Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur96307

Posté le 30/03/2012 à 08:33

Me voila au bureau, terrain calme.....Merci les filles pour vos soutiens !!

Moi à midi, lapin cuit au four, 1 carré ail/persil 0% et des oeufs au lait dudu biensur et surtout faut que je boive......!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupoux

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:48

Bonjour les copines,

Chriss35 oui c'est normal j'en ai aussi fait l'expérience en attaque 2.5kg les 2 premier jours et les 3 jours suivant plus rien.

Et maintenant je suis en croisière et c'est idem je perds et je reprends et je reperds un peu plus ainsi de suite.

L'important c'est qu'au bout du compte les grammes fondes quand même, je pense que pour certaines personnes c'est un peu plus long que d'autre et tu doit en faire parti comme moi alors je m’accroche car je sais que le résultat sera là.

Merci à toutes les proteinautes qui m'ont encouragé et donné des conseils c'est toujours précieux d'avoir des réponses de proteinautes expérimentés.

je vous souhaite à toutes une très belle journée avec un soleil qui réjouit tout les coeurs.

a bientot.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 08:59

Un bonjour rapide avant le boulot.

Super nuit,dormi comme un bébé.

Bonne journée,bon courage aux nouvelles,vous allez toutes y arrivées,on y croit!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur65555

Posté le 30/03/2012 à 09:10

Coucou les cop's

Planning pour la matinée: courses+ trouver un kdo pour le papa de Zhom qui à feté ses 76 ans hier...et etre de retour avant 12h...

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 09:26

SERSOSYL mdr c'est pas ma cabane au fond du jardin, c'est ma vie ( et ma clope au fond du jardin ) et pourquoi pas un best seller !!!

allez fin de rigolage, je vais de ce pas faire quelques courses a+

Utilisateur65555

Posté le 30/03/2012 à 09:28

Recoucou,

Au fait je suis à +300grs par rapport à ma reglette...oufffff.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 11:03

Coucou les copines,

Je vois que tout le monde va bien c'est super.

Youpi il fait encore super beau ce matin. Si vous le pouvez profitez en bien tout au long de la journée.

Ce matin lessive pour moi, mon zhom va aller faire les courses pas envie d'aller avec lui je ne suis pas très en forme ce matin, pas d'inquiètude ça va aller mieux cet après-midi.

Merci à ma Ginette - 800 grs ce matin, lol je sais que ça va remonter, enfin pour aujourd'hui je suis super contente avec 62.6. Merci le jeudi PP très stric en stabiliisation.

Non pas encore refait de mon "SuperPoupou", c'est prévu pour cet après-midi. J'ai promis d'y aller tout doucement sinon zhom me le recache, mdr !

Mince je ne me rappelle plus qui a parlé de mettre 15 ml de sirop 0% dans 1 litre 1/2 d'eau, je vais y penser cela va m'aider à bien boire. J'en ai acheté 2 parfums. Boire est très important surtout pour mes reins, et cela me rend aussi service pour le régime. Oh mais non maintenant je suis plus au régime lol !

@ Salomé, merci.

@ Vanille, félicitations la conso arrive à grands pas.

@ Cloclo, bonnes courses.

@ Sersosyl, lol c'est vrai qu'il se décarcasse bien Ducros.

@ Lamouette, miam ! miam ! je sent déjà la bonne odeur de ton super couscous.

@ Kira, bien contente pour toute ta petite famille que ton zhom va mieux. Surtout pas d'imprudence, du repos +++ bon rétablissement.

Je te remercie moi ça va, je continue de me remettre tout doucement. Hier l'infirmière m'a conseillée de mettre une crème sur toutes mes cicatrices. Ca tire, ça pique c'est signe que c'est en train de guérir. Les douleurs au niveau des voies naturelles c'est pareil elles vont bien finir par disparaître.

Chaque jour je marche, je fais super attention vu que mes troubles de l'équilibre se sont un peu aggravés.

Avec le beau temps ça va aller de mieux en mieux.

@ Chriss35, ne t'inquiète surtout pas, tu sais même en stabilisation ma courbe de poids continue de jouer un petit peu aux montagnes russes. C'est normal donc cool et zen le + possible.

@ Undy, ne te décourage surtout pas.

@ Chengo, c'est super que tu es bien dormi comme un bébé, donne moi vite ton secret lol ! Je ne dors jamais d'un sommeil profond. Lors de mes enregistrements du sommeil la pneumo n'en revenait pas.

@ Choupoux, tu n'as pas beaucoup de kgs à perdre tu vas y arriver sans problèmes.

Merci pour tes encouragements pour toutes les copines.

J'ai commencé le 2 août 2010 mon aventure avec Dudu, eh oui le chemin a été long mais cela en valait vraiment la peine. Je suis trop méga super contente.

Comme je l'ai déjà dit j'ai "bleuffée" toutes les blouses blanches qui me suivent. Ca m'a bien fait rire d'ailleurs de voir la tête de ma nutritionniste dans la salle d'attente, lol elle ne m'avait pas reconnue.

Le travail a été aussi super long avant que je puisse de nouveau me regarder dans un miroir en entier.

