Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur82245

Posté le 20/02/2012 à 12:00

Coucou les filles,

@Lamouette : oui j'ai cuisiné un peu histoire de me remotiver. J'ai fais + de sucré car je suis très gourmande, donc faut palier pour éviter les craquages.

Pas de pesée ce matin, je fais encore un peu l'autruche.

Alors, cette grasse mat, ça t'as fait du bien ?

@Serso : ben - 300g, c'est pas mal. Continues comme ça.

@Cloclo : tu ne cuisines pas dudu en ce moment, mais vu que tu marches beaucoup je pense que ça compense un peu.

@Redoux : non tu ne plombes pas le forum. Comme le disent les copines on est là pour se soutenir dans les moments difficiles.

Et ce serait dommage que tu ne viennes pas au futur repas des copines dudus.

@Ratepote : pas évident pour toi aussi. J'espère que tu vas retrouver d'autres enfants à garder. Courage.,

@Titia, Catiline, Doude, Fanny, Elfy et toutes les autres bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 12:07

coucou les filles !

Ah heureusement que vous etes là !!!!! Merci à toutes de remontage de bretelle et de moral !

Alors j'ai pris une grande décision, j'essaie de revenir à mon poids de réglette et je passe en conso, car de toute facon le Dr dukan il avait dit 70 kg comme poids idéal c moi qui ai ciblé moins mais comme je rame pour y arriver, donc conso bientot !!!!

Ratepote, moi j'ai trop peur du ceinturon alors je me remotive !

Sersosyl, cool ces - 300 g moi je serais bien preneuse d'un - aussi mais encore autruche !!!

Cloclo, tu m'as l'air super zen, alors profites bien de ton fiston avant de rejoindre le club du resserage de ceinture !

Redoux, non non tu ne plombes pas le forum, de toute facon y a eu une vague de démotivation alors bienvenue au club !

Allez je vais voir ce que je vais cuisiner ce midi

A + les filles !

Utilisateur62006

Posté le 20/02/2012 à 13:56

bonjour les copines

pas eu le temps de repasser hier j'ai eu de la visite 

rien de particulier ici, j'essaie surtout d'éviter les tentations 

@Lamouette, vive la conso 

@Kira, moi aussi ai cuisiné hier des flans sucré, tjs en avoir au frigo.

@ratepote, la c'est galère tout de même, comme quoi quand on garde 2 bébés d'une même famille, ça fait mal quand ils partent.

@Serso, c'est chouette, tu n'es pas une autruche...lol boff finalement c'est pô rigolo...chouette...autruche.... héhé

@Cloclo et la zenitude retrouvée, rien de tel qu'une bonne marche au bord de la mer pour se ressourcer.

@Redoux, t'iinquiète pas tu as le droit de râler, ça fait du bien, mais parcontre ce n'est pas une raison pour ne pas venir au futur repas

@Vanille, très beaux tes petits loups, ton fiston a un sourire à faire craquer!!

bon les filles je vous laisse toutes, je vais bosser dans mon bureau, ya de la paperasse à faire

Un petit coucou à Flannel en passant, j'espère que tout va bien pour elle;

Bon après midi

a ce soir surement 

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 15:03

Roooh Catiline tu parles d'un zoo toi!!!

Utilisateur65555

Posté le 20/02/2012 à 18:18

Kikou les filles,

Semaine encore en Zamoureux les enfants sont chez mon papoune pour la semaine,mais demain en rentrant du boulot j'irais leurs faire des bisous...mon pere habite à 8 km de la maison...

Tout a l'heure en ouvrant la boite à la lettre, une p'tite enveloppe rose Diddl adressé à mon garçon c'est sa p'tite copine qui lui ecrit pour la St Valentin(avec un peu de retard)...C'est trop choupinou...Des p'tits coeurs sur l'enveloppe...Mais non je l'ai pas ouvert mais hate de savoir ce qu'elle lui à ecrit....En espérant qu'il me la fasse lire...hihihiiiiii...c'est drole car elle n'est + dans la meme école n'y dans la meme commune depuis 2 ans...

A + tard car direction Inter car y'a + de yaourts n'y de jambons + rien de Dudu quoi...

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 18:33

Bonsoir les cops!

Alors avez vous passé une bonne journée?

Vanille roooh curieuse va!! C'est trop mignon çà!!

Brrr fait froid ce soir non?

