Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur62006

Posté le 08/02/2012 à 08:31

Bonjour à tous

Comment allez vous ce matin?

Moi Ginette veut plus bouger elle reste fixe bon bah quand elle voudra bien redescendre elle me fera signe.

Hier fût une journée superbe, tellement chaud dans la maison que j'en ai profité pour tout ouvrir durant la sieste et faire un bon ménage.

Ce matin deux trois courses, en autre des légumes, mes petits jeunes vont partir du matin sur Vannes, alors pas de repas à préparer ce midi.

Je vous souhaite une bonne journée.

@Serso, bonne journée

@Cloclo, mets juste un petit mot ce soir sur ta boite aux lettres pour qu'il le voit demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82245

Posté le 08/02/2012 à 09:09

Bonjour les copines,

Bon, Gigi pas cool ce matin : + 400g ! Pffff !

@Cloclo : oui les livreurs de journaux ne sont pas discrets le matin. Ici aussi, la musique est à fond ! Sûrement pour se motiver, mais pas sympa pour les gens qui dorment !

@Serso : ici ça va. Et toi, ça va mieux ?

@Chengo : et oui, ma fille va être gaté, mais pas trop. (en + il y en a un que j'ai hate qu'elle découvre) 

@Catiline : bonne journée à toi aussi et bonnes courses

Bonne matinée

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 11:21

Re coucou

CATILINE bonne idée, ce soir ,petit mot sur la boîte aux lettres,!!!!!!!!!! bonne journée et bonnes courses couvres toi ça caille!!!!!!!!!!!!!!

KIRA nous avons peut être le même livreur!!!!!!!!!!!!!! mais c' n'est pas tous les jours heureusement !!!!!!!!! bonne journée

allez préparation du repas a+ LES COPINES

Utilisateur82245

Posté le 08/02/2012 à 13:13

@Cloclo : oui c'est peut-être le même livreur car il vient vers 6h. Sauf que nous, c'est du lundi au dimanche. Oui, tu peux lui mettre un mot sur ta boite aux lettres ou appeler directement le siège (cela nous ai arrivé de le faire il y a quelques temps pour un petit problème).

Bonne journée

A tout à l'heure

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 14:10

Bonjour les copines,

Je me suis bien reposée ce matin. Lol du coup les courses attendront vendredi matin.

Rien fait de toute la matinée, juste m'occuper de mes loulous.

Pour le moment je laisse SuperPoupou tranquille, peut-être juste 10 mn pour me réchauffer un peu + tard.

Punaise qu'est-ce qu'il continue de faire froid.

Lol pas fait de cuisine Dudu ce midi, pas grave.

J'ai fait plaisir à zhom avec petits boudins antillais avec petit gratin de pdt.

En dessert tout simplement un fromage blanc avec candérel vanilla.

Ce soir il reste de la blanquette de poisson faite hier soir, avec des épinards.

En dessert un petit muffin coeur de chocolat (recette Dudu fait hier après-midi)

Demain jeudi PP le midi ce sera cuisse de lapin (sans moutarde lol !)

Je vois que certaines ont des soucis avec le livreur de journaux, ici le souci a aussi été règlé en téléphonant directement au siège du journal.

Je m'occupe l'esprit le +++++ possible comme ça j'évite de trop me stresser pour la semaine prochaine.

Ma cousine qui est infirmière m'a conseillé de demander un petit truc pour me détendre le jeudi soir à l'hôpital. Faut éviter que je panique une fois au bloc.

Bon après-midi.

Restez bien au chaud si vous le pouvez bien sûr.

Sinon couvrez vous bien +++++++

A +

Bisous.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 14:11

J'ai oublié ce matin ma Ginette m'a fait cadeau de - 200 grs.

Utilisateur65555

Posté le 08/02/2012 à 14:33

Coucou,

C'est bon Ginette redescend petit à petit ... + que 800grs et les écarts seront oubliés...

A+ tard...

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:15

Salut les filles,

Pas eu le temps de passer ce matin, j'étais a la bourre, j'ai oublié de mettre mon réveil mais quel boulet je suis lol.

Quelle journée trop froide encore, j'en peux plus de ce temps, et ce vent aujourd"hui le top quoi !!!

Pas moyen de me réchauffer de la journée et pourtant je vous assure que je suis couverte de la tete au pieds !!!

J'ai qu'une envie la c'est d'aller sous une douche bien chaude et y rester le plus longtemps possible !!!!

Ce soir pour moi ce sera soupe de potiron, piquée dans le congel chez maman lol, avec son accord bien sur.....et ensuite escalope cordon bleu dudu, pas mal d'ailleurs cette recette...

J’espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite une très bonne soirée au chaud .

A demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 17:56

Bonjour,

Je vois que vous allez toutes bien,c'est vraie qu'il fait toujours aussi froid mais comparer à d'autres nous n'avons pas trop à nous plaindre.

Ce matin,course,jogging 1 heure(trop bien) et le couscous est fin prêt.

Flannel,c'est bien tu t'es enfin reposée,il donne un médicament pour se détendre,je l'ai eu la veille de mon opération.Bon courage.

Ratepote,une grosse pensée pour toi.

Serso,le livreur,Sam,et bien petites nuits tout ca!

Cloclo,il y a des gens qui n'ont aucun savoir vivre hélas!

Bonne fin de journée,je vais préparer un gâteau pour le petit déj de demain et des oeufs durs.

Petite info,filet de julienne à 7.90 le Kg(leclerc) la tomme allégée a augmenter de 2 euros le kg,je suis dégoutée.

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 17:59

Forum Dukan : j ai oublie couscous et milles feuilles maison y compris la pate z hom qui l a fait

J'ai oublié .

