Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 19:52

Bonsoir.

Merci pour mon marathonien,beaucoup de cotes,difficile,comme parcours,mais il a réussi et est très content.3 degrés ce matin au départ!

Je n'ai pas mangé dudu ce soir,nous nous sommes arretés au resto américain,plus de 6 mois que je n'avais pas mangé un sunday caramel,trop bon!

Bonne soirée à toutes,je suis HS.

Utilisateur96307

Posté le 01/04/2012 à 20:20

Le coucou du soir de CLAUDIA.......De retour de la foire expo de Rennes, hoooo il y avait des risques partout pour moi, vas y par ici le fromage suisse, par la le stand basque, bref dégustation partout jusqu'au pot de nutella pétillant et bien je n'ai gouté à RIEN !!! Et surtout aucun regret !!!

ce soir, le reste de salade de hareng, escalope de veau à la créme, recette dudu sans crème...hummmm à refaire

et une petite meringue dudu...HA oui les filles ,faut que je vous disent, j'ai bu mon litre et demi, je suis trop fière !!

Seul achat à la foire expo, le kit pour cigarette éléctronique car je suis une grosse fumeuse et la je ne suis pas déçu du biniou....je tir dessus et de la vrai fausse fumée sort de ma bouche et le gout agréable !!!! mais heuuu 79 euros quand même le joujou....Mais franchement je suis bleuffé !!!

A demain les copines, vivement que je rencontre ginette du bout de mes pieds.....Car j'ai pas mal marché pour le coup aujourd'hui !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 20:23

bonsoir les copines

bonne soirée et bonne nuit à toutes

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:36

Bonsoir les filles,

Je commence à travailler demain en usine à la cité marine (hennebont) du coup je serais sûrement encore moins là le temps de prendre le rytme après 3mois sans activité dont un en béquille..

Bonne soirée / semaine à toutes

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:00

je vois qu'il y a eu de l'activité aujourd'hui

moi repos ,transat et pose ptit café avec une part de gâteau au yaourt dukan

ce soir crepes dukan a refaire trop bonne

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:01

et creme au oeuf dukan que je vais prend maintenant

Utilisateur96307

Posté le 01/04/2012 à 21:06

undy56 je t'accompagne pour la créme oeuf dukan......Et bonne nuit

Utilisateur81306

Posté le 02/04/2012 à 06:24

Un ptit coucou du matin....

Bon ce week end pas trop dudu je sais pas bien mais bon ginette m'a rapeller a l'ordre ce matin +800g.........!!!!!!

En fait resto samedi soir entre filles une plancha avec viande mais avec des frites......... et hier ben ptit resto en bord de mer avec moules et encor un peu de frites et pour conclure une ptite crêpe au chocolat......JE SAIS PAS BIEN!!!!! mais j'ai profiter a fond et aujourd'hui retour a dudu très serieuse pour le moi d'avril et c'est pas un poisson!!!!!!

Bonne journée a toutes........

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 06:51

Bonjour les dudumiss!

Allez vous bien en ce début de nouvelle semaine?

Elfi super week end pour toi tu as bien fait de profiter de ces moments. Sont toujours trop courts!

Petite nuit encore pour moi pfff!! Saminou a poussé des vocalises à 4h et réveillé à 5h30 pour de bon : le froid revient et zou il reprend ses quartiers d'hiver!! Mama mia vive l'été !!! Réveil à 6h depuis quelques jours c'était chouette mais hélas çà n'a pas duré!!

Suis un pauvre petit caliméro faaatigué!! Mais suis dingue de mon Sam alors je pardonne!! Bon là il.....dort!!!!! Sans commentaire!!!

Allez racontez moi koi vous allez faire aujourd'hui çà va me motiver un peu!

Je repasse tout à l'heure.

En attendant très bonne journée et bon courage pour celles qui bossent !

Utilisateur96307

Posté le 02/04/2012 à 07:17

hooo GINETTE, tu déconne ??

HIer picole 1.5 l, marche, dudu sans écart et tu ose me mettre ce matin le même poid que hier ,,??? Ginette tu sais quoi ?? tu es pas cool ce matin, mais je te promet que demain, c'est moi qui gagne !!!

PL aujourd"hui pour moi !!

A plus les filles

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 07:39

cOMME Chriss35 PL ce matin, et motivée et enfin ce matin Ginette m'annonce -1kg sans avoir ete au toilette

je vais prendre une cs de son de ble avec mon yaourth donc ce matin café 1 yaourth au son de blé une part de gateau au yaourth

une creme au oeuf et c'est déja bien

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 07:56

bonjour les copines

bonne semaine à toutes,

pour moi aujourd'hui ce sera nettoyage des carreaux et voilages, de quoi m'occupé un moment !!!!!!!!

bonne journée a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 08:21

Bonjour les dudus.

Pas mal de monde sur le pont déjà!

Serso,oh ce saminou,il est de plus en plus tôt!

Chris,c'est à ni rien comprendre avec les Ginettes quelques fois,on fait du sport,on mange dudu et elles affiches une prise de poids.Bon j espère que la mienne va céder samedi!