Pas de craquage aujourd'hui jusqu'à présent! sérieuse je fus! Et j'espère bien que çà va durer jusqu'au coucher!

Veux plus me faire gronder nanmého!

J'espère que tout va bien pour Flannel. Elle doit avoir hâte de renter chez elle la pauvre et de retrouver son petit monde.

Demain courses car frigo un peu comme celui de Vanille, surtout côté viande! Et donc bien sûr dudu du porte monnaie damned!!!

Passez une très bonne soirée les filles. j'espère que je vais pouvoir regarder Cold Case mm j'adore mais zhom aime pô!!! Gros dilemne!!

Dormitez bien et à demain.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 18:44

kira oui grasse mat et ca fait du bien !

sersosyl nous c demain le plein de courses ca va encore faire mal au porte monnaie !

cet am j'ai fait un fln patissier comme un vrai qui n'et pas mauvais du tout ! et le reste ct des cosmétiques

ce soir apéro chez les voisins c po bon ca !

+ les filles

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 18:52

Lamouette apéro tention hein je sors le martinet nanmého!! tention çà va cogner!!

Bonne soirée quand même!!

Utilisateur65555

Posté le 20/02/2012 à 20:58

Bonne nuit les filles à demain.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 21:24

passez une bonne soirée les filles et à demain !

Utilisateur82245

Posté le 20/02/2012 à 22:24

@Lamouette : alors, comment s'est passé ton apéro ? Craquage ou pas ?

@Vanille : une semaine en amoureux c'est sympa.

Trop chou la carte de St Valentin pour ton fils. Alors, tu l'as lu ?

@Serso : bon, as-tu tenu jusqu'au soir sans craquer ?

@Flannel : un petit coucou pour te dire que je pense à toi. A bientôt

Bonne nuit les copines

A demain

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 22:46

bonsoir les copines,

bonne soirée et bonne nuit

à demain

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 01:45

cloclo-sersosyl-ratepote-titia-catiline-lamouette-Vanille-

et ceux et celles que j'ai oublié bonne nuit

merci pour votre soutien

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 05:54

Bonjour les filles.

Toujours sous la couette ? Z'avez raison fait pas bien chaud dehors! Même Sam n'a pas trainé longtemps ses papattes dans le jardin!

Kira non non fière de moi aucun craquage hier youpee mais çà veut rien dire tu sais bien, Ginette étant ce qu'elle est!!

Alors Lamouette cet apéro?? Bien passé? Prête pour tes courses? Vais faire ma liste pour ne rien oublier et en même temps pas trop dépenser!!

A ttàlh les filles.

Très bonne journée à toutes celles qui partent tôt au boulot et aux autres aussi bien sûr mais elles je les verrai ttàlh.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 07:12

bonjour les copines,

comment allez vous ce matin ? couvez vous ça caille !!!!!!!!!

SERSOSYL ET LAMOUETTE corvée de courses ? moi aussi , le frigo se vide à une vitesse ,!!!!!!! mon fils est bon mangeur , il grignote toute la journée, punaise et il prend pas une gramme, (pas juste )!!!!!!!! dernière journée avec lui, il prend le TGV ce soir, les journées passent vite mais j'ai bien profité de lui !!!!!!

bonne journée les filles a+

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:09

Coucou les filles.

Pas eu le temps de passer hier mais je vous surveille 

Haha vous vous attendiez pas a ce que je vous gronde....faut bien un ti cou de pied au fesses de temps en temps pour se remettre sur le droit chemin...par moment j'en ai eu besoin et j'en aurais encore besoin aussi dans l'avenir ..

En tous cas les filles, n'ayez pas peur de la conso, franchement quand on fait cela dans les règles tout se passe bien et quel bonheur de manger du pain le matin...

@Serso, ou la tu es bien matinale dis donc...et bravo aucun craquage hier !!!

@Cloclo, profites bien de cette dernière journée avec ton fils !!! bonne journée.

@Lamouette, j'ai aussi fait un flan patissier ....trop bon !!! alors cet apéro ?? tu as été sage j’espère ????

Une grosse pensée pour Flannel, et bonjour a toutes les autres et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 08:32

Bonjour,

Attention,je vois que le martinet est sortie!!!!

Une pensée pour Flannel.

Cloclo,je vois que tu profites bien de ton fils,tu as raison.Bonnes courses!

