Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
faut surtout pas s'enerver Cidou, je ne voulais absolument pas te mettre mal a l'aise, je ne comprenais pas que tu retournes en attaque voila tout simplement pourquoi je te posais la question, car ici ou sur plusieurs avis que j'ai eu, il n'est absolument pas recommander de faire plusieurs période d'attaque même quand on reprend le régime après un arrêt.
Bonne continuation aussi a toi.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2012 à 18:48
Bonsoir les filles,
CIDOU , cool et zen comme dit FLANNEL fais ce que tu veux, bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas sympa son commentaire !!!!!!!!!!
bonne soirée et bonne nuit les copines COOL ET ZEN !!!!!!!!!!!
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2012 à 18:50
Cidoux je pense que tu as mal interprétée nos propos.Chacun voit midi a sa porte!
Je suis surprise de ta réaction.Bonne continuation.
Lamouette,pas de vertiges ni de maux de tete depuis 3 jours,j'ai très bien dormi ce week end.Pas de nouvelles du doc qui doit me prendre rdv chez un ORL.J'attends.
Doude dans ton malheur tu a eu de la chance,tu es en vie et ta belle soeur aussi,je sais se que tu ressent,j'ai eu un accident avec mes enfants et mon mari,il y a 2 ans,la peur de ma vie,nous avons fait un tonneau,voiture HS,nous l'avions acheté neuve,sur la route de st jean brévelay,flannel connait certainement,route pleins de virages et très dangereuse,le jour d e la fête des mères j'étais sur un lit d'hopitale.Avec le temps ou oublie.Bon courage et repose toi bien.
Bonne soirée les copines.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2012 à 19:14
Bonsoir les filles!!
hou là là là on se fait gronder ici???
Euh y'a de la fâcherie dans l'air?? Ben m'enfin alors là çà vaut vraiment pas le coup !
Et puis Cidou on ne te juge pas tu demandais un conseil perso je t'ai dit si ce que tu fais te convient continue que pouvais-je dire d'autre ?
Bah pô grave hein les filles mais c'est bien la première fois que je lis une telle réaction sur notre post breton! Nom d'un biniou!!
Mais à bien y réfléchir çà ne m'étonne pas du tout de sa part, je n'en dirai pas plus!! No comment! Et là c'est juste mon petit coup de gueule de ce soir et c'est vraiment un petit petit et tant pis si je me fais remonter les bertelles comme je dis!!
Bon on va pas épiloguer là dessus alors que tant de cops sont dans la peine en ce moment! C'est peut être çà le plus important penser à nos copinettes pour les soutenir au mieux!!
Les copines je ne vais pas vous citer une à une pas trop le temps là mais sachez que je pense bien à vous toutes .
je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite de passer malgré tout une douce soirée .
A demain mes copinettes si vous pouvez bien sûr.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2012 à 19:28
bonsoir SERSOSYL
complètement d'accord avec toi , il y a assez de copines dans la peine, pas besoin d'épilogué pour des broutilles !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée et bonne nuit
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2012 à 19:46
D"accord avec toi serso et j'approuve ton coup de gueule,tu as raiosn il y des choses bien plus graves que certaines de nos copines dudus traversent,bon courage à toutes.
Bonne soirée.
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 20:15
suis d'accord aussi avec vous les filles !!!!
je viens du step et la prof elle ne devrait jamais partir en vacances, car quand elle revient hai hai hai !! lol
Bonne soirée a toutes,
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2012 à 20:41
Coucou du soir !
Bah alors titiachap tu as morflé avec le step pas cool la prof !
eh bien y a de l'animation ici , bref no comment ....
bon repos pour 2 jours, ca va faire du bien et ce WE repos aussi ,dès que j'aurais des news de mon père, j'aviserais pour aller lui rendre visite sur un de mes repos, je commence à accepter la chose donc j'espère pour lui que tout ira pour le mieux
Merci à toute de votre soutien, de votre gentillesse, de vos conseils, bref vous etes un vrai soutien pour moi , encore MERCI les filles !!!
Utilisateur62006
Posté le 27/02/2012 à 20:58
Bonsoir les filles
Et bien, que d'encre a coulé depuis samedi, et combien de coeurs tristounes.
Bien triste de voir tout ceci, mais effectivement, ce forum sert aussi à cela S'ENTRAIDER..alors forcément certaine n'obtient pas la réponse souhaitée, alors c'est l'agressivité qui en ressortira, mais d'autres apprécient tout simplement d'avoir eu une oreille attentive, ou en ce qui nous concerne, un écran amical, et celles ci trouverons reconfort.
