Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@ Kira, vivement dimanche pour que tu puisses aller voir ton zhom.
Ta maman arrive aujourd'hui ça va te faire du bien d'avoir sa compagnie.
Super pour ta fille elle devait être super contente d'avoir de beaux compliments sur son tapis de selle. Elle a un cheval ?
J'ai aussi une petite cousine qui fait du cheval, ses parents lui ont acheté un cheval l'année dernière. C'est une grande passion aussi pour elle.
De rien pour la petite bougie, elle brûle toujours, je la laisse pendant 1 semaine.
Surtout très important gardez le moral, je sais que bien souvent c'est plus facile à dire qu'à faire.
Bon rétablissement à ton zhom, j'espère du fond du coeur qu'il souffre moins aujourd'hui.
@ Sersosyl, mon mari va s'occuper de toutes les démarches auprès de l'assistante sociale. Si nous avons un service CCAS et aussi ADMR dans notre commune.
Tu fais l'autruche (c'est quoi cette bestiole y en a dans le Morbihan ?, lol ! je plaisante bien sûr)
@ Lamouette, bon courage pour ton travail. Bien contente de voir que tu as pu prendre des nouvelles de ton papa, j'espère que tout va bien aller. Bon courage. Gardez le moral c'est très important. Bon rétablissement à ton papa.
@ Chengo, bientôt la stabilisation c'est génial.
Merci tu es sympa.
La dame revient cet après-midi pour 1 h.
Mon mari est en train de voir pour les démarches avec l'assistante sociale pour après.
Ici aussi mon mari parle de re-tondre la pelouse l'herbe est devenue super haute.
Là il vient de terminer la taille des pommiers.
Lol ! tu m'as fait rire en parlant de Caliméro, c'est le surnom qu'une amie donne à mon zhom.
@ Cloclo, bon courage pour les courses. Lol ! moi c'est mon zhom qui est parti les faire, j'ai quand même participé en faisant la liste.
Le retour au temps humide n'aide pas pour les douleurs. J'ai aussi du mal avec les anti-inflammatoires "Beurk" pour l'estomac comme tu le dis.
Prends bien soin de toi, pas d'imprudence avec ton bras ne porte surtout rien pour ne pas aggraver la douleur.
Le nouveau traitement pour mes douleurs des cicatrices contient de la poudre d'opium ça me shoot ça aide aussi pour les douleurs de ma névralgie cervico-brachiale et les violents maux de tête. Encore +++++ de problèmes d'équilibre que d'habitude donc je fais super attention, je reste bien sage (lol ! c'est super dur vu que j'ai toujours la bougeotte d'habitude)
Encore un peu de patience et une fois que le chirurgien m'aura donné son accord je pourrai refaire un peu de mon activité sportive favorite (la seule que je puisse faire) du SuperPoupou. Mon mari veut me prendre en photo avec (lol !)
Dimanche il va m'emmener faire un petit tour en voiture, il m'a prévenu je n'aurais le droit de faire que quelques petits pas avec l'aide de ma canne de marche pas question de vouloir en faire de trop.
Le jardin ah la la comme c'est agréable, bientôt l'arrivée du printemps. Déjà les jonquilles sont magnifiques en fleurs. Vivement qu'on puisse refaire les jardinières etc...
@ Catiline toujours en train de pouponner j'imagine, bon courage. Attention à ton dos. Toutes les petites têtes blondes sont bien sages ? Là je t'imagine derrière tes fourneaux en train de préparer le déjeuner pour tout le monde.
@ Elfi, ça va ?
@ Doude, comment ça va ?
@ Vanille, plus de nouvelles ?
@ Titiachap, ça va ?
@ Redoux, ça va ? Tout se passe bien pour ton travail ?
@ Ratepote, ça va ?
@ Fanny, plus de nouvelles ?
@ Argwen, quelqu'un a t'il de ses nouvelles ?
@ Chris, pareil quelqu'un a t'il de ses nouvelles ? Toujours sur le marché à Erdeven ?
J'espère aussi n'avoir oublié personne ?
10 h Mon mari vient de m'aider à monter dans le bureau, ensuite il va faire les courses j'ai participé en faisant la liste (lol !)
Ce matin ça va un tout petit peu mieux, les douleurs c'est pareil mais il faut le temps que tout cicatrise, ça pique, ça tire, etc...
