Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2012 à 18:33

@ Titia, je penserai bien à toi en train de faire ton tout premier repas de gala samedi.

@ Catiline, bon courage.

@ Kira, mais si la conso va être pour bientôt. Non d'un biniou en avant toute !

@ Lamouette, bientôt la conso bravo.

@ Cloclo, je t'avoue qu'en milieu d'après-midi grosse grise d'angoisse je me suis mise à pleurer, sympa mon mari m'a prise dans ses bras et ça y est ça va mieux, mon petit couple de CKC est venu tout de suite aussi pour me réconforter. J'essaie pourtant de ne pas stresser, ni de paniquer, mais bon là j'ai craqué, pourvu que ça ne recommence pas d'ici jeudi et vendredi, je sais bien qu'il faut absolument que je parte confiante jeudi après-midi, qu'il faut que je garde le moral, que je reste positive.

@ Redoux, donc ça peut être le fait de manger + de protéines qui donne un petit peu d'urée, merci pour l'info. Je pense que le résultat n'est pas embêtant vu que ni mon médecin traitant, ni le chirurgien urologue qui va m'opérer, ni l'anesthésiste (celui qui a demandé le bilan) ne m'ont téléphoné. Donc je pense que je peux être rassurée ?

Je suis sûre de retrouver plusieurs d'entre vous en consolidation à mon retour, et d'autes en stabilisation.

Bon courage à toutes.

Je penserai bien à vous toutes.

Bonne soirée.

A demain.

Bises.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 18:57

Bonsoir les copinettes.

Bienvenue Claire et Ethoriane! Pour sûr on est de vraies pipelettes ici mais çà fait du bien.

Flannel ma Flannel mais tu as pleuré tu as craqué c'est normal tu as une pression +++ depuis quelque temps donc tu as relâché et je pense que çà t'as fait du bien. On est là on te soutient et jeudi on croisera tout ce qu'on peut croiser pour toi, tu peux compter sur nous.

Cloclo roooh happy birthday et tout et tout c'est ta semaine donc profite en bien !

Contente de vous lire toutes les filles . Je vous vois bien passer toutes en conso et moi rester sur le bord du chemin pinaise!!

Très bonne soirée les filles et à demain.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 19:48

Bonsoir,

Flannel,sache que nous sommes toutes la pour te soutenir et que vendredi nous serons avec toi par la pensée.

Comme dit serso,il fallait que ca sorte depuis le temps que tu te contenais.Bon courage.*

Serso,tu vas y arrivée en conso,pas question que Ginette gagne!!!

Kira,non pas de nouvel emploi en perspective,aucune réponse aux candidatures pour lesquelles j'ai postulé,un jour viendra peut être,j'ai du travail c'est déjà bien.

Catiline,en mode TGV.

Bonne soirée.

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 20:24

coucou du soir

FLANNEL nous serons toutes avec toi mentalement, craque, pleure ,évacue ton stress, facile à dire, j'espère que ce soir le moral va un peu mieux GROS BISOUS

SERSOSYL merci , oui semaine chargé, po grave que du plaisir ,toujours ce kilo qui s'accroche depuis les fêtes , 66 kg normalement 65 kg je fais avec,contente déjà du résultat !!!!!!!!!

bonne soirée et bonne nuit les copines a demain

Utilisateur82245

Posté le 13/02/2012 à 22:24

Bonsoir les filles,

@Flannel : si tu as craqué c'est que tu en avais besoin. C'est compréhensible. Courage, nous serons avec toi par la pensée. Pleins d'énergie+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ rien que pour toi. Bisous

@Serso : non non tu ne seras pas la seule à rester sur le bord du chemin, suis là moi aussi. Je galère un peu en ce moment. Mais on va s'accrocher et y arriver !

Allez en avant toute comme dirait Flannel ! 

@Cloclo : oui tu peux être fière de toi même si ce satané kilo ne veut + te quitter 

@Catiline : contente d'avoir eu de tes nouvelles avec ce passage éclair.

@Cloclo : oui le principal c'est que tu ais du travail.

