Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 16:23

coucou

REDOUX petit problème pour envoyer ta photo !!!!!!!!!!! cool à deux pour faire dudu ,ça motive bonne continuation à toi et ton zhom !!!!!!

FLANNEL super sympa ta ginette. reste bien au chaud avec tes loulous et pas trop de cascades !!!!!!!!!

KIRA humm va être très bon ce gâteau, joyeux anniversaire à ta puce !!!!!!!!!!

CATILINE toujours en cuisine, cool pour ce soir , resto , bonne soirée avec tes copines

SERSOSYL alors tu as eu froid à tes d'oreilles !!!!!!!!!!! je trouve qu'il beaucoup moins froid aujourd'hui

petite pause café ,j'ai un bourguigon qui mijote , hummmm ça sent bon dans la maison et ça chatouille mes papilles !!!!!!!!!!!!

bonne fin d'aprém a+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 16:26

SERSOSYL je voulais dire qu'il fait beaucoup moins froid !!!!!!!!!!!! a+

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:47

Coucou les filles,

Ca y es enfin en week end....!!! et je vais bouger car le dernier j'étais malade et je ne suis pas sortie, donc la je veux du mouvement

Alors je refais le flan demain car j'ai adoré et en plus il est tellement facile a faire, donc pourquoi se priver..lol.

je vous mets le lien

.

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_comme_un_vrai-4163.html

Hier soir je me suis faites des endives braisées, je ne connaissais pas du tout, car généralement je les mange en salade ou alors en gratin mais ce fut une belle surprise aussi, c'était très bon.je vous mets le lien aussi au cas ou cela vous tente.

http://www.proteinaute.com/recette_endives_braisees-276.html

je vous souhaites a toutes une bonne fin de journée,a demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 16:50

Coucou de l'aprem.

Cloclo ben voui froid aux noreilles z'à moi qui ne sont pas petites hélas!!

Ben parait qu'il fait moins froid c'est ce que ma coiffeuse m'a dit aussi ! Perso je trouve pas mais je veux bien te croire. le hic c'est que si çà se radoucit la neige va pointer le bout de son nez!

Tu sais quoi ben le bourguignon ici c'était avant hier aprem qu'il mijotait pour zhom hier midi et restes ce midi! Il faut dire que c'est un repas d'hiver très très bon et SU avait fait une promo sur cette viande. Zhom s'est régalé!!

Ai juste goûté un chtit morceau mmmm! Quel régal!! Et plus çà mijote et meilleur c'est!

Me suis fait un roulé et j'ai failli oublié la génoise dans mon four!!! Pinaise!! L'ai sortie in extrémis!! L'est un peu ..croquante!!! Pas rire hein déjà que mes gâteaux dudu sont pas beaux, si en plus sont pas bons ... je démissionne!!!

Kira super le cadeau pour votre puce. C'est une super idée! Roooh le gâteau....!!! Mmmmmm!! J'peux venir???? Ah c'est que pour les enfants? Bah pas grave je me contenterai de mon roulé !!

Pff je viens de me rendre compte que c'était les vacances pour notre zone!! Larguée la mamie!!!

Catiline ben qu'est ce qu'ils ont nos haricots bretons??? Sont pas bons??? Tu sais quoi quand ils vont partir çà va faire vide non?

Redoux toujours la tête dans le guidon? C'est bien que ton zhom t'accompagne dudu à deux c'est plus facile c'est sûr .

Bon fin d'aprem les filles et à plus tard.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 16:51

Cloclo j'avais quand même la capuche sur mes noreilles...!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 16:51

je fais comme nos Jeunes... La capuche, tu passes incognito!!!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 17:11

SERSOSYL comme d'hab ,pleine d'humour, (mdr) ça fait du bien de rire un peu !!!!!!!!! en ce moment pour certaines ,le moral est à la baisse , la vie n'est pas rose tous les jours malheureusement !!!!!!!!!!! je fais mijoter mon bourguignon pour demain et je vais me régaler( repas de gala )

tant que tu reste pas incognito sur le forum , no problème, !!!!!!!!!!!!!!

