Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 06:14

Coucou les filles.

Comment allez vous ce matin?

je vous ai lues bien bien bien et je vois que pour certaines d'entre nous la vie est plutôt dure en ce moment, hélas... !

Chengo tout d'abord un Happy Birthday à Enzo. Sont mignons tout plein tes poulots. Adorables. Profite-z- en bien le temps passe bien vite et ils grandissent trop vite nos petits. Et toi fais doucement hein.

Lamouette comment çà va chez toi ce matin? La nuit s'est-elle mieux passée? J'espère que oui tout est tellement plus angoissant la nuit je trouve quand on n'est pas bien. Bon courage pour aujourd'hui.

Pas de souci pour la recette vu que j'avais tout en ordre dans ma tête ce ne fut pas difficile.

Kira si tu as le temps donne des nouvelles je dis bien si tu as le temps. pas facile en ce moment je sais bien. En attendant bon courage à ton zhom et toi en espérant qu'il y ait déjà une amélioration.

Doude grosse colère toujours allez laisse passer et essaie de prendre du recul parce que là tu te fais du mal à toi-même. Pas facile je sais ! ta BS est juste une enfant de dix ans . Faudra peut être lui expliquer qu'il y a des choses qui ne se font pas ! A ta BM aussi d'ailleurs regarder dans les placards des autres çà j'aurais pas apprécié du tout et donc on envoie une petite flèche bien placée !! Surtout pense à toi . Comment vas tu aujourd'hui?

Titia tout comme les copines, je pense que tu fais bien de consulter à l'extérieur. Il n'y a aucune honte à çà. Je l'ai vécu aussi moi c'était en rapport à mon boulot et sincèrement çà m'a fait un bien énorme. Faut surtout pas s'enfoncer un peu plus la descente est très rapide si l'on n'y prendre garde . Alors continue ce travail il est important même si parfois il risque d'être dur car beaucoup de choses remontent à la surface.

Et puis tu sais qu'on est là aussi hein. Bon courage ma puce.

Cloclo bien dormi cette nuit? mardi aujourd'hui! Courses peut être??? ben moi oui merdoum çà reviens trop vite !!

Flannel pas grave ginette en ce moment. laisse la un peu de côté tu peux pas tout faire en même temps : dudu et ta santé. Tu viens de subir une sacrée opération et ta santé est plus importante . Tu reprendras le cours des choses une fois que tu seras mieux. Enfin c'est juste mon avis.

Allie allez hop hop hop on tient bon la barre !

Catiline, Vanille, Ratepote, Redoux et toutes celles que je ne cite pas je pense bien à vous.

Très bonne journée les copines et à ttàlh.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 06:15

Pffff les filles quelle bavarde je fais!! Un vrai réveil-matin, tiens!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 07:54

bonjour les copines,

SERSOSYL toujours aussi matinale et en forme bravo. appétissante la recette de ton couscous !!!!!!

non pas de courses aujourd'hui, tu as raison, le frigo se vide très vite et le pognon aussi !!!!!!!!! j'ai une amie qui veut aller au ciné , je n'ai pas très envie , à voir !!!!!!!!! bonne journée

TITIACHAP gentil de nous donner des news , mal à l' âme , tu as raison de consulter, bon courage

CHENGO joyeux anniversaire à ton fiston !!!!!!!!!!!!!! et bon courage à vous deux pour le taf malgré les douleurs !!!!!!!!!!

LAMOUETTE j'espère que vôtre nuit à été meilleure et que ton fiston va mieux !!!!!

KIRA et vous comment allez vous?

CATILINE bonne journée surtout avec le soleil pour les balades avec tes petites têtes blondes !!!!!

FLANNEL coucou bonne journée , cool et zen et doucement la marche même avec ta canne , reprend des forces !!!!!!

ELFI CHOUPOUX AILLIE VANILLE DOUDE RATEPOTE et toutes les dudu bonne journée a+

choupoux

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 08:23

bonjour les filles je vous souhaite une très belle journée, le soleil va nous redonner des ailes et surtout le morale pour continuer dudu et nous selon toute en pleine forme belle à croquer pour les beaux jours avec les kg en moins que nous voulons perdre.

alors ppp vive dudu et au revoir les kg.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 08:28

Bonjour les copines.

Merci serso et cloclo pour Enzo,il est au lit,il n' a pas dormi de la nuit!(il a des problèmes avec le sommeil)!

Mon chéri a repris le travail,il dors pour le moment.

J'ai toujours des douleurs mais je fais avec!

Lamouette,comment va t'on fils ce matin?

