Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2012 à 18:59 Bonsoir les filles.
Bravo Vanille tu peux être fière de toi. Tu as un week end de ministre là alors bon week end.
Très bonne soirée les cops et à demain pitêtre. Passez une bonne nuit. |
Utilisateur65555 |
Posté le 22/03/2012 à 19:16 Merci Flannel...Merci Serso...
Reviens d'aller courir comme c'est agréable...35min...Un p'tit moment rien qu'a moi...Seule avec mon mp3...
Bonne soirée et à demain. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2012 à 20:06 Bonsoir les copines
VANILLE lol comme CHENGO accro à la course !!!!!bravo , je vous envie, marche rapide pour moi, et je suis fière , plutôt sédentaire avant dudu, maintenant c'est un besoin !!!!! allez encore que 15 jours et vive la conso ! chapeau pour ton parcours !!! et cool pour ton boulot !!
FLANNEL prends du temps, doucement mais surement :::::::: bravo toujours aussi courageuse !
CHENGO de bonnes journées pour toi mais toujours un petit coucou !! sympa !!!
KIRA comment vas-tu ? des news si tu peux, j'espère que ton zhom va mieux bisous et bon courage
SERSOSYL as tu passé une bonne journée? bonne soirée et bonne nuit
LAMOUETTE ça va?
Bonne soirée et bonne nuit les copines a+ |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2012 à 20:35 Bonsoir les copines. Vanille tres occuppee ce week end,super pour le jooging. Serso,t inquiete pas pour le mobile.je t en veux pas dutout.je disais juste qu il est indispensable pour moi.on s est mal compris,pas grave. Jeudi pp et pirrade ce soir. Cloclo bravo pour la marche rapide. Kira.lamouette,titia,fanny,redoux,doude,ratepote,comment allez vous? Bonne soiree et bonne nuit. |
ALLIE 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2012 à 21:10 salut , salut les bretonnantes !!!!
un week-end qui s'annonce déjà , j'espère que vous en profiterez au mieux , aujourd'hui c'est une belle journée , du moins un grand soulagement , ce forcené est mis hors d'état de nuire à quiconque , et bien c'est un grand soulagement !!!
sinon , je continue je dois dire sans faire d'écart , sans toléré , et je te fais un petit clin d'oeil , vanille , j'ai hate d'arriver comme toi en conso , sois fiere de toi, tu as un magnifique parcours , tu es splendide dans ton jean's qui d'ailleurs pour moi me semblait du 38 et non du 42 comme quoi !!! encore bravo et c'est bien grace aussi à tes résultats et tes photos que des filles comme moi reprenne courage , se racroche et d'ailleurs fonce à nouveau vers cette futur réussite , et oui j'y crois meme si cela va etre long !!!! sinon , j'ai vu que tu courais aussi et chengo aussi a cette passion , c'est vrai que c'est que du bonheur , et ça change aussi le corps ..... mais aussi la tete ( car on ne pense plus à rien )
sinon coté moral ça va , mon pére va un peu mieux merçi pour votre soutien
mais du coup cela m'a déclenché une nouvelle zone rouge , ça c'est vraiment embétant , je suis très sensible à la moindre contrarieté, j'ai le corps qui réagit immédiatement et qui se dérègle donc forcément prise de poids , bon y a qu'a laisser passer la tempète voilà pour mes petites news bonne soirée à vous |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 00:28 Salut les dudus,
Désolé de n’être pas passée plus tot, mais toujours pas la grande forme, et comme une chose n'arrive jamais seule, mardi je me suis blessée au boulot, rien de grave mais plutôt contraignant, je dois porter une minerve pendant 10 jours , le plus embêtant c'est la nuit, dormir avec ce n'est pas très facile mais bon y a pire dans la vie alors on s'adapte...
Je vous fait de gros bisous a toutes et même si je ne passe pas je vous lis....alors restez motivées !!!!! Moi je ne lâche rien malgré tout !!! A plus tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2012 à 06:52 Bonjour bonjour les filles. Comment allez vous ce matin?
Titia merdoum alors tu n'avais pas besoin de çà! Doucement hein le cou c'est hyper douloureux et très incapacitant. Bon courage
Cloclo ma foi hier assez bonne journée merci mais dans les papiers du moins l'aprem parce que le matin zhom a voulu sortir. Et toi quoi de prévu ce jour ? Attends que je devine... Courses??? Chapeau pour le sport moi pour le moment c'est un peu peanuts même si je bouge pas mal!!
