Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
A midi je vous ai dis que j'étais morte de faim....tellement envie de tous les interdits....Et puis j'ai pris sur moi, me suis mise à manger mes sandwich dudu....Dégueulasse !! Donc à midi mon repas au bureau juste un demi litre de coca lyth j'avais rien d'autre !! Et qui voila ?? mon collègue, avec un sac mac do que pour lui, je vous dis pas les quantités !!! ben j'ai pas craqué, rien piquer au collègue, malgré que je n'avais rien bouffé depuis hier soir !! le matin je ne mange pas, sa passe pas !!
je suis rentrée à la maison à 19h30, j'ai posé mon sac à main, direct j'ai pris une poele, deux steacks dedans, j'avais trop faim, ensuite une bonne douche et des crevettes et pour finir des biscuit dudu......Haaaaaaaaaa sa va mieux !!
mais franchement je ne sais ce que ginette va dire demain, tellement ma journée pp était nul !!! Pas grave en attendant j'ai pas craqué !! Bonne soirée les filles, A demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2012 à 06:19
bonjour les copines,
VANILLE bonnes vacances !!!!!!
CHRISS35 chapeau, quelle volonté, la journée qu'avec du coca light !!!!!!! en rentrant tu as du sauté sue le frigo !!!!!!!! je suis pas fan du surimi, ça pas de goût !!!! pense aux boites de thon, ça cale bien, des oeufs durs ou du blanc de dinde ou de poulet !!!!! bonne journée !!!
SERSOSYL comment vas-tu? corvée de courses aujourd'hui ? moi oui une sacrée liste en plus, mes petits enfants arrivent mercredi prochain , entre le petit déj et les goûters et les bonbons et les boissons, lol je vais être bien chargé !!!!! trop contente !!!!!!!
ce matin, je vais mieux, je n'ai plus mal au ventre , peut être un petit coup froid, ça caille le matin !!!!!!!!
ELFICITY bonnes vacances sur Montpellier ,envoi nous du soleil !!!!!!!!
LAMOUETTE vendredi noir,n'y pense pas !!!!!! bonbons sans sucre dans la poche !!!! et bon courage pour la suite !!!!!
RATEPOTE j'espère que tu vas mieux !!!!!! repose toi !!!
TITIACHAP alors cette peluche , as tu trouvé? !!!
CHENGO toujours tes journées bien remplies !!!! bonne journée c'est WE ce soir !!!!!!
FLANNEL tu pourrais faire ton avant/après, bravoooo tu es superbe !!!!!
CATITLINE coucou !!!
à toutes les dudu très bonne journée !!a+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2012 à 06:26
Bonjour les copinettes, bonjour!
Message rapido pour voir si tout va bien de votre côté, ce que j'espère!!
Vanille bon j'avais vu juste chouette! Très bonnes vacances profite bien, j'espère que le temps ensoleillé sera à vos côtés!
Lamouette tu bosses aujourd'hui? Vendredi dur dur? Bon courage alors et pitêtre à dans la journée. Dis pourquoi pas un pique-nique dudu ? Cà éviterait d'avoir à réserver un resto et viennent celles qui peuvent à la date fixée au lieu fixé. Bon c'est juste une idée comme çà hein.
Cloclo depuis que tu as fait tes carreaux ben je trouve que la météo c'est plus le top!! Rooooh!!
Flannel çà va t-y ?
Chris ben mazette quelle volonté!! Si gigi fait la goule, tu cognes!!
Kira comment va ton petit monde?
Fanny, Ratepote, Doude, Catiline, Elfi, Titia, Undy, Choupoux (si j'oublie quelqu'un suis désolée, pas m'en vouloir) j'espère que vous allez bien.
Ici pas top le moral je ne perds plus du tout : gigi varie entre 71 et 71.5 depuis Noël et pourtant je fais tout bien comme il faut et là ras le bol!!
Ce matin courses et là ras le bol aussi!!
Et puis le plus dur pour nous notre Oasis ne va pas bien du tout ! Wait and see rendez vous demain chez le véto pour enlever les fils de sa dernière opération on verra ce que l'on va nous dire.
Donc très mal dormi bien sûr!
Je vous laisse pour le moment, très bonne journée les filles et à ttàlh pitêtre.
Utilisateur81306
Posté le 06/04/2012 à 06:32
Dernier coucou avant les vacances.....
