Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 10:17

Bonjour bonjour les copinettes.

J'espère que vous allez toutes bien malgré les soucis plus ou moins importants.

Cloclo coucou tu fais quoi jourd'hui?

Kira plein d'ondes ++++++ autant que je peux.

Chengo merdoum pour ton entretien j'espère que çà va marcher . Donne toi à donf!! comme on dit!!

Doude comme çà va t-y jourd'hui?

Elfi coucou.

Titia j'espère que çà s'arrange pour toi .

Catiline on pense à toi.

Flannel coucou çà va t-y? Sortie doucement après sieste cet aprem?

Vanille tu peux être fière de toi.

J'ai dû oublié quelques copines faut pas m'en vouloir les filles ai pas les idées claires ce matin.

Lamouette, nom d'un biniou j'ai oublié Lamouette !! Comment vas tu ce matin? Côté tabac tu tiens? Il faut hein il faut! Tu as des news de ton daddy?

Hou là là là me suis rendormie une fois de plus ce matin après le jogging de Sam. faut dire qu'hier j'étais pô bien du tout mal à l'estomac terrible et complètement KO ai cru que j'avais choppé la grippe! Merdoum.

Ce matin çà va mieux mais suis flagada !! noooooon pas tagada!! Suis pas une fraise nanmého!!! Mmmm les fraises tagada .......!

Voui moral revenu ouf merci les filles pour vos chtits mots de soutien.

Vous souhaite très bonne journée et je repasse tout à l'heure vous lire

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 10:20

Catiline oups postage en choeur!

Très bonne journée à toi.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 10:23

ti coucou du matin ! journée de repos mais un peu chargée !

Marie, je te dis M...E pour ton entretien cet am

Elficity, bravo pour cette perte de poids, c super, tu dois te sentir mieux !!

doude, comment vas tu ?

Flannel alors quoi de neuf ma belle

Sersosyl, le moral est il en hausse aujourd'hui ?

Cloclo, allez ces 2 kg vont s'envoler , y a pas de raison , avec la conso qui est bien cadré, ca devrait le faire.

Ici ca roule - 800 gr sur la balance, aujourd'hui PP mais zhom et moi allons au resto ce midi alors du coup je ferais sans doute ma journée de PP le vendredi car ca sera plus pratique pour moi. Prochain gala ce WE mais je ne sais pas encore quoi, comment. J'aurais bien pris un ti déj gala mais comme je travaille ce WE , je vais pas en profiter pleinement.

Bonne journée à vous les coupines et à +

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 10:27

sersosyl, oui j'essaie de m'en tenir à 3 par jour, et puis diminuer progressivement. Ma petite fraise , j'espère que tu vas aller mieux, y a pas mal de ti virus de ce type en ce moment. Allez zou au repos notre sersosyl

Kira, on est de tout coeur avec toi, j'espère que ton zhom va aller mieux et qu'on va vite lui enlever les tuyaux qui lui restent.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 10:35

Bonjour les copines,

Punaise quelle nuit, réveillée sans arrêt, c'est bon signe je pense que les douleurs sont dûes au fait que ça cicatrise. Moins drôle je dois arrêter les calmants à la fin de la semaine, je revois le chirurgien urologue mercredi après-midi on verra bien ce qu'il en pense.

Je reviens + tard il est déjà l'heure que mon mari m'emmène chez le kiné.

A tout à l'heure.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 11:58

Coucou du midi,

SERSOSYL hummmmmmmm des fraises ,trop bon ça !!!!! repose toi et soigne toi bien !!!! ce matin quelques courses, intermarché dos de cabillaud en promo à 10 euros le kilo fais un petit stock et hop au congélo !!!! cet après-midi je vais à bio golfe chercher de de la spiruline, une petite cure de vitamines, car petite forme aussi en ce moment, mais le moral est bon !!!!!

LAMOUETTE bon repos et bon resto, bravo pour la clope !!!!!!!!!! tu sais ses 2 kgs me travaille plus le cerveau ,je fais avec !!!!!!!

CATILINE oui trop contente, la famille c'est important !!!!! bonne journée

FLANNEL petite nuit, alors grosse sieste !!!!!! repos repos !!!!!!!!!

a+ les copines bon appétit

Utilisateur65555

Posté le 08/03/2012 à 12:45

Bonjour les filles,

Je viens de finir ma lettre de motivation pour intégrer l'équipe de nuit fixe dans mon entreprise...car les 3*8 j'en suis à saturation...et les 2*8 et bah j'suis pas du matin...

Si tout se passe bien la semaine prochaine entretien individuel...

