Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 10:51

Bonjour les copines,

@ Kira, je suis de tout coeur avec toi et ton zhom. Ma bougie brûle toujours. Je vais en mettre une autre dès que celle-ci sera terminée.

La sonde gastrique c'est temporaire, je l'ai eu aussi mais ils me l'avaient mise au moment de l'opération.

Le drain on me l'avait laissé jusqu'à la veille de mon départ.

Pas facile pour toi vu que tu es loin de Rennes et que tu ne peux pas t'y rendre tous les jours. Je comprends ton inquiètude, mes parents et mon mari étaient également très inquiets, eux avaient la chance de pouvoir venir me voir tous les jours. Mes parents sont à la retraite, et mon mari avait pris 1 semaine de congés.

J'espère que demain tu pourras nous donner des nouvelles de ton zhom.

J'espère aussi que ta maman va pouvoir rester à tes côtés durant toute

l'hospitalisation de ton zhom ?

Comment va ta fille ? Elle aussi doit se faire du souci pour son papa.

Je vous envoie de bonnes ondes positives.

@ Lamouette, tu as raison ce n'est pas grave, allez tes 900 grs seront bien vite envolés j'en suis sûre et certaine.

Qu'est-ce que j'ai de la chance d'être asthmatique en plus de ma maladie rare, comme ça je n'ai jamais fumé.

Bon courage et bravo pour l'arrêt de la cigarette, vous êtes des supers nanas. Chapeau les copines !

@ Titiachap, je t'envoie aussi de bonnes ondes positives.

@ Ratepote, des moments très très difficiles que tu viens de vivre, bon courage. Reposes toi bien. Je t'envoie également de bonnes ondes positives.

@ Sersosyl, 1 seul PP par semaine suffit. Ne t'inquiète pas tout va bien rentrer dans l'ordre. De bonnes ondes positives également pour toi.

@ Doude, comment ça va ce matin ? La cheville ne te fait pas trop souffrir ? Prends bien soin de toi. Piqûre contre les phlébites j'imagine ? J'ai encore des marques partout de toutes les couleurs (lol !)

@ Cloclo, tu as raison nous avons bien besoin de soleil, punaise il ne fait vraiment pas chaud dehors. Il y a un vent épouventable.

@ Catiline, Elfi, Vanille, Chengo, .... comment allez-vous ?

Ici ce matin Ginette ne s'affole pas toujours pareil depuis lundi 62 kgs..

Ce matin je joue avec mon petit couple de CKC que du bonheur, le meilleur de tous mes médicaments. J'ai également été faire un gros câlin à notre Terre-Neuve, elle a fait bien attention de ne pas me faire tomber. J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir 3 loulous formidables. Plein d'amour et de tendresse et supers intelligents.

Ce midi je vais préparer une dorade avec pommes de terre boulangères, oignons et tomates et épices au four. Mon mari n'aura plus qu'à mettre le plat dans le four.

En entrée tout simplement petite salade avec dés de pamplemousse carotte râpé et râpé de surimi avec sauce yaourt à la grecque.

En dessert 1 poire cuite avec 1 cc de confiture de crannebery.

En début d'après-midi sieste obligatoire m'a redit mon zhom (lol !)

Ce matin debout à 9 h, je suis à la bourre ensuite le temps de faire petit-déjeuner, toilette, mes soins, etc...

Bon rétablissement à tous les malades.

Je poursuis ma longue convalescence en étant bien sage c'est promis.

La température commence à remonter tout doucement, ouf !

La tension elle ne veut pas remonter et reste toujours en dessous de 9.

Les douleurs ça dépend des moments, là ça peu aller.

On verra ce que ça donne la semaine prochaine, je termine les calmants à la fin de cette semaine.

Mercredi 14 mars je revois le chirurgien pour la consultation post-op. On verra bien ce qu'il va dire. J'ai un peu la trouille, mais en avant toute quand même non d'un biniou !

