Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
FANNY,la santé avant tout,tu dois être à plat et très fatiguée avec tout ca,repose toi bien,tu vas voir la conso c'est super!
Lamouette,a fond même le week end,mais tu ne t'arrêtes jamais!Bonne résolution pour l'arrêt du tabac!Bienvenue en conso!
Flannel,petite tension et petite forme,repose toi bien, c'est normale que ton homme s'inquiète,tu as subit une grosse intervention.Bon courage(mais je sais que tu en as)dommage pour la pizza,tout comme toi je préfère la salée.
kIRA,une pensée pour toi,tu vas pouvoir réconforter ton homme,il doit en avoir grand besoin!
Cloclo,tu as raison,quel temps de mrd!!!!!!!!
Notre soirée était très réussi,la fille de mon amie très émue,un superbe anniversaire organisé par sa maman,tout était parfait.
Nous étions quasiment tous déguisés,une soirée excellente,j'avoue que je n'ai pas mangé dudu et que je me suis lâchée grave!!!
Je monte sur Ginette que samedi mais aucun écart pour les jours à venir.
A+.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2012 à 12:29
Vanille,titia,redoux ,donnez nous des news.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2012 à 12:59
coucou
LAMOUETTE bonne conso, que du bonheur,j'arrive mieux à gérer même quand je fais trop d'écarts !!!! j'étais à saturation ,alors plutôt que faire n'importe quoi , et hop la conso !!!!! j'ai trouvé mon poids de forme malgré que je voulais perdre un peu plus, mais je ramais de trop!!!!!
alors bienvenue au club de la conso !!!!!!! comme toi je suis (moi ) une grande fumeuse, j'arrive pas à décrocher , manque de volonté!!!!!
FLANNEL repose toi, reprend des forces, po grave dudu peut attendre un peu, bon courage
CHENGO bonne soirée avec tes amis, pas manger dudu, le principal c'est que tu t'es bien amusé!!!!!!!!!!!
a+ les copines
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2012 à 15:01
Flannel, hier je suis passée à St jean brevelay car j'aidais ma cousine à déménager, elle habite plumelec. Un autre cousin tient une pizzéria à Trédion, celle de l'étang aux biches et elles ne sont pas mauvaises je trouve.
Cloclo oui quel bonheur d'arriver enfin en conso, je pense qeu ca va etre très sympa ! Merci pour les encouragements Pour la cigarette, ma résolution est de ce matin, jusque là pas de soucis mais ca va etre dur les jours de boulot
Marie, tu t'es bien amusée c le principal, ca fait du bien de lacher un peu l'attention et de profiter des bons moments.
Ce midi je me suis mise aux fourneaux et ct pas mauvais :
pavé de saumon aux tagliatelles de courgettes au curry et carottes parfumées a l'anis et clou de girofle, des pates pour les non dudus (hier j'ai mangé un peu de pomme de terre donc pas pour moi aujourd'hui), et une petite crème maison beurre citron pour accompagner le poisson mais je n'ai pas mis qu'une CS sur mes pavés.
J'ai fait une tite salade verte avec dés de poulet marinés dans le vinaigre balsamique+ citron arome miel, le tout arosé d'une sauce sans huile, j'ajoute un peu de son d'avoine, levure de bière, 1 cc de graines de lin et persillage maison, purée que ct bon !!
Si j'ai le temps cet am je ferais un roulé et un cheese cake mais on va prendre le café chez des amis et je me suis pas encore douchée, donc pas sur encore
bon après midi les filles et à +
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2012 à 17:52
Bonjour à toutes,
@ Serso : Florence n'est pas vraiment de ma famille, en tout cas c'est claire que pour elle je ne fais pas partie de la sienne. C'est la belle mère de mon homme ils n'ont aucun liens de sang bien qu'ils étaient très proches, mais comme je l'es dis quleques pages avant il a pris un coup dur car le soir de l'accident elle est allé pleurer dans les bras de ma mère mais elle a pas adressé un seul regard ni une parole ni même un brin d'attention à mon homme. Ca l'a blessé..
