Ce sujet est clos.
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/03/2012 à 17:54
COUCOU,
CATILINE oui j'ai déjà vu cette pub !!!!!! bravo pour ton humour ( mdr) !!!!!!!
CHENGO sportive dans l'âme , bravo , courses hier et vélo aujourd'hui, mais avec ce beau temps quel plaisir !!!!!
LAMOUETTE stop au jardinage pour aujourd'hui, j'ai eu bien chaud !!!!!! j'ai planté un beau hortensias qu'une amie m'a offert puis un azalée japonais et quelques vivaces , surtout du rempotage de plantes vertes !!!!!!
bon fin d'aprem les copines
|
|
ALLIE
212 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2012 à 18:01
coucouc du dimanche ,
super journée , jogging et bronzette
@ lamouette le carnaval c'etait avec l'école de ma puce , on a eu un super soleil aujourd'hui pareille ça fait du bien !!!
@ flannel je n'aurais pas pensé au vélo , mais c'est vrai que c'est sympa a faire , fais attention de ne pas trop forcé avec la cicatrisation , il faut rester prudente , et cet aprèm tu vas y arriver , vers quel coin es tu allée ? la chaise pliante c'est super bien vu petite pause et hop c'est repartit !!!!
@ fanny dudu, moi aussi j'envisage l'abdominoplastie cela me fait peur mais bon 4 grossesses forcément le ventre après , n'est vraiment pas beau , pas beau alors moi aussi vers la fin d'été je vais commencer à faire les démarches pour ça et normalement je devrais etre dans mon poids tant désiré , avec un imc normal !!!
bon je repars dans ma cuisine faire mon gouter avec ma petite galette dudu j'ai trop faim !! à plus tard
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/03/2012 à 18:09
Coucou,
Plus de 20 km de vélo et z'hom en courant,le temps est superbe,il y a du monde sur la presqu'ile.
Oui Lamouette j'habite à 8 km de sarzeau et à 2 minutes de la mer.Je suis à la fois à la campagne ,j'ai vu sur les champs et les marrais.
Tu es courageuse fanny,grosse intervention que tu vas subir!
Serso,je pense que je vais regarder le documentaire sur france 5.
Bonne soirée.
|
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/03/2012 à 18:50
Bonsoir les filles.
Et bien je vois que dans l'ensemble nous avons bien profité de cette journée. Tant mieux faut prendre ce que la météo veut bien nous offrir ! Si on pouvait faire quelques conserves en prévision de cet été parce que les étés c'est toujours la grosse question ...
Mise en place de mes rideaux "empêche mouches" de rentrer dans ma maison à la porte fenêtre de la cuisine. Ouf une bonne chose de faite
Catiline voui moi aussi ai vu la pub MDR!!
Cloclo bien le jardinage super çà rebooste pas vrai?
Lamouette ben voui c'est dingue comme ils sentent les choses . Et sincèrement plus je regarde vivre mes boules de poils plus il y a des attitudes qui m'étonnent.
Chengo tu as dû te régaler avec le sport. Courageuse tu es!! remarque moi aussi hein j'ai fait du "relax" cet aprem ...!! J'te jure que des fois çà fatigue ce truc!!!
Fanny, Allie, Elfi ma foi si vous devez vous sentir mieux dans votre "peau" comme on dit et bien n'hésitez pas faites le !! Par contre siouplait les filles faites vous bien conseiller surtout.
Ben je crois pas que je regarderai l'émission moi vous me raconterez je compte sur vous.
Les cops vous souhaite très bonne soirée. Douce nuit et vous dis à demain pitêtre. Bon courage pour celles qui reprendront le chemin du boulot.
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/03/2012 à 20:04
coucou du soir !
juste après ma tournée, zou 30 mn de marche dans les bois, suivi de 40 mn de zumba, autant dire que j'ai bien transpiré, mais comme je peux pas faire ca tous les jours, j'en profite ! Par contre j'ai déjà récupéré un peu de souffle je trouve malgré la bronchite, au moins ca va nettoyer tout ca !!
Marie, j'adore ce coin ou tu habites, j'ai passé de superbes et délirantes vacances à St gildas du temps de ma jeunesse quand j'habitais la région parisienne, tu dois apprécier d'etre par là bas !
