Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur82245

Posté le 24/02/2012 à 16:14

Bonjour les copines,

Ici ça va pas super super. La petite lapine de ma fille est décédée ce matin alors ambiance tristounette à la maison.

@Flannel : heureuse de te retrouver et de savoir que tout s'est bien passé. Repose-toi bien.

@Elfy : contente de relire à nouveau.

@Lamouette : aujourd'hui je suis dans le club : "ça descend doucement mais sûrement"  - 200g en 2 jours.

@Chengo : oui faut que tu prennes RDV avec ton médecin pour + de prudence.

@Cloclo : et toi ça va ?

@Serso : merci pour zhom et moi. Zhom part à Rennes lundi et se fait opérer mardi.

Ah c'est une bonne nouvelle pour ton zhom ça les calculs partis. Vous devez être soulagés.

Bonne fin d'AM

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 17:12

Un petit coucou vite fait,

@Flannel, je suis ravie que tout se soit bien passé pour toi, maintenant repose toi surtout.

Les filles je suis encore malade, j'en ai ras le bol, honnêtement je trouve que depuis que je fais dudu,je chope tous les microbes qui passent,alors je ne sais pas si c'est lié, si c'est la fatigue,si c'est mon corps qui ne suis plus après cette perte de 28kilos mais en tous cas,je suis hs.

Un jour sur deux je suis barbouillée, je sais plus trop quoi penser et puis mon médecin est en vacances donc je vais attendre pour aller le voir.

J'ai repris des vitamines,on verra bien.

Je vous souhaite une bonne soirée, je file dormir un peu...heu oui il est 17h mais bon j'en peux plus... a plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 17:45

Bonsoir les filles,

@ Cloclo, votre soirée resto c'est super sympa. Nous vous en faites pas pour moi si je ne peux pas aller à la première, j'irai à la seconde. Plus facile pour moi le samedi pour que mon mari puisse m'accompagner (si les conjoints sont acceptés, lol !)

Pour le moment il faut que je me repose ++++++

@ Kira, je sais pour l'avoir vécu combien la perte d'un animal est dure. Courage à toute ta petite famille. Grosse pensée pour ta fille.

Je penserai bien à toi et à ton zhom lundi. Bon courage je suis sûre que tout va bien se passer.

Il va à Pontchaillou ?

Tu nous donneras des nouvelles dès que cela te sera possible, ok ?

Perso j'ai été ravie du personnel du service d'hospitalisation d'urologie, des anesthésistes, du service de réanimation, des kinés, etc... C'est bien le premier hôpital où l'on s'occupe au top de moi, c'est vrai qu'avec le centre de références de ma maladie rare qui a ouvert récemment ils connaissent super bien.

@ Titiachap, bon rétablissement.

@ Sersosyl, super bonne nouvelle pour ton zhom que son calcul soit parti. Ouf ! un souci de moins. Bon courage à tous les deux.

@ Lamouette, j'espère que tout continue de bien aller pour toi ?

@ Elfy, comment vas-tu ?

@ Catiline, comment va ton dos ? Tout se passe bien en stabilisation ?

@ Vanille, ça va ?

Je vous souhaite une très bonne soirée, ainsi qu'à celles que j'ai oublié de citer.

L'infirmier passe à 20 h pour la piqûre, ensuite direction dodo.

Cet après-midi eu la visite de mes parents, avec mon mari ils n'arrêtent pas de me dire de ne pas en vouloir en faire de trop. Là mon mari m'autorise 1 h dans le bureau, il m'a aidé à monter. Pendant ce temps là il est parti préparer du bois pour la cheminée.

Je suis fatiguée +++++ mais je ne vais quand même pas faire que dormir.

Les calmants me shoot +++++

Lol entre les bons petits plats de ma maman et les repas que prépare mon mari pas très Dudu, enfin je les écoute il faut absolument que je reprenne des forces. Retour à Dudu quand même lundi, jeudi retour à PP (Mémé est-elle revenue de vacances ? Lol !)

