Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Chengo ben d'abord happy birthday à ton frérot et puis moi non plus je vote pas pour lui (pas ton frérot mais celui donc tu parles mais je veux bien voter pour ton frérot!!)
Voui journée ensoleillée youpeee!!
Très bonne journée les filles et si vous voulez en profiter un max ben faut vous lever là!!!!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2012 à 09:08
recoucou
punaise impossible de dormir, la journée va être longue !!!!!!! po grave,il fait un beau soleil !!!!!!
CHENGO oui j'ai passée un très bon dimanche !!!!!!
joyeux anniversaire à ton petit frère !!!!!!!!!!!
allez au boulot lessivage sol maison
a+ les copines bonne semaine
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 09:39
coucou à toutes !
j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon WE
Bonne journée ensoleillée à touttes
A +
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 09:46
En mode tggv
La météo se fiche de nous il pleu le weekend et fais beau la semaine !! J'vous souhaite une bonne journée à toutes.
Le medecin vient tout à l'heure me voir on va voir ce qu'elle me dit...
A plus tard
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/03/2012 à 12:08
Bonjour les copines,
@ Ratepote, toi aussi tu as vu des attaques de virus sur ce site ? Ce matin ouf rien pourvu que nous n'en n'ayons plus.
J'espère que tout va bien pour toi ?
Eh oui retour du beau soleil une fois que le week-end est terminé, sniffff !!!!
Hier j'ai voulu marcher comme tout le monde, faut que je bouge le + possible pour que la maladie ne progresse pas trop vite, 45 mn ou 1 h de marche je n'avais pas de montre, résultat depuis hier soir aïe ! je ne sais plus comment me mettre. J'avais pourtant l'aide de ma canne de marche.
Du côté des cicatrices ça donne des coups comme de poignard, ça tire, ça brûle, bref il faut du temps. Bizarre que mercredi on m'ait dit qu'au bout d'1 mois tout devait être cicatrisé. Punaise j'ai pourtant encore mal.
Lol "SuperPoupou" me fait des clins d'oeil quand je passe devant lui. Promis je suis bien sage en attendant d'avoir l'avis du médecin rééducateur.
Côté Ginette samedi 62.8, dimanche 62.6, ce matin 63 sûrement l'endive au jambon avec béchamel et fromage non dudu d'hier soir, c'est pas grave lol !
@ Kira, des nouvelles de ton zhom ? Ta maman a t'elle pu prolonger son séjour avec toi ? Comment va ta fille ?
@ Doude, j'espère que tout s'est bien passé avec le médecin ?
@ Lamouette, et toi comment vas-tu ?
@ Catiline, ouf ça y est plus de souris. Je te rassure j'ai aussi horreur de ces bestioles.
@ Cloclo, bon courage pour le ménage. Cet après-midi j'ai mon aide-ménagère.
@ Chengo, bon anniversaire à ton frère. Comment vas-tu ?
@ Sersosyl, lol je suis debout depuis 7 h 15 est mal dormie aussi.
@ Redoux, ça va ?
@ Vanille, ça va ?
@ Elfi, ça va ? Quelques longueurs à la piscine durant le week-end ?
Bon appétit.
A +
Bien amicalement. Bises.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2012 à 13:54
coucou de début d'après-midi
FLANNEL trop gentil tes petits messages pour les proteinautes, c'est bien toi la plus courageuse et la plus motivée , quelle volonté, bravoooooooooo
repose toi ,cool et zen et surperpoupou va attendre encore un peu !!!!!!!!!
petite sieste pour moi , malgré que je déteste ça, mais que 3h 30 de sommeil, alors repos repos!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+ les copines
Utilisateur62006
Posté le 19/03/2012 à 17:50
bonjour les copines j'ai fait un essai avec mon nouveau téléphone portable je n'ai plus besoin d'écrire sur le clavier je parle directement dans le téléphone et ça écrit tout ce que j'ai dit c le pied. que de temps de gagner. je repasse tout taleur je n'ai pas eu le temps de vous lire a plus tard.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 18:58
Bonsoir les filles.
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Et beh Catiline moderne dis moi!! Cà écrit phonétiquement ou alors comme il faut? Sûr que c'est un gain de temps.
Les cops je vous laisse. pas vu passé la journée moi!! Et vous?