Flannel,laisse ginette pour le moment,prend soin de toi.

Fanny,elfy,redoux,faites nous un signe!

Bonne journée à toutes sous le soleil(un avant gout du printemps!)

A +.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 08:57

coucou les copines,

Belle journée en perspective, y'a pas à dire le soleil nous regonfle à bloc !

@chengo bon anniversaire à enzo, sont trop mignons tes p'tits bouts !

@choupoux motivée à fond, c'est top ça !

@serosyl j'avoue j'ai bavé davant mon ordi avec ta recette de couscous, je crois que j'en ferai un très bientot

@kira comment vas tu , et tonzhom, prenez soin de vous, je vous envoie plein d'ondes positives ++++++

@flanel, normal que reprendre un peu de pids t'inquiète, avec tous les efforts que ça demande, maintenant ça va etre pssager le temps que tu remontes la pente, bon courage requinque toi, je pense que ton zhom va comprendre et "alléger" u peu tes repas, cool et zen

A toute les autres copines, elfy catiline, redoux, lamouette,allie,vanille doude , cloclo, je vous souhaite une très bonne journée

J'espere n'avoir oublié personne :=)

A+ les filles

Utilisateur62006

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 11:10

Bonjour les copines,

@ Kira, comment va ton zhom ?

@ Sersosyl, toujours aussi matinale. Bravo moi aussi j'ai bavée devant ta recette super originale de couscous. Je vais me la noter et essayer, on zhom adore le couscous. Très original d'y mettre du potiron et du chou.

@ Cloclo, merci pour l'info pour les poêles. Ma copine qui fait aussi Dudu en est ravie également avant elle faisait comme moi avec une poêle en céramique.

Elle m'a dit que celles en pierre étaient super mieux.

@ Titia, je suis également super contente de pouvoir te relire. Prends bien soin de toi.

@ Lamouette, bon rétablissement à toi ainsi qu'à toute ta petite famille.

@ Chengo, bon anniversaire à Enzo. Très jolie photo de Enzo et Goulven.

Effectivement ce n'est pas sympa de la part de mon amie. Mon mari lui est toujours en colère après elle. Moi j'ai oublié mais cela m'a fait beaucoup de mal.

@ Catiline, Ratepote, Redoux, Vanille, Elfi, Choupoux, .... j'espère que vous allez toutes bien ?

Bonne journée.

Je reviens plus tard.

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 14:09

bonjour les filles ,

j'espère que cela va mieux pour certaines , la vie n'est pas un long fleuve tranquille , mais il faut toujours avancé ,

alors je vous donne un peu le soleil de la presqu'ile pour vous aider .

hier j'ai ouvert un nouveau message pour celle qui avait déjà fait dukan pour voir leur évolution , j'espère avoir des messages pour voir aussi comment ça se passe .

hier 0 toléré et ce matin une perte , donc je suis super contente , j'ai consommé du sirop à base de stévia régulierement et aussi en grande quantité car je pensais qu'il n'y avait pas d'interdit , belle erreur , ce matin je suis partie faire ma course à pied du coup j'ai couru un peu plus que prévu , j'ai changé mon alternance aussi au lieu de 1/1 je fais 2/2

je papote , je papote mais il faut que je file faire ces satanées courses , avec ce beau soleil je n'avais pas envie de m'enfermer dans un magasin !!!!

merçi à vous aussi pour vos encouragements , et bon anniversaire à ton garçon Chengo

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 15:34

Bonjour à toutes,

@ Chengo : Bon anniversaire à ton fils =). Qui doit trouver que maman a beaucoup de copine qu'il ne connait pas lol ! Comment ça va aujourd'hui ? Pas trop fatiguée ?

@ Lamouette : Ton petit va mieux ? Je compatis les douleurs aux côtes je trouve que c'est ce qu'il y a de pire car on peut rien y faire. Enfin ya les antalgique mais perso il ne m'ont soulagé que le premier jour..

@ Flannel : Fais gaff de pas trop te prendre la tête avec le régime quand même, faudrait pas sombrer dans la déprime ! Je pense fort à toi.

@ Choupoux : Tu vois tout s'arrange ^^. Faut pas être trop préssée aussi car globalement tu n'a pas beaucoup à perdre du coup tu va perdre moins vite tes kilos que celles qui en ont plus à perdre.. Les 5derniers sont les plus long !

@ Allie : Et oui c'est un vrai forum de psy ici certains jours !