Des douleurs partout +++++ malgré les calmants. C'est vrai que ça ne fait que 8 jours que j'ai été opérée.

Sans doute la grande fatigue me voilà avec une sorte d'aphte dans le bord de la bouche.

Mon mari reprend son travail lundi donc vous ne me verrez pas le soir. Interdiction de monter toute seule au bureau.

Bonne soirée.

Bon week-end.

Bien amicalement.

Bisous.

Utilisateur81306

Posté le 24/02/2012 à 17:48

Je passe vite fait......

Un gros bisous a Flannel, repose toi bien ++++++++++!!!! Superpoupou a placard pour l'instant !!!!!!!

Un bisous a toutes pour vos message!!!!!

Bonne soirée et bon week end.........

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 18:32

Bonsoir les filles,

KIRA j'espère que ta puce n'est pas trop triste, on s'attache tellement fort a ses petites bêtes .

je penserais bien fort a vous lundi, bon courage !!!!!

TITIACHAP comme CHENGO HS, c'est le WE ,reposez vous !!!!!!!! bonne nuit et soigne toi bien

FLANNEL repose toi, prend des forces ,tu as un zhom et des parents qui te bichonne, c'est super gentil !!!!! bonne soirée et bonne nuit

LAMOUETTE toujours en mode TGV?

SERSOSYL le frigo est plein? et le porte monnaie à fondu, comme d'hab !!!!!!!!!!

bonne soirée et bonne nuit les copines a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 18:48

Bonsoir mes cops.

Kira je suis désolée pour ta puce . je sais bien pour l'avoir vécu que la perte d'une boule de poil est un véritable crève coeur . On s'y attache tellement.

Je penserai à vous lundi et mardi et aussi les jours suivants.

Flannel z'ont raison faut du repos et n'oublie pas que çà fait à peine une semaine que tu as subi cette intervention alors doucement et lève le pied de l'accélérateur nanmého!!

Cloclo voui mon porte monnaie a fondu dudu!! Le tien aussi je suppose.

Titia ben tu n'arrives pas à te débarrasser de cette crève merdoum. Possible que tu sois plus réceptive aux crobes suite à ta perte de poids mais possible aussi que çà ne soit pas dû à çà. Pas oublier que la grippe est là en ce moment ! Repose toi bien .

Chengo repose toi aussi c'est le week end.

Lamouette toujours en TGV ? Alors ce vendredi? Dur dur ?

Très bonne soirée les filles et à demain si vous pouvez ou moi bien sûr. Dormitez bien et prenez soin de vous.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:16

bonsoir les filles,

je ne suis pas passée aujoud'hui, cause peindage !!

peindage salle de bains et comme j'étais bien partie repeindage de mon plafod de cuisine, j'ai les bras et la nique en compote mais un bon cup de blanc au plafond ça raafraichit la pièce!!

@flanel je suis comme toutes les copines très très heureuse de te voir parmi nous, nus savione que tu étais une sacré femme mais je vois que tu as épaté le personnel,des applaudissements...... chapeau !

Ton zhom te surveille de très près il a raison, tu dois te reposer !!

@kira, c'est super dur pour les enfants ils sont très attachée à leur boule de poil, u bien mauvais moment à passer, courage !

Une grosse pense pour to zhom je vous souhaite bien du couarge aussi.

pontchaillou je connais bien aussi, mon zhom a une retinopathie severe, il subit des injections intra retinienne toutes les 2 semaines pour essayer de sauver ses yeux, dur combat !

@catiline semaie finie, u petit nouveau lundi super !

@serosyl content pour ton zhom et ses calculs , voilà un souci de moins.

@chengo au dodo j'espere que tu vas recupere de ton coup de fatigue !

@titia prends soin de toi aussi

A toutes celle que j'ai oubliées at aussi aux autres duducop's je vous souhaite une très bonne soirée et à demain !

