Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon ca y est je pense que j'en ai fini avec les virus et les crobes, ca va enfin mieux, mon fiston aussi.
Cloclo, journée relax aussi ou jardinage ?
Sersosyl et toi comment était ta journée ?
Flannel, emmitoufles toi bien , une bonne tisane pour réchauffer ton corps.
Doude, bon courage !
A + les filles
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2012 à 06:32
bonjour les copines
LAMOUETTE cool si ton fiston et toi allez mieux !!!!! hier après-midi très relax !!!!! et toi ?
comme d'hab c'est vendredi donc corvée des courses, une partie ce matin et une partie cet après-midi!!!! gros plein à faire !!!!
SERSOSYL comment vas-tu ce matin? en forme !!!!!!!!!!
KIRA des nouvelles de ton zhom? bon courage
bonne journée les copines a+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 06:33
Bonjour mes duducops!
Comment allez vous ce matin? Presque fin de semaine et début de week end !
Kira as tu eu des nouvelles de ton zhom? Bon courage.
Lamouette bon vous voilà presque débarrassés des crobes envahisseurs ! C'est tant mieux. Journée dure pour toi aujourd'hui? Bon courage. Et bonne journée.
Hier matin moi ce fut quotidiens puis aprem ai nettoyé ma cuisine et mon frigo! Il est rutilant!! Voilà tu sais tout et ce matin ben pfff mal au dos mais c'est rien!
Cloclo alors nuit reposante ? jardinage hier ? Bientôt plantations yessss!!! Sais pas ce que je vais mettre comme fleurs dans mes jardinières cette année. J'avoue que je n'ai pas de bons résultats surtout plein sud!
Doude euh ta BM c'est ce qu'on appelle en langage banlieue ; roooh le bouuuulet!! Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais pourquoi tu dis que vous devez vous endetter pour 15 ans pour réparer ses con...? C'est pas à vous de subir çà. Si situation cata ben commission de surendettement non? Enfin euh je pense mais suis sûrement dans l'erreur.
Flannel dis tu veux bien arrêter de faire des bêtises??? M'enfin superpoupou en ce moment c'est pas sérieux!! Il peut attendre encore ! Tu fais du mal à ton corps et en ce moment il n'a vraiment pas besoin de çà! Alors pour l'instant retape toi c'est le plus important.
Allie, Ratepote, Chengo, Vanille, Titia, Catiline, je pense bien à vous. Et aussi à vous que j'ai peut être oubliées, désolée.
Pour moi aujourd'hui enfin ce matin ce sera courses autrement dit épisode efficace dudu du porte monnaie!!
Très bonne journée les filles et sortez les parapluies, le soleil c'est fini!! Merdoum!!
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 06:36
Et voilà coucou Cloclo posté encore en même temps toutes les deux!! Tombée du lit ce matin??
Pour la forme çà peut aller mais ai encore trop de formes!!
Et toi t'es en forme? va falloir vu la journée qui t'attend!! la mienne va un peu ressembler à la tienne!!
Bon courage Cloclo et très bonne journée.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2012 à 06:52
Bonjour SERSOSYL
merci, petite forme merdoum en ce moment mes nuits sont agitées !!!! mauvais sommeil pourquoi ? no savoir !!!!!! donc ce soir je vais prendre un petit décontractant ,cela me fait du bien !!!
comme moi ,comme d'hab corvée de courses !!!!!!!! parfois ras le bol !!!!!! et le porte monnaie aussi !!!!!!!!!
bon courage à toi aussi et bonne journée sur la grisaille , dommage !!!!!!!!!
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 07:02
coucou les lèves tot !
Cloclo, bon courage pour la corvée de courses, j'en ai horreur ! hier plus que relax car encore au radar et dans le coltard ! mais depuis hier soir ca va beaucoup mieux ! bonne journée à toi !
Sersosyl, ca y est tu as démarré le nettoyage de printemps ? eh doucement, fais gaffe à ton dos ! pour moi aujourd'hui oui c journée noire , super chargée, y a pas interet à avoir un grain de sable sinon ca me met dedans. Mais bon poi grave, on va gérer, mais comme je suis encore un peu dans le paté, ca va etre raide ce matin !
Marie comment vont tes douleurs ?
