Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

choupoux

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:12

Bonjour les proteinautes,

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne journée ensoleillé.

Une question me turlupine en ce moment, je voulais savoir si l’alternance de pp ou pl (soit 2 ou 3 jours à une conséquence plus rapide ou non pour la perte de poids) car en ce moment je fait 2 pp 2 pl et je me demande si 3pp et 3pl ne serait pas mieux.

si vous pouviez me donner vos conseils j'en serait ravi.

alors à bientôt.

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:27

coucou les filles

un beau soleil au réveil , il va faire chaud , profitons en !!!

je me suis pesée , je suis en fin de zr donc ....bof ...... bof ; on verra ça la semaine prochaine , là je continue c'est dur par moment mais l'envie d'une jolie robe d'été est plus forte !! ça etre trés long cette fois çi !!! il me reste un peu de temps en faisant mon estimation sur le site , il m'avait dit que j'atteindrai mon poids de 58 kg fin juillet c'est ce poids là que le site me conseille , c'est sur se serait pas mal !!! meme si je voulais descendre en dessous .

bonjour choupoux d'après ce que je sais c'est qu'il faut faire une alternance égale , maintenant que la perte soit meilleur en augmentant les jours je ne crois pas je fais comme toi 2 /2 et avant 1/1 et je ne perds pas plus vite !!!

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:39

Bonjour à toute, quand je vois votre parcours ça me motive

aujourd'hui depuis le debut - 1,5 kg ça va doucement

bonjours chriss35 , il faut boire^plus d'eau pour aider tes riens a filtre et pour la constipation ça va t'aidez

Aujourd'hui grasse mat avec les enfants ça fait du bien et course pour allez chercher arômes et son de blé et d'avoine

pour le son de blé je mettais de la farine de blé la place

bonne journée avec ce beau soleil que j' en plofite

Utilisateur65555

Posté le 28/03/2012 à 09:47

Coucou les filles ,

Bienvenue à chriss35 et undy56...

C'est le week end pour moi...comme c'est agréable de se dire que j'ai 5 jours de farniente.

Bon je vous laisse car je vais boire mon café puis direction l'orthophoniste avec Léane.

Biz les filles et à tout à l'heure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 09:58

Coucou c'est moâ!!

Comment çà va t-y les cops?

Bienvenue aux nouvelles plus on est de dudus plus on rit!!!

Grasse mat pour moi donc là pas le temps de m'épancher je repasse tout à l'heure suis encore toute décalée!! merdoum!

Très bonne journée les filles à ttàlh!!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:02

recoucou ,

@ fanny dudu j'ai lu ton message et je vois que tu as déjà pris de l'avance sur moi , bravo tu as raison il faut etre prete mentalement , mais tu sais je suis bien décidé aussi , ma petite a 6ans , avant et après sa naissance, cela a été difficile , césarienne , complication et beaucoup de temps pour bien vouloir retourner dans un bloc ( enfin de ma propre volonté piusque je ne suis pas obligée ) , maintenant je suis prete , une amie d'une amie vient de subir cette opération cette semaine et elle est contente , bien sur c'est douloureux mais bon il lui on enlevé 2kg de peau et fait en plus un lipo aux hanches !!! félicitations pour tes 50 kg de perdus ouah tu m'épates as tu un avant - aprés ?? quel courage , et quel belle leçon , donc je m'accroche , je m'accroche !!!! quand je vous lis !!!

bienvenue aussi à chriss et undy

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 11:34

recoucou !

Sersosyl, ben sacré grasse mat dis donc ! ca veut dire que saminou t'as laissé tranquille ?

Vanille profites bien de ces qq jours, avec à la clé un super WE car c le beau temps assuré jusqu'à samedi, cool tu dois avoir hate d'y etre !

Undy, ben c pas mal car tu as dépassé l'objectif de la première semaine, 1.5 kg en 6 jours c pas mal du tout ca  !

Allie, t'inquiètes tu vas y arriver, moi aussi je visais plus bas comme poids, mais en fait je suis passée en croisière car je stagnais et finalement tant mieux car le corps dit stop, et puis mm si cet été tu n'arrives pas encoreà ton juste poids, tu auras bien maigri et ca se verra !!!