Il n'a pas intérêt de me reparler que ma maladie rare est évolutive, ni de la dialyse, encore moins du fauteuil roulant. Ah ça non la maladie n'aura pas ma peau.

Bonne journée.

Bien amicalement. Bises.

Utilisateur65555

Posté le 07/03/2012 à 12:09

Bonjour les filles,

A ne rien comprendre depuis samedi une perte de 1kgs200 et cela faisait 2 mois que je stagnais...c'est étonnant non???

Mais je m'en plaint pas je suis trop contente...

A + tard...Biz les cop's Dudu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 14:08

Flannel ben suis pas en conso moâ suis toujours en croisière ! C'est pas la "croisière s'amuse" mais presque.... Alors pourquoi juste un PP par semaine?? Ai pas tout compris là mais vu ma tête dans les nuages çà doit être normal.

je pense que tu z'avais pas vu que ma croisière est trèèèèès longue mais j'adooooore les croisières... MDR!!

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 14:27

Salut les nanas,

@ Kira je croise les doigts pour que l'état de santé de ton homme s'améliore =). J'imagine que tu profite plus des moments avec ta maman et que tu as beaucoup à faire plutôt que de venir ici et c'est normal. Mais n'oublies pas qu'on est là pour ton moral aussi un petit peu. J'suis désolée je dois dire que ta présence me manque un peu sur le forum...

@ celles qui me parle de piqure ! : Je n'en es pas. Je ne suis pas platrée car comme j'ai mes orteils et tout fin bref c'est un peu compliqué mais je n'es pas de piqure non. Ca m'aurait rien changé parce que j'en es pas peur et j'ai l'habitude d'en avoir mais j'en es pas ^^.

choupoux

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 14:42

bonjour à tout le morbihan.

je suis à coté de ploermel

j'ai commencé ma phase d'attaque vendredi 02/03/2012 et j'ai perdu 2.5kg je stagne depuis 2 jours mais je vais attaquer la croisière demain car il parait qu'il ne faut pas trop abuser en phase d'attaque sinon consulter un médecin.

je vous souhaite bon courage à tous

Utilisateur62006

Posté le 07/03/2012 à 15:23

Bonjour les filles

Me revoilou, je ne vous oubli pas, mais pas trop le temps de passer en ce moment, les journées passent très vite, et en ce moment j'avais tellement de paperasses à faire, de dossiers à monter, de coups de fils à passer que ça me prends tout mon temps libre.

et le soir pas trop motivé pour allumer l'ordi.

Coté dudu, je ne suis pas très contente de moi, je ne suis pas contente de ma courbe, je ne fais pas d'excès, ni de craquages bien méchants mais en tous les cas je ne fais pas ma conso bien comme il faut!! du coup je ne fais pas non plus de bons galas, car je ne me les autorise plus!! Bref depuis lundi je me reprends serieusement, j'ai décidé d'arreter le pain pour un moment, car je n'arrive pas à me résonner, je le fais moi meme, et du coup je craque dès que je le vois, le beurre me manque, je me l'autorise par moment, une mini tablette, mais je sais qu'il ne faut pas en dehors des repas de gala....bref, on en parlais hier soir avec mon mari, si noel n'était pas passé par la, on aurait surement mieux stabilisé notre poids, ou perdu les 2 kg de notre juste poids qu'on souhaitait perdre ts les deux, au lieu de ça, je suis a 1KG5 de plus!!

@Serso, mélancolique, vague à l'ame, c'est la fin de l'hiver, bientot le printemps et tout rentrera dans l'ordre.

@Cloclo, petite baisse de forme aussi, alors mesdames, si vous etes a la retraite, peut etre devriez vous partir un peu en vacances avec vos zépoux, changer le quotidien, profitez....cloclo, je crois que bientot tu vas voir tes petits enfants, jolie perspective déjà.

