Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 18:27

bonsoir les filles;

merci TITIACHAP bonne soirée à toi aussi et bon repas de féculents !!!!!!!!!!

SERSOSYL j'espère de tout coeur que demain tu iras mieux !!!!!!!!!

bonne soirée et bonne nuit les copines à demain

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 18:32

Coucou,

Flannel dernier préparatifs avant le départ,c'est bien tu t'es reposée.Bonne soirée et bonne nuit.

Kira ,la cb a chauffé pour la bonne cause,mac do,c'est bon de temps en temps.

Serso,c'est chiant les disp**es avec les z'hom mais c'est pour mieux se retrouver ensuite.

Redoux,bonne nouvelle ,si ta fille va mieux,une infirmière pour elle toute seul,c'est royale!

Vanille ,bonne soirée en amoureux.

Fanny,je rejoins les copines,se' n'est pas bon pour ton corps que d e manger que des pp.Tu vas avoir des carences.Surtout qu'en conso tu manges des légumes tous les jours sauf le jeudi PP.

Titia,je serais devant docteur mamour,derniers épisodes qui se terminent à minuit!!!

Bonne soirée )à toutes.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 19:53

coucou du soir !

comme marie, titia et surement catiline, ce soir devant la 1 ère chaine et que personne me dérange !!!!

Je voulais vous faire partager ma recette de cordon bleue que j'ai fait ce soir et qui est super bonne : couper dans la longueur du filet de poulet, garnir de tranches de jambon les 2 cotés intérieurs et au milieu tartiner un fromage bridelight a 3 % (type kiri), tremper dans un oeuf battu aux fines herbes-ail + sel et roulé dans 2 CS de son d'avoine, faire cuire 15 mn de chaque coté à la poèle, c un régal !!!!!

Sersosyl, bien contente de te lire , j'espère que ces engueulades sont derrière toi ! non te retournes pas !! Moi j'ai fait le cheesecake !

Flannel, passes une bonne nuit ! j'espère que tu seras sereine et que le personnel soignant sera aux petits soins pour toi !

bonne soirée à toutes et à demain !!!

Utilisateur62006

Posté le 15/02/2012 à 20:13

Coucou les filles

je passe juste vite fait, pas eu une minute à moi encore aujourd'hui, les invités sont partis ce matin, et l'heure était au rangement de la maison et au retard dans le tri du courrier de ces 10 dernier jour.

Juste lu le message de la mouette, ouiiiiiiiiiiiii je file devant Dr mamour avec un bon café, et une soirée tranquille au coin du feu.

A demain, bisous, oh Flannel excuse moi, je ne t'ai même pas fait un petit coucou avant que tu ne partes.Je penserai très fort a toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 15/02/2012 à 20:23

@Flannel: Bon courage pour demain ... Je pense tres fort à toi...Bisous et à dans 1 semaine.

Utilisateur82245

Posté le 15/02/2012 à 21:54

Bonsoir les filles,

@Lamouette : oui il est bon ce cordon bleu. Je le fais de temps en temps.

@Chengo : oui c'était pour la bonne cause. Ma fille était contente qu'on aille faire les magasins.

@Catiline : grosse journée tu as eu. Bon café devant docteur mamour.

@Flannel : bon courage pour demain. De tout cœur avec toi. Bises.

Bonne nuit les copines

A demain

fannydu56

Ce message a été supprimé par son auteur.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:59

Bonsoir,

Alors Cloclo, bon anniv un peu tardif et passe une bonne soirée.

@ lamouette : merci beaucoup, pour ton message, oui tu as raison je me mets en danger. Remarque je le sens bien, des malaises fréquents en ce moments et grosse fatigue...Je vais suivre tes conseils. j'envisage même de passer en conso...d'ici peu de temps. Bon le tout, psychologiquement suis pas encore prête.

@ Flannel : énorme merci pour tes messages qui me font plaisir.

Oui comme tu dis, tes loulous le sentent qu’il se passent un truc, ils sont trés sensibles.

C’est mignon d’emener une photo d’eux. Il y a 2 ans, quand je me suis faite opérer j’avais emener une photo de ma puce ( je parle de mon toutou) je l’avais mise sur ma table de nuit à la clinique... Les infirmiéres, le trouver trop beau en photo.

Profites de ta soirée avec ton chéri, reposes toi et fais de gros calins à tes 3 loulous.

Je penserais fort à toi demain pour ton entrée à l’hopital à Rennes.

Je surveillerais le forum pour voir dés qu’il y aura de tes nouvelles.

Prends bien soin de toi surtout.

T’envoit des bisous remplit de courage et que du positif.

@ Kira56 : merci oui je vais m’accrocher et faire 1 PP / 1 PL.

@ chengo72 : oui tu as raison, c’est pas bon. Mais je suis pas en conso, encore en croisiére et ce depuis 10 mois, j’envisage la conso car je pense que mon corps commence à être fatigué...

