Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/02/2012 à 17:53 J'ai validé avant de terminer mon message au cas où.
Bonne soirée à toutes. Restez bien au chaud.
Je vais juste sortir en me couvrant +++++ avec Galinette pour qu'elle fasse ses petits besoins.
@ CHENGO, Hussy est aussi une femelle ? Elle est superbe. Quel âge a t'elle ?
@ CATILINE superbes les minous.
@ LAMOUETTE bonnes vacances.
@ KIRA ça va je te remercie, ce soir je vais essayer de ne plus trop penser à l'hôpital (vue des blouses blanches toute la journée). J'étais quand même contente quand le taxi a pris le chemin du retour à la maison. Et toi ça va ?
@ DOUDE bravo quel courage 5 kms de vélo et en + dans un froid glacial.
@ RATEPOTE ça va ?
Bonne soirée à toutes. Restez bien au chaud. Il paraît qu'il va encore faire + froid en fin de semaine.
A demain. |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2012 à 18:14 Bonsoir les copinettes.
Alors cette froide journée? bien passée?
Cloclo oui on nous dit souvent que mes tounes on dirait des cartoons et c'est vrai qu'avec sam c'est une très grande compagnie sincèrement on aurait beaucoup de mal à s'en passer. je vous souhaite de pouvoir réaliser votre projet. En attendant remets toi bien vite.
Lamouette, Flannel merci pour ces trucs le ricard je savais mais pas la cc de coca .
Flannel tu dois être super contente de récupérer Flannel.
Kira tu as trois chats?
Catiline alors cette piscine? Quel courage!
Elfi bizzs
Les filles parait qu'il va faire encore plus froid dans les jours à venir. On n'est vraiment plus habitués.
Vous souhaite à toutes une très bonne soirée bien au chaud dans vos charentaises et vous dis à demain pitêtre |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/02/2012 à 18:19 Coucou Très occupée aujourd'hui,j'ai postulé à plusieurs offres d'emploi,je croise les doigts!!!! Flannel,oui Hussy est une femelle.Elle a 7 ans. Catiline,la grise ressemble à ma bibiche. A+,j'ai plein de choses à faire encore! |
Utilisateur81306 |
Posté le 01/02/2012 à 18:29 Merci les coupines pour vos messages..... En fait reste jusqua samedi.......ca va etre dur de rentré mais c comme ca......... Au niveau dudu, je fais un peu des ecarts mais pas grave jen ai besoin (bon sans faire des exces non plus!!!!) Bonne soirée a toutes..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2012 à 19:23 Salut les filles,
Et bien quelle bandes de pipelettes aujourd'hui !!!!! il va me falloir la soirée pour tout lire.... oups peux pas y a docteur mamour a la télé.... Vous avez toutes pour la plupart eu raison de ginette ce matin !!! félicitations !!!!! Moi elle cède pas, mais tant pis je l'aurais a l'usure....... J'ai fait une recette pour ce soir, tiramisu de saumon et gateau au chocolat ....ce dernier ce n'est pas la 1ere fois que je le fais et je l'apprécie beaucoup...quand a mon entrée, j'ai hate d'y gouter..je vous en dirais des nouvelles..mais je vous ai fait une photo des deux !!!!!
@Serso, je fais pour la plupart du temps mes courses en drive a super U pluvigner comme j'y vais tous les 15 jours, les frais de préparations sont gratuits, pour info je n'ai jamais eu de souci avec aucun légumes et les yaourts les dates sont corrects.J'ai fait 1 fois a super u Belz (la 1ere fois pas de frais de préparation) mais sinon c'est assez cher (4euros)
@Elfi, t'inquiètes pas les écarts se rattrape et puis c'est compréhensible alors ne t'en fait pas, bon courage.
@Flannel, j'adore ton avatar...il est trop mimi !!!!
@Chengo, je croise les doigts pour toi aussi !!!!
A toutes celles que je n'ai pas nommée, un pti coucou !!