@Vanille un grand bravo, et bientot la conso, chouette

@Kira, grosse pensée a toi et zhom

@Doude, priorité à ton rétablissement, le boulot viendra ensuite

@@Lamouette, la cigarette electronique, te permet d'avoir ta dose de nicotine, et de perdre en douceur le geste, mais ne te donne pas toutes les cochonneries que tu respires avec une vraie. Mon mari l'a essayé, bon il a recraqué pour des vraies, mais tout est question de motivation.bon courage

@Flannel, mon mari ne viendra pas au repas, mais tu sais moi je pourrais venir te chercher pour t'accompagner au repas, Plescop saint jean c'est pas loin, si ça peux éviter à ton zhom de se retrouver seul au milieu de nanas au régime, enfin si il est pas le seul époux, pas de soucis, mais sache que au cas zou....ce sera un vrai plaisir pour moi 

@Titia, je pense bie atoi, j'espère que ça ira.

@Ratepote, pour l'avoir fait de nombreuse fois, je comprends ce que tu ressens, c'est très perturbant.Bon courage

@Elfy, comment vas tu?

grosses bises à toutes, bonne fin de journée pluvieuse, pas cool la pluie.

Ce soir pour moi aquagym

et je crois que je vais me préparer un petit feu...ou mettre un pull aussi, ce serait peut etre bien de commencer par la lol il fait 19,4 dans mon salon, un peu frais.

Utilisateur62006

Posté le 07/03/2012 à 15:26

OUPSSSS oublié de souhaiter la bienvenue a choupoux, effectivement l'attaque n'est pas trop longue.As tu calculer ton juste poids? ça te dira normalement combien de jours tu devras etre en attaque et une estimation de ta croisière.

Bon courage et déjà bravo pour ces 2,5kg

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 15:32

COUCOU d'après-midi,

FLANNEL dommage le soleil n'est au pas au rendez vous !!!!!!!!! bonne sieste !!!

DOUDE et le moral va mieux ?

SERSOSYL la tête dans les nuages, en croisière de l'humour !!!!!!!!! le moral remonte un peu !!!!!! oui oui j'espère !!!!!!

CHOUPOUX bienvenue, super site, du soutien et de supers copines virtuels qui sont toujours là pour les bons et mauvais moments, bonne continuation !!!!!!!!

il ne fait pas froid mais quel sale temps !!!!!! vivement le printemps !!!!!!!!

a+ les copines

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 16:14

coucou d'am,

VAnille ouhaou, - 1kg 200, et toi qui passe en conso c cool tu peux embrasser ta ginette !

Flannel, oh tu sais j'ai aucun mérite, j'avais quà pas commencer la cigarette. J'aime beaucoup ta facon de relativiser sur l'asthme

Hier soir j'ai fait un roulé et un flan patissier, du coup j'ai de quoi faire un bon gouter.

bon am et à +

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 16:17

coucou CATILINE,

oui bonne idée, petite vacances avec zhom, j'aimerais, mais année chargée financièrement, nous venons de changer de voiture ( gros budget )un mariage au mois de mai sur Paris, 40 ans de mon gendre idem sur Paris, location dans le sud pour cet été avec enfants et petits enfants et 15 jours en I talie en plus pour moi avec ma fille et oui même à la retraite, il faut calculé !!!!!!!!! je me plains pas, on profite à nôtre rythme !!!!!

petite baisse de forme car depuis plusieurs jours une bonne crise d'arthrose, po grave en comparaison de certaines copines dudus qui passent des moments très difficiles !!!!! mais le moral ça va !!!!!!

comme toi lol la conso je navigue toujours a 1 à 2 kg en plus de jp , merdoum ,mais je me prends plus la tête, je suis contente déjà du résultat !!!!!!!!

oh je suis bavarde !!!!!! bonne séance de sport bonne fin d'aprem A+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 16:21

bon alors comme j'avais pas réactualisé ma page, du coup j'ai loupé pas mal de posts.

Sersosyl, ben oui je pense que flannel te croyait en conso, hi hihi, madame aime les croisières , du moment que c pas en costa....

