Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur96307

Posté le 29/03/2012 à 14:41

Bon j'ai fais une petite connerie ce matin......J'ai un boulot trés stressant, bref je me suis retrouvé dans une situation angoissante, du coup je suis aller prendre du réconfort chez une collègue qui avait des bonbons sur son bureau, j'ai pris naturellement un bonbon tout en pleurant, et la !! j'ai dis mince mon régime...Du coup cela ma fais revenir le sourire....

Bon ben voila.....SANS faire exprés, j'ai mangé un bonbon caramel !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 29/03/2012 à 14:49

@chriss35: Oh si c'est qu'un caramel c'est pas trop grave... le paquet entier qui serait mal...lol...

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 18:35

bonsoir les copines,

rien de productive pour moi aujourd'hui, relax relax ,,,,bouquin sur la terrasse, et je suis ko!!!!!! mais petite nuit !!!!!!vivement ce soir que je plonge sous les draps !!!!

demain corvée de courses comme d'hab !!!!! ras le bol !!! cette routine !!!!!

je vous souhaite à toutes une super bonne soirée et bonne nuit a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 19:13

bon désolé poiur cloclo mais moi j'ai la peche, 1 h de zumba et 30 mn de marche, j'ai une patate !!! bon ca va peut etre pas douré ! en mm temps j'aime bien ton programme cloclo , j'ai pas encore fait depuis les beaux jours, et pas sur de le faire si les tempé baissent à partir de samedi.

Chris comme dit vanille, po grave un seul bonbon, culpabilise pas pour si peu, tu l'auras vite éliminer !

bon ce soir c barbecue, merguez au programme, car le jeudi PP c le vendredi ici !

A + les coupines

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 19:33

Bonsoir les filles!

Roooh Chris une chtite connerie au caramel mmmiam!! T'inquiète pô petit caramel mais comme dit Vanille pas le paquet hein!! tention on te surveille!!

Vanille alors t'as fait le sac du week end ? Cà approche à grands pas!!

Cloclo mais moi je trouve que le relax c'est productif quand même çà produit du bien être roooh! du calme du repos bref ! Cà produit de la flemme et perso ben je trouve que ces premiers soleils qui nous rendent la pêche nous fatiguent pas mal aussi!

Tu veux pas faire mes courses à ma place demain? Comment çà non?? ben voilà les cops! On peut rien demander..

j'espère que ta nuit sera douce et reposante.

Lamouette bon BBQ mmmm! La veine!! Bon vais faire mon omelette jambon champignons moi! Avec épices mexicaines mmm!!

Vous souhaite très bonne soirée, douce nuit et vous dis à demain pitêtre.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 19:37

sersosyl, sympa ton menu aussi, jamais essayé l'omelette aux épices mexicaines, mais c une super bonne idée, je note pour les prochaines fois. Samedi je vais faire ton couscous , j'ai hate de le manger !

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 20:01

Lamouette ai acheté les nouvelles épices de Duc... il se décarcasse ..... Ce sont "les mélanges malins" Y'a chinois, mexicain, oriental, pour la volaille et d'autres encore çà me change un peu.

Bon couscous tu vas le réussir tu vas voir tu me diras hein.

Très bonne soirée à toutes et bon gros dodo dans les bras de Morphée

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 20:10

re bonsoir les filles,

SERSOSYL oui j'apprécie ses moments relax , mais pas tout les jours depuis le régime dudu et ma perte de poids, j' ai retrouvée beaucoup d'énergie !!! et parfois je fatigue mon zhom !!!!! relax mais je suis bichonnée , bain de pieds , masque visage etc enfin un après- midi rien que pour moi !!!!!!!!!!

LAMOUETTE je te souhaite d' avoir une journée relax rien que pour toi !!!!!! tu le mérites tu fais un beau métier bonne soirée cool et relax

bonne nuit les copines

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:18

bonsoir les filles ,

cap ce matin et rebelotte ce soir , ils me résiste ces vilains kg y en a marre donc rebelotte !!! quand il faut , il faut !!!

et vous je vois que c'est pas mal aussi , sois relax ou du punch comme lamouette !!

soleil soleil on est vraiment pas pareille j'espère que demain sera aussi beau bonne soirée à demain

Utilisateur81306

Posté le 29/03/2012 à 20:21

Un ptit coucou du soir............

