Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 07:23

Recoucou

ouf quel soulagement pour les gens de Toulouse, le suspect est retranché dans un pavillon, encerclé par le RAID !!! pas de pitié pour des tueurs d'enfants toute religion confondue !!!!!!! voilà mon petit coup de gueule du matin !!!!!!

a+ les filles

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 12:01

Bonjour bonjour les cops!!

Cloclo t'as raison !!!

Bon suis pas en avance parce que levée tard donc tout est décalé et moi aussi par la même occasion.

Vous souhaite très bonne journée les filles et vous dis peut être à tout à l'heure parce qu'apparemment z'êtes vous aussi surbookées.

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:21

Salut à toutes,

C'est bon plus rien de cassé, je dis plus rien car on ma demandé si j'avais déjà eu le pied cassé or non.. Ma mère dit que c'est parce que j'ai voulu guérir rapidement "l'esprit est plus fort que le corps" me dit-elle. Bah si ça marche tant mieux !

J'ai hate de pouvoir refaire du sport car même si j'ai perdu du poids là je stagne (en plus je craque sur des cochonneries pas dudu du tout..) j'ai perdu surtout du muscle je pense...

Je vous envois des ondes +++++++++++++++ j'espère que vous ça va. (J'ai lu vite fais)

Je reviendrais quand le moral sera remonté...

Bonne journée

Utilisateur62006

Posté le 21/03/2012 à 14:26

bonjour les copines

je prends enfin le temps de poser mes fesses afin de regarder mes messages les journées passent à une vitesse incroyable. hier j'ai commencé à vous lire et j'ai été obligée de m'arrêter. alors j'espère que cemessage ira au bout aujourd'hui.

@Serso non ça n'écrit pas les motsphonétiquement ça écrit les mots tels que je l'ai prononce.

@Doude non ce n'est pas la pomme c'est un sam....

@Cloclo je ne suis pas comme les enfants je passe pas mon temps dessus à jouer mais pour moi qui utilise beaucoup de sms avec mon fils pour communiquer je dois dire que c'est le pied de pouvoir parler directement.

@Kira même si je ne viens pas souvent en ce moment je pense toujours beaucoup à toi.

je te souhaite toujours beaucoup de courage.

@ lamouette toutes mes excuses c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu surbookée

@Flannel c'est un samsung galaxy s 2 j'ai orange

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62006

Posté le 21/03/2012 à 14:45

@Suite... j'ai buggé lol, comme je te disais Flannel je l'ai pris chez orange, grace a mes points obtenu et une promo de 50eu remboursé donc j'ai un super truc pour 39eu.

@Vanille trop contente pour toi, la vie de famille c'est tellement important.Et chouette ce week end en amoureux lol

@Allie bon courage, alala décidément c'est vraiment une mauvaise période pour beaucoup de personnes.que de courage il faut,mais tiens bon

@Cloclo, bien vu pour la marche ce matin vu le temps, lea cuisine sera la bienvenue cet après midi.

@Serso, vrai que lorsqu'on ne se lève pas aux aurores, les journées passent plus vite n'est ce pas.

@Doude, super te voilà libérée.

bon allez zou a toutes les copines dudu non cité je souhaite une bonne fin de journée, ce soir piscine pour moi, aquagym du moins et en ce moment je ne vais plus sur l'ordi le soir, c'est aussi pour cela que je repasse moins, l'ordi reste au bureau.Ainsi je fais mes papiers au fur et a mesure!! bisous a toutes

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 16:08

Bonjour les dudus.

Je me pose enfin pour vous écrire,pas eu le temps avant!

Course,jogging,rangement maison,linge ext.........

Cloclo,je suis d'accord avec toi,il mérite de souffrir ce fou!

Serso,j'ai bien rit en t'imaginant ramasser les crottes,quel plaisir!

Kira comment vas tu?

Doude les nouvelles sont meilleurs,il ne reste plus que le morale!

Catiline,j'ai le samsung galaxy Ace,peut etre que j'ai la même application que toi,il faut que je regarde,je l'ai depuis peu!

Vanille ,tu dois être contente pour ton job,tu vas pouvoir profiter plus de ta famille,oui mon homme travaille de nuit et pour rien au monde i l veut revenir en journée.

