Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:38

Hello les filles,

Bon pas de courbatures au réveil...ce soir je remet ca...pas le tout de perdre du poids mais faut penser a muscler tout cela...

La peluche que je cherche c'est : Pile poil le cheval de toy story, et oui pas une mince affaire moi je vous le dis,y' en a une sur le net mais ca n'est pas celle que mon pti lou m'avait montré, celle qui lui faisait plaisir c'était vraiment la vrai peluche et celle que j'ai vu, la matière a l'air bizarre..enfin on verra bien.

@Lamouette, mon non plus je ne suis pas dispo le 28 avril, c'est les 35 ans de ma meilleure amie...

@Chris, - 100gr c'est déja ca !! au moins ca descend !!!

@Cloclo, bonjour.....oups tu es déja ^partie....lol quelle rapide alors !!!

@Vanille, serait ce Doude que tu as rencontrée??? mais si c'est le cas c'est que tu bosses aussi a la cité marine ????????

@Serso; comment ca tu achèves tous les micro ondes??? mdr

@Flannel, oui dis donc repose toi, tu as l'air d'en faire beaucoup trop !!!!

Un petit coucou a toutes les autres !!! Bonne journée....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 10:44

coucou les filles ! POUR LE RESTO :

alors pour la date en effet ca va coincer surement, et moi avec mes WE pris 1 sur 2 on peut repousser longtemps.... MAis de toute facon, c'est le premier resto et j'espère pas le dernier !!!!

DOnc, j'attend que chacune me dise si elle est dispo pour le 28 avril et si vraiment y a trop d'absentes, on repoussera !

Undy, si si, les crevettes tu peux en manger mais le midi par exemple.

Flannel, comme je le disais dans le resto asiatique auquel je pense tu n'es pas du tout forcé de manger asiatique car c'est un buffet ou chacun se sert et tu peux prendre viande rouge et blanche cru à faire braiser sur l'appareil à grillade qui est sur la table, y aussi de la salade , des légumes , du riz etc....

Et comme je ne connais pas les resto sur vannes, va falloir m'aider les filles

Vanille, ah bah là je séche complètement, peut etre titiachap ? Marie ? allez , un indice !!

SErsosyl alosr qui c'est qu'est po réveillé hein

Cloclo, ca y est cette chaudière est révisée ?

Elficity , ben dis donc 19 kg en 150 jours, un record !! bravo en totu cas tu peux etre fière de toi !

bon je file un peu au jardin, là je viens de faire ma marche de 30 mn

Et super fière de moi hier pas de craquage sur les sucreries et c aussi surement grace à vous ! merci les filles !

A +

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 10:48

titiachap, ah bah non pas toi non plus, bon j'ai l'impression que ca va etre compliqué cette histoire de dates. Tu connais pas un resto sur vannes ?

Pour ma part mes dispo : le 12 mai, 26 mai puis tous les 15 jours.

Utilisateur96307

Posté le 05/04/2012 à 11:16

je lance un S.O.S

j'ai une grosse envie la maintenant, de tout ce qui est interdit !!!! Que faire je suis au bureau, je ne rentre pas à midi, j'ai bu, je fais tout pour me dévier ......et dire que pour midi, je mange pain de mie surimi et yaourt......Au secour....Mais pourquoi ils ont fais un MAC DO tout prêt....c'est intenable....QUE FAIRE ??????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 11:41

dans le pire des cas tu prends une salade au mac et SURTOUT pas un sandwich, penses à ce début de parcours qui est superbe, penses à la plage cet été , à claudia schiffer, aux maillots de bains top que tu pourras mettre !!!! bref regarde de superbes canons aux jambes magnifiques et dis toi que tu seras bientot pareille !!!!!

Courage !!! et attention car sinon je sors le fouet !!!

Utilisateur96307

Posté le 05/04/2012 à 12:01

Merci la mouette.....Tu as raison, je vais me mater la mode en mangeant mes sandwuichs surimi pain de mie dukan et hop !!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 12:26

coucou du midi

CHRISS35 tourne le dos au mac do, tu vas te régaler avec ton sandwich dudu !!!!!

TITIACHAP bon courage pour ta recherche !!!!!!! un peu énervant que t'on ne trouve pas ce que l'on veut !!!!!!!!

