Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
coucou du soir.....Petite poelé de coeur avec une petite courgette, une aubergine et une tomate...Ben j'ai tout mangé !!! ensuite une part de roulé au citron dudu...hummmmm
Pour répondre au sujet de la cigarette, mon objectif n''étais pas de stopper le tabac mais de fumer autrement , surtout pour la santé, donc aujourd'hui j'ai fumé 6 cigarettes ( vrai ) au lieu de 25 !!! et sans manque...Bref que du bonheur !!! mais attention il y a de tout la dedans !!! Moi trés heureuse de mon achat !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ALLIE
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 20:33
bonne soirée les filles,
je suis ko aussi , pourtant rien fait d'extraordinaire !!! pour les week-end je pense qu'ils seraient nombreux a ne pas etre d'accord @lamouette , superpoupou peut-etre demain @flannel mais doucement quand meme!! peut-etre comme la cap 1/ jours sur 2 pour récupérer un peu puisque t'as marché hier . fais un gros dodo @ cloclo j'espère que tu ne vas pas réver de nettoyage de carreaux !!! ce serait un comble !! encore a frotter !!!! alors là !!!
bon bonne soirée à vous toutes
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2012 à 20:45
bonne soirée les filles et bonne nuit à celles qui sont HS !
Claudia , moi pas avoir tout compris de ta cigarette vraie-fausse, faut dire que je comprend vite mais qu'il faut m'expliquer longtemps
Utilisateur96307
Posté le 02/04/2012 à 20:55
LA MOUETTE va voir sur le net """ eclope "" la boutique est sur limoges
Utilisateur65555
Posté le 02/04/2012 à 21:09
@Serso: pour le job c'est tjrs la meme chose ..mais coté collegues pas facile car j'avais l'habitude de bosser avec mon ancienne équipe(depuis 14 ans) que la il va me valloir un peu de tps...
@Lamouette: une nuit tres agréable dans un hotel tres sympa...c'est "chez Janie" à Roscoff.
Bon je vous laisse car dans 40 min direction le boulot...je vais boire un p'tit kfé avec Zhom...
Bonne nuit.
undy56
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 21:25
lamoutte 56 la recette des crêpes: 100g de maïzena
2 oeuf
1/4 de lait ecreme
1cs de arome vanille
et on melange de tous
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2012 à 23:05
undy, merci pour la recette je note.
Claudia, je vais zieuter ca , merci
Vanille bon courage pour le boulot, mais tu dois déjà y etre
bonne nuit les filles
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2012 à 00:48
Bonsoir les filles,
Whaou j'en reviens pas de tout le retard que j'ai a lire !!!
Mais quelle bande de pipelettes vous etes
Je suis ravie de voir que tout le monde va bien,le soleil ces derniers jours doit y etre pour beaucoup, cela fait un bien fou au moral.
Moi je vais mieux, la minerve est rangée et la je vais pouvoir profiter de ma semaine de vacances tranquillement.
J'avoue avoir fait quelques excès niveau alimentaire ces derniers jours ,mais rien de bien méchant au vu de la balance ce matin.
Je tourne autour de 68 et 70kg donc tres contente de cette conso, ca n'est que du bonheur.
C'est une joie pour moi de faire les magasins de toutes sortes et d'essayer pleins de choses que je n'aurais même pas espéré porté il y a quelques mois. J'ose acheter de la couleur alors qu'avant j'étais toujours habillée de couleur sombre.
Demain je prendrais le temps de vous lire correctement car j'ai vu qu'ils y avaient de nouvelles personnes sur le forum ce qui est génial.
Bonne nuit a tout le monde.
je vous mets une photo de mon dernier craquage dans les magasins...
A demain.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2012 à 06:40
Bonjour rapido les cops!
Je ne vous citerai pas chacune pas le temps mais MDR en lisant vos messages d'hier soir!
Titia suis ravie de te lire et bravo pour ton parcours . Jolie photo joli brin de fille!!
Je repasserai en cours de journée.
Journée que je vous souhaite très bonne mais fait frisquet ce matin.
Bon courage à toutes et à tout à l'heure.
Utilisateur96307
Posté le 03/04/2012 à 06:50
YOUPY !!! Alors tu vois Ginette que claudia elle t'a battue.....Nonnnnnnn de diou !!!!! heuuuu je suis à la bourre goooooo A plus les claudia chiffon
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2012 à 07:14
bonjour les copines
TITIACHAP contente de te lire, le moral est beau fixe, tant mieux !!!! que dire de ta photo tu es superbe BRAVOOOOOO; en plus du turquoise j'adore !!!!!!