Sersosyl, bah au moins pas de combat avec les mouches cet été, tu seras tranquille, c vrai que c agacant, rien que de les entendre voler mais alors quand elles viennent se poser sur toi pendant las sieste, ca me met en rogne !!
Cloclo, ah bah en effet, tu as bien bossé ! du temps ou je faisais Weight watcher, le jardinage comptait pour une activité sportive !
allie , tu as bien profité de ton dimanche ? l'abdominoplastie, ben très peu pour moi tant pis je reste avec mon tablier Y a des courageuses quand mm !
bon allez hop à la douche, bonne soirée à toutes et à +
|
cloclo56
|
Posté le 25/03/2012 à 20:36
bonsoir les filles
LAMOUETTE j'espère que ça compte comme une activité sportive, lol je suis raide comme un bout de bois ce soir !!!!!!! tu es super active entre le boulot + la marche + zumba lol je suis crevée rien qu'a te lire, mais chapeau quelle énergie !!!!!
SERSOSYL à bas les mouches , dans ma cuisine je ne supporte pas, nous sommes déjà envahi de moustiques, sales petites bestioles!!!!!! bonne soirée et bonne nuit
à toutes bonne soirée et bonne nuit !!!!!!!!!
|
Utilisateur81306
|
Posté le 26/03/2012 à 06:14
Ptit coucou du matin ......
Ginette -100g ce matin ca descend petit a petit........ mais je voudrais cassé ce palier donc si je finis pas trop tard ce soir je vais allé marcher.......même si mon pied me fait encor un peu mal..........et demain se sera piscine et oui faut reprendre les bonnea habitudes
Hier super journée, que ca fait du bien le soleil pour ma part ca a été cuisine et rangeage!!!! J'ai fait la tarte au chocolat (dudu bien sur) pas trop mauvaise mais j'ai pas fait assez cuire la pate donc un mou mais c pas grave pour une premiere ca se laisse manger!!!! j'ai fait aussi des ptits cake au thon.........
Ce soir après la marche je referais des gateaux (madeleines et vais essayer les speculoos) car j'ai besoin de sucré en ce moment!!!
Ah oui j'ai enfin fait ma prise de sang et TOUT VA BIEN!!!! suis trop contente je manque de rien sauf que je perd mes bocoup bocoup mes cheveux mais je prend la levure de bieres.............;
Voili voilou.....
Bon reveil a toutes et bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur82245
|
Posté le 26/03/2012 à 06:56
Coucou les copinettes bavardes
Me revoilou.
Désolée de - venir mais beaucoup de boulot et autres bricoles à faire. Je dois également chercher une autre femme de chambre car une de mes employées arrête bientôt.
Ma maman est partie jeudi matin, snif snif. j'aurais bien aimé qu'elle reste encore un peu, mais boulot oblige :(
Mon zhom va "mieux". Il est sorti de l'hôpital samedi matin. Contente de le retrouver à la maison.
Je vois que vous avez bien profitez de ce beau week end ensoleillé. Que ça fait du bien.
En tout cas, j'espère que vous allez toutes bien.
Bonne matinée
A + tard.
Bisous à toutes
|
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/03/2012 à 07:05
coucou du matin !
Kira, je suis soulagée de voir que ton zhom va mieux et que les choses reprennent leur cours. Ta maman viendra te voir bientot ? elle habite loin ?
Elficity , si tu fais les spéculos, tu nous diras comment ct ? Y a des paliers qui sont plus ou moins longs à casser, c pénible mais c là qu'il faut surtout s'accrocher !
Cloclo, oui j'ai des pics de forme assez exrtèmes, je peux super en forme, comme super au fond du trou, apparemment mon doc dit que c hormonal, moi j'aime bien quand je suis a fond, mais moins au fond du trou !
Sersosyl, alors ce saminou, il t'a réveillé à quelle heure ?
Hier soir j'ai commencé à zieuter l'émission, ct plutot une sorte de comparatif sur les 3 grands régime du moment, mais bon j'ai pas regardé jusqu'au bout, rien appris de nouveau.
Coté ginette, ben elle rale ce matin, tu m'étonnes ca doit etre la soirée de samedi !!!!! Po grave, mais elle a interet à descendre sinon elle va voler c sur !!
