Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Alors cette froide journée ensoleillée? Bien passée? j'espère que oui !
Kira raconte l'annif de ta puce. Le gâteau était bon??? Elle a été contente?
Cloclo rooh fruits de mer ce soir cool bon appétit.
Chengo non Dona n'a pas eu de petits mais elle fait une grossesse nerveuse et donc utilise ses jouets comme si c'était ses chiots! Elle pleure sans arrêt, parcourt la maison de long en large pour les planquer, va les rechercher bref et la nuit aussi!!!
Pas vu Flannel aujourd'hui? Et Titia?
Bon couscous pour zhom demain sur le feu, potage pour zhom ce soir sur le feu, gésiers pour moi demain sur le feu!! Et moi sur mon clavier!!
Vous souhaite très bonne soirée les filles, reposez vous bien, dormitez bien, et pitêtre à demain.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2012 à 18:35
bonsoir SERSOSYL
les fruits de mer c'est pour demain soir, j'aime pas cuisiner le dimanche soir, tout est cuit et au frais !!!!!!!!!!!
hummm il doit avoir de bonnes odeurs dans ta cuisine !!!!!!!!couscous j'adore !!!!!!!!!
j'ai fais le flan de TITIA, il est tout plat, je goûterais demain !!!!!!!!!!!!
et Dona va t-elle mieux ? pauvre toutoune !!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/02/2012 à 19:04
Bonsoir les copines,
Désolée pas eu le temps venir avant.
Ce matin ménage, bain et brushing des loulous, mes soins, cuisine, etc...
Cet après-midi obsèques d'un grand-oncle. sa***erie de maladie.
Pas de SuperPoupou aujourd'hui, peut-être tout à l'heure après dîner en regardant la télé.
Bravo à toutes les cuisinières qui sont derrière leurs fourneaux.
Ce soir ici c'est repas breton galettes de blé noir et crêpes. Lol avec une bolée de cidre pour mon mari, pas pour moi je n'aime pas ça et mes intestins non plus donc ça tombe bien. Le week-end prochain ce sera différent au resto de l'hôpital enfin si j'ai le droit de manger quelque chose le samedi (opérée le vendredi)
Donc ce soir soirée plaisir. Tant pis pour Ginette (lol !)
Ce matin elle s'est déjà vengée mais rien de grave + 600 grs. Aujourd'hui donc toujours sans passage toilettes (grrrrr je jongle encore entre dame constipette et dame gastrotinette, lol !) 62.8 Kgs.
Demain midi : 1 oeuf mimosa dudu sur chiffonade de mesclun, rosbeef avec pommes croquettes, 1/2 pamplemousse rose.
Demain soir : soupe de poisson avec son d'avoine, 1 coquille, 1 fromage blanc 0%.
A partir de mardi allez hop c'est parti pour 3 jours de régime sans résidu, pas Dudu mais pas le choix.
Bonne soirée.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2012 à 20:05
Bonsoir,
Finalement je suis allée courir 1 heure avec z'hom vers 17h,génial,super soleil.
Bravo Vanille,tu vas devenir accro à la course à pied!
Redoux merci pour ton message d'avant/après,pas trop de tentation en conso mais je t'avoue que les repas galas,je me lâche !
Bravo pour ta perte de poids,tu vas y arrivée!!!Pas cool pour ton futur cabinet!
Flannel,journée éprouvante pour toi,bon courage et repose toi bien,tanpis pour superpoupou!
Cloclo,bonne appétit pour demain,hum j'adore les fruits de mer.Le flan de titia est dans le frigo pour demain.
Serso,pauvre Donna,elle doit te faire mal au cœur de l'avoir comme ca.Tu ne peux pas cacher ses jouets?
J'ai offert une kranpouz à z'hom pour son anniversaire(c'est bientot)et j'ai acheté une poele facon pierre,on verra,pas besoin de matière grasse pour la cuisson.
Bonne soirée.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 22:30
Coucou les filles !!
Alors personne n'est congelé ?
Je viens juste de rentrer de vacances. Bien entendu , génial, superbe, et froid mais comme tout le monde.
Enfin - 18 ° quand mm, pour skier faut bien s'équiper.
On a super bien profiter, et à tout niveau, ben oui faut bien gouter aux spécialités locales !!!
