Ce sujet est clos.
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/02/2012 à 07:05
coucou les filles !!
Marie, tu as raison , hier super chargée, mais j'ai réussi à faire ma marche de 45 mn !
Sersosyl, contente de te lire à nouveau , j'espère que tu as laissé tes soucis au pied de ton lit ( ton zhom dort par terre ?) et je souhaite sincèrement que tout s'arrange !
FLANNEL on a toutes une pensée pour toi aujourd'hui, j'espère que tu nous reviendras vite !
FAnny, oui relis bien le bouquin dukan et reprends vite des légumes et tu verras ta perte de poids va reprendre c sur !
Titiachap, mdr l'histoire du cadeau !
Cloclo, p....n, oui tu m'étonnes, j'en parlais encore hier à mon mari, et j'entends de plus en plus des jeunes de 60 ans atteint par cette sa***erie, ca fait peur et ca fait beaucoup de mal autour !! ca fait toujours un sacré choc d'apprendre une nouvelle comme ca ! tu as tout mon soutien cloclo !
Catiline, ca y est , tu reprends le rythme ?
Vaniille, alors en WE ?
Bienvenue à Maryline!
ici ca roule j'ai perdu plus vite que prévu les kilos pris pendant les vacances, et ce malgré la raclette mardi, moi rien comprendre !!!!! Bref plus que 300 gr pour atteindre le poids de la réglette !
bon sacré journée qu'aujourd'hui, mais bon va bien falloir la faire et la terminer ! En plus ca devait etre mon WE de repos mais je dépanne ma collègue qui est partie en vacances
Bon les filles faudrait qu'on voit pour le resto dont on avait parlé, il y a la date , le lieu à voir ensemble. Pour ma part ca serait soit un vendredi ou samedi soir, possible la semaine, mais je pense que certaines d'entre vous se lèvent tot le lendemain matin. Bref dites moi vos dispo, que je liste tout ca.
Pour le lieu, autant un resto ou l'on puisse manger comme il faut hien ? TITIACHAP c pas toi qui avait mangé dans un ti resto vers vannes qui était compatible dudu ?
Allez je dois y allez , bises et à + les filles !
|
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/02/2012 à 08:27
Bonjour les dudus.
Cloclo de tout cœur avec toi,toujours une épreuve de perde un proche à cause de cette méchante maladie.Bon courage.
Une grosse pensée pour notre super nana Flannel,aujourd'hui est le jour J.
Lamouette bravo pour ta perte de poids,motivée super!
L'inter marché de surzur qui à moins de 5 ans a été détruit par un incendie cette nuit,triste nouvelle pour les salariés qui vont se retrouver au chômage,mon mari en rentrant du travail a vu le toit s'écroulé,il est tellement bouleversé qu'il m'a réveillé à 5 h.Le personnel est très sympa ainsi que les gérants,des jeunes dynamiques qui le gèrent depuis l'été dernier,c'est triste.
Serso contente que tu ailles mieux.
Bonne journée à toutes.
|
Utilisateur65555
|
Posté le 17/02/2012 à 10:07
Grande pensée pour Flannel aujourd'hui...Bon Courage à elle et hate de la relire...mais il va falloir attendre 6 longs jours...Bizzz
@Lamouette :Et non pas en week je bosse de 13h30-22h...Sniff...Mais normalement journée tranquillou...
Moi je suis partante pour le resto car hate de voir les cop's Dudu...en vrai...
@Cloclo : De tout coeur avec toi.
@Titia : Hum des bon p'tit gateaux bien de chez nous...Meme pas gardé un paquet???
@Catiline: contente de te relire...Mais plus de nouvelle d'Elfi elle va mieux j'espere???
Bonjour Serso,Chengo,Fanny,Redoux,Kira...
A + tard.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/02/2012 à 10:29
bonjour les dudu cop's
@maryline bienvenue tu verras on est de vrais pipelettes,il faut suivre mais n est là pour les bons et les mauvais moments aussi !
@une grosse pensée pour notre flanel, grosse semaine pour ellle :=(
@vanille bon courage le week end pointe le bout du nez !
@cloclo je suis de otut coeur avec toi, putain de maladie, boncourage !
@titia tu peux garder tes gateaux un petit en gala ? super ton client en tout cas, les gens pensent plus a raler quand ça ne va pas qu'à feliciter quand c'est bien !
@catiline de nouveau dans le trin train dudu on s'en plaint toujours de ce fameux train train , des fois ça repose quand meme !
@serosyl, hache de guerre enterrée avec zhom, c'est bien qquad ils reconnaissent s'etre trompé !
@chengo, ton zhom a du etre secoué pour te parler de l'incendie à cette heure là, je plains les salariés qui vont se retrouver sur la touche , les temps sont de plus en plus durs !