Je devais etre en vacances hier soir mais j'ai encor du boulot et vu que j'aime pas partir comme une voleuse et etre a jours dans les papiers je m'y colle ce matin comme ca je pars l'esprit léger!!!!!!
Bon ce matin ginette annonce +100g.......elle a envi de partir en vacances dans l'espace je crois !!! Bon c pas la cata non plus !!!!
Je vais faire attention pendant les vancances et si il fais beau j'irai marché au bord de mer !!!! J'adore !!!!!
Bon alé go j'y vais ......Bonne journée a toutes
@cloclo: promis je vous envoi du soleil!!!!
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2012 à 06:32
Roooh merdoum Chengo j'ai oublié Chengo suis navrée vraiment.
Bon les vacances aprochent marie encore un peu de patience et de courage.
Cloclo nos messages se sont télescopés!!
T'es tombée du lit? Ben dis moi bon courage pour les courses mais bon c'est pour la bonne cause là!! Si tu es comme moi Tu vas prendre plaisir à vouloir leur faire plaisir . Voui chtites courses of course ce matin, comment t'as deviné????.Bonne journée à toi.
Très bonne journée à toutes
sersosylbis
Ce message a été supprimé par son auteur.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2012 à 06:34
Elfi pppffff je t'ai oubliée aussi pas réveillée moi ce matin.
Passe de très bonne vacances ! Au placard gigi!!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2012 à 06:42
Bonjour SERSOSYL
et bien merdoum de tout ce matin, grosse baisse de moral , j'espère que pour OASIS rien de grave ,
pour ginette, je comprends, 2 kg en + depuis noël et rien à faire ginette ne bouge plus, alors je fais avec avec, mais trop rageant quand on suit le régime à la lettre !!!!!
et pour les courses ras le bol aussi, mais pas le choix !!!!!!
désolée pour la météo !!!!!!!! bonne journée quand même et donnes nous des news !!! bon courage !!
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2012 à 06:57
Merci Cloclo. Bonne journée à toi aussi!
choupoux
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2012 à 07:06
Coucou les filles,
Horreur, ce matin + 1kg en plus je ne comprends pas car pas d'écart, c'est vrai que je n'ai pas pu boire autant que d'habitude mais quand même 1 kg c'est beaucoup.
votre avis m’intéresse.
Surtout que pendant encore deux jours je ne vais pas pouvoir boire beaucoup (je vous explique, je suis commerçante en bijoux fantaisie et donc pour pâques je suis en galerie marchande de 8h30 à 20h il m'ai pas possible de laisser mon stand sans personne trop souvent pour aller au toilette).
J'espère que je vais pas reprendre 1kg par jours.
Je vous souhaite une bonne journée.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2012 à 07:06
coucou du matin
Sersosyl ben mince ton pépétte est pas en forme , attendons de voir ce que va dire le doc. Oui pour le resto pas évident à gérer et puis, on va changer de date car y a pas mal de filles qui peuvent pas venir. Un pique nique serait aussi une bonne idée, alors je sais plus trop.?
Cloclo, rrrrooo c'est bientot que tu vas avoir tes petits enfants, tu dois avoir hate de les avoir. Oui vendredi noir comme d'hab et puis quand je bosse je pense pas aux bonbons, c plutot quand je me pause. Dans la voiture j'ai des shewing gum de toute facon, et bien entendu ginette tire la tronche, normal !!
Chris bravo pour le non craquage !!! fais toi des gateaux dudu que tu pourrais manger dans la matinée comme ca le midi tu aurais moins faim, faut que tu manges des PP à fond !!
Elficity, bonnes vacances et bon courage pour la matinée d boulot
LES FILLES POUR LE RESTO : sersosyl proposait un pique nique et de bloquer une date , alors tout dépendrait du temps du coup, courant mai ou juin ?
bon je file à +
undy56
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2012 à 07:52
bonjour lrs file , moi ce matin un peu dessus depuis 4 jours pas 1 100g de perdu depuis 14 JOURS 2,5 kg c'est pas beaucoup et pourtant je mange beaucoup de proteine et boit 1,5 d'eau voir plus des foi
mais si je prends 2 part de mouelleux au chocolat à midi et aussi le soir c'est peu etre d'autre ?
bon ce matin 2 yaourt nat 1 café et du gâteau au chocolat qu'on a droit a volonter ( sans son d'av et sans son de blé
ce midi 1 oeuf dure avec salade et tomate avec vinaigrette dukan et thon et 2 carré de fromage frais tout en salade mmmmmmmmh
puis du fromage frais avec de l'educolorant et a 4 h une barre de cereale dukan avec un thé si j'ai le temps
bonne journée
Utilisateur96307
Posté le 06/04/2012 à 08:33
SERSOSYL, garde le moral, je sais pas facile quand nos petites bêtes vont mal !! et puis pour ginette , elle va bien comprendre qu'a la longue elle ne vas pas gagner !!
