Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ca y est bain et soins faits, ensuite direction la cuisine pour préparer filet de dinde aux épices et endives braisées.
Lol ce matin c'est mon zhom qui a été faire la balade avec Galinette et Enza.
Je suis toujours super rouillée, lol j'ai dormi toute la nuit avec mon écharpe en laine autour du cou, je ne trouve aucune bonne position, vivement mardi que je revois le kiné. Les anti-inflammatoires ne calment pas la douleur, grrrr !!!
Encore quelques heures et je vais récupérer Flannel ça va être trop chouette les retrouvailles. Lol mon zhom en est prèsque jaloux.
@ Titia, bon rétablissement, restes bien au chaud. Thym, citron, miel en infusion dans de l'eau bien chaude. Si tu as du L52 (c'est des gouttes à mettre dans de l'eau ou à respirer sur un mouchoir) c'est efficace.
@ Chengo, miam ! miam ! tes crêpes. Nous c'est ce soir chez mes parents. Promis je vais être raisonnable je vais les manger natures. Elle est superbe bibiche, dommage elle nous cache ses jolis yeux. Chut faut surtout pas la réveiller.
@ Sersosyl, bonne journée.
@ Catiline tiens je veux bien aussi ta recette de fondue chocolat pour mon zhom. Mince si il faut un appareil à fondue chocolat j'en ai pas.
couvrez-vous bien ça va être une balade super vivifiante d'aller à Quiberon aujourd'hui. Bonne balade.
@ Cloclo point de neige non plus chez nous. Ouf pourvu que ça dure. Beau soleil, mais vent ++++ glacial.
@ Ratepote je laisse la neige à tes enfants, mes parents habitent à côté de Josselin. Il n'y a pas de neige mais du vent ++++ et c'est glacial, il y a du soleil. Il fait 6.9° dehors je viens de regarder la station météo. Il fait moins froid qu'hier mais d'avantage de vent.
Lol je me suis aussi régalée hier soir avec raclette, j'ai écouté zhom finalement pour lui faire plaisir j'ai mangé 1 pdt lol j'en ai mis du temps à la manger c'est vrai que déjà avant de faire Dudu je n'aimais pas trop les pdt et oui je sais je suis bizarre je préfère les légumes. Lol moi j'ai pris 1 verre 1/2 de rosé avec la raclette, en dessert 1 yaourt printiligne saveur vanille 0%.
@ Vanille, pas cool la télé de tomber en panne en plus durant le week-end. Sympa ton zhom de t'avoir offert un ordi portable.
Bonne journée à toutes.
Utilisateur82245
Posté le 05/02/2012 à 12:27
Remoi,
@Titia : oui je suis matinale aujord'hui. En fait, j'ai remplacé zhom pour les petits déjeuners, comme ça il a pu rester au dodo
Reste bien au chaud. j'espère que tu seras + en forme demain.
@Serso : oh ma pauvre. Qu'elle peste cette ginette !
Moi je m'y suis pas risquée ce matin, car crêpes hier donc gigi sûrement pas contente.
Alors, ça y est tu as rattrapé les "bêtises" de Dona ?
@Cloclo : merci. Oh oui c'était bien bon. Il reste de la pâte, zhom va la finir à midi avec la petite mais pas moi. Je vais rester raisonnable J'en ai bien profité hier
@Chengo : tu t'es fait plaisir aussi avec tes aumonières c'est bien.
Ils savent y faire les chats, avec leurs poses rigolotes, des vrais contortionnistes parfois
@Flannel : viviement cet AM pour que tu puisses récupérer Flannel. Tant mieux qu'il n'y ai pas de neige.
@Vanille : ah ces appareils faut toujours que ça nous lâche quand il faut pas !
Bon appétit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2012 à 18:04
Très bonne soirée les filles et à demain.
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée ensoleillée.
Titia j'espère que tu vas un chtit peu mieux.
Bigs bisous à toutes et douce nuit.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/02/2012 à 19:10
Bonsoir les filles,
Ca y est Flannel est de retour avec nous à la maison. Je suis super contente.
@ Titiachap, j'espère que tu te sent mieux ce soir ? Bon rétablissement.
Miam ! miam ! on s'est tous bien régalés avec les crêpes au retour de notre balade en famille. Lol j'ai été la seule à manger sans mettre quelque chose sur mes crêpes, j'ai été raisonnable ma Ginette va t'elle en tenir compte demain matin lol on verra bien.
Vivement mardi que je revois le kiné, douleurs infernales je n'ose même pas imaginer après avec en plus les douleurs de l'opération.
