Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 08:56

bonjour les filles,

de tout coeur, merci à toutes, vous êtes formidables, je vous embrasse toutes bien fort !!!!!

CATILINE tes photos sont magnifiques ,ça me touche beaucoup .

mon fils est bien arrivé, je suis contente, je vais bien profiter de lui,nous sommes très proche,très fusionnel, il est gentil, câlin, je l'aime tout simplement !!!!!!!!!! encore merci bisous

TITIACHAP bon mac do avec ton neveu, trop mignon !!!!!!!!!!!

LAMOUETTE déjà sur le pont, boulot oblige, comme tu dit tout se passe dans la tête, j'adore l'expression ( la maturité de la jeunesse ) c'est joliment bien dit !!!!!!! bonne journée

CHENGO course ou pas course aujourd'hui ? combien de km !!!!!!!!!

VANILLE grasse matinée ce matin !!!!!! ça c'est vrai nous sommes bavardes !!!!!!!!!!

KIRA bonne journée!!!

FLANNEL j'espère que tu vas bien, à bientôt !!!!!!!

SERSOSYL panne d'ordi ? un petit coucou stp dès que tu peut !!!!!!!!!!!!!!!

RATEPOTE FANNY ELFI et toutes celles que je n'ai pas nommées bon WE

A+ les supers copines

Utilisateur82245

Posté le 18/02/2012 à 10:01

Coucou les filles,

@Cloclo : c'est bien que ton fils soit prêt de toi. Moi aussi j'ai hâte que ma maman vienne me voir.

Bonne journée à toi aussi

@Catiline : superbe tes photos.

@Lamouette : moi aussi ma ginette commence à me gonfler sérieux là ! J'arrive toujours pas au poids de ma réglette et ça me gonfle légèrement. Je crois que je fais refaire l'autruche pendant plusieurs jours !

@Serso : comment vas-tu ? Bien j'espère

@Chengo, Ratepote, Redoux, Doude, Elfy, Titia............................... : comment allez-vous ?

Bonne matinée

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 10:09

Bonjour les filles,

Pff quel temps de mer.. il pleut...en plus j'ai mal au dos depuis hier donc très mal dormi..

Je suis montée sur la balance ce matin,tout va bien .

Je viens de recevoir un coup de fil de mon pti lou qui disait , marraine tu viens me chercher quand ?? Sa maman m'a dit que depuis qu'il est réveillé il m'attend impatiemment !!! mdr trop mimi..

Je suis allée au step hier soir, j'ai fait 3 cours cette semaine, cela fait un bien fou.

@Cloclo, c'est pas mon neveu mais le fils d'une de mes meilleurs amies.......

@Lamouette, je suis dispo le week end a partir du vendredi soir, la semaine je bosse en journée donc pas possible.

@Catiline, superbe tes photos...

@Serso, tu es ouuuuuuuuuuuu, le forum est bien tristounet sans toi, j’espère que tu vas bien.

A toutes celles que je n'ai pas nommées , passez une bonne journée..a plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 11:15

Hello les copines.

Catiline,magnifiques photos,la zénitude!!!!!!!!!!!!!!

Cloclo,profite bien de ton fils,je suis sure que tu es une maman formidable,que j'aimerai en avoir une comme toi!Il tombe à pic,câlins et tendresse en perspective avec lui.Et oui je suis allée courir 10 km comme d'habitude,un pur bol d'air et personne.

Lamouette,sur le pont,bon courage pour cette journée de boulot.

Mon petit rentre après manger j'ai hâte de le voir,il me manque.

Titia,ton filleule doit être content que tu ailles au mac do avec lui,fait toi plaisir,un bon sunday caramel(oui je sais ,c'est ma gourmandise qui parle!)

Serso,problème informatique ou déprime totale(pas possible ca,que notre rayon de soleil ne vienne pas nous faire un petit signe).

Ginette m'annonce -400 grammes depuis samedi,malgré les deux galas et les crêpes de dimanches soir,je continue à perdre du poids.

Je ne vais pas me plaindre,car je sais que pour certaines c'est difficile,je pense franchement que la course à pied m'aide beaucoup a affinée ma sihouette!

Ce soir ,nous fêtons l'anniversaire de z'hom à la maison avec des amies.

PUNCH,raclette,mille feuille maison,je pense que Ginette cette fois va m'en vouloir(repas gala+++++).

Une pensée pour notre super ,nana Flannel.

Serso,revient vite,tu nous manques beaucoup.

A+,prenez bien soin de vous.

Utilisateur65555

Posté le 18/02/2012 à 14:35

Kikou les cop's

@Serso,Elfi ou etes vous vous nous manquer sur le forum...Sniff...A quand votre retour???

@Catiline : Waouh superbe photos...

@Titia: Alors le Mac Do???

@Chengo: j'ai ete courir 40min ce matin...Trop contente de moi...mais j'ai mal a mon genou il va falloir que j'en parle à mon médecin...