Merci les filles pour vos messages........ca fait du bien!!!!

Je reviens de la piscine eh bien ca fait du bien!!!!!! j'espere que ginette s'en rendra compte demain matin!!!!!

Bon alé j'y retourne vais faire un peu de rangeage!!

Bonne soirée a toutes

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 20:24

Bonsoir.

Lamouette,non je n'ai plus envie de fumer même pire ca me dégoute rien que l'odeur,je ne supporte plus!

Au lit de bonne heure,hs la marie!

Dernière journée de boulot demain et le week-end,j'ai hâte!

Bonne soirée et bonne nuit.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 20:26

A oui j'ai oublié,j'ai mangé comme un ogre,une cuisse de dinde toute seul,3 surimis et 200 gr de f blanc et une part de gateau yaout.

Jeudi PP à fond!

a+.

Utilisateur65555

Posté le 29/03/2012 à 20:52

Coucou du soir bonsoir,

Moi ce soir je suis HS comme punition pour mes écarts de la semaine suis allé courir 45min...je suis nazeeee...Je pense que je n'aurais pas besoin de berceuse...

@Serso: non mon sac n'est pas encore pret...il sera vite fait pas grand chose à prendre...

@Lamouette: tu manges des merguez!!! Je pensais que c'était interdit car trop gras??? J'adore ça avec de la sauce tomate concentrée...hummmm!!!

@Cloclo: c'est agréable une journée relax...

A +tard

Utilisateur96307

Posté le 29/03/2012 à 21:57

coucou de claudia presque schiffer, ....Bon pour moi, ce soir, une cuillère à soupe de salade de hareng, sympa !! un steack et une part d'oeuf au lait le tout dudu bien sur !!! sirop à la menthe teissère 0% je boit un peu plus hic hic heuuuuuuuu hic !!

Mais avec la journée de m*rd* que j'ai eu, ben pas bu beaucoup !!! demain je vais le voir sur la balance à mon avis !!!

heuuu ici je vois, courir, piscine whaouuuuuuuuuuu moi ce soir canapé et rien de tout cela, alors à vous toute ben je dis chapeau et toute mes félicitations !!!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 22:15

coucou du soir !

Vanille, oui mais c gala ce soir et le prochain est rapproché, c samedi ; mais ensuite plus de gala avant le WE d'après (paques) donc j'en profite car j'ai pas fait de gala depuis un moment.

Chris, ou claudia chiffon un conseil pour le sirop à 0 %, tu as le droit à 15 ml par jour, donc tu peux mettre direct cette dose dans une bouteille d'1 l et demi. C toi qui boit jusqu'à 3 l ? ca fait pas un peu beaucoup ? tu as des soucis de santé ou bien j'ai loupé un épisode peut etre ?

Sersosyl, oui je te dirais pour le couscous, merci encore !

Marie, bonne nuit tu as l'air rincé. Au moins c une vrai journée PP pour toi, cool ! pour la clope j'ai hate de ne plus supporter l'odeur, mais mon zhom est respectueux il fume au fond du jardin pour ne pas me tenter !

Allie oui demain ca sera apparemment une belle journée, j'aurais moins de punch car demain je me fais chouchouter, entre épilation (quoique y a plus doux comme chouchoutage !) et coiffeur !

Bon un peu de couture et vernis à ongle sur mes pieds et hop au lit

A demain les filles

Utilisateur65555

Posté le 29/03/2012 à 22:50

Ok Lamouette...Bon c'est bete car du coup je m'imaginais manger un bon sandwich merguez et tomate concentré...Sniff...lol...

Un futur repas de gala quand je serais en conso...

Utilisateur81306

Posté le 30/03/2012 à 06:07

Un ptit coucou avant de partir pour une journée sur Bordeaux......