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:17

rooooooh les fautes!

la nuque en compote ..pas la nique !!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 20:25

Un petit passage rapide.Je suis allée chez le doc à 17h avec mon z'hom.Nous sommes sommes sorties à 19h30.

J'ai passé plusieurs tests ,il ne voit pas se que j'ai.Il va prendre rdv pour moi chez un orl,on verra!

Mon mari a eu un accident de travail,il est arreté pour le moment jusqu'au 3mars(élongation des épaules!)Il doit resté au repos,je le surveille de près!

Flannel,repose toi bien et tanpis pour Ginette.

Titia,pas de chance,dors bien.Kira,triste nouvelle pour le lapin de ta fille.

Bonne soirée à toutes.Je file me reposer.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 21:23

coucou du soir !

Flannel, contente de te lire si tot, je pensais que tu allais en convalescence ! le forum était calme pendant ton absence ! en tout cas reposes toi bien, tu en uras besoin !

Marie, bah que se passe t-il ? peut etre le sport puise trop dans tes réserves et comme tu manges peu de sucres et sucres lent, c peut etre une piste, à voir selon l'orl ! merdouille pour ton mari ,j'espère qu'il va vite se remettre!

Ratepote, je préfère ton post avec les fautes,il est très drole ! demain ca sera surement courbatures à vouloir jouer les valéries damidot !

Sersosyl, oui en mode tgv bien rempli rempli àbloc en plus ! mais j'ai po mouru et ca l'a fait mm si je suis bien vanée !

titiachap,c peut etrelié en effet, que prends tu comme fruit ? perso depuis que j'ai commencé dudu ,je prend un cp par jour de vitamine c et un complément alimentaire qui s'appelle 1 par jour à base de magnésium et autres compléments et j'ai été peu malade.

Kira oh je suis désolée pour votre ti lapinou, c toujours dur de perdre un ti compagnon et de voir nos enfants attristés par la montée au ciel de nos ti zanimaux. pleins de bonnes chose pour toiet ta famille !

bonne soiré les filleset à demain

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 07:10

coucou les filles !

attention baissez les tetes vous allez peut etre voir voler une ginette !!!! + 600 gr c po possible, sans un toléré !!!! gggggrrrrr elle va me faire devenir chèvre !!!!! j'étais si proche de la conso, ben là je la vois un peu plus s'éloigner !!!!! et là je bougerais plus ma réglette !!!! Bon de toute facon on va continuer mais là c rageant quand mm !!!!

Bon sinon comment allez vous depuis hier soir ?

Flannel j'espère que tu as une nuit agréable et que tu as pu te reposer un peu . Laisses toi chouchouter par tes proches, c'est le moment !!! Pour le resto queneni, on t'attendra pour la 1 ère fournée nanméo !!!!

Sersosyl, alors déjà levée et recouchée ?

kira, une pensée pour toi et ta fille

Marie, j'espère que les docs vont vite trouver d'ou vient ton soucis de santé.

titiachap ca va mieux ?

Elfi allez on reprend les rennes !!

je vous souhaite une bonne journée et à tout à l'heure

Utilisateur81306

Posté le 25/02/2012 à 08:18

Ptit coucou? on reprend les bonnes habitudes...

Bon pour moi -600g ce matin j'ai repris 5j PP pour reprendre le droit chemin !!!!! j'en suis à 200g de mon poids avant le départ de ma ptite mami!!!!

Et demain reprise de la piscine, il faut que je me motive a fond!!!

Ah oui au fait hier a essayer et acheter un pantalon en 42 silvouplait!!!! ca fait plaisir!! bon y'a encor une ptite bouée qui sort mais c pas grand chose et je suis bien dedans , ca remonte le morale !!!!!

Bonne journée a toutes et bon week end

A demain surement

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 08:23

bonjour les copines,

LAMOUETTE ok on baisse la tête !!!! allez courage bientôt la conso,!!!!!!!!!!

TITIA ET CHENGO comment allez-vous ? c'est le WE repos, repos !!!!!!

FLANNEL idem pour toi beaucoup de repos,!!!!!!!!

bonne journée les copines, a tout à l'heure !!!!!!