LAMOUETTE merdoum le 28 je suis dans le tgv pour Paris pour une quinzaine de jours !!!! pas facile pour toi de vouloir satisfaire tout le monde, reste sur cette date et faire un autre resto plus tard !!!!!!!!!

FLANNEL peut on voir tes blogs ? bien sur si tu le veut !!!! repose toi quand même !!!!!!!!

SERSOSYL lol les noms d'oiseaux je connais, hier mon zhom, rien que pour me faire un trou pour planter un hortensias, il gueule, c'est vraie que la terre manque d'eau !!!!!!! mais quelle patience , dans ses moments je me planque et je rigole toute seule !!!!!

VANILLE tu donnes ta langue au chat !!!!!!!! c'est qui ?

ELFICITY cool , ça descend bien depuis un moment !!!!!!!! que du bonheur !!!!!!! bravooooo

CHENGO bonne journée

KIRA comment allez vous? avez vous fais vôtre petite balade au bord de la mer !!!!!!!

a toutes les dudu bon appétit et bon aprem a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 12:57

Cloclo, ben non , si vous etes trop nombreuses à ne pas etre là ca vaut pas l'coup non plus. Po grave on repoussera la date. On est pas aux pièces non plus.

ce midi poulet paprika curry arrosé de bouillon de poulet et tomates au four à la persillade et fines herbes et gateau au chocolat de titiachap agrémenté d'une crème anglaise dudu bien sur, et tout le monde s'est régalé !!

A +

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 13:25

ah j'arrivais plus a avoir le gros carré où on peut ecreie qque chose

je pensait que c'etait le soir le resto

et moi le samedi midi je ne pourrais jamais je bosse le samedi

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 14:43

coucou les filles

Cool @flannel : tu es bien occupée, oublies pas te reposer quand même.

ce n'est pas une tite opération que tu as subit.

@serso : oui ,on s'est rencontré au début du régime avec Vanille, qui est super d'ailleurs. Et juste méconnaissable, elle est tte zolie lol...on s'est rencontré pr des âromes... il pleuvait un peu du coup on a pas pu trop papoter...on se rattrapera Vanille lol !!!

@Vanille : vois pas qui t'a pu rencontrer lol ??? donne ma langue au chat....C'est bien sympa de rencontrer d'autres cops dudu.

@Chengo hier soir, j'etais courir à Banastére, mais pas vu lol...

on se croisera un jour qui sais lol !!!

Bonne aprém à toutes les filles et bisous.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 15:01

@ Cloclo, bien sûr que tu peux voir mes blogs si cela te fait plaisir.

Je ne sais pas si on peut mettre des liens de blogs sur le forum ?

Si ce n'est pas possible, peux-tu me donner ton adresse email et je t'enverrai les liens de mes blogs, il n'y a pas de souci.

Je viens de faire 20 mn de sieste. Punaise qu'est-ce que j'ai froid. Allez hop un pull supplémentaire.

Je crois que pour le week-end ça s'annonce mal d'avoir du beau soleil. Changement brusque des températures. Demain changement de lune.

@ Lamouette, je comprends pour le restau asiatique, pas grave je viendrai une autre fois pour un autre restau. Je réfléchis pour un restau prix raisonnable sur Vannes.

Faut que ce soit un samedi midi ou samedi soir ? Je crois me souvenir que beaucoup préfèraient le samedi midi pendant leur pause déjeuner c'est bien ça ?

mes dispos sauf imprévus de dernière minute : 28 avril, 12 mai, 19 mai.

@ Titiachap, je vais essayer ton gâteau au chocolat la semaine prochaine. Mon zhom adore le chocolat, chut faut pas lui dire que c'est une recette Dudu, lol !

@ Chriss35, j'espère que tu t'es bien régalée avec ton Mac Dudu ? Bien meilleur que Mac Do lol !

Bon après-midi à toutes.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 15:21

Quelqu'un connaît le 56 Fish'n'grill à Vannes ? il est situé derrière Leclerc et en face du cinéville.

Viandes ou poissons grillés sur la plancha, etc...

cloclo56

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 15:36

@ Fanny, je vais aller me reposer 2 jour chez mes parents avec mon loulous, mon zhom travaille samedi, il viendra nous chercher dimanche après-midi. Le matin il va faire une rando.