Chengo voui on s'est vraiment mal comprises parce que je ne parlais pas du portable! MDR!! Mais çà c'est le côté un peu embêtant de ce typer de conversation si je puis dire. Pas grave . pour moi aussi le portable est une sécurité +++
Allie c'est bien que ton papa se remette tant mieux. C'est vrai que notre corps a souvent de surprenantes réactions face à certaines contrariétés . Perso le stress me fait " gonfler", pas cool!!
Kira tu dois être super occupée j'espère que ton zhom se remet doucement mais sûrement. Bon courage.
Flannel nom d'un petit bonhomme doucement avec ton superpoupou . Comment vas tu ce matin? C'est donc ce week end que l'on change d'heure? Je pensais pas si tôt !! Merdoum je vais encore être complètement à l'envers!! Cà me dérègle complètement! Si si si
Catiline, Lamouette, Ratepote, Fannye, Choupoux, Doude, Redoux j'espère que vous allez bien.
Marre de toutes ces polémiques qui se présentent sur tous les fronts maintenant que cet individu a été mis hors d'état de nuire! Nos policiers ont fait leur travail et perso je pense que l'on n'a rien à leur reprocher!! Marre de ces politiques en cravate bien à l'abri qui ne savent que bonimenter !! C'est mon coup de gueule du jour!!!
Vous souhaite très bonne journée les cops. ici ce sera dudu du porte-monnaie car courses. Flemmingite aigüe pour cet aprem donc je verrai bien
A tout à l'heure les filles et prenez soin de vous. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2012 à 07:10 bonjoiur les filles !
excusez le silence, mais pas la grande forme morale ni physique et pas envie de venir pourrir le forum avec des pacotilles. J'ai fait une bronchite carabinée donc reantibio et du coup j'en ai profité pour demander au doc des patch de nicotine car je n'arrivais pas à arreter malgré une baisse considérable, donc me voilà patchée pour qq mois... mais cette vilaine bronchite a tout déclenché , c au moins positif ! Coté dudu , un peu de laisser aller aussi, tant quà faire ! mais je vais redresser la barre , mais il faut que je trouve une compensation à la clope, et hier ct le chocolat !!!!! bref no comment, je pense que je vais faire un stock de pommes, c pas trop dudu mais c toujours mieux que le chocolat !
Du coup, ca fait un bail que je vous ai pas lu, et pas trop le temps ce matin de vous lire entièrement, mais j'espère que vous allez toutes bien Kira, comment va ton mari ?
vanille c ce WE que tu pars en zamoureux ?
Marie, tes cervicales vont elles mieux
Doude, ca y est déplatrée ?
SErsosyl, oui faut bien alimenter les infos maintenant que ce taré est hors de nuire, mais je trouve bizarre qu'avec tous les moyens dont la sécurité intérieure dispose, on le retrouve mort avec une balle en pleine tete, alors qu'on pouvait le blesser et le maitriser mais visiblement fallait pas qu'il parle. MAis bon j'étais pas sur le terrain en train de me prendre des rafales de balles non plus, on ne connait pas les conditions de cette traque.
Cloclo,moi aussi je préfère la marche rapide, bien que ca fait un bail que je n'ai pas fait de sport, à part la zumba bien sur qui fait déjà bien transpiré !
Titiachap, comme tu dis, tu cumules là , j'espère que c pas trop méchant, car dormir avec une minerve c pas le top, tu n'as pas le droit de l'enlever pour la nuit ?
Allie, j'ai cru comprendre que ton papa n'allait pas bien, j'espère que tout va s'arranger pour lui.
voilou, je commence mon boulot par une journée d'enfer et un WE avec 1 h de moins à dormir, ca va pas arranger ma crève ca ! Bref vous l'aurez compris je suis super HS en ce moment et en plus y a de grandes chances pour que je n'ai pas de vacances cet été, ca me fait c...r, surtout pour les enfants, mais bon on fait pas toujours comme on veut.
je repasserais plus tard vous lire
Bonne journée à toutes et à + |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2012 à 08:13 bonjour les copines
ALLIE tant mieux si ton papa va mieux, désolée pour toi , le corps se venge quand nous allons pas bien bon courage pour la suite
TITIACHAP pas de chance, soignes toi bien, et le moral comment va t'il? et ta conso se passe bien? bonne journée
LAMOUETTE merdoum pas la forme ,tu as raison mieux faut craqué sur des pommes que du chocolat,!!!! donc WE boulot avec ta crève , bon courage ma belle, j'espère que d'ici cet été tu puisses avoir un peu de vacances!!! allez viens nous donner des news, t'inquiète pour le forum, nous sommes là pour te soutenir !!!
