Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 07:07

coucou du matin, nuit, enfin bref j'irais bien me recoucher moa !

après une super nuit, me voilà fraiche et dispose pour attaquer une super journée,! Tu parles charles ! je crois que j'irais me coucher direct dès que je vais arriver de ma tournée oui!

Enfin au moins il était à coté de nous, on a... enfin, j'ai pu le surveiller de près et ne s'est pas réveillé par la douleur, mm si il a toussé toute la nuit,.

merci vanille d'avoir été à ce moment sur le forum, je me suis sentie un peu moins seule. Je suis très fière de ma fille car c'est elle qui nous a alerté (ils regardaient la tv à l'étage) en nous disant qu'il avait très mal car lui n'aurait rien dit.

en tout cas , pas de lancée de ginette pour moi car - 200 gr, pas d'effet kebab pour le moment, pourvu qu'ca dure...

ce midi c couscous avec cuisse de poulet, mais je ne prendrais pas de semoule, juste les légumes, c bizarre moi qui adorait les féculents, bah là je ne me jette pas dessus.

bonne journée à toutes, les filles, désolé je ne vous cite pas mais mon cerveau n'est pas tout à fait chargé ce matin.

A +

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 07:45

bonjour les filles,

LAMOUETTE plus de peur que de mal ,ouf tant mieux quel soirée, et ta puce ,petite mère à du avoir très peur pour son frère !!!!!!!!!

bon courage à ton petit loulou !!!!!!!!

sympa ginette !!!! on oublie les quelques frites !!!! j'espère que ta tournée n'est pas trop chargé, bon courage pour le taf !!!!!

hummm couscous c'est bon ça !!!!!!!!!

bon dimanche les copines a tout à l'heure

Utilisateur82245

Posté le 11/03/2012 à 08:15

Bonjour les filles,

Je profite d'un petit moment de répis pou venir vous voir.

Suis en colère et inquiiète. Ben voui, zhom est rentré de l'hopital vendredi, contre avis médical. Notre médecin traitant est venu vendredi soir et a engueulé zhom. Le problème c'est qu'il ne mange pas car son transit ne fonctionne toujurs pas. Le médecin lui a dit de patienter mais bon ça fait + d'une semaine que zhom a rien mangé. Pfffffff !

A part ça, ici tout se passe bien avec ma maman. Aujourd'hui nous allons au festival des animaux de compagnie à Pontivy.

@Lamouette : rassurée pour ton fiston, heureusement que sa soeur était là.

@Doude : j'espère que tu vas vite retrouver le moral.

@Flannel, Cloclo, Serso, Catiline, Fanny, Redoux, Ratepote : comment allez-vous ?

@Choupoux et Allie : bienvenue sur le forum. Vous verrez les copines sont super extra méga géniales !

J'essaierai de revenir + tard car je vous ai encore survolé :(

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 09:48

Bonjour les copines,

@ Lamouette, bon rétablissement à ton fiston. J'imagine la peur de ta fille, allez ma puce tout va bien pour ton frère maintenant.

Pas trop de patients pour toi aujourd'hui j'espère, pour que tu puisse te reposer.

@ Kira, mince alors il aurait fallut qu'il reste encore combien de jours à l'hôpital ?

Je comprends ton inquiètude.

Ah la la les zhoms sont encore plus difficiles que nous à soigner.

Je sais que de rester à l'hôpital n'est pas top, mais quand il le faut il faut être patient.

J'espère de tout mon coeur qu'à cause de cette sortie précipitée il ne sera pas obligé d'y retourner. Ce serait vraiment trop dommage !

Son transit va se refaire tout doucement pour l'y aider il faut qu'il remange même qu'un tout petit peu.

Dommage que je ne sois pas en forme ça m'aurait super intéressé le festival des animaux de compagnie à Pontivy.

Avec le retour du son d'avoine retour des soucis de transit, mais je surveille de très près. Ce matin toujours pesée sans passage aux toilettes. Grrrrrr Ginette s'est enfin vengée, lol je m'en doutais un peu, allez vl'an + 400 grs, aïe ! aïe ! je me rapproche très dangereusement de mon juste poids, me voilà ce matin avec 63.2 Kgs. Snifff !!!! et pas la possibilité de remonter sur SuperPoupou donc je suis en colère après moi.

Dire que ce midi nous sommes invités chez mes parents et aïe ! aïe ! catastrophe c'est une raclette, en dessert 1 glace. Je vais essayer de limiter les dégâts. Aïe je vais encore entendre qu'il faut absolument que je reprenne des forces suite à mon opération, toujours du mal à faire remonter un petit peu ma température, et toujours une tension en dessous de 9.