Sinon comment ça va ? =)
@ Kira : Comment va ton homme ? Et ton bout de chou ? Vous tenez le coup tous les trois ?? Bravo pour ta mise à jour ! C'est vrai que c'est pas évident de continuer quand il y a des évènements comme ça.. T'es très courageuse =)
@ Chengo : Merci, t'es gentille, oui mon père dit qu'on est toute les deux des miraculée. Ma mère que ma voiture ma sauvé la vie...
Et sinon ce diner ?
@ Flannel : Oui c'était une Bx turbo D de 1989..
Je suis peut être indiscrete mais comment s'est passé votre accident ? Si tu ne veux pas en parler je comprends je veux pas te mettre mal à l'aise.
Florence ne m'aime pas. Elle fait tout pour que je culpabilise, je dois avouer que ça fonctionne le plus souvent.. Elle est trop space. Quand elle a bu jsuis sa belle fille et elle m'adore et quand elle est à jeun c'est soupe à la grimace. On a eu un gros différent fin 2011.
Bref ! Comment tu vas sinon ? =) Et la santé ça s'améliore ?
@ Fanny : Comment ça va ? Je trouve qu'on te vois pas souvent en ce moment..? Ca va j'te remercie j'ai eu des medocs qui shoot bien donc je supporte. J'éssaie de dire à mon cerveau de vite resouder mes os. Il parait que si on maitrisais mieux notre cerveau on serait capable de reconstituer un membre entier comme les lézards quand ils perdent leur queue. Alors y'a pas de raison de pas essayer ^^.
@ Lamouette : Alors ce déménagement ça a été ? Félicitation pour ton passage en conso ! Moi j'ai hâte d'atteindre mon objectif aussi ^^ mais je suis même pas à 50%... =(
J'avais réussi à arrêter de fumer ya deux ans pendant 3mois. Mais un passage dans la marine nationale ma fait vite reprendre... Bon courage !
Hier soir aubergines au four lardon fromage creme fraiche. Il fallait que je remonte le moral à ma soeur que j'ai accompagné à l'hopital donc tant pis pour l'écart la creme n'était "qu'à" 15% mg donc je trouve que ça va.. Puis faut pas trop se prendre la tête sinon on finirait par déprimer grave.
Je sais pas ce que vous en penser mais je trouve que ça serait sympa de se rencontrer un jour =). Faire une petite soirée de dudu morbihannaises =P Non ?
Bon dimanche à toutes
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2012 à 18:18
Doude pour la rencontre entre dudus,c'est d'actualité.Nous attendons que Flannel soit remise et en forme afin qu'elle passe un moment synaptique.Il faut voir avec lamouette c'est elle qui a lancé l'idée qui s'en occupe.
Je passe en stabilisation dans 6 jours et j'ai trouvé une multitudes d'astuce et d'infos pour pouvoir suivre une alimentation saine et équilibrée sur le site :mangerbouger.fr,géniale ce site se qui me rassure pour la suite.
Je vais enfin pouvoir boire mon bol de lait chocolat(light) ,biscotte ou pain complet et une compte au petit déj.Royale.
A+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2012 à 20:14
coucou les copines,
LAMOUETTE contente de ta conso yes !!!!!!!!!!! bonne continuation !!!!
CHENGO bravo pour la stabilisation qui arrive à grand pas !!!!!!!!!!
DOUDE bon courage pour la suite , soigne ton moral , ne te reproche rien , !!!!!!!!!!!!!!!!!
