Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur65555

Posté le 21/02/2012 à 21:05

Un p'tit coucou rapide car je vais aller sous la couette car demain matin debout à 4h car ce matin je suis resté dormir...oupss...Panne de réveil donc arrivée au boulot à 7h10 au lieu de 5h30...Grrrrr...

A demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:37

ouh là dur dur

que fais t comme trav ail déjà?

Utilisateur65555

Posté le 22/02/2012 à 04:36

@ redoux: je bosse dans la maintenance dans une entreprise d'agro-alimentaire.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 06:41

coucou les poulettes !

MM pas eu le temps de passer hier, journée très speed du lever au coucher ! ALors l'apéro......comment dire..... ben la cata..... en plus j'avais faim alors bref je vous fais pas de dessin mais cata !!! bref c passé on se reprend et je refuse les 30 prochaines invitations !

Kira, oui je connais les baies de goji mais comme catiline (je crois) pas trop d'interet dans le régime, la seule fois que j'en ai eu l'utilité c pour des glaces aux baies de goji. Pas mauvais .

Cloclo , ton fiston est reparti, te voilà regonflée à bloc niveau moral et surement coté ginette aussi bon ok je sors..... bon c pas l'tout mais faut redresser la barre matelot maintenant (et c'est moi qui dit ca, même pas honte !!!)

Vanillel ah grasse mat pouir toi hier y a pas idée de commencer à des heures comme ca aussi !

Sersosyl j'espère que tout est rentrée dans l'ordre maintenant.

Flannel on pense bien à toi !!

titiachap merci pour le remontage de bretelle, ca fait du bien !!!

redoux ratepote catiline, bref toutes les coupines du forum, je vous fais un grand coucou et venez nous tenir au courant de votre parcours pour celles qui se font plus rare !

HIer j'ai trouvé d'occasion le jeu ZUMBA en WII donc hier soir après mangé j'ai fait 2 cours de 20 mn , ben dis donc comment j'ai bien sué , elle ménage pas la chorégraphe !!!

je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à +

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 08:19

Salut les filles.

Je suis de super bonne humeur ce matin...très bien dormi et j'ai appris une bonne nouvelle hier (ma meilleure amie est enceinte)

Hier soir je me suis fait une petite séance de juste dance car pas de sport cette semaine.

Une petite question au filles qui sont en conso svp : cela peut il arriver de perdre encore du poids????

Ce soir , je mange chez des amis qui font ww donc j'espère que cela sera plutot light comme repas.

@Lamouette, alors comme ca tu as craqué sur l'apéro....hoho pas bien tout ca....allez reprend toi et ça va aller. zumba génial enfin plutot dur je trouve, moi j'accroche pas trop a ce jeu.

@Vanille, bon courage au taf, j’espère que tu as réussi a te lever...

@Kira, tous comme les autres j'ai aussi des baies de goji et je n'y trouve aucun interet, ca na pas de gout..

@Chengo, et bien le bilan c'est que ce matin, gigi est gentille, depuis le début de la conso, j'ai du me peser 2 fois (la trouille de voir le chiffre augmenté et effectivement cela variait un peu au dessus de mon JP mais jamais en dessous, et puis ce matin ca a descendu donc je ne sais pas trop quoi penser d’où ma question un peu plus haut. mais bon c'est que du bonheur !!!!!

Serso ou est tu ???

A toutes les autres passez une belle journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62006

Posté le 22/02/2012 à 08:24

Bonjour les filles,

ça y est je vais essayé de reprendre mes habitudes de vous lire et écrire durant mon petit dej, sinon, une fois les petits loups arrivés...bah, plus le temps, et surtout pas payée à être sur l'ordi )

pour moi nuit très bonne, ça fait du bien, j'ai récupéré ainsi, si bien que ce matin debout avant le réveil

Coté ginette, pas sympa du tout, + 500g...j'y comprends rien, mais pas grave on va dire, j'ai ma conscience pour moi lol, je saurai me défendre face au conseil de discipline!!!

@Lamouette, nouvelle arme a ton actif avec zumbaBon courage pour cette journée.

@J'espère que ta journée n'aura pas été trop difficile.

@Redoux, coucou 

Et à toutes celles pas encore levées, bonne journée

Moi ce matin juste quelques courses à leclerc, pour une fois je vais charger moi même mon chariot, et si je suis de bonne humeur je me risquerai a utiliser la "zapette" et j'essaierai de ne pas faire la tête à la caissière si elle me dit de vider mon caddie!!

bah oui samedi, 10 articles dans mon panier, 2 gros chariots devant moi, et la caissière a fait vider les 2 chariots et mon malheureux panier, j'étais furieuse du temps perdu, alors que ces zapettes sont là pour réduire le temps d'attente en caisse....bref me dit la caissière, c'est la machine qui décide qui doit vider ou pas, c'est aléatoire!!

