Ce sujet est clos.
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/03/2012 à 09:47
recoucou
CHOUPOUX, lol tu as la patate ce matin, de bonne humeur, sympa de nous la faire partager malgré la pluie, bon WE à toi aussi
FANNY contente de te lire, je te souhaite au plus vite de trouver un job !!! doucement quand même de ne pas trop tirer sur la corde, si ton corps le supporte tant mieux mais ton parcours est magnifique !!!
petit séjour dans la famille , pas toujours facile à gérer , je connais, je reviens souvent avec 2 a 3 kg en plus mais po grave, c'est que du bonheur ses moments en famille bonne journée malgré la pluie !!!!!!!!!
A+ les copines
|
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 17/03/2012 à 09:48
Bonjour les copines,
Grrrrr encore ce matin des attaques de virus sur le site.
Désolée je file.
Bonne journée.
|
flannel
|
Posté le 17/03/2012 à 09:51
Je viens d'envoyer un message au modérateur du forum.
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/03/2012 à 10:46
Bonjour les dudus.
Fanny,contente de voir que tu vas bien,malgré des 3 kilos de repris,ils faut savoir profiter des bons moments sans se frustrer,je sui sure que tu vas remontée la barre assez vite.Dommage pour le boulot,hier se déroulait à Sarzeau,le forum de l'emploi.
Bon courage pour ton job,et je ne regrette pas mon choix car depuis les heures de garde des petites ont augmenté.
+une maison a payé et 3 enfants a élevés pas le drpit à l'erreur,je recherche néanmoins un autre job en cdi cette fois.
Lamouette je peux enfin répondre à ta question,mon poids est stable,je suis super contente,surtout que j'ai couru qu'une fois,j'y vais vers midi,il faut que je digère mon petit déj avant.
Flannel,bizarre,pas de probleme de virux chez moi,comment vas tu?
Cloclo,un petit tour au marché ce matin,
Choupoux,tu es de bonne humeur,c'est cool ca,malgré ce temps de mrd!
Serso,tu dors?
A+ les copines.
|
chengo72
|
Posté le 17/03/2012 à 10:47
oh LES FAUTES!!!!!!!!!!!!J'ai honte!
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/03/2012 à 11:11
coucou du matin !
Choupoux, merci de nous communiquer ta bonne humeur, ca fait du bien de sentir des ondes positives !!
Fanny, contente de te lire ! aie les repas en famille ca fait mal !
Flannel, j'ai pas de soucis non plus coté virus (à part ceux qui nous empoisonnent la santé )
Marie, oh tu dois etre ravie pour ton poids, c cool ! moi je ne me suis pas encore pesée car avec les médocs, la cortisone et tout, c pas le moment, mais j'ai l'impression que j'ai encore perdu pourtant. On verra ca la semaine prochaine
Cloclo, alors en cuisine aujourd'hui ?
Sersosyl, t ou ?
Kira , alors comment va ton zhom ?
Tiitachap, j'espère que tu vas bien, viens faire un ti coucou pour nous rassurer.
Catiline, tu nous refais la version titi et grosminet ?
RAtepote, redoux, vanille et les autres, viendez nous faire un ti coucou !
Ici c mieux, grass mat mais couchée à 3h du mat, impossible de dormir avec cette satanée toux !
En tout cas, je suis productive ce matin car ménage et linge fait , reste plus qu'à m'habiller et on file se promener avec les enfants
bisous à toutes et bon WE
|
Utilisateur65555
|
Posté le 17/03/2012 à 11:45
Coucou les filles me revoilou,
Pour mon entretien de la semaine derniere normalement c'est ok mais j'attends de le voir écrit noir sur blanc...on sait jamais...Je suis super contente...
Sinon hier soir soirée entre collegues de boulot...donc des écarts...mais tant pis car jai passé une super soirée et meme une sortie en boite...rentrée à 5h30 et du coup le réveil à11h grrrrr...la journée va etre un peu longue je pense...
Bisous à toutes et à + tard.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/03/2012 à 11:50
youhouhou enfin me voilà là là là !! où çà?? ben là!!
Coupée du monde je fus coupée du monde merdoum pas de net ce matin Orange me gonfle là !!! Cà revient de plus en plus souvent et jusque maintenant!! et impossible de les joindre !! merdoum de merdoum!! Pfff!
Bonjour mes duducops!! Du coup je vous ai lues en biais parce que productive j'ai été ce matin moi aussi comme Lamouette vu que zhom pas là ai fait mon ménage moi-même etcétérage, etcétérage, cuisinage, bref lavage, séchage les quotidiens quoi!
