Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur82245

Posté le 31/01/2012 à 12:35

@Serso : mais oui c'était bon signe ! - 700 g ? Ouah c'est cool. Allez reste positive, demain ce sera encore un - sur ta balance.

@Doude : moi aussi je croise les doigts pour toi.

Bon appétit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 14:03

Doude pas vu ton message avant : je croise pour toi aussi!!

Kira si seulement tu disais vrai

bon aprem les filles.

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 14:18

@ serso c'est pour la dcns et kira a raison si tu pense que demain tu va "reprendre" ces 700grs ton corps va tout faire pour réaliser ton voeux. C'est peut-être con mais c'esst vrai, notre poids varie jusqu'à 1.5kg dans la journée, c'est pour ça qu'idéalement il faudrait se peser au reveil plus ou moins à la même heure et nue.

@ kira merci, tu fais toujours l'autruche ??

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 14:47

Forum Dukan : voici notre enza elle aura 3 ans debut avril sersosyl j ai bien pris note de ta commande lol tu prends les 10 bebes lol bon apres midi

Voici notre Enza elle aura 3 ans début avril.

@ SERSOSYL j'ai bien pris note de ta commande (lol !) tu prends les 10 bébés (lol !) ?

Bon après-midi.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 15:12

Ouh le beau toutou, euh te trompes pas de commandes Flannel En tout cas il est superbe ton terre neuve !!!

Flannel, non elle n'est pas blessée ma fille mais elle a une vilaine verrue plantaire qui part pas malgré le traitement (pommade) et donc ce matin au réveil je lui ai mis une pommade anesthésiante pour pouvoir découper un peu la verrue pour la soulager un peu. Mais ca n'a pas été suffisant car ca lui fait super mal, donc ce matin direction la pharmacie pour un traitement cryogénique.

Sinon ce matin - 100 gr,mais vu la pizza que j'ai mangé ce midi, dès demain je rejoins le club majoritaire Ben oui on s'est fait un ti resto ce midi avec Zhom mais comme j'avais super froid, la salade me disait trop rien j'ai préféré un plat bien chaud !

Heureusement qu'on a pas de Web cam sur le forum car plus d'une serait en train de se foutre de moi : j'ai un bonnet, une écharpe et une couverture polaire sur moi,, des chaussettes de ski ! pourtant je viens de faire le feu, mais le temps que ca chauffe la salle, je me les pèle !

Bon normalement je devrais faire un peu de ménache, et d'ailleurs ca me permettrait de me réchauffer, mais j'ai une de ces flegmes !!!

Tiens je retourne sur le canap !

A + les coupines

Utilisateur82245

Posté le 31/01/2012 à 15:53

@Serso : mais oui, faut positiver.

@Doude : oui je fais toujours l'autruche. Mais je pense que je me pèserai demain.

@Flannel : elle est trop belle Enza.

@Lamouette : je t'imagine bien tout emmitouflée. Un avant goût du ski ? 

Elle était bonne ta pizza au moins ?

Bon AM les filles

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 15:56

Kira, ben bof, j'ai pris une calzone jambon oeuf fromage, mais vraiment bof, celle du zhom était meilleure ! Bon tant pis, je me rattraperais au ski avec les tartiflettes !!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 16:01

SERSOSYL lol - 700g , ginette sympa ce matin, allez je te souhaite la même perte de poids demain!!!!!!!!!!!

FLANNEL tes boules de poils sont vraiment trop mignons, ton terre neuve a vraiment une bonne gueule!!!!!!!!!

LAMOUETTE j'imagine ta tenue, mdr, petite souris j'aimerais être pour te voir!!!! alors cette pizza elle était bonne!!!!!!!!! gourmande!!!!!!

bon canapé, le ménage attendra a+

KIRA toujours pas de pesée?

je rentre d'une petite balade, ça caille, j'ai les oreilles et le bout du nez glacé!!!!!!!!!! un bon café pour me réchauffer avec un petit bout de gâteau

bon fin d'aprem les copines a+

Utilisateur81306

Posté le 31/01/2012 à 18:12

Je prend le temps et surtout un peu de courage pour vous faire un ptit coucou.......

@catiline: merci tatie........ C'est dur mais la vis continue comme on dit......bisous

@chengo,flannel et serso:merci pour vos messages......

Rien de grave physiquement.....mais une partie de mon coeur est parti vendredi avec le départ de ma ptite mami.......voila........