Bonne nuit les copines

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 23:18

bonsoir à toutes,

@flannel : j'ai lu ton message, Je suis de tout coeur avec toi. Et je t'envoit tout plein de bisous et des tas de bon courage. Je penserais bien à toi dés jeudi aprém. Tu auras plus à aller à Chubert pour faire nettoyer ta vessie, aprés ton opé à Rennes.

Je te trouve super courageuse, et tu as l'air d'avoir un chéri en or, et des toutous supers.

Essaye de garder ton moral.

Je repasserais te souhaiter bon courage.

En attendant, reposes toi surtout.

@ Kira : je déserte un peu le forum, lol, des horaires de travail assez dures, du coup le soir je tombe dans mon lit comme une masse.

@ vanille: ta passé un bon week chez beau papa et belle maman?

@ chengo : bien courageuse d'aller courir, moi j'hiberne lol.

@ serso : tu es la bonne humeur du forum, tjrs un mot pr rire...et de bonne humeur.

Je vais aller au dodo, je vais m'endormir sur mon clavier, et mon zhom, va se demander ce que je fais.

Grosse journée donc gros dodo.

Bisous et bonne nuit à toutes les dudu56, faites de beaux rêves!!!

Utilisateur65555

Posté le 14/02/2012 à 00:07

Coucou du soir,

@Lamouette: mes beaux parents habitent Le Sourn commune pres de Pontivy.

@Redoux: Les collegues de Zhom ne m'avaient pas vu depuis le début Dudu...Je bosse dans une entreprise d'agro alimentaire dans le service maintenance.

@Cloclo: Merci pour ton com...

@Titia: Hummm un p'tit dej' pareil j'en reve...

@Flannel: Pendant ton hospitalisation peut etre que ton Zhom pourrait venir sur le forum pour nous donner de tes nouvelles...car l'attente va etre longue ...Hein les cop's ???

@Fanny: Oui un tres bon week bien reposant...

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 01:22

Bonsoir à toutes les filles!

FLANNEL

Tu pars pour un mois si on inclus la convalescence.

Où habites tu?

Prims pour avoir le plaisir de faire tes piqure et pansement.

NON NON JE NE FAIS PAS LA PUB pas le droit

BON j'ai craqué N O C O M M ENT!!!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 06:54

coucou les filles,

FLANNEL comment vas-tu ce matin,j'espère que le moral va mieux , de tout coeur avec toi gros bisous

TITIACHAP alors cette conso ,un régal !!!!!!!!!!

FANNY grosse journée ,bon courage

CATILINE coucou !!!!!!!!!

LAMOUETTE déjà au boulot ?

KIRA bonne journée

SERSOSYL la forme et de bonne humeur comme d'hab !!!!!!!!! et dona ce matin va mieux?

REDOUX craquages :!!!!!!!!!!!!!!! allez ma belle reprend-toi

CHENGO ton zhom va te faire un gâteau pour la St Valentin !!!!!!!

bonne journée les copines dudu a tout à l'heure

fannydu56

Ce message a été supprimé par son auteur.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 07:59

bonjour les copinettes !!!

Un ty coucou avant de démarrer la journée.

@ cloclo ; merci pour ton encouragement pr ma journée. Au fait c'était bien tes vacances ?

Ce matin ma balance a pris un coup de pied !!!

M'annonce 1.6kgs de + en 1 jours, grrr je n'ai fait aucun écart pourtant...plus de 10 mois de croisière je commence à saturer.

Baisse de moral ce matin, alors aujourd'hui repas encore plus strict.

Je dois trop abuser du protifar...je vois que ça....jamais fait un seul ecart en 10 mois en +....snifff!!!!

Sinon, je vous souhaite à toutes une trés bonne journée et vous envois des bisous les filles !!!

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:08

bonjour les copines,

Je releve u peu la tete de mes toilettes, vive la gastro !

Du coup je ne suis pas venue depuis plusieurs jours.

@kira je soushaite en retard un bon annif à ta fille,super la couverture brodée !

@catiline, oui vivement le retour au calme

@chengo, ah le boulot, vaste sujet, bon courage dans tes recherches !

@titia , a conso que du bonheur, pas d'inquietude, malgré le gala le PP est un bon garde fou.