@ Serso : Merci à toi d'avoir lu ma plainte lol. Le problème vois-tu c'est que je n'ai rien le droit de dire à cette enfant. Même lorsqu'elle est chez moi, parce que pour Florence d'une je ne suis pas chez moi mais chez mon homme, et selon elle "Si quelqu'un doit lui dire quelque chose c'est moi".

De la même façon je ne peux rien lui dire à elle sinon ça va re-faire un pataquesse comme en décembre parce qu'elle et mon homme sont soit disant "fusionnel". J'ai les mains qui tremblent rien que d'y repenser cette femme est une mégère je ne comprends pas ce que mon beau père lui trouve elle n'a aucun coeur tout le monde doit être à sa botte quand elle le désire et sans rochigner s'il vous plait..

Bref comme avec mon homme ça va de moins en moins bien j'essaie de prendre sur moi mais je prie pour que ça s'arrange vite sinon je vais y laisser toutes mes plumes...

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 16:21

Coucou d'après-midi,

pause café, 2 h 30 de nettoyage de jardin, lol que la terre est basse , j'ai le dos en compote, mais quel plaisir avec ce beau soleil !!!! stop pour aujourd'hui , un petit peu tout les jours ,c'est un bon sport !!!!!!

AILLIE coll si ginette est sympa, ça motive !!!!!! bonnes courses

DOUDE , toujours cette colère en toi ? pas toujours facile la belle famille,  !!!!!!!!!! j'espère que cela va s'arrangé au plus vite avec ton zhom !bon courage

va me faire un petit gâteau pour mes envies de sucré a+ les copines

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 17:37

coucou ,

doube , oui c'est vrai ce que tu dis, mais effectivement on ne peut alléger son coprs que si au préalable, la tete l'est déjà !!!

cloclo , oui super sympa miss ginette et coté mensuration je les prends et oui il y a une différence , heureusement car sinon j'aurai été toute tristounette , d' ailleurs je cours depuis 6 mois donc je pense que ça m'a aidé surtout au niveau de la cellulitte , elle a quasiment disparue alors je continue et ça me plait beaucoup .

ouf , j'ai fini les courses , je me suis acheté de la gomme de guar au magasin bio apparement ? ça a l'air bien pour la patisserie mais savez vous s'il fait partie des tolérés ? et le tofu toléré aussi ??? j'ai peur de faire encore des erreurs !!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 18:19

Bonsoir les filles.

Cloclo aaah toi aussi jardin? Moui moi aussi un peu chaque jour comme on dit à chaque jour suffit sa peine !!

Allie je ne pense pas que ce soient des tolérés ni l'un ni l'autre .

Aux copines qui veulent tenter ma recette surtout je reprécise : ne mettez pas le chou dans le bouillon du couscous il donnerait un pas trop bon goût à votre bouillon. faite le blanchir et même cuire à part puis mijoter avec du bouillon à part aussi .

Ce qui me fait penser que Lamouette n'est pas passée aujourd'hui à moins que je ne me trompe. J'espère que rien de grave.

Itou pour Kira.

Doude moi aussi je souhaite que cela s'arrange avec ton zhom .

Cloclo au fait ce matin ai vu des poêles à fond en céramique chez SU c'est pareil que celles en pierre ou pas?? Si non ben en pierre y'en a point ici . je regarderai chez Leclerc.

Au fait l'édulcorant liquide SU a ouachement augmenté : 2.20 au lieu de 1.95!! Pffff!! Merdoum le panier de la ménagère dudu!!! et même le panier de la ménagère tout court!! sais pas où on va mais nom d'un biniou on y va!!!

Flannel je te souhaite bon courage pour demain zen zen !

A toutes vous mes cops dudu je souhaite une très bonne soirée et vous dis à domani pitêtre. babyyyyyye

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 18:29

bonsoir SERSOSYL

pour répondre à ta question concernant les poêles, non ce n'est pas la même chose, céramique, je ne connais pas !!!!!

oui bien travaillé au jardin, désherbages surtout et demain lavage du salon de jardin , normalement !!!!!!!!!

je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 20:42

Un coucou rapide.

Merci pour mon fils Enzo.

A+ je regarde la 5 ce soir et c'est commencé.

Bonne soirée à toutes.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 20:43

bonsoir du soir

bonne soirée et bonne nuit à toutes

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 06:22

Bonjour bonjour ô dudugirls!

Comment allez vous ce matin?

Flannel, bon courage pour aujourd'hui

Lamouette, t'es où? Comment çà va chez toi?

Kira?

Cloclo t'es réveillée? Nuit bonne ? Finalement t'es pas allée au ciné alors?

