Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur82245

Posté le 06/02/2012 à 15:16

@Catiline : rrroooohhh merci pour la recette.En +, facile à faire, chic ! Gourmande je suis, mais chut il ne faut pas le dire 

@Ratepote : bon courage et de tout coeur avec toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 16:09

Coucou de l'aprem.

Ratepote gros bizzs à toi et toutes mes pensées. Durs moments je sais et on te comprend. Toutes mes pensées à toi et ta famille.

Catiline pinaise mais alors comment tu veux que je fasse hein? Fondue au toblerone me manquait plus que çà!!!

C'est vrai que passer à la conso çà m'a traversé l'esprit mais je voudrais au moins atteindre les 60 kgs. Donc je vais faire comme Kira je m'accroche!!

Kira c'est vrai qu'on a quasiment la même courbe donc on continue. je confirme les brûlages de torchons maison c'est soit pour les enfants soit pour les sous!!!

Flannel mais c'est dingue çà alors tu écoutes les conseils de ton infirmière et pas ceux de tes cops : çà fait combien de temps qu'on s'échine à te répéter les copines et moi qu'il faut te reposer!! nanmého!!

Cloclo c'est sûr que moi non plus je ne peux pas me passer de vous!!

Titia t'es où???

No souci les filles moral reviendu jusqu'à la prochaine fois. Au fait ce matin ai pas fait l'autruche et j'y comprends rien gigi a dit - 700 grs la bourrique. A mon avis elle décon... un brin!!

A plus les filles et bon fin d'aprem.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 16:37

Bonjour les filles,

Pas eu le temps de passer ce matin, enfin pour être honnête, pas envie, je crois que pour plusieurs d'entre nous la journée n'est pas rose...mais bon....

Toujours malade, mais les antibio commencent a agir,je ne me suis pas pesée et je n'ai pas commencé ma conso, j'ai aucun palet donc j'attend que ca aille mieux, ca serait malheureux de manger un morceau de pain ou une pomme sans avoir aucun gout dans la bouche....

@Ratepote, je pense très fort a toi, bon courage dans ce douloureux moment.

@Serso !!! c'est toi sur ce forum qui illumine mes journées ..oui oui tu as tj un mot pour rire alors on se reprend ma petite dame

@Cloclo, je suis comme toi devenue accro a ce forum , truc de fou quand mm !!!lol

@Catiline, whaouuu grrrr ca donne trop envie cette recette.........je note je note lol

@Flannel, j'ai vu que tu avais récupéré ton double (pseudo) je suis ravie pour toi, mais comme dit serso, repose toi !!!!!!!

Kira, Chengo,une pensée pour vous aussi et autres ....a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 17:31

De tout cour avec toi ratepote.

Serso,contente que ton sourir soit revenu.

Catiline,merci pour la recette,je la teste samedi.

Mercredi ce sera couscous et mille feuille maison(repas gala).Je suis très gourmande comme vous pouvez le constater.

Titia,bon courage.

Flannel,repose toi!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 17:43

Bonsoir les copines,

Oui c'est promis je vais essayer de me reposer le + possible.

Lol SuperPoupou ne m'a beaucoup vue aujourd'hui, juste 15 minutes mais je suis toujours aussi gelée moi qui pensait que ça allait me réchauffer c'est râté.

Venir sur le forum m'a aidé à faire partir mon petit coup de cafard de fin d'après-midi. Merci avec vous les filles.

Ouf heureusement quand ça m'arrive je ne craque par sur de la nourriture interdite.

Bonne soirée.

Je file m'occuper de Flannel et Galinette.

A demain.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 17:45

@ Chengo, miam ! miam ! j'adore le couscous et le mille-feuille maison waouhhhhhh comme c'est gala je suppose que pas recette Dudu le millefeuille ? Régales toi bien. Sucre glace ou glacé le dessus du millefeuille ? Tu vas me donner envie d'en manger oh la coquine.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:01

merci BEAUCOUP les filles pour vos petits mots, c'est très réconfortant.... la grosse journée est pour jeudi, dur dur !

mais bon, je ne vais pas plomber le fofo,

@catiline je suis une vrai gourande et le toblerone ......mmmmmmmmmm! peut etre un futur gala !