Et je commencerais le 1er Avril...tout comme ma conso...

A+ tard...car boulot tout a l'heure 13h30-22h

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 08/03/2012 à 12:48

@chengo: Merdoum pour ton entretien.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 14:25

Re-coucou les copines,

Ca y est kiné c'est fait pour cette semaine, dur ! dur ! j'ai bien vu qu'il s'inquiètait pour moi.

Je suis pourtant bien couverte mais que j'ai froid, les mains et les pieds gelés. Je fais ma sieste dans mon lit, avec l'ordi portable bien câlé avec 2 gros livres pour qu'il ventile bien.

@ Sersosyl, j'adore ton humour, j'en redemande encore et encore !

Pas de sortie dehors cet après-midi il fait trop froid, et vu mon manque d'équilibre encore + important que d'habitude, mieux vaut éviter, pas question de faire une chute. Mon zhom surveille que je sois bien sage durant toute ma longue convalescence.

Miam ! miam ! les fraises tagada, souvenir d'enfance. Lol ! tu vas rire mon zhom a acheté de la liqueur justement de fraises tagada à Hyper U.

@ Kira, comment va tu ? J'espère que ton zhom va mieux aujourd'hui. Tu dois être partie lui rendre visite cet après-midi si mes souvenirs sont bons. Bon rétablissement. J'espère que tu pourras venir nous donner des nouvelles dès que cela te sera possible. Bon courage, surtout gardez le moral. Comment vont ta maman et ta fille ?

@ Vanille, bon courage je croise les doigts aussi pour toi, pour ton travail de nuit bonne chance. Tu te souviendras longtemps du 1er avril 2012, tiens cette année ça tombe un dimanche. Lol on va toutes manger du poisson ce jour là.

J'ai une petite mémoire en ce moment, tu travailles dans quoi déjà ?

@ Cloclo régales toi bien avec ton dos de cabillaud.

@ Lamouette, des fraises miam ! miam ! vivement que ce soit la saison, et qu'on en est dans le jardin.

Les fraises tagada waouhhh un super souvenir d'enfance.

J'espère qu'avec ton zhom vous vous êtes régalés au resto ?

Bon courage pour le boulot ce week-end.

Ici je continue ma cure de Mag2 pour le moment ça n'a l'air de rien me faire du tout, toujours très très fatiguée.

Toujours température basse mince de mince elle a bien du mal à remonter à 36°. Hier soir 33.4°, ce matin 35.5. Tout en rajoutant 0.5 bien sûr. Là je viens de la reprendre 35.9 ouf ça y est le 36 est proche. De quoi cela peut-il provenir, je vais demander au chirurgien mercredi lors de ma consultation post-op.

Toujours une petite tension en dessous de 9. Non d'un biniou va falloir que ça remonte.

Les calmants je termine demain soir. On verra mercredi avec le chirurgien lors de la visite post-op.

@ Catiline, comment vas-tu ?

Tout se passe toujours bien avec toutes tes petites têtes blondes ? Là ça doit être l'heure de la sieste ? Chut ne faisons pas de bruit pour ne pas les réveiller.

Tournedos toujours en activité ?

@ Elfi, comment vas-tu ? A quand la prochaine visite chez Tatie Catiline ?

Bon courage pour ton travail.

@ Doude, comment va ?

@ Titiachap, comment ça va ?

@ Redoux, et toi ça va ?

Ce matin kiné, ensuite direction le magasin d'électroménager, eh oui notre micro-ondes est mort sniff cela ne faisait que 10 ans que nous l'avions. C'était vraiment pas le moment qu'il nous lâche mais bon c'est comme ça, mon zhom en a donc commandé un autre, nous l'aurons demain. Notre frigo menace aussi ça fait 16 ans que nous l'avons on espère qu'il va réussir à tenir jusqu'au moins le mois de mai. L'ordi aïe ! aïe ! n'en parlons pas il faut qu'il tient aussi jusqu'au moins la fin de l'année.

On vient de changer les 4 pneus de la voiture.

+ toutes les factures habituelles.

Aïe ! aïe ! et nous ne sommes que le 8 du mois.

La catastrophe chez le kiné, impossible de me faire travailler, mon corps ne veut vraiment pas aujourd'hui. Grrrr que ça m'énnerve. Même avec l'aide de ma canne de marche impossible aujourd'hui. Espèrons que la semaine prochaine ça se passera mieux.

En attendant toujours du repos et rien que du repos.