SERSOSYL coucou, comment vas-tu ?

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 09:40

Bonjour les filles.

Comment allez vous mes cops?

Grrnbrnnnrchrrr!! Ben merdoum c'est quoi ce truc qui est passé à donf au - dessus de ma tête ce matin? Lamouette?? Ben heureusement que j'étais sous la couette sinon je recevais ta Ginette en pleine "frimousse". Enfin un peu d'air frais lui aura peut être remis les neurones en place?

Pourquoi tu passes pas quand même en conso ? 600 grs tu devrais les perdre pendant ta conso je pense! Argwen continuait à perdre.

Pour le resto perso je peux rien dire encore donc wait and see. Mais j'ai dû rater le post où vous en avez parlé ! M'étonne pas de moi je loupe toujours des épisodes quand il faut pas.

Cloclo hello moui çà peut aller gigi a dit - 700 grs donc contente je suis mais toujours 1.1 kg d'écart avec ma réglette ! fait chi...!!

Et puis petit moral mais bon çà çà passera ! Contrariés on est par notre fille aînée mais bon faut faire avec!

Kira comment allez vous ce matin? Et ta puce?

Flannel? As tu passé une bonne nuit? Doucement hein!

Chengo comment te sens tu? pour ton zhom pas de bol là surveille le bien.

Titia comment vas tu ce matin? Cette crève?

Catiline nouveau chtit bout lundi?? repose toi bien ce week end.

Les filles je vous souhaite à toutes une très bonne journée reposez vous bien prenez soin de vous et à plus tard.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 11:15

Bonjour les copines,

Très mauvaise nuit réveillée toutes les heures, une bonne sieste cet après-midi s'impose.

Les calmants me shoot ++++++ maux de tête depuis cette nuit, sûrement encore une bonne chute de tension. A l'hôpital je suis descendue à 8 au plus bas, sinon 9, 10,6, et 9 le jour de ma sortie.

Reprise de Dudu lundi matin avec son d'avoine etc...

Ce midi c'est cuisse de dinde au four avec gratin dauphinois que ma maman a préparé hier. J'ai préparé la cuisse de dinde mon mari n'a plus eu qu'à la mettre au four. En dessert ce sera 1 Activia Saveur (pas à 0% mais tant pis il faut que je reprenne des forces)

Ce soir pour ne pas lui donner trop de travail il va faire galette de blé noir jambon fromage à raclette (lol c'est le seul fromage que j'aime un petit peu) en dessert ce sera une crêpe.

Demain c'est mes parents qui apportent le déjeuner, comme ça on va passer un bon moment tous ensemble, j'avais envie de blanquette de veau donc ma maman va en préparer une aujourd'hui.

Ce matin même poids qu'hier. Ca va changer demain matin mais tant pis.

@ Lamouette, allez les copines ont raison passe en conso.

@ Chengo, comment vas-tu ? Mince pour ton zhom, bon rétablissement.

@ Kira, ça va ? Comment va ta fille ?

@ Sersosyl, j'espère que tu vas bien vite retrouver le moral.

@ Ratepote, toujours en train de bricoler aujourd'hui ? Bon courage.

@ Catiline, un petit nouveau à accueillir lundi ?

Triste temps encore aujourd'hui. Je trouve qu'il fait lourd.

Promis pour moi c'est repos +++++ lol je n'ai pas le choix.

Eh oui SuperPoupou est rangé sous l'escalier.

Bonne journée à toutes.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 13:18

coucou d'am !

elficity, contente de voir que tu reprends du poil de la bête !

Sersosyl, ben psychologiquement j'aimerais bien atteindre mon JP avant la conso et du coup je suis à +1.2kg de mon JP à cause de ces +600 de ce matin , et comme je me sens gonflée je vais attendre qq jours, avec un peu de chance c une question de jours. Pour le resto, en effet je viens de voir ma liste et tu n'es pas notée : alors à priori pour que ca convienne à tout le monde ca serait un samedi midi mais la date n'est pas fixée, on va attendre que flannel soit rétablie pour qu'elle se joigne à nous mais pour le resto sur vannes, ben moi je connnais pas trop donc j'attends des avis des filles.