@Cloclo: Profite de ton garçon

Bisous a toutes et bon samedi.

@Flannel: si a tout hasard tu passe par la gros Bisous et vivement ton retour...

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 14:49

Les fiiillles roooh suis navrée désolée suis là!! mais y'a eu de l'imprévu hier.

Je vais faire mon roulé et je reviens vous dire.

Cloclo suis avec toi de tout coeur . Perso c'était en décembre 2010 que j'ai perdu ma meilleure amie alors je comprends ta peine crois moi. te fais gros bizzzs.

A plus les cops je vais patisser et je reviendu

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 16:10

Remoâ les cops !

Donc je vous disais hier suis partie avec zhom à St Malo voir ma BM et sommes rentrés très tard, fatigués, crevés après un trajet aller retour sous la bouscaille!!

C'était pas prévu que j'aille avec lui mais décision de dernière minute comme çà il n'a pas fait la route seul. En plus journée fatigante car rendez-vous chez le notaire et à la banque de ma BM! Bref histoires de famille!!

Du coup ce matin me suis recouchée et rendormie puis vite levée suis allée voir ma mum. Et là ben je bulle un peu!

J'espère que notre Flannel va au mieux.

Cloclo suis de tout coeur avec toi et profite bien de ton fiston, çà va te changer les idées.

A ttàlh les cops bon fin d'aprem.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 17:05

Serso,contente et rassurée de ton retour.

Je file pleins choses à faire encore avant de recevoir nos amies.

A demain.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 17:08

coucou

SERSOSYL merci, contente de te lire. oui je profite de mon fils, il est au petit soin pour sa maman, !!!!!!!!!!

et toi comment vas -tu? pas toujours facile à gérer les histoires de famille!!!!!!!!! je connais bon courage , grosses bises

A+

Utilisateur82245

Posté le 18/02/2012 à 17:29

Coucou,

@Serso : contente que tu sois reviendue.

@Titia : alors ce MacDo ? Qu'as-tu mangé de bon ? Ton filleul était content ?

@Chengo : en mode TGV 

@Cloclo : c'est bien que ton fils soit aux petits soins pour toi, ça va te remonter le moral. Il reste combien de temps ?

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 18:04

Vanille,attention au genou,peut etre une tendinite,ou ta façon de courir a corriger?.

A demain cette fois.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 18:42

Re les filles,

Très bonne journée avec mon pti Tom, il était temps que j'arrive son pere n'en pouvait plus!! depuis 7h ce matin il me réclamait !!!!

Bien mangé mais pas pris de dessert , j'ai préféré passer a la boulangerie ensuite acheté des gateaux pour ensuite aller le déguster chez maman avec un café...humm une sorte de mousse au 3 chocolat....une tuerie...

Par contre suis naze, un petit bonhomme plein de vie, il m'a épuisé, mais c'est toujours du bonheur de l'avoir...

@Serso, ravie de te voir a nouveau, ze m’inquiétait dis donc!!!!

@Chengo, bonne soirée avec tes amis, profites en bien.

@Kira, j'ai mangé un best off Deluxe....ho lala que c'est bon..lol

@Vanille, fais attention surtout avec ton genou, va vite consulter !!!

Bonne soirée a tous le monde pour moi ce soir, ce sera plateau télé.

A demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65555

Posté le 18/02/2012 à 19:07

Pffff...Rémy et Zhom sont partis à Lorient et oui match du FCL oblige....

Du coup soirée calinou maman-fille j'Adoreeee...

Le moral est moyen car soucis avec ma p'tite soeur...elle est séparée du papa de son fils depuis 1 an et la c'est un peu la guéguerre...c'est pénible...Mr à décidé au dernier moment qu'il gardais le p'tit 15 jours...le jugement pour la garde n'est pas encore défini...Elle est sur Landivisiau.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 19:24

Bonsoir les cops.

Vanille pas facile les séparations surtout quand il y a un petit au milieu de tout çà. Profite bien de ta puce. Plateau télé?? Tranquillou les filles!!

Titia ben non pas s'inquiéter mais merci çà fait du bien de sentir que l'on pense à moi . Alors il t'a mis sur les rotules ton chtit bout!! Sont très très plein de vie ces nenfants!! Tu as dû passer une journée super chouette. comment va ton dos ce soir?

MacDo mmmm zut ai bavé sur mon clavier!!!!!

Kira alors ta journée? bien passée? ben moi Ginette me fait chi.. aussi (et suis poooolie!!) Je navigue entre le 70,9 et le 71,2 quand c'est pas l'un c'est l'autre ! Aujourd'hui j'ai fait l'autruche vu la journée d'hier rien de dudu du matin au soir!! Merdoum!! Aujourd'hui sérieuse je fus alors on verra demain mais en général c'est trois après qu'elle me fait remarquer mes écarts!! Remerdoum!!

