Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Lamouette,bonne journée avec ton boulot,j'ai bien rigolé,au sujet de la bave sur le clavier de serso.
Cloclo,profite bien de ton fils et Ginette au palcard jusqu'à mercredi!
Serso,toujours aussi matinale,ta ginette ?elle fonctionne bien?
Maryline et redoux,ben alors,que vous arrive il?
Vanille,même situation que toi avec ma sœur,ils sont séparés depuis presque 3 ans ,3 médiations refusées par Mr et retard de pension(environ 500 euros) sans compter le reste.Pas toujours facile.
Titia,c'est se que je prenais comme menu au mac do quand j'y allais+ un sunday caramel,Tom était heureux,moment agréable avec lui.Ton dessert devait être bon également.
Flannel,on pense à toi.
C'est l'anniversaire de mon chéri mais la ,il fait dodo,il digère le punch et le vin.
A+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/02/2012 à 10:18
Merci lamouette pour z'hom.
Utilisateur65555
Posté le 19/02/2012 à 10:38
Kikou les filles,
y'a un beau p'tit soleil ce matin...C'est agréable...Pour nous cette aprem c'est ballade sur l'ile de Berder(Larmor Baden),
@Serso: Bravo tu es passée Proteinaute actif...
@Redoux,Marilyne,Lamouette: C'est quoi vos craquages???
@Chengo:Joyeux Anniversaire a ton Zhom.
A toutes les autres bon dimanche.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 11:03
me voilà de retour !
Cloclo quelque part c rassurant de voir qu'on est pas la seule à craquer. Profites en bien mercredi va vite arriver
Sersosyl, si tu as limité la casse ca va, on va se reprendre hein c vrai ?
Marie, tu veux dire qu'il a une casquette quoi ! mdr !
Vanille, alors rien qu'à l'énoncer ca va faire mal : craquage dès 16 h avec 2 brioches pitch, un peu de chocolat blanc, saucisson, le soir paté et pain complet, re 2 brioches et avec ma soupe des croutons à l'ail, bref fallait que je bouffe alors tout y est passé ! Le pire c'est que j'avais une envie de bonbons mais comme y en avait pas à la maison c toujours ca que j'ai pas mangé !
De toute facon comme je suis pas au top de ma forme, j'ai pas envie de cuisiner ,donc ca promet les jours prochains si je mange ce qui me tombe sous la main....
Allez bon dimanche les filles, je file chercher mes loupiots chez ma mère et ensuite sieste !
A +
Utilisateur65555
Posté le 19/02/2012 à 11:15
@Lamouette : Aie aie gros craquages mais le principal c'est de s'en rendre compte et de stopper tout de suite... Aujourd'hui est un autre jour...Biz...
Moi j'ai fait quasi pareil y'a 1 mois avec gateaux sablé anglais avec creme dessert chocolat dessus le pire c'est que j'en pouvais plus mais tout mangé quand meme car je ne pouvais pas arreté...Et apres pas bien envie de vomir et beaucoup de Honte...
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 11:17
Salut les filles,
Mais dis donc c'est quoi ce craquage la ???? hey ho on va se reprendre oui !!!! vous avez montez un club ou quoi ???
Hier soir moi aussi, il y avait une boite de kinder (oublié par le pti lou) qui me regardait heuu qui m'appelait meme....et bien non j'ai pas craqué !!!
Je vous surveille attention !!!!!..
@Lamouette, rien que de voir écrit saucisson ca me donne envie...mdr
@Chengo, j'adore ta petite phrase,il digère le punch et le vin....lol...
@Serso, au taquet du matin , enfin on te retrouve !! bon dimanche.
@Vanille,bonne balade sous ce beau soleil.
Bon au fait, hier j'ai fait un craquage non non pas de bouffe...lol...mais sur internet ,d'un achat d'un coffret sport elec qui s'appelle Body Beautiful , vous savez les ceintures qui envoie de l'électricité...j'ai regardé un peu sur les forums, y a du pour et du contre mais bon on verra bien,je me dis qu'"en plus du sport que je fais ca peut etre bénéfique...enfin on verra, je vous tiendrais au courant au fil du temps..
Allez bonne journée tout le monde .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/02/2012 à 11:32
Coucou,
Lamouette,tu as raison ,il a la casquette et le pivert qui tape,il cuve quoi,j'ai hâte de voir sa tête quand il sera levé(enfin si toutefois il y arrive).Le coca va prendre une claque !!!!Je n'ai bu qu'un verre et je suis en pleine forme.
Gros craquage lamouette,tu t'es lâchée lol,les envies de sucrées sont plus fortes que la raison quelques fois.
Allez on se repend en main,et plus de craquage,enfin fautes avouées à moitiés pardonnées!
