Ce sujet est clos.
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/03/2012 à 07:15
Coucou les filles.
Pas encore levées?
Ben alors c'est quoi ce schbrintz??
Hey vous savez quoi je touche du bois parce que ce matin encore Sam m'a réveillée à 6 heures!! O merveille!! Oui je sais un rien me rend heureuse!! MDR!!
Bon trêve de plaisanterie Orange doit décon... parce que j'arrive plus à ouvrir ma boite mails!! Merdoum!!!
J'espère que nous aurons encore un beau soleil pour cette journée qui débutera bien sûr par ... des courses!! Merdoum!!
Les filles je vous souhaite une très bonne journée, je repasse ttàlh ! Bon réveil en douceur et prenez soin de vous.
|
|
Utilisateur82245
|
Posté le 27/03/2012 à 07:29
Bonjour les copines,
Merci à toutes pour vos messages.
Effectivement, le Jura est une belle région, mais c'est loin.
@Serso : oui futures vacances dans les DOM TOM si mutation positive bien sûr.
Alors, Saminou va mieux ? Il me semble que dans un message récent, tu avais mentionné que ton pitit minou était pas en forme.
@Fanny : oui ma fille a retrouvé le moral. En +, elle a pu profiter de sa mamie pendant 3 semaines, donc elle était ravie. Et cela lui a changé les idées.
@Cloclo : j'espère que les problèmes avec ton PC se sont arrangés.
@Doude : ça fait un petit moment que tu n'es pas venu. Comment vas-tu ? As-tu retrouvé le moral ?
@Ratepote : comment vas-tu aujourd'hui ? Mais non tu ne pourriras pas le forum. On est aussi là pour s'écouter et s'entraider.
@Flannel : merci pour zhom. Je vais le surveiller. Mais c'est pas gagné car il n'aime pas rester à rien faire. Il a hâte de reprendre le boulot.
Alors, es-tu autorisée à remonter sur Superpoupou ?
@Toutes les copines dudus non citées : comment allez-vous ?
Je vous souhaite une bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur82245
|
Posté le 27/03/2012 à 07:31
@Serso : si si suis levée. Etais en train de taper mon message.
Bonnes courses. Va falloir que j'y retourne aussi car j'ai oublié quelques bricoles hier. Pfffffff !!
Bonne journée
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/03/2012 à 07:38
bonjour les copines,
SERSOSYL saminou mérite de gros câlins !!!! quelle corvée ses courses !!!!!!!!
KIRA mon pc pour ce matin , fonctionne, punaise on es accro à ce truc là !!!!!!
les copines bonne journée a+
|
undy56
119 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2012 à 07:57
bONJOUR tous le monde , je voulais savoir ou vs touvez les aromes vanille ,noisette etc... à Vannes merci
|
sersosylbis
|
Posté le 27/03/2012 à 08:29
Remoâ coucou les cops.
Bienvenue Undy perso je ne saurais te répondre vanille je trouve à leclerc Auray avec Orange et citron idem S.U. Blez donc tu dois trouver partout dans ces magasins rayon pâtisserie gamme vahiné je crois.
peut être tu peux trouver aussi dans une biocoop mais surtout sur les sites internet.
A voir ce que vont te répondre les duducopines.
Cloclo coucou oui le Pc on est accro c'est dingo!! Ok pour les câlins à Saminou! je ferai de ta part.
Kira voui Sam va bien merci pour le moment il a la pêche et c'est vrai que il suffit d'un rien pour que j'angoisse pour mon matou! je sais suis dingo là aussi mais que veux tu il me suit partout comme un toutou c'est un chat chien et il me donne tellement.
C'est bien pour ta fille qu'elle ait pu profiter de sa mamy .
Tention à ton zhom hein doucement doucement.
Flannel bon courage.
Ratepote Kira a raison çà fait du bien de pouvoir vider son sac et non tu ne plombes pas le forum.
A toutes les dudus sans exception très bonne journée et à plus. Bizzs les filles!
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/03/2012 à 08:40
Un bonjour rapide.
Je vois que vous allez toutes bien,avec ce beau soleil.
Bonne journée à toutes.
A+ peut etre!
|
Utilisateur65555
|
Posté le 27/03/2012 à 09:11
Bonjour les filles,
Encore une belle journée ensoleillée qui commence malgré un p'tit vent...mais c'est super agréable...
Bonne journée à toutes et à + tard.
|
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/03/2012 à 09:28
oh là y a du monde dans l'bourg ce matin !
Hier impossible de poster ca bugait, avait pourtant fait un super spitch !!!