Bonne soirée les filles, ce soir couchée tot mon deuxieme a une sortie a Caen au memorial, rdv à 6h15 au collège donc debout à 5h30, la journée va etre longue jusqu'à 19 h,puis fitness 19 h15 20h 15 !

A deamin les filles !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 19:51

bonsoir les filles,

bonne soirée et bonne nuit

j'espère que demain pour certaines et moi la première le moral ne sera plus dans les chaussettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 20:27

Et bien les copines,beaucoup de tristesse ce soir.J' espère que pour vous toutes le moral va remonter,allez oh les coeurs,et bon courage pour jeudi ratepote.Mon grand y est allée au mémorial de caen quand il était en 3 eme.

Flannel,oui repas gala mercredi,j'ai changé de jour car je fais les courses ce jour là.Le mardi soir c'est féculent.Glacage,je préfère au sucre glace,meilleur je trouve et plus pratique à manger!Quant au couscous c'est moi qui le fait ,z'hom le désert.

Prenez bien soin de vous mes copines et j'espère sincèrement que le moral sera de retour pour toutes celles qui l'on dans les chaussettes!

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 20:44

@ Chengo, mon préféré est aussi celui avec glacage sur le dessus, lol il va falloir que tu me donnes ta recette.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes les copines.

A demain.

Je file faire mes soins et hop au dodo.

Les loulous dorment déjà.

Utilisateur65555

Posté le 07/02/2012 à 06:07

Un p'tit coucou rapide,

Et bah les filles restées sous la couette car il fait frisquet ce matin...

Ma voiture était gelée donc attention sur la route ...

Bonne journée et à + tard...

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 06:14

Bonjour bonjour les filles.

Comment allez vous ce matin ?

Allons haut les coeurs les cops votre SOLEIL est là sur les ondes ( c'est moi bien sûr mdr!!!) !! Mes chevilles ??? Vont bien merci !!

A tout à l'heure mes amies pas eu le temps matériel de passer hier soir mais j'ai lu ce matin que nous étions plusieurs à avoir le moral sous la semelle de nos baskets!! Allez aujourd'hui est un autre jour on positive on positive enfin on essaie!!

Très bonne journée si je vous rate à tout à l'heure!

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:03

Bonjour tout le monde,

Ca commence a aller mieux, enfin ! .....j'ai passée une bonne nuit, cela fait du bien car en plus j'ai une grosse journée de taf en perspective...

Pas de pesée, ni l'envie,ni le courage...on verra cela plus tard.

Pas tres faim en ce moment mais je me force quand mm a manger, hier soir je me suis fait un hamburger dudu, c'était super bon mais j'ai foiré la présentation, j'aurais du mettre le steak haché en entier mais je l'avais émietté pour mieux le cuire donc ca ne rend pas trop joli, par contre le pain , j'ai faim la préparation d'une pate a pizza déja essayer par ailleurs, une tranche de jambon blanc fumé passée a la poele vite fait, et sauce fromage blanc moutardée.

C'est la faut a mon frere.....il est passé chez moi et il m'as dit : je vais au mac do ...j'étais pas accro a ces choses la, mais un de temps en temps j'appréciais....

@Vanille, bonne nuit,reste bien au chaud.

Serso, voila ce que j'apprécie chez toi, cette bonne humeur matinale qui fait du bien au moral..

Les filles,le moral est revenu, comme on dit , il y a des jours avec et des jours sans......

Bonne journée a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 07:34

bonjour les filles,

SERSOSYL , notre rayon de soleil est de retour !!!!!!!!!!! à fond la bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!

VANILLE merci pour la météo, bonne journée ou bonne nuit !!!!!!

TITIACHAP une bonne nuit, tant mieux, mais couvres toi bien, il caille !!!!!!!!!!

CHENGO un bon couscous bien chaud, hummmmmm j'adore !!!!!!!!!

KIRA bonne journée

a+ les copines

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 08:10

Bonjour.

Serso,tu as retrouvé le sourir,je suis contente.

Cloclo en forme,?

Vanille au boulot déja?

Titia,je pense que Ginette va etre gentille avec toi.Mac do j'aimais bien de temps en temps avec les enfants.

Bonne journée à toutes.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 09:56

Bonjour les copines,

Je vois que tout le monde est debout depuis un bon moment déjà, bon courage et bonne journée à toutes.