Ce soir mon mari veut faire des moules et des coques. Youpi les grandes marées !

@ Doude, courage ma belle, je te souhaite de bien vite retrouver le moral.

@ Chengo, Redoux, Cloclo, Vanille, Sersosyl, Ratepote, Allie, Choupoux, Catiline, Elfi, ...

j'espère que vous allez toutes bien ?

Quelqu'un a t'il des nouvelles de Argwen et de Chris ?????

Punaise il fait encore tout gris ce matin, pffff !!! Vivement le printemps, laissons, laissons entrer le soleil ...

Ce matin j'ai commencé ma matinée en faisant quelques pas zhom était inquiet encore ++++ de problèmes d'équilibre ce matin. Allez en avant toute quand même non d'un biniou !

Cet après-midi j'espère pouvoir faire une petite balade en famille avec mes loulous, bien sûr avec l'aide de ma canne de marche, promis pas de cascades il faut que j'éviter les chutes (lol !)

Je sais que la santé avant tout, mais snifff !!! de voir que je me rapproche trop dangereusement de mon juste poids, grrrr !!! si je le dépasse et qu'après je n'arrive plus à redescendre.

Bon dimanche à toutes.

A demain si je ne repasse pas dans la soirée.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 09:50

Re-moi,

Peut-être aussi que ma Ginette a profité que je sois stressée hier soir suite à la visite d'une amie qui m'a fait du mal dans ses paroles. Ca m'a chamboulée toute la soirée et toute la nuit.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 10:18

coucou,

KIRA merdoum pour ton zhom, il n'a pas d'appétit, peut être manger du liquide (yaourts ,crèmes etc ...) facile à dire nous sommes pas à sa place !!!!!!!!! pleins d'ondes positives ++++ bon courage.

tu as raison ,une belle balade avec ta maman et ta puce, cela va te changer un peu les idées !!!!!

FLANNEL régales toi ,po grave quels grammes de plus, le principal c'est de reprendre des forces ,profites de ton dimanche en famille!!!!! tu comme d'hab tu seras sérieuse toute la semaine !!!!

c'est quoi cette amie qui te chamboule la tête !!!!!!!! laisse dire !!!!!! le principal c'est ta santé bon dimanche !!!!

SERSOSYL coucou, Saminou n'a pas fait son boulot ce matin !!!!!!!!!! cool il à laissé dormir sa maîtresse  !!!!!!!!!

a+ LES COPINES

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 10:21

FLANNEL je voulais dire comme d'habitude, tu seras sérieuse toute la semaine !!!! a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 10:27

Bonjour lez copines.

Flannel,pas sympa ton amie!Tu as déjà assez de soucis comme ca!Repose toi bien.

Lamouette,quel frayeur pour ton fils,ta fille doit être rassurée.J'espère qu'il ne souffre pas trop!

Kirz,ton homme ne vas reprendre de force si il mange pas,je comprends ta colère!Bon courage.

Le couscous était excellent,et oui cloclo tu as raison,mon chéri est une vraie creme,il a dormi dans le canapé afin que je passe une bonne nuit et malgré que ses épaules le font toujours souffrir!

J'ai dormi comme un bébé avec le traitement que j'ai je ne suis pas surprise,je me repose,pour être en forme pour travailler demain.

Doude,petit morale,allez la vie continue,tu vas trouver du boulot!

Vanille super pour le pantalon en 42.

Serso,tu dors ou tu cuisines?

A+

Utilisateur65555

Posté le 11/03/2012 à 11:15

@Lamouette: De rien les cop's Dudu ne sont pas la que pour les bon moments...

A ne rien comprendre hier midi j'ai mangé du poisson et du riz complet avec un peu de sauce beurre blanc 2 yaourts soja et hier soir des crevettes puis une escalope panée(avec chapelure) 1 yaourt soja avec des fruits et un soja chocolat... et une perte ce matin -400grs...

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 11:23

Bonjour les filles!

Coucou suis debout depuis un moment mais pas en avance.

Kira pppf ces zhoms nous font des soucis soucis!! Mais il faut espérer que le fait de se retrouver chez lui il se sentira mieux et tout va se remettre en place doucettement. Bon courage à vous et super promenade qui va vous faire du bien.Moi j'irai pas pour deux raisons : une parait que y'a des serpents et çà c'est une phobie pour moi!! mais vraiment une phobie!! Et deuxième raison : zhom veut regarder France Angleterre cet aprem!