A+ les copines.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 16:25

COUCOU

bonjour CATILINE une petite question j'ai depuis une 10 de jours le même portable ( samsung galaxy s 2 ) je t'avoue j'ai du mal avec !!!! j'étais plus à l'aise avec mon vieux portable !!!!!!!! comment se nomme cette fonction !!!!!!!!! merci de ta réponse, c'est pas urgent .

oui je comprends cela doit être génial pour communiquer avec ton fils !!!

bonne marche d'une ce matin et je viens de finir de cuisiner donc une petite pause café !!!!!

DOUDE bonne reprise pour le sport et doucement sur les cochonneries !!!!!!! ( je rigole )

SERSOSYL donne moi ta recette pour dormir un peu plus , lol j'en ras le bol en ce moment ,levée à 5h30 !!!!!!! et à partir de 18 h je suis hs, punaise j'aime pas ça !!!!!

KIRA comment allez vous ?

FLANNEL coucou, !!!!!!!

LAMOUETTE repos ou boulot ? cool ou en mode TGV!!!!!!!

ratepote chengo vanille choupoux elfy fanny titiachap et toutes celle que je n'ai pas citées comment allez vous?

bonne fin d'aprem a+ les copines

Utilisateur62006

Posté le 21/03/2012 à 16:44

@Cloclo, en fait j'ai le forfait Open, c'est le forfait qui regroupe internet, tv orange et un forfait mobile pour 60eu.

donc du coup j'ai internet en illimité sur mon portable, ce qui fait que je vais directement sur proteinaute.com en passant par google depuis mon portable.

Sinon concernant le fait de parler directement tu peux aussi le faire pour les sms, lorsque tu as le clavier de lettres en visuel, en bas près de la touche espace, sur la gauche, tu as comme un petit casque,tu tapes dessus et tu parles.ça enregistre ton message, ça l'écrit, puis tu peux intervenir pour corriger manuellement si il y a des erreurs, ça arrive.et tu recommences a appuyer sur cette touche a chaque fois que tu veux écrire une ou plusieurs phrases.

Voilà, je suis prête pour une formation de groupe si vous voulez lol.

Utilisateur62006

Posté le 21/03/2012 à 16:47

@Serso, oui surement sur les portables recents elle y est 

Même pour les recherches sur internet je parle je n'écrit plus.

mais bon tout ça je le sais grâce a ma fille qui l'avait avant moi 

Je tatonne aussi beaucoup

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 17:18

coucou CATILINE merci pour ta réponse, j'ai le même forfait que toi, bon il faut vraiment que j'apprenne à bien m'en servir, je fais bien rire ma fille qui vit en région parisienne !!!!!!!!!! po grave il me faut un peu plus de patience, mon zhom est plus à l'aise que moi !!!!!! encore merci et bonne soirée a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 17:20

Merci catiline merci kathleen pour les infos. je vous envoie un message depuis mon portable il fait superr

géniale génial comme fonction.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 17:43

Bonsoir les filles !!

Ben mazette mesdames vous allez vivre avec votre portable collé aux oreilles!!! et comme vous êtes bavardes....!! OK ok je sors!!

Cloclo ben je dors mal moi aussi tu sais et Sam me réveille toujours à 4h30, 5h donc je me lève et le jour où je suis trop fatiguée ben comme ce matin, je me recouche et pppf je me rendors!!! Sinon je pense que mes nuits ressemblent aux tiennes. Et je tiens pas devant la TV!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, une douce nuit et vous dis à demain pitêtre

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 19:24

Bonsoir les filles,

Je viens enfin un tout petit peu devant l'ordi.

Aujourd'hui journée bof !

Ce matin été faire les courses alimentaires avec mon zhom pour me changer un peu les idées et me sortir. Je suis revenue complètement KO.

En début d'après-midi petite sieste.

Ensuite un peu de paperasse entre autres choses.

Sans oublier de faire quelques pas avec l'aide de ma canne de marche, j'ai géré au mieux les douleurs. Punaise demain matin kiné j'espère qu'il me fera moins mal que mardi.

Désolée je ne traîne pas pour ce soir, je dois préparer le dîner, sortir les loulous heureusement ils écoutent bien car je ne peux pas leur courir après lol !, ensuite dîner, douche et mes soins, et direction dodo, peut-être vais je regarder la télé si rien ne m'intéresse je vais lire.