@ Redoux, tout va bien ?

@ Ratepote, ça va bien ?

@ Argwen, plus du tout de nouvelles ? J'espère que tout va bien ?

@ Chris, toujours sur le marché d'Erdeven ? J'espère pouvoir t'y revoir cet été.

@ Elfi, toutes mes félicitations, bonne journée sur Bordeaux.

@ Catiline, bonne journée avec toutes tes petites têtes blondes. Profitez-bien du beau soleil.

Je file il faut que je téléphone à l'infirmière pour lui poser une question concernant mon appareillage.

Il faut aussi que je téléphone à l'esthéticienne.

Encore de la paperasse à faire, zhom n'aime pas faire du tout, lol !

Les loulous à peigner.

Préparer le déjeuner, en principe aujourd'hui ce sera poisson, on verra bien ce que zhom rapportera des courses.

Bonne journée.

Utilisateur65555

Posté le 30/03/2012 à 12:21

De retour des courses...

Je me suis fait un kdo aujord'hui j'suis allé chez cache-cache et me suis fait plaisir....

Un jean's,un tee shirt et une veste en simili cuir...Trop contente...

Je vous post des photos...

Utilisateur65555

Posté le 30/03/2012 à 12:27

Forum Dukan : la 1ere

La 1ere...

Utilisateur65555

Posté le 30/03/2012 à 12:29

Forum Dukan : la 2eme qu est ce que je me sens bien maintenant

La 2eme...

Qu'est ce que je me sens bien maintenant ...

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 12:34

trop belle vanille 56 je vai souvent à cache-cache

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 12:38

aujourd'hui j'a mange ce matin un café 1tranche de jambon blanc avec une bouille dukan et 2ptit-suisse 0% avec du stevia

ce midi 2 Tranche de blancs de poulet et 8 cs de fromage frais à la fraise 0 %

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 12:38

Coucou !

Mince pas le temps de vous lire alors que vous avez bien papoté !

Vanille tu es canon sur les photos, j'adore ton haut vert, (ma couleur préféré et le tout est superbe sur toi !!!

bon ca y est arrachage de poil ce matin et là je file chez le coiffeur, je vais éclaircir mes cheveux, mon zhom a peur que je sois trop blonde et du coup je vais surement avoir droit aux blagues potaches sur les blondes, po grave j'assume !!

aujoud'hui PP et sans aucun écart !!! ginette n'a qu'à bien se tenir !

je repasserais vous lire ce soir, car un peu speed ce midi, j'ai du aller chercher un cadeau d'anniversaire pour le fils d'une amie, du coup je suis pas en avance

Alors désolé si je ne vous cite pas mais j'ai pas tout lu

A + les coupines !!!! et on tient le cap, on les aura ces fichus kilos qui nous pourrissent la vie !!!!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 12:42

undy , ton déjeuner me parait léger, faut pas hésiter à manger proteiné, plus tu manges, plus tu maigris. Tu n'as peut etre pas le temps ?

Ce midi pour ma part,, 1 trsaumon fumé, 2 oeufs sur le plat avec 2 tr jambon , et un yaourt 0 %

bon après midi

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:25

Ok

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 13:58

Re-coucou,

@ Vanille, tu as eu bien raison de te faire plaisir. Tu es magnifique, bravo ! Tu peux être super fière de toi.

@ Undy, c'est quelle marque ton fromage frais 0% à la fraise ? Merci.

Ce matin : 1 yaourt nature 0%, 1/2 verre de jus de fruits frais pressé (pas tous les matins non plus), 2 tartines de pain complet grillées, (lol ça c'est pas tous les matins :10 grs de beurre, un petit peu de gelée de cassis), 1 café lait écrémé.

Ce midi : 1/2 avocat, 1 pavé de saumon au vita-saveur avec 1cc de philadelphia ail fines herbes, 2 blancs de poireaux au vita-saveur avec 1 cc d'épices D, 1 petite part de 4/4 (petit plaisir du jour) avec mon café.

Ce soir : 1/2 bol de gazpacho avec son d'avoine, 1 part de hachis parmentier de poulet, salade d'endives avec levure de bière, 1 fromage blanc sans rien.

Bon après-midi.

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:30

flannel la marque Netto et elle est delicieuse, moi j'aime et les enfant me le pic souvent !

Utilisateur96307

Posté le 30/03/2012 à 15:08

Heuuu vanille, tu es au top !!! cela nous motive....

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 16:07

coucou d'après-midi

VANILLE tu es superbe, tu as bien raison de te faire plaisir, tu le mérites bien !!!!! quel parcours encore BRAVOOOOOOOO

LAMOUETTE même en vacances, toujours en mode TGV !!!!! coupe de cheveux,épilation, et journée pp lol j'espère que ginette va être sympa avec toi !!!! ( je rigole)

UNDY je trouve que ton repas est trop léger, il faut manger un peu plus surtout des protéines !!!!!! bon courage pour la suite !!!!

FLANNEL toujours aussi alléchant tes menus !!!!!!!!!!

a+ les copines

Utilisateur82245

Posté le 30/03/2012 à 16:19

Coucou,

@Vanille : t'as eu raison de te faire plaisir. En + cela te va super bien.