Eh oui ce n'était pas une petite opération. Les douleurs des cicatrices me le rappellent, ainsi que les douleurs à l'intérieur qui se réveillent par moment.

Je reprends vraiment tout doucement avec mon "SuperPoupou".

J'ai toujours à coeur de faire plaisir, mon amie pour qui j'ai fait toute la déco de son blog est ravie. Je fatigue encore + vite qu'avant alors la moindre chose me demande encore + de temps, mais allez en avant toute non d'un biniou faut que je bouge mon petit corps pas question de perdre le combat contre la maladie.

Mes loulous, la lecture, la photo, la musique, "SuperPoupou", la cuisine, les balades du week-end, l'informatique, les fleurs, la maison, etc... eh oui j'ai toujours de quoi bien m'occuper, comme ça au placard la maladie pendant quelques instants.

L'informatique je m'y suis vraiment intéressée quand il ne m'a plus été possible de travailler. Cela m'a permis d'un peu mieux accepter. Ca a été super dur au début je me sentais complètement inutile, tout cela s'est passé en même temps que d'autres soucis.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 15:37

@ Cloclo, merci beaucoup je viens de noter. Je t'envoie un mail tout de suite. Bon après-midi.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 15:47

merci beaucoup FLANNEL, trop gentille , tes journées sont bien remplies, mais pense aussi à te reposée !!!!!!!

bon fin d'après-midi a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 17:14

coucou les filles !

Flannel bonne idée ce resto, je prend note. Le 12 mai me conviendrait aussi, je vais faire un audit

Undy, oui on avait déjà décidé d'un samedi midi car pas mal bosse sur vannes et ca permettrait de faire la pause déjeuner ensemble.

Alors vanile la coquine ,tu maintiens le suspens ....

ALORS POUR LE RESTO EST CE QUE LE 12 MAI CONVIENDRAIT ? (j'écris en gros, c pas que je sois en colére , non non mais c pour que tout le monde puisse bien voir)

Jardinage cet am à becher ma pelouse pour faire un massif de plantes, mais je sais toujours pas quoi mettre comme bordure....Sinon ca sera galet ou gravillons blancs et ardoise sur le parterre. Et puis j'ai fait la chasse aux pissenlits mais de ce temps sec, pas évident de les enlever. J'ai mis du vinaigre sur les racines, il parait que ca les détruit.

Bon là je vais me pauser un peu , pas de craquages pour le moment

A +

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 17:27

coucou

FLANNEL je viens de passer une bonne demi heure sur ton site, que dire c'est magnifique, que de patience, de très jolies photos, tes toutous sont adorables, j'aime beaucoup le regard de Galinette, trop mimi !!!! et et je t'ai vu sur ton superpoupou, malheureusement de dos, je garde ton site dans mes dossiers pour venir te rendre visite de temps en temps !!!!! et bien pour une qui dit ne pas trop connaitre le langage informatique et bien chapeau bas ma belle , encore bravoooo demain j'irais visiter les recettes !!!!

bonne soirée a+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 19:05

recoucou les filles,

Je devais repasser vous faire un coucou cet aprem, mais je traine depuis 2 semaines une rhinite allergique qui me prend le crane et je pense a du se changer en sinusite, du coup pendant la sieste des petits je me sui endormie sur mon canapé, je suis ko !

jai rrendez vous ce soir à 20 h !!!!! Les medecins de campage font de sacrées journées ! Je viens juste de finir le boulot je ne pouvais pas avant !

LAMOUETTE (est ce que tu me vois ) lol ? Pour ma part je suis dispo le 12 mai midi ou soir ( une legere preference pour le midi je suis à une bonne heure de Vannes), sinon pas de souci le soir quand meme !

c'est super dur de caler un resto avec tous les horaires de tout le monde !

@flanel, chapeau pour ta ténacité, ta gentillesse, et ton entetement (positif)

l@ vanille je donne ma langue à Saminou !

Bonne soirée à toutes et à demain Faut vraiment que je rattrappe mon retard de lecture.....

Biz

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 19:14

@ Cloclo, je suis super émue après t'avoir lu. Merci pour tes supers gentils commentaires. Lol tu as réussi à me faire rougir.

Lol la photo avec mon SuperPoupou est déjà super vieille, lol mon mari veut pourtant me reprendre en photo dessus. Je n'aime pas être pris en photo, je ne suis pas photogénique.