Bon ce matin ginette en super gentil (y'a anguille sous roche!!!!!!) elle m'annonce -200G ce matin cela fait 18.5kg en 145jours j'aurais pas pensé perdre autant avec plus ou moins de facilité car pas fatigué la patate!!!!

Bon bonne journée a toutes ............moi c'est Taff sur Bordeaux aujourd'hui la journée va etre longue........mais ce soir c'est le week end.........YOUPI YOUPI!!!!!!!!!

Utilisateur96307

Posté le 30/03/2012 à 06:42

bonjour de MAÏTE ......adieu claudia......Au secours !!!!!!! en phase d'attaque j'ai repris 400g c'est normal ça ??? Moi je crois pas !!

Non non c'est pas moi qui boit 3l d'eau par jour, moi cela serait plus 3l pour le mois.....lol....Merci pour l'info tesseire, juste 15ml/jour , je ne savais pas !!! Mais la je ne comprend rien , heuuuu ou alors le stress de ma journée de m*rd* d'hier ?? c'est pas le seul bonbon caramel que j'ai pris par erreur qui pèse 400g quand même ??

Utilisateur96307

Posté le 30/03/2012 à 06:57

Chriss35 elle est déçu, mais elle ne baisse pas les bras pour autant !!! envoyer les soutiens, elle a besoin ::::!!!! Sniff sniff

A ok, j'ai pas bu assez je crois !! pas été au popo !! nerveusement dur hier !! OU ALORS les oeufs au lait façon dudu ?? ben non j'ai trouvé la recette dans la phase d'attaque !! bon ben je comprend rien !!

QUESTION !! Qui a repris du poid dans la phase d'attaque ?? au 4e jour !! et tout en mangeant dudu attaque ??

whaouuuuuuuuu elle est pas contente la chriss35 !!

Bonne journée à vous toutes.......

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 07:00

Coucou les duducops!

Elfi encore bravo et bon courage pour ta journée!

Lamouette ma qué noon c'est pas Claudia Chiffon qui boit trois litres d'eau. Justement Chris carbure au coca light car elle a du mal à boire de l'eau donc lui ai conseillé du sirop light pour faciliter la chose et changer un peu par contre j'ignorais que c'était limité à 15 ml! Bon en même temps çà suffit bien dans une bouteille.

Dis question chouchoutage euh!! T'es dure avec toi là franchement y'a mieux mais bon on va dire que cette journée est juste que pour toi c'est cool çà!

Pour la cigarette bravo tu tiens bon c'est une question de semaines tu vas y arriver perso çà va faire un an et comme Chengo suis écoeurée par l'odeur. Ai eu un avantage sur toi en stoppant : net d'un coup et zhom a fait pareil.

C'est super que ton zhom respecte ton choix et fume loin de toi .

Cloclo tu m'as fait rire hier soir. C'est vrai qu'avec la perte de poids nous sommes mieux dans notre corps et donc la pêche !

Côté fatigant ici c'est zhom il ne peut pas s'arrêter, toujours en mouvement !! Du coup si je ne fais rien je culpabilise à fond... En même temps faut pas qu'il s'arrête sinon il est exécrable!!!

Bon courage pour les courses et cet aprem c'est cuisinage? Faut que je me trouve persil coriandre menthe estragon en pot ceux de l'année dernière sont occis!!Y'a rien à faire j'arrive pas à les conserver dans mon potager!

Toutes mes duducops vous souhaite très bonne journée ensoleillée (enfin je pense), très bon week end si vous ne passez pas par là avant Lundi et prenez soin de vous et des vôtres.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 07:45

bonjour les copines

ELFICITY bonne journée sur Bordeaux, et sympa ginette bravo !!!!!

Chriss35 oui ça arrive parfois de prendre quelques grammes en pp, je perdais plus en croisière et Catiline aussi je crois !!!!

bon courage pour la suite !!!!!