Je ne veux pas plombé le forum.......donc voila.......

Bonne semaine a toutes........

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 18:32

bonsoir ELFICITY?

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille, bon courage

ne t'inquiète tu ne plombes absolument pas le forum, tes copines virtuels sont là aussi dans les bons et mauvais moments

gros bisous

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 19:40

Bonsoir les filles.

Elfi je te fais de gros bisous . Suis de tout coeur avec toi et ta famille. Bon courage et non n'aie pas peur de plomber le forum. Cloclo a bien dit et j'approuve.

Gros bisous.

Très bonne soirée les filles et à demain. Je le fais court parce qu'on vient de renter et là faut miamer !

babye les cops.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 19:43

remoâ

Flannel roooh je veux la même elle est belle Enza!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 19:49

Elficity, non ne t'inquiètes pas pour ca, on se doutait que quelquechose n'allait pas, ne te voyant pas, et catiline sans nous dire quoi que ce soit , nous a mis la puce à l'oreille.

Alors cloclo et sersosyl ont dit ce qu'il fallait, pas grand chose à ajouter, bon courage à toi et plein de soutien dans cette épreuve

Bisous à toi....

Utilisateur65555

Posté le 31/01/2012 à 20:23

@Elfi: Je pense tres fort à toi...Bisous et courage...

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 20:47

Coucou les filles, pas eu le temps de passer depuis hier.

Un temps de misère, ca caille de trop et ce n'est que le début apparemment...

Gigi ne bouge pas, ni dans un sens ni dans l'autre donc pour le moment ca va.

@Elfi, je suis de tout coeur avec toi, bon courage a toi et toute ta famille.

Une pensée pour tout le monde, je file au chaud sous ma couverture polaire.......bonne soirée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:41

@ elfi tu ne plombe pas du tout le forum on est toutes avec toi ! Bon courage et n'hésite pas à venir sur le forum si ça te fait du bien de nous parler...

Utilisateur62006

Posté le 31/01/2012 à 21:46

Bonsoir les filles

Tout d'abord un gros gros bisou à ma petite Elfy, tu sais oh combien je te comprends, et oh combien je suis de tout coeur à tes cotés.

Comme on dit la mort fait partie de la vie, mais a n'importe qu'elle age on la trouve injuste.

ta Mamie aura été une douce, gentille et agréable grand mère comme beaucoup en rêverait, elle restera a jamais dans ton coeur, et tu auras tjs des choses dans ton quotidien que te ferons penser à elle.

La douleur laissera peu à peu la place au bonheur de te dire que tu auras eu de la chance de l'avoir pour grand mère....mais il faut laisser le temps au temps  je t'embrasse tendrement.

@Flannel, j'adore tes chiens, ils sont superbes et ton flanel doit vraiment te manquer et à ,aussi.

@Titia, tu sais on brule des calories quand on a froid;.alors yesss!!......non? pas d'accord? tu préfère avoir chaud  lol

@lamouette, oui je ne souhaitais pas parler à la place d'Elfy, mais ainsi expliquer son absence.

@

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 22:03

@ heu Catiline, j'ai tellement froid au boulot que je préfère avoir chaud le soir ....hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 07:10

coucou les filles !

J'ai pas encore mis la moitié d'un bout d'orteil dehors mais rien qu'à voir par la fenetre j'ai déjà froid ! je ne sais mm pas quoi mettre car j'ai déjà mon bonnet et mon écharpe en déjeunant (chauffage au bois et j'allume pas le matin) !

Catiline, je trouve que tu as toujours les bons mots pour dire des choses importantes, j'admire ca ! moi je suis incapable de sortir une phrase sans faire de gaffe alors parfois je me tais c'est mieux. Mais toi tu as toujours les tournures de phrases qui rassurent et font du bien, je t'admire.

Bon, encore 2 jours de boulot dont mon vendredi noir , et celui là il s'annonce bien noir !!!!!! Déjà il va cailler et vu la tournée , ca doit etre pour me faire apprécier mes vacances !

Demain je vais chez l'esthéticienne m'alléger de qq grammes C pour pas me confondre avec le yéti !!!!

Chais po vous, mais moi je recois plus de notif de mail, j'ai signalé sur un post mais po de réponses !!!

Sersosyl, t ou ? tu t'es transformé en stalagmite ?

Vanille, un point météo ?