Serso,alors Ginette qu'est se qu'elle te dit,elle va bien finir par céder celle la,non mais!Sam a mouillée ses papattes,mes princesses sont dehors!

Lamouette,alors,tu as gérer ou pas ,hier soir?????

Titia,c'est vraie que la conso,c'est super,bilan après mac do?

Comme beaucoup d'entre vous,plein de course,après le travail.

Bonne journée.

A+.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 09:06

Remoâ alors après journée PP d'hier sans aucun mais aucun craquage ben gigi est une sale bête : me dit + 400 grs!! Y'a rien à faire j'ai un problème mais lequel???

Bon demain est un autre jour pas vrai. Très bonne journée à toutes à pluche les cops!

Utilisateur62006

Posté le 21/02/2012 à 09:42

Bonjour les filles

Comment allez vous avec ce beau soleil?

Moi petite nuit, alors petite forme ce matin.

@Cloclo, tu as eu un temps magnifique pour profiter de ton fiston, c'est génial.

@Serso, attention a ne pas faire flamber la carte bleue, mo je retarde le plein du frigo, mais va falloir que j'y passe quand même.

@Chengo, bonne journée et bonne courses.

@Titia, tu as raison la conso cest chouette....

@vanille, redoux, flannel, Elfy, Kira,Ratepote,Lamouette, et les autres bonne journée.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 10:42

Re coucou

merci les filles, à fond que je profite de mon fiston ,là pas ce moment, il fait la grasse matinée,!!!!!!!!!

ouf zhom est parti faire les courses à ma place , alors un peu de détente, je prends le temps de vous lire et de vous faire un petit coucou

bonne journée à toutes,le soleil est au rendez-vous mais il fait froid !!!!!!!!!

une pensée pour FLANNEL

a+

Utilisateur82245

Posté le 21/02/2012 à 11:45

Bonjour les filles,

@Serso : ah oui tu peux être fière de toi. Par contre ta Ginette est une sacré peste.

Bonnes courses, c'est ton porte monnaie qui va être content :(

@Titia : bonne journée à toi aussi.

@Catiline : ici ça va pas trop mal. Nuit un peu agitée : j'ai attrapé une crampe donc je te laisse imaginer. De + le lapin de ma fille n'arrêtait pas de gratter sa cage, alors, pffffff !!!

Cet AM j'emmène ma fille chez une copine à elle. Et nous on a la commission de sécurité qui vient nous rendre visite :(

@Cloclo : oh ton fils s'en va aujourd'hui. Bon, tu en auras bien profité c'est le principal. En + le temps a été clément.

Au fait, j'ai une pitite question : est-ce que l'une d'entre vous a déjà gouté les baies de goji ? Hier j'en ai vu mais j'ai pas osé en acheter car je ne connais pas. Voilà.

Bon appétit

A + les copines

Utilisateur65555

Posté le 21/02/2012 à 16:08

@Kira: pour les baies de goji j'en ai acheté une fois mais j'ai pas trouvé super utile dans le régime...pas de gout précis...donc j'en ai pas repris...

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 18:32

Bonsoir les cops!

Vous êtes déguisées?? En quoi?? ben oui c'est mardi gras aujourd'hui!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée, bien ensoleillée.

J'espère que Flannel se remet de son opé ! On la retrouve bientôt normalement.

Très bonne soirée les filles et à demain; dormitez bien!!

Utilisateur62006

Posté le 21/02/2012 à 20:06

Bonsoir les filles

ça y est, je pose mes fesses )

J'ai le dos en compote ce soir, je pense que la mauvaise nuit y est pour quelque chose, demain sera un autre jour.

Ce matin pas de pesée, juste oublié et déjà habillé alors la flemme, du coup demain j'espère etre agréablement surprise.

@Cloclo, ton fiston à du repartir a présent, ta tete plein de beaux souvenirs.

@Serso, rhoo non meme pas déguisé, juste pas pensé, et les petits m'ont pas dit!! lol Mais grande balade avec eux après la sieste, frais mais beau, ce fût bien agréable.

@Kira, alors cette commission? j'espère que ça c'est bien passé.

bon les filles bonne soirée et à demain.

bonne nuit

@

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 20:21

bonsoir les filles,

CATILINE oui grand fiston bien reparti, que du bonheur, maintenant nos retrouvailles sont pour le mois de mai !!!!!!!!!! pas facile les kms, !!!!!!!!!!

bonne soirée et bonne nuit les copines

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.