Utilisateur62006

Posté le 22/02/2012 à 08:28

@Titia, oui moi ça vari +1 à -1kg par rapport à mon juste poids.

je n'arrive tout de même pas souvent a stabilisé a -1kg, plus de 2 jours, le repas de gala me rattrape tout ça dar dar....je ne sais si ça s'écrit ainsi mais tu me comprends hein ?? bonne journée

PS: moi jamais utilisé les fameuses baies, et je ne sais meme pas ce que c'est lol

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 08:28

bonjour les filles,

LAMOUETTE moral à la hausse et ginette aussi, même pas besoin de lui faire un petit coucou ,je me sens toute gonflée, elle va rester un bon moment sous le placard,!!!!!!!!!!!

ce matin je vais faire atelier cuisine dudu !!!!!!!!! pour me remettre sur les rails !!!!!

bonne journée à toutes a+

FLANNEL à bientôt

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 09:36

Bonjour les filles.

Comment allez vous les cops?

Euh j'étais où?? Sous la couette!! Ben voui Sam n'est resté dehors que 5 minutes donc avalé mon tidéj à 5h comme d'hab et puis comme nuit en pointillés, moâ fatiguée donc recouchée et rendormie jusque 8h!

Titia je crois savoir que Argwen maigrissait encore en conso donc ne te pose pas trop de questions.

Cloclo ateliers dudu cuisinage je vais faire aussi mais je t'avoue que + 100 grs encore ce matin çà commence à me supergonfler et je me lasse là!!

Allez les filles je vous laisse pour le moment vais aller faire le gratin dauphinois pour zhom et je repasse vous voir après tout çà.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 09:37

Roooh posté plus vite que prévu ai oublié:

Passez une très bonne journée ici c'est tout blanc gelé dehors et merdoum çà caille!!!

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 09:39

coucou les filles,

pas pu passer hier, vacnces oblige, on traine et après le ptit dej, peinture salle de bains !

@lamouette, les apéros c'est mortel surtout avec le ventre vide, plus d'invit pour 30 jours ça va etre triste !!!

@kira j'ai des baies de goji que je prenais au gouter avec un thé, pour stopper les envies de grignotage , niveau gustatif pas trop de gout, pas mauvais quand meme, et cure de vitamines pas grand chose; le seul conseil c'est de les acheter en epicerie asiatique, c'est pas cher du tout !

@titia, mon poids baisse pour le moment en conso, j'ai commencé à 63.3 JP et je suis à 61.7 je suis à un peu plus d'un mois de conso.

@catiline bonne journée avec tes petits loulous ;

@cloclo tu as raiso d'ignorer ginette, moral en hausse super!

@redoux,vanille chengo serosyl,vanille bonne journée à toutes et à plus tard !

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 09:48

Hello les copines.

Titia,je suis à - 1kg 200, depuis le début de ma conso.Ne stresse pas,je ne sors plus Jules ,quant à Ginette le samedi matin depuis le début.

Lamouette,allez on se reprend,si tu ne craques pas ,à toi la conso bientôt,plus tu craques et plus tu t'éloignes!

Cloclo,je te confirme,la poêle façon pierre ,c'est géniale!!!!!

Catiline,c'est vraie que c'est bien rageant quand le caddie est plein et qu'il y a une relecture(2 fois de suite j'y ai eu le droit!

Hier je suis allée à sarzeau,le gazole est trop cher,je vais m'abstenir d'aller à vannes,pourtant j'aime bien leclerc.

Serso,tu as bien dormi,ce matin c'était encore bien gelée,je vais attendre un peu pour aller courir.

Flannel,on pense à toi!

Bonne journée.

Utilisateur82245

Posté le 22/02/2012 à 12:08

Coucou les filles,

Bon je me suis quand même pesée ce matin, et il me reste 700g à perdre pour retrouver le poids de ma réglette. Je continue à m'accrocher 

Merci les copines pour vos réponses sur les baies de goji.

@Catiline : oui ça s'est bien passée avec la commission. Enfin, c'est mon zhom qui était avec eux, car j'étais partie emmenée ma fille chez une amie. Moins "terrifiant" que ce qu'il pensait. En +, ils ne sont pas restés longtemps et n'ont pas contrôlés grand chose. Ils doivent nous envoyer un rapport. Voili voilou.

