Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 20:46

Remoâ

Chriss et as-tu essayé de mettre du sirop light dans ton eau?

Bah peu importe du moment que tu bois c'est le plus important. Tu sais quoi perso j'ai ma bouteille sur mon plan de travail et je bois à la bouteille une petite gorgée par ci une par là ! vun verre suis incapable de boire à part aux repas. Sinon c'est à la bouteille en direct et çà marche bien pour moi.

Tu peux aussi boire tisanes et thés bien sûr, du liquide quoi!

Très bonne soirée à toutes et à domani. bizzzs

Utilisateur65555

Posté le 28/03/2012 à 21:11

Flannel: Je te souhaite un Joyeux Anniversaire...Mange un morceau de gateau de notre part...Gros Bisous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 21:41

coucou du soir !

Marie , merci du tuyau, et ca été un des premiers gestes que j'ai fait, mis l'espèces de coté pour un achat qui me tente, une robe ou un autre vetement, ca c clair !!

Alors tu as eu chaud à la course, tu m'as fait rire avec le "quoi que y a pas que ca " !!!!

Chris, bienvenue dans le morbihan alors j'avais mm pas percuté avec ton pseudo que tu venais du 35 !

Flannel, un gros bisous pour ton anniversaire ma belle ! et tant pis pour la ginette , tu te pèseras plus tard !!! si on peut pas se faire plaisir le jour de son anniversaire !!!!!

Sersosyl , cool cette farniente, ca donne envie, demain peut etre je copierais sur toi tiens ! ct quoi comme bouquin ? moi aussi j'avale vite un bouquin qui m'accroche, sauf que là c une saga de 5 tomes et le tome est un pavé à lui seul !!!! Madame soleil, j'espère bien que tu te trompes faudra penser à nettoyer ta boule de cristal

Cloclo, comment vas tu ? cet am ct jardin ou cuisine ?

Moi je suis super contente je suis en méga WE !!!! demain corvée de courses le matin (couscous de prévu samedi ) et vendredi je prends soin de moi toute la journée avec épilation du yéti le matin et aération des neurones avec coiffeur l'après midi !!! ca va faire du bien !!!!

bon je file pour une opération explosage de canapé et glandouille !!!

A demain les coupines !

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 21:42

ouhaou, le temps d'écrire mon message et déjà une page de passée !!!! cool !!!

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:42

Joyeux anni a Flannel, tu as eu une tres belle journée

j'ai passer une commande chez Dukan parce que je n'ai pas trouvé se que je voulais en faisant mets course et pas eu le temps d"aller dans un magazin bio entre menage course orthophoniste et activité pour mon grand lou

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:44

@ Flannel : Un bon et heureux anniversaire ! Alors des chouet' cadeaux ?? =P

@ Lamouette et Serso : Désolé mais comme je l'es dis plus tôt ma vie n'a jamais été aussi complexe... Puis je vais pas trop étaler ma vie privée non plus ^^. J'espère que personne ne se sentira vexé..

Bonne soirée à toutes !

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:57

bonsoir flannel ;

joyeuse anniversaire !!! on vient de féter aujourd'hui celui de ma puce , 6 ans aujourd'hui et le dernier de ce mois çi ouf

3 gateaux rien que ça ce mois çi !!!! pour aujourd'hui j'ai pensé à serso et j'ai fait un roulé à la créme patissiére dudu ; elle m'a donné envie l'autre jour en la lisant ; voilà bonne soirée à vous toutes

Utilisateur65555

Posté le 28/03/2012 à 22:18

Allie: Joyeux Anniversaire à ta p'tite princesse pour ses 6 ans...

Utilisateur62006

Posté le 28/03/2012 à 22:22

coucou les filles

et bien ma foi ça c'est super bien passé ce RDV!! bien gentille cette petite puéricultrice  il n'y aura donc aucun soucis pour le renouvellement et en plus je demandais un agrément supplémentaire, donc pour 4 enfants et la aussi pas de soucis 

je me suis sentie bien bête après coup d'avoir ainsi stressée.

@Salomé, bienvenue parmi nous, moi le matin je me faisais des "flans impérial" chocolat, jambon, yaourt ou galette aux deux sons.

