Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur65555

Posté le 24/03/2012 à 08:44

Coucou,

Comme c'est agréable de commencer cette journée avec un beau p'tit soleil...

Déja mis une machine à sécher et une autre tourne j'espere qu'elle sera terminée avant que je parte visiter le college de Rémy(seule avec Léane)...

A midi 1er pique nique de l'année avec l'équipe de foot car grand match aujourd'hui pour eux...Je sais pas si c'est pas Zhom le + stressé des 2 lol (c'est l'entraineur).

Bon a +tard et bonne journée ensoleillé.

Biz à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 09:21

bonjour les filles ,

super il fait beau , tout de suite on se sent mieux , il va falloir profiter de cette belle journée je vous la souhaite bien chaude et bien douce ........

@ flannel , oui mon papa va mieux il remonte doucement la pente , merçi

hum .... hum cela va sentir super bon dans ta cuisine ce week-end , tu as bien raison de faire plaisir à ton chéri , mais qu'est superpoupou ??? je me le demande, j'ai pensé à quelque chose forcément mais je dois etre à 10 milles de ce que c'est . pas terrible mon français du coup !!!!! beaucoup de courage à toi aussi

@ lamouette courage pour ton combat avec la clope , j'ai arrete de fumer cela fait 15 mois maintenant et il faut s'accrocher mais après on ne supporte meme plus l'odeur , un punch d'enfer c'est super c'est que ça va mieux !!!! bon week-end

@vanille bon week-end avec ton chéri cela fait du bien de se retrouver comme au début , des moments trés important dans la vie ... en plus il fait beau !!!!

@serso merçi aussi pour ton soutien , la gonflette je connais bien aussi c'est assez déprimant mais tu sais serso je pense arrete le fromage blanc enfin le laitage car je crois que le lactose ne convient pas à tout le monde et je me demande si cela ne bloque pas mon corps aussi , alors il faut que je trouve d'autre déssert un peu compliqué tout ça !!! d'ailleurs j'ai regardé la recette que tu as mis , c'est une idée sympa et il n'y a pas beaucoup de lait en poudre , je pense que je vais l'essayé merçi pour le lien

@ cloclo merçi aussi pour ton soutien , si tu as aussi des idées de recette de dessert sans laitage je prends !!!! bon week-end aussi au soleil !!!

@ catiline merçi aussi bon week-end

en faites vous etes toutes adorables , et je vous souhaite une bonne journée , avec pleins d'ondes positives à toutes

choupoux

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 09:33

bonjour les proteinautes,

cloco56 et flannel, je vous remercie pour vos conseils qui vont me servir à midi.

j'espère que la balance ne sera pas trop méchante demain matin après un repas sans dudu.

en tout cas il fait beau et cela est très vivifiant.

pour l'instant c'est sur que dudu cela marche et c'est génial.

je souhaite un toutes proteinautes un super week-end

kenavo.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 11:27

COUCOU

VANILLE bon pique nique, avec en prime un beau soleil bonne journée

ALLIE cool si ton papa va mieux,!!! non je connais pas de recettes gâteaux sans laitages, ma soeur fait un régime mais pas dudu, suivie par une diététicienne , interdit les laitages seulement un yaourt de soja de temps en temps, lol ma soeur est comme moi adore les yaourts et le fromage blanc, je ne comprends pas cela ne m'a pas empêché de maigrir !!!!!! peut être plus lentement car mon parcours à été long !!!

bon WE

CHOUPOUX profites de ton repas, et évite ginette demain !!!!! le principal passe un bon moment !!! bonne journée

a+ LES COPINES

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 13:21

coucou du midi,

Allié, superpoupou c'est un vélo d'appartement que flannel a. Contente que ton papa aille mieux également. Bravo pour l'arret de la clope et surtout de la nonreprise du tabac !!

Cloclo, tu vas etre bien au jardin par ce temps, j'y suis déjà allée ce midi , retourné mes carrés potager et mis un peu de compost, pour préparer la terre à accueillir les premières graines ou plants.

Choupoux, cool ta croisière se passe bien, tu cuisines un peu dukan ?

Vanille, eh bien vous aurez un super temps pour le pique nique , c cool ! bon match à eux !

cet am, ca sera passage de tondeuse, ca pousse super vite !