SERSOSYL bonne journée avec ta mum !!!!!!!!
CHENGO ce matin j'attaque l'étage et encore des carreaux !!!!!!! bonne journée
ALLIE non pas rêvé de frottage de carreaux ouf !!!!
FLANNEL comment vas-tu? cool et zen sur superpoupou !!!!!!
KIRA coucou , bon rétablissement à ton zhom !!!!! donnes nous un peu de news !!!!
LAMOUETTE quelle corvée la paperasse !!! boulot ou toujours en vacances?
CATILINE toujours aussi occupé avec tes petites têtes blondes !!!!!!!
à toutes les dudu très bonne journée a+
undy56
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2012 à 07:52
bonjour, je me suis fais des pancake dukane se matin pas mal du tout j'ai pas recu ma pâte à tartiner dukan encore met nature c'est pas mal
vous avez dejà commander chez dukan les filles , leur livraison je la trouve long : 2 à 3 jours mon yeux
bon je prent mon ptit dej
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2012 à 08:33
Bonjour.
Titia,très belle photo et très jolie le haut,il te va très bien,contente que tu aille mieux.
Cloclo,bon courage pour l'étage et merci,bonne journée également.
Chris,ginette a cédée,tu l'as eu continue comme ca.
Vanille,tout comme z'hom,tu dois etre dans les bras de Morphée.Pas facile de changer d'équipe au bout de 14 ans,je t'admire,tu es courageuse.
Lamouette,c'est bien,continue comme ca,tu vas y arrivée,le tabac c'est du passé!
Bonne journée .
A+.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/04/2012 à 11:02
Coucou les copines,
@ Cloclo, je remets un petit peu plus chaque jour avec le beau soleil, malgré que je suis gelée (lol !)
Je mets de la crème tous les jours sur les cicatrises.
Je suis toujours raide mais allez en avant toute non d'un biniou !
J'ai hâte de faire la connaissance de toutes les copines morbihannaises.
Cet après-midi visite à mon "SuperPoupou" (pour celles qui ne le savent pas il s'agit de mon vélo d'appartement)
Je n'ai pas encore reçu la convocation pour aller en rééducation à l'hôpital de Vannes. Ca va être dur ! dur ! mais c'est pour éviter que la maladie continue de prendre le dessus.
Mon kiné dans notre commune n'est d'ailleurs pas content, cela m'a contrarié d'entendre ce qu'il m'a dit. Mon zhom m'a dit de ne pas l'écouter qu'il fallait mieux suivre les conseils du médecin rééducateur.
@ Titia, tu es superbe ! BRAVO !
Samedi mon zhom m'a emmené faire les boutiques j'ai craqué pour une petite robe vieux rose. Ca fait tout drôle de mettre des couleurs, c'est vrai que j'adore le noir lol.
Demain je vais retourner chercher un gilet que j'avais également vue il est gris.
Je demanderai à mon mari de prendre quelques photos (lol je n'aime pas trop qu'on me prenne en photos, je ne suis pas très photogénique).
@ Chriss35, eh oui on adore papoter et aussi de chiffons (lol !)
Lol je suis moi timide sur le forum qu'en vrai.
@ Kira, comment va toute ta petite famille ? Zhom tout se passe bien durant sa convalescence ?
@ Lamouette, bon courage pour la cigarette tu vas y arriver.
@ Vanille, super contente de voir que tu as passée un bon week-end avec ton zhom.
@ Sersosyl, comment vas-tu ? Comment va Saminou ?
@ Catiline, tout va bien ?
@ Elfi, ça va ?
@ Ratepote, plus de nouvelles ? Tout va bien j'espère ?
@ Redoux, comment ça va ? Le boulot ça va ?
@ Allie, ça va ?
@ Choupoux, des nouvelles ?
@ Undy, alors elles étaient bonnes les crêpes ?
Ce matin de bonne heure petite balade en compagnie de mes loulous qui veillent à ce que je ne tombe pas.
Je file m'occuper de mes loulous que du bonheur de jouer avec eux, c'est vraiment le meilleur de tous mes médicaments, ensuite préparer le déjeuner, faire un peu de lessive à la main, puis faire un peu de "SuperPoupou" et après continuer la déco pour le blog de mon amie. Lol j'allais oublier zhom exige que je fasse une petite sieste, pas eu le temps hier.
Ce matin ma Ginette affiche - 200 grs par rapport à hier, c'est toujours ça de gagné, toujours pesée sans passage aux toilettes. Non d'un biniou va falloir que ça décoince. 64.2 pour aujourd'hui.
