Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 22:21

Bonsoir,

Course= à pied et une heure de marche,je suis HS.

Il me semble que Flannel rentre demain,hâte d'avoir de ses nouvelles.

Catiline,joyeux anniversaire à,ton fils.

Vanille superbe après midi en famille devant la cheminée;le bonheur quoi.

La, pluie a fait son retour.

Bonne nuit les copines ,a demain.

Utilisateur81306

Posté le 23/02/2012 à 05:41

Un ptit coucou ca faisait bien longtemps........eh oui je sais le moral au fin fond des chaussettes!!!!! Mais aujourd'hui je reprend le cours de ma nouvelle vie, il faut vraiment.......!!!!

Tout d'abord un ptit coucou a tati, désolé de cette absence!!!! je pense a toi souvent et me dit qu'il faut que je me reprenne pour moi mais aussi pour ne pas décevoir les personnes que j'aime!!!!

Ma tati catiline tu es resplendissante sur la foto, tu rayonne un vrai soleil!!!!! bisous

Bon je file mais je reviens des que possible, même si je parlais pas je vous ai lu!!!!

Une grosse pensée a Flannel!!!

Une bonjour et une bonne journée a toutes!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 05:51

Bonjour les copines,

ELFICITY contente de te lire, pas facile les grosses baisses de moral, j'espère que tu vas mieux bon courage et bonne continuation !!!!

CHENGO bravo toujours aussi courageuse !!! bonne journée

LAMOUETTE ça fait du bien un gros dodo? grosse journée hier !!!!!!!

SERSOSYL comment vas-tu ce matin? le moral va mieux !!!!!!!!!

bonne journée à toutes a+

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 06:12

Binjour, binjour les topinettes!!

Binjour Cloclo! Voui merci çà va mieux ce matin ! Tu as l'air en pleine forme c'est super!

C'est merdoum quand même la pluie est revenue!!!

Elfi contente de te retrouver. Bon courage .

Catiline mouais la CB chauffe toujours avec nos courses et parait que la vie n'a pas augmenter (dixit Insee!!!....!! Nous prennent pour des C....!!!).

Chengo roooh quel courage!!

Lamouette super TGV hier? Pour la conso je voudrais au moins revenir à 68 kgs! Et même çà ferait bcp d'écarts par rapport à mon JP donné par Dudu. Wait and see!

A toutes très très bonne journée prenez soin de vous ! On aura pitêtre des news de Flannel ce soir?

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 08:57

coucou les filles,

j'avais ecrit une tartine et oups tout effacé :(

je reoasserai tout à l'heure ça m'enerve !!!!!!!!!!

Utilisateur62006

Posté le 23/02/2012 à 13:18

bonjour les copines

alors la!!! heureuse encore + je suis, des nouvelles de toi Elfy, je suis drolement contente, j'ai même penser à toi dans la nuit dit donc.

Merci pour le compliment, nous avions fait cette photo il y a 15 jours, tonton retrouve le plaisir de me photographier car je me laisse faire à nouveau lol!!!

Bon ici petite pause, je viens de coucher les petits, ce matins nous sommes allé visiter l'aquarium de Vannes..les petits ont aimé, c'est le principal, pas facile de faire des photos sans flash

@Serso, j'ai commencé à entendre ce reportage, et j'ai préféré fuir que de rester l'écouter pour ne pas m'agacer, ils nous prennent effectivement vraiment pour des c..s.

@Chengo merci, tjs aussi régulière dans ta course c'est génial

@Kira, merci pour mon fiston, et oui la CB chauffe, et pourtant j'essai au mieux de faire des économies, mais quand tu vois que sur un kilo de pommes entre lidl et leclerc il y a 1 euro de différence, tu te dis qu'ils font vraiment ce qu'ils veulent les magasins...

@Lamouette, merci 

allez zou a plus tard dans la soirée et bien sur coucou a toutes celles que je n'ai pas nommé

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 13:22

coucou les poulettes !

je viens de me taper plus d'1 h de Zumba, je suis trempée mais j'aime bien c'est sympa.

Alors ce matin pas d'autruche je suis à 600 du poids de réglette et je vais la modifier comme avant ou mon poids idéal était de toute facon 70 kg, donc bientot la conso si pas d'écarts . Mais là je suis remotivée !!