Bonne après midi les filles et à tout à l'heure

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:05

recoucou ;

ah enfin la réponse à ma question , je n'aurais pas pensé à ça merçi lamouette

cloclo au sujet du lait c'est du au lactose ça peut faire gonfler l'abdomen , pour certaine personne !!!

carnaval , carnaval cet aprèsm alors c'est partit !!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 14:14

Bonjour les filles,

@ Allie, mon "SuperPoupou" c'est mon vélo d'appartement que j'ai hâte de pouvoir retrouver pour de gentilles cascades lol !

Avec mes soucis de santé c'est le seul sport que je peux faire, en plus d'un peu de marche avec ma canne de marche.

Profitons toutes de ce super week-end.

Demain après-midi mon zhom m'emmène faire un petit tour au bord de la mer.

@ Vanille, bon pique-nique, super beau temps, cool ! Bon match de foot.

@ Cloclo, bon après-midi au soleil. Lol c'est pas le lundi au soleil.

@ Choupoux, de rien avec les copines nous sommes toutes là pour nous soutenir.

@ Sersosyl, Kira, Ratepote, Catiline, Redoux, Lamouette, Elfi, ... bon après-midi à vous toutes également. Bon courage à toutes celles qui travaillent durant le week-end.

Grosse pensée pour tous les malades, bon rétablissement à tous.

Je souffle enfin un petit peu, ouf ! ça fait du bien.

Je fais ma sieste au soleil avec l'ordi portable cool mon zhom me l'a prêté.

Toute la matinée dans ma cuisine, j'ai fait un cheesecake version sâlé, c'est la toute première fois que je le fais. On verra bien si c'est bon demain. Là il est au frigo pendant 12 h.

La dernière finition se fera juste avant de servir.

C'est à servir bien frais avec une petite salade verte.

Plus l'habitude faire le cheesecake en version sucré, mon mari l'adore.

Ce ne sont pas des recettes Dudu, lol tant pis pour ce week-end.

Debout à 8 h ce matin, à 11 h j'étais déjà complètement KO, je sais qu'il faut que je sois patiente durant ma longue convalescence, mais grrrr que c'est agaçant.

Cet après-midi repos obligatoire, nous sommes invités ce soir chez des amis.

Avec le changement d'heure ça va encore me chambouler.

J'essaie de marcher le + possible même si j'ai mal partout, allez en avant toute après la sieste.

Lol ma Ginette va encore + se fâcher après ce week-end.

Ce matin je traîne toujours avec 63.4 Kgs, aïe ! aïe ! tant pis tout devrait s'arranger quand dame constipette me laissera un tout petit peu tranquille et quand je pourrai bouger un petit peu plus.

Encore 10 mn de sieste au soleil, après je vais rejoindre mes loulous dehors.

A demain.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 18:18

Un bonjour rapide.

Je vois que tous le monde va bien.

Ce matin rdv,courses à pied au bord de la mer,que du bonheur!

LE SOLEIL et les oiseaux sont au rdv,géniale.

Ce soir diner entres cousins,cousines,bonne soirée en perspective qui s'annonce.

15 jours de stab et Ginette ce matin m'affiche - 500 grammes,je suis trop contente.Pourvu que ca dure!!!

Bonne soirée à toutes.

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 20:11

bonsoir les copines

pas de dialogues ce soir, je suis hs ,quelle belle journée !!!!!

bonne soirée et bonne nuit à demain les copines

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 07:18

serais je la prem's ?

coucou les filles !

Cloclo , j'espère que tu auras passé une bonne nuit surtout que tu étais HS, j'espère que ta nuit aura été réparatrice !

Marie, la course au bord de mer doit etre super appréciable ces jours ci !!!! ta soirée était sympa ?

Flannel, alors ce cheesecake salé ? et pas trop fatiguée après ta soirée ?

Allie, carnaval , ct ou ? en tout cas, tu as eu un super temps !!

Sersosyl, ca va comment ce matin ? saminou s'est mis à l'heure d'été ?

Dur dur cematin , mais je vais commencer plus tard, car je sens que mes patients seront pas réveillés ce matin et j'ai pas envie de faire le pied de gru en attendant qu'ils se lèvent !