@lamouette tu es courageuse avec ta marche, la conso s'approche !
Pour le resto je suis toujours partante mais au risque de paraitre penible, je crois etre la seule loin de vous toutes, et eventuellement un midi pour moi (je suis à une heure de Vannes), serait pas mal, je me rangerai à la majorité si vous preferez le soir .
A touts les autred dudu cop's je vous souhaite une excellente journée et peut etre à tout à l'heure !
|
Utilisateur65555
|
Posté le 17/02/2012 à 10:49
Zou je m'en vais corir un peu...20-30 min...car boulot tout a l'heure quand meme!!!
|
fannydu56
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/02/2012 à 11:09
Coucou
@Chengo : C'est pas vrai, j'habite Surzur et j'y suis allée hier au soir...j'y ai bossé à l'ouverture en plus et mes copines y bossent aussi. Oh c'est pas vrai...!!! pfff.
Courage à Flannel, je trouve le forum tristounet depuis qu'elle est partie à l'hopital. Vivement son retour...
Je vous tiens au courant les filles, mais je reste en croisiére et j'ai repris 1pp/1pl et si pas d'améloriation, je passerais en conso ds 1 mois, date butoir.
Passez touste une bonne journée et je vous fait de gros bisous.
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/02/2012 à 11:32
merci les filles ,de vos petits mots, ce soir j'ai mon fils qui arrive de Paris pour quelques jours, je suis contente cela va me changer les idées, !!!!!!!!!!
LAMOUETTE bravo pour ta perte de poids, malgré la raclette, ça motive,!!!!!
CHENGO merdoum pour les employés ,le boulot trop difficile en ce moment !!!!!!!!!
RATEPOTE et cette conso se passe bien ?
VANILLE lol courageuse bonne course
FANNY sage décision !!!!!!!!!!!
SERSOSYL coucou
CATILINE merci et bonne journée
A+ LES FILLES
|
Utilisateur82245
|
Posté le 17/02/2012 à 11:34
Bonjour les filles,
@Flannel : énorme pensée pour toi aujourd'hui. Reviens-nous vite.
@Cloclo : tout mon soutien pour ce triste évènement. De tout coeur avec toi. Pleins d'ondes++++++++++++++++++++++
@Lamouette : bientôt le poids de ta réglette mais c'est cool ça.
OK pour le resto, mais moi ce serait comme Ratepote, + le midi car je bosse jusqu'à 21h30 tous les soirs. Je peux néanmoins essayer de m'adapter.
Bonne journée
@Fanny : c'est bien que tu ais repris ton ryhtme 1PP/1PL, tu verras ce que ça donne dans un mois. Courage
@Serso : comment ça va t'y ?
@Titia : sympa pour le colis, avec toutes ces bonnes choses "interdites". J'ai bien ri en tout cas Tu en as quand même bien gardé un tout pitit paquet, non ?
@Maryline : bienvenue sur le forum des pipelettes
@Vanille : bonne journée.
@Ratepote : comment vas-tu ?
Bonne journée à toi aussi.
@Catiline, Redoux, Elfy, Doude..................... : j'espère que vous allez bien.
Bonne fin de matinée
A +
|
|
lamouette56
|
Posté le 17/02/2012 à 12:01
coucou du midi !
Kira, ok j'ai noté pour ta préférence d'un resto le midi, on va essayer de combiner tout ca !
Cloclo oui tu as raison ca va te changer les idées !!!
Fanny, bien tu vas pouvoir varier un peu plus avec les légumes, par contre pour ne pas trop etre déçue ne te pèses pas après un PL car tu n'auras pas éliminer toute l'eau de la journée Pl.
Vanille tu as une préférence pour le resto, midi ?, soir ?, vannes ? bonne marche !!
Ratepote, j'ai noté pour le resto, ca va pas etre smple de combiner les impératifs de tout le monde mais pour le moment vous etes 2 à préférer le midi. On fera peut etre 2 tournée de resto , un fois le soir et une fois le midi
Marie, ah bah mince pour cet hypermarché, c toujours navrant de voir des choses comme ca. Pour le resto tu as des préférences de jour, midi ou soir, tu connais des resto adéquats au régime ?
Bon je commence à lister les préférences de chacune pour le resto, vous pouvez lancez vos idées sur le type de resto, pour ma part, le midi pourquoi pas si c pas un jour ou je bosse. Le soir possible aussi mais si je bosse pas , à voir en fonction de vos réponses , je m'adapterais. Par contre je connais pas les restos sur vannes.