Un peu frais ce matin mais le soleil est au rdv!

Cloclo,tu viendras faire mes carreaux après!!Bon courage,j'ai horreur de ca!

Bonne journée.

A+.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 08:22

Doude super pour ton boulot,bon courage!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:33

salut les filles !

oulala que de mouvements chez vous , on vous laisse quelques jours et hop on retrouve un dico à lire lol !!!

je vois que tout le monde à la forme ; tant mieux , grand ménage @ cloclo, moi aujourd'hui cool ,@ vanille trop trop belle bravo quelle réussite !! super tes photos , motivation après pour moi ( heu pour nous !! ) c'est obligé quand on te voit !!!

ce week-end repas de famille donc week-end moyens pour dudu !! je me ratrappe aujourd'hui oui oui @ fanny tu peux m'engueuler lol !!

Utilisateur65555

Posté le 02/04/2012 à 13:54

Bonjour les cop's,

@Allie: merci .....

A ne rien comprendre apres mon week non Dudu je pensais voir Ginette faire me punir et bah rien...c'est étonnant non???

Et pourtant j'ai mangé ...salade de chevre+lardons...moules-frites...creme brulée...du chocolat milka oréo (1tablette)...

Un p'tit dej royale: croissant,brioche tranchée et du pain +beurre+confiture....des madeleines au gouter...rien qu'a ecrire tout ça c'est enorme...beurk...

Elle va peut etre me le faire payer demain...

Sinon merci dame Gigi...mdr.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:36

coucou les copinettes,

ouh llllaaaaaalalal @vanille tu as bien profité, et tu s ue ginette amnésique ! Quel bonheur, tu t'es fait plaisir tu as bie raison !

@elfy pareil que vanille, ça fait du bien de lacher prise, allez hop on se reprend !

@serosyl, tu devrais aller miauler aux oreilles de sam quad il dort...............;vengeance !!! je plaisante

@doude bon courage por ton taf !

@allie ulundi cool , tu as raison après u week end en famille faut récuperer !

@chengo bonne journée !

@cloclo faut que je fasse mes carreaux et mes voilages aussi, mais bon j'ai un chien qui me renettoie les carreaux avec sa langue en general dans le quart d'heure qui suit.... démoralisant, je fais ma baie vitrée tous les 5 jours en moyenne !

Bon courage !

@undy 1 kg de moins c'est top ,

@chris t'inquiete à la guerre des nerfs c'est ginette qui cède , lache rien !!!!!!

pour moi ce matin, activités avec les enfants, là tout le monde dort j'en profite pour vouos faire u petit coucou !

Ecart hier soir j'ai fait des crepes aux enfants et j'en ai pris deux au nutella, bilan 300g de plus je crois que j'ai sauvé les meubes en faisant du tennis 2 h hier du coup moins de conséquence,

@catiline flanel, kira, lamouette, et j'en oublie certainement désolée, comment allez vous ?

Je repasserai tut 'à l'heure et vous soouhaite une bonne journée !

A + les filles

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:49

pour la 3 eme fois j'essais de faire passer mon message met interet ne veux pas

Alors je disais que se midi j'ai une part de cake au thon puis du blanc de poulet avec haricot puis un peu de fromage frais 0%

et avec mon gateau au yaourt dukan un café

à 4h je vais essayer de me prendre un yaourt taillefineO% avec un thé si j'ai le temps

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 15:53

coucou je vous ai pas encore lue les filles, j'arrive tout juste de mon rdv compta et j'ai pas encore mangé (déjeuné donc je file manger et corriger des trucs comptables et j'arrive vous lire

A toute !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 17:00

coucou les copines

petite pause café et gâteau dudu, contente de moi , gros ménage de printemps depuis ce matin 9 h , enfin !!! je pose seulement mes fesses et demain matin j'attaque le haut !!!!!!!! et oui une semaine dans le jardin donc pas grand chose de fait dans la maison et la semaine prochaine mes petits enfants arrivent chez mamie donc bien prise, j'ai trop hâte !!!!!!

VANILLE idem hier pas dudu et ginette ce matin n'a pas bougé !!!!!! on verra bien demain !!!!

RATEPOTE cela me rappelle des souvenirs mon chien faisait pareil !!!! sacré toutous !!!!

CHENGO c'est pas ma tasse de thé non plus, mais avec le soleil, il était temps que je m'y colle !!!!

a+ les copines

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 17:49

Bonsoir les fillles.

Cloclo ben quel courage ! Super tes petits qui arrivent bientôt! Tu vas en profiter à fond!! j'espère que le soleil sera là!

Ratepote tiens j'y avais pas pensé à miauler dans les oreilles de Minou!! roooh!! Ah toi aussi tu as toutou qui refait tes vitres!! Moi en ai deux !! Avec les papattes c'est une chose mais avec le museau c'est pas mal non plus!! Bon je vois encore à travers mes carreaux donc j'attends un peu et ne vous plaignez pas hein parce qu'en général il pleut le jour suivant quand je les fais!!

