Ce sujet est clos.
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/02/2012 à 11:05
Bonjour les filles,
Vous avez raison ça caille encore dur ! dur ! ce matin. C'était super vivifiant de bonne heure lors de la balade avec Galinette.
Oh que oui que j'ai hâte à dimanche pour récupérer Flannel.
Ce matin Enza et Galinette ont posées leur tête sur mes genoux en me regardant comme pour me dire "Allez ne t'en fais pas, tout va très bien se passer pour ton opération". Grâce à mes loulous le moral est bon j'espère que ça sera pareil le 16 et surtout le 17 jour J.
@ Sersosyl, comment vas ton zhom toujours avec ses calculs ?
@ Tiita, m'ont l'air super sympa tes recettes, bravo pour les photos. Que vas-tu préparer aujourd'hui ?
Mon avatar c'est mon Flannel il aura 2 ans en avril.
@ Fanny, moi c'est le Dr Martin en pneumologie à Chubert.
Il est superbe aussi ton berger des pyrénnées.
Je vois que nous avons toutes de jolis compagnons minous, chiens, ...
@ Cloclo, tu as raison restes bien au chaud. Penses à l'eau de cuisson du riz c'est pas terrible au goût mais efficace pour le ventre.
Oui longue journée hier, et dur ! dur ! dans la salle d'attente il faisait 25°, et il faisait glacial au niveau des ascenseurs (lol eh oui pour hier j'ai pris l'ascenseur, je sais c'est pas bien)
@ Chengo, bon courage pour le boulot. Notre Enza aura 3 ans en avril.
@ Kira, un bon petit massage aux jambes. J'espère que tu as moins mal aujourd'hui ?
J'espère que ton zhom ça va ? Bon courage.
@ Catiline, je te remercie oui j'ai passée une bonne nuit même si mon zhom m'a réveillée en rentrant de son travail, dur ! dur ! de me rendormir après, ensuite l'alarme du poulailler des voisins s'est mise en route, et pour couronner le tout zhom s'est mis à ronfler pire que son vieux tracteur (lol !)
@ Elfy, bon courage ma belle.
@ Ratepote, pour moi aussi aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP.
@ Doude, désolée je n'ai pas compris ?
@ Lamouette, tes valises sont prêtes ? Bonnes vacances, profites en bien pour te reposer.
Très bonne journée à toutes, j'espère n'avoir oublié personne ? Ca en fait du monde notre petite famille morbihannaise.
On attend le livreur de fioul aïe encore une bonne facture.
Cet après-midi direction quelques cascades avec SuperPoupou avant qu'il ne parte en vacances avec Ginette. Eh oui je leur accorde une semaine de vacances pendant mon absence.
La cuisine moi ça sera durant le week-end.
J'ai prévu de me faire un avocat au crabe dimanche midi.
Pour ce midi ça va être steack hâché de boeuf grillé sur la plancha.
Ce soir ce sera poulet froid.
Dimanche nous faisons des crêpes chez mes parents. Miam ! miam ! des vrais crêpes, promis je vais être raisonnable.
Ce matin me voilà emprisonnée dans mon collier cervical, espèrons que ça va me soulager ma névralgie cervico-brachiale punaise que ça fait mal. La pneumologue m'a conseillé de la remettre et de prendre Doliprane 1 gr. Cette semaine le kiné est en vacances.
Je remange un peu de tout en quantité raisonnable (lol sauf le fromage que je n'aime pas), mon livre de chevet en ce moment c'est la méthode Dudu illustrée, et aussi l'intégrale des recettes illustrées.
Ce matin Ginette affiche + 400 grs par rapport à hier mais rien de bien grave, je reste cool et zen. 62.8 ça va.
Beurk encore une prise de sang à faire lundi matin.
Soyez prudentes sur les routes.
|
|
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/02/2012 à 11:05
Coucou Kira ben c'est rigolo lapine et chat quand on sait que le chat peut être le prédateur du lapin! Comme quoi hein faut pas se fier à tout ce qu'on dit!
Gigi m'a dit - 100 grs! Ben c'est pô beaucoup mais c'est déjà çà!
Coucou Fanny.
Au fait pas vu Poussin depuis un bon moment.