Lamouette pinaise vous avez dû avoir peur. Quelle inquiétude!! Repose toi cet aprem si tu peux.

Doude allez ma puce on relève le menton et on fait front à la belle famille!! bon courage.

Flannel c'est koi cette amie qui te veut du bien? C'est pas une amie là! ! Je sais pas ce qu'elle t'a dit mais pour que çà te chamboule elle a dû faire fort!!

Chengo çà va mieux ce matin? voui je cuisine couscous (eh eh eh voui ici aussi couscous!!) pour zhom il a réclamé avant hier donc j'ai commencé hier. Ce sera cuisses de poulet pour moi.

Cloclo oups 24 euros le kg de langoustines??? Sont aller les chercher au Pérou???? Nom d'un biniou c'est pas pour moi non plus là!!!

A toutes toutes toutes je souhaite une très bonne journée. prenez soin de vous et à ttàlh pitêtre

Utilisateur65555

Posté le 11/03/2012 à 12:14

Forum Dukan : moi aujourd hui

Moi aujourd'hui...

Utilisateur65555

Posté le 11/03/2012 à 12:15

Forum Dukan : re moi

Re moi...

Utilisateur65555

Posté le 11/03/2012 à 12:15

Zou une derniere...mdr...

Utilisateur65555

Posté le 11/03/2012 à 12:16

Forum Dukan : merci les cop s dudu

Merci les cop's Dudu...

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 13:00

RE COUCOU

VANILLE que dire BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO, quel parcours !!!! chapeau bon dimanche !!!!!!!! a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 15:27

Bravo vanille,tu es superbe et tu peux etre fière de toi.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 15:29

Merci à vous toutes pour votre soutien sans vous je n'y serais pas arrivé.

Merci mes copines,vous allez toutes y arrivées,j'en suis sure!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 17:04

Coucou

CHENGO alors ce couscous un régal !!!!! je suis sûre , vraiment gentil ton zhom !!!!!!!!!!!!!! comme toi j'ai investi dans une poêle en pierre ( petit modèle ) c'est génial, pas de matières grasses et ça n'attache pas et niveau nettoyage super , du coup mon zhom va m'offrir le grand modèle , trop contente !!!!!!!!!!

soignes toi bien et repose toi bon courage a+

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 18:03

Bonsoir les filles.

Vanille whaouh!! Super bravo bravo bravo tu peux être fière de toi!

hey les cops vous les trouvez où ces fameuses poêles ?

Chengo ben on est là pour çà . Surtout repose toi bien et bon courage pour la reprise demain.

Cloclo bon dimanche?

Bon ben on a perdu...!!! Enfin pas moi, moi je perds plus rien en ce moment sauf peut être la tête ! Non c'est les bleus qui ont perdu. bah tant pis hein!

Les filles très bonne soirée à vous toutes et peut être à demain.

Dormez bien que la nuit vous soit douce et bienfaisante.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 18:30

bonsoir les copines,

SERSOSYL pour les poêles en pierre, SUPER U ou leclerc, elles sont très bien mais une peu chères 20 euros le petit modèle !!!!!!

et toi ce dimanche ? pour ma part une toute petite sieste car depuis plusieurs jours ,mes nuits sont trop courtes !!!!!!! et après rien, j'ai glandée toute l'après-midi !!!!!! pas bien ça !!!!!!! po grave !!!!!!!

allez en cuisine petite mayonnaise dudu pour les crustacés

bonne soirée et bonne nuit à demain

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 20:32

enfin coucou !

Merci les filles pour vos ti mots pour mon fils. Il a encore mal mais on arrive à soulager avec les doliprane, par contre toujours en décompensation d'asthme.

Cet am, méga sieste, et puis tournée du soir, au moins j'étais fraiche pour celle là !

VAnille, ah oui dis donc superbe, canon bravo pour tout ces efforts !!!

Marie, j'avais pas tilté qu'on avait mangé un couscous presqu'en mm temps ! D'alleurs si tu as une recette je suis preneuse car je dois faire en faire un maison pour un WE et on sera 9, j'en ai fait un ce midi mais rapidos, avec légumes en boite, y que les boulettes de boeuf et la semoule que j'ai préparé moi meme

Kira, pour le transit, il faudrait dans le meilleur des cas, au moins des gaz, ca serait le signe d'un retour à la normal et en attendant l'idéal serait des bouillons, juste pour ne pas surcharger l'organisme. Bon courage à vous

Flannel, alors cette balade fut tranquillou , sans cascades ? et cette raclette, elle est digérée ?