Vanille alors cette nuit çà a t-y été comme tu voulais côté job?

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée douce nuit et vous dis à demain si j'ai le temps (ma mum va chez le dentiste on l'emmène). Si suis pas là le matin je passerai en journée vous faire un coucou!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 18:53

Me revoilou !

Ca y est presque tout est en ordre coté compta et saisie des impots (oui c tot pour les professions libérales). Mais ca y est c clair, et surtout dans ma tete, me voilà l'esprit libre. Du coup je me suis achetée en sortant quelques haut pas cher et des baskets type converse.

Claudia chiffoumi, si j'ai bien tout compris, la cigarettte electronique c pour arreter de fumer c ca ? moi j'en suis aux patchs depuis le 21 mars et c encore difficile de résister à la tentation mais je tiens le coup !!!!

Doude , bon courage pour le taf, tu dois commencer tot !

Undy , c quoi ta recette de crèpes trop bonnes ? Cool - 1 kg c motivant !!!!

Elficity, bon allez un écart, peu passer, mais maintenant sérieux, hein ? sinon la ginette va te rappeler à l'ordre !

Sersosyl, sacré saminou, le coquin avec le froid il a la vessie qui le chatouille ! Du coup tu as du commater aujourd'hui ?

Cloclo, entre les carreaux et les voilages, tu auras fait ton sport de la journée ! moi j'adore faire les carreaux, si si si c vrai, po un poisson !!!! Oh tu vas te régaler avec tes petiots, ah bah oui c les vacances !! ils ont quel age déjà ?

Marie, super WE dis moi, et le resto tu as du franchement apprécié !!!!

Allie, non t'inquiètes on va pas t'engueuler, le WE est pas évident pour tenir le cap, moi j'ai proposé au gouvernement de supprimer les WE du calendrier pour pouvoir faire plus facilement dudu mais chais po pourquoi ils ont pas voulu !!!!

Vanille, non di diou, sacré repas, j'espère que tu as profité !! et ta nuit ca s'est bien passé ?

On a plus de news de titiachap, alors si tu passes par là , fais nous signe, car il me semble que ct pas la grande forme ces temps ci !!

Catiline toujours à fond ?

Flannel, pas de news aujourd'hui , tu vas bien ?

Et toutes celles que je n'ai pas citées : choupoux, ratepote, redoux etc...... j'espère que vous allez toutes bien

Bon j'ai encore faim alors avant de me jeter sur n'importe quoi je vais aller me faire une bonne tranche de proteines !

A + les coupines !!!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 19:54

Bonsoir les copines,

Désolée de n'avoir pas pu passer hier et plus tôt aujourd'hui.

Je fais une déco de blog pour une amie donc super débordée snifff même pas eu le temps d'aller faire un peu de "SuperPoupou" aujourd'hui.

Moi aussi ma Ginette me rappelle à l'ordre. Grrrrrr ce matin 64.4 Kgs sans passage toilette depuis 2 jours. Non d'un biniou va falloir que ça s'arrange.

63.5 Kgs C'est mon juste poids, donc à l'attaque pour essayer de dégommer ce que j'ai repris.

Hier j'ai pourtant bien marché après le déjeuner au restau. Je suis rentrée fatiguée +++++ et pleine de douleurs, mais il faut bouger alors en avant toute, bien sûr j'ai fait une pause super d'avoir un petit fauteuil pliant pour quand j'ai besoin de m'assoir eh oui il n'y a pas toujours des bancs lors de nos balades. J'ai marché 1 h.

Super le restau, ah la la des écarts prévisibles et Ginette s'affole.

Dans la maison je vais essayer de ne pas prendre toujours ma canne. Ne la prendre que pour aller dehors, ou dans la maison quand vraiment trop fatiguée et trop de douleurs. Je sais qu'il faut éviter les chutes.

Ce soir je vais me faire une petite salade composée, ensuite télé "La Bicyclette bleue" j'ai lu les livres et déjà vu les épisodes, mais tant pis.

Demain après-midi j'espère pouvoir faire une toute petite sieste.

Bonne soirée.

A demain. Je ferai de mon mieux pour venir plus tôt.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 20:00

bonsoir les copines bonne soirée et bonne nuit à toutes

mamie ko ce soir ,alors télé dans mon lit ( top chef ) certainement en pointillé !!!!!!!!!!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 20:20

Bonsoir les copines.

Nous devrions organiser un lancé de Ginettes,je monte sur la mienne samedi,on verra bien!

Vanille,sympa la tienne même pas un gramme de pri,royale ca!

Cloclo,HS,je te comprends et je compatis,j'ai eu du boulot aujourd'hui!En attendant ,c'est un emploi alimentaire.Bon repos devant la tv.

Lamouette,ouf compta terminée,une corvée en moins!

Serso,j espère que saminou va te laisser dormir plus tard le coquin!!

Flannel,tu as bien profiter c'est le principal,et puis c'était pour une bonne occasion.

Bonne soirée à toutes,se sera devant Clem pour moi,j'aime beaucoup victoria!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.