@Undy : je suis d'accord avec Lamouette. Tu devrais essayer de manger un peu +.

@Lamouette : alors, comment s'est passé ton RDV chez le coiffeur ? Bien blonde ou pas trop ? 

@Flannel : oui pas d'imprudence pour zhom. Je le surveille. On a été marcher un peu puis été faire quelques courses.

J'espère que tes troubles d'equilibre vont s'arranger. Courage et pleins d'ondes +++++++.

Bon fin d'AM les copines

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 17:01

Coucou.les filles que je garde sont malade .il y en une qui dort et l autrequi regarde un d6d,hs les manettes

vanille.tu es magnifique .le vert te va trop bien!

Flannel nous ne sommes plus au régime.il faut se faire plaisir.le week end je me fais plaisir.je m autorise un carreau de chocolat noir par jour sauf le jeudi pendant la semaine je mange équilibré etcontinue à faire plaisir du sport .je me sers beaucoup du site mangerbbouger.fr

lamouete plus au légère sans tes poils !il me semble que nous te préférons en blonde d après la photo que tu nou s avais montrer .

À plus la grande se reveille .

Utilisateur65555

Posté le 30/03/2012 à 17:39

Merci les filles pour les compliments...J'ai mis les meme photos sur ma page facebook et j'ai eu un message de ma grande soeur(elle habite dans le 45),qui me disait que j'étais tres jolie et qu'elle etait fiere de moi......J'en suis toute émue...

Zhom vient de voir mes fringues et il trouve sympa et m'a dit tu va etre toute belle pour notre week...Donc en gros d'habitude chui moche et la canon-canon...mdr...

A + tard...J'emmene les filles à la piscine...

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 18:55

Bonsoir les filles.

Vanille whaouah!!! Juste un mot : Whaouah!! Mdr après ce que tu dis de ton zhom! On voudrait des gentils mots et quand ils les disent pif paf pof on trouve la manière de tout retourner!! lol!!

Flannel alors superpoupou? J'espère que tu n'as pas trop forcé!!

Kira c'est super ton zhom se remonte peu à peu. Vous avez raison de profiter de ce beau temps

Lamouette alors quelle couleur?

Undy j'arrive après la bataille mais pleinement d'accord avec les cops! trop léger ton déjeuner : à volonté les protéines, à volonté!!

Cloclo alors cette journée?

Chengo c'est dommage pour elles les pauvres, malades par ce beau soleil! Demain c'est le W.E. tu vas sporter !! Pff je t'admire moi suis pô capable de sporter comme çà!!

Finalement courses ce matin pour moi mais cet aprem pas fait ce que je voulais mais préparation et cuisson de ma langue de boeuf pour demain (zhom voulait donc...) .

Très bonne soirée les filles passez une bonne nuit et à demain si vous pouvez bien sûr et moi aussi!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 19:16

Bonsoir les copines,

@ Undy, merci pour l'info. il ne contient pas trop de sucre ?

Comme les copines je suis d'avis qu'il faut tu essaies de manger un peu + de protéines.

@ Chengo, tu as raison c'est vrai que nous ne sommes plus au régime, lol !

Mais je reste quand même vigilante.

Pour moi prochain plaisir dimanche midi sortie restau.

@ Cloclo, merci tu m'as fait rougir, lol !

Juste 5 mn de "SuperPoupou".

Demain je verrai bien si possible d'en faire un peu plus.

Bonne soirée.

Bon appétit.

A demain.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 19:23

me voilou !

alors pas trop blonde, car la coiffeuse n'a pas voulu me décolorer pour refaire couleur et méches comme je voulais car peur de m'abimer les cheveux, du coup plus chatain foncé avec qq mèches cuivrées-blond, et dans 3 mois j'y retourne pour vraiment éclaircir , donc ca se fait en douceur et zhom ne sera pas surpris. Il vient juste d'arriver d'ailleurs pendant que je tapais sur le clavier , il aime beaucoup d'ailleurs.

Sersosyl, demain matin je suis au fourneau pour le couscous, je penserais à toi ...

Vanille, sympa les compliments de zhom ca fait toujours plaisir , bon WE en zamoureux !

Marie, oui apparemment vous étiez unanime sur la photo, mais je suis pas encore super blonde mais plutot chatain avec mèches claires et légères, je verrais en juin pour refaire beaucoup plus clair.

Cloclo, oui la ginette a interet d'etre cool sinon elle va voler demain !!! bon en mm temps la coiffeuse n'a quasiment rien coupé comme je veux laisser pousser !!!

Kira, comment va la tite famille ?

Flannel, pourquoi tu dis à propos du verre de jus de fruit frais pressé : pas tous les matins, ca fait partie de la portion de fruit non ? Comment te sens tu cet am, car ce matin ct pas la grande forme apparemment ?

Choupoux, accroches toi tu vas y arriver, y a pas de raison, on a toute plus ou moins le mm parcours, alors ils vont finir par fondre les kilos !!!!

A celles que je n'ai pas citées : comment allez vous, donnez nous des news les coupines

A + et bonne soirée les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.