Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Mouais suis pas contente moi là gigi m'a dit : +400 grs alors que hier c'était PP! Nanmého se fout de moâ là m'en vais la promener un chouia dehors pour lui rafraîchir les idées!! sais pas de quel bois j'me chauffe encore!!
Bon les filles comme on dit demain sera un autre jour!
Passez une très bonne journée et à ttàlh pitêtre
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2012 à 11:43
COUCOU
ouf une partie de mes courses, punaise ça caille dur!!!!!!!!!!!!!!!
CATILINE nétto ce matin pour les légumes et super u cet après-midi , mais de bonne heure, il fait trop froid
comme toi je profite du soleil sur mes baies vitrées,ça réchauffe un peu bonnes courses
FLANNEL plus de gastro ,tant mieux, moi toujours ses nausées,très désagréable , j'ai la bouche toute pâteuse et ras le bol du riz et carottes cuites à l'eau!!!!!!!!!!!!!!!
couvres toi bien pendant ta promenade bonne journée
SERSOSYL fais voir a ginette qui commande!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+ les copines
Utilisateur82245
Posté le 03/02/2012 à 11:56
Coucou les filles,
Oui oui fait très froid ce matin. Même encore maintenant.
@Cloclo : moi non + j'arrive pas à retrouver le poids de ma réglette et c'est très pénible (pour être polie).
@Serso : oh la vilaine Ginette ; ça y est elle recommence. Pfffff ! J'espère qu'elle a bien pris l'air au - !
@Chengo : merci pour zhom.
@Titia : félicitations pour la conso. Tu l'as bien mérité !
@Lamouette : courage pour cette dernière journée de boulot.
Ce soir t'es en VACANCES !!! Super !
Et vous les autres copines dudus, comment allez-vous ?
Bon appétit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2012 à 13:35
coucou les copines,
Ce matin balade avec mesp'tits bouts, combinaison de ski pour les bébés , très froid mais bien couvert ça fait du bien !!
On apprecie de rentrer au chaud encore plus !
Tout le monde est au dodo , alors un petit coucou , un p'tit café et rangement jeux et cuisine !
Apres jeudi pp hier - 300g , je suis à 63.1 donc 200 g au dessous de mon JP, mais gala samedi donc wait and see !
soisgnez vous bein les filles gastro c'est super penible et super fatigant, bon courage !
Bonne journée à toutes et à bientot
Utilisateur65555
Posté le 03/02/2012 à 14:14
Coucou les filles,
Cool c'est le week...Enfin...Demain matin c'est grasse mat"...
Bon hier j'ai fait une grosse betise méga méga gros craquage.... Le pire c'est que je le savais mais pas pu m'arreter...j'en suis dégouttée...Mais la faute à ginette aussi car elle veut rien savoir et ne descend pas sous les 80...Elle m'énerve...
Bon je me reprend...
A +tard.
Utilisateur62006
Posté le 03/02/2012 à 14:27
Coucou de l'aprèsm, et jolie petite histoire
Voilà 3 ans et demi, j'accueillais à la maison, une jeune fille de 17 ans, qui se trouvait dans le même lycée que ma fille à Vannes.
Cette jeune fille, avait obtenue une bourse pour faire ses études en France durant une année.
En semaine elle se trouvait à l'internat du lycée et tous les week end et vacances scolaires se retrouvait en famille française.
Elle est Slovaque.
Elle devait changer tous les mois de famille.....Elle ne le fit qu'une fois ! Et passa le restant de l'année chez nous.
Cette jeune fille, va fêter ses 20 ans demain et arrive de Slovaquie cette nuit.
Nous ne nous sommes pas revue depuis 3ans, mais à chaque noel passé nous nous sommes échangés des cadeaux.
Alors quand il y a une dizaine de jours elle me disait avoir tellement envie de revenir en France et de revoir sa maman Française, je lui ai dit "VIENS DONC"
Sitôt dit sitôt fait !! elle vient avec son petit ami, qui lui ne parle pas un mot de français, et reste jusqu'au 15 février.