Très bonne journée à toutes
|
Utilisateur82245
|
Posté le 02/02/2012 à 11:43
@Serso : non faut pas se fier à ce qu'on dit. Bien sûr on surveille qd ils jouent ensemble (car on sait jamais avec les griffes des loulous).
Ben oui, - 100g c'est toujours ça de pris.
@Flannel : oui mais jambes vont mieux, merci. Zhom va bien, son RDV avec l'anesthésiste approche mais il ne me parle beaucoup donc je ne l'embête pas avec ça.
Doucement sur Superpoupou.
Miam miam des crêpes. On a prévu d'en faire ce week-end aussi. Je tâcherais d'être raisonnable. C'est vrai que j'adore ça
A tout à l'heure
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/02/2012 à 12:35
coucou les filles !
Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de vous lire, j'ai plein de choses à faire
Là je suis au fourneau, je prépare une terrine thon, surimi et samon fumé que je vais emporté avec nous. Et faut que je me fasse une crème visage pour le temps froid., préparer les valoches, ménache etc.....
Bref pas le temps de venir aujourd'hui je pense
Bisous à vous toutes et àdemain matin
|
flannel
|
Posté le 02/02/2012 à 14:32
@ Lamouette, bons préparatifs.
La terrine tu as fait quelle recette ?
@ Kira, je comprends pour ton zhom.
Tout à l'heure fait juste 10 mn de SuperPoupou, encore + difficile avec le collier cervical donc je n'ai pas trop incisté. Je vais être très raisonnable pour aujourd'hui.
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/02/2012 à 15:49
coucou d'après-midi,
ouf je viens de finir 1 H 30 de repassage, je n'aime vraiment pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FLANNEL c'est plus raisonnable, un peu de superpoupou tous les jours, même 10 mn , bravo ,tu es courageuse, vous me faites toutes envie avec vos crêpes mais encore un peu de nausées, po grave, je me régalerais plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!
SERSOSYL 100g c'est 100g ,lol depuis 3 jours ça descend, doucement mais surement!!!!!!!!!!!!!!!
KIRA doucement dimanche avec les crêpes, sinon tu va être encore au club ( de l'autruche ) je rigole!!!!!!!!!!
LAMOUETTE en mode TGV, mais pour de bonnes raisons, vive les vacances!!!!!!!!!!
bonne fin d'aprem les copines A+
|
sersosylbis
|
Posté le 02/02/2012 à 15:55
Coucou de l'aprem!
Cloclo ben là moi nausées moi aussi ...! Si si si normal me direz vous : je fais mes comptes!! Rooooh! J'aurais mieux fait de faire des crêpes tiens!!!
Repassage terminé? Cool je te téléporte le mien!! Non???? Pourquoi???
Flannel ben les calculs de zhom sont toujours là!! S'accrochent les sales bêtes comme mes kilos en trop!!! Tu sais nos boules de poils sont très sensibles à nos états d'être. Donc ce que tu as mis sur Enza et Galinette ne m'étonne pas du tout!
Bon allez j'y retourne.. Sur mes comptes!!
Bon fin d'aprem!
Flannel
|
cloclo56
|
Posté le 02/02/2012 à 16:11
SERSOSYL d'accord avec toi, le porte monnaie fond plus vite que les kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+
|
|
lamouette56
|
Posté le 02/02/2012 à 16:39
Flannel, je n'a pas pris cette recette sur le site, je l'ai trouvé dans un forum sur mon cook'in mais c pas dur
Ingrédients
• 180g de surimi en miette (déjà râpé ou faire au cook’in touche turbo pendant qqls secondes)
• 1 boite de thon au naturel
• 2 tranches de saumon fumé
• 3 cs de son d'avoine + 1 cs de son de blé
• 1/2 sachet de levure
• 3 oeufs
• 2 cs de Fromage Blanc 0%
• 10ml de lait écrémé
• ciboulette ou persil plat
• poivre
• œ c à c de curcuma
• œ c à c de curry
Mixer les sons et ajouter tous les ingrédients, bien mélanger et mettre au four 30 mn
moi je l'ai fait au cook'in en 1 mn et au four. C super bon !!!
Bon allez a +
|
flannel
|
Posté le 02/02/2012 à 18:00
Bonsoir les filles,
@ Lamouette merci pour la recette. Régales toi bien.