@Serso, mais dit moi? tu étais aussi assistante maternelle? avant la retraite?

@Chris35, bienvenue aussi sur ce forum  tu as raison d'inviter ton amie  et vive le morbihan 

@Bienvenue aussi undy.

@Flanel!!!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE tu auras surement ce message demain matin bon tant pis pour moi 

@Chengo, bravo pour la course ,

@Lamouette en super forme dit moi très 'rieuse" en ce debut de soirée, vive les longs week end, tu le mérites bien.

@Allie, joyeux anniversaire a la pupuce.

bon et bien bonne nuit à toutes, ce soleil nous mets du baume au coeur.

a demain

Utilisateur81306

Posté le 29/03/2012 à 06:23

Ptit coucou du matin!!!

Tout d'abord un JOYEUX Anniversaire à Flannel j'espere que tu as été bien gaté? et que ta soirée c bien passée....

Sayé ce matin ginette a encor cédé -300g, je pense que j'ai enfin cassé ce P.... de pallier!!!! Je pense que la marche d'hier (6km) a aidé a le casser et ce soir normalement c'est piscine ou marche!!!! E n plus c'est super agréable avec ce beau soleil!!!!

Hier j'ai enfin fait les speculoos pas mauvais , j'en referais car là j'ai pas trop suivi la recette mais c'est pas mauvais!!!!

Bon bonne journée a toutes c'est bientôt le week end !!!!!

Utilisateur96307

Posté le 29/03/2012 à 06:44

Bonjour tout le monde, je voudrais juste m'excuser de ne pas siter vos speudo quand je répond, car franchement trop dur.....lol vous êtes trop nombreuse !! Mais je regarde toutes vos réponses !!!

Merci pour le conseil du sirop o%, oui ça me changera un peu du coca 0% !!!

Whaouuuuuuuuu je suis trop contente, en 3 jours moins 1.5kg !!!! yes yes yes !!!

Bon surtout ne rigoler pas, mais moins 1.5kg, je me sent déja toute fine...heuuuu limite claudia schiffer.....lol faut pas déconner, il reste du taf, je ne suis pas grande moi.....160 cm !!! Pauvre claudia et dire que je vais être mieux qu'elle aprés......!!!!

Un peu d'humour le matin, hummm moi j'adore....Bon réveil à vous

Utilisateur81306

Posté le 29/03/2012 à 07:07

Félicitation chriss35.......Faut rien laché !!!! continue t'ai sur la bonne voie

Félicitation aussi a tati catiline pour son agrément mais je me faisais pas d'inquiétude tu es une super nounou!!! Une nounou d'Enfer!!!! lol lol Bisous j'espere vous voir bientot........

Bonne journée a toutes.......

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 07:32

Bonjour les filles!

Comment allez vous ce matin? ben je réponds à votre place hein parce que je viens de vous lire roooh bavardes va!! mais je viens de me payer au lever une bonne tranche de rire!! Il parait que çà remplace un steak!! Si si si!!

Elfi bravo continue motivant tout çà!! Moi je casse rien du tout!! mais pô grave!! Cà viendra!

No souci Chris on comprend on est toutes comme toi et non on ne t'en voudra pas de ne point nous citer toutes ben oui y'a du monde au moins tu as de la lecture chez nous çà bouge!! De rien pour le sirop light en plus tu peux aussi t'en servir pour aromatiser fromage blanc et yaourts natures.

Bravo pour tes débuts c'est très bien tout çà et Claudia Chiffons n'a qu'à bien se tenir!!

Cloclo comment vas tu? Tout va bien?

Doude ok je comprends t'inquiète pas. prends soin de toi.

Lamouette roooh tu vois je veux bien nettoyer ma boule de cristal mais si c'est comme mes vitres j'ose pas trop vu que chaque fois il pleut après!! Merdoum!! Vu ta journée de vendredi entre coiffeur et dépilateur suis sûre que le lendemain Gigi sera super gentille!! les toisons çà pèse un peu quand même!