Bref, vin chaud, raclette, tartiflette, y a juste la fondue qu'on a pas gouté !!!
Ginette va me le faire payer ca c'est sur, alors dès demain je me remet sur les rails !!! Aie aie aie, ca va faire mal !
Et vous les filles comment allez vous ?
Bon je vous dis bonne nuit et à demain
A +
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 22:43
Ah si j'ai oublié de vous dire, que d'aventures pendant ces vacances !
Déjà à l'aller mon mari a loupé la sortie pour arriver à la station (trop fort surtout avec un GPS !) bref, on suit les indications du gps pour retrouver notre chemin, et là il nous fait passer par un ti chemin de montagne et on se retrouve nez à nez avec un véhicule pas de place pour passer, et chemin plus qu'enneiger et une marche arrière et hop dans le fossé !!!!! un 4x4 nous a sorti de là mais rien de casser, la voiture a glissé lentement !!
Dans la semaine, mon zhom décide d'aller démarrer la voiture,car - 18° toute la semaine, et là ben plus rien !!! plus de batterie, donc hop parti à pied chercher une batterie au village le plus proche, puis après qq galères (impossible de démonter l'ancienne batterie), ben rien non plus, le gasoil et le filtre à gasoil gelé. obligé d'appeler l'assistance : 1 semaine de délai tellement ils étaient débordés ! on a réussi tant bien que mal à trouver un dépanneur qui a réussi à nous la faire démarrer et les proprio nous ont trouvé un garage, comme ca elle a dormi au chaud pour les derniers jours (enfin - 6° quand mm au garage )
Voilà pour les aventures (ou mésaventures) de la semaine, sinon on est entier, malgré qq belles gamelles (on a des enfants qui sont casse cou), enfin ct vraiment très bien, on retournera , la station est magnifique, pleins de chalets et de sapins et le domaine, génial pour skier.
Voilou, j'avais hate de vous retrouver quand mm, pas de connection là ou on était.
Bonne nuit et à demain les coupines
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 00:22
CHENGO Ton profil me dit quelque chose où habites tu Auray?
Tu as de la chance de pouvoir courir.Moi je dois me contenter de faire du vélo.Avant je courais beaucoup 5 JE FAISAIS DU CROSS COUNTRY° mais ma cheville me gêne maintenant.
POELE façon pierre qu'est ce que c'est?
CLOCLO
J'ai été raisonnable pas de nam pas de riz pas de dessert ,par contre il était difficile de retirer le gras des légumes et de la viande.
KIRA Le gateau était bon?
SERSOSYL
Pauvre Dona
FLANNEL
Bon courage pour ton regime sans résidu ! tu subi une colono?
LAMOUETTE
Contente de te retrouver
t'attendions pour notre fameux repas dudu
quelles aventures mais pas trop grave heureusement et donc des souvenirs plein la tête.
BONNE NUIT
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2012 à 07:09
bonjour les filles,
LAMOUETTE contente de lire, que de mésaventures, enfin le principal , rien de grave !!!!!!! punaise il faisait froid,!!!!!!!!! oublie ginette pendant quelques temps, comment veut tu résister à ne pas manger raclette vin et tartiflette, c'est les vacances !!!!!!!!bon retour sur les rails dudu !!!!!!!!!
FLANNEL bon courage et tant pis pour ginette, des petits plaisirs de temps en temps ça fait du bien au moral !!!!!!!!!!
CHENGO donne ton avis sur la poele en pierre, stp je suis intéressé ,cuisson sans graisse et ça n'attache pas paraît-il!!!!!!!!!!
KIRA l'anniversaire de ta puce c'est bien passé? contente de son cadeau , et le gâteau était bon ? lol je suis curieuse
CATILINE toujours derrière les fourneaux !!!!!!!
TITIACHAP alors ce WE ,toujours en mouvement !!!!!!!!!!
SERSOSYL comment va DONA ce matin ? le traitement fait effet ?
à tout à l'heure les copines ,bon dimanche à toutes
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 10:05
Salut les filles,
Bon gros craquage hier soir.....je suis allée au restaurant et j'ai mangé une pizza....fruits de mer et légumes mais pizza quand mm...