@ Cloclo, je suis comme toi je n'aime pas le repassage, mais comme zhom aussi, je suis bien obligé de le faire. La lessive sera sèche demain, donc corvée de repassage pour moi demain après-midi. Remarque maintenant je ne repasse plus tout comme je le faisais avant.
Les crêpes ce sera pour dimanche chez mes parents.
Aujourd'hui jeudi PP donc pas d'écarts.
Vous avez raison le porte-monnaie fond beaucoup plus vite que les Kgs.
Cet après-midi livraison de fioul aïe ! aïe ! encore une bonne facture.
Lol je suis aussi dans les comptes, pffff !!!
@ Sersosyl, mince alors pour ton zhom. Tu te proposes de faire tout le repassage des copines ça c'est super sympa (lol !) Ok je sors bien vite avant que tu ne me fasses panpan cucu (lol !)
Bonne soirée.
Restez bien au chaud.
A demain.
|
sersosylbis
|
Posté le 02/02/2012 à 18:48
Bonsoir les filles!!
Ben non Flannel je pensais justement t'envoyer le mien!!!
Titia comment çà va ce soir?
Pinaise les filles sortez plus hein parce que çà caille mucho dehors. Y'a comme un petit vent froid qui vous traverse de part en part....!!!!
Lamouette si tu n'as pas le temps de passer demain, je te souhaite de très bonnes vacances. Profite bien et reviens nous en forme.
Bon les filles vous souhaite à toutes très bonne soirée. Dormitez bien et à demain pitêtre
|
titiachap
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2012 à 19:02
Salut les filles...
Bon c'est la m*rd* !!! je crois que mon tiramisu au saumon d'hier soir je ne l'ai pas digéré,ca me donne des aigreurs d'estomac (je vois pas d'ou ca viendrait autrement)...je suis completement hs, le nez on en parle mm pas....lol, la gorge ca commence....que du bonheur quoi....
Je prendrais le temps de vous lire plus tard, la je vais sous une douche bien chaude et direction mon canapé.....trop froid toute la journée et meme rentrée a la maison pas moyen de me réchauffer....
Mais comme j'ai décidé de vous faire rire, ma collegue m'a prise en photo habillée en bibendum !!!!!!!!! alors je vous la poste !!!! Elle date de ce matin, donc tete enfarinée,cernes (pas dormi a cause de mon rhume) , la classe a l'état pur !!! vous avez le droit de rire,c'est autorisé par dukan !!!
a plus tard les filles.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lamouette56
|
Posté le 02/02/2012 à 19:31
eh eh , titiachap très sexy sur la photo en tout cas tu dois te les cailler !! bon rétablissement
Sersosyl, si je passerais demain matin avant le boulot mais après c pas gagné !!
Bon je suis tombée dans les chocolats ce soir, un coup de fatigue et hop on est vite fragile !!
Je me dis que je vais éliminer ca sur les pistes !!
Bonne soirée les filles !!
|
cloclo56
|
Posté le 02/02/2012 à 19:31
bonsoir les filles,
TITACHAP génial ta photo,mdr, le principal c'est que tu es bien chaud!!!!!!!!!!!cela devait pas être la forme avec ton rhume et ce froid glacial!!!!!!!!!!!! bonne douche bien chaude!!!!!!!bon canapé!!!!!!!!!!! et surtout soignes toi bien et que ta nuit soit meilleure!!!!!!!!!!!
LAMOUETTE Je me joins à SERSOSYL bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!
bonne soirée et bonne nuit les copines à demain
|
Utilisateur82245
|
Posté le 02/02/2012 à 21:44
Bonsoir les copines,
@Cloclo : oui t'inquiètes, je serais raisonnable avec les crêpes. Si je pouvais éviter le club de l'autruche pendant quelques temps ça m'arrangerait !
1h30 de repassage ? Pfffff t'en as du courage.
@Titia : mdr la photo ! En tout cas, j'espère que ton rhume va vite s'en aller. Soigne toi bien.
@Serso : ça y est tes comptes sont terminés ?
@Flannel : toi aussi t'as fait tes comptes ? Vous vous êtes passées le mot les filles.