Enfin pour te faire plaisir je lui dirait de refaire quelques photos afin d'en mettre des récentes sur mon blog.

C'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir mes loulous, ils sont adorables tous les 3.

Je vois que ma petite Galinette t'a fait craquer.

Si si je t'assure je n'y connais rien du tout en langage informatique, le CSS c'est super difficile pour moi, lol souvent je m'arrache les cheveux.

Faire les créations c'est un peu plus facile.

C'est sûr que je suis du genre assez patiente, lol enfin ça dépend.

Merci pour tes commentaires et aussi pour ton message sur le livre d'or.

Bonne soirée.

A demain.

Utilisateur81306

Posté le 05/04/2012 à 19:29

Ptit coucou après la déboche.......

Pour moi le 28 c'est pas possible non plus week end prévu a La Rochelle peut pas le bouger et pour le 12 mai ben pourquoi pas ca sera l'occasion de venir en Bretagne!!!!!!!!!

@FLANNEL: non je pars pas voir tati catiline je descend a Montpellier pour une ptite semaine j'espere qu'il va faire beau

@ cloclo et lamouette: merci c vrai que ca fait du bien au moral que ginette soit gentille........en même temps ca faisait 15 jours que je stagner!!!!!

@ titiachap : moi je suis en charente je peux regarder si tu veux pour ta pelluche ???? c le cheval dans toys story???? C ca?????

@ toutes les autres copines dudu bonne soirée

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 19:37

Bonsoir les copines.

Je vois que vous allez toutes bien.

Désolée la mouette le 13 mai je ne peux pas ,j 'accompagne mon z'hom pour le marathon du Mont St Michel et nous partons dès le samedi matin.Faites sans moi,sinon ca risque d'être compliqué pour que l'on soit toutes réunis en même temps.

Je suis en vacances vendredi prochain,planning allégé depuis ce soir car je ne garde pas les filles pendant les vacances!Tu es très occupée,pendant ce temps là pas de craquage.

Flannel quel patience de créer un blog,bravo je t'admire.Pour mon prénom merci,il est composé.

Cloclo,j'ai bien rit a cause de ton mari quand il jardine,dans ces cas là je m'éloigne car sinon ca part en cacahouète!

Menu d'aujourdui,jeudi pp:

emincé de dinde à la moutarde et au yaourt.

petits suisses.

Collationancakes au son

Diner:amuse bouche au thon,j'adore et poulet.

Bio flan chocolat et une part de gâteau au son.

Titia,mince pour la peluche,j espère que tu vas trouver très vite.

Vanille,je pense que c'est Kira ou doude que tu as rencontrée.

Bonne soirée les copines.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 19:37

Bonsoir tout le monde!

Flannel je viens d'aller visiter ton blog ! Je connaissais son adresse tu l'avais donné y'a pas mal de temps dans un ancien message !

Il est superbe ce blog ! Tu l'as changé non? Il me semble que la présentation est différente ? Cloclo a raison tu es drôlement douée pinaise!! Jolies photos très jolies ! Et les textes ...!

Tes boules de poils sont craquantes encore bravo!

Lamouette je ne peux pas te répondre donc compte sans moi si je viens pas pô grave ! par contre vous mettrez une photo de groupe hein les filles !

Vanille alors ? c'est ki hein ki????

Les filles je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, douce nuit et vous dis à demain pitêtre

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 19:58

Bonsoir les copines

petit message très court, mais ko ce soir, rien fait de ma journée à part de visiter le site de Flannel et journée sur les toilettes, gastro ? peut être ? mal au ventre!!!! po grave on verra bien demain !!!!!!!!!!!

bonne soirée et bonne nuit les copines !!!!! il n'est que 20 h ,j'ai hâte d'être dans mon lit !!!!!!!!!!!

Utilisateur65555

Posté le 05/04/2012 à 20:56

Kikou les cop's,

La cop's Dudu est Doude...Bravo les filles...Et oui je bosse à Cité Marine depuis 14ans...

Cela fait bizarre de rencontrer des cop's du forum...

J'ai déja rencontré Fanny car j'avais acheté des aromes et nous nous sommes vu sur Vannes...Et nous avions papoté un p'tit moment...

Bon je vous laisse...a demain...et à moi les vacances des 4h du mat'

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.