Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Utilisateur62006 |
Posté le 09/02/2012 à 08:55 bonjour les filles
Oui comme dit Chengo, je suis bien occupée, je ne cesse de remplir le frigo, je fais , je fais, j'achète, et j'achète encore, oulala ces 12 jours vont tirer dur sur le porte monnaie. Mais bon, c'est aussi un plaisir de les recevoir, mais je e vois pas le temps passer, et du coup pas trop le temps de venir vous lire. Aujourd'hui malgré le froid, ça va être une belle journée ensoleillée.
@Serso, coucou, tu dois etre toute proprette maintenant @Chengo, ton mille feuille à l'air drolement bon @Titia, enfin les microbes sont partis, gelés qu'ils ont du être à ton travail. @Cloclo, alors tu lui as mis un petit mot? @Vanille c'est fou les mois passent et on n'y fait même plus attention, pour moi ça fait 8 mois et demi waouh, 4mois et de mi de croisière et depuis en conso.
bisous à toutes, grosse pensée pour la journée difficile de Ratepote, Elfy revient nous faire un petit coucou.
a + tard si j'ai un moment. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/02/2012 à 11:08 Bonjour les copines,
@ Chengo il reste une tite part de ton super mille-feuilles pour moi ? Si oui ce sera pour demain, aujourd'hui c'est PP pour moi (tiens mémé n'est toujours pas revenue de vacances, lol je sors avant d'avoir droit au martinet). Le couscous ce sera pour plus tard. Je penserai demander quelque chose pour le jeudi soir, lol faut quand même que j'arrive à me réveiller le vendredi matin (lol !) lors de mon appendicectomie on ne m'avait rien donné la veille pour me détendre je n'avais pas dormi de la nuit. Hier ma cousine qui est infirmière m'a dit de demander si on ne me donnait rien le jeudi soir. Dans une semaine j'y serai.
@ Sersosyl, ça fait du bien une bonne douche bien tiède. Bonne journée.
@ Cloclo, bonne journée.
@ Catiline, toujours bien occupée, que vas-tu leur préparer aujourd'hui ?
@ Ratepote, bon courage.
@ Elfy, comment va ?
@ Vanille, j'en suis à ma 4ème semaine de stabilisation tout se passe bien. Bon courage et bonne continuation à toutes.
@ Titia, bien contente de voir que tu vas mieux. Brrrr il fait encore froid ce matin couvrez-vous bien les copines.
@ Kira, bon courage et bonne journée.
Au début je me disais que jamais je n'allais réussir quand je voyais le long parcours que je devais parcourir afin de dégommer tous mes kgs, et au jour d'aujourd'hui je me dis que finalement ça passe quand même super vite, déjà ma 4ème semaine de stabilisation. Ca passe vite aussi surtout grâce aux papotages avec vous les copines. J'ai commencé Dudu le 2 août 2010. Bon courage à vous toutes. Oui nous pouvons toutes être super fières de nous. BRAVO LES COPINES MORBIHANNAISES ! ELLES SONT TOUTES BELLES, BELLES, BELLES ... j'arrête de chantonner sinon il va pleuvoir (lol !)
Brrrr je suis gelée, - 5° pas de vent mais qu'est-ce qu'il fait froid.
Petit retour de dame gastrotinette donc à l'attaque, non mais il faut que je m'en débarasse au + vite, le jeudi PP devrait m'aider. Enfin est-ce grastro ou alors à cause de ma névralgie cervico-brachiale ?????
Demain ça doit aller mieux non d'un biniou !
Grrrrr du coup pas possible d'aller chez le kiné aujourd'hui. Zut déjà qu'il était absent toute la semaine dernière. Tant pis prochaine séance mardi. Jeudi je n'irai pas vu que départ à l'hôpîtal je vais rester bien tranquille toute la matinée.
Cet après-midi une petite sieste de 20 mn, ensuite je termine le repassage.
Ensuite pour me réchauffer un peu j'irai faire quelques minutes de cascades avec SuperPoupou.
Ce soir hibernation sous la couette de bonne heure.
Demain je fais le bain de Flannel et de Galinette.