Bonne soirée bien au chaud
A demain
|
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2012 à 22:38
coucou les filles,
@titiachap trop mortelle ta photo, tu es sexy au top du top, tu m'etonnes que tu devais etre gelée !!!!
@lamouette bonne vacances, tout schuss!!
Quoi ?????? flanel ADOOOOOOOre le repassage, livraisn dès demain et que ce soit pret 2 heures après, hop hop hop !!
Je DETESTE le repassage , mais bon pas le choix ou si plutot quand je serai vieille et fripée plus de repassage on verra pas la difference entre ma tete et mon chemisier !!
BOn je vais au dodo je derape un peu alors bonne nuit les copines et à demain !
|
|
lamouette56
|
Posté le 03/02/2012 à 07:08
Coucou les filles !!
REPASSAGE , vous venez d'inventer un mot les filles ? moi pas connaitre du tout ! et heureusement Zhom pas chiant, et comme il le sort volontiers , moi j'en profite pour lui glisser des affaires àmoi !
Dernière journée de travail et pas des moindres, mais bon je me dis que ce soir c vacances donc ca va m'aider à tenir le coup !!!
Kira, euh t'inquiètes, je viens de rejoindre le club de l'autruche car ca fait 2 fois que je me pèse pas, entre les bonbons et les chocolats hier ben laisses tomber, elle va pas etre contente la ginette !
Merci a TOUTES pour vos ti mots ca fait super plaisir , j'espère qu'elles seront bonnes les vacances et que je reviendrais entière !! et allégée, euh ca c pas gagné !!!!
Alors bonne semaine à vous, bonne perte de poids !!
Sersosyl quand je reviens, ta courbe aura baisser hein ? c ton objectif poru la semaine sinon quand je reviens c coup de fouet au reblochon !!!!!
Allez à +
J'essaie de repasser, euh revenir tout à l'heure !!!!
|
sersosylbis
|
Posté le 03/02/2012 à 07:17
Bonjour, bonjour les filles.
Personne sur le pont encore ??
Titia MDR la photo et dis moi comment bouger avec un anarchement pareil ? Cà doit pas être facile facile!! Dur ton boulot ! Comment vas tu ce matin?
Lamouette debout t'as du pain sur la planche dernier jour et yesss les vacances! Alors très très bonnes vacances bien méritées. Attttentioooon TGV sur pistes.....!!!
Cloclo comment vas tu ce matin?
Les filles fait froid si si si ! D'ailleurs Sam ne s'y est pas trompé!! Si vous devez sortir couvrez vous bien et surtout prudence sur les routes. Y'a des fadas c'est dingue çà!
Ce matin ce sera courses car frigo plein de vide et le vide ben çà nourrit pas estomac vide c'est esprit vide .
Bon réveil les filles, très bonne journée et à tout à l'heure.
|
sersosylbis
|
Posté le 03/02/2012 à 07:21
Rahhh je t'ai ratée Lamouette!!
Coup de fouet au reblochon??? T'as bien dit reblochon?? Mmm rooooh voui voui voui!!
Alors là hein c'est du sadisme où je ne m'y connais pas!!
|
titiachap
|
Posté le 03/02/2012 à 07:31
Bonjour les filles !!!
YESSSSSSSSSSSSSSSS ce matin -800gr je peux passer en conso !!!!! je me rend compte avec ce régime qui si tu ne manges pas assez, tu ne perd pas, il faut vraiment ne louper aucun repas, hier soir vu mon état, je n'avais vraiment aucun gout pour la nourriture mais je me suis dit avec ce temps déja il faut que je mange et surtout bien chaud et ce matin je suis au poids que je m'étais fixée, je voulais passer sous la barre des 70 kg et ca y est j'y suis, alors demain je vais acheter tous les produis nécéssaire pour passer en conso....
Ce qui veut dire du pain !!! holalala j'en ai rêvée !!!!
les filles, je ne vous avais pas menti, je suis au top de la féminité a mon travail !!! mdr
@Lamouette, dernière journée pour toi, bon courage et surtout bonne vacances, profites en bien.
Les filles je suis d'accord avec vous, le porte monnaie prend une claque avec ce régime...mais il m'a quand mm délesté de 26kg7 alors ca en vaut la peine..!!!
