Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 17:48

Bonsoir les filles.

mmm Lamouette çà embaume là je sens çà d'ici... merdoum je plante tout ici et j'arrive!! Aaah non je peux pas suis toujours en croisière!!

Ok pour les poireaux faudra que j'essaie tu les mets avec ou à part?

Chris tout est nickel pour toi n'oublie pas tout est à volonté .

Les filles je vous laisse.

Très très bonne soirée à toutes et peut être à demain si tout fonctionne, sinon vous risquez de voir passer ma box au dessus de vos têtes.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 18:19

coucou

SERSOSYL pas trop dur ta journée, avec ta petite nuit ? moi ce soir je suis ko, j'espère mieux dormir cette nuit !!!!! je te souhaite une bonne soirée et douce nuit à demain !!!!

LAMOUETTE hummmm cela doit sentir bon chez toi !!!!!!! régalez vous bien !!!!!!!!

CHRISS35 1 pp 1 pl c'est plus facile à gérer !!!!et à volonté !!!

bonne soirée les copines a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 18:26

Remoâ !

Cloclo ben si si là suis KO! J'ai les yeux qui brûlent de fatigue et pourtant pas fait grand chose! Ce soir je regarde la 1 sais point si je tiendrai le coup!

Très bonne soirée à toi et grande bonne douce nuit réparatrice. A domani

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 18:34

sersosyl, les poireaux je les mets en dernier avec les courgettes, la moitié des blancs entier et le reste coupé dans la longueur.

Entre ta box et ma ginette , les filles demain baissez la tete !!!!

C vrai que ca sent bon , la j'en suis à ma cuisson des viandes, et j'ai commencé le couscous, et y aura plus qu'à réchauffer !

Hummmmmmmmm

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 19:14

Bonne soirée Lamouette et bon couscous mmm!!

BON APPETIT!!

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 21:16

pas contente pas reçu ma commande bon ce midi j'ai pas pu manger avant 16h30 je c'est ses pas bien

ce soir du coup pas trop faim met je vais me forcer 2 escalope de dinde à la moutarde et 1tomate a la provençale et du fromage blanc ou un yaourth taillefine au café ou chocolat ou peu etre les 2 si il me reste de la place

Bonne soirée

Utilisateur96307

Posté le 31/03/2012 à 21:28

Coucou du soir.......hummm j'ai plus faim !!! une petite salade de hareng, ensuite rognon avec comme légume, des champignons Shitaké, j'adore ces champignons et ensuite une petite crême aux oeufs !!! un festin .....et mo aussi je regarde la une !!

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 08:18

bonjour les copines,

encore sous la couette ,vous avez raison !!! lol trop contente , bien dormi jusqu'à 8 h , enfin une bonne nuit réparatrice !!!!!! donc j'ai la patate ce matin !!!!!!!

SERSOSYL j'espère que ta nuit à été meilleure aussi !!!!! que saminou t'a laissé faire la grasse mat ,c'est dimanche !!!!!!!

LAMOUETTE alors tes invités se sont régalés !!!!! et toi de même !!!!

bon dimanche à toutes les dudu a+

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 08:49

aujourd'hui p/p ce matin 1 tanche de jambon 1/4 omelette 1yaourt 2 petit suise et un café

ma balance n'ai touvours pas déscendu depuis mercredi et je croit que je suis un peu constipé

Utilisateur96307

Posté le 01/04/2012 à 09:02

coucou les duknaute.....C'est claudia chiffon, chriss35 j'abandonne !!! adieu

Utilisateur96307

Posté le 01/04/2012 à 09:08

hihihihihihihihihih POISON D'AVRIL !!!!!!!!

Sa va pas non, j'abandonne pas et puis ginnette moi elle me rassure, donc même si défois elle se montre pas sympa, en tout cas moi non plus ça ne me déprimme pas et je me dit c'est le jeu !! Bon ce matin moins 200g !!! Merci ma ginette

Go repassage pour ce matin, et salon de Rennes pour cette aprés midi, c'est la spécial Belge, donc frites, mais hors de question de manger une frite !!!

je suis trop contente de ma petite perte en 6 jours, j'ai surtout découvert le nouveau dukan et toute les recettes, donc moi qui adore cuisiner, la au moins je peu, ce qui n'étais pas le cas la première fois que je l'avais fais, il y a bien des années !!!