Lol aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP, mais j'avoue avec fait un petit craquage sur 4 chips le pire c'est que j'ai trouvé trop sâlé, oh que je suis vilaine d'avoir craquée, surtout qu'habituellement je n'en mange jamais. Sinon en entrée j'ai mangé 1 tranche de saumon fumé (là aussi je sais il ne faut pas le jeudi PP, mais je n'avais rien d'autre pour aujourd'hui), en dessert 2 fromages blancs 0% avec 1 stick candérel vanilla.

Ce soir ce sera cuisse de lapin au vita-saveur, 2 petits-suisses avec arôme caramel, 1 fromage blanc avec son d'avoine.

Au secours je viens de voir un moustique se balader dans la chambre, punaise ils sont en avance cette année. Ouf mon zhom vient de le tuer.

Bon après-midi.

Utilisateur62006

Posté le 08/03/2012 à 15:03

@Flannel, j'adore "je fais ma sieste avec l'ordi portable" dis moi quand est ce que tu dors hein?? pdt la sieste on fait dodo 

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH zut!!!!! a te lire je me rend compte que c'est pp aujourd'hui, qu'on est jeudi!!! et bien c'est rapé pour moi!!!

qui as une petite mémoire, toi ou moi ?? lol

peut etre je ferai pp demain suivant mon poids demain

a + tard

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 15:11

Coucou les filles.

J'ai annulé mon entretien,j'ai réfléchi ,je suis en cdi et je ne veux pas prendre le risque de ne pas avoir de travail après le cdd.

Je préfère la raison.

Je reprends à 16h30,a+.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 17:51

Bonsoir les filles.

Journée bien passée pour vous? je l'espère.

Chengo ben tu aurais été obligée de lâcher le CDI si tu avais été prise?? Le CDD n'aurait pas été en complément? Je pensais que c'était pour compléter .

Suis raplapla sais pô pourquoi mais demain est un autre jour.

Très bonne soirée les filles et à demain si vous le voulez bien.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 20:35

Coucou,non serso je suis à 32 h semaine et en cdi.J'aurai été obligé de lacher mon cdi et pares le cdd???????????????

Je ne reste pas,j'ai pas le morale,mon voisin est décède des suite de cette putain de maladie,il avait 75 ans et était quelqu'un de bien.

Sinon,je suis en vrac,cervico brachiale de mrd!!!!!!

A+ et prenez soin de vous les copines.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 00:46

bonsoir les copines,

CHENGO oui vraiment putain de maladie , !!!!! bon courage

SERSOSYL, repos , repos, idem raplapla ,mais le sommeil n'est pas là !!!!!!!!!! donc grasse mat demain matin !!!!!!!!

a demain les copines

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 06:58

coucou les filles !

Marie, oh tu dois pas etre en grande forme aujourd'ui après tout ce qui s'est passé hier. Pour ton taf, oui la décision n'a pas du etre simple à prendre mais au final, c sur qu'un cdd ne vaut pas un cdi. Pour ton voisin, oui ca fout les boules comme on dit quand on part avec cette p*****n de maladie ! bon courage à toi !

Flannel, pouquoi dis tu qu'on a pas le droit au saumon fumé en PP ? il me semble qu'il n'est rien noté la dessus, sauf boulette qui disait qu'il fallait éviter de le manger le soir à cause de la rétention d'eau qu'il pouvait provoquer. Je vais aller faire mes recherches bon alors ton zhom a gagné contre le moustique, cool j'ai horreur de ces betes là !

sersosyl, alors tu nous a remonté ce moral ?

VAnille, je croise et serre tout ce que je peux serrer pour toi et ta demande de poste ....

Kira, comment va ton zhom ?

Doude, comme esta ?

Choupoux, alors la croisière , ca muse ?

bon aujourd'hui c jeudiPP pour moi, oui je sais on est vendredi mais c plus pratique pour moi de le faire un vendredi, déjà hier ca commencait bien avec un resto, mais bon je suis restée sérieuse avec un steack grillé + salade sans entrée ni dessert !! un exploit

aujourd'hui c vendredi noir, et en plus pas top la forme ni grand moral mais bon, on va faire avec, mais pas top de parler aux gens quand on a pas envie....

bonne journée les filles et à +

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 07:07

cloclo ben dis donc ton message était tardif, insomnies ? ou bien couche tard ?

j'espère que tu vas bien . A +

sersosylbis

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 07:49

Bonjour les filles.

Comment allez vous ce jour?

Lamouette déjà sur les starting block!! Jeudi PP pour toi aujourd'hui ok j'ai tout compris ! Mais vendredi hard aussi!! Bah fais pas la gueule hein : pas envie de causer... solution : tu souris sans ouvrir la bouche comme çà pas besoin de parler tu fais comme si tu avais une extinction de voix!! Ben quoi çà peut arriver non? Bon courage quand même.