Bonne soirée a toutes bien au chaud....
a demain. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/02/2012 à 19:28 bonsoir les filles,
lamouette tu as certainement raison mes 900 g en moins ,c'est la gastro!!!!!!!!!!!! j'ai pris du coca moins de nausées et smecta ,mais toujours ce mal de ventre !!!!!!!!!! po grave ça ira mieux sans quels jours
flannel longue journée pour toi, tu dois être KO ce soir, alors au dodo de bonne heure comme moi bonne nuit
chengo en mode TGV, j'espère que tu auras une réponse positive pour le boulot
elficity pas grave pour tes écarts surtout dans des moments difficiles, tu auras le temps en reprendre le chemin dudu bon courage
kira catiline sersosyl titiachap et toutes les dudus bonne soirée et une bonne nuit bien au chaud sous la couette !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur65555 |
Posté le 01/02/2012 à 20:01 Un p'tit coucou rapide avant d'aller me coucher pour 20h15 je suis sous la couette Et oui hier soir je suis restée regarder nos "Merlus"(FCL) à la tele du coup partie au dodo vers 23h45 et le réveil à sonné à 4h et là houlala trop dur... Tant pis pour Dr Mamour...je regarderais vendredi soir sur my tf1.fr. Bon sinon Ginette pas sympa du tout elle veut rien savoir et ne descend pas sous les 80kgs donc du coup craquages chocolat... Bonne soirée avec Dr Mamour et à demain les cop's Dudu... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/02/2012 à 20:08 Cloclo bon rétablissement. Merci pour vos messages ,j espere bientot changer de boulot! Titia,hul ca m'a l'air bon tout ca!!! A+ |
Doude56 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2012 à 21:00 P'tit coucou =)
@catiline t'as bien raison d'en profiter...
@ flannel il faut ce qu'il faut pour perdre ses kilos ^^
J'y retourne demain, bonne nuit à toutes. |
Utilisateur82245 |
Posté le 01/02/2012 à 22:07 Bonsoir les filles,
@Flannel : oui ça va je te remercie. Un peu les jambes lourdes car j'ai fait lees magasins avec ma fille, mais bon demain ça ira mieux. Longue journée pour toi, repose toi bien.
@Serso : et oui, on a 3 chats (2 loulous et une grosse louloute), qui sont supers gentils. Plus la lapine de ma fille, je te raconte pas la vie qu'il ya à la maison.
@Titia : alors, comment était le tiramisu au saumon ? Dis, peux tu me donner la recette de ton gateau au chocolat ? Merchi beaucoup.
@Catiline : pas trop dur la reprise de l'aquagym ?
@Chengo : journée bien remplie pour toi aussi. J'espère vraiment que tu recevras des réponses favorables.
@Cloclo : rétablis toi bien.
@Vanille : t'en fais pas, ta ginette va bien finir par redescendre. Sinon, tu pourras toujours rejoindre le club de l'autruche
Bonne nuit les copines
A demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2012 à 05:41 coucou bonjour la belle équipe!
Juste un mot, non deux : çà caille!!
Sam m'a réveillée comme d'hab et là je sais pas pourquoi! L'est point sorti!! C'était juste pour prendre l température certainement!!
Très bonne journée à tout à l'heure! |
sersosylbis |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/02/2012 à 07:36 bonjour les filles,
couvrez vous ça caille ce matin et doucement sur la route!!!!!!!!!!
ça va beaucoup mieux, encore un peu de nausées mais je n'ai plus mal au ventre, je vais rester au chaud,encore une journée, tant pis pour la corvée des courses,ça attendra demain!!!!!!!!!!!
a tout à l'heure les copines bonne journée |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2012 à 07:36 Ben alors les filles??? Z'êtes z'où?
Le froid vous a coupé la parole??? Roooooh!! |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2012 à 07:49 Aaaah Cloclo coucou on a dû poster en même temps. Contente de voir que çà va un peu mieux mais tu as raison faut rester au chaud pas le moment d'attraper froid par dessus.
Kira chats et lapine?? Font bon ménage ou çà déménage??? Cà doit être rigolo tout ce petit monde là. Comment çà va t-y ce matin?
Titia comment vas tu? Ben zut je croyais qu'à SU Belz c'était gratuit aussi! Ton gâteau au choco a l'air sympa. veux bien la recette moâ aussi. Hier ai fait le roulé mais au café! Mmm super bon.
Chengo j'espère pour toi que tu vas avoir ton nouveau boulot.
Catiline alors cette séance d'aquagym hier?
Elfi gros bizzzs.
Vanille le dodo fut-il réparateur?
Doude alors du vélo hier?
Lamouette avant dernière journée mais pas la plus dure.
Ratepote coucou, comment vas tu?
J'ai oublié qui??? Je sais pas mais faut pas m'en vouloir.
Bon les filles c'est...la chandeleur!! Vous faites des crêpes aujourd'hui? Ai proposé à zhom de lui en faire mais a dit non çà fait grossir!! Bon ben tant pis pour lui et tant mieux pour moi : moins de boulot et pas de tentation!!!
Fait sacrément froid faites tention sur les routes et couvrez vous bien.
Très bonne journée à toutes et à tout à l'heure pitêtre |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2012 à 07:51 Et voilà je savais bien que j'avais oublié des cops dont Flannel!! Suis désolée !