Ce matin température toujours pareil 35.4° mieux vaut ne pas en faire, mais tout le monde trouve bizarre que je sois en-dessous de 37. La tension toujours pareil aussi en-dessous de 9.
Je mange bien je vous rassure.
Je pense aussi à bien boire tout au long de ma journée, je sais combien c'est super important pour le bon fonctionnement de mes reins. Il y a des jours où c'est plus difficile que d'autres de boire beaucoup d'eau plate.
Ma Ginette affiche - 600 grs par rapport à hier, c'est rigolo alors que je ne bouge pas beaucoup. 61.4 Kgs pour aujourd'hui.
Hier après-midi juste pu faire une dizaine de pas c'est dur ! dur ! mais en avant toute quand même non d'un biniou !
Beurk ce matin il fait tout gris, espèrons que l'après-midi soit plus belle que la matinée pour pouvoir aller prendre l'air dehors et refaire quelques pas.
Après le petit-déjeuner j'ai fait 5 fois le tour de la table de la salle à manger avec l'aide de ma canne de marche.
Nous avons mis les mi-bas de contention ce matin c'est moins chaud que les bas. Mais quelle corvée pour les mettre il faut que je demande de l'aide à mon mari (lol !)
Bonne journée à toutes.
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2012 à 12:49
Bonjour à toutes,
@ Flannel : Repose toi bien. Je ne sais pas si tu as le droit mais si tu peux essaye de faire une cure de plante qui boost là. Moi j'ai fais ça quand je faisais deux boulot en même temps. Tu demande en pharmacie la cure de 20jours j'avais payé ça 15euros.
@ Lamouette : Comment va ton papa, je comprends ton inquiétude suite à cette panne de nouvelle... Je suis de tout coeur avec toi.
@ Kira : Courage Maman arrive à la rescousse dans moins de 5h =).
Je compathie pour ton homme, quand j'étais coincée dans ma voiture j'ai eu 12 doses de morphine mais je souffrais le martyr.. J'ai ressenti les effets de la morphine uniquement quand il m'ont dégagé. Courage à vous ça va aller. Il faut penser au moment où ça sera fini où il se dira "j'ai tenu bon". C'est ce qui ma fait tenir quand j'étais coincée.
C'est ton unique enfant ? Mon autre petite belle soeur à 10ans c'est une pile électrique elle parle tout le temps ^^
Finalement il semblerait que ma belle soeur est une fracture en bas du dos, bassin j'imagine mais j'en sais pas plus.. J'avais voulu l'appeler quand mon chéri ma dit ça mais son portable était éteind j'ai donc éssayé celui de sa belle mere qui ne ma pas répondu je lui ai envoyé un texto pour savoir ce qui se passait elle ne ma jamais répondu.. Plus tard elle a appelé sur le fixe zhom a décroché il a du rester 10min au tel puis "tu veux que jte les passe ?" en parlant de ses parents, "ah non merci, elle est pas fichu de me répondre quand je veux avoir des nouvelles alors j'ai rien à lui dire".
J'ai un caractère bien trempé et je suis persuadée que je peux être au moins aussi conne qu'elle si je m'applique. Pardon je suis énervée car j'peux plus marcher je me prends la tête avec mon homme et tout fin rien ne va..
A plus tard bravo à celles qui n'ont pas jeté gigi aujourd'hui et courage pour celles qui font l'autruche..
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2012 à 12:50
Voilà photos de ma défunte voiture, c'est à se demander comment on en est sorties vivantes...
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2012 à 12:52
Si vous voyez la zone entre la colonne de direction sous le volant et le siège, sachez que c'est là que mes jambes étaient coincées... J'y passe à peine mon avant bras..
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 19:08
Bonsoir les filles.
Et bien Doude vous revenez vraiment de loin! Punaise les photos. Prends soin de toi Doude et laisse dire les autres, même si c'est la famille. Et surtout ne culpabilise pas.
Les filles je vous souhaite à toutes une très bonne soirée. reposez vous bien et à demain.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2012 à 19:52
bonsoir les copines
DOUDE comme dit serso vous revenez de loin, gardes le moral, bon courage
KIRA comment vas tu ? contente que ta maman soit là!!!!!!!!!! ton zhom va t'il mieux ? pleins ondes positives !!!!!!!!!