Mon menu PP pour aujourd'hui
Ce matin : 1 yaourt nature 0%, 1 yaourt printiligne saveur vanille 0% avec son d'avoine, 1 tranche filet de poulet, 1 grand verre d'eau. J'ai pris une tasse de café plus tard.
Ce midi : 1 oeuf dur, 1 tranche filet de dinde rôti (eh oui il en reste de dimanche donc pas de gaspillage), fromage blanc 0% avec arôme café.
Ce soir : 3 bâtons de surimi, cuisse de lapin au vita-saveur, 2 petits-suisses 0% avec 1 stick candérel vanilla.
Bonne journée.
Bises |
Utilisateur82245 |
Posté le 09/02/2012 à 12:59 Bonjour les filles,
J'ai été faire un petit tour en ville avec zhom ben dis donc qu'est-ce qu'il fait froid ! En + le soleil se cache, pffff !
@Cloclo : ah tu vois, le message est bien passé. Pourvu que ça dur !
@Catiline : oui dur dur pour le porte monnaie quand on a des invités, mais bon quel bonheur de leur faire plaisir
@Serso : que vas-tu faire aujourd'hui ?
@Flannel : merci, bonne journée à toi aussi. Oh zut pour le kiné. Bon courage pour le repassage et doucement avec Superpoupou.
@Ratepote : bon courage et on pense à toi.
@Titia : contente que ton rhume de laisse enfin tranquille. C'est vrai que c'est pénible quand on perd le goût et l'odorat.
Bon AM
A tout à l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2012 à 13:44 Coucou les dudus ben çà caille hein c'est le moins qu'on puisse dire!
Pas eu le temps de passer ce matin trop de boulot à faire mais au moins çà évite de penser quand on a des soucis !!
Cloclo rouh alors là çà se fête : pas réveillée par le distributeur de journaux alors là tu as dû apprécier!
Catiline sympa ton nouvel avatar!! Zoulie madame!! Tu ne chômes pas en ce moment mais c'est pour engrenger des tas de souvenirs!!
Titia contente de voir que çà va beaucoup mieux pour toi.
Kira je vais faire enfin essayer de faire un tiramisu dudu celui avec les biscuits à la cuiller dudu je ris d'avance car j'imagine le résultat catastrophique !!! Comme d'hab quoi!!!
Flannel repose toi bien surtout que tu n'arrives fatiguée pour ton opé.
Les copinettes dudus je vous souhaite un très bon après midi. je repasse tout à l'heure.
Si vous sortez couvrez vous bien. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2012 à 13:45 COUCOU
CATILINE tes journées sont bien remplies, au moins tu fait honneur à tes invités!!!!!! je suis sûre qu'ils se régalent !!!!!!!!!!!
FLANNEL pas trop de cascades, !!!!! que oui tu peut être fière de toi, quel parcours bravoooooooooo
KIRA balade en ville , malgré le froid lol vous êtes courageux !!!!!!!!!! moi c'est pour demain comme d'hab en fin de semaine le frigo est vide!!!!!!!!!!!
bon AM A+ |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2012 à 13:56 SERSOSYL les grands esprits se rencontrent, je viens juste de finir un gâteau, souvent le même, pas beau à l'oeil mais bon, je suis vraiment pas doué pour la pâtisserie !!!!!!!!!!!
a+ |
Utilisateur82245 |
Posté le 09/02/2012 à 15:51 @Cloclo : oui on est courageux hein ? On a été voir pour un gateau pour l'anniversaire de la petite. Donc c'était pour la bonne cause
@Serso : tu vas essayer le tiramisu ? Ah. Mais ça se trouve qu'il sera réussi et bon en +. Je ferais peut être un peu de pâtisserie aussi tout a l'heure.
A + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/02/2012 à 17:57 Bonsoir les copines,
Lol finalement je n'ai pas terminé le repassage. Ce sera pour un autre jour.
Je me suis reposée tout l'après-midi avec mes loulous à mes côtés.
Pas eu le courage de faire un peu de SuperPoupou de toute la journée.
Lol je tourne vraiment au super ralenti aujourd'hui.
Juste fait de la paperasse. Comme zhom n'aime pas le faire je voulais terminer avant la semaine prochaine.
Ce soir au dodo de bonne heure.