Kira, des news de ton homme ?
titiachap comment va ton moral ?
ratepote, comment vas tu ?
catiline, ca fait longtemps qu'on t'a pas vu !
redoux, vanille, faites nous un ti coucou !
doude, comment vas tu ?
j'ai du surement en oublier , dsl , cerveau un peu embué ce matin, mais j'espère vous lire aujoud'hui !
A + les poulettes
Utilisateur82245
Posté le 16/03/2012 à 07:56
Bonjour les copines,
Oui j'ai eu des nouvelles de zhom. Alors il a passé un scanner et une radio. A la suite de ça, ils lui ont fait une ponction hier soir. Ils lui ont enlevé 6 litres de liquide. Il me disait qu'il avait le ventre tout flasque. Sinon au niveau douleurs ben il a encore mal mais les cachets qu'on lui donne font effet. Apparemment il remangerait aujourd'hui.
Je suis rassurée.
Ma fille va mieux. Merci les filles.
Au fait, aux copines qui m'ont posé la question : oui le salon des animaux de compagnie était bien. Il y avait de beaux chats et chiens. Mais aussi quelques serpents (hein Serso ), des chevaux, des ânes, des tortues et quelques lapins. Ma fille a bien apprécié et ma maman aussi.
@Toutes les duduscops je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d'être présentes.
Bisous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 08:01
Kira ah ce sont de meilleures nouvelles là même si c'est pas encore la panacée. Te voilà un peu plus rassurée et surtout ton zhom soulagé. S'il remange aujourd'hui je pense que c'est bon signe. on croise les doigts pour qu'il se remette vite vite et que vous soyez de nouveau tous réunis.
te souhaite une bonne journée . Bigs bisous et bon courage
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 08:13
Ben Cloclo nuits agitées? Tu as des soucis? Peut être trop fatiguée tu es? Quand on est trop fatiguée souvent le sommeil n'est pas réparateur enfin c'est souvent mon cas.
Tu as raison prends un décontractant . Tu prends quoi ? des plantes? perso moâ le soir c'est tisane réglisse menthe mais effet non garanti.
Utilisateur82245
Posté le 16/03/2012 à 08:13
Merci Serso. Ce qui me rassure aussi c'est que son moral est meilleur depuis hier même si les douleurs sont présentes.
Bonne journée a toi aussi.
Bisous
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2012 à 08:24
Bonjour les copines.
Pas eu le temps de passer ,j'ai gardé les filles jusqu'à à 20h45 ,hier soir car la maman avait une réunion.
Kira contente que ton mari aille mieux,les nouvelles sont plus rassurantes,bon courage.
Lamouette,bon courage pour cette journée marathon,je me pèse demain,appréhende un peu,on verra!Je n'ai presque plus de douleurs,j'ai repris la course à pied mercredi,super top avec temps magnifique,mais après 10 jours sans sport,courbatures légères hier.
Demain,je cours .
Serso,la cuisine brille,il va falloir que je commence le grand ménage de printemps,z'hom a fait le ménage hier.
Cloclo,ton jardin doit etre jolie,petites nuits pour toi malgré le jardinage!
Hier ,Goulven a défilé dans notre village,le temps était excellent.Je l'ai vu déguisé en rentrant du travail.
Doude,tu as une drôle de belle-mère!Ton beau père ne s'est pas douté de quelque chose?Bon courage,je comprends mieux ta colère!
Flannel,laisse superpoupou tranquille,on veut que tu sois en forme pour notre rencontre,alors repos ma belle,on te surveille,attention!!!!
Bonjour,redoux,ratepote,vanille,allie,titia,cateline et celles que j'ai oublié!
Bonne joiurnée.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2012 à 09:14
RE coucou,
merdoum les courses remises à plus tard, petit problème avec ma voiture, petit fuite d'essence, c'est une puanteur dans la voiture!!!!!!
zhom va réglé ça !!!!! et malheureusement je ne conduis pas la sienne, gros grosse pour moi !!! pas à l'aise du tout !!!!!
KIRA meilleures nouvelles pour ton zhom, tant mieux pour vous, bonne journée
CHENGO jardin propre ,mais pas encore joli ,j'attend encore un peu pour mettre des fleurs !!!!!!!!! toujours aussi courageuse pour courir !!bravo
LAMOUETTE bonne journée TGV, lol je voulais faire mes courses un peu ce matin et bien cet après-midi, cela va être la course!!!!!!!!!
c'est vrai que ma voiture n'est plus toute jeune comme sa maîtresse !!!!!!!!!! elle fatigue !!!!!!