Les filles, je vous le confirme, je dirais presque " que du bonheur " ...lol et quand j'aurais perdu mes 13kg,je dirais que de L'EXTASE..........Bon dimanche !!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 09:23

Bonjour CHRISS35 lol que d'humour !!!!!!!! à fond la forme et la bonne humeur!!!!!!

bien courageuse ce matin, repassage !!!! grrrr je déteste ça !!!!!!

bonne balade sur RENNES cet après-midi bon dimanche !!!

UNDY humm sympa ton petit déj !!!!!!! oui souvent madame constipette est là !!!!!!!! je prends de la tisane aux plantes le soir ou un peu de vinaigrette à l'huile de parafine et boire beaucoup !!!!! bon courage pour la suite

a+ les copines

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 10:50

bonjour lezs copinettes,

Me revoilà, avec des news meilleures, un nouveau petit à garder pour novembre,c'est un peu loin mais bon, et celui que j'ai actuellemnt passe à plein temps,ça va mettre du beurre dans les epinards (tant pis pour dudu) lol !

Je vais prendre le temps de vous lire, pour me remetttre au courant je n'étais pas très loin (deux pages de lecture en retard), et je reviens dans la discut !

Bonne journée à toutes et merci pour vos ptits mots mais quand on a que du negatif à raconter, on se met un peu à l'écart , BREF !

A + Biz

Utilisateur65555

Posté le 01/04/2012 à 11:40

kikou les filles,

Avons passe un bon p tit week avec Zhom...nous etions a Roscoff,hier soir restau aie aie pas dudu et p tit dej re aie aie tjrs pas dudu...mais c est super agreable...

Utilisateur65555

Posté le 01/04/2012 à 11:49

du coup je vais rester en croisiere car en + je ne suis pas encre a mon objectif...

Boulot ce soir et vendredi matin je serais en vacances ...et nous partons pour une semaine en Vendee....

La nous allons sur Saint Brieux pour un dernier resto puis nous irons recuperer les enfants sur Le Sourn

Bon a + car pas facile de vous ecrire tout en parlant a zhom qui conduit...

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 11:57

coucou du dimanche !!

et bon poisson d'avril les filles !

Alors ce couscous un régal, mais franchement une tuerie, nos amis n'ont pas arreté de me complimenter sur le couscous et mm Zhom a remis une couche, c'est vrai qu'il était super bon, merci sersosyl, par contre le poireau n'apporte pas grand chose à part des "fils" donc je ne remettrais pas.

Vanille, alors tu as bien profité ?

Ratepote, contente de te retrouver en forme et avec un meilleur moral !!!

Cloclo, cool pour ta nuit, alors si tu as la pêche, à quoi vas tu t'attaquer ce matin ?

Chris, euh claudia pardon, cool tu as une super pêche, merci de nous faire partager ta bonne humeur. Ta ginette est plutot cool car 200 gr par jour, c'est plus d'un kilos à la fin de la semaine, parfait !!!!

undy, oui la constip joue beaucoup sur la perte de poids, mais accroches toi ca va descendre.

Sersosyl, eh bien ta recette a beaucoup plu, donc merci, je l'ai copiécollé dans mes favoris, à refaire !!!!

Bon si le courage me prend, j'irais marcher et zumba, mais pour l'instant je suis atteinte de flemingite aigue aggravée !!!

A + les coupines

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 14:06

Bonjour les cops !!

En retard en retard en retard mais booon c'est Diiimanche et comme disent nos amis suisses : "y'aaaa pôôô l'feu auuuu lac!!"

Cloclo super bien ta nuit !! Au moins tu as rattrapé le sommeil perdu! Sam m'a laissé dormir jusque 6 heures et quand il a tâté la température extérieure.. il est vite rentré et me suis recouchée...! Debout 8h30!!

Chriss nom d'un biniou me suis dit "ben koik'elle nous fait!!" Chipie va !!

Ratepote contente de te retrouver avec un moral au top !

Vanille ben c'est sympa de nous écrire en voiture! Bravo pour votre week end et comme c'est pas tous les jours fête tant pis pour dudu! Tu remettras les pendules à l'heure demain ! En attendant bon courage pour le boulot ce soir. (si j'ai bien tout compris.. mais là j'ai un doute!!)

Undy c'est vrai que ton tidéj a l'air très sympa!!