Je pense que les t° actuelle ne lui feront pas peur du tout )
Et je suis très heureuse de ces retrouvailles.
@Ratepote, chez moi aussi gros dodo.Bravo pour le maintien de ton poids, c'est génial
@Kira, ici ça va bien ma foi ) bon courage pour le boulot.Et je passerai des que je repasse dans ton quartier alors, promis
@Cloclo, bonnes courses, moi ça y est!! Maintenant ya plus qu'a cuisiner.
@Serso, ohoh poète tu crois? C'est sorti tt seul
@Flannel, ah non ton dentiste ne vas tout de meme pas te faire des misères en plus non!!! Bonne balade.
Bon allez zou passage dans le bureau, aujourd'hui les comptes c'est pour moi
Utilisateur62006
Posté le 03/02/2012 à 14:29
@Vanille, allez reprend toi, t'inquiète, mais c'est sur que la, si tu craques elle va pas descendre!! Elle risque même de te punir.
Faudrait peut etre ne pas te peser tous les jours si ça te prend la tête.
Allez courage ça va aller
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2012 à 17:13
coucou les copines,
KIRA comme toi je reste polie, mais dans ma tête les noms d'oiseaux fusent, encore 1 kg 200 pour retrouvé mon juste poids, peut être plus difficile à perdre comme je suis en conso, j'évite les féculents, et j'ai repris du fromage allégé . po grave je suis déjà contente du résultat!!!!!!!!!!
RATEPOTE cool ,ta conso se passe super bien!!!!!!!!!!!
CATILINE et oui à peine les courses rangées, direction cuisinage!!!!!!!!!!!!!!
VANILLE allez on se reprend, craquages, ça arrive à tout le monde !!!!!!!!!! bon WE et surtout bonne grasse matinée bien au chaud!!!!!!!!!!
SERSOSYL alors le frigo est plein et la carte bleue à chauffée!!!!!!!!!!! moi aussi
bonne fin d'aprem les copines a+
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2012 à 17:37
salut les filles,
Merci merci de votre soutien, c'est aussi grace a vous toutes si j'en suis rendue la !!!
Par contre des questions se posent a moi , a vous les filles qui etes en conso, maintenant c'est PL tous les jours sauf le jeudi PP et un gala par semaine + une dose de féculent par semaine ??? merci de m'éclairer un petit peu afin que je sois au taquet pour démarrer la conso dès lundi, demain courses (fruits,pates,riz....humm trop hate )
@Vanille, ne t'inquètes pas ca va descendre, je sais c'est dur mais courage.
@Catiline, ton message m'a ému, c'est belle histoire avec cette jeune fille, les retrouvailles risquent d'etre émouvantes, profites en bien. et oui je transporte des palettes, je suis cariste.
a toutes les autres, bonne fin de journée,ce soir j'ai l'anniv de mon frère alors il faudra faire attention mais je sais qu'il a pensé a moi donc pas de souci....
A demain.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2012 à 18:12
@titiachap
je suis nouvelle en conso, en effet pl tous les jours, jeudi pp, un gala par semaine, un feculent mais comme je me suis fait "pieger" la semaine derniere j'avais pris mon feculent le mercredi, puis recto chinois (oups pp), puis gala samedi soir, plus une mini part galette dimanche midi, cette semaine j'ai fait sauter mon feculent !
Pour l'instant ça a l'air de fonctionner, mon gala sera samedi, mais comme je te 'ai dit je suis novice en conso.....des personnes plus expereimentées pourront te répondre mieux.
Pour le pain complet je le prends tranché à la boulangerie, et je le congele bien frais, comme ça je preleve mes deux tranches le matin !
Les fruits quel bonheur .......
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2012 à 18:37
Sam s'est mis au chaud!!