Franchement j'ai vraiment pas culpabilisé sur le moment tellement elle étais super bonne...lol....ils ont tous pris un dessert mais j'ai pris un café...oui faut pas abuser non plus....
Tant pis , on verra gigi dans quelques jours...
Cette aprem, je vais faire 1 heure de juste dance pour faire descendre tout ca....
@Lamouette, ravie que tu ais passée une bonne semaine, que d'aventures dis donc !!!!
@Cloclo, oui j'ai pas arreter hier, en plus il fait beau donc tout roule...
@Kira, oups j'ai zappé l'anniversaire de ta pitchoune....alors noyeux ziversaire en retard !!!!!
A toutes les autres, passez une bonne journée, je vous dit a plus tard.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2012 à 10:14
coucou du dimanche !
Titiachap, dis donc tu te rapproches du but , toujours en croisière ? Po grave pour la pizza, au pire y a que la pate et le fromage sinon ca reste dukan non ?
Cloclo, oui tu as raison j'ai bien profité quand mm, à tel point que j'ai cru que Ginette allait s'étrangler ce matin ! + 1.8 kg oui oui c bien ca en 1 semaine, ben dis donc heureusement que je faisais du sport car je sais pas ce que ca aurait donné !
Redoux , contente de te lire, j'ai cru voir que ton rachat avait été repoussé, et tu en es ou coté boulot ?
Bon je vais essayer de me remettre au fourneau, pour qq gourmandises autorisées, ce midi je suis invitée chez ma mère mais elle fait du poisson, faut que je reste sur les rails là !
Je suis pas prete de toucher la réglette , moi j'vous l'dis !!!
Bon dimanche les filles et à bientot
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2012 à 11:02
Bonjour les copines.
Lamouette,je vois que tu as passé d'excellentes vacances,malgré quelques problème,le principale c'est d'être tous revenus entier.
Cloclo,je te dirais se que je pense de la poêle dès que je l'aurai utilisé,d'après les avis sur le net,c'est super,la mienne est garantie 15 ans acheter chez Leclerc.
Titia,la pizza était bonne,tu t'es fais plaisir,et bien laisse Ginette à la cave pour le moment.
Flannel,comment vaS tu ce matin?
Kira,alors ta fille est contente de son anniv?
Serso,tu cuisines?
Redoux,non j'habite pas Auray,la ^poêle façon pierre,on l'utilise sans matière grasse,les aliments ne collent pas!
A+
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/02/2012 à 11:40
Coucou les copines,
Ce matin pas de bonne heure debout 8 h 20 lol même les loulous ont fait la grasse matinée.
@ Redoux, non pas de colono, on m'enlève ma vessie native (on me l'avait laissé en place lorsqu'on ma fait mon urétérostomie transigmoïdienne l'année de mes 6 ans), mais la suite à mes deux dernières infections urinaires il y avait du pus dans ma toute petite vessie qui est défonctionnalisée. Après cette intervention chirurgicale j'espère être tranquille, et terminé au moins pour ça d'aller faire nettoyer ma petite vessie toutes les 4 à 6 semaines à l'hôpital de Vannes. Là pour l'opération je vais au CHU Pontchaillou à Rennes. Il y a le centre de référence de ma maladie rare. Le chirurgien urologue qui va m'opérer connaît bien le sujet donc je lui fais confiance tout doit bien se passer enfin je l'espère ++++++
Désolée les copines ce n'est pas le lieu pour papoter de mes petits soucis de santé.
@ Lamouette, contente aussi de te retrouver, ouf vous êtes tous rentrés sans bobos c'est le principal. pour le régime c'est pas grave t'en fait pas, bien sûr que si que tu vas y arriver en conso.
@ Titiachap, tu as eu bien raison de te faire plaisir. De temps en temps ça fait du bien.
@ Cloclo régales toi bien avec tes fruits de mer.
@ Sersosyl, bon couscous c'est juste pour ton zhom ? Même pas une petite part pour toi allez fait toi plaisir il fait froid.
Une petite astuce pour les grossesses nerveuses des animaux tamponner les mamelles avec du vinaigre, attention ne surtout pas frotter.
@ Chengo lol poêles en pierre c'est aussi ce que j'ai demandé pour mon anniversaire fin mars. Il paraît que c'est super. J'ai une copine qui en a acheté et qui en est ravie.
