Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 07:35

Bonjour les copines!

Titia,je plaisantais mais je pense que tu le sais car tu commences a me connaitre!C'est vraie que ca fait du bien,j'ai vu mon voisin hier,je l'ai vu me regarder de la tete au pied,je pense qu'il était surpris par ma perte de poids(j 'étais en tenue de sport,vous savez le truc qui moule bien!) mais il ne m'a rein dit,je vais avoir les chevilles qui enflent mrd!!!!!!!!!!

Désolée lamouette j'ai confondu pour St Brieuc!!!Bonne journée.

Kira,comment va t'on mari,est il sorti de la réanimation?Et toi comment vas tu?Bon courage à ton homme et toi,.

Serso encore sous la couette avec saminou??????????????

Cloclo toujours aussi matinale.

Titia j'ai regardé Zita ,je me suis reconnue aussi,car elll s'est mise dans la peau d'une femme de ménage et c'est 90 pour cent de mon travail,je suis très contente qu'on en parle de nos conditions de travail,enfin,et encore je suis privilégiée car je" suis indépendante et mes employeurs sont tous très bien!

Flannel,comment vas tu?

Doude ,comment te sens tu?

Ratepote,mrd pour ton boulot c'est dommage mais il est vraie que la vie est de plus en plus difficile!

Bonne journée.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:45

coucou les filles,

@chengo j'ai égalemnt regardé zita avec beaucoup de prudence car la bande aannonce était très racoleuse !

J'ai été agréablement surprise,c'était interessant, par contre je ne me suis pas reconnue dans la personne qui engloutissait de la nourriture, pour fialement se detruire, mon obesité s'est installée sur 20 ans .

le sujet était bien traité, et les aspects psychologiques et hereditaires ont bien été montré, en tout cas on se rend compte que cette addiction alimentaire s'insttalle très très vite ! Par contre dans le futur après un n de stab je pense faire un opé pour le ventre je suis moins abimée que la jeune femme mais c'est très moche ... on n'est jamais content !

Merci pour tes encouragements pour le boulot, pas ue periode facile pour tout le monde c'est sur !

@flanel, j'espere que tes nuits sont moins agtées, et que tu pourras profiter un peu du soleil , bonne journée et bon courage!

@kira j'esperer que les nouvelles de zhom sont bonnes que vous allez pouvoir vous detendre u peu, bisous à ta fille, et bon courage!

@catiline bonne jornée avec tes ptites tetes blondes, super agreable vec le beau temps, je vais en balade ce matin aussi !

@serosyl fatiguée de saint brieuc, saminou était fache que tu le laisses?

@doude tu vas bien ?

@elfy bonne journée, sportive !

lamouette coucou !

@titia et chengo, nouveau club des chevilles qui enflent ??? les compliments et les reactions des gens ça fait du bien pour l'égo pour ma part ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé que je prends tout !

Bonne journée à toutes les filles et à très bientôt je repasserai dans la journée !

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:53

Bonjour à toutes,

@ Kira : Tu as des nouvelles de ton mari ? Ta mère est-elle arrivée ? Tu t'en sors avec ton boulot ?? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles =)

@ Serso : Je sais il faut que le temps passe. Pour moi la vie s'est arrêté alors que celle des autres continue...

@ Cloclo : Je sais que c'est ce qu'il faudrait, mais j'ai beaucoup de mal.

@ Flannel : Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire... J'espère que ton opération va bien se dérouler. Je croise les doigts.

@ Catiline : Ca va ton dos ?

@ Chengo : Comment était ce fondant au chocolat ? Je réalise toujours pas. Mon accident. Jveux pas. C'est plus fort que moi. Ca aurait jamais du arriver.

Ma belle soeur va très bien =). Elle n'a rien donc je suis rassurée.. J'espère que vous allez toutes bien. Bonne journée à toutes

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 14:13

Coucou les filles.

Kira as tu des nouvelles de ton zhom? comment va-t-il aujourd'hui? Grosses pensées pour lui, toi et ta puce. j'ose à peine imaginer l'état dans lequel tu dois être.