Vous souhaite très bonne soirée et vous dis à demain pitêtre.
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 19:31
@ Flannel : Eh vas y mollo quand même tu vas tout te casser sinon !! =/. Contente que t'es le moral =).
@Cloclo : Effectivement ça fait court comme nuit ! Puis les siestes ça repose ^^. Tu dormira mieux ce soir !! Une petite camomille avant d'aller au lit et hop dans les bras de morphée ! =D
@ Catiline : Super ton tel c'est le dernier de la pomme ?? (pour ne pas citer de marque lol)
Niveau santé c'est pas top top !! J'ai des radio à faire, mercredi matin, on verra ce que ça donne.. Sinon antibio pour éviter toute infection et anti inflammatoire en plus de l'antalgique...
Voili voilou bonne soirée à toutes !
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2012 à 19:44
Bonsoir les copines
Les infos sont difficiles a entendre en ce moment surtout quand ca concerne des enfants(qui est ce tueur fou qui sévit sur la région de Toulouse,c'est affreux)!Pourvu qu'il soit attrapé rapidement!
Doude,que encore des examens a passé!Pas facile les douleurs.
Flannel,tu es courageuse,je te rassurer je ne mange plus dudu a part le son et le jeudi pp.Sinon normale,j'ai mangé 3 galettes de blé noir ce soir et une pomme;bon courage,prend soin de toi.
Merci pour mon frère,il a 38 ans.
Bonne soirée
A demain.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2012 à 20:34
Bonsoir les copines,
CATILINE nouveau joujou, éclates toi bien !!!!!!!!!
DOUDE pas petite sieste mais grosse sieste !!!!!!!!!!!! lol ça fait du bien,!!!!!!!!!!!
soigne toi bien et donne nous des news !!!!!!!!!
SERSOSYL bonne soirée et bonne nuit !!!!!!
CHENGO punaise j'énerve mon zhom, encore ce tueur en liberté, je suis les infos au maxi, putain on touche pas aux enfants et a personne non plus, ça me révolte !!!!!!!!!!
super pour toi ta conso se passe super bien, !!!!!
LAMOUETTE coucou comment vas-tu?
TITIACHAP idem un peu de news !!!!
KIRA comment va ton zhom ? ta maman est toujours avec vous? bon courage
LES COPINES bonne soirée et bonne nuit
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2012 à 06:43
Bonjour bonjour ô duducops z'à moi!!
Chengo, Cloclo idem que vous suis révoltée ! Moi aussi infos non stop hier. Vais être directe au risque de vous choquer et de me faire mal voir : faut pas l'arrêter, il faut l'éliminer !! Et j'espère qu'ils vont faire vite car il a l'air déterminé!! Cà fiche la trouille pour nos enfants!!
Kira as tu des news de ton zhom? Comment vas tu? Et ta puce?
Doude comment çà va ce matin?
Lamouette ben t'es passée où? TGV TGV !!! Tout va bien pour toi?
Et toi Flannel? Tu sais les cicatrisations suis pas toubib mais je pense que çà dépend de beaucoup de choses donc laisse le temps au temps . Pas de bêtises siouplaît!
Titia un chtit coucou pour nous dire !!
Catiline surbookée à la page. Suis dépassée et toujours épatée par ces nouvelles technologies!!
Déjà ce matin courses vu le grand vide qui règne dans mon frigo!!
Et cet aprem ben on verra suivant mon envie et mon humeur!!
Je vous laisse pour le moment les filles. J'espère que le soleil sera là encore aujourd'hui.
Passez une très bonne journée et pitêtre à tout à l'heure.
Utilisateur82245
Posté le 20/03/2012 à 06:49
Coucou les copines,
Moral pas au beau fixe.
Zhom toujours à l'hôpital :( Ma maman repart jeudi matin :(
Pas mal de boulot et pas du tout mais alors pas du tout motivée !!!!!!!!!!!!!!!!!
Côté régime : j'essaie de gérer mais pas évident. En + Ginette m'a laché hier matin pffffff !!! Ma maman a donc décidé de m'en offrir une nouvelle
J'espère que vous allez toutes bien. J'essaierai de vous lire + tard
Bonne journée à toutes
Bisous
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2012 à 06:58
bonjour les filles
j'espère que vous allez toutes bien en cette belle journée de printemps et que vous vous accrochez !