Bon je file au fourneau
A +
|
lamouette56
|
Posté le 17/02/2012 à 12:10
Sersosyl, tu vas bien, je t'ai conseillé de laisser tes soucis au pied de ton lit avant de te coucher, mais tu as sans doute laisser ton zhom dormir par terre ?
Bon j'espère que tu vas bien, et reviens nosu vite car sans flannel et sans toi, c pas pareil.
|
Utilisateur65555
|
Posté le 17/02/2012 à 12:10
@Lamouette: Peut importe pour moi du moment que nous soyons toutes ensemble...Moi je suis dispo le samedi midi ou soir zhom est la pour les enfants...
Vu comment nous papotons si c'est un midi nous aurons toutes la journée pour blablabla....hihihiiii....
|
Utilisateur62006
|
Posté le 17/02/2012 à 13:41
Bonjour à toutes
Allez zou ce matin je viens d'alléger mon porte monnaie de 393 eu, pour la voiture de ma fille!!! dur dur!! Mais bon je préfère ça que la retrouver dans le décor! Mais après les frais de ces 15 derniers jours, va falloir mettre un élastique au porte monnaie. :(
@Elfie, ou es tu, je vais t'appeler maintenant que le calme est revenu à la maison.
@Flannel comme les copine grosse pensée pour toi et la famille.
@Cloclo, de tout coeur avec toi, période extrèmement difficile à gérer encore, il va fallor accepter ce deuil et le digérer, mais on ne peut accepter la maladie.Je pense fort à toi.
@Lamouette, préférence pour le vendredi ou samedi soir, mais si les copines sont bloquées je pourrais le samedi midi.
@Vanille merci, et tu as raison, papotage assuré quelque soit le moment, le restaurant ne pourra nous mettre dehors
@Kira, ça va, hate a ce week end, tranquilou.
@Fanny, ça a du te faire un choc d'apprendre cette nouvelle ainsi, ce matin.
@Ratepote, tu as raison, moi de temps en temps j'ai besoin de me retrouver dans un certain train train.
@chengo, quel réveil!! à mon avis ta nuit à due se terminer la .
allez zou, rangement de la maison pour etre tranquille ce week end.
a + tard les filles
|
lamouette56
|
Posté le 17/02/2012 à 20:21
bonsoir les filles!
je m'inquiète u peu , on a pas vu sersosyl de la journée ! j'espere que tu vas bien et que tu as retrouvé le moral !
Catiline, tiens nous au cournt pour elfi ! je prendss note de tes dispos pour le resto !
vanille, j'ai pris note également de tes dispos !
Tiitiachap, ben t'es ou ? si tu passes par là, dis moi tes dispos et si c'est toi qui avais mangé dans un resto sympa sur vannes il me semble.
Encore un vendredi de passé et tant mieux !
bonne soirée à vous totes !
|
titiachap
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/02/2012 à 20:39
Suis la !!!!!!!!!!!!!!! lol
Je suis en mode tgv en ce moment et c'est pas fini encore pour ce soir..
Par contre les filles, j'ai fait hier soir une confitures d'oignons, mais c'est une tuerie ce truc !!!!! sur mon pain le matin c'est que du bonheur !!!
Pour info, bien sur que oui j'ai gardé quelque chose pour moi: les galettes de pont aven...pas encore gouté mais ca ne serait tardé...
Mon repas de galas ne va pas etre aussi délicieux que je l'avais prévu car changement de programme,mon filleul hier (il a bientot 4ans) m'a dit ! hey marraine c'est quand qu'on va manger au mac donald...mdr moi j'aime bien le mac donald qu'il me dit ! alors ben forcément j'ai craqué pour ce petit bonhomme auquel je tiens beaucoup.donc demain midi direction auray voir ronald mac donald !! C'est mon rayon de soleil ce pti mec....
@Lamouette, oui c'est moi qui ai mangé dans un resto sympa sur vannes, mais comme je l'avais précisé, il n'est ouvert que le midi et que la semaine..
@Catiline, ca y est te voila a nouveau sur le fil de ce forum...bien remise de ta semaine de folie ????
@Serso, j'éspère que tu vas bien ????
@Cloclo, je pense très fort a toi dans ce douloureux moment, courage.
A toutes les autres, ratepote,chengo,fanny,vanille,redoux,kira..et j'en oublie surement, je vous souhaite une très bonne soirée.
A DEMAIN
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/02/2012 à 20:46
Bonsoir les filles,
CATILINE ET KIRA merci de vôtre gentillesse, je vais mieux moralement mais la tristesse est toujours de mon coeur !!!!!!!!!
LAMOUETTE et les mamies de 56 ans sont les bienvenues, pour cette sortie au resto !!!!!! je suis libre midi et soir, semaine et WE, !!!!!!!!!!