Au menu ce midi:
Cassolette de fruits de mer et cuisse de poulet aux champignons.
Pour la sortie resto,je pense qu'il faut que Flannel soit de retour et en forme pour qu'elle vienne également.
Titia,pas de craquage sur les kinder,super,j'ai encore des chocolats (d'une chaine de montagne bien connu) .Mais pas de craquage.
Les repas de galas,je me fais plaisir,mais en dehors j'évite à part les crêpes de dimanche dernier,je plaide coupable!
A+.
Utilisateur82245
Posté le 19/02/2012 à 11:56
Coucou les filles,
Bon ben je vois qu'il y a un nouveau club qui se forme : celui des craquages. Je peux me joindre à vous ? Oui je sais, je fais déjà partie du club de l'autruche, mais pourquoi pas adhérer à un autre club ? Je suis + à ça prêt !
@Serso et Lamouette : ben oui je crois que nous sommes toutes les 3 au même point et au même poids quasiment. Depuis les fêtes c'est la cata !
@Chengo : joyeux anniversaire à ton zhom.
@Lamouette : tu m'as bien fait rire avec ton message sur ton craquage. Moi j'ai craqué que sur du sucré.
T'as fait l'autruche au moins ce matin ?
Moi non + j'ai pas envie de faire à manger. Pas motivée du tout. Pfffff !!!!!!!!!!!!!!
@Titia : hummmmm un best of Deluxe.
Bien pour la résistance à la boite de kinder.
@Vanille : bonne balade cet AM. T'as raison il faut profiter de ce beau soleil.
@Cloclo : bonne journée avec ton fiston.
Tant pis pour Gigi. Club de l'autruche pendant plusieurs jours
Bon appétit les copines
A +
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 14:29
Rooooh les cops!!
Club du craquage maintenant?? Ah mais non non non hein çà c'est pas compatible avec le club de l'autruche!! pas du tout mais alors pas du tout çà fait pas double emploi çà???
Hey les filles on se reprend tout de suite hein et illico presto !!
Voui Lamouette on va se reprendre. C'est pitêtre que tu couves tes chtites affaires du mois qui te fait craquer ainsi!
Vanille ah bon? j'avais pas vu que j'étais passée Dudu active! Ben si ma gigi pouvait passer aussi dudu active ce serait tip top!!!
Chengo ben normalement elle fonctionne bien. Elle est neuve alors normalement je dois pouvoir compter sur elle . Alors le troupeau d'éléphants a-t-il quitté le chtit crâne de ton zhom??
bon aprem les filles perso je fil buuuuulllllllller et çà je sais bien faire!!!
Utilisateur62006
Posté le 19/02/2012 à 15:21
bonjour les filles
Mais qu'est ce donc??
craquage, craquage, craquage?? Ne trouvez vous pas que depuis Noel ils se multiplient ces craquages, à nous lire, je nous trouve de façon générale moins sérieuses...alors c'est vrai qu'on peut de tps en tps, mais là c'est bien trop petits souvent.
Il va falloir arrêter de faire les autruches ou ns allons finir pas reprendre de mauvaises habitudes.
Vous me trouvez bien trop sérieuse surement, mais c'est que je trouve aussi que pour moi, ces tous petits écarts quotidien se renouvellent trop souvent, et m'empêche de continuer à perdre un peu.
Bon en écrivant ceci c'est aussi une manière de me motiver.
désolée, je repasse tout a l'heure après mon film, il commence bisous a toutes
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 18:06
re.
T'inquiètes pas catiline, je les surveille non mais ho !!!!
Va falloir se remettre sérieux dans le régime les filles.
Moi je trouve que cette semaine, je m'en suis très bien sorti , ce début de conso c'est du bonheur.
Et la boite de kinder, je l'ai mise dans le placard !! je n'y toucherais pas ,c'est a mon pti lou ! lol.
Je vous souhaite a tous une bonne soirée.
A demain.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 19:12
Bonsoir les cops!
ben moi j'aime pô les kinders na!! Enfin presque pô!!
Tention les filles, Titia et Catiline se fâchent !! mdr même pô peur!!
Non z'ont raison!! plus de craquage sinon on va devenir quoi? Allez demain zou en route de nouveau sauf pour Cloclo à qui on laisse jusque mercredi!!
J'espère que tout va bien pour Flannel.
Les filles je vous laisse.
Vous souhaite très bonne soirée et douce nuit et vous dis à domani mais je sais point à quelle heure!!
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 21:28
oh là y a du remontage de bretelles dans l'air ! en mm temps ca fait pas de mal à entendre !