Choupoux, dans le bouquin dukan dit que le plus efficace sur le court terme est 5/5 mais il peut etre lassant sur le long court .

Chris35 Pour la constipation tu peux aussi prendre du son de blé 1 CS par jour et pour ma part je complète avec une gélule juvamine qui s'appelle "1 par jour" et qui est très complémenté en magnésium et qui aide pas mal au transit. Au ddébut du régime j'ai été super constipé, donc j'avais été obligé de prendre microlax, et par la suite de l'eau hépar en entretien. J'espère que tu trouveras ton équilibre.

voilou, rdv pris chez le coiffeur pour vendredi, je vais changer de tete masi je sais pas quoi faire surtout que je voudrais laisser pousser, donc ca sera au moins couleurs et méches.

Je dois aller aussi chez le coiffeur pour poil, mais elle est fermée aujourd'hui donc pas pu prendre de rdv, c pas aujourd'hui que je vais me mettre en jupe ca c sur !

A + les coupines

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 11:56

allie, je voulais dire : que j'étais passée en consolidation mais tu m'auras compris

Utilisateur62006

Posté le 28/03/2012 à 13:42

Bonjour les filles

tjs très peu sur l'ordi en ce moment mais tt va bien, je profite beaucoup du jardin avec les petits.

Cet après midi j'ai la visite de la puéricultrice pour mon renouvellement d'agrément, comme c'est bizarre mais ça me stresse..et oui ma maison va etre inspectée dans les moindres recoins et je vais me sentir encore un peu gênée....bon j'ai rien a me reprocher, voilà 15 ans que je fais ce métier, mais je ne connais pas cette personne cette fois ci, surement pour cela..

je vous laisse, bisous à toutes

Salome56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:08

Bonjour à toutes les Morbihannaises!

Je suis de Vannes et je suis contente de trouver, ici, des filles dynamiques et motivées!

J'ai commencé ma première journée PP hier avec un poids de dep de 66kg et des poussières...objectif 60- 61 kg 

Certes, je n'ai pas bcp de poids à perdre, mais je préfère prévenir que guérir Gourmande devant l'éternel, les kilos sont venus s'installer sournoisement ces derniers mois. Auparavant il me suffisait de faire attention pour perdre... je crois que cette période est révolue... alors au grand maux les grands remèdes! Mon prob, un régime me paraît insurmontable... j'vais avoir besoin d'un coup de pouce et de conseils.

Ce matin la balance me donne une bonne raison de continuer et me motive - 1.3 kg! Trop contente! Pourvu que ça dure!

Le plus dur c'est le matin, la viande au petit dej. gluuups! J'ai cru voir qu'il était possible de manger du flan vrai ou faux?

L'une de vous aurait une recette "savoureuse" à me communiquer?

Alors soutenons nous!!! 

A bientôt!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 14:09

Remoâ coucou les filles!

Ben merdoum pas de net ni de bigophone depuis mon dernier message jusque maintenant! M'embêtent alors !! Font des travaux sur les lignes dans le coin z'ont dû tout scruizer!!

Catiline roooh je me mets à ta place j'aimais pas çà non plus là là là mais no souci çà va bien se passer suis sûre y'a pas de raison!!

Lamouette ben voui depuis dimanche Saminou s'est mis aux horaires d'été alors même si on a perdu une heure de sommeil, moi j'en ai gagné une!!! pourvu que çà dure ! Ce matin levée à 6h donc et recouchée à 6h30 pour pas réveiller zhom et.... me suis rendormie.....!

Les filles je m'en vais de cet alerte pas ! me dirige tout droit sur ma terrasse où m'attendent relax et bouquin pour une brève partie de détente .

Très bonne fin de journée à vous toutes et à ce soir peut être si z'ont pas tout cassé avec leurs bulldozers!!!

Salome56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:17

-> Sersosylbis: Rien à voir avec Dudu, c'est un MainCoon que tu as?