Chengo très bonne soirée

Cloclo aussi .

Catiline très jolies ces photos !

Gougère au four pour zhom ce soir et moi omelette avec haché de veau!

Yaourt et peut être un chtit bout de mon roulé (merci titia.) Puis Tisane réglisse menthe!

Vous souhaite à toutes une très bonne soirée bien reposante et vous dis à demain .

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 19:39

coucou les poulettes,

sersosyl, je suis rassurée de te lire, on avait déjà ameuté le webmaster, passé une alerte enlèvement, bon puisque tout va bien tant mieux ! Bon essuies ton clavier maintenant que tu as bavé dessus !!

Titiachap, ah ces petiots ils sont pleins de vie et de ressource, on se demande ou ils trouvent l'énergie, on est content de les voir mais content quand ca s'arrete, je comprend ! Moi aujourd'hui pénard, pas d'zhom pas de gosses , bref le panard !

Vanille, oh là , pas évident les séparations mais encore moins quand y a des enfants ! bon courage à ta soeur !

Marie, bon anniversaire à ton zhom !

Cloclo alors on se fait chouchouter par son fiston, surtout profites en bien !

bon je vais aller m'occuper des fourneaux, rien d'exceptionnel, car j'ai pas envie de cuisiner en ce moment !

Allez bonne soirée les filles et à +

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 20:24

Bon sang perdue de vue j'étais Lamouette ai bien ri en te lisant! Toujours égale à toi même. Très bonne soirée.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 20:49

Sersosyl, ah je vois qu'on oscille entre le mm poids et c pas aujourd'hui que je vais perdre, vu que je suis tombée dans le chocolat, po grave, comme KIRA je fais l'autruche !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 22:25

bonsoir les copines,

bonne nuit et à demain bon dimanche a+

Utilisateur65555

Posté le 18/02/2012 à 22:50

Zou au dodo...

Bonne nuit les filles et a demain.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 02:26

OUI BONNE NUIT à toutes

moi bêtises ce soir voilà ce que c'est que de tarder!!!

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 03:02

betise aussi à cause de mon espèce de mec :'(

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 05:38

Chuuuuut ce n'est que moi!!

Ben oui sans faire de bruit à petits pas veux pas vous réveiller! Plus sommeil ce matin donc pas redodo!

Coooomment ??? des bêtiiiiiiises ????? RRRRRroh les filles!! Bah pô trop grave allez on se remet au diapason.

Ben Marilyne??? Colère??? Si tu as besoin d'en parler pour te soulager tu peux! On comprendra, on sait ce que c'est. J'espère que çà va s'arranger au mieux pour toi.

Lamouette mouais toi aussi même souci gigi que moi tout comme Kira? Suis coincée là dessus depuis Noël!!

Bon très bonne journée à celles qui vont peut être aller bosser . Aux autres aussi bien sûr mais je repasse ttàlh.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 07:11

ah bah te voilà ! enfin on retrouve notre sersosyl à cette heure bien matinale !

Hier comme j'étais toute seule , j'ai mangé n'importe quoi , comme des pulsions PPPPPPPPPPFFFFFFFFF trop nulle je suis ! et puis top le super sentiment de culpabilité !!!! bref n'importe quoi !!!! je pense savoir d'ou ca vient : ragnagna dans qq heures !!! j'ai plutot interet à redresser la barre et pas me peser avant au moins une bonne semaine !!!

Ce matin dur dur dur, j'ai hate à cet am pour aller faire une sieste !!! pas sitot levée que je pense déjà à me recoucher !

Marilyn et redoux, c quoi vos bétises ?

Vanille et cloclo, bien dormi ?

bon dimanche et à ttà l'heure les coupines !!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 08:37

bonjour les copines,

ça me console, je lis que nous sommes plusieurs à faire des bêtises,!!!!!!!!!!

SERSOSYL, toujours aussi matinale, comment vas-tu? la forme !!!!!!!!

LAMOUETTE au boulot, vivement cet après-midi pour une petite sieste !!!!! a ses pulsions quand ça nous prend rien à faire,depuis 3 jours , gros craquages, envie de sucré, gigi n'est pas près de me voir!!!!!!!!!! et ce soir raclette, ok je suis en conso mais beaucoup trop de repas de gala, po grave, je profite de mon fils jusqu'à mardi et mercredi sera une autre jour !!!!!!!! bonne journée

bon dimanches les copines a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 09:06

Remoâ!!

ben voui Cloclo mercredi viendra assez vite alors profite bien du temps présent!

Lamouette bonne sieste si je te vois pas avant!

Bon alors ce matin gigi a dit + 500 grs ce qui me fait 71,7 me fait payer mon sale vendredi non dudu du tout mais je m'attendais à pire donc je dis rien.

A plus les cops passez une très bonne journée. fait froid ici mais soleil c'est cool.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.