@serosyl ça va toujours la peche !

@redoux le reine de la pub !

@flanel, c'est bien de craquer de temps en temps, tu encaisses beaucoup et cela depuis très ongtemps, le stress en plus pour l'hopital de rennes..... bon courage à toi ,nous serons là pour toit jeudi , bonne idée si ton zhom veut bien nous donnet de tes news de temps en temps, un tite phrase suffirait?

Tu es bien entourée, c'est super important,meme tes petits ckc sont là pour toi !

Repose toi surtout;

A toutes les autres dudu, bonne journée!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 08:32

Bonjour les copines.

Bonne ST Valentin à toutes.

Cloclo,non pas de gâteau pour ce soir mais samedi,mon chéri fait un mille feuille pour nos invités pour son anniversaire.

Flannel,commet vas tu ce matin?

Notre petit dernier est chez papy jusqu'à samedi avec son cousin,la maison est calme(une boule de nerf ,comme papa!)

Ratepote se n'est pas la tete dans le guidon mais dans les wc,ok je sors!!!!!!!!!!!!!

Serso,tu dors?

Pas de garde des filles pendant les vacances apres le travail,direction les courses,et pas de tomme de Savoie car trop cher,dommage!

Bonne journée.

A+.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 08:32

re coucou

FANNY oh non garde le moral, regarde ton parcours, il est magnifique, peut être un palier, accroche toi, laisse ginette au placard pendant quelques temps; pendant mon parcours presque 3 semaines sans rien perdre, je sais c'est rageant ,mais il faut tenir tête à gigi,c'est elle qui va céder bon courage

RATEPOTE idem la semaine dernière, gastro ,pendant une semaine soigne toi bien bonne journée

a+ les copines

Utilisateur62006

Posté le 14/02/2012 à 09:31

Bonjour les filles

journée normale aujourd'hui, juste mes 3 petits, moins de repas à préparer ce midi, les jeunes sont partis sur Nantes pour la journée, mon mari les a emmené avec lui en allant travailler, ils vont ainsi découvrir la ville.

Pour moi coté dudu, pas de pesée depuis bientot 5j, mais je pense attendre vendredi matin après la journée pp, je ne fais pas de gros écarts, mais n'ayant pas le meme rythme, j'ai l'impression de "gonfler", de plus je suis en pré période rouge et je ne veux pas me "déprimer".

@Flannel, comme les copines dudu, je pense très très fort à toi, c'est vrai que la date approche.Coté ordi tu auras peut etre un accès internet dans ta chambre avec un ordi portable, ils font ça assez facilement ds les hopitaux à présent.

je repasse pour vous toutes durant la sieste je dois quitter l'ordi biz

claire56

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:40

Bonjour les filles merci de vos réponses et vos de mails de bienvenue.

Cela fait du bien d'avoir des personnes qui répondent aux questions,

Je vais boire un peu plus et surtout peut être bouger d'avantage, mais comme le dit une copine"de régime" le lendemain tout rentre dans l'ordre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 10:27

coucou les filles

Flannel, tu as le droit de craquer et de pleurer , au contraire, il vaut mieux extérioriser ses craintes, et après ce poids en moins tu pourras y aller confiante et positive. On est toute avec toi flannel !!!!

Catiline, contente de te lire, t'inquiètes pas ce "gonflage" va partir !!!

Ratepote, j'espère que tu vas mieux

Fanny, manges tu assez ? si tu veux , tu peux nous donner un exemple de tes menus et on peut voir ce qui va pas. Certains paliers sont plus raides à passer.

Cloclo, non pas au boulot, repos déjà arprès 1 journée de repos, petite reprise.

Kira, toujours au mm club ?

Sersosyl, ta pépètte va mieux ?

Ici cool ginette m'a laché 900 gr depuis mon retour, mais encore 900 gr pour atteindre le poids de la réglette !!

Aujourd'hui je pars en vadrouille du coté de chez flannel, !

A + les filles

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2012 à 11:08

Coucou les copines,

Ca y est me voilà enfin.

Ce matin le moral est un peu meilleur, il faut que ça continue comme ça.