Utilisateur96307

Posté le 28/03/2012 à 14:29

Petite pose au bureau, pour vous lire et encore merci pour vos petits mots!! Heuuuu juste une chose, mon transit vient de se remettre en marche !! yes !!! je vais inviter ma collegue sur cette page, plus nous sommes, et plus nous nous soutiendrons !!

Bon aprés midi à vous !!

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:32

Bonjour à toutes,

@ Kira non je t'avoue que ma vie n'a jamais été aussi complexe..

@ chris & undy Bienvenue

@ Salome je te proposes quelques recettes sympa  :: http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

http://www.proteinaute.com/recette_crepes-5504.html

http://www.proteinaute.com/recette_bouillie_d_avoine_delice-4815.html ==> si tu met pas de cacao tu peux la manger en attaque

http://www.proteinaute.com/recette_yop_a_la_fraise-1629.html

Voili voilou j'espère que ça t'aidera

@ toutes les autres (pardon de ne pas vous citer personnellement) je pense bien à vous et vous lis presque tous le sjours (en crabe)

Bonne journée eneoléillée

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 14:37

Salome bienvenue parmi nous et non non c'est point un Maincoon c'est un européen, chat de gouttière issu d'un mélange d'on ne sait quelles races mais c'est vrai qu'il y ressemble fort. Poils très longs !

Pour ton tidéj tu peux bien sûr manger tout ce qui est autorisé en attaque pourvu que ce soit protéines!! Donc soit viande soit sucré tels que yaourts ou autres fromages blancs ou flans

Bravo pour ta perte de poids je pense que pour toi çà ira vite car tu n'as pas bcp à perdre.

Chriss tant mieux surtout bois beaucoup perso je carbure à l'hépar

Bonne fin de journée les filles.

Salome56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:52

Merci Doude pour ces recettes, je vais faire mes menus et filer faire un tour chez BioGolf et Vannasie pour les produits asiatiques!

-> Sersosylbis C clair qu'il a la tête d'un Maincoon (ma race de chat préférée et un caractère génial) ,Ton chat est mimi comme tout!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 16:37

catiline,, tu vas l'avoir haut la main ton agrément t'inquiètes !!!

salome56, bienvenue parmi nous ! euh au petit déj, tu n'es pas obligé de prendre de la viande, perso c fromage blanc ou yaourt avec son et ca me cale bien, une tranche de jambon (que j'accompagne de pain complet et de fromage depuis la conso) et tu as plein de recette pour le petit déj sur ce site !

Chris cool pour le transit !

doude, comment vas tu ?

sersosyl, alors cette petite détente ? pas génée par les tondeuses des voisins ?

je file bosser

A +

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 17:42

Bonsoir les copines,

Bienvenue parmi nous à Salomé, Chriss35, Undy.

Vous allez vous plaire avec nous, toutes les copines sont super géniales.

Depuis ce matin mon téléphone n'arrête pas de sonner, trop cool de voir que tout le monde pense à moi en ce jour d'anniversaire, eh oui encore une année de + au compteur.

J'ai eu du monde tout le temps, donc pas de sieste, pas de "SuperPoupou" (pour celles qui ne le savent pas il s''agit de mon vélo d'appartement) pour aujourd'hui.

Tout le monde vient de partir, ouf je souffle enfin un petit peu. Je suis KO.

Mes loulous font la sieste !

Est-ce le changement de saison, ou le changement d'heure, punaise qu'est-ce que je suis fatiguée, et toutes les bonnes vieilles douleurs sont de retour, mais allez en avant toute quand même non d'un biniou !

Lol c'était le jour j'ai mangé une petite part de gâteau (j'ai soufflé mes bougies), avec une petite coupe de bulles.

Tant pis si ma Ginette fait la gueule demain matin.

Demain c'est le fameux jeudi PP très strict surtout maintenant en stabilisation.

Bonne soirée.

A demain.

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 18:17

j'ai pris du cacao sans sucre c'est bon pour faire les gâteaux

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 18:57

Bonsoir les filles.