Flannel j'espère que tu as pu te reposer de ta dure journée d'hier. A tout à l'heure |
ratepotebis 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2012 à 07:52 coucou les cop's, fait froid ce matin, j'ai chargé la cheminée hier soir mais y'a quasi plus de braises, resultat dans la salle 18 ça va mais dans les chambres là haut 15, tu m'etonnes qu'on était bien sus la couette ! je repasserai tout à l'heure, ginette -100 g donc je suis à 100 g de plus que mon objecti , aujourd'hui pp ! A tut' les filles! Couvrez vous !! |
ratepotebis 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2012 à 07:54 coucou serosyl ça va merci , toit t'as la patate apparement , bonne journée ! |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2012 à 08:09 Salut les filles,
Bon j'y passe aussi, je suis malade....j'ai le nez comme une pastèque....et de la température, pfff très mal dormi ... La journée va être interminable je pense..... Le tiramisu au saumon, ben bof bof, je l'ai fait comme un entrée et je pense que dans une simple verrine c'est suffisant.. car sinon un peu écœurant.
@Kira, voici le lien pour le gateau ..mais je fais des modifs,moins de maïzena et un œuf en moins aussi.
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html
@Serso, super U belz , si si y a des frais !!!!
@Cloclo, tu as raison reste bien au chaud et soignes toi bien.
@Vanille, j'éspère que tu as passé une meilleure nuit
Bon allé route dehors...grrrr j'ai froid d'avance
Bonne journée tout le monde Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/02/2012 à 08:16 Bonjour Serso tes chiens sont mignons et je confirme que les minettes n'aiment pas le froid.Hier soir,alors que j'étais couchée Fixie est venue miaule derrière la fenêtré de notre chambre,elle se trompe pas ,pas folle la guepe.Elles sortent pour faire leurs besoins pas de litière!!! Cloclo que tu vas mieux,tu n'as rien à perdre en restant au chaud car ca caille grave lol on va finir en glacon!!!!! Ratepote,15 dans les chambres,pas envie de se lever tu m'étonnes! Lamouette dèja sur le pont! Kira,la CB a chauffée??? Bonne journée à toutes,une grosse pour moi je garde les filles jusqu'à 20h30. A+ |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/02/2012 à 08:40 re coucou
RATEPOTE lol j'ai froid pour toi, !!!!!!!!!!!
KIRA mal aux jambes peut être que ginette te le rendra, crevant les magasins, surtout à piétiner !!!!!!!!!!
TITIACHAP merci pour le lien, à tester plus tard (encore des nausées) toi aussi soigne toi bien bon courage
CHENGO encore une grosse journée,!!!!!!!!!!!!!!!
CATILINE alors cette piscine,? l'eau était bien chaude j'espère ,bravo!!!!!!!!!!!!!!!
ELFICITY une grosse pensée pour toi
FLANNEL et comment vas-tu ce matin ? reste au chaud il caille!!!!!!!!!!
LAMOUETTE quelle chance bientôt les vacances!!!!!!!!!!
SERSOSYL Sam (minou météo) toujours aussi matinal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmm des crêpes non pas de crêpes aujourd'hui!!!!!!!!!! dommage.
Bonne journée les copines a+ |
Utilisateur62006 |
Posté le 02/02/2012 à 09:25 Bonjour à toutes!!
Petite pause thé chaud, pour vous écrire un petit mot....pause dès 9h, vous allez vous moquer de moi, mais bon pas grave )
Alors hier la piscine? et bien j'étais bien contente de recommencer à bouger mon popotin!! ça me manquait, et heureuse de me retrouver dans l'eau.ma fois pas froid du tout en arrivant au contraire, par contre en sortant de l'eau ensuite caille caille quand même.