KIRA comment va ton zhom ? content de te voir et toi de même, toujours pleins d'ondes positives ++++++++++++++++++
SERSOSYL coucou , comment vas-tu ?
bonne soirée et bonne à toutes
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2012 à 20:19
coucou du soir
oui doude y a un resto qui est prévu, sur vannes un samedi midi, y a juste la date à déterminer en fonction de l'état de santé de flannel et le resto car je ne connais pas les restos sur vannes, mais certaines filles travaillent là bas et peuvent se libérer seulement le midi. Donc si tu connais un resto sympa et comptatible dudu, on est preneuse !
Marie, merci pour le tuyau pour l'après stab, j'irais jeter un coup d'oeil.
Aujourd'hui j'ai préparé un clafoutis aux pommes ( pas encore gouté il refroidit ) et pour demain un cheesecake de manhattan arome pommes caramel beurre salé.
C'est vrai que la conso, c top c moins prise de tete je trouve et pas forcément besoin de beaucoup cuisiner. C'est bien entendu plus varié, et c agréable de manger normalement.
A + les coupines !
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2012 à 20:54
Merci colco et de rien lamouette.Tu verras très utile ce site.
Bonne soirée à toutes.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2012 à 06:53
Bonjour bonjour les filles!
Pas pu passer hier désolée mais invitation chez ma fifille (la deuxième ) à Forêt Fouesnant donc journée pas dudu c'est sûr mais super journée!
Du coup ce matin petit moral c'est bête je sais parce qu'ils ne sont vraiment pas loin mais c'est comme çà! Cà passera !! Et club de l'autruche de retour
Cloclo comment vas tu ce matin?
Lamouette en conso super!!
Chengo bientôt la stab super aussi!!
Kira comment vas tu? Et ton zhom? Ta maman reste un moment avec vous?
Doude, Flannel, Fanny prenez soin de vous.
Titia, Vanille, Catiline, Redoux et toutes les cops, vous souhaite une très bonne journée, une bonne semaine . A ttàlh.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2012 à 07:15
bonjour les filles,
SERSOSYL merci je vais bien, et toi ? petite baisse de moral !!!!!!!!! je comprends quand je pars de chez ma fille ou de chez mon fils , j'ai toujours la gorge serrée, !!!!!!!!! pas repas dudu, po grave tu as passée une bonne journée ,c'est le principal !!!!!!!!!!
aujourd'hui atelier cuisine dudu, merdoum pas trop envie en ce moment, mais plusieurs invitations de prévues, alors j'essaye d'être raisonnable avant et après !!!!!!!
bonne journée les copines a+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2012 à 08:23
Un bonjour rapide avant de commencer la semaine.
Serso,tu as passé une bonne journée et c'est le principale!
Lamouette,déja sur le pont je suppose?
Fanny repose toi bien et bienvenue en conso.
Doude,avec le temps on oublie,pas sympa ta belle-mère!
Flannel prend bien soin de toi,on veut que tu sois en forme pour notre première rencontre.
Bonne journée à toutes sous le soleil.
Utilisateur82245
Posté le 05/03/2012 à 09:01
Coucou les copines,
Roooohhhhh ce que vous êtes bavardes
Je vous ai survolé. J'essaierai de vous lire correctement + tard.
Ici ça va.
Hier on a été voir zhom à Rennes. Il a quitté le service de réa samedi. Là, il est danc le service "unité de soins continus". Et bien avec ma maman on a trouvé qu'il avait une "bonne tête". Je m'attendais à le voir pale, avec des cernes mais non, il était "normal". En tout cas, il était content de nous voir et nous aussi.
Hier, en fin d'AM, ils allaient lui enlever la valise qu'il a à la sortie de son drain, le cathétaire et la sonde urinaire. Il était ravi, car il ne pouvait se déplacer. Donc là, il va pouvoir commencer à remarcher tout doucement. Voilà.
Ma maman repart le 16 mars. Donc on en profite. Aujourd'hui, on va au salon du vin et de la gastronomie
Je suis contente qu'elle soit là, car on ne se voit pas beaucoup.
Merci à toutes pour vos pensées et vos encouragements, ça me touche beaucoup, beaucoup, beaucoup.
