Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur96307

Posté le 04/04/2012 à 19:49

coucou Flanell et oui chriss claudia c'est pareille....lol mais je ressemble plus à chriss que à claudia !!

Tu as été opéré de quoi sans indiscrétion ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:49

Bonsoir les filles,

Suis trop décue, je n'ai pas trouvé la peluche que je cherchais pour mon filleul...ca m'énerve !!!!

Je ne la trouve pas sur le net non plus !!

Suis dégoutée, va falloir que je lui explique a mon pti lou ;-(

A part ca je sors de ma séance de gym, imaginez le truc, j'ai déja mal partout.....veille demain...heureusement que je suis en vacances car si je n'arrive pas a me lever...c'est pas grave !lol.

Je vous souhaite a toutes une très bonne soirée.

@Doude, bon courage pour ta première nuit de taf !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 20:02

bonsoir les copines

DOUDE bon courage pour le boulot !!!!!! je te souhaite un cdi  !!!!! sacré patrons !!!!!

SERSOSYL que du bonheur ça fonctionne !!!!!!! mdr ton zhom est il patient ? le mien gueule !!!!!!!!!!!!

FLANNEL tes journées sont bien remplies !!!!!! je suis déjà allé sur ton site !!!!!! c'est magnifique !!!!!!!! que de patience !!!cool et zen !! super gentil pour ton amie!!!!!!! bonne soirée et bonne nuit !!! mais repose toi quand même !!!!!

LAMOUETTE super tes conseils, pour le marc de café, moi c'est compost et rosiers !!!!!!!!!!!

bonne soirée et douce nuit les copines a+

CHENGO toujours un petit coucou le soir, tes journées sont bien remplies et hs le soir , alors bonne nuit !!!!!!!

Utilisateur96307

Posté le 04/04/2012 à 20:09

hummm je viens de prendre ou douche avec mon zhommm sous les jets, brume que du bonheur !!!

Bon pas sur que ginette soit de mon coté demain matin,mais si elle est sympa un jour sur deux et toujours dans le bon sens, je ne lui en veut pas !! repas de la journée: matin un café et un biscuit croquant,

Midi : cuisse de dinde et ratatouille et oeuf au lait !!

16h un biscuit croquant

19h30 : boeuf sauce sauja et shitaké

Voila, et demain PP

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 20:25

Bonsoir les copines.

Journée bien rempli comme souvent le mercredi.

Doude contente pour toi meme si les horaires ne sont pas le top mais bon tu as du boulo c'est déja ca.

Serso,je t'imagine rire pour monter le barbecue!

Titia ,tu es allée voir a cote du lidl de Leclerc,il y a une grand magasin de jouet.

Sur le magasine Fémina du mois de mars,il y a un article sur le régime Dukan.

Bonne soirée,je suis HS,vivement les vacances.

Flannel oui mon prénom commence par Marie.Bon courage à toi,bises.

A+.Vivement les vacances.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 20:37

re les filles,

Je viens de faire une nouvelle recette et franchement super bonne !!! j'ai pas mis de maïzena mais du protifar a la place, ca fait moins de tolérés...et j'ai mis aussi 4 cs de son d'avoine comme ca c'est pour 2 jours et je ne l'ai pas mixé car le mien est tres fin...

je vous mets le lien , vous m'en direz des nouvelles si vous l'essayer..

A pluch les filles bonne soirée.

http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 20:39

@Marie, oui j'y suis allée mais y avait pas, ils sont en rupture et ne seront pas réapprovisionné...suis dégoutée

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 20:49

Titia as tu été voir à Auray : Jouetland et joueclub?

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 20:51

Cloclo naaaan pas patient mon zhom il gueule aussi et si suis dans le coin pour aider ben c'est moi qui choppe tous les noms d'oiseaux qu'il sort à ce moment là!!!

Bonne soirée à toutes!!!

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 20:58

@ Serso, oui j'y suis allée aussi, rien a lorient,a auray, ni vannes donc suis mal barrée...

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:14

coucou du soir ,j'ai enfin reçu ma commande 8 JOURS est en colisimo faut pas deconner

Bref, j'ai fait des ptit plats et j'ai fais des friandise au chocolat genre de truffe que je vais gouter 1 ce soir ce qui me permettra de passer Pâques sans craquer parce que je suis fan de chocolats

ce soir si je me suis pris une ventre de proteine crevette , 1/2 crabe avec mayo dukan 1 escalope de dinde avec haricot et en dessert avec tout se que j'ai fais avec le livre j'ai le choix

Lamotte56 j'ai un short de sudation je vais essayer je n'avait pas pensée a ça

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 21:45

ouahou , vous zavez été bavardes

Titiachap , c quoi la peluche que tu cherches ? on sait jamais si une d'entre nous la trouve .... Dis donc t'es voyante toi ? je m'explique, je cherche jusetment une recette de gateau au chocolat et toi tu me la mets ,avant mm que je la demande ! super et merci !