Bonsoir les filles!!
Roooh çà parle conso et moi j'en suis loin... Encore 1 kg et des poussières à perdre avant d'atteindre le poids de ma réglette ...!!Pfff je rage!! Et çà une fois atteint m'en restera encore plein à dégommer... Paf! Paf! Paf!
Cloclo Kira moi aussi j'ai des côtés mal élevés et les noms d'oiseaux fusent parfois!!
Cloclo mouais la CB a chauffé bien sûr, y'a d'ailleurs qu'elle qui peut chauffer avec un froid pareil!!
Catiline voui très jolie histoire vraiment . Moi aussi fus tout émue à te lire. c'est super vous allez passer de bons moments.
Ben vous savez quoi je crois qu'il fait encore plus froid qu'hier ce soir!
Passez une très bonne soirée mes copinettes et prenez soin de vous.
A demain si vous pouvez bien sûr.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/02/2012 à 21:08
@ Titiachap c'est bien ça en première phase de conso, pour les féculents n'oublies pas pâtes complètes, semoule complète, mieux vaut privilégier les pâtes que le riz c'est Dr Dukan qui le dit. Le jeudi reste PP pour toute la vie. Comme Ratepote je fais trancher mon pain complet à la boulangerie avant de le mettre au congélateur, je me sors mes 2 petites tranches et hop direction le grill pain. Bonne conso.
Le dentiste ça a été pas de bobos aux dents elle a bien vérifié, j'ai eu le droit à un bon détartrage dents du bas.
Je lui ai dit ce que m'avait expliqué l'anesthésiste effectivement ils sont obligés de nous dire qu'au moment où ils mettent le tube pour nous intuber il y a un risque de nous casser des dents, enfin c'est très rare donc espèrons que cela n'arrivera pas, manquerait plus que ça j'aurais déjà bien assez avec ma petite vessie d'enlevée.
Je vous laisse pour ce soir, fatiguée ++++ avec cette méchante névralgie cervico-brachiale qui me fait de + en + mal, malgré collier cervical et Doliprane 1 Gr.
Punaise qu'est-ce qu'il fait encore + froid ce soir.
Bonne soirée. A demain.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2012 à 21:44
Bonsoir,
Flannel,je compatis à ta douleur de cervico,à part rester bien sage et prendre des anti- inflammatoires pas grand chose à faire de plus hélas.
Serso,j'adore la photo de Sam,excellent!Il a bien compris que ce n'est pas le moment de mettre une patte dehors.Bibiche a pisser sur le carrelage cette nuit la bourrique!Trop froid pour les minous et minettes.
Je suis en week-end,cool et je viens tout juste de termine le ménage,comme ca tranquille demain matin et comme z'hom et flis dorment pas de bruit!
Course à pied demain matin et peu importe le froid car je n'ai pas couru et de la semaine,j'en ai besoin,j'ai du mal a m'en passer désormais!
Lamouette,bonnes vacances et attention sur la route,vaut mieux mettre plus de temps et y arriver tranquille.
Titia,bonne conso!
Demain je fais des crêpes que je mangerais en dessert(aumônière mousse au chocolat)!
Bonne nuit !
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2012 à 22:49
Ben voila, je suis rentrée tot, suis trop balade lol, il parait que je met des B partout dans mes phrases.....hihihi...alors je vais filer direct au lit.
merci pour les renseignements les filles, demain je file faire mes courses, j'ai hâte, je rêve d'un plat de pâtes,et je vais aussi m'acheter une petite balance afin de peser ce que j'ai le droit....
Bonne nuit tout le monde.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur62006
Posté le 04/02/2012 à 00:13
Bonsoir les filles
pas l'habitude de passer si tard, mais là, je dois faire passer les heures.Le train de Dominika arrive en gare de Vannes à 1h25 en espérant qu'il n' y ai pas de retard.