Bonne soirée et bonne nuit les copines
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2012 à 06:59
bonjour les copines,
lol il fait frais ce matin, restez bien au chaud sous la couette !!!!!!!!!!
bon WE à toutes
a tout à l'heure !!!!!!!!!!
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2012 à 07:16
Aaaah Cloclo tombée du lit un samedi matin?
Bonjour Cloclo bonjour les filles. C'est vrai fait frisquet ce matin.
Comment allez vous toutes?
Kira, Lamouette, Doude, Chengo et vous toutes?
Les filles hier ai fait des nems (des vrais de vrais ) beaucoup de nems debout tout l'aprem dans la cuisine, alors forcément quand enfin ai pu m'asseoir devant le grand, gros, beau plat de nems.... ben ai craqué!! Pinaise les filles je regrette mais pas trop parce que sont booooons!!!
Pffff! De quoi continuer à faire l'autruche!!
mal de gorge j'ai ce matin et çà j'aime pô du tout !
Journée bien occupée ici et PP en plus et aucune idée de miam!! ô frigo mon beau frigo dis moi quoi!!!
Vous souhaite très bonne journée reposez vous bien et à ttàlh.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2012 à 08:15
bonjour SERSOSYL,
oh la gourmande, c'était bon, c'est le principal !!!!!!!! des petits plaisirs de temps en temps ça fait du bien ( pas pour ginette mais tant pis )
et bien moi qui suit en conso ,je sature de cuisiner en ce moment , un peu ras le bol !!!!!! a part les gâteaux quand j'ai des petits creux !!!
soignes ton mal de gorge et bonne journée a+
Utilisateur82245
Posté le 03/03/2012 à 09:46
Bonjour les filles,
@Doude : vraiment impressionnantes les photos de ta voiture. Vous avez eu de la chance. Et le principal c'est que vous soyez encore de ce monde. Allez courage. Bisous
@Cloclo : oui ma maman est bien arrivée et elle est super ravie d'être ici. Ce matin elle m'a un peu aidée pour les petits déjeuners.
J'ai eu zhom au téléphone hier soir. Il est toujours dans le service de réa. Il aurait du remonter dans sa chambre hier AM mais cela ne s'est pas fait car il a encore du mal a respirer sans la machine. Mais j'ai trouvée sa voix moins fatiguée qu'il y a deux jours.
@Serso : alors comme ça tu continues a faire l'autruche ? Hi hi hi ! Bon si les nems étaient bons, t'as eu raison d'en profiter
@Flannel : comment vas-tu ce matin ?
@Lamouette : et toi ça va ? Tu t'es remise de ta journée d'hier ? Et ton papa, comment va-t-il ?
Ah les filles, vous savez quoi ? Ben ça y est, j'ai atteint le poids de ma réglette, avec un bonus de -100g. Donc j'ai ENFIN mis ma réglette a jour. Si si c'est vrai. Suis trop contente
@Toutes les dudus copines non citées : comment allez-vous ?
Bonne journee
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2012 à 09:57
Bonjour les copines.
Doude,c'est un miracle que tu sois encore en vie,quand on voit l'état de la voiture,si tu as envie de vider ton sac va y, ne soit pas gêner pour nous!Bon courage.
Flannel,j'admire ton courage,malgré la souffrance,toujours autant de volonté,tu es vraiment une super nana!
Cloclo,tout comme toi,parfois ra s le bol de faire la cuisine,je mange souvent la même chose.
Serso,c'est bon les nems,la Ginette est au placard?
Lamouette,comment vas tu?
Titia superbe grasse mat hier,tu as raison ,au moins tu te te reposes.
Catiline,moins barbouillée aujourd'hui?
Vanille,que se passe t'il,donne nous des news!
Ratepote,tes démarches pour trouver du travail avancent?
L'épaule de z'homme va mieux,et moi plus de vertiges et maux de tetes depuis 1 semaine,trop top!
Ginette m'annonce + 100 grammes en 1 semaine,mon poids se stabilise
Et oui Flannel ,dans 8 jours je suis en satbilisation(j'appréhende un peu de rependre,je vais attention a se que je mange!)
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2012 à 10:01
Bravo kira pour ta réglette!!!!!!!!!!
Bon courage à toi et z'hom,il doit etre très fatigué,un gros câlin de sa femme et sa fille vont lui faire du bie n demain.