On a marché pendant 1 h donc pas de SuperPoupou ce soir, je suis rentrée chaos heureusement ma canne de marche m'aide bien, dodo pas trop tard ce soir, demain matin 8 h l'infirmière passe me faire une nouvelle prise de sang (lol ! pourvu que ce ne soit pas l'infirmier qui est venu l'autre jour il m'a fait trop mal)
Bonne soirée.
Je retourne jouer avec Flannel et Galinette. Ils sont super heureux de se retrouver. C'est la super fête ce soir à la maison.
A demain.
Utilisateur62006
Posté le 05/02/2012 à 23:01
Coucou du soir les filles
Grosse journée encore avec une magnifique journée sur Quiberon, quand la France grelotte, nous on est sous un soleil magnifique et ça personne ne le dit aux infos a la tv!!Non d'un chien!! il fait beau en Bretagne!!demain ils annoncent pluie et ça je suis sure qu'on verra des images...lol
Je vais faire dodo, bien fatiguée, je prendrais tranquilou le temps de vous lire durant mon petit dej demain.
bonne nuit les filles
Utilisateur62006
Posté le 05/02/2012 à 23:03
sur la photo sur suis au fond dans la main de ma fille, lol, pas mise en évidence avec la doudoune et la chapka, mais pas grave j'avais bien chaud
Utilisateur62006
Posté le 05/02/2012 à 23:09
Elle est ou la neige?? pas vu et tant mieux vu le magnifique temps
Utilisateur65555
Posté le 06/02/2012 à 06:15
Ty coucou du matin avant d'aller me coucher,
Eh oui Catiline c'est le retour de la pluie...Une p'tite pluie fine...
Bon pour la neige tant pis...C'est les enfants qui sont un peu déçus...
A + tard ...Direction la couette...
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2012 à 07:16
Bonne nuit Vanille, bonjour mes cops.
J'espère que tout le monde va bien.
Titia toujours sous la couette ou partie au boulot? Comment vas tu?
Flannel ben çà a dû être mouvementé hier soir chez toi.
Catiline mouais mes cops nous croyaient sous la neige hier et quand on dit qu'on a un soleil superbe ben limite on passe pour des menteurs!! Sympas les photos mais si tu tiens dans la main de ta fille faut arrêter dudu c'est "Chéri, dudu m'a rétrécie!!"
Cloclo comment vas tu?
Chengo alors nouveau job ou pas?
Kira çàva t'y de ton côté?
Poussin, Fanny, et toutes celles que je ne nomme point mais à qui je pense comment allez vous?
Je sais pas si je dirai bonjour à gigi ce matin. Hier vu ce qu'elle m'a dit ben j'avoue que moral par terre et craquage alors ce matin çà doit pas être génial!
Suis en train de me lasser de dudu là et il ne faut surtout pas sinon çà va être la cata!!
Il pleuviote une espèce de petite pluie très fine et très froide. Journée morose donc qui va aller avec mon moral!! Pfff! J'aime pô du tout!!
Mauvaise nuit en plus suite au film regardé sur la une (j'avais déjà vu au ciné ) et zhom voulait le revoir! Merdoum!! Je savais que çà allait me perturber, depuis quelque temps avec l'âge (et voui je pense que çà joue) je me trouve plus sensible à ce genre de chose.
Rouh là là mais suis négative là bouh..!! Allez miss secoue toi et passe à autre chose!!
Très bonne journée les filles et venez vite pour que vous lire me rebooste un peu.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2012 à 07:22
bonjour les filles,
VANILLE bonne nuit
CATILINE jolies les photos, d'accord avec toi, il fait beau en Bretagne !!!!!!!!!!!!!! mais la TV annonce que de la pluie!!!!!!!!!!!!!!
TITIACHAP comment vas-tu ce matin? bon courage pour le boulot ,surtout couvres toi bien !!!!!!!!!!
FLANNEL c'est la fête à la maison, Flannel et Galinette sont contents de se retrouver, et les maîtres aussi !!!!!
SERSOSYL coucou , Dona pas de bêtises ce matin ?
KIRA ça va t'y bien?
ELFICITY une pensée pour toi, j'espère que tu va mieux
chengo ratepote et touts les dudus bonne journée
A+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2012 à 07:35
Bonjour SERSOSYL
ah non pas de déprime, la forme et de l'humour, mais gigi de côté pour un moment !!!!!!!!!!!!! comme toi parfois un peu ras le bol de dudu,donc un peu de craquages, mais le forum nous remet sur le chemin, et de vous livre ça motive !!!!!!!!!!!
j'ai vraiment besoin de vous lire tous les jours (accro au forum) lol un jour tout cela va bien s'arrêté, punaise ça me manquera beaucoup!!!!!!!!!!!!!! mais c'est pas pour demain !!!!!!!!!
allez SERSO gros bisous et avec le sourire !!!!!!!!!!!!!!!! bonne matinée a+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2012 à 08:36
Bonjour à toutes.