Bon soirée avec docteur mamour lol !!!

Gros bisous à toutes les filles et passez une bonne soirée.

Fanny.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 01:12

bonsoir les copines,

je rentre de mon dîner d'anniversaire, super soirée et trop bien manger, noix de st jacques sur lit de poireaux à la crème, et fondue bourguignonne et un désert aux fruits (kiwi poires bananes) avec sorbet lol gigi ne va être contente demain, je vais l'ignorer !!!!!!!!!!!

merci FANNY

allez au dodo à tout à l'heure les copines

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 08:14

bonjour les filles,

comment allez vous ce matin?

coucou SERSOSYL et ce moral va t'il mieux? J'espère que oui !!!!!!!!

FLANNEL une grosse pensée pour toi, bon courage bisous

bonne journée les copines a tout à l'heure

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 08:19

Bonjour les copines.

Flannel,une grosse pensée pour toi en ce jour,je te souhaite bon courage,tu vas nous manquer,reviens nous vite et en forme,prend soin de toi,gros bisous à la semaine prochaine.

Cloclo,excellent repas,Ginette attendra,le principale c'est que tu te sois faite plaisir et que tu ais passé un bon moment.

Fanny,il est plus raisonnable de passée en conso,car je pense que sinon,tu vas finir par craquer.Bon courage.

Serso,sous la couette ou devant le café?

Lamouette en mode tgv .

Titia déjà sur le pont?

Vanille sous la couette ,repos aujourd'hui.

Le repas de gala était excellent,mon z'hom a bien cuisiné et nous a fait plaisir,les lasagne un régale et la galette une merveille!

Bonjour à ratepote,redoux,catiline,doude;elfy,et à celles que j'ai oublié.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 09:49

Bonjour les copines,

Merci pour tous vos messages de soutien.

Ce matin nouvelle crise d'angoisse, là ça va mieux, je crois que j'avais encore besoin d'évacuer le stress.

J'ai hâte de revenir papoter avec vous.

Je penserai bien à vous durant mon hospitalisation, c'est prévu que je reste 6 jours.

A bientôt.

Bises à chacunes.

Ginette n'aime pas le régime sans résidu allez hop encore + 200 grs ce matin, mais c'est pas grave du tout. 62.6 Kgs avant de prendre la direction de l'hosto. Eh non pas de visite de la ville de Rennes de prévue (lol !) même pas un petit resto (non d'un biniou va falloir se contenter de la nourriture de l'hosto)

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 09:50

A très bientôt les copines Dudu Morbihannaises. Ca y est je met l'ordi au repos.

Bisessssssssssss.

Utilisateur65555

Posté le 16/02/2012 à 11:04

@Flannel: Je pense tres tres fort à toi...Gros Bisous et à dans 6 jours.

Utilisateur82245

Posté le 16/02/2012 à 11:34

Bonjour les filles,

@Flannel : bon courage. Tout va bien se passer. A bientôt

@Serso : comment vas-tu ? Mieux ?

@Cloclo : miam ce repas d'anniversaire. Tu t'es régalé c'est le principal. Tant pis pour gigi.

@Chengo : ton repas de gala m'avait l'air très bon. Bonne journée à toi aussi.

@Fanny : alors, as-tu pris ta décision ? Tu passes en conso ou pas ?

@Titia, Elfy, Catiline, Redoux, Ratepote................................ : j'espère que vous allez bien.

Bonne fin de matinée

Utilisateur62006

Posté le 16/02/2012 à 14:54

Bonjour à toutes

Je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeee :( normal me direz vous après une semaine si intense, vivement le week end.

@Flannel, tu ne liras pas ce message mais tans pis, grosse pensée pour toi.

@Kira, oui ça va, je retrouve le rythme )

@]Bonjour Chengo, je vais laisser les galas pour une ou deux semaines de coté...Mais lasagne c'est tentant 

@Cloclo, avec ce rythme infernal, j'ai du oublié de lire quelque part que c'était ton annif hier, alors avec retard je te le souhaite de tout coeur.Bisous

@Fanny, Vanille, Serso, titia, Redoux, Ratepote, lamouette, Elfy je vous souhaite le bonjour, je vais reprendre régulièrement le fil des conversations.

Ethoriane, bienvenue sur ce forum

Bonne fin de journée, a bientot les filles

@Ethoriane bienvenue

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 16:35

Bonjour les filles.

Alors la vous allez rire,je ne sais plus si je vous l'ais déja dit, mais je bosse en usine au service expédition, ce qui inclus d'etre en contact avec des responsables qui téléphone pour des prises de rendez vous pour leur chauffeur...et début janvier, une personne que j'ai régulièrement au téléphone m'a promit un petit quelque chose pour l'avoir dépanné sur une commande....voyant que cela n'arrivait pas, je me suis dit que finalement il avait oublié . et ce matin....