Undy, super ton repas, les crevettes retiennent l'eau par contre, la plupart d'entre nous ont eu la désagréable surprise de voir du + sur la balance le lendemain en mangeant des crevettes le soir, alors si demain ta ginette monte d'un ton, t'inquiètes pas

Marie, tes vacances sont pour bientot ?

Chris, pourquoi dis tu que ginette sera pas de ton coté, ton menu m'a l'air parfaitemetn dudu ?

Cloclo quoi tu te fais des gommages avec ton compost et des rosiers ???????? je me doute que non tiens, mais c quoi ton truc ? Euh laisses tomber je viens de comprendre que tu le mets dans le compost et au pied des rosiers ! Quand je dis que je comprend vite et qu'il faut m'expliquer longtemps MDR !

Doude bon courage pour le taf et j'espère que tu te plairas !

Ce soir j'ai fait des madeleines dudu, trop bonnes, je me suis régalée, et en plus sans tolérés, je vais me venger ce soir dessus !

Bonne nuit les coupines et à demain

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 22:04

Flannel : alors non on a pas arreté de dates, car tout repose sur ton état de santé, donc j'ai pris note des dates, du coup y a le 28 avril qui serait pas mal , et perso je travaille pas ce WE là.

Quant au resto ben non j'en connais pas sur vannes , mais je pensais à un resto type asiatique à buffet à volonté comme on trouve à lanester, car on peut faire des grillades de viandes avec l'appareil qu'on trouve sur les tables, et y a aussi des légumes et salades, ca me parait équilibré et on n'est pas obligé de manger "asiatique" pour celles qui n'aimerait pas ca.

Voilou, dis moi ce que tu en penses

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 22:06

A TOUTES LES FILLES !

VOIR MON POST CI DESSUS DESTINE A FLANNEL MAIS SI ELLE EST OK ON ARRETE LA DATE DU 28 AVRIL POUR LE RESTO.

ET SI VOUS ETES OK AVEC L'IDEE DE RESTO JE ME DEBROUILLERAIS POUR TROUVER UN RESTO DE CE GENRE SUR VANNES

MERCI ET A +

Utilisateur81306

Posté le 05/04/2012 à 06:24

Ptit coucou du matin.....

Bon ginette veut vraiment resté au chaud elle est super sympa en ce moment ca cache quelques choses!!!!! lol lol

Elle m'annonce fierement ce matin -300g donc sayé j'ai atteint les -19kg pourvu que ca dure.......normalement ce soir je suis en vacances si tout va bien et si j'arrive a faire tout ce que je dois faire aujourd'hui je crois que la journée va pas etre assez longue.......

Merci a toutes pour vos messages

Bon courage a toutes et bonne journée.........

Utilisateur65555

Posté le 05/04/2012 à 06:32

Kikou les filles,

Et bah aujourd'hui il fait frisquet j'ai meme gratté la voiture...grrrrr...-2°...

Sinon tres contente car j'ai fait la connaisance d'une deuxieme cop's Dudu...La premiere c'est Fanny et la seconde c'est?????

Puis non vous laisse chercher...Hihiiiiii...

Elle se dévoilera sans doute dans la journée....

Mais c'est tres facile de trouver...

A+ tard...

Utilisateur65555

Posté le 05/04/2012 à 06:34

@Lamouette: C'est Ok pour moi le 28Avril...

J'ai super hate de toutes vous rencontrer ...

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 07:02

Bonjour les copinettes!

Comment allez vous ce matin?

Vanille ouich çà caille ce matin. C'est dingo çà y'a qques jours on était en plein été!! Nous revoilà en hiver merdoum!! T'as rencontré Fanny? Super çà? Raconte un peu. Et c'est qui la 2ème ? Doude ? ben à peu près même horaires de boulot que toi.

Roooh Lamouette tu devais être super KO hier soir : c'est Flannel qui le met aux pieds des rosiers et moi qui mets le marc de café au compost ou comme engrais .Ah merdoum t'as raison je viens de vous relire : Cloclo fait les deux rosiers et compost!! C'est moi qui suis pas réveillée... Oups!

Titia moui tu dis pas quelle peluche tu cherches on sait jamais.Mmm l'a l'air bon ce gâteau mais suis triste parce que pas de micro-ondes!! Je sais crime de lèse majesté mais je les mets tous hors d'état de servir!!! J'essaierai peut être au four tradi on verra.

Chengo oui c'est quand tes vacances?

Undy mmmm fruits de mer j'adoooore mais comme pour beaucoup de duducops pfff gigi n'aime pas que je m'en régale . Tu nous diras pour toi?

Elfi bravo et y'a pas de raison que çà s'arrête! Bonnes vacances.