Les filles passage éclair car débordée je suis. Journée d'hier super super nous avons vu notre petite fille qui est en vacances jusque demain chez ses grands parents paternels. Donc superbe journée.

ce matin dodo sous la couette car fatiguée et là tout est décalé bien sûr donc débordée je suis mais pô grave

je repasse ce soir bisous les filles.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 15:14

Bonjour les copines,

@ Kira, comment va ton zhom aujourd'hui ?

J'espère que tout comme cela s'est passé pour moi en réanimation au CHU de Rennes durant 24 h, cela va bien se passer pour ton zhom. J'espère qu'il sera bien vite soulager de toutes ses douleurs. Je suis de tout coeur avec vous.

J'ai hâte que tu puisses nous donner des nouvelles.

Bon rétablissement à ton zhom.

Comment va ta puce.

Si je ne me trompe pas c'est demain que ta maman arrive ? Ca va te faire du bien d'avoir sa compagnie.

@ Tiitia, ça va ?

@ Lamouette, tu travailles où en ce moment comme infirmière ?

@ Elfi, toujours à fond à la piscine avec ton super mp3 ?

@ Sersosyl, tout va bien pour toi et ton zhom ? Et Saminou en train de faire la sieste au soleil ?

@ Chengo, comme tu le dit pas facile le métier de femme de ménage.

Celle que j'ai pour 8 heures sur 4 semaines m'a dit que j'étais super cool par rapport à plusieurs autres de ces clients. Elle vient 1 h deux fois par semaine.

Mon mari va prendre un rendez-vous avec une assistante sociale pour voir si je pourrai avoir le droit à plus d'heures par la suite. Les 8 sont prises en charge par ma mutuelle mais elle n'en donnera pas d'avantage. Il faut voir avec l'assistante sociale pour après c'est ce qu'on nous a dit. Ma mutuelle nous a dit de faire appel à la famille pour m'aider, je ne me vois pas demander de l'aide à mes parents qui sont âgés. Mon mari s'occupe de moi dans la journée, le soir il travaille.

@ Lamouette, cet après-midi je vais un tout petit peu mieux grâce au nouveau traitement, même si ça me shoot un peu. Les cicatrices visibles avec fils sous la peau, et les cicatrices à l'intérieur me titillent mais c'est normal il faut le tend que tout cicatrise bien. Je suppose que ça va mettre un moment. Je viens de recevoir le résultat de ma dernière prise de sang pour mes plaquettes elles remontent donc ouf. Il n'y a que la tension qui elle reste en dessous de 9. La température s'améliore avec 35.8 ° ce matin. J'ai fait la sieste allongée sur mon lit au soleil.

Là j'attends que mon mari vient me chercher pour sortir un peu dehors pour profiter du beau temps. Je ne fais pas d'imprudence, je n'y vais pas toute seule.

@ Doude, bien contente de voir que ta belle-soeur n'a rien. Bon rétablissement à toutes les deux.

J'ai été opérée le 17 février. Là je suis en convalescence à la maison. J'en ai pour 1 année pour me remettre de cette nouvelle opération.

Je sais combien un accident est traumatisant, il va te falloir du temps pour que ce mauvais souvenir s'efface. Il ne faut surtout pas que tu culpabilise, ça arrive à tout le monde les accidents. Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que d'en parler va t'aider. Bon courage. J'espère que tu arrives à dormir ?

@ Sersosyl, contente de voir que tu as pu profiter de voir ta petite-fille, quel âge a t'elle ?

@ Ratepote, j'ai aussi regardé l'émission à la télé hier soir, c'était très impressionnant. Tout comme l'une des personnes du reportage le moment où j'ai le plus pris de Kgs c'est lors de prise d'hormones pour avoir un bébé. Cela m'a fichue encore + la santé en l'air moi qui a déjà une santé bien fragile. Ma nutritionniste a mis beaucoup de temps avant d'admettre que ma prise de poids ne venait pas de ce que je mangeais.

Je ne me suis pas reconnue non plus dans la personne qui engloutissait une quantité énorme de nourriture par jour, au point de se détruire, mon dieu comment peut-on en arriver là ? Elle met vraiment sa vie en grand danger.

Ce matin + 200 grs, lol c'est rien du tout, tout va bien de ce côté là. 62 Kgs pour ce 1er mars.