Pour mon cas ce matin plus 100g....Comme quoi , rien mangé ne sert à rien, même si je ne l'ai pas fait exprés !!!
Pour midi, j'ai prévu mon coup, cuisse de dinde et ratatouille, et yaourt et je me suis fais plein de gateaux croquant , sa m'aide bien !!
Attention, les filles, PAQUES et tout ces danger !!!! On ne craque pas, on y crois !!!
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2012 à 08:39
Bonjour les copines.
Serso,j espère vivement qu 'Oasis va se remettre très vite.Quand les kilos s'accrochent pas facile!
Cloclo,a oui remplir le frigo,quelle corvée mais aujourd'hui,tu fais le plein pour tes petits enfants et ca c'est motivant!
Lamouette,un pique nique se serait sympa,pourquoi pas mais effectivement il faut que le soleil soit avec nous.
J- 8 avant les vacances,j'ai hate!
Bonne journée à toutes.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2012 à 09:39
Coucou les copines,
Faut que je fasse super rapide pour ce matin, eh oui j'attends mon chauffeur direction quelques jours chez mes parents.
Ce matin Ginette affiche comme hier, grrrrr toujours pas de passage aux toilettes. Hier bien fait ma journée PP bien stricte.
@ Cloclo, encore merci pour tes messages, cela m'a énormément émue.
@ Sersosyl, merci aussi pour tes messages, mince tu n'as pas indiqué ton adresse email donc je n'ai pas pu te répondre.
A toutes passez de Joyeuses fêtes de Pâques. Attention à la crise de foie, pas de chocolats.
Ne vous inquiètez pas je serai de retour lundi soir, le midi nous avons du monde.
Sinon promis je reviens mardi.
Bonne journée.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2012 à 09:40
@ Lamouette, pique-nique il faut vraiment qu'il fasse super beau. Pique-nique où ?
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2012 à 09:53
Oups ai fichu la panique avec mon idée de pique nique ! MDR!! Et pourquoi il ferait pas beau hein pourquoi?? ki k'a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne???
Bon c'était juste une idée comme çà
Bon super week end et bonne journée à toutes
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2012 à 10:26
Salut les filles,
Bon j'abandonne l'idée de la peluche car je ne la trouve pas,...grrr suis trop dégoutée !!!
Il va falloir que je trouve autre chose pour mon pti lou..
Ce matin après ma journée PP parfait, je reste au dessous de mon juste poids, cette conso se passe a merveille.
Par contre très mal au bras ce matin, j'ai enchainé 2 jours d'affilée des séances de gym et hier la prof était en grande forme..
@Elfi, bonne vacances !! j’espère que tu auras du soleil..
@Vanille, j'ai un ami qui bosse aussi a la cité marine,a la maintenance.. très bonne vacances a toi aussi.
@Cloclo, ravie que tu ailles mieux, il y a pleins de gens malade en ce moment, mm la grippe est tj la...
@Serso, j'espere que ton chat va aller mieux pove tite bete....
@Chris, pour info lors de mes journées PP je me fait des cakes salés pour le midi, car je mange aussi sur place, et au moins ca cale !!
@Lamouette,tu te prend trop la tete pour qu'on se réunisse, de toute facon, ca sera jamais facile de toutes se retrouver en mm temps...bloque une date et puis rien n’empêche de le refaire par la suite pour celles qui n'auront pas eu la possibilité d’être la.
Marie, Flannel,et toutes celles que je n'ai pas nommée , très bonne journée a vous..