Lol moi ce matin debout seulement à 8 h 30. Dormi avec un vieux tracteur super bruyant toute la nuit à mes côtés (lol !)

Un peu de soleil en vue, donc vite mis une machine à laver à tourner il m'en restait une à faire. J'espère pouvoir la mettre à sècher dehors.

1ère balade avec les loulous faite bien couverte ça allait. Ca m'a aidé à retrouver un petit peu le moral. Ils sentent bien quand ça va pas.

Je vais mettre les loulous dehors le temps que je lave le carrelage partout.

Un peu de SuperPoupou dans la journée pour me "dérouiller" un petit peu si possible. En début d'après-midi une autre petite balade avec mes loulous, puis après c'est promis repos.

Le mac do je vous le laisse bien volontiers, par contre pour le couscous bien chaud je veux bien une petite part (lol !) je veux aussi une petite part de millefeuille glacé.

Avez-vous déjà essayé les poêles en pierre ?

@ Sersosyl, merci pour le soleil, il brille par le vélux du bureau ça fait du bien de le voir.

Bonne journée à toutes.

Je repasse + tard.

Ce matin ma Ginette est cool - 400 grs, retour à 62.8 Kgs.

Utilisateur62006

Posté le 07/02/2012 à 10:56

Coucou les filles

heureuse de voir que le moral revient doucement, que les microbes capitulent.

ici rythme fatigant tout de même, plus l'habitude d'avoir du monde en permanence, et il faut être opérationnelle, coté repas et organisation.

Mais ça va, j'arrive à ne pas craquer, sur le pain frais, les brioches maison, les confitures et autre pâte à tartiner, ainsi que sur les fromages et le beurre salé que mes jeunes Slovaques dévorent à toute heure ) et oui je ne sais pas si ils se sont pesés avant de venir, mais ma jeune amie avait tout de meme pris 15kg durant son séjour en 2009, elle y était restée 10mois.

Comme elle dit, "en France tout est bon, alors il faut en profiter, chez nous nous n'avons pas tout ça", les spécialités étrangères sont très chères"

@Serso, tu es vraiment notre bouffée de bonne humeur matinale et ne t'inquiète pas tes chevilles ne sont pas prêtes de gonfler 

@Vanille gros dodo sous la couette chaude.

@Titia, vivement que tu ailles mieux pour réellement apprécier ton premier gala.

@cloclo, Chengo petit coucou et bonne journée.

@Flannel doucement le ménage tout de même pense à ce que t'a dit l'infirmière et les cop's.

Sinon j'ai essayé les poeles en pierre, c'est mieux que les poeles en céramique, tu peux y aller les yeux fermées.Quand j'ai voulu changer ma batterie de cuisine il y a quelques mois, j'ai longuement hésiter entre les deux, j'ai pris 1petite poele en pierre et 2 + grandes en céramique, et bien je regrette de ne pas avoir fait le contraire.

Pour les galettes dudu notamment la poele en pierre c'est le pied.

Voili voilou, pause terminée  coucou à toutes les dudu cachées.Pensée pour toi Ratepote encore aujourd'hui, bisous Elfy

Utilisateur82245

Posté le 07/02/2012 à 12:40

Coucou les filles,

Ah ça y est je me pose enfin.

Ce matin, direction les magasins de jouets pour finir les cadeaux d'anniversaire de ma fille (qui approche vite). Ouf !

@Serso : ah, je vois que tu as retrouvé le sourire. Mais non tes chevilles n'enflent pas. C'est vrai que tu es toujours de bonne humeur et c'est très appréciable.

Et oui, on a quasiment la même courbe donc on s'accroche toutes les 2. Qui sait, on commencera peut-être la conso ensemble ?

@Cloclo : bonne journée à toi aussi. Que vas-tu faire aujourd'hui ?

@Titia : contente que ton rhume commence à te laisser tranquille. Bon courage pour ta journée.

Moi aussi j'aime bien aller au Mc Do de temps en temps 

@Flannel : ça y est, ton linge sèche dehors ? C'est vrai qu'il fait super beau, mais pas super chaud.

Repose toi après ta balade.

@Catiline : mmmmmmm tu les gâtes tes invités, tu m'étonnes qu'ils en profitent et ils ont bien raison 

@Chengo : comment vas-tu ?

@Ratepote : une pensée rien que pour toi. Courage.