Aurons nous du soleil encore aujourd'hui, ce serait super bien non?

Pour moi ce matin ce sera quotidiens , vous savez ces travaux ménagers qui rythment nos journées, partagés avec zhom qui va shampooiner nos toutounes (y'a du boulot) et se livrer à son activité favorite (ben non je ris pas c'est vrai de vrai!!) passer l'aspirateur!! Ben je vous le dis, j'apprécie fortement!!

Cet aprem zhom va pêcher à la ligne et moi ben je sais pas encore mais je vais fainéantiser c'est sûr!! Aprem cool quoi! Cà fait du bien de temps en temps!

Je pense bien à vous toutes . je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à ttàlh pitêtre

Utilisateur82245

Posté le 14/03/2012 à 06:48

Coucou,

Suis là hein, vous zoublies pas.

Ici ça va bof bof.

Les infirmières sont venues hier soir poser une perfusion à zhom car il ne veut pas retourner à l'hopital. Il ne va pas fort. Il n'arrive pas à dormir, a super mal au dos, la totale quoi !

C'est vraiùent dur en ce moment. En +, ma maman part vendredi matin :(

Je vous ai encore survolé.

@Chengo : joyeux anniversaire à ton fils (avec un peu de retard).

@Doude : merci pour ton message, tu vas me faire rougir.

J'espère que tu vas mieux. Ah la la dur dur la belle famille. Courage ma belle

@Toutes les autres copines : merci pour vos pensées journalières, pour ma famille et moi. C'est super et ça fait du bien au moral 

Bonne journée

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 06:52

bonjour les copines,

SERSOSYL merci , très bonne nuit !!!!!!!!!! oh non pas de ciné avec ce beau soleil, s'enfermer dans une salle,j'ai préféré travailler dans mon jardin, idem pour aujourd'hui !!!!!!!

fainéantise bien, j'ai fais cela dimanche toute la journée, !!!!!!!!!!

LAMOUETTE coucou comment va ton fiston ? et toi ?

KIRA et ton zhom, grosse pensée pour vous !!!!!!!!!

CHENGO comment vas tu ? ses douleurs se calment ?

FLANNEL cool et zen, bonne journée

à toutes les dudu très bonne journée a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 07:13

coucou les filles !

j'ai lu la page 327 et merci pour vos messages pour mon ti loup.

Alors il va un peu mieux, je l'ai gardé au chaud encore hier mais il tousse encore beaucoup. Faut laisser le temps au traitement de faire effet.

En fait c moi qui était au lit hier aussi car j'ai du choper une bonne crève, tempé, etc...donc couchée hier toute la journée à ne faire qu'éternuer et avoir mal aux crane. Bref tip top la journée de repos, je me suis choutée aux médocs et zhom est parti prendre humex pour lui aussi car il l'a chopé aussi tant qu'àfaire !

Kira, comment va ton zhom ? La douleur au dos c du à son opération? Le transit c comment ? ta maman ne peut pas rester un peu plus ? ta fille réagit comment ? oh la la j'espère que tout va rentrer vite dans l'ordre car ca vous fait pas mal de stress ca depuis un moment.

Cloclo, tu as du te régaler à jardiner hier vu le beau soleil. Y a du boulot chez moi si tu veux

Sersosyl , eh ben dis donc un homme dont l'activité favorite est l'aspirateur, tu l'as peché ou ? un martien ?

ALLIE, la gomme guar n'est pas un toléré, donc aucun problème, et se dose avec modération. Le tofu, non plus n'est pas un toléré .

Marie, si j'ai bien compris ct l'anniversaire de ton fiston hier alors bon anniversaire à ton loulou !

doude , comment vas tu ?

choupoux, super cette peche, merci de nous communiquer ta patate !!

Flannel, t'inquiètes pour ginette, elle va finir par redescendre.

bon je dois filer car je vais etre à la bourre,mm si mon 1er patient est à 2 mn de chez moi.

Je repasse tt à l'heure

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 07:52

Remoâ.

Kira dur dur là je vous envoie plein d'ondes positives et j'espère que ton zhom va se remonter vite vite. Stress +++ pour vous. Comme Lamouette je pense que ce serait bien que ta mum reste un peu plus. Je pense que çà vous aiderait moralement . Et ta fille? grosses pensées pour vous Kira.

Lamouette roooh vous faites un tir groupé là!! remettez vous vite ! Saleté de crobes quand ils s'y mettent... Tu dois être KO toi aussi!Bon courage pour jourd'hui.

ben voui zhom aime et me dit que çà le réveille donc... Euh non c'est pas un martien ou alors j'ai les yeux très embrumés! Je crois que je l'ai bien éduqué!!!