TITIACHAP merci pour le lien du flan et hop dans mes recettes favorites, à tester !!!!!

je fais au moins tous les 10 jours des endives braisées à mon zhom, il adore ça, en plus facile à faire !!!!!!!!!!

bon WE en mouvement !!!!!!!!!

a+

Utilisateur65555

Posté le 10/02/2012 à 17:18

Coucou les filles,

Bravo les Dudu 56 nous sommes à la 300eme pages pas mal non!!!

Zou je vous laisse car je vais faire quelques courses et ce soir nous devons allés a l'ecole a 18h30 pour voir une vidéo et photos de la sortie scolaire de 2 jours de la p'tite à Guérande.

A + tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:19

@ serosyl fous ta cagoule, fous ta cagoule ......yeah !!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 18:46

Ratepote Yeeeeaaaahhhh!!

Cloclo ben voui rire ou sourire un peu çà fait du bien. Si çà fait du bien aux cops c'est très bien. effectivement la vie n'est hélas pas un long fleuve tranquille loin de là

Endives braisées c'est super bon Titia. Avant Dudu j'en faisais coupées en morceaux avec du jambon et arrosées d'un filet de citron mmm!!! Ou des lardons si pas de jambon!

Merci pour les liens c'est gentil. Zou dans mes favoris, j'aime ce qui est simple.

Vanille je sens que tu vas apprécier ton week end. Oui on est bavardes pas vrai 300 pages, notre post est sûrement le post le plus important du site ! On a gagné quelque chose tu crois?? Enfin moi je sais que j'ai gagné des copines et çà c'est génial!!!

Flannel j'espère que tu as laissé superpoupou tranquille aujourd'hui.

Bon les filles fait froid encore ce soir . Reposez vous bien au chaud. A toutes les cops dudu que j'ai nommées ou que j'ai pas nommées, je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à demain si vous pouvez bien sûr.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 20:20

Bonsoir,

Serso,je ne lasse pas de ton humour,si on a pas le morale tu es toujours là pour le remonter,tu es excellente.Je suis d'accord avec toi,nous avons toutes gagné des copines et les dudus 56 sont de vraie pipelettes.Un vrai poulailler!

Ratepote,que tu chantes bien ouha!!!!!!!!!!!!

Titia,merci pour tes liens,je vais tester le flan peut être bien demain?Bonne soirée.

Redoux,allez tu vas y arriver,il n' y a pas de raison,c'est toi qui va gagner contre Ginette,bon courage.

Lamouette doit être sur le chemin du retour.

Les enfants sont en vacances et je dois dire que les miens en on besoin,ils sont HS.Avec ce froid,pas facile pour eux non plus!

Flannel,tu as raison,repose toi et tranquille à la maison,sinon le martinet t'attend.Pas trop de superpoupou!

Catiline,tu dois erre déjà partie,j'espère que tu passeras une bonne soirée,mais je n'en doute ^pas.

kIRA?HUM,le gâteau d'anniv de ta fille,super cadeau je pense qu'elle va être ravie,bon courage en espérant que le morale remonte.

Elfy,pas facile de perdre un être cher,il faut penser aux bons souvenirs,moi c'est mon grand père qui me manque(il est décédé dans mes bras et à mes cotés son infirmier préféré(qui hélas depuis lutte contre un cancer des poumons,je précise qu'il ne fume pas et qu'il aune vie saine)Putain de maladie,la vie n''est pas juste,les bons partent toujours en premier hélas!

Bon courage à toutes celles qui vivent des moments difficiles.

Bonne soirée

A+.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:24

coucou les filles

ce n'est pas en mars que je serai tete dans le guidon mais à partir d'avril.

Pour l'instant calme plat

je ne sais pas comment faire si pas de salaire fin du mois.

OH LA LA les filles ce soir mon mari et moi avons eu TRES faim

plusieurs tr de roti de boeuf

après avoir patientée avec une tr de jambon tartinée de st moret

et pour finir un yaourt 0% aromatisé à la pêche.

BONNE soirée!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 21:35

bonne soirée et bonne nuit les copines

à demain

Utilisateur82245

Posté le 10/02/2012 à 22:38

Bonsoir les filles,

@Flannel : moral un peu revenu dans la journée mais re-prise de tête avec ma fille ce soir donc pfffff !