A + tard les filles
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2012 à 09:05
Salut les dudu (ouh ça rime ^^) J'suis motivée moi ce matin =)
@ Serso les écarts nous aident parfois à tenir =) puis c'est important de passer des moments de détente en famille !
Je me soigne t'inquiète pas, et chez ma mère j'suis une vrai assistée de la vie on me laisse rien faire ! =(
@ Lamouette moi j'habite loin de vannes donc désolé je connais pas de restau là bas...
@ Clolo courage ! Moi je me suis mise en tête de faire des croissants et des pains au chocolat ^^ des recettes à me conseiller peut être ??
@ Chengo j'suis pas trop dans l'axe en c'moment mais si je me trompe pas tu t'appelle Marie ? Mais peut être que tu préfère que je continue avec ton pseudo ^^" ?
Bonne journée à toutes ! Avec le soleil en plus =)
fannydu56
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2012 à 09:24
Bonjour les copines,
Je tiens à vous remercier, car vous trouvez toujours les mots pr remonter le moral.
Merci @Chengo, de me souhaiter la bienvenue en conso.
Je suis trés loin de mon objectif, mais mon doc m'a dit si je continue...c'est ma vie qui en dépends.
Du coup, pas le choix conso s'est imposéé.
Je me suis replongée ds mon livre pr pas faire de bêtises et j'ai vu y a 2 phases en conso.
Pour moment, j'ai pas intégré féculents...je vais tt doucement.
Et vous les filles en conso, vous arrive t'il de perdre encore un peu de poids???
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous fait de grosses bises.
Utilisateur62006
Posté le 05/03/2012 à 10:27
bonjour les filles
pas allumé l'ordi hier de la journée, on a fait coocooning après notre soirée de samedi, pas couché trop tard, 2h mais mal dormi et quand même ds la piscine a 9h, mais bonne a rien, j'ai nagé que 750m, je pense que le champagne de la veille m'a coupé les jambes et les bras.
@serso, contente que ton dimanche fût bon et familiale, mais c'est sur il faut reprendre son rythme, pas facile
@Kira, yessss!!! enfin tu as pu embrassé ton petit mari et les nouvelles sont bonnes alors c'est génial, profite bien de ta maman.
@Fanny, la santé avant tout, moi en conso je n'ai pas remaigri.je me maintiens a +ou - un kilo
@Cloclo, bonne cuisine, moi aussi je vais faire un peu aujourd'hui.
@lamouette, chengo, elfy, vanille, flannel, et toutes les dudu bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2012 à 11:36
coucou
KIRA contente que les news sont bonnes, bon salon de la gastronomie avec ta maman, ne craque pas trop sur les interdits !!!!! je rigole!!!
DOUDE atelier cuisine aussi !!!!!!!!! rien ne vaut une maman , profites bien d'elle !!!!!!!!!! je n'ai plus cette chance malheureusement !!!!!!
FANNY sage décision , la santé avant tout, va à ton rythme pour la conso, c'est que du bonheur !!!!!!!!
CATILINE bonne cuisine aussi, je me pousse un peu aux fesses car ce moment lol pas trop envie, mais ce matin j'ai déjà fait des crèmes
un gâteau , des galettes aux sons, et cet après-midi , un pâté , et un sauté de dinde !!!!!!!
bon après-midi les copines A+
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2012 à 12:13
Coucou les copines,
Pas pu venir allumer l'ordi avant, lol ! eh oui il faut que j'attends que mon zhom m'aide à monter dans le bureau et qu'il allume la prise courant.
@ Kira, super contente de voir que tout se passe bien pour ton zhom. Je lui souhaite un bon rétablissement. Sa sortie de l'hôpital est prévue pour dans combien de jours ?
C'est sûr qu'il va être plus à l'aise une fois qu'on lui aura retiré sonde urinaire, drain. Prudence au début pour faire quelques pas.