Alors à mon tour je voudrais vous apporter tout mon soutien à Kira, pour ton mari et ta fille,à Lamouette pour ton papa qui souhaite surement préserver sa fille,mais qui est surement entre de bonnes mains, vivement que tu ais des nouvelles pour te soulager l'esprit, à Doude, pour toi même et même si tu n'es pas matérialiste, à moins d'être millionnaire, on aime pas être privé de ce que l'on possède, mais dieu que tu as dû avoir peur.
Alors toutes mon amitié et mon soutien à vous toutes
@Titia, tu es superbe, et moi aussi les larmes me sont monter aux yeux en te lisant...sacré papa )
@Serso,bonne soirée avec ta couverture à poils long, et ns aussi ici c'est galère quand on veut se lever et que nos chatounes sont si bien installer!! bonne nuit
@Cloclo bonne nuit
@fanny waouuuh!!!! génial!! que dire de plus hein? bravo!! et merci pour le compliment photogénique )
@Chengo, tjs a fond sur le footing
@Flannel, tjs aussi courageuse, contente de voir que ta famille va mieux pour toi et génial d'avoir une maman qui te dorlote
@Elfy, oui quand la date sera fixée tu viendras à la maison ) occasion rêvée!!
@ratepote, j'ai loupé le post peinture, mais je suppose que c'est fini maintenant, alors ces muscles pas trop mal?
@pensées à toutes, reposez vous bien cette nuit.
a demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur82245
Posté le 27/02/2012 à 21:21
Bonsoir les copines,
@Doude : ton message m'a fait très plaisir merci. Aujourd'hui fut assez dur moralement mais le pire se sera demain (jour de l'opération).
Je prends pas mal sur moi. J'ai pas trop le choix car je dois m'occuper de l'hôtel et du personnel. Jusqu'à vendredi ça va être dur car je suis vraiment toute seule, après j'aurai ma maman. Et la semaine prochaine, si tout va bien, zhom sera à la maison.
Je comprends un peu ce que tu as vécu. J'ai perdu mon cousin dans un accident similaire : il roulait sur une route de campagne, a mordu la chaussée et est parti dans le décor. Malheureusement pour lui, il a heurté le seul arbre présent sur cette route. Il est décédé sur le coup. Sa petite amie le suivait en voiture et n'a rien pu faire. Il avait 20 ans, et c'était il y a 5 ans jour pour jour.
Désolée de te raconter ça.
@Cloclo : ça va bof bof mais comme je le dis, je n'ai pas le choix car j'ai beaucoup de responsabilités pendant l'absence de zhom. Donc je vais gérer au mieux.
@Cidou : Certaines copines t'ont donné leur avis, et libre à toi d'en faire ce que t'en veux. Mais veilles à ne pas trop faire de remarques désobligeantes car nous ne sommes pas là pour ça. Ici, quoique tu en penses et dises, on se soutient énormément !
Ces derniers temps, certaines d'entre nous traversent des moments difficiles et peuvent se passer de ce genre de remarques !
Sur ce, bonne continuation et fais comme tu le sens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Lamouette : t'inquiètes tout va bien se passer pour ton papa. Oui essaie de t'arranger pour lui rendre une tite visite, il sera ravi.
@Titia : alors dure dure la reprise avec ta prof de step
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain
Utilisateur82245
Posté le 27/02/2012 à 21:35
@Catiline : merci pour ton soutien.
Bonne soirée
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2012 à 07:19
Salut les filles,
J'ai fait du step toute la nuit !!! je vous jure un truc de fou, j'en ai revé et surtout ce matin j'ai mal aux cuisses....Elle avait bouffé du lion la prof hier, on a morflé pendant 1heure.
Grosse journée de taf en perspective, mais heureusement je ne suis pas de fermeture j'ai une heure précise pour finir 16h pas comme la semaine dernière.....
Alors comme ca, vous avez été ému par le compliment que mon papa m'a fait.....C'est tout mimi.....
Ce soir j'ai un ami qui vient prendre le café que je n'ai pas vu depuis fort longtemps, enfin il m'a vu en photo sur facebook mais j'ai hâte de voir la tête qu'il va faire face a moi ...
Vous allez rire les filles, samedi je suis tombé sur mon ex petit ami...vous auriez du voir la tete qu'il faisait...il s'est retourné au moins 4 fois sur moi, allez je vous avoue que c'était plutot agréable.....