Hier soirée avec des amis, pas trop dudu, mais bon, ca fait du bien quand mm ! du coup couchée tard, levée tot et en prime 1 h de sommeil en moins, heureusement que c dimanche et que y a pas le feu au lac pour la tournée, car je vais etre au ralenti ce matin.

Une bonne sieste cet am et les pendules seront remises à l'heure !

Bonne journée à toutes et à +

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 07:35

Coucou les cops! Pas pu passé hier soir désolée les filles rentrée tard de chez ma Mum.

Alors la forme ce matin?

Ah enfin notre Lamouette s'est mise en mode TPV! C'est bien ! Bonne journée et bonne sieste.

Cloclo bien dormi? Journée superbe hier et j'espère bien qu'aujourd'hui sera pareil!

Chengo tu as dû te régaler à courir on the beach!! Super ta stabilisation bravo.

Ben figurez vous que pour ce matin Sammy s'est mis à l'heure d'été : réveil 6h10 rooooh si çà pouvait durer....! Franchement j'en reviens pas !! Mais j'ai quand même un doute donc à suivre! Demain matin j'en saurai plus. Par rapport à l'année dernière je ne me rappelle plus!

Au fait en épluchant le TV programme ai vu que ce soir sur France 5 y'a un documentaire sur les régimes dont Dudu!

A toutes nos dudu56 si vous passez par là, je vous souhaite une très chouette journée. Profitez bien de votre dimanche et peut être à ttàlh.

Bizzzs les filles

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 08:40

bonjour les copines

LAMOUETTE oui très bien dormi, le jardinage punaise c'est un plaisir mais c'est crevant ,encore quelques plantations que je vais faire ce matin, il fait moins chaud et cet après-midi cool !!!!!!!

petite nuit pour toi aussi ,tu as raison une sieste s'impose !!!!!!! bon dimanche

SERSOSYL super saminou se règle à l'heure d'été ,mdr comme du dis pourvu que ça dur!!!!!!! encore une belle journée ensoleillée !!!!

CHENGO bien agréable de courir au bord de la mer,as tu passée une bonne soirée !!!!!!!! que du bonheur ta stabilisation !!!!!!!!

FLANNEL contente de retrouver ta cuisine ? profite d'une petite balade avec ce beau soleil bon dimanche !!!!!!!

ALLIE merci du renseignement, je ne savais pas !!!!bonne continuation !!!

VANILLE alors ce pique nique? super journée !!!

CHOUPOUX évite ginette aujourd'hui !!!!!!!!

à toutes les copines très bon dimanche a+

Utilisateur81306

Posté le 25/03/2012 à 10:04

Un ptit coucou a toutes.....

Désolé ca fait longtemps mais entre un planning super chargé, du boulot a plus savoir quand faire et les journées qui semble pas assez longue, la piscine que je reprend et le wii fit je passe moins ou je laisse moins de message mais je vous lis vite fait quand meme......!!!!

Côté dudu je tiens toujours mais là ca fait 10 jours que je stagne donc ca me saoul un peu !!!!!!!!mais bon je prend mon mal en patience et je baisse pas les bras j'ai réussi a rentré dans du 42 et oui les filles du 42 ca fait un million d'année que je n'étais pas rentré dans du 42 trop contente (a catiline je rentre dans tes pantacours que tu m'a donné sans etre boudiné dedans.......) ca fait quand meme du bien au moral. J'ai vu des personnes que je n'avais pas revu depuis quelques mois et ils ont vu le changement donc ca aussi ça fait du bien au moral!!!!! C pour ça que je lache rien!!!!!

Encor quelques kilo et je peux appeler le chirurgien ca aussi j'ai hate !!! ( je veux me faire un réduction mamaire avec reconstruction de la poitrine) c un de mes objectifs mais je le ferais après le mariage en septembre si tout va bien et si mes kilos sont partis mais y'a pas de raison

Désolé je reviens et je raconte ma vie mais ca fait du bien et je sais que je ne serais pas jugé......

Bonne journée a toutes, vais essayer de revenir plus souvent car malgré tout ca me manque!!!!

fannydu56

Ce message a été supprimé par son auteur.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 10:52

Couou les filles,

Désolée pour mon absence des petits soucis.

Alors, je vois que vous allez toutes plus ou moins bien.

Je vous lis réguliérement pour ne pas perdre le fil des actualités Breizh !!!