SERSOSYL et oui comme d'hab c'est vendredi corvée de courses !!!!!!!!!! idem pour toi , allons faire chauffé le porte monnaie !!!!!!!! et surtout quoi faire à manger ??????? bonne journée
CHENGO merci, j'essaye un petit peu de courir, mais j'ai du mal à cause de mes genoux !! alors je ne force pas !!! bonne journée
FLANNEL comment vas-tu ce matin? non attend encore un peu avant de faire des cascades avec superpoupou !!!!!!
à toutes les copines bonne journée A+ |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2012 à 08:28 Remoâ.
Nooon Lamouette tu ne plombes pas le forum on est là pour çà aussi donc t'inquiète pô! Pas facile pour la cigragnette c'est sûr ! pour les craquages perso m'étais fait des gourmandises dudu : fais toi les truffes choco choco ! Et les orangettes. Après tout c'est pas réservé à Noël ! Et puis je chewingais aussi sans sucre bien sûr. mais si tu préfères les pommes ben fais comme tu le sens bien sûr. tant pis si c'est point dudu . Pas moyen de t'arranger pour les vacances cet été? Attends on y est pas encore çà va peut être se décanter d'ici là. Du moins je te le souhaite vivement.
Cloclo bon courage à toi aussi mouais aucune idée de repas non plus et faut tenir jusque mardi prochain voire plus!! merdoum là!!! très bonne journée à toutes. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2012 à 12:43 coucou du midi
merci les filles vous etes formidables, toujours à positiver, et bon sang ca fait du bien !!!!! Cloclo, Pour la crève, ben ca va un ti peu mieux, le doc m'a donné un traitement béton et la fatigue a disparu. Pour les vacances, oui j'espère que ca va se décanter d'ici là, tout dépendra de notre remplacante mais elle bosse pour un autre cabinet aussi et ce cabinet a quasiment posé les 2 mois d'été, donc nous sommes obligées de se contenter des miettes.... REDOUX si tu passes par là, on aura peut etre besoin de toi !!!
SErsosyl, oui faudrait que je cuisine un peu mais en ce moment, pas trop le temps ni l'envie, mais pas envie non plus de casser toute certe perte de poids, je me sens tellement mieux ! j'irais faire un tour dans la rubrique gourmandise, connais pas les truffes choco, merci du tuyau !
Allez faut que j'y retourne, mais au moins je serais pas à grignoter ce que je trouve, surtout qu'aujourd'hui c PP, et pour le moment pas de craquages !!!!!
A + les coupines |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2012 à 14:59 Coucou d'après-midi
LAMOUETTE ça fait plaisir de te lire remotivé ,toi aussi tu es formidable, un peu de craquages en ce moment, po grave, on à toutes plus ou moins craqué par moment, !!!!! c'est courageux après le régime de vouloir arrêter de fumer, je te dis bravooo!!!!!
KIRA j'espère que ton zhom et toi allez mieux !!!!!!!
quelle belle journée nous avons, cela fait du bien,
courses finies, un peu de cuisinage et un bouquin sur la terrasse pour profiter du soleil !!!!!!!!!!
a+ les copines |
Utilisateur65555 |
Posté le 23/03/2012 à 15:01 Bonjour les filles,
Waouh un super soleil aujourd'hui du coup direction le jardin dans les parterres...grrr les mauvaises herbes...
@Lamouette: non c'est le week prochain notre escapade en zamoureux...Bon rétablissement
A+tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2012 à 15:40 coucou de l'aprem!
Lamouette je te mets le lien pour les truffes. En avais fait pour Noël tu sais bien.
http://www.proteinaute.com/recette_truffes_glacees-6763.html
Y'en a un autre aussi mais la recette a l'air plus compliqué.
Bon aprem les filles |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2012 à 15:41 Reremoâ
autre lien :
http://www.proteinaute.com/recette_truffes_de_noel-6644.html
Celui ai pas essayé! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2012 à 17:03 cloclo, merci pour les compliments, ca fait toujours plaisir. En tout cas, j'ai super faim et ca fait que 2 jours sans cigarettes ! du coup je me venge sur les proteines .
Vanille, ah oui c vrai que c le dernier WE de mars votre WE en zamoureux, tu dois avoir hate d'y etre !
Sersosyl, merci beaucoup pour les liens, je vais faire ca ce WE !
Vous aviez raison les filles, pour les vacances, ca a l'air de se décanter, j'ai appelé la remplacante, elle a l'air d'etre dispo et en plus des amis à nous voudraient partir avec nous fin aout, donc à voir.....