@Doude, Redoux, Cidou, Fanny, Poussin....................... Comment allez-vous ?

A + les copines

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 15:50

Coucou d'après-midi,

FLANNEL bonne balade avec tes toutous, profites du soleil !!!!!!!! et après repos

CATILINE tu gâtes bien tes invités, ils ont raison, qu'ils profitent, c'est vrai que nous avons de bons produits en France !!!!!!!!!!

CHENGO merci la forme est revenue, petite gastro en fin de semaine dernière et maintenant tout va bien .

toujours accro à la course !!!!!!!!!!!

KIRA aujourd'hui après-midi cuisine, je viens de finir, un osso bucco de dinde, des crèmes, un pâté, des gâteaux et de la soupe pour zhom, je suis tranquille pour quelques jours.!!!!!!!!!!!

maintenant petite pause café a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 17:39

Coucou me voilou.

Alors avez vous passé une bonne journée.

ici ce fut on va dire mouvementé avec une histoire de famille du côté de chez le frère décédé de zhom! bou là là là quelle famille!! Mon diou!! Rien que d'avoir entendu tout ce que j'ai entendu et de voir zhom dans un tel état suis faaaaaatiiiiiguééééeeeeeeu!

Moi qui avais retrouvé le moral pfff allez demain est un autre jour pas vrai les filles mais bon je dois avouer que çà m'a tellement gonflée (vahiné éh éh éh) que j'ai explosé!!!.A force d'être chatouillée depuis deux jours alors que j'ai rien à voir dans leurs histoires de fou fallait bien une chute non?

Ratepote je pense fort à toi pour demain. Toutes mes pensées t'accompagne.

je vous laisse les filles vous souhaite très bonne soirée reposez vous bien et à demain fidèles au post (e)

Utilisateur65555

Posté le 07/02/2012 à 18:20

Kikou les filles,

Et beh je viens d'aller courir avec Zhom...Houlala trop dur...Mais tres agréable quand meme...

Zou à la douche et à table...

Et ce soir au boulot...

Bonne soirée les filles.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 19:46

coucou les copines,

SERSOSYL j'espère que ton zhom va bien, malheureusement on ne choisit pas sa famille !!!!!!!! bon courage

VANIILE bravo , tu es courageuse, courir, lol c'est pas pour moi !!!!!!!!!! bonne nuit

bonne soirée et bonne nuit les filles à demain

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 19:54

Coucou du soir!

Flannel,tu es toujours à fond,ou je vais venir avec le martinet,tout comme toi je préfère le couscous au mac do.Z'hom a fait la pâte feuilletée(elle est maison).Demain il fait la crème pâtissière et le glaçage pour le diner.

Cloclo,a fond dans la cuisine.

Serso,ca fait du bien de vider son sac de temps en temps!Tu as raison,non mais ,on en va se laisser marcher sur les pieds mrd!!!

Kira,je vais bien merci et toi comment vas tu?Ta fille va être gâtée pour son anniv.

Vanille,tu vas finir par prendre gout au jooging,j'y vais demain après midi.

Demain course,jogging,préparer le couscous.Voila.

Bon courage à Elfy et ratepote.

Bonne soirée.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 06:47

bonjour les filles,

comment allez vous ce matin? en forme !!!!!!!

ras le bol du livreur de journaux , toujours sa musique à fond dans sa voiture, ça me réveil et impossible de me rendormir !!!!!!!! bon il bosse mais il pourrait le faire plus discrètement !!!!!!!!!!!

a tout à l'heure les copines bonne journée à toutes

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 07:49

Bonjour les filles!

Cà va bieeeen?

Cloclo hou là coup de gueule déjà mais tu as raison. Moi aussi réveillée souvent par le livreur de journaux même avant Sam à 4h15 exactement : il a un diesel ....!! Après je me rendors et zou c'est Sam une demi heure après.

As tu essayé de téléphoner au service abonnement de ton journal? Si tu leur en parles peut être peuvent-ils intervenir ils le doivent car ils perdent des clients comme çà. Même si t'es pas abonnée tu peux bigophoner et expliquer je pense.

Titia comment vas tu ce matin?

Ratepote bon courage.

Elfi bizzs

Bon les cops je repasse ttàlh.

Très bonne journée si je vous rate et à ce soir pitêtre.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.