Il va faire un dimanche super, c'est génial....on peut jardiner...profiter de la maison...

Côté dudu, je suis normalement en conso !!!

Hors, je n'arrive pas, je gére pas la prise de 1 ou 2 kgs de plus, du coup j'ai rebasculé en croisiére.

La conso m'angoisse trop, et ayant perdu bientôt 50 kgs..je ne veux pas reprendre quoique ce soit.

En +, mon abdominoplastie est prévue pr fin d'année, donc je dois être strict au max.

Entre mon ventre, mes cuisses, mes bras, ma poirtine...wahou c'est une fée qu'il me faut.

Mais je fais confiance aux chirurgiens, y a un travail de fou lol.

Donc, mon zhom n'est pas content, car je deviens plus qu'obsédée avec ma balance...lol.

Enfin, on fait avec... mais j'essaye de faire attention à ma santé car j'ai eu des ty soucis.

Sinon, vous avancez et gérer super bien vos écarts les filles, je vous dit à toutes Bravo.

Je repasserais plus tard, je vais faire mon ménage...repas...et cet aprém balade à l'océan.

Gros bisous à toutes et bon dimanche les filles.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 11:03

Coucou les copines,

Ce matin je suis grrrrrr après moi, nous avons passé une super soirée chez nos amis, rentrés à 2 h ce matin. Moins bien ce matin le passage sur Ginette + 600 grs allez hop me voilà à 64 Kgs.

Le jean près du corps taille 40 est bien serré (lol !)

Je sais que si je fais bien attention la semaine prochaine ça devrait redescendre, mais sniff quand même.

Lol je crois que mon cheesecake salé ne va être que pour mon zhom et mes parents ce soir.

J'ai pris une photo.

J'espère vraiment pouvoir marcher comme tout le monde cet après-midi avec l'aide de ma canne de marche. Direction un bon bol d'air au bord de la mer.

Il faut absolument que j'arrive à marcher pendant 1 h. Non d'un biniou c'est l'objectif du jour.

Ma canne de marche est déjà prête.

Je vais apporter mon fauteuil pliable pour faire une petite pause.

1 litre d'eau.

@ Kira, comment ça va ? Comment va ton zhom ?

@ Elfi, bon courage pour ta future opération.

Ton zhom est d'accord tu en a de la chance.

Le mien n'a jamais voulu, je lui ai pourtant dit qu'il s'agissait de mon corps mais cela a tourné à la disp**e donc j'ai abandonnée.

Le mariage est pour quand ? Tu vas être une magnifique mariée. Tatie Catiline va être super fière de toi, bravo et bonne continuation.

@ Sersosyl, super moderne Saminou il s'est règlé à l'heure d'été tout seul.

Ici pareil avec les loulous.

@ Lamouette, si fatiguée vu que peu dormi, dodo de bonne heure ce soir.

Très bonne soirée avec les amis, moins rigolo rien de Dudu, lol j'ai essayé de gérer au mieux mais ce matin je suis très en colère après moi avec mes + 600 grs. Semaine super catastrophique au niveau poids. Toujours constipette, peu de bouge. Je bois pourtant beaucoup d'eau dans la journée. Petit moral pour ce matin, en plus les cicatrices me font toujours mal alors que le chirurgien m'a dit qu'au bout d'un mois la cicatrisation était acquise.

Mardi j'espère vraiment que le médecin rééducateur va me donner le feu vert pour refaire du "SuperPoupou".

@ Chengo, Ratepote, Catiline, Redoux, Allie, Vanille, Choupoux, Doude, ...

Très bon dimanche à toutes.

Si vous le pouvez profitez bien du super beau soleil.

Ce midi : 1 champignon cru en salade juste citronné, 1 escalope de poulet grillée sur la plancha, salade verte sans rien dessus, 1 pomme.

Lol bien sûr j'ai préparé autre chose pour mon zhom. Mon zhom aura en légumes ramequin purée de potimarron maison avec en dessous une tranche de pancetta. En entrée je vais lui faire un champignon cru farci avec un peu de thon, du St Morêt, quelques gouttes de citron et quelques câpres. En dessert il aura une crêpe avec une boule de glace.

Vous avez vu je prends bien soin de lui n'est-ce pas ? Lol !