Chengo salo.... de maladie ! bon courage à toi aussi.

Et puis tu as fait le bon choix je pense pour le boulot c'est sûr un CDI vaut mieux qu'un CDD surtout par les temps qui courent!

Cloclo dodo?

Doude comment vas tu ce matin?

Kira et toi? Ton zhom? ta pupuce?

Vanille travail de nuit? Pas trop dur ? Si c'est ce que tu souhaites je croise les doigts pour toi.

Catiline et toutes toutes les cops dudu qui passez par là je pense bien à vous.

Ici ce sera courses comme d'hab çà commence à me faire chi... mucho!!

Très bonne journée les filles et à tout à l'heure.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:57

coucou les filles , me revoilà parmi vous la tristesse s'apaise, merci pour vos gentils messages !

Je vous aie lues en travers, je vois que beaucoup d'entre nous vivent des moments difficiles pour leur santé ou celle de leur proches, pour leur travail , pour des choix professionnels,pour des amis proches qui nous quittent, pour des baisses de moral, pour des kilos qui s'accrochent; Tous ces problemes sont à des degrés differents bien sur mais bouffent le moral à tout le monde.

Pour moi je vais arreter de me regarder le nombril (qui s'est d'ailleurs beaucoup rapproché de ma vue merci dudu), parceque j'ai eu un mois difficile et que pour des raisons professionelles et fiancieres n'est pas pret d'estre fini, donc je me recentre sur ma famille et moi, prce que je suis une battante, et que je ne VEUX pas tomber et gardre la tete hors de l'eau !

Les filles je vous souhaite à toutes beaucoup de courage, de petits et de gros bonheurs, et accrochez vous !

Voilà j'avais evie d'etre philosophe ce matin

Biz a toutes et encore merci

je repasserai tout à l'heure !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 08:10

bonjour les copines,

LAMOUETTE insomnies, la nuit à été courte, po grave , je dormirais mieux ce soir !!!!!!!!!!! vendredi noir, petite forme et petite baisse de moral, !!!!!!! merdoum bon courage quand même !!!!

SERSOSYL comme toi journée courses , ras le bol !!!!!!!!!!! mais le frigo est vide !!!!!!!!!

à toutes les dudus bonne journée A+

chengo72

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 08:16

Hello les filles.

Ratepote,bon courage à toi aussi.

Je suis en stabilisation,j'ai pris un petit déj équilibré:60 gr de pain complet avec un chouia de beurre+un bol de lait écrémé+1cc de cacao ss sucre et une banane,excellent.

J'avoue que j'ai peur de grossir mais avec le repas de gala de mercredi,je me dis que tout va bien.

J'ai reçu un sms de la maman des filles que je garde,elle m'augmente de 1 euro de l'heure,je suis contente,elle est très sympa.

Les cervicales me font souffrir mais on fait avec,il y a pire.

Demain,nous allons aux obsèques de notre voisin.

Bon courage à toutes celles qui sont dans la peine.Flannel repose toi bien.(je ne sais pas quand manger les 3 CS de son,a quel moment?Si tu peux m'aider se serait sympa,bises à toi.

Kira bon courage.

a+.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 08:17

bonjour RATEPOTE,

sympa ton petit mot , bravo tu es une battante !!!!!!!!! la vie n'est pas toujours rose malheureusement, surtout pour certaines qui passent des moments très difficile !!!!

bon courage et bonne continuation pour la suite

bonne journée

Utilisateur82245

Posté le 09/03/2012 à 08:23

Coucou les copines,

Hier nous avons été voir zhom (non Flannel, tu n'as pas la mémoire qui flanche, tu avais raison  ).

Le moral est un peu revenu mais il en a marre d'être la-bas. Il a toujours sa sonde gastrique. Il ne sait pas quand on va lui enlever. Par contre, il remarche et ça c'est bien. Hier il nous attendait dans le hall d'entrée. Aujourd'hui, il doit voir le chirurgien qui l'a opérer donc j'aurais peut-être plus de news ce soir.

Voilà.

Avec ma maman tout se passe bien. Elle m'aide beaucoup.

La fille va mieux merci. Hier elle était déçue de ne pas avoir vu son "papou" mais elle lui a écrit une petite lettre.

Oui le salon des vins et de la gastronomie était bien. J'ai vu quelques uns de mes clients.

J'ai acheté quelques bricoles "interdites". Oups fallait

pas le dire 

Je ne vous ai pas encore lu correctement désolée.

Et vous les copines comment allez-vous ?

Bonne journée.

Bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.