SERSOSYL oui je pense un peu trop fatiguée en ce moment, donc mes nuits sont pas réparatrices, je prends de temps en temps des petits cachets prescrits par le médecin qui me font du bien !!!!!!!!! po grave, ça va passer!!!!!!
FLANNEL comment vas tu aujourd'hui? laisse superpoupou au repos , !!!!!!! et toi de même, tu feras des cascades plus tard !!!!!!!!
A+ les copines
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/03/2012 à 12:12
Coucou les copines,
Je repasse dans la soirée si possible pour papoter. Sinon promis je reviens demain.
La matinée a encore passée super vite, pourtant debout depuis 7 h 15.
@ Kira, je suis contente de voir que cela s'arrange pour ton zhom. Je pense super fort à vous. Bon courage.
@ promis les copines je vais attendre pour SuperPoupou, j'ai eu l'accord du chirurgien et du kiné, mais je vois bien qu'en ce moment ce n'est pas possible. Je revois le médecin rééducateur le 27 on verra bien ce qu'elle va me dire. Oh la la moi aussi j'ai trop hâte de faire votre connaissance donc promis pas de cascades périlleuses, lol !
@ Cloclo, Sersosyl, Lamouette, Doude, Vanille, Catiline, Elfi, Redoux, Ratepote, Chengo, Titiachap, ... j'espère que vous allez toutes bien ?
Youpi j'ai repris la main dans ma cuisine, lol ! Pour ce midi au menu vieille (c'est 1 poisson) c'est pas cher et bon donc j'ai mis au four avec tomates, oignons, pdt coupées en fines lamelles, eau chaud avec 1cc de fumet de poisson, un tout petit peu d'huile d'olive, des épices du jardin (graines d'aneth, graines de fenouil) ramassées l'année dernière dans le jardin de mes parents.
Pour ce soir ce sera un petit bar sauvage avec émincé de fenouil en papillote avec des épices au four.
Voilà aujourd'hui c'est journée poisson.
En début d'après-midi ma sieste obligatoire, j'ai zhom qui y veille.
Ensuite je vais avoir la visite de mes parents.
Bon appétit les copines.
Bon jardinage à celles qui ont un jardin. Mon zhom lui va y retourner cet après-midi.
Oui il est encore trop tôt pour les plantations dans les jardinières à moins d'avoir une bonne serre bien à l'abri.
Ce matin ma Ginette affichait - 600 grs, merci le jeudi PP lol !
Grrrrr retour de dame constipette ça c'est bien bien tu tout, surtout en ce moment avec toutes mes cicatrices.
Utilisateur62006
Posté le 16/03/2012 à 14:29
Bonjour les filles, me revoilou.
Je savais bien que la semaine allait etre très pleine, et que je ne serai pas retourner à l'ordi.
De plus il a repris ses quartiers de printemps a l'étage, comme ça moins tentée d'y fouiner en soirée.
Bon je vois que la semaine a encore été un peu mouvementée pour certaines.
Je suis contente de savoir Kira un peu rassurée, et c'est sur que zhom, même si c'est pas sa tasse de thé, sera mieux à l'hopital, ce serait terriblement dommage de continuer à faire des imprudences.
@La mouette comme tjs le vendredi c'est très grosse journée pour toi.Bon courage
@Cloclo, tjs des imprévus, qui nous cassent les pieds quand on son planning de fait!!
@Serso, tjs des courses!! rhoo quelle galère! moi je fais une fois par semaine et depuis que j'ai ma yaourtière, mine de rien je dépense sacrément moins, et je n'y vais des fois que tous les 10j
@Chengo, tes journées se terminent bien tard aussi.
@Flannel, que vois je?? Madame se prends pour une cycliste!! Alors tu as encore un peu de temps pour t'entrainer pour le tour France, super poupou devra attendre un peu encore.Sacrée Flannel tjs pleine d'énergie
bon ici coté dudu, ça va, je gère tjs, piscine tjs, tournedos un peu moins, car trop naze le soir pour m'y mettre, et sinon depuis deux jours je suis devenue une chasseuse de souris!!!
et ouii ma chère Leïa m'a ramené ce joli cadeau mercredi soir, et je l'ai vu filer ....dans ma chambre!!!! comme je devais partir a la piscine et zhom était au foot, j'ai donc du la laisser, autant vous dire que le soir nous avons dormi a l'étage.