Couscous et milles feuilles maison y compris la pâte(z'hom qui l'a fait).

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 18:01

Forum Dukan : sans glacage trop chiant a faire

sans glaçage ,trop chiant a faire.

Utilisateur65555

Posté le 08/02/2012 à 18:44

@Chengo: Hummmm...J'en mangerais bien une p'tite part...C'est quoi ta recette...

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 18:47

bonsoir les filles,

TITIACHAP réchauffe toi bien ,déguste ta soupe bien chaude !!!!!!!!!!!! surtout couvres toi bien ,même temps demain!!!!!!! bonne soirée

CHENGO hummmm couscous + hummm gâteaux, tout ça donne bien envie, régalez vous bien !!!!!!!!! merdoum pour la tomme + 2 euros, dommage car elle vraiment très bonne !!!!!!!!!!

RATEPOTE une pensée pour toi bon courage

KIRA SERSOSYL CATILINE FLANNEL ET toutes les dudus bonne soirée et bonne nuit

pour les fans ce soir grey's anatomy !!!!!!!!!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 18:47

Bonsoir les filles.

Avez vous passé une bonne journée? Pinaiiiiise les filles fait froid et en plus le vent pénètre brr! bon je dis rien suis au chaud je m'estime heureuse.

Boh tu sais Chengo de toute façon çà se situe dans le créneau horaire de Sam donc tant pis . En général je me réveille assez bien mais si suis fatiguée çà m'arrive de me recoucher...!

belles photos, beaux mille-feuilles!! mmmm!! régale toi bien!

Titia sûr que tu ne dois pas avoir très chaud dehors en ce moment.

Vanille super çà descend peut être doucement mais çà descend alors c'est chouette non?

Cloclo as tu bigophoné ? Ou alors effectivement petit mot sur la boiboite mais tout dépend comment il va prendre la chose! Gare demain après la lecture.. Risque d'augmenter le son... lol!!

Flannel repose toi bien.

Kira, Catiline et toutes les cops, très bonne soirée à vous toutes et à demain pitêtre

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 18:50

Cloclo zut je t'ai ratée.

Aaah moi je regarde le feuilleton sur la 2 très d'actualité!! Bon heureusement qu'il n'est pas à rallonge 6 épisodes çà suffit amplement!!

Ai mis ma gougère pour zhom au four pourvu qu'il n'y ait pas de coupures EDF!!!

B'soir les filles. Dormitez bien!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 18:53

bonsoir SERSOSYL

zhom à tèl , on verra bien demain si le message à été fait

bonne soirée et bonne nuit bien au chaud, punaise ce vent est vraiment bien froid !!!!!!! à demain

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 20:04

Vanille c'est un milles feuille crème pâtissière à la vanille.

Pas encore gouter le milles feuilles,on attend que Mr se réveille de la sieste.Le couscous,il était bon,plus de 6 mois que je n'en avais pas mangé!

Ce soir,docteur mamours(je le trouve trop beau celui là

Bonne soirée à toutes.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 20:05

Hier 5 mois dudu,je n'en reviens pas!Un record pour un régime!

A+.

Utilisateur65555

Posté le 08/02/2012 à 20:45

Moi j'ai entamé le 6 mon 9 mois Dudu...

Pareil un méga record...

Utilisateur82245

Posté le 08/02/2012 à 21:56

@Chengo : oh le beau mille feuille. Alors, il était bon ? J'en aurai bien pris une part aussi 

@Cloclo : j'espère que le message sera bien passé et que ce livreur baissera le son.

Bonne soirée à vous les filles

A demain

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 06:58

bonjour les filles,

réveil en douceur ce matin, pas de claquages de portes et pas de musique, c'est plus agréable !!!!!!!!!!!

CHENGO ET VANILLE merci dudu pour ce régime, moi 425 jours, mais j'ai tenu le coup et ma conso se passe bien !!!!!! après plusieurs régimes, j'ai vraiment trouvé celui qui me convenait, et toutes les dudus aussi je pense !!!!!!on peut être fière de nous les copines !!!!!!!!!!!!!

SERSOSYL coupure ou pas d'EDF? nous avons de la chance à comparer avec d'autres régions !!!!!!!!!!

a tout à l'heure les filles

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 07:33

Bonjour les filles,

Bien dormi cette nuit, je me sens de mieux en mieux, ce matin j'ai apprécié ma part de cake fait hier soir, j'ai enfin retrouvé le gout et l'odeur des aliments, ouf il était temps...cela fait longtemps que je n'avais pas été malade comme ca.

@Cloclo, ravie que tu n'est pas été réveillée ce matin, pourvu que ca dure ....lol

@Serso, tu es restée sous la couette au chaud ???

A tout le monde, bonne journée, et a ceux qui ne bossent pas resté bien au chaud car le temps n'est toujours pas au top.

A ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 07:53

Hello -6 dehors,c'est gelé!!!

Le mille-feuille,un régal,bon j'avoue je n'ai pas été raisonnable,Ginette va me le faire payer samedi!

Titia,enfin rétablie,tu dois te sentir mieux.

Cloclo,réveil dans le calme,le livreur a eu le message.

Serso,tu es devant ton café ou sous la couette?

Demain soir,les enfants sont en vacances .Planning allégé pour moi à partir de la semaine prochaine car je ne garde pas les filles pendant 2 semaines.

Catiline,très occupée certainement.

Ratepote et elfy bon courage,à toutes les autres bonne journée.

A+.

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 08:33

Eh eh eh sous la couette les filles sous la couette j'étais et je viens de me lever mais quand même pris avec Sam un chtit café à 5h!!

Booonjour les filles. vais me doucher proprette et je repasse

A pluche!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.