@Kira, une pensée pour ton zhom aujourd'hui, bon courage, cela va bien se passer !!!
@Lamouette, tu as raison, va lui rendre visite dès que tu le pourras.....
@Serso, ou es tu restée ce matin ????
@Flannel, j’espère que tes nuits sont meilleurs,une pensée pour toi.
A toutes, Cloclo,Catiline,Vanille,Elfi,Cidoux,Chengo,Doude...et ratepote.....je vous souhaite une très bonne journée.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/02/2012 à 08:27
Bonjour les copines.
Titia,j'ai bien rit avec ton steppe!Quant à l'ex,j'imagine le sourire que tu as affiché une fois l'avoir croisé!
Kira,doude et lamouette bon courage,de tout coeur avec vous.
Serso toujours au lit?Cloclo aussi?
Flannel,comment vas tu ce matin?
Bonne journée les copines.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2012 à 08:35
Bonjour rapido les filles!
Comment çà va t-il ce matin, mes cops?
Bon je vois que vous êtes un peu d'accord avec moi, suis soulagée!
Kira grosses pensées pour ton zhom, ta puce et toi. La semaine va te paraître très dure et tes nuits aussi certainement mais c'est aussi bien que tu sois occupée çà trotte moins dans la tête. Gros bisous.
Titia sous la couette je suis restée!! Me suis rendormie comme d'hab! Alors dur dur le step??? Et le petit ex copain resté bouche béee??? bien fait pour lui !!!! Sûr que çà a dû te faire plaisir!! Et toc pour lui!!
Doude comment vas tu? Il va te falloir du temps et peut être songer à te faire aider y'a pas de honte à çà! Par contre étonnée par la réaction des gendarmes même si telle est la loi, z'ont pas fait dans la demi-mesure!
Lamouette bon repos. Tu sais ces situations quand c'est un très proche qui est touché on a beaucoup de mal à les accepter en plus par ton métier tu dois voir des cas très durs et comme je dis tu dois pas mal "charger" . Repose toi bien. J'espère que tout se passera bien pour ton papa.
Catiline, Cloclo, Chengo, Fanny, Flannel et vous toutes je pense bienà vous. Vous souhaite très bonne journée à ttàlh
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/02/2012 à 09:29
bonjour les filles,
et bien grasse matinée ce matin, je viens juste de me lever !!!!!! c'est rare que cela m'arrive, mais ça fait du bien!!!!!!!!!
TITACHAP entre ton ex petit ami, ton papa et ton ami ce soir, c'est que du bonheur et tu le mérites !!!!!!
KIRA une grosse pensée pour ton zhom, pour toi et ta puce bon courage
LAMOUETTE bon repos !!!!!
SERSOSYL comme toi coincé sous la couette !!!!!!
CATILINE CHENGO FLANNEL ET TOUTES LES DUDUS bonne journée a+
Utilisateur62006
Posté le 28/02/2012 à 10:12
Bonjour les filles
petite pause café, je viens de coucher bébé et les deux autres petits loups jouent tranquillement..
@Kira, je pense fort à toi.
@Cloclo, grasse mat, yesss j'aurai bien fait aussi moi, flute fallait se lever !! mais dur de ne plus savoir quel jour on est quand on se reveille, et horrible de se rendre compte qu'on doit travailler
@Titia, j'imagine la tête de ton ex!! tu devais être trop fière de toi, quel bonheur!coté step, je suis sûre que cette nuit tu as mémorisé les combinaisons que tu as faite hier soir, je ne te dit pas la prochaine séance!! tu vas déchirer!!!! lol
Bonne soirée.
@Doude moi aussi je trouve dur dur les gendarmes de t'avoir verbaliser!! tout de même!! auncun coeur!
A toutes les copines bonne journée! café fini, pause terminée!! j'ai des tas de puzzles à faire !! et oui j'ai deux tetes blondes face à moi qui me rappelle à l'ordre!!
Utilisateur82245
Posté le 28/02/2012 à 10:34
Coucou les copines,
Merci pour vos messages de soutien.
Bon ben me voilà toute seule depuis hier AM. :(
Zhom m'a envoyé un message ce matin, pour me dire qu'il le préparait pour aller au bloc. Il était 6h50.
Il m'a dit d'appeler l'hôpital vers 17h. Donc wait and see, comme dirait Serso.