@Cloclo : ravie que tout ailles bien. Tant pis pour ginette. Tu feras l'autruche quelques jours. Le principal c'est que tu es bien profité de ton fils. Au fait, il habite loin de chez toi ?

Bonne cuisine.

@Serso : ici ça va merci. Bien dormi aussi. Atelier cuisinage pour toi aussi ? Que vas-tu te faire ?

@Ratepote : finie la peinture dans la salle de bains ?

@Chengo : tout à fait d'accord avec toi, le gasoil a pris une sacré claque !

@Lamouette : t'as craqué à l'apéro ? Bon un peu + de zumba et le mal sera réparé 

@Flannel : j'espère que tu vas mieux. Tu ne devrais pas tarder à revenir. Bisous.

@Fanny, Elfy, Doude, Redoux............. : ça va ?

Bon appétit les copines

A + tard

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 13:24

coucou les copines

TITIA ET CHENGO bravo pour vôtre conso, que du bonheur !!!!!!!!!!!

CHENGO merci pour la poêle en pierre, je vais investir !!!! depuis longtemps j'hésitais, car elles sont un peu chères  !!!!!!!!

CATILINE comme toi je reprends les bonnes habitudes !!!! me concernant malgré la conso ,et les écarts je navigue entre 1 et 2 kg de mon juste poids,,,,,, dur dur

RATEPOTE ginette au placard, surtout en ce moment pas besoin de me mettre le moral à zéro, !!!!!!!!!!!!

KIRA je vais faire l'autruche pour un bon moment, beaucoup trop de craquages, aucune volonté de ma part quand je vais pas bien!!!!!!

pour répondre à ta question mon fils vît à Paris 17 éme depuis 2 ans, pour le boulot !!!!! avant il était à Lorient puis à Rennes!!!!

SERSOSYL un ras le bol , de la lassitude, pourquoi tu ne passes pas en conso , moi je voulais 63 kgs, rien à faire, alors j'ai cédé a 65 kgs avant de tout lâcher , depuis Noël je navigue entre 65 ,67 kg , parfois un peu plus, mais je suis quand même contente,de moi surtout quand ma famille ou mes amies me font des compliments, j'ai trouvé mon poids de forme c'est le principal !!!!!!

allez bon courage SERSOSYL met gigi au placard !!!!!!

bon aprem les copines a+

Utilisateur62006

Posté le 22/02/2012 à 14:34

Forum Dukan : coucou de l apresm il y a aujourd hui 23 ans je mettais au monde une jolie bouille blonde de 48cm pour 3kg3 je m en souviens comme si c etait hier c e

Coucou de l'aprèsm

Il y a aujourd'hui 23 ans je mettais au monde une jolie bouille blonde de 48cm pour 3kg3, je m'en souviens comme si c'était hier 

c'était mon tout petit.

Il est venu partager mon repas à midi, son sourire angélique posté au coin de ses lèvres, son regard bleu azur, ses cheveux un peu moins blond mais toujours aussi beau ) Normal c'est mon fils... lol

Bon voilà c'était ma petite minute de nostalgie 

bon après midi les filles

Je joins une tite photo qui reflète mon humeur du jour

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 14:39

CATILINE, le bonheur rayonne sur ton visage, JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton petit bout de 23 ans et félicitations à la maman,

bon après-midi a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 15:19

Boudiou Catiline et oui on les aime nos grands petits très très fort! Et c'est comme si c'était hier!! Happy Birthday à ton chipounet!!

Très jolie photo toujours sourire éclatant! Tip top Catiline !

Cloclo merci merci mouais tu as raison mais on verra bien demain je continue parce que de 71 actuels à 58 voire 60 çà fait quand même une sacrée marge . Toi tu n'avais que deux kilos d'écarts si je lis bien . Donc je continue pour le moment je pense que c'est peut être les laitages que je mange de trop. m'en vais diminuer un chouïa. Ben tu m'as reboostée du coup!!

Bon aprem les filles

Utilisateur65555

Posté le 22/02/2012 à 17:33

Coucou les filles,

J'ai passé un super aprem en compagnie de mon papa,mes enfants,ma grande soeur,mes neveux et ma belle mere autour d'un café à papoter pres de la cheminée c'est super agréable...

Flannel rentre bien demain??? Hate d'avoir de ses nouvelles...

A+ tard...

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 18:29

Bonsoir les copinettes!

Passé une bonne journée?

Vanille super l'aprem dis donc ! En famille que demander de plus!