Ratepote, ben non viens nous voir, tu vas pas forcément pourrir le forum, mais surement te faire du bien, en tout cas j'espère que c po trpo grave
Kira, rien qu'à te lire, j'ai l'impression que tu as retrouvé le moral ! tant mieux ! j'espère que tout va rouler pour vous maintenant !
cloclo, ca y est te revoilà , moi hier pareil pas possible de venir vous faire un ti coucou !
Marie et vanille, oui le soleil est au rdv encore aujourd'hui, j'espère pouvoir aller marcher aujourd'hui si je finis ma compta.
Flannel, alors comment vas tu ? pas trop fatiguée, les douleurs sont encore là ?
bon aujourd'hui je dois finir ma compta beurk !!!! car rdv lundi avec le compta et tout doit etre bouclé et j'ai vachement de retard, alors faut que je boucle ca au plus vite pour etre tranquille. Comme ca avec un peu de chance je pourrais aller marcher cet am.
je repasse totu à l'heure
A +
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 27/03/2012 à 09:30
Bonjour les copines,
Je passe très rapidement pour ce matin, j'attends mon zhom pour partir à mon rendez-vous.
Promis je repasse dans l'après-midi.
Je pourrai vous dire si je suis autorisée à refaire du "SuperPoupou".
Là je suis super stressée.
Lol Ginette a eu peur de moi, ce matin - 400 grs (lol toujours sans passage toilettes). Allez je continue de faire super gaffe toute la semaine. Demain du monde l'après-midi pour mon anniversaire petite part de gâteau et petit verre de pétillant, Aïe sortie restau prévue dimanche midi pour mon anniversaire je vais essayer de gérer au mieux.
A+
Bonne journée.
|
cloclo56
|
Posté le 27/03/2012 à 10:21
COUCOU
petite pause café en vous lisant
VANILLE ET CHENGO bonne journée sous le soleil
UNDY bienvenue, quelques arômes en grande surface rayon pâtisserie ou chez bio golfe à sene , mais pas beaucoup de choix ou sur le site, la fée régime bonne continuation
FLANNEL ne stress pas trop, bon courage pour ton rendez vous !!
KIRA quelle corvée la paperasse !!!!!!!!! plus de problèmes avec mon pc pour le moment !!!!!!!!
bonne balade pour cet après-midi, moi je viens de finir 50 mn de cardio lol j'ai chaud et cet après-midi cuisinage, je n'ai plus de sucré a grignoter !!!!!
allez à la douche a+ les copines
|
cloclo56
|
Posté le 27/03/2012 à 10:23
re coucou erreur d'avatar qui s'adresse à LAMOUETTE !!!!! et non à KIRA, désolée les copines !!!!
|
lamouette56
|
Posté le 27/03/2012 à 16:26
ppppFFFFF depuis ce matin j'ai la tete dans les papiers j'en ai marre, mais je pense que j'ai tout bouclé. De toute facon j'ai rdv lundi donc elle me dira si tout est ok.
Du coup super mal au crane, et je suis toujours en pyjama, mm po vu le soleil encore !
Allez zou je file , je vais me poser un peu avant de réceptionner les schtroumpfs pour leur gouter et puis m'habiller aussi
bises à +
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 27/03/2012 à 16:31
Coucou les copines,
@ Sersosyl, as tu pu résoudre ton problème de mails que tu n'arrivent plus à ouvrir avec orange ?
Même en allant sur le site orange tu n'arrives plus à lire tes mails ?
Même si tu utilises outlook pour lire tes mails et que les règlages auraient changé tu peux quand même aller lire tes messages sur le site orange.
Si tu le veux bien tiens moi au courant. Je pourrai en parler à un cousin qui s'y connaît super bien en informatique.
Bon après-midi. Profitez bien du beau soleil. Pas de sieste cet après-midi nous sommes rentrés tard de mon rendez-vous avec le médecin rééducateur, dans un premier temps je vais avoir 15 séances à faire en hôpital de jour dans son service 1/2 journée 2 fois par une semaine kiné à sec, kiné en piscine, séance avec éducateur sportif pour mes problèmes d'équilibre liés à ma maladie. Elle va me faire une prise en charge pour y aller en taxi vsl vu que je suis à 100%. Elle aussi a bien incisté sur le fait que je devais me reposer beaucoup ++++++++ suite à mon opération que ce n'était pas rien. Je suis contente elle m'a autorisé à refaire de mon "SuperPoupou" sans trop vouloir forcer je vais en faire demain matin mon mari veut être là pour mes débuts, pour la marche c'est pareil elle m'a dit qu'il fallait que je sois bien à l'écoute de mon corps de ne pas vouloir en faire de trop, d'après elle 1 h même en faisant plusieurs pauses c'est trop pour moi. C'est ce qui va être le plus difficile vu que j'ai vraiment envie de garder mon autonomie le + possible et que je ne veux pas voir mon corps devenir de + en + raide comme en ce moment. Non d'un biniou je vais continuer de me battre la maladie n'aura pas ma peau. Tout cela en plus de mes séances de kiné que je fais dans notre commune avec mon kiné 2 fois par semaine.