Je continue normalement ma stabilisation.
Bonne journée.
A+
undy56
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2012 à 13:09
Flannel je peux te dire que cetait pas mal
on fait ce regime tout en etant rassasier
ce sera mieux avec ma commande dukan que je n'ai toujours pas reçu
ALLIE
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2012 à 14:41
salut salut les miss,
je vois que dukan réussit plutot bien à nos belles miss qui ont fini leur croisiére , et bien ça motive de vous voir rayonnante vanille et titia vraiment superbes bravo !!!!
moi je continue mais je suis toujours en zr , + de 8 jours maintenant c' est la machine qui commence a dérailler !!! donc je ne me pése pas , demain cela fera 2 mois que j'aurai remis les pieds dans la bonne cuisine des dukannautes !!! que cela passe vite ,ce midi au menu maquereau au barbecue et ce soir cure d'huitre , un peu de course à pied ce matin c'est bon pour le coeur !!! et voilà on continue avec un bon moral , y a pas de raison , persévérance et volonté mes mots clés du mois !!!
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2012 à 15:38
Bonjour les filles,
Et bien j'ai eu raison d'aller me balader ce matin vu le temps couvert maintenant.
Merci a vous pour les compliments.
Tout d'abord bienvenue a Chris35 et Undy et Salomé 56!!!
@ Undy,j'ai vu que tu avais commandé de la pate a tartiner dudu, perso, je l'avais achetée aussi mais je trouve le gout moyen, je préfère le faire moi même , il y a pleins de recettes sympa pour les pâtes a tartiné.
@Lamouette, j'ai vu que tu a arrété de fumer !!! chapeau bas,j'avoue que j"y pense aussi mais pour le moment je ne fait qu'y pensé
@Kira, comment tu vas ?? et ton zhom ca va mieux ????
@Vanille, superbe tes dernières photos!! tu es radieuse !!!!
@Flannel, comment vas tu ??? tu y vas doucement avec super poupou j'espere ????
@Doude, comment s'est passé ce premier jour de boulot a la cité marine ??? pas trop dur ????
@Cloclo, j'ai mes carreaux a faire si tu veux ???mdr,....tu vas bien ??
@Marie, devine, j'ai enfin fait mon premier jogging...heuu bon j"ai marché un peu, mais j'avoue que cela ne m'a pas déplu !! tu as raison cela fait du bien !!! Comment se passe ta stabilisation??
A toutes celles que je n'ai pas cités , Elfy,Ratepote,Ally,Catiline,et toutes les autres, bonne fin de journée, je file dans la cuisine me faire des mini macarons arome pomme cannelle !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur82245
Posté le 03/04/2012 à 16:24
Coucou les copines,
Merci pour vos messages.
Pas trop le temps de passer en ce moment. Beaucoup de boulot.
Zhom va un peu mieux. Son moral est remonté depuis hier. Il reprend tout doucement un peu de poids. C'est rigolo car il se pèse tous les jours alors qu'avant il se pesait rarement. Il l'a dit aussi qu'il aimait bien ma nouvelle balance
il s'efforce de marcher tous les jours. Demain, si le temps le permet, il l'a dit qu'il aimerait bien qu'on aille marcher en bord de mer et manger un sandwich comme la semaine dernière. Alors, j'espère que Monsieur Soleil sera présent.
La fille va bien. Samedi, elle a été invité a un anniversaire et vendredi c'est les vacances (pour elle, hein pas pour moi).
Je vous ai survolé un peu.
Alors, @Titia : tu es ravissante. Et je suis contente de voir que tu vas mieux.
J'ai aussi vu que certaines étaient en conflit avec GInette. Ah la la, elles sont vraiment pas sympa. Va falloir l'organiser ce concours de lancer de Gigi !
@Vanille : tu as passé et un bon week end et tu as fait quelques écarts ? Pas grave. Tu t'es fait plaisir et c'est le principal.
@Doude : alors ? Ton boulot ? Ça dit quoi ?
Je vous souhaite a toutes une bonne fin d'AM.
Bisous
Utilisateur82245
Posté le 03/04/2012 à 16:26
Oh ben je crois qu'il y a eu quelques confusions dans les "l" et les "m". M'en voulez pas hein ? J'ai pas fait exprès
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2012 à 16:28
coucou d'après-midi
TITIACHAP merci je vais bien , j'ai laissé tomber les carreaux, courses ce matin avec une amie !!!!!et cet après-midi, 1 heure de cardio et cuisinage, je vais être tranquille pour plusieurs jours , ( pâté tout simple ,cake aux dés de jambon, un flanc, un gâteau, des crèmes et des cuisses de poulet à la moutarde hummm )
tes petits macarons me font envie aussi !!! régales toi !!!!