Ma fille a dormi avec moi hier soir, et je pense qu'elle est pas prête de quitter mon lit pour rejoindre le sien !
Je vous souhaite une bonne matinée
A + tard
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/02/2012 à 10:47
Coucou les copines,
Après une nuit pas formidable me voilou avec vous.
@ Kira, ma petite bougie brûlera durant toute la semaine d'hospitalisation de ton zhom. D'avoir ta maman à tes côtés va te faire du bien au moral. Grosse pensée aussi pour ta puce. Courage à toute votre famille. Je suis de tout coeur avec vous.
Je sais combien aujourd'hui est la plus dure des journées.
@ Doude, comment te sent tu aujourd'hui j'espère que tu souffres moins ? Après t'avoir lu je mesure combien tu as eu de la chance.
Bon rétablissement. C'est sûr que c'est embêtant pour ta voiture, mais mieux vaut des dégâts matériels qu'une vie.
@ Lamouette, reposes toi bien, tu en as besoin ++++++ en ce moment. Profites du beau soleil.
@ Catiline, contente de voir que tout se passe bien avec ton nouveau petit blondinet. Pouponnes bien.
@ Cloclo, tu as eu bien raison de faire la grasse matinée ça fait super du bien. Lol moi maintenant j'attends l'heure de la sieste.
@ Titiachap, j'espère que ce matin tu ne ressent plus les douleurs du step d'hier soir ?
@ Chengo, mon zhom est natif de St Jean-Brévelay, il y a rénové la longère de sa grand-mère.
Tiens nous au courant pour ton rdv avec l'ORL. Bon courage.
@ Sersosyl, et toi comment vas-tu ?
Moi ça peu aller, j'arrive à peu près à gérer les douleurs, de violents maux de tête devant et derrière la tête, le médecin traitant vient dans l'après-midi. Très mal dormie, vivement l'heure de la sieste.
Je suis sage aucune imprudence. Par moment je trouve le temps long, mais je sais qu'il faut être patiente que ça va être long avant que je récupère.
Allez point de fâcheries sur notre post qui est si agréable et important pour chacunes de nous. Vive notre belle famille de Morbihannaises, vive notre amitié. Il y a des choses bien plus graves dans la vie que de se prendre la tête pour un régime.
Mon mari va bientôt m'emmener chez le kiné pour une toute petite séance.
Ce matin ma Ginette affiche + 400 grs mais rien de méchant. 62 Kgs pour aujourd'hui.
J'ai repris le son d'avoine depuis hier soir, lol il a eu du mal à passer alors que d'habitude j'adore, c'est vraiment bizarre.
Grosses pensées pour tous les malades. Surtout gardez le moral.
Bonne journée à toutes.
Bien amicalement.
A demain.
Bises.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2012 à 12:11
coucou du midi !
Kira je pense bien fort à toi et à ta famille, de tout coeur je t'envoie pleins d'ondes positives ainsi qu'à ton zhom, tu as beaucoup de choses à porter en ce moment, et y a le boulot en plus mais qui te permet de penser un peu à autre chose !!! caussi aujourd'hui que je stresse car mon père est en ce moment en salle d'op. Je comprend d'autant plus ce que tu peux ressentir !!!!
Flannel maintenant que tu as repris le son d'avoine, fais attention à la constipation et bois beaucoup, je me doute que tu dois le savoir mais c un petit conseil d'infirmière
Catiline, bien vu la photo des tetes blondes !!
Cloclo , ah bah tu commences bien ta journée, avec une grasse mat, ca c le top !
bon je file mes loulous arrivent , je finirais de vous citer tout à l'heure
Bye
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2012 à 12:47
alors suite de mon récit
oui sersosyl, d'accord avec toi sur le sujet précédent, j'avais déjà senti un peu l'histoire avec les sons qu'elle ne pouvait pas manger.... et puis je m'étais abstenu de donner des conseils vu la réponse que j'avais eu ....
Merci pour ton ti mot pour mon papa.
MArie, sport au programme aujourd'hui ?
Titiachap, j'imagine ton ex avec la langue qui traine par terre, le filet de bave, en train de se dire : bah m*rd* elle est canon mon ex !!! ca fait du bien à l'égo hein ? en tout cas tu peux etre fière car tu es canon !!
cet am, je pense tondre notre jungle, je vais peut etre découvrir des animaux sauvages tellement l'herbe est haute, et pour finir un peu de zumba histoire de finir de me dépenser et d'évacuer !