C'est bien que ta maman soit là jusqu'au 16, profitez-bien de ces 15 jours ensemble.
C'était bien le salon du vin et de la gastronomie ?
Comment va ta fille ?
@ Doude, pour notre accident c'est une dame de 81 ans qui a coupé la route à mon mari nous avons eu beaucoup de chance on ne pouvait pas l'éviter une voiture arrivant en face, j'avais été obligé d'aller à l'hôpital avec le choc j'avais fait une super crise d'asthme et il fallait vérifier que pas de souci au niveau de ma poche urinaire (il fallait vérifier que je n'étais pas en train de faire une hémorragie) vu que j'étais toute bleu noir sur la poitrine et sur le ventre, j'ai eu la cheville et le pouce de cassé, le choc avait été tout de mon côté. Mon mari avait eu des contusions.
Heureusement que mon mari ne roulait pas vite et que nous avions une bonne voiture.
Tu vois en ce moment on me dit qu'avec toutes mes cicatrices il faut éviter de mettre ma ceinture, mais j'ai trop peur donc je la met en la tenant.
@ Lamouette, je connais bien Plumelec mon mari soutien l'équipe de foot (lol !)
La pizzéria des biches à Trédion on connaît bien. Joli cadre, nous y sommes allés avec de la famille et des amis et nous n'avons pas aimé la pâte, enfin il en faut pour tous les goûts.
Perso on préfère le restaurant-pizzéria Le Guethenoc à Josselin.
@ Chengo, merci pour le lien que je ne connaissais pas.
Stabilisation dans 6 jours, tu dois compter les jours avec impatience ? Tu vas voir c'est que du bonheur.
@ Cloclo, miam ! miam ! régales toi bien.
C'est super gentille de votre part à toutes d'attendre que je sois un peu mieux remise pour un samedi resto.
Je vous laisse choisir la date d'un samedi. Ce sera le midi ou le soir ?
Mon mari va travailller 4 samedis au mois de mai. Donc si possible éviter le mois de mai car il faut qu'il m'accompagne.
J'espère que je serai le + en forme possible. Je fais tout pour en ce moment. Repos rien que du repos.
@ Fanny, les copines ont raison la santé avant tout. Prends bien soin de toi, bon courage.
Oui ne t'inquiète pas même en conso on continue de perdre un peu.
Bonne consolidation.
@ Catiline, tu m'as bien fait rire avec ton histoire de champagne. J'espère que tu as pu récupérer tes bras et tes jambes ? Lol !
J'espère que tout continue de bien se passer avec toutes les petites têtes blondes que tu as en garde ?
Tournedos est en vacances ?
@ Sersosyl, J'espère que ton moral est meilleur aujourd'hui ?
Ce matin ma Ginette affiche + 200 grs par rapport à hier mais ce n'est pas grave du tout, 62 Kgs pour commencer cette nouvelle semaine de stabilisation, tout se passe super bien côté Dudu. Lol ! il faut absolument que j'arrive à re-manger ma dose de son d'avoine tous les jours. Je m'y remets ce soir on verra bien si ça passe.
Bonne journée à toutes.
Bon appétit je file déjeuner mon mari vient me chercher dans le bureau. En avant toute non d'un biniou !
Dur ! dur ! les cicatrices me titillent. Il fait un beau soleil, mais punaise que j'ai froid.
Sieste obligatoire après le déjeuner.
Bien amicalement. Bises.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2012 à 12:34
coucou les coupines !!!!
Marie, non pas sur le pont, je suis en WE donc cool pépère aujourd'hui.
Flannel, oui comme tu dis chacun ses gouts, mais c vrai que le cadre est sympa. Pour le resto, on va attendre que tu sois plus en forme et ca sera un midi car certaines profiteront de leur pause repas pour venir avec nous et majoritairement le samedi midi est plus demandé. Par contre pour le resto moi je sèche....
