Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 20:03

bonsoir les copines

merdoum encore problème pc bonne soirée les copines !!!!!!

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 20:20

j'ai pas pensé au sucre : 13,7g pour 100g donc 87kcal pour 100g pour je ne sais plus qui ma posé la question!!!

Utilisateur62006

Posté le 30/03/2012 à 22:17

COUCOU LES FILLES

RHOOO je trouve plus le temps de me poser devant l'ordi

la encore vite fait car je dois repasser, je pars demain jusque dimanche soir à Brest voir ma fifille 

Elle nest pas rentrée depuis 3 semaines et comme aujourd'hui c'est l'annif de mon cher et tendre nous irons feter cela avec elle et son ami...donc crêpes demain soir .De plus elle pars vendredi pour 2 semaines en Guadeloupe alors ne pas la voir durant 5 semaines...trop long.

juste h'ai vu en passant les photos de Vanille je durais juste waouhhhh superbe

@Elfy bravo bravo a bientot

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:35

Bonsoir à toutes

Passez un bon week end.

Je vous lis ts les jours et vous oublie pas.

Suis donc en conso et je m'habitue doucement...mais suis motivée puissance 1000, donc je fonce!!!

@ Alli : merci pr tes compliments, j'avais un avant/aprés mais vais en refaire un nouveau.

Accroche toi, tu vas y arriver.

attention je te surveille lol!!!

J'ai perdu quasi 50 kgs en 1an en le 6/04, c'est juste extra et je revis.

Alors tu vas y arriver, bravo pr ta super perte.

@ flanel : Super 5 mn de superpoupou, doucement mais surement !!!

@vanille : bravo tte belle, bon week en z'amoureux

@kira: profites de ton cheri et un gros bisous a ta petite puce.

@chengo : j'espere te croiser à l'occaz, tu vas bien sinon?

cloclo, lamouette, serso, catiline, redoux, doude, ratepote...bises à toutes.

Bon week sous le soleil.

Bises les dudu !!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 06:28

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin?

Fanny chouette d'avoir de tes nouvelles, c'est sympa. Bonne duduroute! Et bravo pour ton parcours.

Lamouette pour le couscous je sais plus si j'ai mis comment je prépare la semoule. Si non dis le moi y'en a pour 2 mns je te marque çà. Ou alors tu fais comme indiqué sur la boiboite.

Cloclo merdoum le pc et ses problèmes! J'espère que tout fonctionne ce matin.

Catiline passe un très bon week end.

Vanille toi aussi !

Hou là là là très mal dormi moi sale nuit et puis réveillée à 4h toute seule comme une grande et impossible de me rendormir!! Suis en TPV et dans le brouillard.. Merdoum KO pfff!!

Et en plus çà Gigi va pas apprécier du tout !

Vous salue toutes toutes toutes. Très bonne journée les filles et à ttàlh pitêtre

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 06:56

bonjour les copines

SERSOSYL toi aussi petite nuit, les yeux grands ouverts depuis 5 h du mat !!!!! merdoum , je vais avoir dans la tête dans le cirage toute la journée !!!! donc lavée, habillée, peti déj et hop je vais au marché de Vannes, j'espère qu'il aura des petites sardines pour faire au barbecue!!!

pour le moment pas de problème avec mon pc, hier mon zhom, avait du courrier à faire , nickel et hop plus rien, lol j'ai cru que l'ordi allait passé par la fenêtre !!!!!!!

je pense que la journée va être longue, !!!!!!!!!

bonne journée la tête dans le brouillard a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 07:34

Remoâ!

Ben Cloclo on peut se serrer les menottes je vois! Euh le PC... Dans la cabane au fond du jardin.... MDR!!!

Bonne pêche aux sardines!

A pluche

Utilisateur96307

Posté le 31/03/2012 à 08:03

........ouf me voila, bon ce matin 71.7 j'ai reperdu mes 400g pris hier !!! j'ai trouvé mon soucis, je ne picole pas assez !!! hier bu un peu plus et voila le résultat !!! cela me remotive un peu  !!!

Utilisateur96307

Posté le 31/03/2012 à 08:05

j'ai fais 5 jours d'attaque , je continue ou pas ?? ou aujourd'hui j'envoie les légumes ???

J'attend vos réponses, car 1.6 kg de perdu en attaque, c'est pas un peu minable ça ???????

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 08:21

remoâ

Chris coucou envoie les légumes! 1,6 kgs en 5 jours c'est beau! Et puis attention à tes reins 5 jours d'attaque c'est suffisant je pense. C'est mon avis. Et je pense que les cops seront d'ac avec moi .