Ma Ginette affiche la même chose depuis dimanche, lol je suis encore remontée 4 fois dessus ce matin pour bien vérifier. 62.2 Kgs, lol ça va changer dès demain matin avec le régime sans résidus, et bye bye le son d'avoine, légumes, pain complet, fruits, etc... reprise à mon retour à la maison.

Ce matin café avec un tout petit peu de lait écrémé, 3 morceaux de baguette grillés avec un petit peu de gelée de mûres (ça m'a fait bizarre sur le coup j'ai trouvé trop sucré mais il faut bien manger donc allez hop !

Ce midi : escalope de poulet grillée sur la plancha avec semoule de couscous sans rien dessus (j'ai le droit au beurre mais ça ne me dit rien du tout), yaourt nature avec un tout petit peu de gelée de fruits mûres.

Ce soir : pâtes blanches avec jambon blanc découenné, petits-suisses avec un peu de gelée de fruits cassis.

Lol ne prenez pas exemple sur mes menus de ces 3 prochains jours, c'est mon régime avant l'intervention.

Eau plate ++++ et café. Rien d'autre.

J'ai le droit de mettre un tout petit peu de sirop dans mon eau, mais là aussi ça ne me dit rien.

@ Sersosyl, comment va ton zhom toujours avec calculs ? Lol tu as raison on est pipelettes mais comme tu le dis ça fait du bien. Lol je suis plutôt timide autrement.

@ Chengo, tu travailles dans quel domaine oups j'ai une petite mémoire, et tu cherches un autre travail dans quoi ? Si c'est dans le milieu médical je t'embauche (lol !)

@ Kira, comment va ton zhom ? Je pense bien également à vous.

@ Fanny, allez allez non d'un biniou il faut retrouver le moral. Bon courage. Tu vas y arriver. Ai confiance en toi. Ton parcours est magnifique, je suis super fière de toi, bravoooooooooo ! allez on continue la route ensemble.

Oui j'ai de super loulous (1 couple de CKC et 1 Terre-Neuve)

Lol si mon zhom est en or va falloir que le met au coffre-fort pendant mon absence (lol !) je plaisante bien sûr. Il n'est pas du genre sentimental, mais hier il m'a très agréablement surprise, au moment de ma grosse crise d'angoisse je suis allé direct dans ses bras et il m'a réconforté ++++. Oh fait c'est la St Valentin aujourd'hui, alors bonne St Valentin à tous les amoureux. Perso je n'aime pas ces fêtes commerciales, je n'attends pas ce jour pour montrer mon amour à mon zhom.

@ Vanille, je suis hospitalisée pour 6 jours en principe c'est ce qui est prévu.

@ Redoux, j'habite St Jean Brévelay, eh oui il me faudra une infirmière pour piqûre et pansement puis retirer les fils. Youpi si j'ai tout plein de gentilles infirmières.

@ Ratepote, aÏe je vois que la gastrotinette a aussi frappée chez toi, bon rétablissement. Oui j'ai beaucoup de chance d'être bien entourée par ma famille et d'avoir mes loulous ils sentent bien qu'il se passe quelque chose. Ils sont adorables, grâce à eux je retrouve vite le moral, ce matin le sourire est de retour tout comme le soleil.

@ Catiline, je sais que tu es sérieuse et que tu vas bien vite après le départ de tes jeunes reprendre Dudu sérieusement. Je me renseignerai pour l'accès à internet à l'hôpital. Ne vous inquiètez surtout pas si je ne peux pas y avoir accès. Mon hospitalisation est en principe prévue pour 6 jours, ensuite retour Maison comme dit E.T (lol !) longue convalescence à la MAISON. Non d'un biniou pas question de rester à l'hosto 1 mois, sinon le copines venez toutes me chercher. Allez en avant toutes les copines Morbihannaises.

Lol mon zhom ne touche pas à mon ordi en principe.

@ Claire, n'hésites surtout pas à poser tes questions avec toutes les copines ont là. Enfin moi je vais devoir m'absenter une petite semaine. Mais les copines elles restent là.

J'espère n'avoir oublié personne ?