Catiline voui ai été nounou quand j'étais en Région parisienne mais en ce temps là on n'était pas rémunérées comme vous l'êtes à présent : pas de salaire fixe et pas de fiche de salaire mais agréments et contrôles de la PMI. Vieilles nanas pète sec je te le dis!! J'ai fait çà pendant 8 à 9 ans en attendant de reprendre un travail çà m'a permis ainsi d'élever mes trois enfants avec un chtit revenu pour arrondir les fins de mois (juste une seule petite tête blonde à la fois)

Flannel alors visite à superpoupou hier? J'espère que tu n'as pas abuser hein et que tu as passé une excellente journée anniversaire.

Bon les filles je vous laisse passez une très bonne journée et profitez bien du soleil

A tout à l'heure pitêtre

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 07:33

Rooooh punaise !! Pfff je vous saoûle dès le matin!! MDR!!

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 07:57

Bonjour tous le monde , Elficity ta recette au spéculo tu la trouver dans les recette de dukan.

Ce matin la balance n'a pas bougé pareil qu'hier la journée s'annonce ennervante

rendez-vous ce matin pas qui été pas prevu!!!

Félicitation Chriss35

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 08:19

Bonjour les copines!

Joyeux anniversaire en retard à ta fille allie.

Il y a d e plus en plus d e monde ici;c'est super,il faut dire que l'on rigole bien et que l'entente est très cordiale!

Bravo Catiline pour ton renouvellement d'agrément,mais je n' étais pas inquiète pour toi car je suis convaincu que tu es une super nounou!La petite que je garde me fait les 400 coups,c'est une chipie,la grande est plus calme ouf!

Tout comme Lamouette je n'&avais pas percuté que tu étais du 35 chriss!!!Pas de problème plus on est de folles plus on rit mesdames!

Doude,j'espère sincèrement que ta situation va s'arranger.Et t'inquiète pas,on ne t'en veut pas !

Lamouette contente de t'avoir fait bien rire,j'ai enlevé quelques poils hier,il était temps!L'hiver ca tient chaud mrd!!!!Cool ta journée de vendredi,tu as bien raison et encore bravo pour le combat contre l'arrêt du tabac,j'ai arrête depuis l'annonce de ma grossesse pour charlie(17 ans presque dans quelques jours).

Serso,tu as la pèche comme d'hab,continue comme ca,je suis crevée nuit de m*rd*!Je dormirais mieux ce soir.

Bonne journée à toutes.

A+ .

Utilisateur65555

Posté le 29/03/2012 à 08:57

Bonjour les cop's Dudu...

Bon depuis le début de la semaine c'est du grand n'importe quoi j'arrete pas de faire des grignotages de tout et n'importe quoi...Grrrrrr....Et du coup Ginette pas contente du tout...Je vais voir tout à l'heure son verdict il va etre horrible mais c'est de ma faute alors tant pis...Sniff....

Encore une belle journée qui s'annonce c'est super agréable...J'espere avoir un beau temps comme ça samedi et dimanche pour mon week en Zamoureux....

Et dimanche soir direction le boulot et mes nouveaux horaires j'apprehende un peu car du coup j'integre une nouvelle équipe(d'hommes)...

A+ tard

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 08:57

bonjour les copines

que de papotages ce matin !!!!!! super

CHRISS35 en forme ce matin ,bravo pour ton humour !!! ça fait du bien, moi aussi j suis petite 1,57 !!!!

ELFICITY ça descend ,bonne continuation !! le palier à lâché!!!!!!

LAMOUETTE bonnes petites vacances !!!!! coiffeur et épilation , lol tu vas être toute jolie !!!!!!!! surtout cela fait du bien de s'occuper un peu de soi !!!!

CHENGO sale nuit pour moi aussi , grosse migraine, donc aujourd'hui ça va être repos !!!!!! comme tu dis ont dormiras mieux ce soir !!!!!!

CATILINE bravo , pour ton agrément , plus de stress !!!!!

SERSOSYL petite forme ce matin, petite nuit, alors je vais faire comme toi, un peu de tâches quotidiennes ce matin et cet après-midi

relax avec un bouquin sur ma terrasse !!!!! et toi la forme !!!!!!

FLANNEL alors cet anniversaire !!!que du bonheur !!!!!! doucement sur superpoupou !!!!!!!

KIRA bonne journée à toi et et ton zhom !!!!!!!