Lol mon mari m'a dit tout à l'heure que j'allais avoir un emploi du temps de ministre.
Ce matin ma Ginette toujours sans passage aux toilettes affiche - 400 grs par rapport à hier, ouf !
64 Kgs pour aujourd'hui.
Allez en avant toute non d'un biniou il faut que je retrouve mon JP 63.5 Kgs.
Il fait un super soleil je vais en profiter, je suis obligée de me protéger avec un petit masque mon mari est en train de tondre la pelouse, et c'est aussi l'époque des pollens donc bonjour les allergies. Pas très drôle de devoir mettre un masque mais au moins de peux aller dehors tranquille. Je prends aussi mon traitement contre les allergies.
A demain.
|
sersosylbis
|
Posté le 27/03/2012 à 18:27
Bonsoir les cops!
Flannel bon ben voilà hein maintenant tu feras attention à ce qu'on te dit !! Doucement, doucement! Depuis le temps qu'on te le répète!! Vu l'agenda de ministre que tu vas avoir (l'a raison ton zhom) tu ne risques pas de te rouiller crois moi! Je sais je pense que pour toi ce n'est pas du tout facile ce manque d'activité mais laisse le temps au temps à chaque jour suffit sa peine. Surtout ne force pas sur superpoupou demain .
No souci pour mes mails je les lis par un autre chemin. merci d'y avoir pensé c'est gentil tout plein!
Lamouette roooh les papiers c'est déjà la galère alors quand ce sont des comptes en plus c'est ppfff!!
Cloclo alors tu t'es fait des gourmandises? me suis fait mon roulé mais maintenant je ne le fourre plus et j'aime autant et puis un autre gateau brioche pas mauvais du tout un peu sec mais se laisse manger.
Les filles super journée pas vrai. j'espère que vous en avez profité un max.
Bouh là là je vais finir par ne plus regarder les infos c'est trop déprimant!!
je vous souhaite une très bonne soirée douce nuit et vous dis à demain pitêtre. prenez soin de vous les filles.
|
cloclo56
|
Posté le 27/03/2012 à 18:44
bonsoir les copines
FLANNEL doucement demain sur superpoupou !!!! ne force pas !!!!tes journées vont être super bien remplies !!!!!! bonne soirée et bonne nuit
LAMOUETTE brrrr après midi pas cool !!!!!! entre la paperasse et les comptes, et mal de crâne, j'espère que ta soirée sera plus zen !!!!!!
SERSOSYL, cuisine cet après-midi, gâteau, flanc, cake au thon , j'ai essayé les crêpes au profitar beurk ,ça colle à la poêle et pas bon du tout !!!!!
bonne idée le roulé, un petit moment que je n'en n'ai pas fait, hummmm ça c'est trop bon !!!!
Bonne soirée les copines a+
|
|
Utilisateur96307
|
Posté le 27/03/2012 à 21:31
Bonsoir tout le monde, j'ai commencé hier, je vois que votre fil est trés active, donc j'arrive parmis vous pour le soutien !!! et félicitation pour la perte de vos kg
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/03/2012 à 22:06
Bonsoir
bibienvenue chri35
Bonne soirée .
|
Utilisateur81306
|
Posté le 28/03/2012 à 06:59
Ptit coucou du matin....
Tout d'abord bonjour a toutes les nouvelles, vous allez voir ce forum est TIP TOP!!!!! Tous le monde est sympa c'est un vrai plaisir de venir, ni jugé ni critiqué juste conseillé et soutenue........et ca c'est bon pour le moral!!!!
Bon ce matin ginette a du avoir peur car sayé -100g soit 18kg en 149j donc moi je dis BRAVO MOI!!!!! lol lol trop contente espere quand même pouvoir casser ce palier
Hier pas de piscine mais ce soir marche et demain piscine!!!! Faut que je casse ce P.... de palier!!!! Non d'un biniou pour reprendre l'expression de Flannel!!!!
@Flannel : j'espere que ca va?
A toutes les autres une bonne journée et profité bien du soleil!!!!
|
lamouette56
|
Posté le 28/03/2012 à 07:07
coucou du matin !
Serso, oui c la compta pour le cabinet et préparation des feuilles d'impots pour mon boulot et c pas une mince affaire !!! Ton roulé tu ne le fourres plus ? saminou a fait la grasse mat ou bien on te voit plus le matin aux aurores ?