Flannel bonne sieste alors, oui il faut te ménager un peu . Par contre je me demandais si avec dudu tu étais plus (+)constipée, et voir si ca serait bon pour toi d'etre constipée vu l'opération que tu viens de subir ( c l'infirmière qui parle là.

cloclo c atelier cuisine aujourd'hui ? que nous as tu préparé aujourd'hui maïté ?

bonne aprés midi les filles, moi je vais aussi me poser un peu et ensuite un peu de zumba avant de repartir au boulot

A +

Utilisateur82245

Posté le 25/02/2012 à 13:44

Bonjour les filles,

Merci à vous toutes pour vos messages pour ma fille.

Elle est très triste et pleure souvent. Cela me fait mal de la voir ainsi.

Hier matin, j'avais RDV chez le véto. Il devait la stériliser et lui couper un peu les dents. Ma fille était déçue de ne pas pouvoir venir (il y avait une copine qui dormait à la maison et j'avais RDV à 8h30). Quand ma fille s'est levée je lui ai dis qu'on allait chercher Calypso à 15h. Elle était contente car elle pensait qu'on la récupèrerait seulement aujourd'hui.

A 11h, le véto m'appelle pour me dire que la lapine est partie. Elle a fait un malaise vagual. Ils l'ont réanimé une 1ère fois mais n'ont pas pu la 2ème fois. Je ne vous raconte pas le choc !

Hier soir, ma fille a voulu dormir avec nous, elle ne voulait pas dormir dans sa chambre. Et oui, la lapine dormait dans sa chambre. Désormais la cage est vide......

C'est pas facile pour elle. En +, Calypso n'avait pas 1 an.

Désoléé de vous avoir embêté avec cette histoire.

Merci aussi pour mon zhom. J'espère que tout se passera bien.

@Flannel : oui il va à Pontchaillou pendant 7 jours (normalement).

Ma maman arrive vendredi. J'ai hâte qu'elle soit là.

Repose-toi bien. Et c'est pas grave si tu ne reprends pas dudu tout de suite. Il faut que tu reprennes des forces.

@Serso : ici ça va bof. Le contre-coup puis toujours quelques larmes.

On a été en courses, mais ma fille n'a envie de rien. Dur dur :(

@Lamouette : ah c'est ta ginette que j'ai vu passer ce matin ? Je me demandais à qui elle pouvait bien appartenir. Quelle sale bête ! (Ginette bien sûr )

Bonne zumba 

@Cloclo : comment vas-tu ?

@Elfy : je vois que tu as retrouvé ta motivation, c'est bien. Continue.

@Chengo : ça va ? Et ton zhom ?

@Titia : t'as vraiment pas de bol. Soignes-toi bien.

@Catiline, Ratepote, Redoux, Fanny.............. comment allez-vous ?

Bon AM les copines

Utilisateur62006

Posté le 25/02/2012 à 14:03

Coucou les filles

ça y est , me voilà tranquille, ce matin j'avais RDV à 9h30 pour controle mamo et comme à chaque fois c'est l'angoisse, mal dormi cette nuit à cause de cela.

Mais bon tout est ok encore une fois, alors je peux me détendre.

@Kira, tu vas peut etre rprendre un autre lapin pour ta fille, ça lui fera du bien peut etre?

@Lamouette, pas vue ta ginette ici ce matin, elle a du attérir avant lol...mais c'est tjs long !

@Flannel, sieste obligatoire!! comment vont tes parents à présent que cette opération est passée? ils te coocoonent )

Oui lundi petit baby de 4mois et demi, un autre petit bondinet aux yeux bleus.

@Serso, encore du tracas, rhhooo j'espère que ça ira.