,ménage,
Course à pied cette après midi si le temps me le permet!!!!!!!!!!!
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2012 à 10:05
ET hop ,réglette à jour.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2012 à 10:06
Et bine non mrd!!!!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2012 à 11:34
Bonjour les copines,
Je suis moins matinale que vous, debout 8 h 30. Le temps ensuite de déjeuner, faire ma toilette et mes soins. Après direction quelques pas avec l'aide de ma canne de marche fait 6 fois le tour de la salle à manger ça va j'ai de quoi faire vu qu'elle est grande, lol !
J'ai préparé un filet de dinde pour ce midi, il est au four (c'est mon mari qui a mis dans le four le plat est trop lourd pour moi). En légumes émincé de fenouil qui reste d'hier soir, et purée de céleri.
En entrée ce sera un millefeuille de tomate au filet de truite mariné au citron vert sur lit de mesclun. En dessert ce sera 1 fruit.
@ Doude, comme l'ont dit les copines tu as vraiment eu beaucoup de chance de ne pas être blessée. Impressionnantes les photos de ta voiture. Mon mari vient de regarder avec moi les photos de ta voiture, il pense que c'était une BX ?
Voir tes photos nous rappelle l'accident que nous avons eu il y a 2 ans, ce jour là nous avons eu également beaucoup de chance.
Je suis d'accord avec Sersosyl, laisse dire les autres même si ils font partie de ta famille. Surtout ne culpabilise pas. Bon courage.
@ Cloclo, toujours aussi matinale. Lol tu veux une part de mon déjeuner ? Bonne journée.
@ Kira, ta maman est à tes côtés c'est super que vous puissiez être ensemble. Vivement demain que tu puisses aller rendre visite à ton zhom. J'espère qu'il pourra retourner dans sa chambre au + vite. Il reste hospitalisé combien de jours ? Excuse moi tu me l'as peut-être déjà dit mais j'ai oublié.
J'espère qu'il ne souffre pas ?
J'espère pour lui que tout se passera bien dans le service où il est hospitalisé, que le personnel sera aussi sympa que l'a été pour moi celui du service d'urologie. Moi, mon mari et ma famille sommes ravis du CHU Pontchaillou à Rennes.
La seule chose pas évidente c'est le stationnement dans l'hôpital m'a dit mon mari.
@ Chengo, bon courage pour ta course cet après-midi, j'espère que la météo va te le permettre.
Je suis bien contente de voir que l'épaule de ton zhom va mieux, et que toi tu n'as plus de violents maux de tête.
J'ai un peu mieux dormi, j'ai pourtant bien mes mis-bas de contention mais punaise comme j'ai mal aux jambes ce matin, lol mon mari avait oublié de me les enlever pour la nuit.
Les douleurs des 7 cicatrices visibles ça peu aller, ça me titille mais c'est normal, avec les calmants ça m'aide aussi pour les maux de tête.
Toujours une petite température à 35.3° ce matin. La tension toujours en dessous de 9.
Côté poids ça va bien Ginette reste cool bizarre elle va pourtant finir par se venger (- 200 grs par rapport à hier matin) 61.2 Kgs.
Des petits soucis avec ta règlette ?
Super tu vois tu arrives en stabilisation, que du bonheur tu vas voir. Ne t'inquiète pas moi aussi j'avais un peu peur et tout se passe super bien.
@ Sersosyl, tu as bien fait de te régaler avec tes nems fait maison. Allez ne culpabilise pas, ce n'est pas tous les jours que tu en manges.
Mal à la gorge, aïe soigne toi bien. Eau chaude avec citron, thym, miel.
@ Lamouette, comment vas-tu ? As-tu eu des nouvelles de ton papa ?
@ Catiline, Ratepote, Vanille, Argwen, Chris, Elfi, ... j'espère que vous allez toutes bien ?
Grosses pensées pour tous les malades, bon rétablissement à tous.
Tous les calmants me shoot ++++ mais allez en avant toute non d'un biniou !
Je poursuis aussi ma cure d'ampoules de magnésium.
Bonne journée à toutes.
Bon week-end.
Bien amicalement. Bises.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2012 à 11:54
coucou,
KIRA je pense que le moral remonte un peu, ton zhom va mieux, ta maman auprès de toi et réglette à jour, tu dois avoir hâte d'etre à demain pour aller ton mari, c'est bien normal, bonne journée et toujours pleine d'ondes positives +++++++++++++
CHENGO voilà un peu de soleil, plus agréable pour aller courir !!!!!! bienvenue du club du ras le bol de cuisiner !!!!