Rooh merdoum merdoum merdoum Flannel ai complètement zappé ton anniversaire suis navrée : bon la journée n'est pas finie alors très très bon annif. Ce n'est rien qu'un printemps de plus et que voilà une belle saison non?

Salome merci pour mon Sam. Tu as un Maincoon toi? Ou tu en as déjà eu? tu connais bien cette race on dirait?

Caractère génial pour mon Sam je sais pas, il est adorable avec moi et me suis comme un toutou, très calin, a ses moments de solitude, sait se faire comprendre, discute avec zhom et moi (si si si), adore nos chiennes mais triple de volume chez le véto (la galèèèère!!), ne supporte pas les autres chats et reste quand même un peu sauvage avec les humains qu'il ne connaît pas. C'est un pépère quoi de bientôt 14 ans.

Undy cacao sans sucre et dégraissé c'est OK!

Doude contente de te lire . Que deviens tu?

Lamouette ben cool l'aprem non non pas gênée par les voisins( pas tout proches) ai même un peu piqué du nez mais ai avalé un bouquin en entier! Ah ben oui suis comme çà si j'accroche, je peux plus décrocher avant la dernière ligne!!

je profite parce que je trouve que l'année dernière c'était un peu pareil comme temps et vu l'été pourri qu'on a eu à partir de juin je crois que je fais bien d'en profiter!! Enfin je ne suis pas encore Madame soleil et j'espère me tromper!!

Cloclo çà va t-y?

Catiline alors cette visite ?

Titia donne des news.

Les filles je ne vous cite pas toutes mais bien sûr je pense à vous. passez une très bonne soirée, une douce nuit et à demain. Enfin si çà bugg pas bien sûr!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 20:08

bonsoir aux copines

bienvenue aux nouvelles que du bonheur se site!!!!!!!!!!

FLANNEL encore un joyeux anniversaire bisous

bonne soirée et bonne nuit à toutes

Utilisateur96307

Posté le 28/03/2012 à 20:11

flanel, je te souhaite un joyeux anniversaire !!

Bon moi ce soir deux escaloppes de dinde avec épices tajine, très bon !!!

Merci pour vos conseils pour boire, mais ça reste vraiment une galère pour moi, alors l'eau d'épart j'en parle même pas....!!!

Je ne boit que du coca lythg !!! bah au moins j'essaie de boire un peu !!!

Utilisateur96307

Posté le 28/03/2012 à 20:13

j'ai choisi le Morbihan car ici au moins ça bouge, la fil dans le département 35 c'est mort...Alors me voila pour cette raison dans le morbihan !! et pas déçue du tout !!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 20:15

Forum Dukan : bonsoir les copines bienvenue aux nouvelles vous allez vous ce forum est excellent beaucoup d entraide salome au petit dej je prenais avant la stab th

Bonsoir les copines!

Bienvenue aux nouvelles,vous allez vous ce forum est excellent,beaucoup d'entraide!

Salomé,au petit déj ,je prenais avant la stab,thé,gâteau aux yaourts et 250 g de fromage blanc,que je prends chaque jeudis pp.

Tu vas voir tu va y arrivée.

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLANNEL!As tu été gâtée?

Serso,toujours pas décalé le Saminou?Tu as bien raison de profiter du soleil en lisant,les oiseaux chantent quel bonheur!

Vanille,tu es en week end ,profite à fond.

Lamouette,c'est bien tu es volontaire pour l'arrêt du tabac,je pense que pour t'aider tu peux mettre l'argent que tu mettais par semaine dans le tabac dans un bocal et t'offrir une belle robe ou autre (c'est une idée comme ca).

Terminée cette compta?

Catiline comment c'est passé la visite avec la puériculture?

Cloclo,problème de connexion?

Titia et ratepote,comment allez vous?

Ce matin course et jogging(j'ai eu chaud,j'ai mouillé mon tee-shirt!quoi qu'il n'y a pas que ca!!!!

Kira,contente que les nouvelles de ton homme soient meilleurs

Bonne soirée les copines

Salomé voici la fiancé de saminou,fixie

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.