@Elfy, coucou heureuse de voir que tu reprends du poil de la bête!! tu tiens le bon bout.

a toutes les filles gros bisous

à + tard

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 14:04

coucou d'après-midi

SERSOSYL oh comme même sympa gigi - 700 g ça motive !!!!!!!

les enfants pas toujours facile, autant ça coule avec mon fils que parfois avec ma fille , c'est dur dur, po grave,!!!!!!!!!

LAMOUETTE petit atelier cuisine dudu ( gâteaux et crèmes pp ) ensuite cuisine pour zhom un ragoût d'oie et un peu de repos, !!!!!!!!!

bon sport et bon courage pour le boulot a+

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 15:20

Bonjour les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin, il fallait remplir le frigo....hum j'ai achetée des framboises!! moi qui n'était pas tellement porté sur les fruits, je constate que je prend plaisir a les manger depuis que j'en ai été privé...

Mon médecin étant en vacances, je suis aller voir son collegue ce matin quand mm, car je suis barbouillée un jour sur deux pas étonnant que je perde beaucoup en ce moment! pff je vais payer ca, moi je vous le dit.!!!

Il m'a confirmé ce que je pensais,mon corps a du mal a se réhabituer aux aliments que j'avais supprimé: certaines personnes ca va tout seul et d'autres (comme moi) il faut plus de temps.

A part cela tout va bien, je me suis achetée une petite veste ce matin, une taille M oui oui ! j'ai cru rever quand elle m'a dit d'essayer cette taille la! mdr. Par contre et bien j'ai opté pour l'achat d'une ceinture car niveau pantalon, je suis mal, j'ai tellement perdu des hanches que je flotte dans un 42 mais les cuisses sont trop sérrée !! halala je me plains pas , mais c'est chiant !lol

@Kira, désolé pour ta petite puce, j’espère que son chagrin va passer très vite....;-(

@Lamouette, je pense aussi que tu devrais passer en conso, tu verras cela va bien se passer.

@Flannel, ben zut alors tu as passée une mauvaise nuit, j’espère que tu ne souffres pas trop ...bonne sieste

@Chengo, bon rétablissement a ton zhom, et toi comment tu va aujourd"hui ?

@Serso, whaouu - 700gr la classe dis donc (moi ce n'est pas la grippe,plutot des problemes de digestion) grrr

A toutes les autres, Catiline,Ratepote,Elfi,Redoux,Vanille et j'en oublie surement je vous fait un pti coucou et vous dis a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 15:20

Ben vi j'ai oublié CLOCLO !!!! lol

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 16:40

coucou TITIACHAP

ah non il ne faut pas m'oublié !!!!! mdr

quel plaisir de s'habillé en taille 42, idem pour moi à la place du 48/50, maintenant je suis à l'aise pour faire les magasins !!!!!!!!!!

lors d'invitations, j'ai du mal avec le gras, je digère mal, je pense que le corps n'est plus habitué !!!!

KIRA désolée pour ta petite puce, espérons que son chagrin ne dure pas trop longtemps , bon courage !!!!!!!

a+ LES COPINES

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 16:53

Bonjour les copines.

Merci pour vos messages pour z'hom et moi.

Aujourd'hui ca va pour le moment,pas de maux de tete ni de vertige,très bonne nuit,je vais pas me plaindre comparée à flannel.F

Flannel,repose toi bien,la blanquette trop bon ca!

Lamouette pour le resto,je ne connais pas sur vannes?C est ta Ginette que j'ai vu dans le jardin!Elle va bien finir par céder celle la!

Serso,tout va bien?

Titia,alors un coup de calgon,je n'ai pas eu ce genre de désagrément en conso,comme quoi chaque corps est différent et super pour la veste en taille M!Tu dois être contente.

Catiline,un bébé a garder,c'est bien ca change un peu!

Elfy,contente de ton retour allez tu va y arrivée.

Kira,je suis désolée pour ta fille,on s'y attache à nos petites bêtes.

A+

chengo72

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 16:56

Dans 14 jours je suis en stabilisation,yes!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.