Cloclo moui le caddie de la ménagère même avec les mêmes articles d'une semaine à l'autre n'a pas le même prix c'est complètement dingo!!
Chengo, comment vas tu?
Et toi Kira?
Doude ben c'est digne d'un mauvais film votre situation là!!
Catiline alors la souris ? toujours là?? je connais, Sam aussi....!! Mais moi ai tendance à dire "oh pauvre petite bête!!" mais vu que çà bouffe tout dans une maison, zhom n'est pas de mon avis !!
c'est futé ces chtites bestioles.
Lamouette bon week end, repose toi bien. Mais non c'est pas Titi et Grso Minet chez Catiline mais plutôt Tom et Jerry roooh!! Titi est un canari . T'as oublié tes classiques???
Choupoux cool merci pour ta bonne humeur çà fait du bien.
Fanny coucou ben tu devais pas rester dans ta boite? Moi aussi je te souhaite de trouver du travail le plus vite possible.
Flannel bon te voici redevenue raisonnable. laisse le temps au temps.
Titia, Ratepote comment allez vous?
Vanille et toi?
Euh j'ai sans doute oublié quelqu'une mais je sais pô qui désolée ah oui Allie!! coucou Allie .
En plus ce matin reçu ma facture EDF : ben tenez vous bien çà a vachement augmenté et pourtant ma consommation a diminué mais ils mettent des rappels depuis 2010 par sur la conso mais sur les taxes qui ont augmenté elles aussi depuis 01 2011!! Pinaise de pinaise! tu t'évertues à faire attention, tu chauffes au bois, bref tu fais tention quoi, donc tu diminues ta conso (je le vois sur les graphiques ) et pan ta facture augmente quand même....!!
c'est comme l'eau : on paie plus de taxes que de conso!! C'est aberrant!! Et çà me révolte...
Voilà ce que c'est que de m'énerver en me privant de mon net : je pousse mon coup de gueule du jour!!
Bon je vous souhaite très bonne journée grise hélas et vous dis à ttàlh pitêtre.
|
|
flannel
|
Posté le 17/03/2012 à 11:53
Re-coucou,
C'est l'antivirus qui m'indique qu'il a bloqué un attaque, et ce qu'une fois sur le post morbihan, donc ??????
Sinon tout va bien pour le reste.
Là pour cette fois rien, donc bizarre !
Je vais aussi bien que possible, les cicatrices me font toujours mal mais bon ça ne fait qu'un mois aujourd'hui que j'ai été opérée. Normalement il paraît qu'au bout d'1 mois les cicatrises sont cicatrisées. Bon sang elles me font toutes encore super mal. Donc toujours pas repris mon "SuperPoupou" j'attends encore un peu.
Je pense très fort à vous toutes.
Bon appétit.
Bon week-end.
Bises.
|
ALLIE
212 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2012 à 13:08
salut les filles ;
un weekend tout gris , mais bon tant pis il faut un peu et meme beaucoup de pluie et ce n' est pas avec ce qui est tombé qu'on va y arriver mais bon !!!
hier , c'était l' anniv de mon zhom , j'ai fait un gateau au chocolat pas du tout dudu , et j'en ai pas pris un seul bout , je continue
de ce coté là, je suis vaccinée , quand je vois la difficulté qu'à mon corps a évacué !!! mais bon je m'accroche .
oui c'est vrai Serso , le prix de la vie courante a carrément explosé dans tous les dépenses obligatoire, difficile de maintenir
son budget , il faut toujours regardé , comparer ou s'abstenir !!!
je vous souhaite à toutes un bon week-end
|
chengo72
|
Posté le 17/03/2012 à 17:05
Serso je vais bien merci,et oui les factures augmentes mais pas les salaires ni les retraites!
J'ai couru sous la pluie,je suis arrivée chez moi trempée de chez trempée!!!!
Mes voisins viennent tout juste de se dire OUI,mon z'hom est tombé né a nez avec eux,mariage pluvieux,mariage heureux!
Vanille superbe nouvelle pour ton entretien,tu as se que tu voulais,super!
Bonne fin de journée.
|
sersosylbis
|
Posté le 17/03/2012 à 18:16
Bonsoir les filles.
j'espère que vous pu profiter de votre samedi pluvieux mais samedi quand même.
Vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à demain peut être sinon et bien profitez bien de votre dimanche .
|
cloclo56
|
Posté le 17/03/2012 à 20:13
Bonsoir les copines,
KO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir, après-midi en cuisine, préparation de l'anniversaire d'une amie, donc dimanche pas dudu !!!!!!!!!! gros repas de gala midi et soir po grave, le principal ,je profite des bons moments et dès lundi sérieuse !!!!!!!
bonne soirée et bonne nuit les copines a+
|
cloclo56
|
Posté le 18/03/2012 à 06:22
bonjour les copines,
bonne grasse matinée à toutes, restez bien au chaud sous la couette, temps encore humide, il ne fait pas chaud !!!!!!!!!!
bon dimanche les copines
petit déj, j'ai du boulot qui m'attend !!!!!!
a+ les filles
|
chengo72
|
Posté le 18/03/2012 à 09:50
Bonjour,
Cloclo,tu lèves très tot!Bon courage pour la préparation du repas de ton amie et profite en bien!
Içi,il y a un peu de soleil,comparé à hier,c'est mieux!
Kira,je suppose que tu vas rendre visite à ton mari,tu nous donneras des nouvelles.
Bonjour à toutes.
A+
|
Utilisateur62006
|
Posté le 18/03/2012 à 11:31
bonjour les filles
opération souris enfin terminée et pas une goutte de sang de versée lol
elle a déjouée les pièges vendredi dans la nuit, et on l'a fait tout bonnement sortir par la baie hier après midi, et oui, melle attendait devant!! tp fort!
Bref suis bien contente tt de même!!
Je reviens dans la journée
bon dimanche
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2012 à 12:56
coucou les filles,
gros bisous à toutes et bon dimanche !
@flanel ,j'ai un pb d'attaque de virus depuis trois semaines environ uniquement sur ce site ................;bizarre
A+
|
sersosylbis
|
Posté le 18/03/2012 à 13:44
bonjour les duducops.
j'espère que tout va bien chez vous .
Catiline super pour Miss Minnie!!
Essaierai de repasser ce soir .
En attendant passez un bon dimanche déjà bien entamé et bigs bisous mes cops!
|
sersosylbis
|
Posté le 18/03/2012 à 18:53
Très très bonne soirée mes cops et à demain.
|
chengo72
|
Posté le 18/03/2012 à 19:34
Merci serso a toi aussi.
A demain.
|
cloclo56
|
Posté le 18/03/2012 à 19:52
Coucou les copines
bonne soirée et bonne nuit les copines à demain
|
sersosylbis
|
Posté le 19/03/2012 à 05:57
Bonjour bonjour les filles!
Comment allez vous en ce lundi début de nouvelle semaine?
Cloclo alors as tu passé un bon dimanche? Tu as raison faut profiter de tous ces bons moments qui se présentent.
Les filles sais pas pour vous mais pour moi plus la campagne électorale avance eh eh eh et moins je sais pour qui voter!!! Bon wait and see !! J'aurais dû me présenter !! Après tout vu tout ce qu'on entend et ce qu'on voit... ben chacun de nous, bien accompagné, est capable d'en faire autant, si ce n'est mieux!! Enfin c'est juste mon avis!!
Réveillée de bonne heure par Sammy qui ne semble pas du tout au mieux de sa forme. Suis inquiète là aussi wait and see.
Journée bien occupée du moins ce matin pour cet aprem ce sera coups de fils importants et comptes!! Beurk beurk beurk!!
Fait frisquet ce matin.
Allez les filles je vous laisse pour le moment.
Donnez vite de vos nouvelles les duducops.
Je repasse vous lire ttàlh. En attendant je vous souhaite une très bonne journée, un bon moral et prenez soin de vous.
|
cloclo56
|
Posté le 19/03/2012 à 07:01
bonjour les copines
SERSOSYL super bon dimanche, bien manger ( un peu de trop ) bien bu ( un peu de trop aussi ) bien rigoler ( à volonté )mon amie très contente de sa journée , c'était son anniversaire !!!!!
petite nuit donc je retourne faire une petite visite à mon lit !!!!!!!!!!
d'accord avec toi, tous ses bonshommes de la politique , pour parler, ils sont forts mais le reste ????????
a+ les copines bonne journée à toutes
|
chengo72
|
Posté le 19/03/2012 à 08:37
Hello les filles!
Super soleil poir la journée,excellent!
Cloclo,tu as passé un bon dimanche et une bonne journée,c'est le principale!
En se qui concerne les votes,hors de question pour moi de voter pour le président actuel!
Mon frère à 38 ans aujourd'hui!
Bonne journée à toutes.
A+
|
|
sersosylbis
|
Posté le 19/03/2012 à 08:56
Chengo ben d'abord happy birthday à ton frérot et puis moi non plus je vote pas pour lui (pas ton frérot mais celui donc tu parles mais je veux bien voter pour ton frérot!!)
Voui journée ensoleillée youpeee!!
Très bonne journée les filles et si vous voulez en profiter un max ben faut vous lever là!!!!
|
Ce sujet est clos.