Cloclo alors cet atelier cuisine?

Catiline et toi la zapette des courses? La CB a rougi??

Kira Me suis fait un far breton dudu!! mmmiam!! vais essayer de diminuer les laitages c'est peut être çà qui me bloque!

Vanille sais pas si c'est demain que Flannel revient. J'espère pour elle que oui!!

J'espère que mon post vous trouvera toutes en forme .

A toutes mes cops dudu je souhaite une très bonne soirée, une douce nuit et je dis à domani, bien sûr, si ordicopain fonctionne .

Utilisateur62006

Posté le 22/02/2012 à 18:52

bonsoir les filles

@Serso, pas pris la zapette, et CB à eu trop chaud!! et plus de tomme de savoie à 12%..;les filles zavez tout pris?...Merci pour le compliment, ma mari me disait que je faisais mon sourire ultra brite lol

@Vanille aprèsm en famille au coin du feu, le bonheur 

@Merci Cloclo )

@Kira contente pour toi que tout ce soit bien passé

les filles bonne soirée à toutes, et a demain...

J'espère que notre Flannel se porte bien et qu'on aura des nouvelles.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 19:06

bonsoir les copines,

VANILLE important ses moments en famille, papotage ,rigolade que du bonheur !!!!!!!!

SERSOSYL et bien atelier cuisine tombé à l'eau, des amis sont venus boire le café de 14 à 18 heures, je n'ai rien fait po grave, ce sera pour demain !!!!!!!!!! tant mieux si je t'ai robossté un peu dur dur parfois le régime !!!!!!!!!

bonne soirée et bonne nuit les copines

Utilisateur65555

Posté le 22/02/2012 à 20:15

Zou au dodo j'suis naze (oui il est un peu tot)...

J'en profite car les p'tits sont pas là...

Bonne nuit les filles...

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 21:52

coucou du soir !

je me pause enfin depuis 6h ce matin que je n'ai pas poser mon derrière sur une chaise, je suis rincé !

Catiline, tu es superbe et en effet le bonheur se lit sur ton visage !

Vanille bonn nuit !

Kira oui tu vas y arriver à ton poids de réglette, c po ginette qui commande nanméo !

cloclo, le principal c que tu te sentes mieux dans ton corps, et puis tu sais on est toutes pareil, quand on va po bien on compense avec la bouffe !

sersosyl oui comme les coupines : pourquoi tu passes pas en conso ? ca cassera un peu la monotomie et te permettra de manger d'autres choses ? moi j'aurais bien aimé coninuer mais y a des hauts et des bas alors avant de tout foutre en l'air, je vais passer en conso dès que j'atteinds mon poids de réglette.

Pour flannel, elle devai pas aller en convalescence ? il me semble que oui mais est ce qu'elle passe sa convalescence chez elle ou dans une structure , je ne sais plus. En tout cas, elle nous manque et vivement qu'elle revienne nous raconter ses aventures !

Pas eu le temps de faire de zumba aujourd'hui alors demain je fais 2x2 mn !

Je voulais aller au lit mais les enfants squattent la chambre et regardent la TV alors je vais bouquiner bien caler dans mon canapé ! Dure journée alors vais décompresser un peu !

bonne nuit les filles et à demain

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 21:55

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai oublié d'enlever mes moufle y a pleins de fautes de fraappe Désolé ! donc c bien 2x20 mn de zumba demain !

Utilisateur82245

Posté le 22/02/2012 à 22:14

Bonsoir les filles,

@Lamouette : oui j'espère que je vais y arriver. J'évite les écarts. Et oui, ginette ne va pas m'enquiquiner longtemps, na !

Repose toi bien, tu l'as bien mérité. Bonne lecture.

@Catiline : tu es rayonnante sur la photo. Joyeux anniversaire à ton fils. La CB a chauffé ? Tu m'étonnes, les courses nous reviennent de + en + chères.

@Serso : miam un far, c'est vrai qu'il n'est pas mauvais celui de dudu. Oui tu peux essayer de diminuer les laitages sur une semaine pour commencer, histoire de voir si cela vient de ça. Allez courage !

@Cloclo : je crois que pour les écarts on est un peu toutes pareilles : quand ça va pas on compense 

Ton fils habite sur Paris ? Oui c'est vrai que ça fait un peu loin. En général, c'est souvent le boulot qui nous éloigne de la famille (ce fut mon cas, ma maman habite à 900 km).

@Vanille : sympa ces petis moments en famille.

Bon dodo.

Bonne nuit les copines

A demain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.