Chris35 bienvenue parmi nous et bonne croisière !
Flannel, oui sersosyl a raison, j'aurais surement pas dit mieux, faire juste le minimum et reprendre tranquillou les activités, mais je suis entièrement d'accord avec le fait d'écouter ton corps !
Cloclo, oui corvée de compta et d'impot pour le boulot, mais le plus gros est fait ! qu'as tu fait comme gournamdises ? j'arrive plus à me mettre en cuisine en ce moment , mais là après ma journée de taf j'ai 6 jours de vacances donc je vais peut etre m'y remettre.
Vanille, kira, marie, ratepote, redoux, elfictiy, catiline, fanny, doude, et toutes les coupines, comment allez vous ?
Ici toujours pas de clopes à l'horizon, j'arrive à tenir sans manque, mais les habitudes sont encore là et à certains moments j'ai vachement envie, mais je tiens ! le seul fait d'avoir les patchs me fait tenir sinon jaurais surement repris. (c psychologique, j'ai pas envie de gacher ce bon départ !)
Bon je file , à + les filles !
|
lamouette56
|
Posté le 28/03/2012 à 07:09
Elficity, ah bah ca y est tu as été la plus forte, tu as réussi à passer le palier. Et le corps a eu besoin de souffler un peu , surtout après ces 18 kilos !!! bravo encore !!!!
|
cloclo56
|
Posté le 28/03/2012 à 07:20
bonjour les copines
ELFICITY bravoooooo pour tes 18 kg ,et comment tu peut être fière de toi bonne journée
CHRISS35 bienvenue parmi nous, pleins de conseils ,de soutien, et de superbes copines virtuelles super sympa !!!bonne continuation!!!
LAMOUETTE comme gourmandises, du sucré, pour mes petits creux, des crèmes et un cake aux thons !!!!
cool 6 jours de vacances ,tu vas pourvoir souffler un peu !!!!!! bravooo pour la clope, surtout tiens le coup!!! je t'envie mais manque de volonté !!!!!!! bonne journée
SERSOSYL coucou comment vas-tu ce matin ? de bonne humeur et en forme ?
KIRA coucou bonne journée, et que ton zhom reprend ses activités tout doucement !!!!!
FLANNEL lol un peu de superpoupou aujourd'hui mais doucement !!!
je te souhaite UN TRES BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! bisous
à toutes les copines dudu très bonne journée
|
Utilisateur82245
|
Posté le 28/03/2012 à 07:27
Bonjour les copines,
Ici ça va. J'ai bien rigolé ce matin, ma balance m'a affiché - 5,6 kg ! Et je me suis pesée 2 fois de suite ! Oui bien sûr t'a raison Ginette ! Pfffffff, le pire c'est qu'elle est neuve !!!!! Moi pas tout comprendre ! Vais la réinitialiser et je verrais bien.
@Chris35 et Undy : bienvenue parmi nous.
@Lamouette : oui mon moral va mieux, mais je prend pas mal sur moi aussi.
C'est bien que tu tiennes le coup pour la clope. Félicitations.
@Elfy : ah tu vois gigi a cédé. Et hop un palier supplémentaire de casser. Continues.
@Flannel : comment vas-tu ? Tes journées à venir vont être chargées. Et si aujourd'hui tu vas sur Superpoupou, surtout va doucement.
@Serso : d'accord avec toi, les infos c'est de pire en pire.
Que vas-tu faire de beau aujourd'hui ?
@Cloclo : cuisinage hier et aujourd'hui ?
Moi ai même + le temps. Pfff !
@Toutes les copines : commnt allez-vous ce matin ?
Bonne journée
|
Utilisateur82245
|
Posté le 28/03/2012 à 07:30
@Cloclo : merci, bonne journée à toi aussi.
Oh oui je surveille zhom. Hier, il a fait de la paperasse. chouette, j'aime pas ça
@Flannel : Joyeux anniversaire. Bisous.
Merci Cloclo, j'ai zappé. Oups !
A + tard
|
|
Utilisateur96307
|
Posté le 28/03/2012 à 07:34
Merci pour votre accueil !!! je suis contente moins 800g en deux jours , malgré cela je n'arrive toujours pas à boire 2l par jour , malgré le coca light qui m'aide beaucoup !! Il faut dire que avant je devais boire 1L et encore par semaine !!! donc à ce jour je pense boire 1l/jour !!! La constipation est déja la !!! grrrrrrrr et pourtant je prend bien les sons !!!
Si vous avez des conseils, je prend !!! Bonne journée à vous !!!
|
Ce sujet est clos.