A +
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/02/2012 à 13:08
coucou LAMOUETTE,
zhom même activité que toi, tondre nôtre jungle aussi, je laisse ce plaisir à monsieur !!!!!!!!!et pour moi ce sera cardio car pas de sport depuis un moment et ça me manque !!!!!!!!!!
une grosse pensée pour ton papa
FLANNEL tu as raison, la santé c'est le plus important , toujours aussi courageuse, repose toi et à demain ou peut être à ce soir !!!!!!!
bon aprem les copines a+
CATILINE bien occupé avec tes petites têtes blondes !!!!!!!!!
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2012 à 14:25
coucou les filles,
Je suis de tout coeur avec vous,
@kira bon courage pour ton zhom, ta journée va etre longue , c'est chouette que ta maman vienne te soutenirdans ces moments difficiles.
@lamouette meme opinion que toi et serosyl je ne la sentais pas trop au vu de certains propos, chacun mene sa barque !
notre jardin merite que l'on s'y mette aussi, zhom s'occupe dejà de reboucher les trous de nos chiens (ils doivent creuser une cave .... je pense )
@doude, je n'imagine meme pas dans quel état de frayeur tu devais etre mais comme les autres copinettes, vous etes indemnes et c'est le plus important , j'espere que ton assurance couvrira bien les frais occasionnés ! Bon courage !
@serosyl bonne journée à ti aussi, tu es à fond de cale aujourd'hui !
@catiline ils sont blonds de cgez blonds tes loulous ! Je vais certinement arreter mon metier d'assmat la mort dans l'ame, mais financierement je ne peux plus suivre avec 400 euros en moins par mois , puis une fratrie qui va demenager.... je vais postuler chez yves rocher dans un premier temps, puis cv tous azimuts.... je prefere anticiper !
@flanel, j'espere que tes douleurs vont enfi se calmer, c'est épuisant , ça doit etre dur pour toi de rester tranquille, apparemnt tu as la bougeotte ;=)
@cloclo bon jardinage pour ton zhom, bon cardio pour toi ; je retourent au step ce soir, j'espere qu'elle ne sera pas comme la prof de titiachap
@titiachap, grace à toi j'apprehende mon cours de ce soir ...;;merci !
@lamouette bon courage aussi pour toi et ton papa, tu as raison d'essayer d'aller le voir, au moins tu seras soulagée de le retrouve r
et moins tracasser et ça lui fera du bien de voir sa fille .
A toutes celles que j'ai oubliées et les autres je vous souhaite une excellente journée, que tous vos maux s'apaisent ....
A+
@
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2012 à 16:11
Bonjour à toutes,
@ Kira Comment tu vas ?? Je croise les doigts depuis ce matin pour ton zhom. Elle a l'air courageuse ta petite =), quel âge elle a ? Ta mère arrive bientôt ?? Courage ma belle !
Ne t'excuse pas de me raconter cette histoire ça me touche je suis profondément désolée pour ton cousin, les accidents dans les lignes droites relève du paranormal parfois... Bref. Je te remercie d'être là et saches que je suis là pour toi j'attends avec autant d'impatience de tes nouvelles pour ton homme que celles de ma belle soeur. (Elle aurait une déformation du crâne...)
@ Serso Pas trop bien je dois l'avouer j'ai vu ma coco aujourd'hui (et oui ma voiture avait un nom et elle ne s'appelait pas titine) J'ai récupéré tout ce que je pouvais et pris quelques photos.. Je peux pas vous les mettre pour l'instant car mon cordon port/ordi était dans ma voiture et a été sectionné.
Toi comment tu vas ?? Car tu prends des nouvelles de toutes comme si tu étais la petite maman du groupe mais comment vas tu ??
@ Catiline Jolies têtes blondes... Au final j'ai été verbalisé pour "au vue des circonstance excès de vitesse probable". Bah oui moi j'ai pas pensé à mentir je devais rouler entre 80 et 90 et c'est ce que je lui es dis.. Mais j'ai 4mois de permis moi je suis limité à 80 sur route... Enfin bon tant pis.
@ Flannel Quand j'aurais mis les photos tu mesurera plus la chance que j'ai eu.. Pour te donner une idée je passe à peine ma main entre la colonne de direction (sous le volant) et le siège, sachant que mes jambes étaient bloquées là...
J'ai raté un épisode ou deux du coup si je peux me permettre, tu souffres de quoi ? Car j'ai vus que tu parlais de douleurs au crâne..?