C vrai que catiline et titiachap ont plus que raison !
bon les filles on se reprend et on laisse les écarts de coté ok ? Plus facile à dire qu'à faire mais pas impossible non ? bon allez on range les sucreries et autres cochoncetés !
en tout cas merci les filles, ca fait comme un électrochoc de lire vos commentairs et votre soutien est primordial ! J'ai dés ce soir redressé la barre !
bonne soirée et à demain
Utilisateur65555
Posté le 19/02/2012 à 21:40
Un p'tit coucou avant d'éteindre l'ordi car demain debout à 4h15 grrrrrr....
Passé un aprem agréable...du coup nous sommes allés à la Trinité puis au port de St Goustan...Une bonne promenade...
Voici une photo de cette aprem avec Rémy 10 ans et Miss Léane 6 ans mes p'tits Amours le grand est derriere l'appareil hihihiiii....
Bonne fin de soirée et à demain.
Utilisateur82245
Posté le 19/02/2012 à 22:14
Bonsoir les filles,
Hou la la ça rouspète dur ! Mais oui elles ont raison les copines faut se remettre dans le droit le chemin. On va y arriver. C'est vrai que ce soutien mutuel est primordial.
Bon j'ai quand même un peu cuisiné ce soir : un gateau, 2 petits cakes et des crèmes au chocolat.
@Serso : oh zut ils ne sont pas compatibles ces 2 clubs ? Pfff !
@Lamouette : oui on laisse les "choses interdites" de côté.
.
@Vanille : vous êtes mimi tous les 3.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit
A demain les filles pour une semaine sans craquages
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 22:34
Vanille : trop coco tes enfants, ils sot à croquer !
Kira : oui remontage de bretelle au club ! mais c pour la bonne cause ! ben dis donc oui tu as quand mm cuisiner aujourd'hui pour moi ca sera demain soit cauchemards en cuisine soit top chef on verra !
bonne nuit les filles et bon courage aux lève tot ! pour ma part ca sera grasse mat'
A demain
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 23:32
Bonsoir les filles!
ROHHH LALA oui c'est ouspillé qu'on se fait .Les filles vous avez raison mais voilà la flemm de cuisiner ,ce soir rebelotte une assiette de pâte au beurre mon mari s'était perdu dans la basse cours alors qu'il était sensé cuire les endives et faire du gateau.Moi pas pu tenir alors!!!
hier il a demandé des choses consistantes à manger aussitot dit aussitot fait.....18h avais trop envie de me lacher ,chose faite.
Bon j'espèrait perdre un peu avant de reprendre curves et bien non ,il y en a plus d'une qui me trouvera regrossis .Mais bon tant pis j'y vais et je motive ma grande.
LA MOUETTE CLOCLO MARILYNE donc on se sert la pince.
VANILLE coco mignon quelle expédition!
une pensée pour FLANNEL
CHENGO SERSOSYL CATILINE KIRA TITIACHAP promis on essaie de prendre le bon chemin
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 07:16
Bonjour les filles!
CECI EST MON COUP DE GUEULE DE DEBUT 2012 Mais il fallait que je crie!
Bonsoir les filles ou plutot bonjour!
En fait depuis que ma dernière est venue chercher calin je n'arrive pas à dormir .Tourner virer dans mon lit et ceci malgré la petiite tentative de relaxation en musique douce.
De plus les soucis sont arrivés à la surface .Hier soir me sis fachée avec mon hom qui fait dudu avec moi ,j'ai l'impression de le tirer vers le haut par contre en ce qui me concerne pas de retour d'ascenseur.Il s'organise mal alors qu'il parlait de faire du gateau depuis le matin ,18h30 toujours rien et moi je galère en ce moment avec mes envies de sucré.
depuis un accident de voiture sur verglas et hop coup du lapin donc plus de sport pendant deux mois.Le sport est la seule chose qui me garde sur les rail d'une alimentation surveillée.
J'ai perdu ma motivation de plus mon mari que j'ai encouragé à faire dudu est content et moi suis sur le banc de touche.Je ressens à nouveau la monotonie de cette méthode Au final je me suis réconfortée d'abord avec une plâtrée de pâte au beurre avec mes filles et continuer à entamer les mies de pain qui périme dans leur sac
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 07:18
puisque mes filles n'en raffole pas plus que cela.Mais quelle que soit la méthode ,je crois que vu ma conjoncture ,je suis mal.
Depuis sept je cumule des contrats petits de 2 à 3 cabinet selon chance.Je devais reprendre un cabinet infirmier en oct 2011 mais ma vendeuse a repoussé +++ fevrier d'abord et là avril ,me condamnant à trouver des contrats sauf que la chance ne sourie pas toujours...résultat ce moi ci pas de contrat ou un misérable
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 07:19
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 07:21
Bon bref c'est décidé ,je garde mon WE du 3 et 4 mars rien que pour une chose c'est que cela me ferai 12 jours d'affilés eh bein NON!