Côté Ginette elle m'affiche le même poids qu'hier. Lol c'est proche du juste poids mais cela ne m'inquiète plus. Allez je continue ma stabilisation le plus cool et zen possible.

@ Catiline, merci pour l'info pour ton téléphone portable. Oh la la m'a l'air un peu compliqué pour moi et mon zhom, lol !

Nous avons leclerc mobile on utilise pas beaucoup le tel portable.

@ Allie, bon rétablissement à ton papa.

@ Cloclo, qu'as tu cuisiné cet après-midi ?

@ Doude, vas-y doucement avec la reprise du sport.

@ Sersosyl, pas besoin de réveil avec ton Saminou, je plaisante bien sûr. Tout comme toi je ne tiens pas devant la télé, bien souvent mon zhom l'éteint quand il arrive du travail à 2 h du mat.

@ Chengo, mon zhom aussi ne changerait pas ses horaires de travail, j'en suis très contente aussi comme ça il est avec moi dans la journée. Le soir je fait bien attention. J'ai mes loulous pour me tenir compagnie.

@ Kira, comment va ton zhom aujourd'hui ?

@ Redoux, Ratepote, Allie, Vanille, Choupoux, Elfi, ..... comment ça va ?

Zut voilà qu'il pleut de nouveau, pffff !!! vivement les beaux jours.

En plus on passe à l'heure d'été dans la nuit de samedi à dimanche, il va falloir avancer nos pendules d'1 h. Lol ! cela me fatigue encore ++++++

Lol j'ai mis beaucoup de temps à finir ce message mon téléphone n'a pas arrêté de sonner.

Ouf ça y est j'ai réussi à finir mon message, allez je le valide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

A demain.

Bien amicalement.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 19:52

Bonsoir les copines

SERSOSYL non pas les oreilles collés au portable, mais je reconnais que c'est très utile, zhom tombé en panne avec sa moto, bien content d'avoir un portable, que madame puisse venir le chercher !!!!!!! joujou très utile !!!!!!

moi non plus souvent les programmes télé du soir sont dans mes rêves , merdoum , souvent je loupe de bonnes émissions, po grave !!! il y a replay pour toutes les chaines sur internet !!!!!!!!!!!!

CATILINE cool pour ton info, zhom à trouvé de suite  !!!!!

CHENGO génial, merci à CATILINE !!!!!!

FLANNEL tu reprends tes petites habitudes, mais doucement bonne nuit

Bonne soirée et bonne nuit faites de beaux rêves

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 20:54

Bonne soiree les copines

a demain.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 07:40

Bonjour les filles!

Ben personne sur le pont encore?? Mais c'est pô possible çà!!!

Comment allez vous toutes ce matin?

Chengo, Kira, Flannel, Lamouette et toutes les duducops???

Cloclo alors as tu réussi à dormir cette nuit? J'espère que oui et que tu es reposée.

Loin de moi de critiquer le portable nous aussi on apprécie de l'avoir c'est une sécurité c'est certain!

Les filles je me trompe ou je sens comme un vent de démotivation??? Mais quoi qu'est ce donc??,Mmmm????Allez allez on se secoue !!!

Depuis quelque temps y'a beaucoup moins de lecture ... Naaan je rigole je sais bien que c'est pas facile de passer quand on est très occupée moi la première d'ailleurs.

Bon en attendant de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée qui sera hélas grise et mouillée...! merdoum!!!

Prenez soin de vous et à ttàlh.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 07:40

bonjour les copines

très bonne journée à toutes avec le soleil j'espère !!!!!

a tout à l'heure

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 07:48

bonjour SERSOSYL

oui bien dormi, presque 2 heures de plus !!!!!!!

j'ai fait la réflexion à mon zhom hier, je trouve que le forum s' essouffle , je comprends je suis à la retraite donc plus de temps, !!!!!

les copinettes actives ont des journées bien remplies, j'ai connu ça !!!!!!

bonne journée a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 08:27

Remoâ!

Coucou Cloclo cool si tu as mieux dormi ..!

voui suis d'accord avec toi là aussi. Et même à la retraite, si on a plus de temps c'est pas toujours possible de venir forumer .