@ Ratepotebis Niveau assurance j'ai laissé mon père appeler comme je suis assuré chez des anciens collègues de travail à lui.. Si je n'avais pas été transporté par hélicoptère je n'aurais même pas eu de malus ! Mais bon là la secrétaire lui a dit désolé mais ça coûte un bras de faire déplacer un hélico (qui plus est civile...) du coup j'vais prendre 25%...
Je suis inquiète pour ma petite belle soeur car sa tête à taper dans mon tableau de bord (j'imagine) et une des première choses qu'elle m'es dite c'est "Putain c'est quoi ce bordel j'ai un trou dans le frond !" Je m'attendais à voir son visage couvert de sang mais non elle ma fais passer ma main et elle qui avait un joli frond rond (de profil) un peu comme les jeunes enfants, en passant mes doigts j'ai senti que c'était mou... Du coup elle a passé un scanner que hier car à quimperlé comme à bodélio RAF (Rien à Foutre). Donc pas de fracture à priori mais un liquide dans son "trou" et jusque sur le haut du nez. Elle pense que c'est du sang. L'ophtalmo ne sait pas les medecins non plus. Alors il faut qu'elle aille voir un ORL et sa belle mère qui me dit bah non on va chez le généraliste d'abord sinon t'es pas remboursé. OMG !! m*rd* quoi qu'est c'que t'en as à foutre de 50€ quand t'as une vie en danger la petite elle va devoir attendre un jour de plus mais elle est trop inconsciente elle !!!!
En plus genre je sors de l'hôpital elle me dit merci tu nous évite le mal de crâne de demain matin (Avec zhom on gardait ses deux soeur car les parents allaient à un anniversaire, et comme nous deux on était aussi noramlement invités à un anniv et qu'on avait participé au cadeau (stage de pilotage ferrari) ben j'y passais juste histoire de voir si l'anniversé était content et tout quoi. Et donc j'avais proposé à ma belle soeur de venir avec moi, et je nous est planté même pas 5min après êtres parti...
Pour celle qui ont le ouest france si vous voyez "A MESLAN" accident une jeune fille de 18ans et une autre de 15 c'est ça...
J'ai l'impression que comme je m'en sors indemne, ma belle mère m'en veux, j'veux dire plus que si j'avais fini en fauteuil roulant. Elle a fait un cinéma pas possible en arrivant sur les lieux de l'accident elle a pleuré dans les bras de ma mère et tout en criant pourquoi pourquoi alors ma mère lui a répondu calmement "mais c'est bon ta fille elle a rien je crois.." mais non mais c'est la tienne ! Et mon homme qui était à côté, elle qui se dit si fusionnel avec lui, elle ne lui a même pas adressé la parole, même pas pris dans ses bras. Il a prit un coup dur...
Bref excusez-moi j'vous donne de la lecture lol ou pas... Encore pardon de pourrir le forum.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2012 à 17:37
ratepote, ah bah je suis pas folle, je ne suis pas la seule à avoir eu ce ressenti ! bon courage pour les démarches de boulot !
doude, ben non tu es encore toute retournée alors c normal de vouloir vider son sac et en parler, tant pis pour la lecture
ca y est corvée de tonte faite, mais y avait du boulot et c bien crevant alors la zumba c pas gagné ce soir ! je vais aller finir mes courses car ce matin au leclerc kervignac je n'ai pas tout trouvé.
Super am, super beau, et il faisait bon ,les fenetres sont encore ouvertes, c super agréable, les prémices du printemps !
A + les filles je repasse tout à l'heure
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2012 à 18:32
Bonsoir les filles.
Kira, comment vas tu? As tu des nouvelles? Bisous.
Et toi Lamouette as tu des nouvelles?
Doude je vais bien merci ma puce . Parle autant que tu veux sur ce forum on est là et on comprend. J'espère aussi que ta petite belle soeur n'a rien de trop grave . Va falloir laisser le temps au temps et surtout reprendre le volant
Ratepote, Lamouette ben moi non plus je ne la "sentais" pas!
Ratepote tes toutous cherchent un trésor !! ici aussi on a des chtits trous!!! mais toujours pas de trésor!!
Cloclo Lamouette déjà la tonte du gazon? c'est vrai que çà a bien poussé pfff va falloir que je m'y mette.
Flannel alors ce mal de tête, qu'a dit ton toubib?
Les filles, je vous souhaite à toutes toutes toutes une très bonne soirée et une douce nuit.
Vous dis à demain si je peux car on va à St Brieuc.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.