Tu es une passionnée de chevaux aussi, moi aussi (transmise par ma marraine). Oui j'espère que le tapis lui plaira.

@Cloclo : merci pour ma fille.

@Serso : oh ben non le gâteau n'est pas que pour les enfants, c'est pour les grands aussi, donc tu peux venir.

Tu m'as fait rire merci ; ça fait du bien de se détendre un peu.

@Chengo : merci c'est gentil. Au fait, t'en es où dans tes recherches d'emploi ? Toujours rien ?

@Redoux : cool que zhom fasse le régime avec toi, c'est + motivant.

J'espère que tu vas trouver du boulot avant avril.

@Titia : oui il est trop bon ce flan, je l'ai déjà essayé et miam miam.

A toutes les copines je vous souhaite une bonne nuit

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 06:18

Bonjour, bonjour les filles.

Comment allez vous ce matin?

Tention les cops, çà caille dur dur alors si z'êtes pas obligés de sortir restez sous la couette!!

Kira avant que j'oublie HAPPY BIRTHDAY à ta puce!! J'espère que tout va se passer comme vous le souhaitez!

Lamouette devrait nous revenir d'ici ce soir. On aura peut être des news demain.

Cloclo çà va t'y?

Ratepote, Redoux, Elfi, Titia, Catiline, Chengo, Vanille, Fanny, Flannel et toutes les non nommées j'espère que vous allez au mieux.

Nuit en dentelle ici : Dona fait une grossesse nerveuse et trimballe tous ses jouets comme si c'était ses petits un peu partout notamment ceux qui font pioutpiout!! Et depuis deux nuits elle les cache dans ses paniers! On a beau les lui enlever rien à faire elle nous les réclame en pleurant donc on lui rend résultat : quand elle dort et qu'elle bouge grand piouuuuuut en pleine nuit!! J'espère que le médoc prescrit par le véto va vite faire effet ! Ne serait ce que pour elle la pauvre! A chaque fois c'est terrible elle nous fait de la peine pauvre toutoune.

Je vous laisse pour le moment en vous souhaitant très bonne journée au cas où je vous raterais tout à l'heure.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 06:32

Bonjour les filles,

SERSOSYL merci ,je vais bien, punaise plus j'avance dans l'âge et mon sommeil raccourci ,debout depuis 5 h 30 et mon zhom ronfle comme un bébé !!!!!!!!!! po grave m'en va au marché ,envie de crevettes et langoustines !!!!!!!!!!!!

pauvre Dona j'espère que les médicaments vont vite faire effet!!!!!!!!!!! que ça la soulage au plus vite.

Allez petit déj ,douchette a+ les copines

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 07:28

Cloclo rooooh t'es tombée du lit aujourd'hui? ben voui parait que c'est normal plus on avance en âge et moins on dort!! Euh ai failli dire plus on vieillit et me suis reprise à temps. ta formule est beaucoup plus jolie!!

MMM langoustines et crevettes roooh c'est booooon!! Bon marché alors! Et très bonne journée.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 10:35

re coucou les copines,

vous êtes ou, bien au chaud sous la couette, vous avez raison ,rayon de soleil mais ça caille !!!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes A+

Utilisateur65555

Posté le 11/02/2012 à 11:00

Un p'tit coucou car nous partons tt a l'heure chez les parents de Zhom et pas de connexion ( pas de réseau la bas...)

Sinon tout va bien gigi à cedé un peu...

A +tard et bon week à vous...vous allez me manquer pendant le week ...sniff....

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:24

Bonjour les filles !

froid mais ensoleillé

humeur ce jour motivée

Mon mari a perdu 2kg2 d'eau biensur en 3j

et moi

-900

nous sommes sur la bonne voie

ence qui me concerne je perds par palier tous les 48h et j'ai déjà fait dudu

j'ai consellé mon mari de s'accrocher meme si c'est u gros gourmand comme moi

nous sommes au resto ce midi avec mes bo parent

il a peur de ne pas resister

nous allons nous prendre une collation avant

lui ai dit que si il n'était pas régulier il faudrait comme recommencer et c'est plus dur

j'avoue que je regrette de ne pas avoir été sérieuse ces deux derniers mois car se remettre au pp dur dur

KIRA moi aussi espère que je trouverai un contrat avant avril mais là tu vois la plupart des contrats commence en mars.