Maintenant je la sais dans ma cuisine, mais la tapette n'a pas fonctionné cette nuit, elle a tout bouffé le fromage!!! Pourtant croyez moi elle marche bien cette tapette, mon doigt s'en souviens encore!!
Bref, j'espère que cette nuit sera la bonne, car j'ai du mal avec les souris.
Je vous embrasse, pense bien à vous même si mes habitudes changent un peu.
Bisous
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 14:55
Bonjour les duducops (je reprends l'expression j'adore =)
@ Flannel : Ok mais force pas trop aussi faut pas se précipiter sur superpoupou laisse à ton corps le temps de se remettre aussi !
@ Cloclo : Ouais vous comprenez sûrement mieux maintenant pourquoi je la porte pas dans mon coeur !
Sinon toi comment ça va ??
@ Serso : Déclaration de surendettement suffirait pas.. Mais finalement mon beau père va porter plainte contre ma belle mere pour faux et usage de faux car elle avait imité la signature de son mari pour les crédits (qui était du coup à son nom à lui..) Du coup divorce il faut un avocat et tout.. C'est la seule solution pour sauver la maison car il veut pas que ses filles en pâtissent de la situation.
Je trouve que c'est normal qu'on aide mon beau père autant qu'on peut, c'est aussi à ça que ça sert la famille. Je veux pas le laisser tomber mon homme encore moins.
@ Lamouette : Contente que ton fils aille mieux =)
@ Kira : Ah ! Ca fait plaisir les bonnes nouvelles ! C'est bien si ton homme souffre moins et que son état s'améliore. C'est important de passer de bons moments avec ta fille et ta maman, ça aide à tenir .
@ Chengo : Je t'avais dis qu'elle était space... Et non il la laissait tout gérer (c'est son erreur à lui), c'est elle qui retirait des sous pour payer les clopes, courses, etc.. Il ne regardait jamais le compte (commun)
La colère est un peu passée, maintenant c'est cresage de tête pour trouver des solutions, rapidement mais sans se précipiter pour ne pas faire d'erreurs.
Mes parents sont dans la m*rd* aussi. Ils se sont même disputé devant moi ce matin, j'étais trop mal à l'aise.. Et je peux rien faire pour personne.. Ca me bouffe.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 16:39
coucou les filles
Cloclo, aie merdoum pour ta voiture comme tu dis, c pénible, car c qu'on en a besoin de ces titines !
Marie, demain pesée, pourquoi appréhendes tu ? tu as fait des écarts ? moi pas de pesée du coup car j'ai été sous cortisone toute la semaine, donc mm pas la peine.
Catiline, la chasseuse de souris ! c ton chat qui t'a ramené ce trophée ? je t'imagine en train de la chercher dans la maison !!!!! bon courage pour les journées, je comprends qu'on ait moins le temps de venir sur le forum par moment.
Flannel, bon ok tu es raisonnable avec superpoupou, c bien ! journée poisson ? c pas PP pourtant
Sersosyl, comment vas tu ?
Kira, oui tu dois etre soulagée de voir ton zhom avec un meilleur moral, et puis mm s'il a envie de rentrer il faut qu'il se laisse soigner jusqu'au bout pour etre sur de ne pas y retourner. Bon courage à toi !
doude, ben dis donc tu vis de sacrés moments en ce moment, bon courage à toi !
Bilan de ce vendredi : mission accomplie dans les temps, mais j'ai pas chomé et mm éviter 2 pv ce matin (je mets pas toujours ma ceinture et là je sais pas , je l'ai mise ce matin et controle à un rond point : ouf que !) et je me suis bien garée pour une fois sur une place de parking au lieu du trottoir à l'arrache en plein bourg et là je vois le policier municipal qui alignait les mal garés, ouf que encore !!!!
Sinon je suis en WE ce soir et tant mieux, car là je commence à etre exténuée, donc vivement demain pour une vraie grasse mat !
bon je dois filer pouir ma tournée du soir
A + les coupines
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2012 à 16:47
coucou d'après-midi,
DOUDE bonjour la belle-mère , comment peut on faire vivre ça à son mari et ses enfants !!!!!!!! bon courage pour la suite !!!!! surtout garde le moral, !!!!!!!
CATILINE journées bien remplies, l'ordi à pris ses quartiers de printemps, c'est vrai qu'avec tes petits bouts, tu es bien occupée !!!!!!
LAMOUETTE toujours en mode TGV ?