Sersosyl, tu as passé une bonne journée hier, tu as bien profité ? normal le ti coup de blues aujourd'hui du coup ! Alllez ca va aller mieux, un mars et ca repart, ah bah non surtout pas ca !!!
Cloclo bon atelier cuisine !!!!
Fanny, oui pour la conso, y a 2 phases, ce qui permet d'y aller doucement et de ne pas reprendre.
Il me semble que les filles passées en conso ont perdu un peu mais guère au delà de 2 kg il me semble.
Faire faire une pause à ton corps est judicieux, mm si tu n'as pas le choix, mais on en a qu'un (corps ) alors autant le ménager , la santé est très importante. ALlez on garde le moral, tu verras, la conso est sympa, c vraiment équilibré je trouve, et le fait de ne pas avoir de limite de quantité, c b ien aussi !
Catiline, oh là , bien courageuse d'aller nager !!
ici ca roule, faut que j'aille faire le plein de courses cet am. Hier 40 mn de zumba, et je vais faire encore 40 mn cet am
A + les coupines
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2012 à 16:01
Re-coucou,
@ Lamouette, Ok pour un samedi midi. Si j'ai bien compris il faut un resto sur Vannes ?
Je n'habite pas Vannes pas facile de te conseiller.
Brasserie sur le port ?
Bon après-midi.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2012 à 17:26
ok, très bien pour moi, je connais pas mais ca me va. Si ca convient aux coupines, dites nous les filles, comme ca on réservera dès que flannel sera rétablie.
Sinon vos idées (les filles qui connaissent vannes ) sont les bienvenues !
ca y est corvée de courses faites, par contre pas fait la zumba, rrrrrooooohhhhhhh !!
A +
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2012 à 17:45
B'soir les cops!!
Alors cette journée mi figue mi raisin et froide, bien passée??
Kira les nouvelles de ton zhom sont encourageantes c'est très bien ! Ce salon c'était bien?
Lamouette oh voui un mars!!! Mmmmm !!!! meu non !! Même pas dans mes rêves!! Tu sais quoi çà fait presque un an que j'ai arrêté de fumer et dudu m'a bien aidée!
Cloclo alors toi aussi quand tu reviens chez toi tu ressens la même chose? je me demandais si j'étais normale. je vois que oui! Une impression de vide. Pfff !
Catiline moui dur de reprendre après une chouette journée.
Flannel, Fanny, Chengo et vous toutes les cops, je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à demain. Pinaise çà caille un peu je trouve! En plus giboulées mais c'est vrai on est en mars!!
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2012 à 17:46
Coucou les filles,j'ai vu un article dans le journal concernant un resto sur vannes(la table de Nicolas)il vient d'avoir sa première étoile michelin,le prix est moins bien de 40 à 60 euros,il a une bonne réputation car les produits sont régionaux.
Doude tu as toute ta tête,je m'appelle bien Marie,j'ai prénom composé que je vous dévoilerai lors de notre rencontre entre dudus.
Super contente que ton morale remonte
Fanny,la santé avant tout que du bonheur tu vas voir
Mon zhom est chez le doc pour sa reprise ou non,(gros doute,il a encore des douleurs aux deux épaules!)
Flannel,c'est bien,tu es sage,va voir le site il est super,je m' en inspirée pour mes repas dès la stab,oui j'ai hate d'y etre,vendredi jour J
Lamouette,bonne zumba.
Toujours pas de vanille,et titia?????
A+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2012 à 17:49
Serso ,il fait soleil chez moi!!!!!!!!!!!!Nous avons posté en meme temps
Kira,contente que ton z'hom soit sorti de réa,alors ce salon de la gastro?Bien ou non?
a+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2012 à 06:12
Youhou toc toc toc!!! Y'a quelqu'un???
ben les cops waterloo morne plaine hier soir sur le forum?? Des soucis ??
J'espère que vous allez bien toutes .
Je repasse vous voir ttàlh et en attendant je vous souhaite une très bonne journée. A pluche
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.