De plus mon mari avait arreté en meme temps que moi pour s'occuper des filles pour que je sois dispo pour mon future cabinet dont la vente a été repoussé 3 fois depuis mars 2011.

JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TA FILLE!!

TU NOUS RACONTERAS POUR TA FILLE

Vanille bon repas !

SERSOSYL Oui sous la couette jusqu'à commencer le vélo ap petit dej

bonne journée les filles! toutes meme celles et ceux pas nommés

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 11:26

Bonjour les copines.

Vanille bonne route,toi aussi tu vas nous manquer.

Cloclo,alors ce marché,y a t'il du monde,si je ne m'abuse tu habites ST avé,tu connais peut etre mon oncle,il est à son compte ,il vend des aspirateurs de la marque Electro.....Sur les marchés.Je suppose que tu ai allée à celui de Vannes?As tu trouvé se qu'il te faut ?

Je ne suis pas allée courir,trop froid,j'ai pas envie de claquer ma pile tout de suite,j'irai plus tard dans l'après midi,quel beau soleil!

Kira,JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille,et bon gâteau.

Serso;tu m'as fais rire avec les coins des jouets de Donna(elle a eu des bébés?)j'ai du rater quelque chose?

Titia,le flan est au four,recette très simple à faire,verdict demain!

Ce soir,repas gala,dessert ,fondue au tomblerone de Catiline,j'ai hâte!!!

Ginette m'annonce - 300 grammes malgré la grosse part de mille feuille de mercredi!Courir dans le froid,fait fondre les kilos(ma grand mère me trouve trop maigre,je lui ai répondu que je me sentais bien dans ma peau comme ca.

Bonjour à toutes les autres,reodux,ratepote,elfy,lamouette,fanny,doude,flannel(attention a superpoupou!)

A+,couvrez vous bien.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 12:00

VANILLE bonne route et bon WE à dimanche soir peut être

REDOUX bravo pour vos pertes de poids à tout les deux, bon resto !!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHENGO j'étais a 8 h ce matin sur le marché de Vannes, pas beaucoup de commerçants installés,j'ai juste fait la halle aux poissons et la halle des légumes, très peu de monde et je n'ai pas traîné car il faisait froid !!!!! oui j'ai tout trouvé, demain soir soirée fruits de mer (huitres,crevettes,bigorneau,araignée) humm

comme toi cet après-midi je teste le flan de TITIA

Bon repas de gala pour ce soir !!!!!!!!!!!! et bonne journée

a+ les copines

Utilisateur82245

Posté le 11/02/2012 à 12:15

Coucou les filles,

@Serso, Chengo et Redoux : merci pour ma fille, je vais lui transmettre et je vous raconterai comment ça c'est passé. Et surtout si le gateau était bon 

@Serso : j'espère que les médocs vont vite calmer ta toutoune, la pauvre :(

@Cloclo : tu as bien été courageuse d'aller si tôt sur le marché, par ce temps frisquet. Tant mieux si tu as trouvé tout ce que tu voulais, comme ça tu vas pouvoir te régaler.

@Chengo : sympa ta ginette. Moi je fais encore l'autruche, et ce jusqu'à lundi je pense. Pfffff ! Dur dur !!!!

@Redoux : oh ça craint que la vente ait été repoussé pour ton futur cabinet. J'espère de tout coeur que tu vas vite trouvé quelque chose.

Bon courage pour le resto ce midi.

@Vanille : bon week-end.

@Lamouette : alors, comment se sont passées tes vacances ?

@Toutes les dudus non citées : comment allez-vous ?

Bonne journée

Utilisateur65555

Posté le 11/02/2012 à 14:12

Bon derniere connexion avant de partir...hihiiii...

J'ai ete courir a 11h30 pendant 40min trop contente de moi...

@Kira: Joyeux Anniversaire à ta fille...une p'tite photo du gateau bon le plaisir...

Bisous à toutes et à demain soir...c'est sur...

Kenavo les cop's.

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.