Bien dormi hier , j'ai pas lu grand chose de mon bouquin je me suis endormie dessus, et ce matin encore grass mat, j'en profite un max car ct mon dernier jour de repos et ensuite les enfants reprennent l'école donc faudra bien se lever.

Ratepote, bon bah à tout à l'heure, c énervant en effet quand ca efface tout !

Sersosyl bon alors il ne reste plus grand chose pour arriver à ce poids là , allez courage , restons motivées !!!! tu es proche du but !!

Elfi contente de te retrouver, de toute facon il faut du temps pour refaire surface et ce temps est nécessaire. bon courage à toi, et il faut etre bien entouré et la vie continue pour les autres.

Cloclo oui j'ai bien récupéré mais après la zumba je suis ko !

Marie, ben dis donc tu es bien motivée !!! et tu as raison la course à pieds affine la silhouette !

bon je file aux fourneaux, on est un peu décalé car on s'est levé tard !

A +

Utilisateur65555

Posté le 23/02/2012 à 15:16

@ Elfi: contente de te retrouver parmis nous...

Utilisateur65555

Posté le 23/02/2012 à 19:23

Eh bien personne sur le forum cette aprem...

Bon je file au dodo car pas la péchouille aujourd'hui une bonne nuit et demain en forme ...

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 19:57

Bonsoir les copines,

VANILLE d'accord avec toi , pas trop de papotages aujourd'hui !!!!!! je suis ko malgré une journée cool donc dodo de bonne heure aussi!!!

bonne soirée et bonne nuit les copines

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 20:22

Bonsoir les filles.

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Toujours pas de Flannel.

Ben moi pas le temps de papoter aujourd'hui.

Ce matin zhom m'a demandé de l'accompagner au CH de Vannes pour son scanner donc j'y suis allée, tout à fait normal. L'était content. Du coup ben il a appris là bas suite à l'examen que les calculs étaient ..zou.. partis!! Rooh qu'il était soulagé. Donc cet aprem ai fait ce que j'avais pas fait ce matin.

Fichu temps humide pas vrai pas vu le soleil de la journée ici.

Demain matin recourses pour le week end. Et redudu du porte monnaie!!

Vous souhaite très bonne soirée les filles et vous dis à demain. Dormitez bien

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 20:39

coucou du soir !

je pense que je vais faire parite du club des couche tot vu la journée de demain qui m'attend !

Sersosyl je suis contente de voir que tout s'arrange pour ton mari ouf !

vanille bah pas trop la pêche ? le moral ou quoi ?

cloclo bonne nuit !

bonne nuit les filles ,je file manger et au dodo

A demain les coupines !

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 06:59

coucou les filles !

Ben dis donc c bien calme du matin !!!

Titiachap, ou es tu ? tu vas bien ?

kira, dans quel club tu es toi ?

Marie, toujours dans le sport ? et la conso ? ca se passe bien ? pas d'écarts ?

Vanille tu dois etre déja au boulot à cetteheure là !

Sersosyl, comment va le moral ? et la ginette que dit elle ?

Cloclo alors cette reprise dudu ca se passe bien ?

Pour FLANNEL, moi j'avais compris qu'on ne la verrais pas pendant un moment à cause de la convalescence et j'ai en tête un mois, maiis me trompe-je peut etre !!!!

Et toutes celles que je n'ai pas citées ou que l'on a pas vu depuis un moment , venez nous faire un ti coucou !

Pour le RESTO : j'ai listé toutes les filles qui m'ont répondu, par contre je ne connais pas les restos de vannes alors là j'aimerais votre avis et un coup de pouce pour qu'on puisse poser une date et réserver. Vu les désidératas de tout le monde le samedi midi remporte le suffrage.

Catiline tu es de vannes c bien ca ? tu n'as pas une idée de resto ?

bon je vais pas tarder , j'ai une journée noire qui m'attend, je vais bien la finir de toute facon cette journée de ..... bip !

A tout à l'heure les filles !!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 07:33

Bonjour les filles.

Coucou Lamouette TGV ce matin encore ah ben voui c'est vendredi c'est vrai; bon courage et à ttàlh mi journée peut être. bah gigi ne me dit rien de bon donc je ne dis rien non plus, çà me fiche le bourdon et pourtant pas de craquage donc je suppose que mon corps dit stop !