Bon je file pour ma tournée du soir et j'enchaine sur les courses si j'ai le temps !
A tout à l'heure !!! |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/03/2012 à 17:44 Bonsoir les filles,
Oh que je suis vilaine je ne suis encore pas de bonne heure aujourd'hui.
Ce matin le temps de me préparer, de m'occuper des loulous avec mon mari, ensuite j'ai accompagné mon mari pour faire une course ça m'a promené, au retour préparation du déjeuner.
Lol pas eu le temps de faire la sieste aujourd'hui.
J'ai passé tout l'après-midi dehors avec ma maman, on a papoté cuisine, lecture, couture, etc...
Lol on n'arrête pas de me répèter qu'il faut que je me repose encore ++++++
J'ai prévu de cuisiner durant tout le week-end lol pas forcément des choses Dudu, promis je vais faire attention. Lol je veux faire super plaisir à mon zhom.
Demain soir nous sommes invités chez des amis.
Semaine pas terrible au niveau de mon poids, mais bon j'ai pris ça cool et zen. Dès que je vais pouvoir bouger un petit peu plus, et aussi refaire un peu de "SuperPoupou" je pense que cela plus facile. Ginette va bien finir par m'obéir de nouveau, non d'un biniou elle a intérêt, lol !
J'ai un peu de stress par rapport à ma visite de mardi matin avec le médecin rééducateur, j'ai beau me dire que tout va bien se passer c'est plus fort que moi. Ah la la maudit stress et angoisse.
@ Vanille, vivement le week-end prochain n'est-ce pas ?
@ Lamouette, tu recrutes des infirmières lol ! Bon rétablissement. Bravo et bon courage pour l'arrêt de la cigarette.
@ Kira, comment vas-tu ? Comment va ton zhom ?
@ Cloclo, bravo à toi également, bonne conso. Bravo et bonne continuation pour la marche rapide. Lol ! même avec mon "SuperPoupou" je n'arriverais pas à te rattraper.
@ Chengo, ça va ? Toujours en train de courir ?
@ Sersosyl, Saminou va t'il penser au passage à l'heure d'été dans la nuit de samedi à dimanche ? Lol !
@ Allie, comment vas-tu ? Et ton papa comment va t'il ? Bon courage à vous. Bon rétablissement.
@ Titiachap, comment vas-tu ce soir ? Bon rétablissement.
@ Ratepote, ça va ? Tout se passe bien avec Dudu ?
@ Redoux, je crois que Lamouette va avoir besoin de toi pendant la période des vacances. Comment vas-tu ?
@ Doude, comment vas-tu ce soir ? Bon rétablissement.
@ Catiline, encore des petites têtes blondes à garder ce soir ? Courage dans quelques heures ce sera le week-end. Comment va Tournedos ?
@ Elfi, comment vas-tu ? Quelques longueurs à la piscine durant le week-end avec ton super MP3 ?
@ Argwen, donnes nous de tes nouvelles.
@ Chris, plus de nouvelles non plus. Tu fais toujours les marchés ?
Youpi dans quelques mois nous pourrons préparer nos pareterres, nos jardinières, ...
Cet après-midi mon mari a tondu la pelouse, charruer le jardin de ses parents on fait le nôtre avec.
La bêtise de Enza notre Terre-Neuve ma maman nous a apporté une jolie potée avec des herbes aromatiques, mon mari l'a posée quelques secondes par terre et hop voilà le résultat Enza a tout fichu en l'air, si tout repousse nous aurons de la chance. Oh la vilaine ! Elle ne loupe jamais quand il y a une bêtise à faire.
Les vacances pour le moment on n'y pense pas, faudra voir les finances avant.
Je suis toujours très fatiguée, les douleurs j'arrive à faire avec de toute façon pas le choix. Ce soir au dodo de bonne heure.
J'espère qu'il fera beau dimanche pour qu'on puisse aller faire une petite balade.
Bonne soirée.
A demain. |
Utilisateur65555 |
Posté le 23/03/2012 à 17:47 Opération jardinage terminée...ouff...
@Lamouette: Super hate c'est notre 1er en zamoureux depuis que nous avons les enfants c'est à dire un peu + de 10 ans...
Bon maintenant direction la piscine de Lanester avec les puces pour leurs cours...
A ce soir... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur65555 |
Posté le 23/03/2012 à 17:49 Oupss j'ai oublié 1 mot...c'est notre 1er week bien sur... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2012 à 19:29 Bonsoir les filles contente de vous lire!