J'ai déjà piqué du nez plusieurs fois ma foi ) J'ai fais une brioche, des flans aux oeufs, pour passer le temps également, et maintenant un petit coucou à mes chères amies Dudu
En + demain matin pas de grasse matinée, je dois accompagner ma fille chez l'ophtalmo à 9h!! je sens que ce sera difficile de se lever.
@Titia repose toi bien, j'ai l'impression que tu es partie pour un week end sous la couette.Concernant la conso, Flannel a tout dit.
Oui ces retrouvailles vont être très agréables.Les promenades vont être aussi très froides ce week end.
@lamouette tu dois être en route en ce moment, bon voyage et prudence a mon avis ça risque de glisser à l'approche des stations.
@Chengo, quel courage de courir par des t° si basses.Mais que tu dois être bien après.
@Flannel je n'avais pas compris que c'était le médecin anesthésiste qui t'avais parlé de la possibilité de dents cassées, je pensais que c'était le dentiste, lors du détartrage... Bonne nuit.
@Serso, j'adore cette photo, trop beau ce minou.
allez zou, dans une heure je vais chauffer la voiture pour aller la chercher et après dodo, demain nous aurons tout le temps de discuter, elle doit me faire la liste des repas qu'elle souhaite manger et faire découvrir à son ami.
Mais oulala, de mon coté ce sera tjs dudu, car durant l'année de son séjour on peux dire que c'était gala tous les week end!! ...N'est ce pas Elfy, si tu passes par la...une certaine fondue au toblerone, un soir de crepes party...ça te rappelle quelque chose je pense
@Elfy je te fais de gros gros bisous, je pense bien fort à toi.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2012 à 06:12
bonjour les copines,
CATILINE ta nuit à été courte,et ta journée va être longue, je pense que vos retrouvailles vont êtres fortes en émotion, super gentil de venir de si loin pour voir sa maman française,!!!!!!!!!!!!!
CHENGO couvres toi bien pour aller courir, ça caille dur,bravo tu es courageuse!!!!!!!!
TITIACHAP comment vas-tu ce matin? et ce rhume? et oui tu va te régaler en conso!!!!!!!!!!!!! soigne toi bien
FLANNEL j'espère que tes douleurs se calment un peu, couvres toi bien si tu va en balade avec tes toutous!!!!!!!!!!!
LAMOUETTE cool sur la route, et bon séjour!!!!!!!!!!!!
KIRA comment vas-tu ce matin? autruche ou pas autruche!!!!!!!!!!
SERSOSYL trop mignonne ta photo, et ce matin sam à mis une patte dehors ou pas?
a tout à l'heure les copines
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2012 à 06:45
bonjour les filles!
Cloclo déjà sur le pont!!! Bon tidéj! Comment vas tu? Voui Saminou a même mis les 4 pattes dehors mais pas longtemps. Est rentré à fond la gamelle comme on dit!!Il a traversé la cuisine en trombe!!
Chengo pauvre tite Bibiche. Faut pas lui en vouloir hein? Dis sois prudente ce matin en courant parce que avec ce froid ils disent qu'il ne faut pas trop forcer quand même. Mais chapeau pour ta volonté madame, perso je ne pourrais pas!!
Catiline hou je crois que le week end va être dur dur mais que de bons moments partagés!!
Titia cobbent bas tu ce batin? Bon courage bour les courses et soigne toi bien surtout. Oublie bas le rhub bour faire un bon grog!!
Aye aye ok je sors...!!
Flannel repose toi bien. pas le moment d'attraper froid!
Kira comment çà va t'y pour vous ce matin?
Lamouette on pense à toi. Eclate toi bien sur les pistes mais reviens nous en bon état!!
Nuit agitée ici mais peut être est ce dû à ce temps? je sais pas! Fait très froid encore ce matin . Parait que jusqu'au 14 ce sera ainsi. Je sais pas pour vous mais je trouve que çà fatigue pas mal ces températures négatives non?