Pour Flannel ben je sais plus on verra bien.

Je vois que personne sur le pont encore donc sous la couette. Perso debout depuis 5h comme d'hab et comme pas sommeil pas recouchée mais promenade sur le web .

Comment allez vous les cops? Ce matin ici ce sera courses car plus de viande au frigo et çà faut pas çà me fait flipper!! C'est ballot non?

Les filles et vous quel programme?

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et vous dis à ttàlh de bonne humeur ??? Si vous voyez passer une gigi pas de souci c'est la mienne!!! Ai décidé de faire du sport aujourd'hui!!! Lancer de ginette c'est lancer de poids non???

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 07:38

bonjour les copines,

comment allez vous, en pleine forme j'espère !!!

LAMOUETTE j'ai repris ma conso tranquillou, pas de féculents et pas de repas gala pendant quels temps, et pas de ginette non plus, !!!!!

même si je navigue entre 1 ou 2 kg de mon juste poids, je reste cool !!!!!!!! en mode TGV aujourd'hui , alors bon courage !!!!

SERSOSYL tant mieux pour ton zhom, que tout est rentré dans l'ordre, quel soulagement pour vous 2; moi aussi un peu de courses à faire et le porte monnaie va encore chauffé bonne journée

bonne journée à toutes a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 07:52

Cloclo coucou bien tu gères bien ton programme dudu j'admire. Voui zhom et moi on est soulagés surtout zhom. Tu sais si pour nous çà nous a fait flipper, par rapport à certains cas ce n'est rien.

Je pense fort à Kira et j'espère que tout se passera au mieux pour eux aussi et aussi à Flannel.

Bon courage pour les courses et passe une très bonne journée.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 08:23

Bonjour les copiens.

Bonne nouvelle serso pour ton z'hom,il doit être soulagé et toi avec.

Lamouette,toujours le sport pour moi et non pas d'écarts en dehors des galas ou je me lâche un peu!'Je ne vous dirais pas se que j'ai mangé" en dessert mardi soir,de peur de vous faire envie.Bon courage pour cette journée noire.

Vanille,comment vas tu aujourd'hui?

Titia,en mode TGV.

Je ne suis pas en super forme ,depuis un moment,j'ai des sensations de vertiges ,maux de tête,limite malaise même quand je suis allongée,bizzare il faut que j'aille voir le doc!

Flannel,on pense fort à toi,reviens vite donner de tes nouvelles.

Catiline,bon courage avec tes petites têtes blondes.

A+.

Utilisateur62006

Posté le 24/02/2012 à 10:53

bonjour le filles

Pas eu le temps de passer avant, coté ginette elle stagne, mais pas grave, quand elle sera decidée à redescendre et bien ce sera bien, plus du tout d'écarts, alors il n'y a pas de raison.

@lamouette, oui je suis près de Vannes, mais je ne fréquente pas les restau, mais je vais regarder cela de plus près.Il y en a plein dans la zone de leclerc vers cinéville qui se sont ouverts, je ne suis allée qu'a Kergalette, et sinon attention pour le centre de Vannes car un samedi midi ce sera galère pour se garer à cause du marché.

Pour la date, nous devrons attendre le retour de Flannel, voir comment elle se porte avant...enfin on ne risque rien a en fixer une tout de même mais pas avant un bon mois je pense.

@Chengo, manque de sucre?...Tu as raison mieux vaut consulter si ça persiste.Merci pour mes tetes blondes, dernière journée ) et lundi j'accueil mon nouveau bébé a la semaine, ça y est, le rythme va changer!

@serso, rhoo super pour zhom!! un soucis de moins.Des courses, encore des courses!!mon dieu on ne fait que ça.

@Cloclo, nouveau départ 

je vous souhaite une bonne journée

a+ tard

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 11:19

Coucou mes supers copines Morbihannaises,

Ca y est je suis de retour à la maison depuis hier.

Ouh la la que ce fut dur ! dur ! heureusement il y avait la morphine, et plein d'autes calmants.

Comme vous devez vous en douter, je suis très très fatiguée.

Du coup je reprendrai Dudu qu'à partir de lundi.