Vanille roooh on avait compris m'enfin..Sûr que tu dois avoir hâte!!
Flannel ben tu vois tu as pu sortir un peu avec ton zhom super. Doucement doucement çà vient et ne stress trop pas pour mardi tu as vu bien pire je pense.
Cloclo bonne journée sur la terrasse? super.
Lamouette pose toi un peu et suis sûre que çà va s'arranger pour les vacances.
Très bonne soirée à toutes et peut être à demain. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2012 à 20:14 bonsoir les filles,
LAMOUETTE , je suis en conso et moi malheureusement toujours avec mes clopes, même avec le régime dudu , j'ai souvent très faim, alors je mange mais j'arrive à gérer depuis dudu à me faire plaisir , avec les gâteaux et les protéines qui me cale bien !!! et surtout depuis que je fais de la marche , je ne maigris plus mais je ne grossis plus !!!! des que je craque trop , je m'engueule et hop je reprends le chemin dudu, mon parcours à été trop long !!!!!!
FLANNEL no stress , cool et zen, prend ton temps !!!
VANILLE lol que du bonheur ce petit we en amoureux, ma fille à fait la même chose et mamie à gardé ses petits enfants, quelle joie pour tout le monde !!!!!!!!
SERSOSYL un petit peu de détente sur la terrasse ! oui ça fait du bien de se la couler un peu douce !!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée et bonne nuit les copines et bon WE !!!!!!!!! |
Utilisateur65555 |
Posté le 23/03/2012 à 21:32 @Cloclo: Heureusement que les grands parents sont la et dispo sinon impossible de faire notre escapade...Donc cette fois ci ils iront au Sourn(chez les parents de zhom) car mon pere et ma belle mere partent pour 12 jours à l'Ile Maurice...La chanceeeee.... Bonne soirée les filles et demain. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2012 à 06:47 Bonjour les copines! Bien dormi? Les tizoziaux chantent ce matin mmm j'adore ces débuts de matinées au printemps quand l'aube se lève doucement. Le printemps est je crois la saison que je préfère! J'espère que le soleil sera là pour nous accompagner tout au long de ce week end! Cà m'aidera car les week-end moâ j'aime plus du tout!!
Je vous souhaite en forme les filles malgré vos soucis plus ou moins importants.
Je vous laisse pour le moment. En attendant de repasser ttàlh, très bonne journée, très bon week end et prenez soin de vous. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2012 à 07:14 coucou la matinale et coucou les filles !!!
oui ca a l'air d'etre une belle matinée ! et en plus ils annoncent beau et chaud toute la semaine, ca c cool !!
Alors je sais pas si c le patch ou les cafetières de café avalées mais hier j'étais une pile électrique branchée sur la centrale électrique de caudan !!!!!! fallait que ca bouge et je ne tenais pas en place. J'ai réussi à faire mes courses après ma tournée du soir en 4 ème vitesse, puis en 30 mn faire à manger, mettre la table, me doucher, nettoyer la cuisine !!!! on est parti boire un café après manger chez des amis, du coup merci la nuit !!! Et j'ai bien l'impression que c reparti aujourd'hui ! Tant mieux la ginette n'aura quà bien se tenir, car malgré tous mes écarts des derniers temps et bien elle affiche "que" 400 gr en + !
tu as raison sersosyl, le printemps est une superbe saison !
Vanille, ah oui il faudra bien en profiter de ce WE en amoureux alors !!!!
Cloclo en cuisine aujourd'hui ?
flannel, oui tu as raison de positiver, dès que tu seras un peu mieux, superpoupou va t'aider à garder la ligne !
LES FILLES , n'oubliez pas d'avancer montres et pendules ce soir ! on dort 1 h de moins !!!
Allez je dois filer
A tt à l'heure |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2012 à 08:09 bonjour les copines
contente, je retrouve le sommeil et mes nuits sont plus calment !!!!!! donc plus en forme !!!
SERSOSYL, tu as raison que c'est agréable de se lever avec un beau rayon de soleil, belle semaine ensoleillée parait-il !! je fais profiter pour pour jardiner un peu !!!!!!!!!!
LAMOUETTE cool ginette que 400 g ,malgré tes quelques écarts, et l'arrêt de la cigarette, alors bonne continuation pour la conso!!!! peut être un déca, une tasse sur deux, je bois aussi beaucoup de café, j'adore ça !!!!! non pas en cuisine aujourd'hui, quelques petites courses et jardinage !! bon courage pour le taf et bonne journée sous le soleil !!
à toutes bon WE A+ |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.