VANILLE et oui bavardes nous sommes!!!!!! pourvu que ça dur !!!!!!!!!
SERSOSYL un tout petit coucou stp !!!!!!!
FLANNEL à bientôt, !!!!
j'attends mon grand gamin ( 28 ans) j'ai hâte !!!!
bonne soirée et bonne nuit et bon WE les copines
|
lamouette56
|
Posté le 17/02/2012 à 20:58
cLOCLO quoi mamie à 56 ans non je crois pas, mais plutot la maturité de la jeunesse ! et puis tout est dans la tête !
Tiitachap et toi tes dispos c quoi ? bon mac do pour ton gala ! tu vas l'apprécier quand même vu sue tu seras en bonne compagnie !
alut les coupines et à demain !
|
|
lamouette56
|
Posté le 17/02/2012 à 21:01
Cloclo profites bien de ton fiston !!!!!!
|
lamouette56
|
Posté le 17/02/2012 à 21:27
je viens de me faire des pancakes, j'avais faim, trop bon avec arrome caramel beurre alé et 2 gouttes de vanille ! mm zhom a aimé !
bon cette fois bonne nuit les filles
|
redoux
289 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/02/2012 à 22:41
KIRA Merci pour ma fille
oui je vais bien
FLANNEL Bon courage à nouveau à dans 6 jours
CLOCLO Je pense que tu as du apprécier ton repas
Désolée pour ton amie
Profite de ton fiston!
CHENGO
Comment a t il préparé les lasagnes
VANILLE
Je ne cours pas par contre fait du vélo d'apart et reprends curves lundi
CATILINE Bonjour à toi aussi
oui venir sur le forum cela fait partie du régime mais moi cette fois j'ai du mal à remonter la pente
TITIACHAP
Veinarde pour les gateaux .Quel gachis mais aussi quelle générosité!
MARYLINE Bienvenue!
SERSOSYL Désolée pour ton accrochage avec zome .Le coquin il parait qu'on se complète
LAMOUETTE
Bonne idée pour le fameux repas qu'on attend toutes
vendredi soir ousamedi midi serait plus sur pour moi svp
merci
Tu as fait une commande d'aromes et avec qui?
Bonne soirée les filles!
|
redoux
289 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/02/2012 à 23:00
Avez vous trouvé des vermicelles de konjac?
BONNE NUIT!
|
Utilisateur62006
|
Posté le 17/02/2012 à 23:14
bonsoir à toutes
Pas de Serso aujourd'hui, ça fait bizarre tout de même
Bon les pannes de connections ça arrive, ne nous inquiétons pas
@Titia, oui je reprend le rythme, et le week end est le bienvenu pour ton gala, que ne faut il pas faire pour les beaux yeux de ces petits anges.
@Cloclo, contente de savoir que ton fiston sera près de toi, ainsi ton esprit sera occupé.Profite bien de lui.
@Redoux bonne soirée.
A demain les filles
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/02/2012 à 23:15
Bonsoir,
Cloclo,de tout coeur avec toi.
Serso,que se passe t'il?Notre rayon de soleil ou es tu?Reviens nous vite!
Désolée Fanny,pour tes copines d'inter marché!C'est apssé sur france 3 ce midi.
Lamouette ,je suis dispo le vendredi soir ou samedi midi,à voir avec les autres.
Une pensée pour Flannel,à cette heure le plus dure est fait.
Bonne nuit.
|
Utilisateur62006
|
Posté le 17/02/2012 à 23:18
Pour Cloclo...ne regarde que la lumière du soleil...elle est là, et soulagée probablement.
j'ai pris cette photo dimanche dernier à port navalo, je la trouve belle et mystique.
|
Utilisateur62006
|
Posté le 17/02/2012 à 23:23
J'hésitais entre celle ci et l'autre alors je mets les deux.Mais les deux me parle
|
|
lamouette56
|
Posté le 18/02/2012 à 07:06
coucou les filles
ouhaou jolies photos catiline !
Marie, oui tu as raison, pour flannel, le plus gros est fait.
Sersosyl, nous sommes inquiètes, de ne pas te lire !
Redoux, je ne suis pas sur que tu trouves le vermicelle de konjac par ici (région) mais plutot sur internet, la fée régime je crois, c'est aussi là que je prends mes aromes !
bon ici la ginette s'emballe + 700 gr ca doit etre l'effet raclette ! PPPPFFFF bon je sais pas si je vais un jour descendre en dessous de 70 ! ce qui fait maintenant 4 kilos encore à perdre !!! Je savais que les derniers kilos étaient durs mais là c de la torture !!! Flannel sera revenue que je serais toujorus en croisière !
bon je file, je repasse tt à l'heure
|
Ce sujet est clos.