Catiline, j'ai trouvé un moyen pour "canaliser" les envies des nouveaux aliments : j'ai un tableau noir dans ma cuisine et j'ai noté ce à quoi javais le droit et tous les jours je mets des tirets devant l'aliment concerné pour dire si j'en ai mangé 1 ou 2 (le pain par ex) , bref si j'ai mangé ma dose quotidienne et du coup je me limite comme ca. Car ca fait un peu "ca y est porte ouverte" au pain et c festival de goinfrage !!!!!

Bienvenue choupoux : oui pas plus de 5 jours d'attaque il me semble donc tu peux commencer la croisière !

Bon am les filles !!!!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 16:23

cloclo, ah bah je vois que je suis pas la seule d'etre au dessus de JP pendant la conso. ca rassure un peu.

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 17:03

@ choupoux bienvenue à toi =). Comme te l'a dis cloclo ici du soutient y'en a ! Avec le temps on parle plus de nos vies privées que du régime !

Moi j'habite du côté du faouet =)

@ Cloclo : Jt'adore tu me demande toujours comment va mon moral, t'es adorable =D.

Du coup moi je déprime un peu de rester sans rien faire dans le froid et c'est pas la peine que je monte sur la balance car en béquille... Enfin bref je pense que je stagne à ne plus bouger, voir pris quelques grammes.. On verra bien quand je serai remise ! Vite j'espère, cette nuit j'ai rêvé que je courrais puis que je conduisais ma voiture.. C'est comme si je ne pourrais plus jamais faire aucun des deux...

Je vous dis à plus tard

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 17:16

Bonsoir les copines,

@ Kira, des nouvelles de ton zhom ?

Je penserai encore ++++ à vous demain.

Bonne soirée en compagnie de ta maman et de ta fille.

@ Choupoux, bienvenue parmi nous. Le nombre de jours d'attaque est calculé par le Dr Dukan donc pas de souci, cela se fait au moment du calcul de ton juste poids par le Dr Dukan.

Bonne croisière.

@ Catiline, je te remercie pour ta super gentille proposition. Ne t'inquiète pas j'ai re-demandé à mon mari, cela ne le dérange pas si il est disponible de m'accompagner.

Comment ça tu ne veux plus manger de pain, c'est pas bien ça, il faut remanger tout ce qui est autorisé en conso, je suis sûre et certaine que tu vas y arriver. Je sais que tu es raisonnable et que tu as beaucoup de volonté.

Il faut revenir à une alimentation normale, allez fait toi plaisir remange tout ce qui est permis.

Lol la seule chose que je ne mange pas c'est le fromage, tout simplement parce que je n'ai jamais aimé ça. Sauf de temps en temps le fromage à raclette, le parmesan, ou gruyère râpé.

N'oublies pas tu as le droit au repas de gala.

Je ne m'en rappelle plus tu es en 1ère ou 2ème partie de conso ? J'ai une toute petite mémoire en ce moment.

@ Sersosyl, désolée je pensais que tu étais en conso. T'inquiète pas tu vas vite y arriver en conso. Lol ! c'est plutôt moi qui ai la tête dans les nuages en ce moment.

@ Doude, désolée aussi je pensais avoir lu que tu étais plâtrée, voilà pourquoi je pensais que tu avais aussi des piqûres contre les phlébites.

Je suis aussi habituée aux piqûres, n'empêche que celles là je ne les aime pas du tout, en fait c'est le produit qui fait super mal, et aussi parfois la personne qui venait me les faire. Je suis de toutes les couleurs sur les cuisses, avec un plus des bosses sans doute le produit qui a fait ça.

J'ai déjà bien assez de toutes les cicatrices visibles qui me font mal, le changement de temps y est aussi peut-être pour quelque chose ?

Pas en forme du tout aujourd'hui, enfin demain sera un autre jour. Un bon gros dodo la nuit prochaine et hop en avant toute non d'un biniou !

@ Lamouette, tu as raison lol ! surtout pas de croisière costa.

L'asthme c'est familial ma grand-mère paternel était asthmatique.