Brrrr je n'arrive pas à me réchauffer.
Juste pour zhom je suis en train de lui faire des saucisses lentilles.
Moi ce sera cuisse de lapin au vita-saveur.
Bonne soirée.
A demain. |
Utilisateur65555 |
Posté le 09/02/2012 à 18:22 Coucou,
Derniere nuit de boulot(22h-4h) et le week end...coolllll... Nous allons passés le week chez mes beaux parents car demain soir les enfants sont en vacs et partent pour 1 semaine chez eux... et la 2eme ils vont chez mon pere...Heureusement que les mamies et papys sont là et dispo sinon la galere....Nous avons une chance car limite ils se battent pour les avoir...mdr... @Flannel: Brrrr c'est clair il fait froid j'ai du mal à me rechauffer aussi...et pourtant peut pas aller plus pres du poele...
Zou je m'en vais preparer le diner pour moi car Zhom prépare le repas pour les enfants et lui(pas trop dudu)...
A + tard. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2012 à 18:52 bonsoir les filles.
Cloclo alors ton gâteau? L'est bon?
Tu vas rire ai bien réussi mes biscuits à la cuiller mais mon tira l'est point beau du tout mais alors pas du tout! Plat trop grand donc çà rend pas pareil ! Je m'en satisfais pleinement car en plus vu qu'il est point beau zhom ne voudra même pas y goûter. mdr.
Je vous mets le lien du tiramisu que j'ai fait! L'est point mauvais du tout je le trouve léger et frais
http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_aux_biscuits_a_la_cuillere-4621.html
Vanille ben nous aussi on se disp**e presque pour avoir notre pitchounette et là suis tristounette et zhom aussi parce qu'elle va chez ses autres papy et mamie mais c'est comme çà! Pour le coup on ne l'aura pas du tout. C'est bien que tu puisses leur laisser tes puces , c'est évident que çà dépanne mais çà fait énormément de bien aux papies et mamies aussi et aux enfants.
Les filles je vous quitte pour aujourd'hui.
Passez une très bonne soirée, reposez vous bien et à demain pitêtre. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2012 à 19:41 Bonsoir les filles,
KIRA ta puce va bien être gâté !!!!!!!!!!!!
FLANNEL repose toi et bonne nuit !!!!!!!!
VANILLE moi j'ai hâte d'être aux vacances de Pâques, j'aurais mes petits enfants 15 jours!!!!!!!!! trop contente , c'est vrai que ça fait du bien aux papies et mamies, et eux sont contents de venir !!!!!!!!!!!!!!
CATILINE toujours en cuisine ? petits plats mijotés pour tes invités !!!!!!!!!!!!
TITIACHAP toujours aussi froid au boulot? tu dois avoir hâte de rentrer au chaud !!!!!!!!!!!
CHENGO il reste du mille feuille ,? hummmmmm
RATEPOTE ET ELFY une pensée pour vous bon courage
LAMOUETTE que de neige et de froid, hum tu dois te régaler avec fondue, raclette et vin chaud !!!!!!!!!!
SERSOSYL tant mieux pour toi si zhom ne goûte pas, tu en auras plus pour toi (mdr) non mon gâteau pas beau mais bon !!!!!!!
bonne soirée et bonne nuit à toutes |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2012 à 20:13 Bonsoir en une et c'est le week -end. Comme vous,j'ai du mal a me réchauffer,2 pulls et un gilet sur le dos! Les minettes sont dans la maison,trop froid pour mes princesses. Kira,qu'avez vous choisi comme gâteau pour ta fille? Le jeudi PP je ne mange pas avec plaisir mais bon il faut le faire et vu la quantité de mille feuilles avalé ,j'ai pas le choix. II n' y en a plus Enzo et z'hom l'on fini ce soir,devant mes yeux. Elfy,boulette,redoux,ratepote,fanny,doude,poussin, ou êtes vous? Flannel,cest bien je ne vais pas sortir le martinet mais une médaille car il est bien rare que tu reste tranquille!!!Prend soin de toi,il faut que tu sois reposée avant l'intervention,attention on te surveille de près! Bonne soirée à toutes. |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 23:52 Bonsoir à toutes les copines et particulièrement à CHENGO Merci d'avoir eu une pensée pour les absentes. Les filles je vais être honnête avec vous.Vous m'avez manqué. J'ai repris 5kg depuis mon accident et l' arret de sport. J'ai repris la méthode.Je n'ai le courage de ous relire. Au fait est ce que le repas des retrouvails a eu lieux? BISE |
Utilisateur65555 |
Posté le 10/02/2012 à 04:46 Kikou les filles...