Lamouette roooh super suis contente que tout se soit bien passé hier soir! Bon c'est du boulot quand même mais si tes convives étaient contents tu as dû être ravie de leur avoir fait plaisir!

Moui les poireaux çà m'a quand même assez étonnée parce que ma mum n'en a jamais mis et m'avait donnée la raison mais suis incapable de te dire laquelle.

Passage à Jardiland ce matin ai acheté des pieds de lavande et autres trucs à planter. (oignons et échalottes). Z'avaient de jolies poules mignonnes tout plein!

Très bon aprem les filles. C'est fou comme çà caille aujourd'hui par rapport aux jours derniers! La météo çà devient du grand n'importe quoi!!

A ce soir pitêtre sinon à demain et dans ce cas très bonne soirée et douce nuit

Utilisateur65555

Posté le 01/04/2012 à 14:37

@serso: et oui boulot ce soir...sniff...

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 14:50

Sersosyl, oui tu as raison yyyyaaa pas l'feu au lac  !!! ben ca c'est de la grasse mat ' dis moi !!! oui pour les poireaux, j'avais vu plusieurs recettes avat la tienne et dans certaines y avait du poireaux, alors bon j'ai tenté.

Vanille, tu penses te reposer un peu avant le boulot ce soir ? tu as pas encore commencé de nuit ? c la prem's c ca ?

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 15:35

Là repos, repos ; ce midi j'ai manger 4 surimi, 1 tranche de cake au thon, du bon poulet sans peau et du fromage blanc

et a 16h une part de gâteau avec un café

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 16:44

Coucou les copines

RATEPOTE contente de te lire, le moral va mieux, c'est le principal !!!!!!

VANILLE contente de ton WE avec ton zhom !!! que du bonheur !!! bon courage pour le boulot !!!!!!!

LAMOUETTE rien de spécial aujourd'hui , repos, je me sens un peu lourde, repas de gala à midi lol j'ai mangé pour deux !!!!! et un peu trop d'écart !! pas de ginette demain !!!!!!! po grave , je me suis fais plaisir !!!!!!!!

comme toi atteinte de grosse flemingite aigue!!!!!!

SERSOSYL une petite grasse mat ,ça fait du bien !!!! et en + j'ai fais une petite sieste, lol j'ai la tête dans le c.......l, trop de sommeil !!!!!!!

ou pas assez !!!!!!! chiante cloclo !!!!!

KIRA coucou comment allez -vous?

CHENGO toujours à Brest ? pas trop dur le marathon pour ton zhom !!!!!!!

FLANNEL coucou, petite balade avec ce beau soleil, malgré le vent bien frais !!!!!!!

TITIACHAP comment vas-tu?

a+les copines bonne fin d'aprem !!!!!!!!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 17:09

Hello .

Tout va comme vanille je vous écrit de la voiture .

Le marathon de z homme c est bien passé .3h38.il est content.nos amies son ravie dde.nous avoir reçu.nous avons passé un agréable momenhier longue promenade au bord de la mer.ils habitent douadenez .très beau coin!

Ce matin footing avec mon amie.super paysage

chris.j e ton humour

quel beau temps.

À plus les copine .

Utilisateur65555

Posté le 01/04/2012 à 17:36

@lamouette: j'ai fais une sieste 1h...et la nous allons marcher un peu tout les 4...

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 18:47

reccoucou les copines,

ça caile ça caille, maizs avec ce beau soleil, ai fait un tennis avec mes enfants, et je peux vous dire qu'avec 35 kilos de moins mes deplacements sont plus rapides !

Puis un basket à trois chacun pour soi, je suis crevée, mais ça fait u bien fou !

Je vus souhaite une bonne soirée, bravo au marathonien !

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes et à demain les copinettes !

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 19:10

Bonsoir les filles!

Bon ben un week end bien occupé pour nous toutes apparemment!

Vanille bon courage pour cette nuit !

Ah ai oublié de vous dire : + 1kg entre hier et aujourd'hui sans aucun écart faut le faire non!!!! Alors soit je me cogne la tête contre les murs soit je cogne Gigi!! ras le bol je décolle pas du 72 / 71! Rien à faire!!

Demain étant un autre jour on verra bien mais aujourd'hui PP sans écart donc...! Alea Jacta Est!!

Passez une bonne soirée les filles, dormitez bien et faites de doux rêves. A demain si vous pouvez bien sûr et si çà beugue pas!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.