Catiline,excellente la photo avec la main de ta fille.
Flennel c'est la fete à la maison avec les chiens,prend bien soin de toi.
Serso,oh non,tu es notre rayon de soleil sur ce forum,allez reprend toi et un ptit sourir ,et Ginette à la cave!
Non toujours pas de nouveau boulot pour moi hélas!
Bonne journée.
A+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2012 à 08:46
Merci les cops c'est super gentil çà çà me rebooste !
Allez vais ménager...! C'est pas ma tasse de thé mais bon faut faire!!
Très bonne journée à toutes! Roooh quel temps de merdoum!! Pfff!!
Utilisateur62006
Posté le 06/02/2012 à 09:25
Bonjour les filles
ça y est nouvelle semaine, rythme regulier va reprendre, mon petit est arrivés, mais les amoureux dorment encore alors je profite de ctte petite pause thé pour vous faire un ti coucou.et que voisje???
@Serso!!! ah non, on se rebooste,ne baisse pas les bras.Comment te sens tu dans ton corps? Est ce que le poids que tu t'es fixé n'est pas trop bas?Car je ne sais pas ce que vous en pensé les filles, mais voila plus d'un an que tues en croisière....je sais les voyages forment la jeunesse....mais ne pourrais tu pas passer en conso, afin de te rebooster?
Tu serais moins tenté de faire des écarts et tu retrouverai le plaisir sans pour autant regrossir et voir recommencer à perdre.
C'est mon avis, mais je me dis que après un an c'est sur qu'il peut y avoir une lassitude.
@Chengo merci, mon mari s'est amusé.
@cloclo, oui un jour tout cela s'arretera....ou pas, on aura perdu nos kilos mais on aura tjs besoin surement de se mettre des petits mots, ou alors on fera connaissance "en vrai" lol
@Vaniille tu liras ce message à ton réveil, alors "bonjour et bonne journée"
@Serso, très bonne analyse, tu m'as bien fait rire, et oui c'est vraiment trop rigolo cet effet de se sentir si petite
@Flannel, et le bonheur retrouvé toute la petite famille au complet.
@Elfy, envie de te revoir un peu par ici ma belle.Je pense qu'aujourd'hui c'est la reprise pour toi, bon courage.
@Kira bonne semaine
@Titia j'espère que ce matin tu te sens mieux et que ce week end bien au chaud te fût bénéfique.
a toutes bonne journée
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/02/2012 à 11:28
Coucou les filles,
Oh oui bonheur retrouvé, ça fait du bien au moral je vais en profiter au maximum pour partir le plus cool possible le 16.
@ Titia, comment te sent tu ce matin ? Mieux je l'espère.
@ Sersosyl, comme l'ont déjà dit toutes les copines, allez on retrouve bien vite le moral. Courage ma belle. De tout coeur avec toi.
@ Catiline, superbes photos, bien rigolé aussi avec toi dans la main de ta fille. Allez encore une bonne dose d'humour j'adoreeeeeee ça.
@ Elfy, bon courage.
@ Kira, bon courage et bonne semaine.
@ Vanille, bonne semaine. Chut tu fais peut-être dodo ?
@ Chengo, je croise les doigts pour que tu trouves le + rapidement possible un nouveau boulot ? Rappelles moi tu cherches dans quoi ?
@ Cloclo, non on est pas prêtes de s'oublier, et comme le dit Catiline on espère toutes se rencontrer pour de vrai. Pour le moment je n'ai vu que Chris sur le marché d'Erdeven. J'espère qu'elle va bien ?
Ce matin nouvelle prise de sang, ouf c'était une infirmière elle était très gentille, mais aïe quand même quand elle a enfoncé son aiguille, grrrrr si je deviens de + en + sensible avant ça ne me faisait pas grand chose. Elle m'a donné plusieurs conseils pour avant et aussi pour après l'intervention. Repos +++++ m'a t'elle dit.
Ce matin en avant toute avec lessive à la main, d'autres à la machine. Pffff !!! il pleuviotte donc obligé de tout mettre à sècher dans la salle de bain.
Ensuite direction la cuisine mon mari voulait des cocos paimpol, ça mijote avec carottes, oignons, ail, laurier, thym, tomates, bouillon.
En viande ce sera filet de dinde rôti aux épices que j'ai fait hier midi.
Légumes du soleil grilllés pour moi ce midi.
Lol ce matin ma Ginette s'est vengée du week-end allez hop + 600 grs, non d'un biniou qu'est-ce que ça aurait donné si j'avais mis quelque chose sur mes crêpes. Donc je débute cette nouvelle semaine avec 63.2 Kgs, allez cool et zen tant que ça ne dépasse pas mon JP.