Ca va côté poids ce n'est pas catastrophique (lol ! surtout que je bouge encore moins qu'avant, et que pas très Dudu ce que j'ai pu manger à l'hôpital.

Il va me falloir encore beaucoup de temps pour lire toutes vos pages depuis mon absence.

Ce matin mon mari m'a aidé à monter dans le bureau, il est parti faire les courses donc j'ai interdiction de descendre toute seule.

Je revois le chirurgien urologue dans 1 mois. Tout l'équipe soignante on dit que j'étais un sacré petit bout de bonne femme. Très émouvant de les voir m'applaudir quand ils m'ont vu marcher avec ma canne dans le couloir du service d'urologie. Je marche comme une petite vieille mais en avant toute non d'un biniou. Bien sûr aucune imprudence, surtout pas faire de chutes.

Le chirurgien a finalement réussi à faire l'incroyable m'opérer une partie par coelioscopie et une ouverture pour mette le drain. En tout je dois avoir 7 cicatrices. Les fils sont sous la peau et sont résolvables.

Il m'a dit que ce n'était pas rien, qu'il a fallut tout décoller à l'intérieur, que vu mes nombreuses autres opérations il y avait des adhérences mais qu'il était quand même super content d'avoir réussi par coelioscopie.

Hier soir j'avais de nouveau de la fièvre, ce matin je n'en n'ai plus mais il faut surveiller +++++

Les douleurs sont ++++++++

J'ai une piqûre de Lovénox tous les soirs, des bas de contention pour éviter les phlébites.

J'ai aussi toujours des calmants.

Enfin ça y est cette lourde opération est enfin terminée, je n'ai plus qu'à me remettre. On m'a bien prévenue que j'en avais pour 1 année avant d'être bien remise.

La nuit dernière est ma toute première nuit où j'ai à peu près bien dormi depuis 6 jours.

L'après-midi je fais une bonne sieste jusqu'à 16 h.

Je reviendrai vous faire un petit coucou durant le week-end.

Mon SuperPoupou est en vacances (lol !) je verrai bien avec mon kiné quand il me donnera l'autorisation d'en refaire tout doucement.

En principe je revois mon kiné mardi 28 et jeudi 1er mars enfin cela va dépendre de mon état de fatigue.

J'espère que vous allez toutes bien ?

Bonne journée.

Bien amicalement.

Gros bisous.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 11:31

Coucou ,

CHENGO peut être un peu de fatigue passagère , tu as raison ,un avis du médecin serait plus raisonnable ; repose toi !!!!!!!!! vivement le printemps pour ressourcer nos batteries !!!!!!!!

CATILINE non pas de nouveau départ, quand je fais un peu trop d'écarts, je resserre la vis, je ne me prend plus la tête avec ginette !!!!!!!!!

pour le resto ,d'accord avec toi, attendons de voir si FLANNEL peut se joindre à nous !!! bonne journée

KIRA et TITACHAP coucou comment allez-vous ?

à toutes les dudus bon appétit et bonne journée a+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 11:39

bonjour FLANNEL,

très contente de te lire, ton opération c'est bien passée, tu dois être très fatiguée, repose toi le plus possible (superpoupou peut attendre) tu es très courageuse, une sacrée nana !!!!!!!!! tes loulous à poils ont du être heureux de retrouver leur maîtresse !!!!!!!!!

bonne sieste et bon après-midi bisous a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 12:16

Coucou Flannel

Contente et rassurée que l'intervention se soit bien passée,tu nous a manqué.

Repose toi bien ,c'est vraie que tu es une super nana,bonne sieste.

A+

Utilisateur62006

Posté le 24/02/2012 à 13:09

Bonjour flannel quelle surprise !!

Mon dieu tes oreilles ont dû siffler, tous les jours nous avions une pensée pour toi.

Heureuse que tout se soit bien passé, et je suis très émue de te lire, j'imagine bien le personnel te faire la haie d'honneur )

En tous les cas repos +++ calinou à tes toutous qui ont bien du te manquer.

A bientôt.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 15:16

Whaouah te voilà Flannel c'est super super super! C'est vrai que t'es une "sacrée" chtite bonne femme tiens!! et tention hein on t'a à l'oeil : du repos du repos du repos!! Suis ravie de te retrouver parmi nous tu nous as sacrément manqué ! Gros beusous !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.