Un chauffeur routier arrive en demandant a ma collègue de parler a une certaine Lætitia...et ho surprise, un méga colis pour moi avec dedans : des boites de chocolat, des galettes de pont aven,enfin la totale quoi !!!! heuuu suis au régime zut alors !!!!!!! En plus dans des boites toutes jolies en métal.....mdr.....

Obligée de tout donner....grrrr la misère !!!!! y a au moins pour 80euros dans le cartons !!!!

Pis ma maman m'a toujours dit de ne rien refuser sinon après on ne vous donne plus rien lol.

@Une grosse pensée pour Flannel.

Et un petit coucou a tout le monde, je file faire mes courses, a plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 18:34

Bonjour à toutes.

Je suis nouvelle dudu, dans le 56 (près de vannes) et je suis épatée de vos pertes de poids, chapeau, quel courage.

Bonne soirée

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 18:39

Bonsoir les filles.

Désolée, pas pu passer de la journée! Et ce matin ben comme ma nuit fut blanche vu que j'étais super fumasse hier soir, je me suis recouchée. mais ai pris le temps de vous lire là juste maintenant! Bavardes va! ici çà va mieux car zhom s'est rendu compte que j'avais raison. Trop long à vous expliquer le fond du souci . Mais merci beaucoup de votre soutien. c'est vrai que çà fait du bien.

Titia ben non faut pas donner avec 1 par jour petit chocolat tu peux rooooh. Dommage mais bon ai bien ri ! C'est gentil tout plein de la part de cette personne parce que y'en a qui disent et qui font jamais!! Garde les zoulies boites au moins!!

Bon j'espère que tout se passe bien pour Flannel la pauvre .

Catiline bien sûr que tu dois être KO. Et chouette de te voir nous revenir

Cloclo comment vas tu?

Les cops j'espère que vous avez passé une bonne journée. Grise dommage mais sans pluie tant mieux.

Vous souhaite très bonne soirée, bien au chaud et vous dis à demain peut être si je peux bien sûr.

Grooos bizzzs à vous toutes.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 18:42

Bonjour Marilyne on a dû poster en même temps.

Bienvenue parmi nous . Tu verras la méthode fonctionne . bon y'a des hauts et des bas mais on est là pour se soutenir. On est de super bavardes.

Bonne soirée à toi

Utilisateur65555

Posté le 16/02/2012 à 20:05

grrrr encore 2H de taff j en ai mare aujourd hui envie de rentrer dans ma maison... snifff...

A tout a l heure

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 20:07

Bienvenue marilyne56.Tu vas voir ,tuva sy arrivée toi aussi,moi qui suit gourmande j'arrive bientot en stabilisation et mon poids se maintient malgré des galas ou je me fais très plaisir.Bon courage et si tu as besoin de conseils on est là.

Serso,ca y est l'orage est passé,pas drole les disp**es!

Notre Flannel doit etre au lit à cette heure,j'espere qu'elle ne stresse pas de trop.

TITIA,garde les chocolats,tu y a le droit en dessert(gala).Meme si tu mets un peu de temps.

Journée pp,je ne l'aime pas celle là,mais bon on fait avec!

Bonne soirée à toutes.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 20:08

Bon courage Vanille.

Utilisateur62006

Posté le 16/02/2012 à 20:55

Bonsoir les filles

@Oh bah zut, j'avais loupé une page surement, j'avais pas vu que tu étais tristoune, mais si tout va bien maintenant génial, en + zhomm s'est régalé avec petite tarte aux pommes, miammmm

@Titia, génial!!! gardes en pour tes galas quand même 

@vanille, bientot au dodo 

@Bienvenue a toi Maryline

Petite pensée du jour pour Flannel, bonne soirée à toutes, suis contente de pouvoir revenir régulièrement, car il n'y a pas à dire mais ça fait parti du régime, et ça motive.

A demain

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 06:34

bonjour les filles,

TITIACHAP super sympa tes clients !!!!l régale toi le jour de tes repas de galas !!!!!!!

FLANNEL une grosse pensée pour toi

CATILINE que oui nous avons besoin du forum, même en conso !!!!!!!!!

MARYLINE bienvenue ,je suis de St Avé près de Vannes bonne continuation

SERSOSYL comment vas-tu ce matin?

pour moi , grosse grosse peine, je viens de perdre une bonne amie ( 60ANS) qui nous à quitté en 2 mois de temps et qui à beaucoup souffert encore ce matin j'ai l'impression d'avoir un étau dans la poitrine, je me sens très triste . Elle avait tellement de projets dès qu'elle serait à la retraite, putain maladie !!!!!!!!!!

kira chengo fanny redoux et toutes les dudus bonne journée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.