@ Cloclo, bon courage les crises d'arthrose je connais bien aussi, bon rétablissement, surtout pas d'imprudence. Repos +++ si tu le peux bien sûr.

Tu as raison tu peux être super fière de ta perte de poids.

Allez zouh plus de prise de tête avec notre poids n'est-ce pas les copines.

@ Vanille, bravo et bonne continuation, bientôt la conso c'est que du bonheur.

Lol je vais vous faire rire les copines, la dernière fois que j'ai vu ma nutritionniste elle m'a dit d'arrêter de noter mes menus de semaine. Lol c'est vrai qu'il en contient pas mal de pages mon cahier depuis le 2 août 2010, j'ai promis à mon mari d'arrêter mon cahier le 2 août 2012.

Par contre je n'ai pas encore réussi à ne monter qu'une seule fois par semaine sur ma Ginette. Enfin elle a été tranquille durant toute ma semaine d'hospitalisation.

Le 13 mars cela fera déjà 2 mois que je suis en stabilisation, waouhhhhh ça passe super vite finalement.

Bonne soirée.

Je profite d'avoir de l'aide pour descendre du bureau.

A demain.

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 18:20

@ Flannel : Ahhh toi et ton biniou xD. T'inquiète j'ai vu les effets de ses piqures sur d'autres ! Moi j'ai le c*l bordé de nouille comme on dit j'ai eu plusieurs fractures mais toujours à des endroits qu'on pu pas platrer.. Enfin jsais pas si c'est vraiment une chance car ça se remet moins bien je crois.

Allez le moral ça va ça vient regarde j'ai du me laver au gant et en plus à l'eau froide ! =S Mais je m'accroche au fait que normalement on refait la salle de bain le mois prochain et le chauffage revient vendredi =).

Hey ça vous dit qu'on mette nos photos à jours ?? (Oui je sais la plupart d'entre vous l'on déjà fait ya pas longtemps ^^)

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 18:30

Bonsoir les fifilles.

Bienvenue Choupoux, tu verras on est super bien entourées ici!!

Lamouette mouais bonjour les croisières Costa!! Nooon moi je poursuis ma croisière dudu, c'est plus sûr!! rien ne vaut le plancher des vaches comme on dit! quoique!!

Doude gigi avec les béquilles je crois que çà va pas le faire!!

Bon les filles moi ce soir je suis gelée . drôle de temps même si le soleil était là! Vivement le printemps avec de la chaleur, un peu plus!

Flannel, Catiline, Cloclo, et vous toutes mes cops je vous souhaite une très bonne soirée. a demain pitêtre et prenez soin de vous.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 19:29

coucou du soir,

TITIA ,j'espère que tu va mieux !!!!

KIRA toujours une grosse pensée pour ton zhom et toi, bon courage

LAMOUETTE depuis début janvier , ses 2 KG s'accrochent ,alors tant pis je fais avec et continue ma conso tranquillement !!!!!!!!!!!

DOUDE gentil ton petit mot !!!!!!! po grave repose toi ,dès que tu iras mieux physiquement et moralement, tout rentreras dans l'ordre !!!!!!

FLANNEL bonne nuit !!!!

SERSOSYL et toutes les dudus très bonne soirée et bonne nuit

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 21:00

Un bonsoir rapide.

Serso j'espere que le morale va revenir.

Kira de tout cœur avec toi,à cette heure ci ,tu dois avoir vu ton mari.

Cloclo,bon rétablissement,l'arthrose je connais!

Flannel continue a te reposer,petite tension que tu as!

Je passe un entretien d'embauche demain à 15h30.On verra(cdd de 6 mois), a coté de chez moi.

Doude bon rétablissement.

vANILLE félicitation pour ta perte de poids,super!

Lamouette,bon courage pour l'arret du tabac.Pas facile de la volonté il en faut beaucoup!

Catiline,bonne continuation avec tes ptites tetes bondes.

A+

Utilisateur65555

Posté le 07/03/2012 à 21:18

@Chengo:Bon courage pour ton entretien de demain...