Bon je repasse plus tard, a + les filles !
|
Utilisateur82245
|
Posté le 26/03/2012 à 07:15
@Lamouette : merci.
Ma maman habite dans le Jura donc on ne se voit pas souvent, en général, 1 ou 2 fois par an. D'autant + que là elle attend sa mutation pour les DOM TOM donc on se verra encore moins :(
|
cloclo56
|
Posté le 26/03/2012 à 07:44
bonjour les copines,
KIRA contente pour vous, ton zhom doit être content de retrouver sa petite famille !!!!! et toi de même !!
lol le jura ça fait une belle balade, pas la porte d'a côté, mais quelle belle région !!!!!!!
ELFICITY doucement mais surement ,tes foutus paliers !!! accroche toi bonne journée!!
LAMOUETTE alors aujourd'hui à fond ou au fond du trou ? mdr cela m'arrive parfois d'avoir des pics d'énergie et des gros pics de flemmes !!!!!!!!!!
oui pas terrible l'émission d'hier soir, plutôt des dérivés sur leurs bouquins pour se remplir les poches ! à mon avis !!!
SERSOSYL coucou comment vas-tu ce matin? alors saminou à pris ses horaires d'été ou pas !!!!!
bonne semaine à toutes !!!!! A+
|
sersosylbis
|
Posté le 26/03/2012 à 08:28
Bonjour les copinettes, bonjour!!
Kira ah mais que je suis ravie de savoir que ton zhom est chez vous! C'est super çà!
Voui le Jura superbe région ! Par contre ben les Dom-Tom pfff c'est looooin mais peut être irez vous la voir donc voyages en prévision !
Lamouette ben moi aussi fractures du moral ou joies il me suffit d'un rien pour basculer de l'un à l'autre!!! je crois qu'on est toutes ou presque à mettre dans le même panier!
Cloclo ben j'en reviens pas moi même ce matin : 6 heures !! Pourvou qué çà douré!! mais mais mais il a quand même poussé des vocalises à 3h30 ou presque : devait y avoir soit un chat soit une autre bestiole dans le jardin!
Voui moi aussi ai regardé l'émission hier et rien appris de plus que je ne savais déjà ! Ai bien ri par moment quand même vu le côté " amour de l'humanité" si vous voyez ce que je veux dire!! vais me faire sortir moâ!!!
Les filles va faire beau le soleil est déjà là! J'espère qu'il fera un peu plus chaud qu'hier ici on avait un chtit vent frais.
Journée qui sera bien occupée sans doute.
Passez une très bonne journée et prenez soin de vous.
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/03/2012 à 08:37
Bonjour les copines.
Kira,contente que les nouvelles soient meilleur et ton homme est enfin rentré à la maison.Belle région le Jura,j 'y ai skié quand j'étais gamine.
Lamouette,à fond dans le sport,j'habite un petit coin bien sympathique mais néanmoins très touristiques,l'été c'est l'enfer pour circuler!
St Gildas ,je connais,j'ai un employeur la bas,j'y vais cette après midi.
Cloclo,a fond dans le jardinage,il faut que je m'y mette mais hélas je ne peux pas être partout!
J'ai pris quelques couleurs ce week end,royale!
L'émission d'hier je l'ai regardée jusqu'au bout,beaucoup de critiques contre les régimes,j'ai trouvé ce documentaire très contradictoire!
C'est évident que si l'on ne fait pas attention pendant la stabilisation on reprend du poids,mais ca on le sait!Il suffit de manger équilibré!
Bonne journée.
A+
|
Utilisateur65555
|
Posté le 26/03/2012 à 09:12
Bonjour les filles,
@Kira: contente que ton Zhom soit de retour....
Semaine tres courte je bosse que 2jours...Aujourd'hui et mardi de 13h30 à 22h...Cela va me faire du bien car pas eu de vacances depuis Juillet dernier..week prochain escapade en zamoureux puis une semaine de nuit et de nouveau en vacances et la nous partons pour une semaine tout les 4 en Vendée à la Tranche sur Mer en camping avec piscine couverte...Trop trop hate...
Bonne journée ensoleillée à toutes...