@Cloclo, contente que ça aille un peu mieux ce matin, mais c'est sur qu'il vaut mieux rester au chaud aujourd'hui, et puis si tu as des courses c'est l'occas de tester courseu, quoique pas dit que tu puisses les récuperer dans la journée, ils ont de plus en plus de monde. @kira, bonne journée.Rhoo je pense tjs a toi en passant pas loin de ton hotel, mais j'ai tjs peur d'arriver et de te déranger, alors je fais tjs un tour de rd point et je file.Puis je me dis, je demande qui en arrivant?lol @Titia ton gateau a l'air d'être une tuerie non?J'espère que ton rhume ne va pas s'aggraver avec ce froid. @Ratepote, toi aussi tu te chauffes au bois, j'ai bien l'impression que de plus en plus de personnes se chauffent ainsi, tu n'as aucun autre moyen de chauffage en complément? Moi ma chaudière gaz se met en marche sous des t° de -2, du coup on ne mets pas la cheminée dans ces cas là car trop chaud. Et bravo, tu maintiens bien ton poids, aujourd'hui pp alors génial, vite envolé ces 100g @Serso, zohm gentil, ne veut pas te tenter ici aussi je laisserai le soin au parents de faire des crêpes pour leur petits loups, car en plus pp aujourd'hui, alors pas de tentations @Flannel, j'espère que ta nuit fût réparatrice, bonne journée @Serso, je trouve tes toutounes très beaux aussi, ils ont un de ces airs, et en plus il pose pour la photo
allez zou fini la pause, j'ai des pitchounes à gérer, j'en ai profité, ils sont sages à jouer près de moi et sont mort de rire j'adore!!! Des éclats de rire d'enfants rien de plus beau!! à plus tard, a la sieste...car j'avoue passé le repas , j'aime aussi ce moment ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ratepotebis 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2012 à 09:29 @catiline Tu m'etonnes que tu as du avoir froid en sortant ! Non on n'a pas de complement de chauffage, on a la chaudiere gaz mais vu le prix on essaie au maximum d'eviter de l'allumer !toute la maison est chauffée au bois ; La siest est aussi un moment que j'apprecie, entre le fait de decompresser un peu, ça permet de remettre en ordre la maison ! Bonne journée ! |
fannydu56 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2012 à 09:44 Bonjour à toutes;
Je passe en coup de vent. Vent glacial...temps a rester au chaud ce matin. Pas de chance, je bosse donc vais devoir aller affronter le froid!!! Je vois que vous allez à peu prés ttes bien, sauf les gastro....
@Flannel : désolée je savais pas pour ton opération. Je te souhaite super bon courage... On est pas encore le 15 alors je te reparlerais. J'ai vu tu étais à chubert hier voir ton pneumo, moi aussi suis suivit à Chubert pour mon asthme. C'est Dr Lineau, je crois.Prends soin de toi et reposes toi. Sinon ton chien est à croquer...moi j'ai un berger des pyrénnées j'en suis folle.
@catiline : cool la piscine, tu étais en intérieur ou ext....?car j'allais à Theix avant, et l'hiver les cours, se faisait en plein air...dans une eau chauffée à 30° et je me caillais en sortant grrrr!!!
@chengo : bon courage pour tes demandes d'emplois, tu recherches ds quoi? des fois le bouche à oreilles peut aider. Tu as vu ce qu'il s'est passé au Tour du parc, le pauvre gérant du carrefour braqué pffff....on vit tranquille ds un petit village et on s'imagine pas des trucs comme ça...des coups pieds ds le c.... bonne journée à toi.
Kira, Ttiachap, Serso, Lamouette, Ratepote, Cloclo,Vanille...bonne journée à toutes et bon courage. |
Utilisateur82245 |
Posté le 02/02/2012 à 10:56 Coucou les filles,
Je confirme, fais super froid ce matin. Malgré le soleil le froid est saisissant. Bbbbbrrrrrrr !!!
@Serso : et oui, chats et lapine. J'ai du bol car ils s'entendent bien. La lapine "joue" plus avec le + jeune des chats. Ils se courent après et on rigole bien. Au fait, qu'a dit Ginette ce matin ? Moi rien, ni + ni -.
@Cloclo : contente que ça aille un peu mieux, mais reste bien au chaud. Ben tu vois, malgré les magasins hier, Gigi est restée bloquée (remarque 'est mieux que de voir un "+".
@Chengo : oui la CB a chauffé. Ma fille avait besoin de pantalons et de qqes hauts. D'ailleurs elle m'a bien fait rire hier. Elle a craqué sur un petit gilet court, sans manches, en imitation fourrure. Et elle me dit : "Dis maman, c'est pas de la vraie fourrure, hein ?" Je lui réponds que non. Et là, ellle me sort : "ah ! Ouf ! Bon ben je le prends".
@Catiline : cool pour la piscine. Mais n'hésites pas à t'arrêter, no souci. Y a que zhom et moi qui travaillont dans le petit hôtel rose saumon. (Une petite indication de + pour pas te tromper).
@Titia : merci pour le lien. Je va essayé de le faire car m'a l'air bien bon.
@Lamouette : bonne avant-dernière journée de boulot.
@Flannel : alors, bien reposée de ta journée d'hier ?
@Fanny : merci, bonne journée à toi aussi.
@Ratepote : ça y est fait + chaud dans ta maison maintenant ?
Bonne fin de matinée, à +
@Elfy : gros bisous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.