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:50

@ Chengo Merci et m*rde pour ton entretien =)

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:51

Bonne soirée les filles

Utilisateur81306

Posté le 08/03/2012 à 06:56

Petit coucou vite fait du matin.....

Depuis hier suis passé a la dixaine inférieur sayé......!!!! Jatendais ce matin car j'y etais mais que de 100g mais ce matin c officielle 79.4kg soit 17.3kg en 122j c pas trop mal, ca remonte le moral!!!!!

Une grande pensée a kira et ton zhom, a Flannel!!!!!

Je pae pas trop en ce moment car bocoup bocoup de taff mais je pense a vous toutes vous qui etes un soutien de tous les jours......

Bonne journée a toutes.....

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 07:05

bonjour les copines,

Comment allez -vous ce matin ? bien j'espère !!!!!!!

CHENGO bonne chance pour le boulot !!!!!!!!!!

KIRA comment vas-tu? toujours une grosse pensée pour vous bon courage

SERSOSYL Saminou à pris ses quartiers d'été !!!!!!!! cool pour toi, et ce moral ce matin va t'il mieux?

LAMOUETTE repos ou boulot ? bonne journée

FLANNEL as tu passé une bonne nuit ?

a toutes les dudus très bonne journée, a+

TITIACHAP j'espère que tes soucis s'arrangent bon courage

ELFI coucou

a+ LES COPINES

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 08:16

Bonjour.

Merci les filles pour mon entretien,je vais faire de mon mieux pour le convaincre!

Serso,comment vas tu ?Le morale est revenu?

Bravo elfy,belle perte.

Cloclo,recette toute simple:mettre uen tranche de jambon(grillé à la broche) sur une poele chaude et tu y ajoute deux oeufs sur le plats,c'est très bon et très simple et rapide à faire.

Dernier jour de conso pour moi et je termine avec un jeudi PP.

Je monte sur Ginette demain pour mon premier jour de stabilisation.

Je suis très contente du résulta,ma banquière ma fait un compliment sur ma silhouette,cool,bon j'arrete mes chevielles vont enfler.

Kira,comment va ton mari?Bon courage pleins d'ondes positives pour vous,tu as le soutien d eta maman et j'imagine qu'en ce moment se n'est pas un luxe.

Bonne journée à toutes,bises à titia,fanny,vanille et celles que j'oublie.

Utilisateur62006

Posté le 08/03/2012 à 10:14

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin

moi pas mal, gigi baisse la garde, merci le pain, et retour de ma volonté.

hier le cours d'aquagym était d'enfer!! Changement de prof encore mais quel prof!!! Quand c'est un bon prof ça vaut le coup de changer.

@Cloclo, effectivement belle année en perspective, que du bonheur familial.

@Flannel, pour le pain, je vois bien que je ne ma maitrise pas, alors je vais juste l'éviter quelque temps, ma courbe redescend déjà, ça va me motiver.Sinon je suis en deuxième partie de conso, et il est vrai que je n'ai jamais vraiment fait de 2ème gala..pas bien, je pense que je continuerai la conso un peu plus longemps avt d'attaquer la stabilisation je vais voir a la fin.

Comment calcul t'on le temps de stab?

@Lamouette je vais piquer ton idée de tableau, en + j'en ai un aussi accroché au mur qui ne sert pratiquement a rien, et bien voyons voir si ça me motive a faire encore plus attention.Merci pour l'info

@Chengo merci, mes petites têtes blondes m'apportent que du bonheur en ce moment, un bébé de plus a la maison et on est même pas perturbé tellement il est gentil.Merdoum pour ton entretien.

@Elfy, super beau parcours déjà, tu peux etre fière de toi.Pas grave si tu ne peux pas venir tous les jours, du moment que tu tiennes le coup

@Doude, très sympa ta photo, tu as bien fait de l'actualiser jolie

Kira Serso, Vanille, ratepote, Titia , bonne journée

a + tard

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.