@ Kira comment vas-tu ? J'espère que ta fille était contente de ses cadeaux ? Et le gâteau miam ! miam !
@ Vanille comment vas-tu ?
@ Catiline, quel est le programme aujourd'hui ?
@ Argwen ??????????
@ Chrys ????????????
Ce matin je m'attendais à ce que ma Ginette soit fâchée vue le dîner breton d'hier soir, eh bien non, c'est pas pour aujourd'hui - 600 grs, 62.2 Kgs pour terminer ma 4ème semaine de stabilisation.
Ce midi rosbeef avec pommes croquettes
Ce soir soupe de poisson, 1 coquille
Lol ça va changer la semaine prochaine avec le régime sans résidu à suivre mardi, mercredi, jeudi, tant pis pas le choix de toute façon.
Pas le droit au pain complet, ni légumes, ni fruits, etc...
en légumes juste riz, pâtes, semoule couscous, (bien sûr que riz et pâtes blanches, rien de complet) avec beurre cru mais je ne vais pas en mettre bien sûr.
le matin pain blanc grillé avec gelée de fruits.
au niveau du plat ça va aller escalope de dinde grillée, ou blanc de poulet sans peau, sans tendon
ou filet de poisson sans peau, sans arête, cuit au court-bouillon (lol je cuit au vita-saveur) + jus de citron (il y a le droit au beurre cru mais je ne vais pas en prendre)
ou jambon blanc découennée,
ou oeufs durs ou coques
Pour les laitages pas de souci laitages natures sans fruits.
Lol il y a même indiqué ce qu'on peu prendre comme goûter, je suis mdr je n'en prends jamais.
Bonne journée.
Chouette il y a du soleil.
Utilisateur82245
Posté le 12/02/2012 à 11:41
Coucou les filles,
Merci, oui son anniversaire s'est bien passé.
Alors, ce gâteau................ une vraie tuerie. Ah la la il était vraiment très bon et léger. Ma fille nous a dit que nous avions eu raison de choisir celui-ci (elle adore la framboise). Je pense qu'elle finira la dernière part à midi.
Son cadeau "principal" lui a énormément plu. D'habitude elle n'est pas très expressive mais là, elle nous a montré le contraire. Elle m'en a même reparlé ce matin. "Maman j'ai hâte de reprendre l'équitation pour pouvoir mettre mon beau tapis". Et oui, y a pas d'équitation pendant les vacances, juste des stages.
Voili voilou.
@Titia : merci pour ma fille.
Craquage hier ? Oh tu vas vit éliminer avec Just Dance
@Lamouette : contente que tu es passée de bonnes vacances malgré ces quelques petites mésaventures.
Bienvenue au club de l'autruche
@Serso : comment vas-tu ? Et Dona ?
@Chengo : ça va ?
@Cloclo : bon dimanche à toi aussi.
@Redoux : comment vas-tu ?
Bonne journée à toutes les dudus.
A + tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur82245
Posté le 12/02/2012 à 11:52
@Flannel : je vais bien merci. Ma fille est un peu + sympa depuis hier. Oui ses cadeaux lui ont fait super plaisir. Et le gâteau miam miam miam.
Dur dur le régime sans résidu.
Tu vois, ta ginette a été sympa. Je devrais peut-être essayer de me faire un repas breton aussi.
Bonne journée
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2012 à 18:13
Coucou les filles
avez vous passé un bon dimanche !!!!!!!!!!
pas de SERSOSYL aujourd'hui !!!!!!!!!!! et DONA comment va t'elle ,?
Bonne soirée les copines a+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2012 à 18:34
Chalut les cops!!
J'arriveuuuu!!
Pas de net aujourd'hui , mais merdoum hein quel schbrintz ce truc quand çà veut pas çà veut pas!! mais pfff vous m'avez manqué et j'ai eu peur de pas pouvoir venir ce soir!
Dodo va bien merci les filles Flannel pour ton truc avec le vinaigre ben merci mais je ferai pas. trop peur de lui faire mal.
Bon elle a l'air de se calmer un peu donc wait and see!
Lamouette yessss super vacances et c'est le principal tant pis pour ginette de toute façon c'est la jalousie qui la fait parler!!
Cloclo alors ces fruits de mer?