FLANNEL avec plaisir je veux bien un petit bout de ton déjeuner !!!!!!!!!!! tant mieux si tes nuits sont meilleures , mais va doucement quand même, comme dit CHENGO tu es une sacrée nana !!!!!!!!!!!! bon appétit
a+ les copines
Utilisateur62006
Posté le 03/03/2012 à 16:32
Bonjour les filles
petit passage en coup de vent, devons partir, tout va bien ici, soirée 40ans ce soir mais aucune motivation pour y aller, tant pis, faut y aller quand même
Je vous est lu en travers, pas le temps pour un petit commentaire à toutes, mais vous savez je pense bien fort a vous.
A demain après la piscine, oui oui!! même si je me couche tard, j'irai nager, 9h ds l'eau.
@Juste pour kira, heureuse de savoir ta maman proche de toi, et vivement demain que tu puisse te rendre près de ton zhom.
A demain les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2012 à 17:25
Coucou,
Je suis allée courir et j'ai bien fait d'attendre le soleil.
Catiline,bonne soirée.Nous sortons également,chez des amies pour l'anniversaire de la fille ainée d'une amie,elle a 18 ans et nous lui faisons une surprise ,nous devons tous être déguisé.Je serai en femme pirate ,accompagné de z'hom en pirate également.
Bonne fin de journée à toutes.
A demain.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2012 à 17:38
Bonne fin de journée à toutes . Très bonne soirée les miss.
A demain bien sûr si vous pouvez. Kira on pense fort à vous.
Bonne nuit les petites..... !
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2012 à 18:40
bonsoir les copines,
un après-midi très calme, aucun courage aujourd'hui, canapé et télé !!!!!!!!
CATILINE ET CHENGO bonne soirée avec vos amies, amis !!!!!!!!
KIRA bonne soirée à toi aussi avec ta puce et ta maman, et bon dimanche avec ton zhom , !!!!!!
bonne soirée et bonne nuit les copines a+
fannydu56
Ce message a été supprimé par son auteur.
fannydu56
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2012 à 22:46
Coucou les filles,
Je passe juste vous dire, que je vous ai pas oublié.
Enorme courage pour ton zhom @Kira et des bisous à ta puce. Elle se remet de la perte de son lapin? Tu arrives à tenir ?
@ Flannel : rétablis toi bien.
@ lamouette: Tant mieux si tu as eu ton papa au telephone oufff.
J'espère que vous allez ttes bien.
Moi, je passais plus: des gros soucis de santé du coup, je vais pas bien.
Malaises, coeur fatigué, 8 de tension... je dois absolument passer en conso sur avis médical et je n'ai pas le choix.
Je m'angoisse mais pas le choix, je suis loin de mon poids idéal mais tant pis. La santé avant tt.
@ doude: tu te remets de ton accident, pas belles les photos, c'est dingue.
Je vous embrasse toutes, mais celle que j'ai pas cité Chengo, serso, catiline,cloclo,vanille,elfi, titiachap, ratepote...
Bon week end.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2012 à 08:10
bonjour les copines
triste temps ce matin, la pluie est de retour, alors restez au chaud sous la couette !!!!!!!!!
FANNY contente de te lire, ta perte de poids est déjà formidable, ne force pas, passe en conso c'est que du bonheur, et surtout la santé passe avant tout bon courage et bon dimanche !!!!!
KIRA une grosse pensée pour toi, et ton zhom !!!!!!! tu dois avoir hâte de le voir !!!!!!!!!!
a tout à l'heure les copines bon dimanche
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2012 à 11:35
coucou du dimanche !!
Pas eu le temps de passer hier car on aidait ma cousine à déménager et nous étions au ménage nous les filles et les gars aux cartons et meubles. Ca m'a bien cassé ca et hier soir on était invité chez des amis , on a pas trainé vu l'état de fatigue .