Cloclo merci pour mon fils, alors ce dimanche ? pépère ?

Sersosyl, ah toi aussi couscous ! comme pour marie, je suis preneuse d'une recette de couscous maison car je dois en préparer un vrai pour le dernier WE du mois , ca sera mon gala. Ce midi j'ai aussi fait cuisse de poulet et boulette à 5 % mais les enfants n'ont pas aimé, faut dire que je mets beaucoup d'épices et d'herbes( coriandre , cumin et menthe) ils savent pas ce qui est bon !!

Bonne soirée les poulettes et à demain !!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 05:47

Youhouhouhou.....C'est moiiiiiiii.....Dééééjàààà!! Vous dormiez?? Roooooh ben désolée de vous avoir réveillées si tôt!!

Mais non finalement Y'a pas de raison hein, faut partager les bonnes choses!!

Aaaah je vous entends râler d'ici!!! C'est bon signe çà!!!

En forme les filles ??

Lamouette comment va ton fiston? A-t-il passé une meilleure nuit?

Voui essaierai de te mettre ma recette mais bon tu sais des recettes couscous y'en a plein. Moi ai pris celle de ma mum quand je la voyais faire . Te mettrai çà cet aprem .

Chengo et toi çà va mieux?

Kira comment çà va de votre côté? Alors ce salon à Pontivy? Raconte un peu?

Cloclo mieux dormi? Dimanche cool je vois ben çà fait du bien !! Perso hier aprem ce fut peinture sur petite toile commencée y' a un moment déjà. Bô je m'amuse quoi! J'aime bien. J'aurais bien siesté aussi mais au réveil suis dans les vaps çà ne me réussit pas du tout.

Flannel alors ce dimanche? MMMM une raclette!!! Comment vas tu ce matin?

Titia t'es où?? Viendez nous voir .

Doude et toi ce dimanche? Dur, dur?

Vanille, Catiline, Redoux, Fanny, et les chites nouvelles (oups ai oublié vos pseudos désolée) z'allez bien?

Réveillée ce matin à 4h par Saminou, et en plus le chenapan quand il voit que je ne bouge pas il saute sur mon lit en ronronnant !! Et vous voulez que je vous dise ben çà me fait marrer !! Ai réussi à le faire patienter jusque 4h30 et des poussières!! On y voyait comme en plein jour avec la lune!!

Et là ben Mon Seigneur dort ..! Il ronfle en plus!! Zhom aussi d'ailleurs!!!

Journée qui sera occupée par des quotidiens et certainement un dessert dudu à faire.

Sans doute visite à Ginette mais je ne pressens rien de bon car hier soir miam bigorneaux ramassés par zhom le matin même!

Vous quitte pour le moment. Passez toutes une très bonne journée ou du moins essayez je sais que c'est pas du tout facile en ce moment pour nombre d'entre nous ! Bizzzs les filles et à ttàlh.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 07:04

coucou les filles et sersosyl la matinale !

alors la nuit très très bof, couchée à minuit et mon ti loup a fait une crise d'asthme à 2h30 , j'ai attendu jusqu'à 3h pour voir si ca allait mieux et ensuite impossible de me rendormir et j'ai bouquiné jusqu'à 4 h, donc autant te dire que ca matin , la tete c'est pas sur les épaules qu'elle est, mais dans le BIP !!!!

Pour le couscous t'embetes pas , car en effet sur internet j'en ai trouvé plein mais pas facile de dire si ca sera bon ou pas, et mes invités sont difficiles, alosr je voulais miser sur une valeur sure.

Je savais pas que tu peignais, c cool ca ! paysage ou portrait ?

Marie, comment vas tu avec tes douleurs ?

Flannel, bah écoutes j'allais te poser la mm question qu'à Marie ! et tes vertiges, ca va t'y mieux ?

Kira, comment va ton homme, on va etre obligé de te demander son transit tous les jours, pour savoir du coup

Cloclo tiens ca c'est bien un truc que j'ai pas encore fait avec dudu : un mayo, tu la fais avec de l'huile de parafine ?

Vanille, c quand que tu vas savoir pour la nuit ?

Doude, fanny, elficity, titiachap, catiline, et toutes celles que je n'ai pas citées, venez nous faire un ti coucou et partager votre parcours !!!!!!!

Bonne journée les filles et a +

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.