Lol j'ai du mal à re-manger ma dose de son d'avoine, demain peut-être passera t'elle mieux ? Non d'un biniou il le faut.

Je suis raplapla. En fin de matinée mon mari m'a emmenée chez le kiné, il m'a de nouveau aidé pour les violents maux de tête, et les douleurs de toutes mes cicatrises visiblent et celles de l'intérieur. Problèmes encore ++++++ d'équilibre même avec l'aide de ma canne de marche. Je marche dans la maison en faisant le tour de ma table de salle à manger.

Aujourd'hui j'ai bien fait ma journée jeudi PP.

Je me repose bien, aucune imprudence.

Vivement que je revois le chirurgien pour qu'il me redonne son avis et qu'il m'explique + en détails l'opération qu'il m'a faite. J'espère qu'il aura reçu le résultat d'anapath lors de ma consultation post-op.

Les nouveaux médicaments ont l'air efficaces mais je suis complètement shootée. Pfffff je tombe de fatigue, mes petites jambes flagolent.

Je vais aller faire quelques pas dehors avec l'aide de mon mari.

Bon après-midi.

Bon courage à tous les malades.

A demain.

Bien amicalement.

Bises.

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 18:03

Bonsoir les filles.

Flannel mon dieu quel courage tu as! Chapeau Madame!! N'y at-il pas dans ta villeà ta mairie un CCAS qui peut t'envoyer quelqu'un pour t'aider ? maman a deux aides à domicile (3 heures par semaine ) et une partie est pris en charge par la cram je crois. Ton assistante sociale pourra sûrement te renseigner effectivement.

Saminou a profité de la journée c'est très bien car il ne sort pas beaucoup en hiver.

Ma petite fille aura 8 ans au mois d'octobre et nous ne la voyons pas aussi souvent que nous le voudrions vu que ses parents habitent en région parisienne. Zhom va bien moi aussi je te remercie, plus de calcul donc pour le moment çà va.

Kira pas de news et là çà m'inquiète.

Doude comment vas tu ce soir?

Lamouette c'est aujourd'hui que tu devais prendre des nouvelles de ton papa?

Cloclo, Chengo, Catiline, Titia, et vous toutes mes cops je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à demain.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 20:04

Flannel

si je pouvais se serais avec plaisir que je viendrais faire le ménage chez toi,repose toi bien,j espère que tu ne souffres pas trop!

Serso,superbe journée avec ta petite fille que du bonheur j'imagine.

Titia,comment vas tu?

Kira donne nous de tes nouvelles,grosse pensée pour toi et z'hom

Catiline,débordée!

Lamouette,en repos,tu as bien profité du soleil!

Cloclo toujours aux fourneaux!

Doude,la vie continue,accroche toi,bon courage,soulagée que ta belle sœur va mieux!

Ratepote,je croise les doigts pour tes recherches de boulot!

Bises les copines et bon courage à toutes celles qui vivent des moments difficiles.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 20:18

bonsoir les filles

désolé je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui, journée speed et bien remplie

Je suis inquiète car mon père qui devait rentrer chez lui hier ne répond pas, je suis en train de faire le tour par téléphone des hopitaux de dordogne mais je le trouve pas et il ne m'a pas dit ou il allait se faire opérer, ca commence à me soucier. Je continue mes recherches....

J'espère que pour kira et son mari ca va mieux, mais j'ai pas eu le temps de vous lire....

Bisous à toutes et merci pour vos pensées !

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 20:22

ca y est je l'ai eu , il était au lit, je l'ai réveillé mais tout s'est bien passé, y a plus qu'à attendre les résultats et le traitement éventuel.

A+

Utilisateur82245

Posté le 01/03/2012 à 20:25

Bonsoir les copines,

Désolée de tarder a vous donner des news mais je n'arrête pas.

Zhom est toujours dans le service de réa. Il a encore un peu de mal a respirer correctement.

J'ai pu lui parler un peu au téléphone. Mais il a une voix très faible et souffre beaucoup. Mais je suis quand même contente d'avoir pu lui parler un petit quart d'heure.

Je le rappellerai demain.