Bon faut dire que quand on a construit notre home on a installé (sur les conseils bien avisés de nos copains) l'aspiration centralisée.Juste la centrale à acheter puisqu'il a tout installé lui-même donc pas d'aspirateur à traîner derrière soi juste un long tuyau et ma foi c'est beaucoup plus agréable, c'est vrai!!

Cloclo bon jardinage profitons du beau temps!

Roooh je rigole parce qu'hier zhom a rangé du bois et enlevé celui qui était sur le talus nous séparant du voisin, là où on a fait notre espace potager! Du coup les volailles du voisin passent chez nous!! On a tout barricadé pour empêcher Dona de foncer dans le tas de plumes!! Je ne vous dis pas la tête qu'elle fait quand elle les voit chez nous!! Sais pas s'il aura beaucoup d'oeufs cette semaine le voisin!! vu les émotions qu'elles vont avoir!!

on est obligés de faire çà pour mettre un grillage et des panneaux parce qu'on s'est rendu compte que y'avait souvent des yeux espions derrière ce tas de bois..; et oui!! Et nous ben on aime bien être tranquille chez nous! Sont gentils mais un peu beaucoup curieux!!

Très bonne journée les filles.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 08:19

Un bonjour rapide,je faire les courses .

Kira,bon courage,j espere que ton homme va vite se rétablir.

A+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:53

coucou les copines,

Ma tete va exploser ce matin !!!!

Désolée mais il fut que je vide mon sac et hop j'ai pensé à vous qui etes toujours attentive et bienveillante .

je m'explique, depuis 4 mois environ, aux soucis de booult et de perte fianciere consequente est venu le décès de ma grand mère, panne de voiture , souci de santé de zhom, bagarre entre ma mère t ses soeurs a savoir lequel des petits enfabts a plus rendu visite à ma mamie pour partager ses objets., le truc bien glauque et nous pris entre ces feux croisés.....BREF ..... gros coup au moral y'a une dizaine de jour, je me resaisi et me dis alez hop on va pas se laisser abattre .

Donc me voilà revenue au presque top, et là hier soir ma soeur , (des doutes et des semis confessions ) m'apprend que Notre pere 'est pas so père !

Elle a 44 ans , comment peut on laisser ses enfants dans le mensonge comme ça , le pire c'est que certaines personnes étaient au courant ( en l'occurence ma mamie qui lui avait dit), la preuve est faite !!

Cerise sur le gateau il l'a adopté en 73 elle est née en 67 !!!!!!!

Je fais une demande dès aujourd'hui acte intégral d'extrai de naissance sait on jamais ???????????

Mon moral est fortement éprouvé mes certitude, s'effondrent j' n'ose meme pas imaginer ce que ressent ma soeur :(

NOus avons un demi frere du coté de mon pere , c'est notre frere, mais du coup pour ma soeur il n'y aucu lien de parenté, cousins pareil..... je suis écoeurée, dégoutée, et je pense surtout à ma pauvre soeur .

Désolée d'voir vidé mon sac mais mon cerveau n'arrive pas à deconnecter de ça, ça m'obsède !

A + les filles

Désolée j'espere que tout le monde va bien bonne journée à toutes

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 09:22

re coucou,

LAMOUETTE quel bel esprit de famille, vous partagez tout même les microbes ( je rigole ) pas en forme pour le boulot !!!!! bon courage !!!!!!!

pour le jardinage ,ce serait été avec plaisir mais encore pas de boulot chez moi !!!!!!!!

SERSOSYL des poules dans ton jardin, en passant elles ne pondent pas un ou deux petits oeufs pour faire des gâteaux dudu !!!! mdr

alors ton zhom à du boulot ,bon courage à lui !!!!!!

depuis que l'on à coupé nôtre haie, nous avons un vis à vis avec une voisine, qui passe au moins 10 fois par jours à sa boîte aux lettres, qui sont juste à côté de nôtre petit portillon , et hop elle zeute en même temps, la pauvre , elle a que ça à faire !!!!!! cela nous fais bien rire zhom et moi !!!!!!!!!!

CHENGO bonnes courses et bonne journée

RATEPOTE que de moments difficiles , que te dire pour ta soeur et toi bon courage ,!!!!!!!!!!! vous en avez besoin !!!!!!!!!

KIRA bon courage à ton zhom et profites bien de ta maman jusqu'à vendredi

A+ les copines

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.