Aujourd'hui direction carnac prendre un peu de soleil....avant que ca ne se gâte..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2012 à 12:36
Bonjour à toutes,
J'ai une poisse pas possible.. Premier 8 de nuit, ==> accident du travail ==> 1 semaine d'arret >
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2012 à 12:38
Sinon contente d'avoir rencontré vanille ^^. J'ai cru voir que le rdv dudu serait le 28Avril ?)= Je pourrais pas )= Diner obligatoire chez les beaux parents.... Quand je vous dis que j'ai la poisse..! )=
Bonne journée à toutes
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2012 à 15:35
doude merdouille pour cet AT, po trop grave quand mm ?
Pour le resto, non finalement rien de défini, pas de date, et sans doute un pique nique
titiachap, mince tu dois etre décue de ne pas avoir trouvé ce que tu voulais et j'imagine que c pour ce WE ?
Sersosyl, non pas du tout la panique, on prend toutes les idées et la tienne a l'air d'etre bonne. Bon on verra ca plus tard ....
Marie, bientot les vacances, en plus tu vas gagner une journée avec le lundi de paques, allez courage y en a plus pour longtemps
Chris, non c vrai que rien mangé ne sert à rien , et plus tu manges de PP, plus tu maigris
undy, ton menu m'a l'air pas mal, ton moelleux contient des tolérés ? essaies de supprimer les tolérés , ca va bien finir par descendre, tu bouges assez ?
Oh la la ca caille cet am, j'ai la flegme d'aller au jardin cet am, on verra ca la semaine prochaine du coup....
A +
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2012 à 16:11
ca y est , je viens de terminer en cuisine et me suis fait plein de patisseries dudu, un gateau au chocolat sans tolérés (celui de titia encore car hier il a pas fait long feu avec la famille) des gateaux secs à l'amande et des madeleines sans sons ni tolérés, comme ca les craquages sont controlés, je vais me reprendre et c pas les kilos que je vais reprendre nanméo !
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2012 à 16:20
coucou les copines,
Ce matin chasse aux oeufs avec les ptits loups, cet aprem telephone toujours mes,histoires de famille qui deviennent de + en + glauques...là j'ai 5 minutes pour mes duducop's.......désolée
@lamouette je trouve l'idée du pique nique super, beaucoup plus simple et mieux pour le porte monnaie ! Je crois qu'il faut arreter une date et voir la semaine d'avant suivant la météo, puis refaire une autre sortie pour les dudu qui ne peuvent pas venirle midi par exemple!
Quel casse tete on se connait bien et on voudrait bien etre toutes ensembles, dur dur !
Bon je vous laisse je vais à l'école pour le plus grand !
Biz à toutes prenez soin de vous
@doude mince un accident ddu travail ! ça va quand meme pas trop grave ? Courage .
Biz
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2012 à 16:41
coucou d'après-midi
TITIACHAP pas de chance pour ta peluche!!!!! as tu une autre idée pour ton petit lou !!!!!!!
FLANNEL bon WE de Pâques chez tes parents, profites pour te faire bichonner !!!!!!!
DOUDE pas grave ton accident de travail ,j'espère !!!!!!
CHENGO frigo blindé ,pour mes petits enfants, le changement d'air , ça creuse !!!!!!! ils ont bon appétit tous les deux !!!!!!
bientôt les vacances pour toi aussi, tu vas pourvoir souffler un peu !!!!!!!!!
LAMOUETTE que oui ça caille dehors, je devais aider mon zhom à étaler des écorces de pin aux pieds de ma haie, trop froid donc un peu de cuisinage, gâteaux et compote de rhubarde hummmmm il faut que je teste le gâteau de titachap, il est bon?
RATEPOTE trop mimi la chasse aux oeufs !!!!
dur dur les histoires de famille , bon courage !!!!
SERSOSYL comment va OASIS? et toi le moral va mieux ,?
bon fin d'aprem les copines a+
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2012 à 17:52
Coucou les filles...alors qui a dit qu'il ne faisait pas beau en bretagne....!!!!
Que du bonheur cette après-midi , petite balade au château de kéravéon a erdeven après un petit resto ce midi avec ma meilleure amie qui je l'avoue c'est terminée par un fondant au chocolat....hihihi fallait bien ensuite aller marcher pour éliminer tout cela....je vous met d'ailleurs une photo de moi en plein effort car sur le parcours on peut faire quelques exercices mais cela a été plutot une franche partie de rigolade...mdr
Concernant le kdo du pti lou, oui pas le choix, changement éffectuer...
Je vous souhaite a toutes une très bonne soirée, a demain.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.