Ce soir : on verra bien lol !

A + dans la soirée si je ne rentre pas complètement KO ce soir.

Utilisateur62006

Posté le 25/03/2012 à 11:32

@ Chengo alors ca yest tu as réussi à prendre le pli. pas toujours facile tout de même des fois sa bug .

@Serso et bien comme tu peux voir même pas collé à l'oreille portable collé à la bouche... et encore je ne trouve même pas le temps de venir vous lire et encore moins de venir parler dans mon portable.

@CloClo alors cette fonction micro elle te plait?

je répond au fur et à mesure que je lis vos messages.

@Serso me concernant je ne suis pas démotivée mais je ne trouve plus le temps de passer tellement j'ai des choses à faire en ce moment je pense que le beau temps y est pour beaucoup

Utilisateur62006

Posté le 25/03/2012 à 11:41

et bien voilà ça a beugué mon message est parti sans que je ne lui en donne l'ordre!

je continue...

@ vanille bravo fiat ou la conso formidable!

je suppose que ce tournoi de foot avec le temps magnifique que nous avons eu a été superbe.

@titia bon rétablissement j'espère que ça va aller pour ton cou.

@ la mouette pas facile d'arrêter de fumer c'est comme un régime je pense

Utilisateur81306

Posté le 25/03/2012 à 11:41

@flannel: j'ai pas de zhom donc pas de probleme de ce côté là mais meme si j'en ai un d'ici là ca ne changera rien c'est pour moi et moi seule que je veux le faire et pour le mariage ce n'ai pas le mien non plus je suis de mariage c'est ma cousine qui se marie du côté de mon père pour tant j'aimerai bien que ce soit moi mais pour l'instant personne veux de moi!!!! lol lol

bon allé je repasserai plus tard la c'est mode rangeage, nettoyage et cuisinage.........

a plus

Utilisateur62006

Posté le 25/03/2012 à 11:51

... la mouette désolé ça a buggué encore je disais donc, arrêter de fumer doit-être aussi si difficile que de faire un régime.

@ flanel je sens que la santé va mieux tu profites du soleil également ça va te reboosté tout ça. tournedos va bien lire rangers tranquillement sur le mur lol oh je sais ce n' est pas bien mais je compense avec natation

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 12:07

RECOUCOU

ELFICITY, lol courageuse, réduction mammaire, tu as raison ,tu es jeune, si j'avais beaucoup d'années en moins, je l'aurais fais surtout qu'avec le régime lol ça ressemble plus à des gants de toilette ( perdue pas mal de poitrine ) heureusement avec de bons soutiens gorge ,ça passe!!!!!!!!!! bravo pour ton parcours !!!!!! bon courage pour le nettoyage, cuisinage etc bon dimanche

DOUDE accro a ginette, attention quand même que cela ne devienne pas une obsession , mais je te comprends , bravo pour ta volonté, 50 kg c'est pas rien !!!!! bonne balade au bord de l'océan !!!!!!!

FLANNEL tu vas vite reperdre tes 600 g , tu es une battante!!!!! bonne balade mais doucement !!!!!

CATILINE encore merci, génial cette fonction micro!!!!! je m'améliore de jours en jours avec ce nouveau portable!!!!!!

tu as raison avec ce beau temps ,les journées sont bien remplies, moi surtout côté jardin, j'adore !!!!!!

bon aprém les copines a+

Utilisateur62006

Posté le 25/03/2012 à 12:11

........bon allez je reprend le clavier, je suis sur la bonne page!! bon en fait je peux pas repondre a tous les message de retard, car je crois que vous ne me liriez pas, ce serait trop long !! 

Bon ici meme si je me fait discrete ça va, je tiens le rythme, ce matin piscine, dur dur de me lever, mais bon on se reposera au soleil cet aprèsm.

je suis une nouvelle fois grand tata!! j'ai été à rennes voir ce magnifique bébé!! cro cro beau, j'ai pouponné deux petites heures, je sais...je fais ça tous les jours!! mais un nouveau né de 7 jours!! waouhhhh j'aimmmmmmme!!!C'est un petit mec, Camille.

@Elfy, trop contente, au moins mais pantalons ont une deuxième vie lol!!!