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 08:24

Reremoâ!

Chris ne te prends pas la tête avec Ginette. Il faut aussi compter avec Jules (le mètre) qui est souvent plus sympa que gigi. As tu pris tes mensurations du début? Si oui tu vas t'apercevoir que tu as perdu des cms. Si non prends les et remesure toi d'ici une bonne quinzaine.

Hein voui les cops que c'est vrai??

Utilisateur96307

Posté le 31/03/2012 à 09:22

Merci les filles !! donc je découvre que jules est le mètre et ginette la balance ....Merci pour l'info !!

Non je ne me suis pas mesuré car pas de jules  :!!! mais vous n'avez pas tors, le pantalon me sert un peu moins !!

Donc à midi, youpi légumes !!!

Par contre me passer de Ginette c'est un peu dur.....Cela fait des années que je me pèse tout les matins.....Va falloir que je mette Ginette au grenier....lol....Mais si déja je ne pouvais me peser que samedi prochain, whaouuuuuuuu cela serait beau !! Ben voyons !! Voila mon défi !!! prochaine pesée samedi prochain !!

Bon week end les filles

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 09:44

Rereremoâ !

Chris ben tu vois c'est déjà bien et motivant.

oui t'as raison une fois par semaine la pesée c'est l'idéal! moi j'y arrive pas! mais te débarrasse pas de gigi non plus roooh!!

Et tu peux acheter un mètre si tu veux dans tous les supermarchés rayon couture . pas trop onéreux et ma foi çà peut toujours servir .

A toi aussi bon week end.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 09:50

bonjours les dudus!

Je vous souhaite à toutes un bon week end.

Nous partons pour le Finistère,ou mon z 'hom participe au marathon du bout du monde.Nous sommes accueillis par des amis qui habitaient notre village et qui y habitent depuis un an,bons moments avec eux.

Si dans le week end vous boyez une ginette c'est la mienne+900gr ,je ne comprends rien,elle va passer par la fenêtre,mais je ne compte pas me priver pour autant,mrd alors!!!!

A bientot!

Utilisateur81306

Posté le 31/03/2012 à 09:51

Un ptit coucou du week end......

@chriss: bravo pour tes 1.6kg c bien ......aujourd'hui faut attaqué les legumes sais tu ce que tu vas faire ? 5PP/5PL ou 1PP/1PL?

pour ma part je fais 1PP/1PL cela me conviens tres bien mais on est toute différente moi je sais quand j'ai commencé j'ai fait mes 5jours d'attaque puis j'ai enchainé sur 5PP/5PL (bon je sais j'aurais pas du mais petit beug de départ....) mais dans le livre que j'ai pu lire qu'on pouvais faire 1PP/1PL donc c'est ce que je fais ca me vas très bien et vis a vis du boulot c moins contrainiant!!!! voila pour moi

Pour ma part également je me pèse tous les matins et ca me pose aucuns problemes que se soit sur le moral ou autre (sauf quand ginette stagne là j'ai envi de la faire valser mais bon !!!!! je me retiens....lol lol et je compense avec jules comme dis serso il est plus sympa!!!

Bon allé go je vous laisse bonne journée pour moi aujoud'hui c coiffeur j'ai trop hate !!!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 10:20

coucou

CHRISS35 attaque les légumes !! trop de pp pas bon pour les reins et la perte de poids ne va pas plus vite !!!!!

CHENGO bon we à BREST et bon courage à ton zhom !!!!!!

ELFICITY lol superbe ta perte de poids, enfin ce palier cassé !!!!!!! bon we

SERSOSYL ça y est, la pêche aux sardines est finie , hummmm je vais me régaler et demain crustacés !!!!

pc au fond du jardin, merdoum je suis trop accro !!!!!!! a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 10:46

j'ai 5 mn et je vois ai lu de travers

Chris fait péter les légumes, c suffisant 5 jous PP

Sersosyl, non ca ira pour la semoule, je te remercie, là je vais chercher des poireaux que je vais rajouter merci encore !

Marie bon WE au bout du monde

Désolé si je ne vous cite pas toutes, mais merci d'etre là , sans vous j'aurais laché depuis longtemps, bon je file chercher mes légumes et j'enfile le tablier (c pour ce soir !)

Ne lachez rien les filles, on va toutes devenir des claudias chiffon

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 11:03

Euh Lamouette tu mets des poireaux dans le coussicouss??? Tu les fais cuire à part?