Alors J'ai aussi deux grandes nouvelles : 1- je passe en consolidation, enfin je suis passé en conso depuis hier, ca y est j'ai passé le cap, car je commencais à m'essoufler et faire des écarts à gogo alors avec cette nouveauté ca me rebooste !
et 2èment : je voudrais arrêter de fumer, j'ai déjà essayé , mais comme j'ai souvent mal à la gorge ces temps ci et les problèmes de santé de mes parents, il va bien falloir que je regarde la réalité en face et ne pas provoquer les choses
Voilà ca fait peut etre beaucoup comme résolutions mais elles sont essentielles pour moi.
Et vous les filles comment ca va ?
J'ai tout d'abord une pensée pour Kira qui doit voir son zhom aujourd'hui et tu dois etre drolement impatiente de le voir !!! j'espère qu'il va vite sortir de réa. J'espère qu'il ne souffre pas et que tout est mis en place pour la douleur, je te souhaite de passer un moment agréable avec ton zhom. Et puis chapeau pour ton poids de réglette, car malgré les soucis tu as eu la volonté de garder le cap alors qu'il est si facile de craquer quand l'angoisse et l'anxièté sont là .
Fanny oui tu peux faire une pause dans ta perte de poids et passer en conso puis stabilisation et puis reprendre par la suite, mais surtout, c la santé d'abord, tu as déjà super bien perdu c impressionnant , ton doc te conseille quoi ?
Cloclo oui le temps n'aide pas à avoir la pêche, en plus y a qq jours on nous habitue avec un super beau temps et là c la pluie, merci bien tiens ! bon dimanche à toi !
Catiline, alors ces 40 ans, ca s'est bien passé finalement
Marie toi aussi invitée , j'imagine que vous avez du bien vous amuser, vos déguisements ont fait sensation ?
Flannel, j'admire ta tenacité, c clair que tu mets toute ton énergie à combattre les maux, c formidable , garde ce moral et ce combattisme (je sais pas si ca se dit mais tu m'auras compris ) tu nous tire vers le haut flannel !!!! merci à toi !
Sersosyl, ca y est tu te lances dans la gastronomie chinoise, ben dis donc chapeau bas madame !!! en tout cas rien qu'à te lire j'en ai l'eau à la bouche !!!
Bon allez je me motive, jje vais aller faire la zumba, et puis il va falloir que je pense à m'occuper quand j'aurais envie de fumer !
A tout à l'heure les filles !!!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2012 à 12:09
Bonjour les copines,
@ Fanny, prends bien soin de toi. Bonne conso tu vas voir c'est super. La santé avant tout. Tu as un parcours super, ne fatigue pas d'avantage ton corps. Bon rétablissement.
8 de tension ce que j'ai eu durant toute mon hospitalisation, j'ai bien du mal à remonter je suis toujours en dessous de 9, mon médecin m'a prescrit des ampoules de magnésium et je n'ai pas encore vraiment repris le chemin de Dudu le temps de me rétablir un petit peu. Demain je vais re-essayer de manger ma dose de son d'avoine, j'espère qu'elle passera, la semaine dernière impossible.
@ Kira, je pense ++++ à toi, ma petite bougie brûle toujours. Bien le bonjour à ton zhom de notre part. J'espère qu'il va bien ?
Comment va ta fille ?
Bonne matinée avec ta maman. Je suis sûre qu'elle aussi est contente d'être à tes côtés.
Soyez prudentes sur la route pour aller à Rennes.
@ Chengo, une soirée déguisée waouh ça devait être super génial ! J'espère que vous vous êtes tous bien amusés ?
@ Catiline, j'espère que toi aussi tu as passée une bonne soirée avec tes amis ?
Ici soirée avec mon zhom il a été chercher des pizzas, il a même pris une pizza dessert, il a été du même avis que moi on préfère nettement les pizzas du restaurant qui fait aussi des pizzas à Josselin. Là il a pris des pizzas à emporter à La Cahute à St Jean Brévelay c'était pas terrible.
Lol même ma Ginette n'a pas aimé, allez vlan et + 600 grs ce matin, mais rien de bien grave, 61.8 Kgs pour aujourd'hui sans passage toilettes.
Depuis hier mon zhom est inquiet de voir que j'ai des écoulements par les voies naturelles, pire ce matin il y a un petit peu de sang. Je lui ai bien dit de ne pas s'inquièter qu'à l'hôpital on m'avait dit que cela pouvait arriver, ils surveillaient justement durant ma semaine d'hospitalisation il n'y en avait pas, et là brusquement hier ça arrive.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.