Très bonnes journée à toutes, les filles et à ttàlh pitêtre

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 07:48

Bonjour les copines

bonne journée à toutes !!!!!! je viendrais vous lire plus tard, révision de ma chaudière à 8 h !!! et mon zhom dort donc j'assume !!!!!

a+ LES COPINES

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:09

bonjour , alors pour ginette les filles elle n'ai pas descandu mais non plus repris et je contait une baisse ce matin

plus de crevettes

ce matin j'ai refais des pancakes au ptit dej avec ma pate à pâte a tartine moi je trouve pas mal en gout mais se n'ai pas le NUTELLA , je fini le pot et j'essayerai de la faire moi meme vu qu'on ma dit que elle etait meilleur

pour le 28 avril il y a le DON CAMILLO au port de vannes c'est resonnable en prix et des menu du style demmi pizza avec salade

ou viande ou poisson ; la carte n'ai pas long

moi je ne pourrai pas etre là dejà invité au bâtpeme du ptit garçon d'un amie

bis bonne journée

Utilisateur96307

Posté le 05/04/2012 à 08:36

Coucou tout le monde, ma petite ginette timidement annonce - 100g ......ben c'est pas mal, tant qu'elle ne remonte pas !!

Nous en sommes donc à moins 2.7 en 10 jours...Tranquillou tranquillou !!!!

Quand je vais voir enfin les 69.900 je vais être trop contente !!! en attendant je continue.....

Hummm j'ai fais la mayo sans huile et sans fromage blanc...trop bonne je suis bleuffé !!!

bon les copines du 56 je vous souhaites une bonne journée !!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 08:37

hello

Un bonjour rapide avant d'allée travailler.

Lamouette,je ne peux pas le 28 avril,la maison est pleine nous recevons des amies pour le week end .Vous vous passerez de moi.

Je file pas en avance.

a+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:45

coucou les copines,

je repasserai tout à l'heure, pour vous lire . Sui sper à la bourre ce matin !

Biz

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 09:57

Coucou les copines,

@ Lamouette, Je te remercie de te soucier de mon état de santé. Comme Chengo et Undy ne peuvent pas le 28 avril il faut peut-être trouver une autre date qu'en pense tu ? Je sais bien qu'il ne va pas être facile de trouver une date pour avoir tout le monde. Bon courage.

J'espère que le jour choisi je serai en forme. Avec ma santé tu sais je ne sais jamais d'un jour sur l'autre.

Undy a une très bonne idée de restau à Vannes.

Sinon pour moi rien de prévu le 28 avril. Tu nous tiens au courant.

Par contre si vous optez pour un restau asiatique ce sera sans moi.

Un restau style brasserie peut aussi être sympa chacun pouvant manger ce qu'il veut grillades, poisson, salades, etc...

@ Undy, merci pour ton idée de restau lol le Don Camillo à Vannes est fermé le samedi midi me semble t'il ? A vérifier.

Ma Ginette m'affiche - 400 grs, 63.4 Kg pour aujourd'hui.

Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP.

J'attends mon zhom et ensuite direction les courses, eh oui il faut bien remplir le frigo 1 fois par semaine. Ne pas oublier que lundi c'est férié, lol !

@ Cloclo, bonne révision de chaudière.

Merci pour tes compliments pour mon blog.

Lol tu n'as pas vu celui que j'ai fait pour mon amie. C'est pour présenter la maladie dont est atteinte sa petite fille.

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire tout son design graphique, même si cela m'a demandé 2 jours.

Il me reste encore un peu de travail à terminer dessus.

Ensuite il faut aussi que j'avance sur mes blogs. J'ai regroupé ceux consacrés à mes loulous dans 1 seul.

En tout j'ai 4 blogs + 1 blog groupe amical consacré à ma maladie rare.

Là c'est promis je vais me reposer durant tout le week-end j'en ai vraiment besoin +++++

@ Tiitiachap, tu cherches quelle peluche ? Allez dit nous tout, on peut-être t'aider dans ta recherche ?

Bonnes vacances profites en bien.

@ Sersosyl, j'ai de la chance de pouvoir manger des fruits de mer sans que ma Ginette se venge le lendemain.

@ Vanille, peut-être est-ce Catiline ?

@ Chengo, merci pour l'info pour ton prénom. C'est un prénom cher à mon coeur.

@ Chriss35, j'ai eu une cystectomie. Je m'en remets tout doucement.

@ Elfi, félicitations bonne continuation, bonnes vacances profites-en bien. Visite à tatie Catilline ?

@ Catiline, ça va ?

@ Ratepote, je reviens te lire dans la journée.

Punaise il fait beau soleil mais qu'est-ce qu'il fait froid.

Lol j'ai eu le temps de faire ce message avant le retour de mon zhom, ça y est le voilà qui arrive.

Je reviens vous lire dans la journée.

Bonne journée.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.