Je vais profiter de ma famille avant le grand saut = à partir d'avril 7j/7 car je reprends le fameux cabinet près de chez moi et l'infirmière 66 ans qui prend sa retraite travaillait seule depuis 30 ans.Bon je vais me prendre mon café pain de mie toasté beurre.
Je sais pas raisonnable ,et je reprends curves ce matin avec ma fille .Bon j'espère que cela va m'aider à rerouver ma motivation.
à plus tard ,désolée de vous démonter le moral au aurore !!!!!
Les filles j'oserai ^pas venir au repas ,la honte de déballer son sac ainsi....il y a plus grave
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2012 à 08:47
bonjour les filles,
lol CATILINE ET TITIACHAP nous surveillent attention les copines!!!!!!!!!!!!!!!
VANILLE trop mimi , ta photo, !!!!!!!!!
REDOUX allez on se reprend , attention à catiline et titia !!!!!!!!!!!!! a ses bons zhoms paroles et paroles !!!!!!!!!!!!!!!!!
KIRA pas facile de retrouver la motivation pour cuisiner !!!!!!!!!! en ce moment je cuisine pas dudu, mon fils trop gourmand !!!!!!!!
CHENGO bonne journée, zhom va mieux !!!!!!
SERSOSYL merci , tu es sympa de me laisser jusqu'à mercredi, je profite bien de mon fils, pas menus dudus, mais nous faisons de grandes balades, hier quelle belle journée, plus de 2 heures de marche sur la grande plage de Quiberon, alors peut être que gigi ne sera pas trop dur avec moi, mais pour le moment je li'ignore !!!!!!!!!!!
bonne journée les copines a+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2012 à 08:48
Un bonjour rapide.
Redoux t'inquiète pas,vider son sac ca fait du bien!Allez on se reprend!
Vanille,tres belle photos avec tes enfants,ta fille te ressemble,même mimique que toi!
A+,au boulot.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2012 à 09:28
Bonjour les filles.
Bon y'a de la contestation dans l'air!! mais Redoux çà fait du bien de vider son sac je le sais bien. Alors tu peux venir ici sans crainte de plomber le forum. On sert à çà aussi!
Vanille rouh trop mignons tes choupinets!!
Cloclo super promenade à Quiberon alors, c'est cool tu vas pouvoir faire même chose aujourd'hui vu le soleil tu pars de kérilhio plage d'erdeven et tu vas jusqu'à Penthièvre sur la presqu'île aller retour en plein soleil . Plage à perte de vue ou alors en vélo tu prends la piste cyclable à partir du camping municipal même endroit jusque sur la presqu'île! J'ai fait c'est super!! Et super crevant!! mais bien!! Et calme!! Tu croises des petits lapins!!
Bon les filles sui allée dire bonjour à Gigi parce que suis pas une autruche moâ!! - 300 grs elle a dit et puis ai pris Jules que j'avais pas vu depuis un moment : très gentil Jules donc ma foi moral pas à la hausse mais on va dire stabilisé sauf sauf sauf si une merd.. quelconque nous tombe sur le coin de la figure aujourd'hui!!
Allez vous souhaite très bonne journée ensoleillée profitez en bien et merci à Catiline et Titia, les surveillantes de notre post!!
je repasse en journée. Bizzs les filles!
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 10:30
bonjour les filles,
j'etais chez mes beaux parents hier doc pas pu passer vous faire un ti coucou !
@redoux, on est dans la meme galere dudu, et on est la aussi pour se soutenir dans les coups durs, tu e plombes pas le forum et le boulot ça prend le crane tout le temps. N'hesite pas à en parler si ça peut t'aider un peu on est là ! J'ai appris cette semaine que la famille dont je gardais les deux enfants allaient demeneger et comme y'a penurie de bb depuis 2 ans je suis dejà en fin d'alloc chomage depuis 3 mois -400 euros, gloups ! Bref, je te comprends et je suis de tout coeur avec toi !
Bon les filles qu'est ce que je lis club de l'autruche, club des craquages, ça va pas la tete ou quoi ???????????????
Je n'ai pas de fouet, mais j'ai une ceinture !! Fixez vous u objectif ( la semaine sans craquer déjà, histoire de vous remmetrre en selle )
Allez les filles GO GO GO !!
@serosyl, faut pas baver sur ton ordi , super dangereux ça, va falloir mettre un ti bavoir ! =)
Ce matin ginette me fait -400 g après gala, du coup je suis à -1k6 de mon JP
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et pitetre à toout à l'heure.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.