Sersosyl, oui y a de quoi etre révoltée en ce moment, qu'il l'arrete au plus vite ce trépané !
Cloclo, bah alors tu n'aimes pas les changements de saison ? Dur dur les nuits ?
Falnnel, oui ta motivation est à toute épreuve, bravo !
Marie, tu manges normalement ? et la ginette , elle crie pas trop ?
doude, bon courage poru les examens
catiline, et son nouveau joujou, qui te fait gagner du temps et tu n'as pas le temps de nous lire ? pas encore assez rapide ce jouet !
bonne journée à toutes et à + les filles
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2012 à 07:07
Kira faut tenir bon surtout! tant pis pour dudu çà passe après mais toi faut que tu tiennes le coup moralement période plus que dure pour vous. Bon courage Kira. Tu as du personnel pour t'aider ou pas? Normal que tu sois démotivée en ce moment vu ce que vous traversez.
Moui Lamouette on s'accroche comment je sais pas car vois tu gigi n'étant pas très coopérative, ben ici mon kilo de trop s'accroche aussi damned!!
Bonne journée les filles
Utilisateur82245
Posté le 20/03/2012 à 07:33
Merci Serso. J'ai juste des femmes de chambre, heureusement qu'elles sont la.
Ma puce va bien merci. Elle se prépare pour aller a l'école.
Bonnes courses
bisous
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2012 à 08:02
bonjour les copines,
KIRA que te dire, bon courage , ne baisse pas les bras et essaye de garder le moral plus ( facile à dire ) je comprends bien que la motivation n'est pas là aussi bien pour dudu que pour le boulot !!!!!!!!!
LAMOUETTE très bien dormi cette nuit !!!! pourvu que ça dur !!!
et chez toi, ça va, plus de microbes et virus? ton fiston va bien !!!!!! bonne journée
SERSOSYL, j'espère qu'il vont au plus vite attrapé ce malade !!!!!!! comment peut-on tuer de sang froid sur des inconnus??????
encore corvée de courses, !!!!! bon courage
à toutes les copines bonne journée a+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2012 à 08:35
Bonjour les copines.
Kira,pas facile se que tu traverses et c'est humain de ne pas etre motivée pour le travail.J'espère sincèrement que l'état de ton mari va s'amélioré.Bon curage et tant pis pour dudu.
Lamouette,je mange normalement(enfin je fais attention comme meme,tres peu de matière grasse,légumes fruits féculents).Pour le moment Ginette ne bouge pas je me pèse tous les samedis.
Il faut absolument que ce fou furieux soit retrouvé et non je suis d'accord avec toi serso,je le ferais souffrir avant de l'achever aucune pitié pour ce barge qui tues des enfants!
Bonne journée sous le soleil.
choupoux
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 08:50
bonjour tout le monde,
SEROSYLBIS merci de prendre de nos nouv qui sont en ce qui me concerne super bonne, j'ai toujours
un moral d'acier d'autant plus que j'ai perdu encore un peu ce matin alors youpi.
une petite question cependant, qui pourrait me dire comment faire pour ne pas reprendre de kg l'ors d'un repas ou je n'ai pas pu dire non et ou je doit quand même faire honneur à ce repas par politesse car il n'est question d' emmener mon menu dudu. alors?
en attendant de vos nouv profiter bien de cette journée ou je vous envoie mes ondes positives qui j'espère vous seront bénéfique.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/03/2012 à 10:15
Coucou les copines,
@ Catiline, dis nous vite le nom de ton nouveau jouet, lol il me ferait aussi gagner pas mal de temps. En plus la semaine prochaine c'est mon anniv.
@ Kira, bon courage, j'espère que ton zhom pourra bientôt sortir de l'hôpital. Bon rétablissement.
@ Sersosyl, je suis aussi d'accord avec toi et les copines, il faut vraiment qu'il soit arrêté rapidement. Ca fou vraiment la trouille.
@ Lamouette, toute ta petite famille va mieux ?
@ Chengo, super contente de voir que pour toi aussi la stabilisation se passe super bien. Bravo !
@ Doude, bon courage pour demain matin, que t'arrive t'il ? Désolée j'ai du loupé la page où tu en parles. Bon rétablissement.