Flannel et non pas de couscous pour moi et pas craqué du tout . faut dire que j'en fais souvent et çà ne me donne même plus envie. Enfin pour le moment.
Kira c'est chouette pour ta puce si elle a apprécié son annif et ses cadeaux. C'était un esuper bonne idée et vous avez tapé dans le mille.
Titia bah c'est rien qu'une pizza. T'inquiète pas.
Du coup cuisinage ce matin me suis fait un gâteau au yaourt remplacé par du fromage blanc, humide et biscornu le gâteau mais bon et un roulé!!
Les filles je pense à vous toutes et je vous souhaite une très bonne soirée . je trouve que çà a rafraichi depuis tout à l'heure et le soleil a fui vers 17h dommage!
Passez une bonne nuit et à demain. En espérant que ce schbrintz fonctionne comme il faut.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2012 à 19:19
CloClo,bon appétit avec les fruits de mer.
Ce soir
courgette poêlée à l'ail et darne de saumon cuite dans un bouillon de volaille dégraissé.La poêle super,j'ai ajouté de l'eau dedans .
Dessert flan de titia(pas assez d'édulcorant à mon gout!)
Serso,je suis rassurée que tout va bien chez toi et que donna se sente mieux.
Soirée crêpes pour les enfants et z'hom,inauguration de la krampouz!
Bonne soirée à toutes.
Utilisateur65555
Posté le 12/02/2012 à 20:57
Coucou les cop's me revoilou,
Et bah dit donc ça caille dur....Nous sommes bien dans nos p'tites chaumieres au coin du feu...
Pas de pesé ce matin car j'ai pas osé prendre la balance de ma belle mere car quand nous passons le week chez eux nous ne couchons pas dans la maison mais dans l'appart au dessus de la maison . Ils habitent un ancien moulin et le second étage est un appart independant...C'est sympa...C'est une habitude que nous avons pris, les enfants dorment quand à eux tjrs en bas dans la maison comme ça comme dit belle maman vous etes tranquille pour faire la grasse mat' et elle profite + des enfants...
J'espere que vous passez un bon week???
@Lamouette Bon retour parmis nous
Je vais boire mon p'tit café avec Zhom...A + tard.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2012 à 21:05
re coucou
SERSOSYL, idem problème ordi pendant + 2 heures !!!!!!!! merdoum accro nous sommes !!!!!!!!!!!!!!!
CHENGO un vrai régal ( j'adore les fruits de mer ) avec la mayonnaise dudu c'est top !!!!!!!!!!!!!! merci pour ton avis sur la poele !!!!!!!!!
KIRA je fais faire l'autruche pendant plusieurs jours gros craquages ce WE et mercredi c'est mon anniversaire, donc petites gâteries!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mon gamin (27ans) arrive vendredi lol , ginette va être pour un bon moment au placard !!!!!!!!!!!!!
et oui c'est la st valentin ,c'est ma fête et son mon anniversaire !!!!!!!!!
bonne nuit les copines a+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2012 à 05:48
Debout les filles il est temps nanmého!! Z'allez pas me laisser seule hein?
Z'allez bien?
Allez je repasse tout à l'heure si ordiz'àmoi veut bien.
Très bonne journée aux cops matinales ! L'a l'air de faire moins froid ce matin, mais plus humide! A pluche les filles
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2012 à 06:13
Bonjour les copines,
non t'inquiète SEROSOSYL je ne te laisse pas toute seule,comment va tu ce matin? et dona?
bonne journée les filles a+
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 06:41
Bonjour les filles,
Comment allez vous ce matin....?
Ca y es je me lance en conso !!! J'ai suivi vos conseils et ce matin je me suis fais plaisir en mangeant du pain complet avec un ti morceau de fromage + 2 clémentines, par contre j'avoue que je ne suis pas sereine dans ma tete (peur de reprendre) mais de toute façon il faut y passer.
Je mangerais ma part de féculent en milieu de semaine et mon repas de gala sera samedi.
@Cloclo et Serso , toujours aussi matinale vous deux....
Je vous souhaite une belle journée, a plus tard les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2012 à 07:01
coucou , me revoilou dans la matinale des proteinautes !
Titiachap, bravo pour le lancage dans la conso, je crois que tu fais partie de la majorité qui appréhende la conso, mais apparemment ca se passe plutot bien , n'est ce pas, catiline et flannel ?