VANILLE DOUDE RATEPOTE CHOUPOUX TITIACHAP UNDY56 ET TOUTES LES DUDU très bonne journée a+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 09:02

Coucou VANILLE

allez plus de grignotage pendant 2 jours !!!!!!! fait toi plaisir ce WE avec ton zhom !! tu dois avoir hâte !!!

bon courage pour tes nouveaux horaires,!!!!!

bonne journée

Utilisateur65555

Posté le 29/03/2012 à 09:25

Recoucou les cop's,

Bon c'est pas trop la cata +600grs...

Allez je me remotive...

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 09:52

remoâ les dudunettes!

Vanille ben tu vois c'est pas la cata ! Motivée motivée!! profite bien de ton week end çà va te faire du bien et ta nouvelle équipe va te chouchouter suis sûre!!

Cloclo repose toi bien ! Migraine ? Mmmm pas top çà! Nuit agitée pour moi aussi mais bon ce matin çà va.

Très bonne journée les filles à plus

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 10:26

Coucou les copines,

Merci à toutes pour mon anniversaire.

Hier eux 3 bouquets de fleurs.

Avoir du monde tout l'après-midi et plein de coups de téléphone m'a fait super plaisir. Eu aussi beaucoup de mails.

J'étais super émue +++++ hier de voir que tout le monde pensait à moi.

Sortie restau avec mes parents et mon mari.

Mes parents vont m'offrir un vêtement.

Mon mari m'emmène en ville en principe demain, donc ?

Ce matin même ma Ginette m'a fait un cadeau - 400 grs, elle est cool n'est-ce pas ?

Aujourd'hui c'est la fameuse journée PP, plus strict qu'avant vu que je suis en stabilisation.

Ce matin kiné.

J'ai eu des douleurs toute la nuit, donc mauvaise nuit, petite sieste après déjeuner.

J'ai le moral c'est le + important.

Il fait beau alors allez en avant toute non d'un biniou !

Cet après-midi je retrouve mon vélo d'appartement "SuperPoupou", promis je ne vais pas faire de cascades périlleuses, lol !

Non d'un biniou en avant toute ! j'ai beaucoup de lecture ce matin, avant d'aller chez le kiné.

J'essaie de vous mettre un petit mot à chacune, si j'oublie quelqu'un c'est vraiment involontaire.

@ Allie, avec une journée de retard je souhaite un joyeux anniversaire à ta puce pour ses 6 ans. J'espère qu'elle a été gâtée ?

Ah la la 6 ans moi il y a un chiffre avant lol !

@ Vanille, ne t'en fais pas tu vas bien vite les dégommer les 600 grs.

@ Chirss35, lol tu as trouvé le bon post ici on adore toute bien rigoler. Rire fait travailler chacun de nos muscles.

Tu as raison on forme une belle petite famille.

@ Sersosyl, non pas eu le temps hier de m'amuser avec "Superpoupou".

Pour ce matin avant d'aller chez le kiné c'est marche avec ma canne dans salle à manger lol j'ai de quoi faire vu qu'elle est très grande. J'essaie aussi sans ma canne mais là il faut que je fasse le tour de la table pour me tenir c'est le conseil de mon kiné.

Cet après-midi vu le beau temps j'irai aussi faire quelques pas dehors.

@ Cloclo, bon rétablissement. Pas marrant d'avoir la migraine. Repose toi bien.

@ Catiline, Youpi toutes mes félicitations pour ton agrément. Pouponnes bien.

@ Lamouette, super programme, tu vas être toute belle. Ca fait tellement de bien de prendre soin de nous.

J'ai eu la coiffeuse à domicile lundi, je vais faire pareil avec l'esthéticienne à la maison. J'ai de la chance ce sont 2 soeurs.

@ Kira, comment va ta petite famille ? Bonne convalescence à ton zhom.

@ Tiitachap, comment ça va ?

@ Redoux, comment ça va ?

@ Ratepote, comment ça va ?

@ Chengo, j'espère que la prochaine nuit sera réparatrice. Bon courage.

@ Undy56, bravo et bonne continuation, toutes ensembles nous allons toutes les dégommer nos kgs.

@ Salomé, ça va ?

@ Doude, bon courage.

Bonne journée à toutes.