Oui ma maman arrive bien demain, vers 16h10. Elle vient en avion puis prend le train jusqu'à Vannes. Je suis bien contente qu'elle vienne. Ça va me faire du bien au moral car la, j'avoue qu'il est pas au beau fixe.

En tout cas, je vous remercie toutes de vos pensées pour zhom et de vos inquiétudes. Cela me va droit au cœur. Vous êtes ADORABLES !!!!!!!!

Merci beaucoup.

Bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 20:39

kira, je suis contente que tu aies pu lui parler un peu, ca doit te rassurer quand même, même si il reste encore beaucoup de douleurs .

ta maman pourra te soutenir et t'épauler , ca sera déjà ca !!

je pense bien fort à toi et à ta famille

bisous kira !

Utilisateur82245

Posté le 01/03/2012 à 20:46

Merci Lamouette.

Oui ça m'a rassurée un peu et je pense que cela lui a fait du bien de m'entendre.

Oui je suis bien contente que ma maman vienne. J'ai vraiment hâte qu'elle soit la. Et je me sentirai moins seule.

C'est bien que tu ais eu ton père au telephone. Cela a du lui faire du bien. Tu vas aller le voir ou pas ?

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:01

bonsoir les filles,

@kira je suis bien contente que tu aies pu parler à ton zhom, tu dois etre un peu rassurée, et lui ça a du lui regonfler le moral, tu auras du soutien dès demain avec ta maman, ça va te faire du bien, bon courage !

@lamouette j'imagine l'ngoisse de ne pas trouver ton papa, contente que tu l'ai eu au tel !

A toutes les copinettes je vous souhaite une bonne nuit et à demain ;

A +

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 22:01

bonsoir les filles

KIRA c'est gentil de ta part de nous donner des nouvelles de ton zhom,, surtout en ce moment tu dois avoir la tête ailleurs, je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage, tant mieux que ta maman arrive demain, tu sentiras moins seule, bonne nuit

LAMOUETTE tu dois être soulagé d'avoir eu des nouvelles de ton papa,

bonne nuit les copines

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 07:21

coucou les coupines!!

j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez la pêche. Ici ca va mieux, j'ai pu un peu souffler après les nouvelles que j'ai eu auprès de mon papa. D'après ce que le chirurgien a dit , y aura pas de traitement agressif, mais il vaut mieux attendre le résultat de l'anapath. J'irais le voir mais pas de suite, peut etre aux prochaines vacances scolaires car de toute facon il revoit pas le chir avant fin mars

coté dudu : un peu autruche aujourd'hui alors que c le jour de pesée mais qq écarts hier et mercredi donc pas envie ! Ce WE va etre encore une épreuve pour moi !!!

Et que me réserve ce vendredi ? déjà ca commencait bien à 6h45 le téléphone du boulot qui sonnait !! décidemment ces vendredis c pas ca !!!

CLOCLO oui tu m'étonnes que j'ai été soulagé quand j'ia rappelé chez lui et que ca a décroché, et comme je savais pas dans quel hopital ou clinique (vers chez lui ) il avait été opéré (pas eu le tilt de lui demander l'autre soir), j'ai en du faire 4-5 par téléphone, ils ont du me prendre pour une folle !

Ratepote, oui un peu filippée la fille !! mais ca y est ca va mieux, je l'ai senti aussi soulagé que ca soit fait donc, pour l'instant tout va pour le mieux !!

Merci les filles pour vos pensées et votre soutien ca fait un bien fou !!

KIRA. c aujourdhui que ta maman arrive, tu vas pouvoir un peu souffler dans tout ce qui t'incombe et en plus tu ne seras pas toute seule .

Bonne journée à toutes et à tout à l'heure !!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 07:39

Bonjour les filles, comment çà va t-il ce matin?

Lamouette bon courage pour le boulot. Soulagée du côté de ton papa du moins en partie c'est déjà çà. wait and see donc.

Kira la visite de ta maman va te faire du bien . Bon courage pour ton zhom et toi. Comment va ta fille?

Cloclo comment vas tu ce matin? Ton bras va-t-il mieux en ce moment?