Cloclo, oh bah dis donc tu es matinale, tu es tombée du lit ? toi aussi tu fais l'autruche , je crois que le club s'est agrandi depuis mon départ.
Sersosyl, que se passe t'il avec tes zanimaux ? merci poiur le point météo, ca m'évite de sortir.
Vanille , cool dis donc ce petit WE ! ca a l'air d'etre sympa comme tout son moulin, ca se trouve ou ?
Marie c koi la krampouz ??????????
Kira, bon anniversaire à ta puce avec du retard. Et comme promis je rejoins le club dfe l'autruche yes !!!
Flannel, ton rdv approche, j'espère que tu ne flippes pas trop.
Un coucou à toutes celles que je n'ai pas citées !!!! j'ai un peu la tete dans le c.. ce matin , en plus ma radio parle en 45 tours qu'on aurait mis sur 33 tours, je croyais que ct une interview des anonymous mais non ils ont du oublié d'appuyer sur un bouton, tout est au ralenti ca fait bizarre.
Bonne journée les filles, moi petite reprise, je travaille pas demain, mais 2 WE d'affilé alors , c pour la bonne cause.
A +
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2012 à 07:01
coucou , me revoilou dans la matinale des proteinautes !
Titiachap, bravo pour le lancage dans la conso, je crois que tu fais partie de la majorité qui appréhende la conso, mais apparemment ca se passe plutot bien , n'est ce pas, catiline et flannel ?
Cloclo, oh bah dis donc tu es matinale, tu es tombée du lit ? toi aussi tu fais l'autruche , je crois que le club s'est agrandi depuis mon départ.
Sersosyl, que se passe t'il avec tes zanimaux ? merci poiur le point météo, ca m'évite de sortir.
Vanille , cool dis donc ce petit WE ! ca a l'air d'etre sympa comme tout son moulin, ca se trouve ou ?
Marie c koi la krampouz ??????????
Kira, bon anniversaire à ta puce avec du retard. Et comme promis je rejoins le club dfe l'autruche yes !!!
Flannel, ton rdv approche, j'espère que tu ne flippes pas trop.
Un coucou à toutes celles que je n'ai pas citées !!!! j'ai un peu la tete dans le c.. ce matin , en plus ma radio parle en 45 tours qu'on aurait mis sur 33 tours, je croyais que ct une interview des anonymous mais non ils ont du oublié d'appuyer sur un bouton, tout est au ralenti ca fait bizarre.
Bonne journée les filles, moi petite reprise, je travaille pas demain, mais 2 WE d'affilé alors , c pour la bonne cause.
A +
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2012 à 07:29
Remoâ!!
Coucou Cloclo çà va bieeeen! Et toi ? Dona semble aller un chtit peu mieux merci est venue réclamer son dentifrice à grignoter ce matin quand me suis levée . Elle ne le faisait plus depuis quelques jours pour "couver" ses "petits". On est toujours étonnés par ce comportement .
Lamouette coucou alors à mon avis c'est toi qui es au ralenti!! Si si si le temps de remettre les pieds sur terre après tes vacances la preuve c'est que tu as posté deux fois ton message.
Pour le Krampouz c'est un galetier crêpier électrique de la marque Krampouz! En avais un mais chaque fois que je le branchais je faisais sauter les plombs (sans rire jamais pu faire ni crêpe ni galette) donc m'en suis débarrassée. J'espère que marie n'aura pas ce souci.
Côté zanimos rien de grave mais Dona fait une grossesse nerveuse et trimballe en pleurant tous ses jouets dans tous les coins de la maison avant de les planquer dans son lit douillet . Et comme elle a jeté son dévolu sur deux en particuliers qui font piout piout, la nuit quand elle bouge c'est des piouuuuuuts qui te font sursauter dans ton bed!! Cà fait deux nuits qu'on a réussi à lui cacher ouf mais auparavant elle les cherchait partout en pleurant et là ce sont tes nerfs qui en prennent un coup!
Titia géniale la conso ! Bravo! me doute que tu aies un peu peur mais apparemment si tu suis bien pas de souci. Et puis les cops qui y sont déjà peuvent te conseiller donc go go go!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.