Cet après-midi pour une fois petite sieste, puis un peu de paperasse à faire, le repassage se fera petit à petit dans le courant de la semaine je vais être raisonnable. Je vais aussi rendre visite à SuperPoupou mais attention pas de cascades inutiles c'est promis.
Je vais aussi me remettre à faire quelques créations graphiques ça me remonte le moral.
Jouer aussi avec mes loulous, depuis hier soir c'est la super fête à la maison.
Pris un bon petit déjeuner après la prise de sang tout me tournait et mal à la tête ++++
Vivement demain que je revois le kiné, impossible de me débarasser de ma névralgie cervico-brachiale, rien n'y fait.
Bonne journée.
Utilisateur82245
Posté le 06/02/2012 à 12:34
Coucou les filles,
Oh mais qu'est-ce que je vois, Serso avec le moral dans les chaussettes ? Ah non non non. Je te comprend car je suis dans le même cas que toi, mais faut vite se reprendre. Allez courage ! Tu vas y arriver ! Et fait l'autruche pendant plusieurs jours.
@Cloclo : ici ça va moyen moyen. Hier soir prise de tête avec ma fille, et du coup, engueulade avec zhom après ! Pfff ! Et ça continue ! Ras le bol !
Sinon, Gigi a été sympa avec moi - 700g par rapport à samedi matin. Je devrais manger des crêpes + souvent
Bonne journée à toi aussi.
@Catiline : ah ben je te pensais pas aussi "petite" , lol Sympa la photo
Merci bonne semaine à toi aussi.
@Flannel : merci aussi.
Contente que ton Flannel soit rentré, vous deviez lui manquer aussi.
@Chengo : j'espère que tu vas rapidement trouver du boulot.
@Titia : comment vas-tu aujourd'hui ?
Vous êtes où les copines dudus non citées ? J'espère que vous allez bien.
Bon appétit
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2012 à 12:47
bonjour KIRA
cela me rappelle des souvenirs ,souvent des disp**es avec zhom à cause des enfants, surtout avec ma fille ,c'était une vraie chipie!!!!!!!!!!
cool super sympa ginette ce matin, je devrais faire comme toi ,manger des crêpes, à tester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon appétit
FLANNEL cool et zen, comme d'hab,repose toi !!!!!!!!!!!!!!!
a+
Utilisateur82245
Posté le 06/02/2012 à 12:53
@Cloclo : je confirme, ma fille est une sacré chipie avec un caractère bien trempé !
Oui, sympa la ginette mais je me méfie de sa gentillesse !
Bon appétit
A tout à l'heure
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2012 à 13:07
coucou les filles,
Je passe juste vous faire un ptit coucou, petit moral aujourd'hui, meme situation qu'elfy....... je vous lis quand meme, mais trop envie d'écrire, je suis pas loin.
a+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2012 à 13:15
Bonjour RATEPOTE, de tout coeur avec toi bon courage
Utilisateur65555
Posté le 06/02/2012 à 13:52
@Ratepote:Bon courage et je pense tres fort à toi...
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/02/2012 à 15:03
@ Ratepote, bon courage de tout coeur avec toi.
Utilisateur62006
Posté le 06/02/2012 à 15:03
Coucou de l'aprèsm
Je sens une vent tristoune tourner aujourd'hui. S'il te plait printemps arrive vite pour aider mes copines à retrouver le sourire.
.....en attendant......quelques petites gourmandes avaient envie de noter la recette de la fondue au Toblerone.....pas dudu du tout, tout ça, mais super pour le gala.
certaines s'affolaient, à se dire, zut zut zut j'ai pas d'appareil à fondue pour le chocolat!!!! rhoooo zut....mais que nini!!! point besoin d'appareil...
FONDUE GOURMANDE AU TOBLERONE
Pour une personne
8 triangles de toblerone
2cs de crème fleurette
Chauffer dans un ramequin individuel au micro onde à couvert, durant 1mn
bien remuer
et se délecter en trempant des morceaux de fruits frais positionnés sur un pic en bois (clementines, poires bananes,pommes)
C'est tout simple n'est ce pas?
bon apétit les amies )
Utilisateur62006
Posté le 06/02/2012 à 15:07
@ratepote, bon courage, pensée pour toi
@kira, nombre de disp**e viennent en général à propos des enfants!! rhalala!!
oui tu as vu 1m58, sur la paume d'une main, et photo réalisée sans trucage!!
@Flannel, Megh était heureuse que j'ai perdu 18kg lol
allez zou a plus tard les filles
Utilisateur65555
Posté le 06/02/2012 à 15:08
@Catiline: Hummm!!!!! Vivement la conso et les repas de Gala alors!!!...mdr....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.