Cloclo, titia, Kira, flannel, doude, poussin, fanny, ratepote, redoux, marie, et celles que j'oublie surement, venez vous faire un ti coucou (marie, ca fait un moment que tu te fais discrète )

Allez zou, je file

A + les filles !!!!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 07:24

Euh mon avatar a rejoint celui de Cloclo, il part dans les iles, ici l'ile maurice !

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 07:54

Salut tout le monde.

Halala qu'est ce que je donnerais pour partir au soleil.....meme mon chien veut pas sortir...celui la alors quel engin !!!

Trop tot le matin, il aime pas, et trop froid il aime pas non plus.........

Vive les courses sur internet, j'ai passé ma commande hier soir et je vais la chercher après le taf, moi j'adore ce fontionnement, ca évite de prendre des choses que l'on a pas besoin et faire la queue au caisses.....

@Lamouette, je ne recois pas non plus de mail du forum, y a eu un beug je pense depuis dimanche.

Bon allez direction le boulot et le froid...bonne journée a toutes.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 08:05

Bonjour bonjour les copinettes.

Z'allez bien ce matin?

Je vous préviens tout de suite : çà caille si si si vu que Sam a juste posé son auguste petit derrière sur le bord de la fenêtre et est rentré aussitôt!! On peut se fier à son sens météorologique!!

Lamouette ben alors tu nous fais rêver avec ton avatar! Rooooh fait chauauaud!!!

Yéti vous avez dit yéti ben sur les pistes de ski çà peut faire couleur locale non???

Non pas transformée en stalagtite ou mite comme tu veux vu que la cheminée chauffe 24/24 . Tu peux pas faire itou? dame diou comment tu fais pour endurer ce froid au réveil? Parce que pinaise avoir froid le matin au tidéj ou sous la douche merdoum je supporte pas!!

Je vois que tu te prépares déjà psy pour ton vendredi . Vendredi noir boulot mais blanc météo!!

Catiline c'est vrai çà t'as toujours les mots qu'il faut pour dire les choses, Cloclo aussi d'ailleurs Lamouette a raison, et moi dans certaines situations me sens ridiculement gourde!!

Debout les filles c'est l'heure z'êtes où?

Bon je repasse tout à l'heure voir si vous êtes passées!

Très bonne journée à celles qui passeront mais que je n'aurai pas vu avant leur départ!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 08:51

bonjour les copines,

couvrez vous ça caille

TITIACHAP trop marrant ton chien, toutou météo , il fait froid, je reste au chaud,il a bien raison bonne journée

LAMOUETTE bientôt les vacances, tu as raison allège toi de quels grammes,car entre la fondue, le vin chaud ,la tartiflette!!!!!!!!!!mdr

courageuse ,avoir froid le matin au réveil, grrrrrrrrr cela ne doit pas être très agréable .

mon avatar c'est la Guadeloupe bonne journée

SERSOSYL alors ginette ce matin, aussi sympa qu'hier!!!!!!!!!je te le souhaite bonne matinée

punaise un gros tas de repassage m'attend, je n'aime pas ça!!!!!!!!!!!!!

KIRA CHENGO VANILLE RAPETOPE DOUDE FLANNEL ET TOUTES LES DUDUS bonne journée a+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 09:06

Recoucou

ouf ginette lâche du lest - 900 g ce matin, mais toujours pas à mon juste poids, mais contente quand même

A+ les filles

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:11

coucou les filles, ùj'ai un peu déserté le forum, je vous aie lu en crabe !

Pour moi après 2 semaines de conso ça va plutot pas mal, 300 g au dessus de mon juste poids ce matin :( il faut dire que ce week end le jeudi ne fut pp que le matin et le midi, le soir resto chinois (j'ai limité les degats, mais bon ...), le vendredi soir mon gala prevu une invit' depuis la semaine d'avant et le samedi soir mon petit rentrait de la classe de neige, ce fut pierrade no problem puis une ch(tite part de galette ( ma premiere !). Je stresse quand meme un peu, avec ma ginette mais cette semine je redresse la barre !!!!

@elfy je suis de tout coeur avec toi, ma mamie été hospitalisée en urgence le 1er janvier, et son état se degrade de jour en jour....J'ai déjà perdu mon papa l'an dernier . Une grosse pensée pour toi et bon courage !

J'ai cru voir des ginette passser au dessus de ma maison, vous avez un super lancer les filles !!

Bon les filles je vus souhaite une très bonne journée et je vais essayer de prendre plus le temps de passer !

A+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.