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/03/2012 à 09:25
Bonjour les copines,
Hier nous avons été à Damgan, Pénerf, il a fait super beau on en a bien profité, je suis rentré complètement KO.
J'ai marché 1 h (en faisant plusieurs pauses 3 ou 4) avec ma copine la canne de marche. Lol eh oui bien pratique le siège pliable pour faire une petite pause de temps en temps quand il n'y a pas de banc.
Ce matin Ginette ne m'a pas récompensée tant pis c'est pas grave. Je commence cette nouvelle semaine avec 64.4 Kgs. Je vais faire gaffe toute la semaine.
Ce matin je n'ai pas mangé mes 2 tranches de pain complet. Je ne vais pas prendre de fruit non plus pour aujourd'hui.
Je croise les doigts pour que demain le médecin rééducateur me donne le feu vert pour reprendre mon "SuperPoupou".
@ Kira, je suis bien contente de voir que ton zhom est rentré à la maison, et qu'il va mieux. Bonne convalescence à lui, surtout pas d'imprudence.
@ Elfi, excuses moi j'avais mal compris au sujet du mariage. Je te souhaite de tout mon coeur de trouver quelqu'un tu le mérites.
@ Catiline, super d'avoir un nouveau petit bout'chou dans la famille.
Une de mes nièces a accouchée jeudi matin d'une petite fille, elle s'appelle Eleobane.
Cela fait 9 petits-enfants et 7 arrières petits-enfants à mes beaux parents.
Merci grâce à toi je viens de piquer un bon fou rire, oh que ça fait du bien, lol je tenais mon ventre sinon bobo aux cicatrices, mdr.
@ Chengo, j'ai aussi regardé l'émission, tout comme toi je l'ai trouvée très contradictoire, rien appris du tout.
Eh oui ah la la la stabilisation. Lol c'est vrai que ce week-end a été très difficile, pas Dudu du tout. Le moindre écart et hop Ginette repenche vers la gauche.
Mais promis toute la semaine je vais être vigilente ++++
Lol mercredi c'est mon anniversaire, Ginette sera a RTT ce jour là.
@ Sersosyl, ce matin j'attends la coiffeuse à domicile c'est la toute première fois que je fais appel à elle.
Ca va me faire du bien, le moral va remonter. Les cicatrices me font toujours mal, punaise il faut pourtant que j'arrive à bouger un peu plus.
Comment va Saminou ?
@ Lamouette, je me joint à toi pour le lancé de Ginette, lol la mienne a aussi intérêt à obéir en fin de semaine. Lol !
Bon courage et bonne journée.
@ Ratepote, Vanille, Redoux, Allie, Doude, Cloclo, Argwen, Chris, ... j'espère que vous allez toutes bien ?
Bonne journée.
A+
|
Utilisateur65555
|
Posté le 26/03/2012 à 10:21
Zou va aller courir pour dépenser les p'tits écarts du week...
C'est partis pour 30 min pas + car boulot tout à l'heure...
|
|
Utilisateur65555
|
Posté le 26/03/2012 à 11:49
Pfffff...Trop dur aujourd'hui...
Et bah il fait chaud chaud...J'ai tenu que 25 min et en + j'suis naze...grrrrrr...
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/03/2012 à 11:59
Coucou Vanille,
C'est super d'avoir tenu 25 mn, je te félicite. Bon courage et bonne continuation.
Moi j'ai hâte de pouvoir tenir 20 mn sur mon "SuperPoupou" lol !
Bonne journée.
|
Utilisateur65555
|
Posté le 26/03/2012 à 12:54
Merci Flannel...Mais tu va revoir super poupou tres prochainement...C'est sur...
|
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2012 à 15:30
coucou les copinettes,
je ne suis pas très loin, je vous lis mais pas envie de pourrir le forum !
Bone journée ensoleillée à toutes et à bientot !
@kira je suis contente pour ton zhom
Biz à toutes !
|
choupoux
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2012 à 16:27
bonjour à tous,
encore merci pour les conseils que vous m'avez donné au sujet du repas de famille de samedi, j'ai fait très attention, pour l'apéro tomates cerise ensuite carottes râpé, rôti de poisson au fromage et enfin une crème vanille maison sans sucre. petite entorse un verre de vin rouge en mangeant et malheureusement j'ai repris (800g).
un peu décevant mais je garde l'espoir de reperdre très vite je vais faire ce qu'il faut pour ça.
en attendant je vous souhaite une bonne journée ensoleillé.
kénavo.
|
fannydu56
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2012 à 17:01
Coucou les filles,
@Catiline : Félicitations d’être Tata d’un petit bout de chou !!!