FLANNEL comme toi, j'ai pas chaud !!! le soleil nous laisse tomber !! ton zhom à raison ,repos , reprend surtout des forces !!! bon fin d'après-midi !!!!!
ALLIE toujours motivé, merci de ta bonne humeur !!!!!
UNDY regarde sur le site , de bonnes recettes de pâte à tartiner !!!!!! bonne continuation
SERSOSYL toujours avec ta maman !!!! à ce soir peut être ! !!!
allez une petite pause café a+ les copines
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2012 à 16:32
bonjour KIRA
contente pour ton zhom !!!!!!! le moral va mieux , et il reprend du poids , bonne continuation !!!!!!
et bon courage pour le boulot et bonnes vacances à ta puce
a+
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2012 à 18:28
RRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOHHHHHHHHH pas eu le temps de passer aujourd'hui, marche d'1/2 heure ce matin à bon train, et qq bricoles, du coup mon ménache est pas fait !!!
Merci les filles pour vos compliments pour la clope, mais la contrepartie, c que je craque l'am sur des bonbons, pas bien , du coup ginette pas contente mais pas contente du tout.
Faudrait que je trouve un truc pour compenser car mais c plus fort que moi, ils m'appellent !!!! Si si je vous jure !!!!!
Bon bref, dès que j'aurais le temps , je me remet en cuisine à faire dudu sans tolérés, mais en ce moment c un peu speed !!
Demain reprise du boulot, aie ca va etre dur et je travaille ce WE , ce qui n'est pas plus mal comme ca j'aurais moins le nez dans les chocolats de paques !!!!
Bon je vais faire mon ménache !! Pas motivée pourtant !
A + les coupines
PS : titiachap, contente de te lire et apparemment en pleine forme et toute belle !!! !Cool !
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2012 à 18:59
Bonsoir mes cops !
Kira suis contente de te lire et très bien les nouvelles de ton zhom super!!
Titia moral au top super toi aussi!
Flannel j'espère que tu n'as pas abusé de superpoupou!! Sieste obligatoire? L'a raison ton zhom!!
Cloclo cool courses avec une copine au lieu des vitres c'est mieux quand même! et pour moi ben non pas de journée avec Mum. C'était ce matin pour son RDV chez le dentiste mais RDV remis car ses résultats sanguins pas bons donc pas d'extraction de dent!!
Journée passée avec courses ce matin et cuisinage cet aprem! et puis coup de fil de fiston : on est resté une heure au bigophone rooooh!!
Lamouette roooh des bonbons comme dans la pub à la TV : ils t'appellent "coucou on est là mange nous mange nous!!!" je me moque pas ai eu le même souci à Noël avec les orangettes , tombée dans le paquet pinaise çà fait mal!!!
Et les bâtons de réglisse tu y as pensé? tu sais le bois de réglisse ? Ok c'est pas le top à se ballader avec un morceau de bois dans la bouche mais à la maison çà pourrait compenser?
Chengo comment vas tu? ta stabilisation se passe super bien dis moi!!
Allie, Undy, Chris bravo les filles et ne lâchez rien à part les kilos!!
Les coupines je m'en va vous quitter encore quelques trucs à faire !
Passez toutes ( y compris bien sûr les coupines qui ne sont pas citées mais à qui je pense ) une très bonne soirée. Dormez bien (enfin mieux que moi parce que moi en ce moment euh c'est pas le top ) et à demain pitêtre.
Utilisateur65555
Posté le 03/04/2012 à 19:18
Kikou les cop's...
Reviens de courir 45min...Je suis naze mais comme c'est agréable...
Plus que 3 jours euh nuit de boulot et c'est les vacances...Trop cool...1 semaine de farniente et piscine tout les jours...Nous allons à la Tranche sur Mer en Vendée...Nous y allons depuis 3 ans au Vacs d'Avril...
Sinon ginette tjrs sympa avec moi des fois elle est sympa...hihihiiii....Elle aime bien les compliments.
A+ tard...nous passons à table.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2012 à 20:22
coucou du soir !
sersosyl, ah bah oui tiens des batons de réglisse et le pire c'est que j'en ai à la maison , à moi les batons !!!!
vanille , bon courage pour les 3 nuits de taf , mais après c'est la récompense, !!!!!
Bonne soirée les filles, je vais aller squatter le canapé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.