C'est le week-end trop cool...Bon direction la couette car rdv à 13h30 chez le coiffeur... @Redoux: Contente de te retrouver parmis nous...Et non le repas n'a pas été fait mais j'avoue que l'idée est super sympa... A + tard. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2012 à 05:57 Bonjour les filles, bonne nuit Vanille!
Les filles j'espère que vous allez bien. Cà caille mucho ce matin.
Redoux super d'être passée nous voir. A part ta reprise de qques kgs( pas dramatique, nous aussi on a repris pendant les fêtes) que deviens tu?
Cloclo alors silencieux le porteur de journaux? Bon courage pour les courses! Moi aussi courses mais coiffeur avant!! Par ce froid vais avoir mal aux oreilles!!!
Kira c'est quand l'annif de ta puce? Quel âge? Et c'est quoi ce cadeau mystérieux??? Je voudrais être une petite souris le jour venu mais comme tu as des chats, je risquerais beaucoup!!
Chengo oups envolé le mille feuilles et devant toi en plus!! Ici aussi Sam a du mal à sortir en ce moment, sûr qu'il ne traîne pas dehors!!
Une grande, grande pensée pour vous toutes mes dudu56, je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à ttàlh. |
Utilisateur81306 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur81306 |
Posté le 10/02/2012 à 06:13 Un petit coucou, on reprend les bonne habitudes...... A vrai dire javais un ptit peu laché la semaine derniere mais depuis mardi a repris la bonne route dudu et je refais 5 jours PP pour me remettre sur la voie.......ma ptite mami etait fiere de moi donc veux pas la decevoir.... @Ratepote: une tres grosse pensée a toi...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur81306 |
Posté le 10/02/2012 à 06:25 Moi une part de mon coeur est partie avec ma ptite mami le jour où elle a rejoins d'autres anges qui sont parties avant elle (j'ai perdu une tante en juillet.....donc ca fait un peu trop pour mon ptit coeur.........) C 'est l'absence le plus dur mais comme on dit la vie continue..... Bon j'arrete la je veux pas plomber le fofo comme on dit certaines Merci a vous les filles car vous me rechauffez le coeur par votre présence virtuel deja qu'un régime c pas facile toute seule mais en plus dans les moments difficiles ca le fait pas ....!!!! Donc merci a toutes pour vos ptits mots et un grand merci a ma tante d'etre là , tout simplement de faire partie de ma vie.........t'aime fort Bon une bonne journée a toutes........moi vais aller bosser et souffler une bougie suplémentaire....... Bisous a toutes....... (PS: C la suite de mon message précedent......) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2012 à 06:58 Souffler une bougie supplémentaire?? C'est ton annif Elfi?? Alors très bon annif essaie de passer une bonne journée, mes meilleures pensées à toi et gros bizzzs.
Ratepote pensées à toi aussi bien sûr comment vas tu? |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2012 à 07:30 Coucou les filles,
La journée commence bien, gigi lache un peu de leste....juste un pti peu..100gr mais c'est bien vu que je n'ai pas fait de sport cette semaine avec la crève que j'avais chopé, j'ai préféré rester au chaud et me reposer. J'ai fait un flan hier pour la première fois et ho surprise, c'était super bon, a refaire très très vite, je vous met une photo d'ailleurs.
@Elfi, je pose la mm question que serso , est ce ton anniv ?? si oui alors je te souhaite un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses pour toi. et non non tu ne plombes pas le forum, chacun a le droit de partager que cela soit les bons ou mauvais moments..et bien souvent cela fait un bien fou d'écrire , on est aussi la pour se soutenir les unes,les autres....
@Serso, whaou tu étais bien tot ce matin dis donc...tu es tombée du lit ???
@Vanille, bonne nuit et surtout bon week end a toi.