Au fait on a le même mobile samsung Ace, trés bien, et tt plein de fonction, j’adore.
@Chengo : bin c’est quoi ce complexe, j’aimerais bien avoir une petite poitrine, la mienne je la remplacerais bien par la tienne.
Mais c’est clair, la chirurgie ça a un cout elevé c’est fou !!!
Sinon, tu dois être bien pour courir le long de l’océan, tu vas vers Banastére, Penvins ... C’est super agréable en ce moment.
@Lamouette: me serait bien glisser à ta table pour ta salade, qui m’a donné bien faim. Sinon tu vas bien et que tu arrives à te débarasser de cette bronchite.
@Allie : nous pourrons nous soutenir ds notre projet commun lol...J’ai pris un rdv déja 6 mois avant et j’espére se fera en fin d’année. Le ventre est tt mou et qui tombe , beurkk pas joli. Je comprends aussi qu’après 4 grossesses tu veuilles le faire, tu as bien raison.
Mais prends bien ton temps pour murir ta décision.
Rassures toi, ça me fait trés trés peur aussi.
Mais aprés 50 kgs de perdus, c’est une obligation mais ça donne à réfléchir, et mon mari est anxieux vis à vis de cette opération.
Ttes mes amies passaient par là, me disent ttes qu’elles ne le regrettent pas.
Enfin, je te tiendrais informé de l’évolution.
@ serso : A y est posé rideau pr les vilaines mouches...bouhhh c’est agaçant ces mouches.
@kira : ton moral va mieux et ton mari ça va mieux. Ta fille garde son moral?
Que du positif pour toi et bon courage.
@Flannel : tu te remets tt doucement de ta grosse opération? tes loulous vont biens aussi?
@cloclo, elfi, doude, vanille...Bonne fin d’aprés midi avec ce super soleil
Bises à toutes
|
sersosylbis
|
Posté le 26/03/2012 à 18:16
Bonsoir les cops!
Je viens de voir sur le net que le doc Dudu était dans la ligne de mire de l'Ordre des toubibs!! Oups!! Ai lu l'article en biais ...
Fanny ben tu crois pas si bien dire ai horreur des mouches et zhom aussi encore ici on n'en a pas juste une de temps en temps mais je prévois!
Pour ta chirurgie renseigne toi bien pour choisir le doc qui te fera çà hein parce que des charlatans y'en a..!
Flannel, Sammy va bien merci. L'est en train de se taper une super sieste de chat sur la table de la salle à manger!!
Bon courage pour demain Flannel tu vas voir tout va bien se passer.
Les filles super journée j'espère que vous en avez profité au max.
Vous souhaite très bonne soirée et vous dis à demain pitêtre. Passez une douce nuit et levez vous du pied droit bien sûr, pour la bonne humeur !!
|
cloclo56
|
Posté le 26/03/2012 à 20:13
bonsoir les copines,
un peu de problèmes avec pc aujourd'hui, je vous écris et hop plus rien ça bug !!!!!!
alors bonne soirée et bonne nuit a+
|
|
fannydu56
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2012 à 00:38
Bonsoir,
@serso : oui j'ai vu aussi Dr dukan, était ds la ligne de mire de l'ordre des médecins.
On va en entendre parler, je pense.
Moi aussi, je supporte pas les mouches.On en a pas beaucoup encore, sinon bouhhh je passe des bombes d'insecticides lol!!!
Pour ma chirurgie, je l'a fait pas faire dans le Morbihan, je veux quelqu'un de trés sérieux donc j'ai chosit une chir de renom...mais c'est gentille à toi de me prévenir.
Veut pas finir ficelé comme un saucisson avec des cicatrices partout lol.
Bon je file au dodo, je vous souhaite à tes les dudu une bonne nuit et de beaux rêves.
Bises les filles.
|
Ce sujet est clos.