SERSOYSYL le porte monnaie à bien chauffé, le mien oui !!!!!!!! d'une semaine à l'autre, on ne trouve jamais le même prix !!!
bon plus de peur que de mal, pour ma voiture, un collier à changer, c'est fait ouf !!!!!!!!!!!
A+ les copines
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2012 à 20:41
Bonsoir,
Doude et bien ma pauvre ,je comprends que ton morale ne va pas bien,tu n'as pas la possibilité de changer d'air quelques jours?Ça pourrait d'aider a y voir plus claire afin de prendre les bonnes dé scions.
Catiline,j'ai bien rit en t'imaginant courir après la souris,elle est plus rapide que toi non?Je peux te prêter mes tennis si tu veux?
Bibiche m'a fait la même chose que Leïa ,sauf que la sienne était déja à moitié morte,j'ai pris la pelle et hop dehors,elle était dégoutée
Cloclo,se nourrir devient de plus en plus cher,mais on a pas le choix,bonne nouvelle pour ta voiture!
Kira,contente pour ton homme,il va rependre des forces et pouvoir rentré bientôt,je te souhaite.
Lamouette,je mange équilibré tous les jours sauf le mercredi et le samedi soir.,sinon aucun écart,mise à part le beurre que je tartine en petite quantité,un morceau de chocolat ,noir/framboise(j'adore ave c mon thé ce midi.)Verdict demain matin!
Flannel super pour ton poids,c'est bien tu es raisonnable avec superpoupou.
Titia,fanny,vanille,redoux,ratepote,alie,bonjour à toutes.
Bonne soirée et bonne nuit(surtout à toi cloclo).
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2012 à 20:43
Bonne nuit serso,et bon réveille demain avec Sam!Bises à toi.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2012 à 20:45
bonsoir les copines, encore moi
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit !!!!!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2012 à 20:54
bonsoir CHENGO
merci j'espère mieux dormir cette nuit, !!!!!!!!
bravo sérieuse dans le parcours dudu et le sport !!!!!!!!! tu peux être fière de toi !! bonne continuation
Allez je m'installe dans mon canapé pour regarder les restos du coeur !!!!!!!!!!!
sersosyl et lamouette et toutes bonne soirée
Utilisateur62006
Posté le 16/03/2012 à 21:00
psssiiiiiiittttttttttttttt souris tjs là )) suite demaiin )
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2012 à 07:29
bonjour les copines,
CATILINE alors cette souris ? elle vous taquine, sont vicieuses ses petites bêtes là !!!!!!!!!
LAMOUETTE bonne grasse matinée !!!! profite !!!!
SERSOSYL coucou, saminou à oublié de te réveiller !!!!!!
KIRA comment vas-tu ? et ton zhom, le moral et l'appétit s'améliore ? bon courage !!!!!!!
CHENGO pesée et courses à pied aujourd'hui bravo
FLANNEL contente de retrouver tes fourneaux !!!!!!! cool !!!
A toutes les dudu bon WE a+
choupoux
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 08:55
démat à toutes des proteinautes,
voici un petit bonjour de ploermel ou le moral est super !!!!!!
vive dudu car cela marche et tous mes petits problèmes reste au placard (que je ferme et n'ouvrirai pas d'ici tôt).
alors je vous souhaite tout le réconfort possible en vous communiquant un peu de ma bonne humeur.
bon week-end.
fannydu56
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 09:27
Bonjour à toutes,
Je viens de revenir et quand je lis ttes les pages de retard...
Wahou les pipelettes ces bretonnes lol....
J'ai essayé de voir si vous alliez toutes bien.
@Chengo: merci j'ai vu que tu demandais souvent si j'allais bien...t'es trop gentille ma "voisine"
toi aussi tu vas bien, j'ai lu pr ton entretien ou tu n'es pas allée, tu as bien fait de garder ton cdi...
Mon je viens de finir mon contrat donc à la recherche d'un job sur Sarzeau...
Bon aujourd'hui la pluie s'est installée, ça c'est pas cool.
Suis en conso, mais j'ai envie repasser en croisière...trop loin mon juste poids....
Je suis remontée de ma famille en Auvergne et j'ai repris 3 kgs grrr....Très fâchée après moi !!!
Sinon les filles vous allez ttes bien Flannel, serso, kira, doude, elfi,lamouette,cloclo, catiline...et les nouvelles arrivantes bienvenues.
Je vous souhaite un bon samedi et vous fait de grosses bises.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.