@Cloclo, je vais beaucoup mieux merci.. bonne journée.
A toutes les autres, bon vendredi, a plus tard. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur81306 |
Posté le 10/02/2012 à 07:37 Ben oui les filles 29 ans aujourd'hui...... Merci a vous..... Bonne journée.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2012 à 07:43 bonjour les filles,
REDOUX allez courage, moi aussi pris pas mal de kilos pendant les fêtes, bonne journée
VANILLE bonne nuit
ELFICITY contente de te lire, bon courage , tu auras toujours ta mamie dans ton coeur, une bougie de plus alors bonne anniversaire, moi c'est la semaine prochaine !!!!!!
CHENGO plus de gâteau, alors plus de tentations, c'est vrai que le jeudi pp ,pas de plaisir à manger !!!!!!!
FLANNEL comment vas-tu ce matin?
CATILINE bonjour et bonne journée
KIRA alors ce gâteau, il est beau et va être bon ? hummmmmmm
SERSOSYL pour le livreur de journaux ,plus de problèmes avec la musique pour le moment, pourvu que ça dur !!!!!!!!!! oui ce matin courses grrrrrrrrr j'ai déjà froid, je vais bien me couvrir!!!!!!!!! une petite écharpe sur tes oreilles, couvres toi bien et bon coiffeur et bonnes courses
TITIACHAP bon courage pour le boulot, allez ce soir WE, 2 jours bien au chaud !!!!!!!
bonne journée les copines a+ |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2012 à 07:47 TITIACHAP hummmmmm très alléchant ton flan, régale toi
ELFICITY confirmation JOYEUX ANNIVERSAIRE GROS BISOUS |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2012 à 07:53 Merci Cloclo,
Elfi t'es une chtite jeunette!! fais toi un petit plaisir aujourd'hui c'est ta journée. Et puis laisse le temps au temps, il apaisera doucement ta douleur mais comme dit Cloclo tite mamie sera toujours dans ton coeur.
Titia hou mmm bonne photo . Tu veux bien nous mettre le lien siouplait de ce beaubon flan?
Très bonne journée mes cops à plus |
fannydu56 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2012 à 08:06 Bonjour les filles,
@elficity : j'espère que tu vas mieux. Tu as raison ta petite mamie serait fière de te voir perdre tes kgs. Moi j'ai perdue ma mamie, il y a 4 mois....Et elle était fière de tt ces kgs que j'avais perdus et on se dit en continuant de maigrir, si elles nous voient, elles seront super fières de leurs petites filles... Alors bon courage et surtt tu ne plombes pas le forum. On est toutes là pour se soutenir et s'aider. Te souhaite un joyeux anniversaire en ce jour et profites bien de ta journée. Bises.
@Chengo : ohlàlà ce mille feuilles, j'ai bavé devant la photo lol...il devait être trop bon....en + à 5km de chez toi, j'aurais bien goûter une tite part lol... Sinon si tu vas faire ton footing à Banastére couvres toi bien, moi j'y vais plus trop froid. Dés qu'il fera moins froid, je reviendrais.Bonne journée.
@titiachap : de bon matin, un bon gâteau hum....il est magnifique et tu as du te régaler. tu as la recette stp? Sinon tu vas bien.Cool 100g en moins, c'est déjà ça !!!
@sersosylbis : bonne journée à toi et Sam aussi, maintenant que tu m'as dit pourquoi tu étais réveillée si tôt...Sam ton réveil matin !!!
@flannel : reposes toi avant ton opération....dis c'est quoi ton superpoupou ? au risque de paraître ridicule lol ....j'ai pris le train en marche et connaît pas tout ....bonne journée.
Moi, ça m'agace, je maigirs plus au contraire j'ai repris 1 kgs pfff.
Ça fait 10 mois que je fais dudu et que je suis en croisière et je commence à en avoir un peu marre, malgré 45 kgs de perdus.
Bref, je me démotive un peu en ce moment... va falloir, me mette un coup de pieds au c....pr avancer.
Je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne journée.
Et de bonnes vacances à toutes celles qui ont la chance de partir.
Moi c'est boulot, boulot et encore boulot.
Bises à toutes les filles, et toutes celles que j'ai pas cité aussi. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.