A+

Bises.

Salome56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 12:52

Bonjour à toutes les dudunettes!!!

Un grand MERCI à toutes pour votre accueil et vos conseils!!! J'avoue avoir un peu de mal à retenir tous les pseudos...ça va v'nir!

Un Jouyeux anniv à Miss Flannel...mieux vaut tard que jamais!!! 

Je suis allée faire le plein de BioFlan chez BioGolf hier, moi qui ne suis pas crème dessert, je les trouve bonne... hier noix de coco et ce matin praline avec deux petites crêpes dudu avec dudutella  Ca ne vaut pas une bonne tranche de pain de mie grillée mais bon... Je trouve qu'elles ont quand même le goût de blanc d'oeuf ces crêpes, j'vais voir pour améliorer la recette avec des aromes vanilles et beurre salé! 

Chez Vanasie je n'ai pas trouvé l'ombre de Konjac. Je retourne sur Rennes ce soir (boulot), je vais voir si j'en trouve chez BelAsie! Je vous tiens au courant! Pour celles qui sont près de Vannes et qui n'en trouvent pas, si ça vous intéresse, je pourrais vous en ramener!

J'ai trouvé ça sur le net, d'où ma motivation pour en trouver )

Le konjac coupe la faim et capture une partie des calories absorbées, qu’il élimine en stimulant le transit intestinal.

Quasiment dépourvu de calories (3 kcal pour 100 g).. Depuis près de 2000 ans, sa tubercule est utilisée en alimentation traditionnelle au Japon comme n’importe quel légume ou comme ingrédient pour faire des biscuits, pâtes ou plats transformés. Chez nous, il existe principalement sous 3 formes :

- en bloc : sorte de bloc gélatineux appelé "konnyaku" (konjac alimentaire)

- en vermicelles : sous le nom de "shirataki"

- en poudre et en gélules (complément alimentaire). Il peut être prescrit par les médecins mais aussi acheté sans ordonnance en cas de troubles du transit ou pour apaiser les sensations de faim et de creux à l’estomac. Voir l'article et les liens ici -> http://sante.planet.fr/conseils-minceur-konjac-votre-nouvel-allie.1440.77.html

Ce matin, malgré mes 2/3 litres d'eau, la balance m'affiche le même poids...snifff Malgré l'Hépar et le son d'avoine...heuuu...rien :-(

Je file...et vous dis à plus tard!!!

Bonne journée ensoleillée!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 13:29

coucou du midi !!

salomé, euh ca fait pas un peu beaucoup 3 l d'eau par jour ? pour le konjac, oui c vrai que c un bon aliment et peu calorique et malheureusement sans trop de gout,j'avais essayé mais bof

flannel cool le cadeau de la ginette, ca rebooste un max !!!! bonne journée à toi !!

VAnille, po grave, tu vas passer un super WE alors te prends pas trop la tete, tu verras ca la semaine prochaine !

cloclo quoi de neuf aujourd'hui ?

marie, ouhaou 17 ans que tu as arreté !!! et as tu encore envie parfois de fumer ?

undy, t'inquiètes tu es dans la fourchette de perte de poids pour une semaine. MAnges un max de proteines, tu verras ca va finir par descendre !

Sersosyl oui tu as raison pour les vitres abstiens toi !!! et pour demain je vais bien perdre facilement 2 kg, cool !!!!

Chris , t'inquiètes pour les pseudos, ca va finir par rentrer. Et puis pour les kilos, on se sent vite un peu dégonflée, sacré claudia va !

elficity, eh bien dis donc tu es une super sportive dis moi !!!

catiline, ben tu vois , je le sentais que tu l'aurais eu ce renouvellement, quand je vois certaines qui l'ont eu , ca fait peur !!!

doude, t'inquiètes et reviens nous en forme

à toutes celles que je n'ai pas citées, un grand coucou et continuez vos efforts, ca va payer !!

Corvée de courses faites, au secours la note, mais j'ai pris le nécessaire pour un couscous pour 10 personnes, viandes incluses, ben je ferais pas ca toutes les semaines, moi j'vous l'dis !!!!

Bon une tite sieste rapide et zou marche dans les bois et zumba !

A + les coupines

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.