Bonne cuisine on est avec toi!!

Voui Claudia Chiffon moâ ben c'est pô pour demain mais je tiens bon!! nanmého!!

Utilisateur96307

Posté le 31/03/2012 à 13:23

HOOOOO LES FILLES, j'ai pas fais une bétise ??? En légume aujourd'hui j'ai mangé une tomate cru , j'ai le droit ?????

Donc mon repas : une tomate cru avec une tranche de paté foie de volaille dudu ensuite un morceau de poulet colombo et un yaourt ; SA VA ???

Et je compte faire 1 pp / 1 pl ;;;;;;;plus facile pour moi !!!

Bon A plus

Utilisateur96307

Posté le 31/03/2012 à 13:24

Ben quoi, une tomate , c'étais mon légume du jour .....lol

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 13:54

Bonjour les copines,

Vous m'excuserez si je ne vous cite pas toutes aujourd'hui.

Je pense bien à chacune de vous.

@ Lamouette, pour le jus de fruit frais pressé si j'ai mis pas tous les matins, c'est parce que d'habitude je prends mon fruit dans la journée, midi ou soir, c'est rare que je presse un fruit pour le petit-déjeuner.

Alors ce couscous il était comment ?

Tu mets des poireaux dans le couscous ?

@ Chriss35, tu es donc passée en phase de croisière pour manger des légumes ?

@ Cloclo, plus de problèmes avec ton pc j'espère aujourd'hui ?

@ Chengo, profites bien du week-end avec tes amis.

Je vais jeter ma Ginette l'affreuse m'affiche + 1 Kg par rapport à hier matin. Sniffff !!!!

Hier j'étais trop contente que dame constipette me laisse tranquille. Lol !

Demain midi sortie restau, donc je m'attends au pire pour lundi matin.

Enfin tant pis je vais bien profiter de ma sortie restau c'est pour mon anniversaire.

Je file, j'ai du boulot à faire sur l'ordi ++++++

Pas le temps de faire ma petite sieste aujourd'hui.

Mon "SuperPoupou" impossible d'en faire ce matin trop de douleurs. Peut-être dans la soirée.

Dans l'après-midi mon mari va m'emmener faire les boutiques.

Bon week-end.

A+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 14:00

Chris ben mais non t'as pas fait de bêtises pourquoi tu t'inquiète comme çà. Tomate OK t'aurais même pu en manger deux!! d'ailleurs tu devrais aller voir sur le site "tous les aliments Dukan". Ce site est super bien fait pour çà.

Et puis lis si tu ne l'as pas encore fait le chapitre sur la phase croisière. 1PP/1PL c'est très bien .

Ah oui change donc ta réglette comme çà tu auras ton petit bateau.

bizzs à toutes et bon aprem.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 14:20

sersosyl, oui j'ai vu ca dans une recette et du coup je l'ai rajouté à ta recette , j'ai mm vu mettre des artichauts, mais là j'ai pas tenté ! en tout cas ca mijote et ca sent bon. Je commencerais ma semoule vers 18 h-18h30

Chris, tomates oui sans problème, mais le paté de foie de volaille, si c dudu ok mais c pas pour la conso celui là ? ou alors tu as fait la recette via le site ? du moment qu'il est sans gras, ca devrait aller. Par contre en légumes ca fait léger, tu peux faire une salade verte avec vinaigrette sans huile

bon am

Utilisateur96307

Posté le 31/03/2012 à 15:32

Merci , voila ma réglette est changé, je suis en croisière !! Pour les légumes, je m'étais mis dans la tête qu'il fallait que se soit cuit, je sais pas pourquoi .....Pauvre claudia chiffon et son alzheimer....lol Le paté de foie à été fais avec recette dudu phase attaque donc protéines pures !! Et moi qui est les bouquins dukan, mais la fleme de les lires, je confirme, le site dukanautte est super à cela vous rajouter le forum Bretagne / morbihan et vous avez le paradis pour suivre votre régime !! Donc les filles vraiment encore merci de toutes vos réponses !!! Par contre désolé, je me met pas les pseudos quand je répond, mais bon vous devez vous reconnaitre....lol

Donc c'est partie pour 1 jour pp et 1 jour pl hummmmmmm

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 16:48

Chris, oui j'ai parfois pas le temps de préparer des légumes en cuisson alors c tomates, salade et c parfait ! Cool pour ton paté de foie de volaille donc à volonté en plus !!!!

Bon am

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.