LAMOUETTE alors bichonnage aujourd'hui !!!!!!profites !!!!!!!! cool ton zhom pour la clope, lol mon zhom aimerait bien que je fasse pareil,merdoum je passerais ma vie au fond du jardin !!!!!!! mdr

VANILLE bon WE avec ton zhom !!!!! que du bonheur !!!!!!

CHENGO une grosse faim !!!!! bonne journée

FLANNEL alors as tu fait du superpoupou ? pas trop dur ? doucement quand même !!!!

SERSOSYL tant mieux si je t'ai fais rire !!!!!! oui beaucoup plus à l'aise avec mon corps !!!! et surtout dans ma tête !!!!!!!

mon zhom par contre très cool depuis la retraite !!!!! je le fatigue qu'il n'arrête pas de me dire !!!!!!

et toi corvée de courses aujourd'hui ?

bonne journée les copines et bon courage pour celles qui vont au taf !!! ce soir WE a+

Utilisateur82245

Posté le 30/03/2012 à 07:50

Bonjour les copines,

Hier, avec zhom, avons bien profité du soleil. Nous avons mangé un sandwich au bord du Golfe, et après petite promenade. C'était sympa et ça a fait du bien à zhom (qui a fait une bonne sieste après). 

@Flannel : oui ma petite famille va mieux. Enfin zhom se remet tout doucement.

Et toi, comment vas-tu ?

@Chris : je réponds un peu tard, mais tu peux également boire de l'eau aromatisée (0% calorie, 0% sucre).

Pour ce qui est de ta reprise de poids en phase d'attaque, ne t'inquiète pas. Perso, cela ne m'est pas arrivé mais j'ai stagné pendant 2 jours (ma phse d'attaque a duré 6 jours).

Courage ! Tu vas les avoir ses maudits kilos !

@Cloclo : farniente aujourd'hui ou corvée courses ? 

@Lamouette : rrrooohhhhh miam miam le barbecue.

De quelle couleur a tu peinturluré tes ongles de pieds ?

@Serso : alors que vas-tu faire de beau aujourd'hui ?

@Elfy : bravo, continue comme ça et bon courage pour le taf.

@Doude : j'espère que tes soucis s'amenuisent. Reviens nous donner des nouvelles de temps en temps. Merci. Bisous

@Chengo : comment vas-tu ?

@Catiline, Ratepote, Titia, Redoux, Fanny.......................... : comment allez-vous les copines ?

Bonne journée à toutes

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:01

bonjour les fille ; je ne sais pas si c'est normal met moi je n"ai pa perdu depuis mercredi matin c'est normal que l'on pert pas un peu tous les jours

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 08:07

bonjour KIRA

super cette petite balade avec ton zhom, cela à du lui faire du bien et à toi aussi !!!!!!

c'est vendredi corvée courses, comme d'hab bonne journée

UNDY56 faut pas rêver, on ne perd pas tous les jours, t'inquiète ça va descendre !!!!!!doucement mais surement !!!!!!

bonne journée

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 08:16

Remoâ.

Cloclo voui corvée courses! Pfff Et dudu porte-monnaie bien sûr! Bon courage à nous deux!! Euh MDR merdoum alors ta vie au fond du jardin!!!

MDR çà ferait un excellent titre de bouquin çà : "ma vie au fond du jardin!!"

Kira cool votre journée d'hier. Cà a dû vous changer les idées! ben tu vois courses pour moi ce matin. Et cet aprem comptes du début de moi sans doute vu qu'hier aprem dudu porte-monnaie à cause du vétérinaire!! Enfin je dis çà mais suis pas encore à cet aprem ce qui me laisse le temps de changer d'avis!!

Undy ne t'inquiète pas moi çà m'est arrivé . Pour les cops je sais pas. On n'est que vendredi donc tu verras demain et tu passeras par des phases + et des - !! Les montagnes russes quoi!! On a toutes connu et on connaît encore!! Tu es toujours en Attaque?

Si tu veux nous mettre tes menus pour qu'on te dise si c'est OK tu peux .

Très bonne journée à toutes et bigs bizzs

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.