Mais ne les garde pas trop longtemps, hein!! ainsi je te passerai mes 38 quand j'en aurait marre de les mettre!!

En tous les cas je suis trop fière de toi, et j'aimerai bien une tite photo 

@Serso, merci pour l'info de ce soir, je vais regarder.Bonne journée.Et merci samy

@Fanny, oui c'est important que tu te sentes bien, récemment j'ai vu un documentaire sur abdominoplasti, c'était formidable de voir le resultat.

@Flannel, bonne balade cet aprèsm, tu vas y arriver!!Et t'inquiète pour ce kilo, hier c'était gala!!

allez zou a plus tard les filles, faut que je repasse plus regulièrement, sinon dur dur de reprendre le fil.

bisous a toutesssssssssss!!!!

Utilisateur62006

Posté le 25/03/2012 à 12:15

@Cloclo, une pub passe a la tv en ce moment, "retrouvez les beaux seins ronds de vos 20 ans, grace au soutien gorge...." lol, mon mari me dit " dès que tu l'enleves tu déprimes!!...alors prenez les pillules.....pour vous aider a supporter le retrait intenpestif du soutien gorge.... " bon allez trève de plaisanterie, on va demandé un prix de gros au chirurgien !!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 13:25

Hello,

Catiline moi aussi je pense a la chirurgie des seins ,je suis passée d'un 95b à 85 b,mais j'ai peur et ca coute cher,surtout qu'ils faut remplacer les prothèses tous les 10 ans!Je pense donc m'abstenir et faire avec petits seins!Merci pour les fonctions du mobile!

Flannle,tu reprends des forces c'est le principale!

Elfy bravo pour le 42,continue comme ca!

Serso,oh ce saminou,1 h de plus d e sommeil,excellent!

Lamouette,nous avons passé une superbe soirée ,rentrés à 1h.

J'ai de la chance d'habiter à coté de la mer ,et j'en ^profite pour courir le long de l'océan et hier c'était trop bien!

Cette après- midi,vélo avec mR qui prépare son marathon !

Fanny,accroche toi mais attention à ta santé,il ne faut pas que ta perte de poids devienne une obsession.Bonne balade.

Bon dimanche sous le soleil,déjeuner sur la terrasse pour moi.

A+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 14:34

Cool plein de papotage !!!

Marie, oui c une chance d'etre à coté de la mer, c du coté de sarzeau que tu es, c ca ?

catiline, si tu es une pro des mobiles et autres smartphone, comment fait on pour télécharger les logos qu'on voit sur des pubs pour avoir les applications (je ne sais pas si je me fais comprendre) tu sais ce sont des sortes de dessins en noir et blanc. Pour la cigarette, j'ai du passer au patch car je n'arrivais pas à arreter toute seule, mm si j'avais bien diminué ma conso. LEs patchs évitent le manque mais parfois j'ai encore bien envie d'en allumer une, question d'habitude je pense, mais je tiens bon !

Flannel, bon dis toi que c une semaine ou tu t'es fait plaisir, maintenant tu vas faire attention, et puis de toute facon, ton corps a besoin de tout les nutriments pour pouvoir récupérer et bien cicatriser. Bonne ballade en bord de mer

fanny, tu es bien courageuse de faire cette opération, mais tu te sentiras surement beaucoup mieux après, au moins dans la tête !!

Elficity, oui avec les 17 kilos de perdus, ca commence sérieusement à se voir, et les compliments pleuvent, ca fait du bien au moral ! cool cette reconstruction mamaire, même si c'est pas anodin, mais tu seras une bombe après !!

Cloclo, alors qu'as tu planté au jardin ? j'ai un parterre à faire et une plate bande, j'ai hate de m'y mettre. On verra ca la semaine prochaine...

Sersosyl, merci du tuyau pour l'émission de ce soir, mais si c trop négatif je zapperais. Alors saminou a capté le changement d'heure ou bien il a regardé les infos hier pour savoir ? c fou ca qu'ils arrivent à capter !

Bon ce matin bonne tournée pour un dimanche, et cet am, petite sieste avant de repartir.

Ce midi, j'ai fait salade de tomates, thon oeufs, pomme de terre en rondelle, et aromates du jardin, un régal , ca sent bon l'été !! En dessert fraise, et chantilly pour les non dudu !

A plus tard les coupines

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.