Merci à toutes pour vos messages de soutien qui me touche ++++++++++++++ vous êtes toutes des supers nanas.

Moi aussi je penserai bien à vous toutes durant mes 6 jours d'hospitalisation.

Je vous laisse pour ce matin, il faut que j'aille me préparer pour aller chez le kiné.

Je repasse + tard.

Bises à vous toutes.

Utilisateur82245

Posté le 14/02/2012 à 14:26

Bonjour les filles,

Ah ça y est je peux me poser un peu. J'ai été faire un peu les magasins avec la petite pendant que zhom était parti. 

@Lamouette : bon je me suis pesée ce matin, - 300g par rapport à dimanche. Encore 1 kg pour retrouver le poids de ma réglette. Pffff va y arriver hein ? On y croit !

Plutôt sympa ta ginette ! On est quasiment pareil niveau poids, comme Serso 

@Flannel : zhom va bien merci (enfin je pense car il ne me dit rien). Il est parti à Rennes en fin de matinée car il passait un scanner et avait RDV avec l'anesthésiste. Il devrait pas tarder à rentrer.

Contente que ton moral soit un peu revenu, mais t'inquiètes on sera avec toi par la pensée. Courage.

@Ratepote : merci pour l'anniv de ma fille.

@Fanny : ouh la méchante ginette ! Bien fait pour le coup de pied, non mais oh elle se prend pour qui !

Mais ne perds pas courage, tu as déjà fait un super parcours.

@Serso : comment vas-tu ? Et Dona ?

@Cloclo : merci bonne AM. Qu'as-tu fais aujourd'hui ?

@Catiline : bonne journée avec tes loulous.

@Redoux : ça va ?

@Chengo : bonne St Valentin à toi aussi.

Bonne AM les copines

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 14:40

Bonjour les filles.

Contente de vous lire .

Allez vous bien les filles? Y'a un gentil soleil mais un vent frais frais frais!!

pas passée ce matin car oui me suis recouchée après le tidéj à 4h30 oups çà fait tôt! (je sais bien que c'est l'heure où certaines d'entre vous partent pour le boulot! je l'ai fait aussi mais là je pourrais plus enfin je ne pense pas). Et puis après plus le temps et la matinée est vite passée nom d'un biniou!!

Fanny nanmého pas de baisse de moral mmmm!! Tu as un sacré beau parcours déjà donc hop hop hop on continue et si gigi est méchante as tu essayé Jules ? lui est peut être plus sympa en ce moment?

Flannel t'inquiète s'ils veulent te garder on débarque en force avec pancartes et tout le toutim!! Sitting devant l'hosto!! nanmého!!!

Les pancartes çà me connait !!!

Allez je vais continuer ce que j'ai commencé hier le classement de ma paperasse!! Quel schbrintz çà aussi !! Les papiers, c'est génération spontanée!!!

A plus les filles et bon aprem.

claire56

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:57

bon courage a flannel pour sa semaine a l'hôpital avec un bon rétablissement

a bientôt

et bises a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 18:36

Bonsoir les filles.

Flannel je pense très fort à toi pour demain. te fais gros gros bizzzs et te souhaite bon courage.

Pas trop envie de causer long ce soir. Clown un peu tristounet mais c'est pô grave demain sera un autre jour.

Vous souhaite très bonne soirée les copinettes, dormez bien et à demain pitêtre.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:46

coucou les copines,

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit;

@flanel, je te souhaite bon courage pour demain, une grosse pensée pour toi, on t'attend de pied ferme sur le forum !!!

BIZ

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 20:25

Bonne soirée à toutes.

Flannel je suis aide à domicile.Bon courage pour jeudi et bon repos.

Serso,j'aime pas te voir triste,allez un p'tit sourir.

Les courses sont faites.

Demain course à pied et après midi cousines.

Bonne nuit.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 20:33

Bonsoir les filles

SERSOSYL comme toi moral dans les talons depuis ce matin ,je n'aime pas être comme ça, mais des dates de fêtes sont là et malheureusement les personnes ne sont plus là , demain est un autre jour!!!!!!!!!!!

bonne nuit a+ les copines

FLANNEL GROS GROS BISOUS

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.