Je pense à toutes ces personnes qui sont dans le besoin et dont on ne parle que quand arrive l'hiver, comme chaque année!! Et comme chaque année on constate que rien n'est réellement fait !! Et c'est toujours dans ces périodes que l'on découvre et redécouvre la situation! Bon sang il faudrait une fois pour toutes travailler ces problèmes durant toute l'année, et pas seulement en cette période!! Bon désolée c'est mon coup de gueule de ce jour!!
Les copinettes vous souhaite très bonne journée et vous dis à tout à l'heure. Prenez soin de vous.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2012 à 07:38
SERSOSYL d'accord avec toi pour ton coup de gueule, quand je pense a ses bonshommes du gouvernement donc certains ont doublés voir triplés leurs salaires et sont bien au chaud avec notre pognon!!!!!!!!! il y a de la misère chez nous aussi en France, a ses pauvres gens dans la rue ou ceux qui trop peu de moyens pour se chauffer, je pense que l'hiver se prépare toute l'année. Je trouve dès qu'il y a de la neige ou un grand froid , c'est la panique!!!!!!!!comment ils font dans les pays froids? prenons exemple!!!!!!!!!!
voilà mon coup de gueule à moi!!!!!!!!!!
bon petit déj a toi aussi et bonne matinée a+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2012 à 08:21
Ben merdoum alors Cloclo on a le même coup de gueule pour jourd'hui!! Devraient d'abord diminuer leur train de vie à eux, chauffeurs, restos, cuisiniers, logements gratis, voitures de fonction etc etc et j'en passe....! Mais c'est quoi cette France des privilèges...!!!!
Et on pleure maintenant sur ces pauvres gens qui n'ont rien pour vivre!!
On devrait se présenter pour 2012!!
Après tout pas plus cons que d'autres on n'est!! Et il suffirait de suivre les conseils de certains très bons économistes....! Et on en a en France des Têtes pas employées comme il faudrait et comme en plus on est sincères et pas du tout intéressées par l'appât du gain suis sûre que çà fonctionnerait!! Bon je stoppe parce que là je m'eunerveu!!
Allez vais me bousculer un peu sinon je vais lambiner toute la journée.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2012 à 08:28
Tu sais quoi Cloclo, il y a quelque temps z'avaient passé un documentaire à la TV sur le gouvernement d'un pays froid je sais plus si c'était la finlande, la suède, ou autre mais c'était un pays nordique . Et bien il n'y avait pas trente six ministres c'est sûr, tous travaillaient dans le même bâtiment, chacun avait son bureau, chacun d'eux mangeaient à la cantine du lieu et chacun rentrait chez soi le soir, à pieds, en vélo ou avec sa voiture perso!! Et là suis restée bête devant mon écran!!
Pinaise si çà marche chez eux, pourquoi pas chez nous??!!
Allez je me réarrête!!
Très bonne journée à toutes!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2012 à 08:58
SERSOSYL malheureusement en France c'est le pognon!!!!!!!!!!!!!! quand je pense avec les retraites qu'ils partent, ils peuvent couler des jours heureux!!!!!!!!!!!!! bonjour pour la génération à venir!!!!!!!!!
oh je ferais sauter quelques têtes,et vivre avec le smic( tout le monde le touche pas) pour payer loyer factures et se nourrir !!!!!!!!!!
sur TF1 cette semaine une émission ou ils fait bon vivre,ce sont les pays froids!!!!!!!!!!!!!
on se calme, mais ça me révolte!!!!!!!!! trop d'injustice et ça m'énerve!!!!!!!!!!!!
allez une douchette, sinon ils vont encore en prendre pleins leurs têtes ses privilégiés !!!!!!!!!
a+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2012 à 09:40
Rouh là là là çà chauffe Cloclo çà chauffe!! Suis contente de voir que suis pas seule à penser ainsi.