@ Choupoux, tu évites le + possible gras, les sauce, le sucre, tu prends qu'une toute petite part surtout ne pas se reservir, à la place du dessert tu ne prends qu'un café. Pour l'apéritif tu peux peut-être t'emmener un coca light ou coca zéro ?
Tu manges doucement.
@ Redoux, Ratepote, Vanille, Elfi, Allie, .... j'espère que vous allez toutes bien ?
Ce matin ma Ginette affiche + 400 grs, lol c'est pas grave du tout, le jeudi PP sera là pour remettre un peu d'ordre.
J'en ai eu la preuve en fin de semaine donc pas de panique, et toujours la visite de dame constipette oh la vilaine surtout en ce moment avec toutes les cicatrices.
Mauvaise nuit enfin tout va s'arranger comme vous le dites il me faut encore du temps. Je me repose le + possible mais c'est dur ! dur ! de voir les autres faire à ma place.
Dans 1 h direction le kiné, ça ne va pas encore être facile, mais allez en avant toute non d'un biniou !
Lol il va falloir que je demande à mon mari d'acheter de l'anti-rouille pour me débloquer, je suis bloquée de partout. Grrrrr que ça m'énnerve.
Il faut que je sois en forme pour quand nous allons toutes nous rencontrer.
Bonne journée en ce tout premier jour du printemps.
Profitez bien du soleil si vous le pouvez.
Punaise l'air est quand même faire.
A + ou à demain.
Bien amicalement. Bises.
Utilisateur65555
Posté le 20/03/2012 à 18:30
Kikou les filles,
Me revoilou...
C'est bon pour mon poste de nuit je commence le 1er Avril...Je serais tout les aprem, repas du soir avec ma p'tite famille et pour le couché des enfants...Trop contente...
Du coup avec Zhom nous allons nous faire un p'tit week à Roscoff en Zamoureux le 31...Chouette ...
A + tard...
Biz à toutes...
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2012 à 19:39
Bonsoir les duducops!
Vanille c'est super çà!! Tu vas pouvoir profiter +++ de tes enfants et de ta famille! Beau week end en perspective alors!! chouette.
Les filles j'espère que votre journée fut bonne.
ici ce fut occupations dans le jardin : entre autres motocrottes j'ai fait !! Pas rire hein! Une pelle, un rateau, une brouette et hop... ben voui deux grands chiens çà laisse des traces....! Que la tondeuse ne digère absolument pas.
Très bonne soirée à toutes et à demain pitêtre.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2012 à 19:59
bonsoir les copines
CHOUPOUX fais confiance à flannel !!!! très bon exemple bonne continuation !!!!!!!!
CHENGO lol quelle chance , pour moi gros repas de gala ce we et ginette me le fait payer !!!!!!!
KIRA de tout avec coeur avec toi, !!!!!!!
FLANNEL bonne nuit !!! du temps au temps, mais tu connais !!!!
LAMOUETTE toujours en mode TGV, comment se passe ta conso ?
CATILINE alors avec ton nouveau joujou, tu t'éclates !!!!!!!!!! je viens de changer de mobile punaise j'ai du mal !!!!!!!!!
VANILLE contente pour toi et ta petite famille ,que du bonheur !!!!!!!!!!!!
ratepote doude elfy aillie et toutes les dudu bonne soirée et bonne nuit
ALLIE
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 21:42
bonsoir les filles ,
je n'ai pas pu venir vous faire un petit coucou avant , des problèmes de santé sont survenus pour mon papa , là il commence a aller mieux , ouf donc voilà ......
je sais que vous aussi ce n'est pas toujours facile , je vous donne pleins de force pour que ça aille mieux ,pour que la santé revienne vite
je continue dudu, mais avec le stress je ne perds pas de poids , j'en ai meme repris , comme quoi je me dis que je n'ai meme plus besoin de manger, puisque je grossis sans , enfin bref je continue quand meme
bonne soirée à vous toutes
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2012 à 07:05
Bonjour les copines,
ALLIE idem pleins de force pour ton papa et toi, j'espère rien de grave !!!! bon courage, continue ton parcours dudu ça va redescendre!!!
pour moi aujourd'hui ,ce sera marche rapide et cet après-midi cuisinage dudu, l'anniversaire de mon amie, ginette me le fait payer !!!!
( la sa***erie ) mais je reconnais un peu de laissé aller depuis quelques temps !!!!! je me motive ,je me motive !!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.