Flannel, Doude, Chengo, Catiline, Fanny, Titia, Ratepote, Vanille (ben t'es où?), Redoux, coucou à vous.

Rooh j'espère que je n'ai oublié personne mmm??

ici aussi je deviens autruche car Mercredi visite à St Brieuc journée pas dudu du moins le midi. Et puis hier ai fait dudu mais impresion de ne pas avoir fait dudu car impression d'avoir trop mangé donc quand c'est comme çà je me dis que j'ai pô fait dudu comme il faut!! C'est ballot non?

Donc autruche je deviens pour quelques jours! Bah pô grave!!

Journée bien occupée avec activités diverses et variées en souhaitant que cette journée ressemble fortement à celle d'hier côté météo : fenêtres ouvertes et plus de chauffage roooh c'était bien!!!

Je vous laisse pour le moment. Vous souhaite très bonne journée et vous dis à ttàlh pitêtre.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 08:00

bonjour les copines,

LAMOUETTE contente que tu aies pu parler à ton papa, quel soulagement pour toi, pas facile à gérer quand la famille est un peu loin !!!!

ah les sacrés vendredis de lamouette, tu n'aimes toujours pas!!!!!! po grave pour tes petits écarts, vivre avec l'angoisse dur dur, tu vas vite te reprendre !!!!!!!!!!

KIRA comment vas-tu ce matin? grosse pensée pour vous

DOUDE et toi ton moral va un peu mieux?

CHENGO non j"étais pas aux fourneaux ,mais dans le jardin, un peu de nettoyage car les mauvaises herbes poussent plus vite que le reste bonne journée

FLANNEL tes nuits sont'elles plus calmes, as tu fais une toute petite balade avec ton zhom pour profiter un peu du soleil?

SERSOSYL super alors cette balade à ST Brieuc, les petits enfants que du bonheur, même situation que la tienne, ma fille en région parisienne, pas toujours facile de voir mes petits enfants régulièrement mais je suis contente ,ils viennent pour 15 jours aux prochaines vacances et mamie repart avec eux pour une quinzaine de jours chez ma fille !!!!!!!

CATILINE TITIACHAP VANILLE RATEPOTE et vtoutes les dudus très bonne journée a+

c'est vendredi ,comme d'hab corvée de course, le frigo est vide !!!!!!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 08:10

Roooh Cloclo génial là pour les vacances de Pâques certainement!! Super!! Ben nous ils partent donc on ne les verra pas!! Suis un pauvre petit Caliméro!!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 08:11

bonjour SERSOSYL

toujours une petite gêne niveau bras gauche, je vis depuis plusieurs mois avec ,parfois les crises sont un plus fortes, mais je ne supporte pas les anti-inflammatoires (bonjour l'estomac) mais po grave je ne me plains pas, il y a bien plus grave pour certaines personnes, c'est l'âge je me rouille !!!!!!!!!!!!!!!!

tu as raison fais l'autruche, le principal c'est que tu aies passée une superbe journée avec ta petite fille !!!!!!!!!!!

bonne journée avec le soleil j'espère, !!!!!!!!!!

Utilisateur82245

Posté le 02/03/2012 à 08:24

Coucou les filles,

@Serso : je fais aller. Mais c'est vrai que j'attend ma maman avec impatience.

Ma fille va mieux, merci. Le reprise de l'école et celle de l'équitation lui ont fait du bien. En +, à son cours d'équitation, elle a innauguré son tapis de selle et toutes ses copines lui on dit qu'elle avait un chouette tapis. Même la monitrice 

Sinon, elle dort toujours avec moi mais bon, c'est pas grave.

Tu fais l'autruche ? Je crois que je fais faire pareil les jours à venir, vu que ma maman sera là, ben pas évident de suivre dudu.

@Cloclo : merci. Ben je fais aller. Dur dur côté boulot, mais j'ai pas le choix, faut faire tourner la boutique, enfin l'hôtel 

Ah, contente que es petits enfants viennent de rendre visite aux prochaines vacances. Cela va te faire du bien d'être avec eux.

@Lamouette : rassurée pour ton papa ? C'est bien.

Autruche aussi chez toi ? Ah, le club se reforme 

Oui c'est bien aujourd'hui que ma tite maman arrive. Youpi 

Bon courage pour ta journée noire.