Alors c'est sûr que quand on est active +++ on a encore moins le temps.

Très bonne journée et pitêtre à ttàlh

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 08:32

Hello,

Cloclo bien dormi,tu es en forme alors,super!

Serso,c'est vraie que l'on est très occupée,je termine a 19h et après je cuisine,dine et au lit,comme beaucoup d'entre nous.

C'est l'anniversaire de ma sœur ,je suis la première à lui avoir souhaité!Elle a un entretien d'embauche à 15h,je penserai fort à elle,pourvu qu'elle le décroche ce job!

Serso,mon mobile est indispensable pour moi,car pour me joindre au travail c'est la seul solution,je vais de maison en maison et quand mes fils ou mon mari ont besoin de me joindre ils le peuvent et c'est plutôt rassurant!

Le forcené est toujours retranché chez lui,mais ca va dure combien de temps comme ca,c'est dingue?

Bonne journée les copines .

A+ peut être.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 08:56

Coucou Chengo Voui je sais bien et je ne reproche surtout rien à personne. Moi-même y'a des fois où je peux pas passer faute de temps. je constatais c'est tout. Faut point m'en vouloir.

Pour le zozo vu que c'est silence sur les ondes pour le moment et que cette nuit ils ont entendu des coups de feu il s'est peut être suicidé et ce serait dans la suite logique de sa lâcheté .

Bonne jounée les filles

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 14:31

Bonjour les copines,

Ca y est me voilà.

En convalescence, j'avoue un peu moins devant l'ordi, je fatigue super vite surtout en ce moment. Mais je ne vous oublie pas. J'essaie de passer au moins une fois par jour, c'est promis je ne vous lâche pas.

Ce matin ma Ginette s'est fâché, lol pas moi même en voyant + 200 grs de plus ce matin, tant pis 63.6 Kgs pour aujourd'hui. Toujours en compagnie de dame constipette, rien à faire, ça bien finir par s'arranger.

Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP donc aucun écart

Ce matin : 1 taillefine chocolat avec son d'avoine, 1 tranche filet de poulet, 1 café lait écrémé.

Ce midi ; 3 bâtonnets de surimi (lol je n'en suis pas encore trop dégoûté, 1 escalope de veau grillée sur la plancha sans sel juste un tout petit peu de poivre, 1 fromage blanc et 1 yaourt nature 0% avec stick candérel vanilla.

Ce soir : rillettes de thon maison au carré frais ail et fines herbes et câpres, bar sauvage (en promo hier) en papillote au vita-saveur (épices coriandre, gingembre, fenouil, écorces d'agrumes), 1 fromage blanc avec arôme caramel.

J'espère que mardi le médecin rééducateur va me donner le feu vert pour reprendre mon "SuperPoupou".

Je suis toujours très très raide, allez en avant toute non d'un biniou même avec les douleurs, il faut que je bouge le + possible, pas question que la maladie gagne.

Bon après-midi à toutes.

Amitiés.

Utilisateur65555

Posté le 22/03/2012 à 16:00

Bonjour les filles,

Dans 15 jours je passe en conso...tant pis j'aurais pas atteint mon objectif mais je suis super contente de ma nouvelle silhouette...une renaissance...merci les cop's Dudu car je pense que sans vous je n'aurais jamais tenu le coup... meme si je ne passe plus tout les jours je ne vous oublie pas....

Demain matin 4h je serais en week pour un week chargé...demain soir 18h je vais à la piscine avec Léane car elle à des cours et je prends 2 p'tites copines avec moi car c'est à mon tour de les envoyer...Samedi matin visite du futur college de Rémy et oui l'année prochaine une nouvelle étape sniff...puis direction Lanester pour un tournoi de foot+ pique nique...Samedi soir soirée entre amis et dimanche rien de prévus donc se sera repos...j'espere...

A + tard...

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 18:27

Bonsoir les copines,

@ Vanille, allez mais si dans 15 jours tu auras atteint ton JP. Bonne fin de croisière. Magnifique parcours tu peux être super fière de toi, bravo. Une fin de semaine bien chargée, bon courage.

Bonne soirée à toutes les copines.

A demain.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.