Bon du coup gigi m'a dit - 400 grs se fout de moi hein suis sûre hier c'était + 400 grs!!
Encore un kilo et des poussières pour avoir ma réglette!!
@ +
Utilisateur65555
Posté le 04/02/2012 à 10:34
Bonjour les filles,
Bon et bah Ginette cruelle avec moi aujourd'hui du aux multiples craquages de la semaine verdict + 2kgs200...
Bon j'ai compris stop,finish les craquages et protéines,protéines Zou c'est reparti....
Bon direction Lanester car mon garçon est invité a l'annif d'une copine de classe donc il faut un kdo...et demain aprem annif de mon neveu Eliott (3ans),je vais lui prendre un jogging ....
Bon a + tard
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/02/2012 à 10:38
Coucou les filles,
Je vois que tout le monde est en pleine forme.
@ Cloclo et Sersosyl, je partage aussi votre opinion.
Il est splendide Saminou.
@ Chengo, super courageuse bravo.
@ Titia comment vas-tu ce matin ?
@ Catiline, bonnes retrouvailles. J'imagine votre joie de vous retrouver, tu dois déjà être devant tes fourneaux pour leur préparer plein de bons petits plats.
@ Lamouette, bonne glisse mais revient nous sans bobo.
@ Vanille allez courage ma belle.
Restez bien au chaud, et si vous êtes obligés de sortir n'oubliez pas de bien vous couvrir.
Ce matin pas sortie j'écoute les conseils de mon zhom. Petite nuit à cause de cette méchante névralgie cervico-brachiale.
Je fais un petit peu de ménage à mon petit rythme.
Lol j'ai fait un peu de rééducation tout en pianotant sur le clavier, dur ! dur ! au démarrage. Grrrrr je suis toute rouillée.
Ca va être une journée au ralenti pour aujourd'hui pffff !!! ça m'énnerve.
Cascades avec SuperPoupou cet après-midi ? On verra bien, mais promis je ne vais pas faire trop. Allez en avant toute non d'un biniou il faut que j'arrive à bouger le + possible pas question de rouiller encore d'avantage. Ah ça non, la maladie n'aura pas ma peau.
Ginette comme hier rien en + rien en -.
Ce midi escalope de porc grillée sur la plancha avec épices mexicaines, bouquets de choux-fleurs au vita-saveur, 1 compote pomme/abricot sans sucre ajouté.
Ce soir j'ai prévu une petite raclette depuis le temps que mon zhom m'en réclame. Vu le temps glacial ça va le faire.
Demain midi filet de dinde aux épices avec endives braisées.
Demain soir soirée vraies crêpes chez mes parents. Youpi et retrouvailles avec Flannel.
Bonne journée.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2012 à 11:47
Bonjour les copines.
Comme prévu,je suis allée courir mais que 45 minutes,à cause de maux de tête.Je n'ai pas eu trop froid car j'étais bien couverte et je ne regrette rien car je me suis faite plaisir!J'étais seule les gens vont me prendre pour une folle!Mais je m'en fou!!!
Flannel,repose toi bien et demain tu retrouveras Flannel,moment de bonheur je pense!
Cloclo et serso je suis d'accord sur vos coups de gueule,quand on voit le sommes exorbitante que le gouvernement dépense à chaque déplacement de Sarko,il y a de quoi ouvrir sa bouche!!!!(Pour ne pas dire autre chose!)
Vanille ,Ginette s'est vengée, si je l'a voit passé je serai que c'est la tienne!
Samedi 50.500 et ce matin Ginette m'annonce 51.1 ,bilan +600 grammes le manque de sport peut être,je ne vais pas me priver de mon repas Gala!
Cette après-midi je fais les crêpes et la mousse au chocolat pour ce soir.
Catiline,tu dois être en compagnie de ta fille adoptive et je pense que les retrouvailles ont du être fortes en émotion!La fondue au toblerone,que ca doit être bon ca!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.