@Doude : comment vas-tu ? Moi aussi j'aimerai bien avoir de tes nouvelles 

Au fait, ma fille a 11 ans.

@Flannel : merci pour ta petite bougie pour zhom.

Comment vas-tu aujourd'hui ?

@Toutes les copines non citées (désolée) : comment allez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 08:30

Bonjour les copines.

Kira,contente d'avoir de tes nouvelles et celles de ton homme,maman arrive à la rescousse,elle va pouvoir de soutenir et te remonter le morale,bon courage et bonnes retrouvailles avec ta maman.

Lamouette,j'imagine ton inquiétude,ne trouvant pas ton père,ouf il est chez lui.Bon courage pour cette journée marathon.

Cloclo,le jardin,ils faut qu'on s'y colle,l'herbe est haute chez nous!!!!!!!!!!!!!Tes petits enfants à pâques super,tu vas pouvoir profiter du début de printemps avec eux!

Serso,toujours aussi matinale ce saminou!

Vanille,titia,redoux,fanny ou etes vous?

Flannel,la nuit a été meilleur?

A+

Utilisateur82245

Posté le 02/03/2012 à 08:49

Merci Chengo.

Et toi, comment vas-tu ?

Utilisateur62006

Posté le 02/03/2012 à 10:42

Bonjour les filles

Contente d'avoir eu le temps de vous lire ce matin, ryhme chez moi un peu bouleversé avec Bébé, même si c'est un amour de bébé.

Hier la gastro c'est installé chez ma petite Chloé, alors forcément pas chômé!!'

Aujourd'hui je n'ai que le bébé, mais à mon tour de me sentir barbouillée.

Je suis heureuse de voir arriver la fin de semaine pour beaucoup d'entre nous qui l'avait débuté avec beaucoup d'inquiétudes, voir Lamouette soulagée, kira bientôt réconfortée et épaulée, Flannel avec tjs sa pêche légendaire malgré les épreuves me ravissent.

Doude j'espère que tu arriveras à prendre sur toi, et surtout a ne pas te sentir coupable de cet accident, et non ta vie ne s'est pas arrêtée, tu es là bien vivante, ta petite belle soeur va bien aussi, certes ta voiture est cassée, mais la vie t'apprendra à relativiser.

mais je te comprends, 4 mois de permis seulement, une certaine liberté trouvée, et c'est plutot ce sentiment de liberté perdu qui te perturbe.

Mais les assurances sont la pour t'aisder.

Courage 

@serso, je suis heureuse de sentir une mamie heureuse 

@Idem pour Cloclo, qui va retrouver ses petits bientôt

allez zou, je vous laisse, a plus tard dans la soirée

bisous à toutes les filles

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:05

Coucou les filles.

Je viens de me revéiller....hihihi une bonne grasse matinée , que ca fait du bien de rester sous la couette...bon a part que maintenant faut que je me speed !!! pleins de choses a faire.

Je continue a perdre meme en conso,j'imagine que ca va se stabiliser a un moment ou un autre ; 68kg100 ce matin j'ai pas souvenir d'avoir fait un poids comme ca....pourtant je mange moi je vous le dis !!!lol. mais hier journée PP et j'ai pas fait un seul écart ni pris un toléré...je persiste et je signe DUDU c'est du bonheur...

@Chengo,t'inquiètes je sais bien que tu plaisantes !! et ca m'a fait sourire rassures toi.

@Lamouette, contente que tu ais pu avoir des nouvelles de ton papa, tu dois etre rassurée.

@Kira,ta maman va d'etre d'un grand secours, ca va te faire du bien de l'avoir, profites en bien, et j'espere que pour ton zhom tout va aller pour le mieux.

@Cloclo, ben alors tu rouilles???mdr....

@Serso, je vois que tu as passée une super journée avec ta petite fille,je suis ravie pour toi.

@Flannel, j'espere que tu va mieux, je pense fort a toi.

A toutes les autres, Catiline,Ratepote,Redoux,Vanille tiens d'ailleurs ou elle est vanille??lol.....je vous souhaite une très belle journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.