Bon bonne journée a vous toutes,évitez de sortir si vous le pouvez,car c'est la pire journée !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
titiachap
|
Posté le 03/02/2012 à 07:34
zut je t'ai loupée Serso !!! je vais pas dire que c'est la grande forme,le mal de gorge s’amplifie mais la perte de poids d'aujourd'hui me donne le sourire !!!
Bonne journée a toi
|
cloclo56
|
Posté le 03/02/2012 à 08:18
bonjour les filles,
LAMOUETTE allez c'est le dernier jour de boulot, je te souhaite de bonnes vacances et doucement sur la route si tu voyages en voiture, reviens nous en pleine forme. HUMM du reblochon , c'est bon ça. bonne journée
TITIACHAP que du bonheur ce matin , félicitations, la conso est là, oui quel plaisir de manger pain et fruits et fromage féculents etc.......le porte monnaie à fondu et nous aussi, alors garde le sourire et bonne conso bravoooooooo
SERSOSYL merci ça va mieux ce matin, comme toi je suis corvée de courses, frigo vide aussi, couvrez vous bien ça caille, je vais faire de même bonne matinée
RATEPOTE bravo pour ton humour mdr
KIRA comme toi je préfère éviter le club de l'autruche mais pas toujours facile!!!!!!!!!!!!!!!! je rame pour revenir a mon juste poids merdoum!!!!!!!!!!
catiline flannel chengo elficity et toutes les dudus comment allez vous? bonne journée
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/02/2012 à 08:25
Hello,
Titia,ta tenue est top sexy,on te reconnait pas dessus,tu es bien emmitouflée.
Bravo pour ton poids,ca y est à toi le pain, fruit féculent,gala,tu vas voir que du bonheur!
Lamouette,bonnes vacances et bonne route,attention aux chutes et reviens nous en forme et sur tes jambes!!!!
kira,trop mignons ta fille,pour le gilet!Bon courage pour ton z'hom.
Fanny et oui le pauvre gérant de notre supérette c'est fait braqué,se ne sont pas des débutants,ils sont fais preuve d'un grand sang froid et d'un calme incroyable d'après le gérant,enfin il reste n"néanmoins choqué,il s'en passe dans mon p'tit village.
Je n'ai pas couru mais demain j'y vais et peu importe le temps.
Hier soir,z'hom a fait des crêpes et bien malgré une grosses tentation,même pas craquer,il va en refaire pour moi ce week end pour le désert du gala!Puis hier c'était jeudi PP alors pas de craquage!!!!!J'ai terminé à 20h30.
Serso,bonnes courses et couvre toi bien,le thermomètre affiche -5 punaise!!!!!!!!On va geler sur place!!!!Je pense à tous ceux qui travaillent et dorment dehors.
Flannel,le livreur de fioul est passé la semaine dernière,je ne dis pas la douloureuse!!!Prend bien soin de toi et superpoupou se n'est pas raisonnable attention j'arrive avec la martinet!
Catiline,c'est vraie que c'est super les rires d'enfants avec les filles que je garde ,c'est très drôle quelques fois surtout qu'elles sont très dégourdies et très intéressantes.
A+bonne journée et surtout couvez vous bien!
|
Utilisateur62006
|
Posté le 03/02/2012 à 09:10
Bonjour à toutes
dernière journée de la semaine, ça fait du bien
ce matin tjs pas atteins mes 60kg, grrr
@Lamouette bonnes bonnes vacances!!! neige et glissade a gogo, mais tartiflette et fondue dans le dos !!! sinon gare aux kilos!! lol
mon dieu si seulement il y avait une tite place pour moi, toute pitite...ça me manque tellement cette année!!bon allez demain il y en aura ici peut etre faudra que je me contente de cela
@Serso, coucou du matin, moi aussi frigo vide, mais moi allez chercher seulement les courses a courseu je vais tout de meme m'arreter chez Netto a Vannes acheter des légumes.
Waouh rien que penser qu'il faut sortir brrrrrrr!!!
@Bravo Titia!!! tu vas voir c'est super, félicitation!! mais tu sais, moi je crois que tu as un atout supplémentaire!!! toute la journée tu es enveloppée dans une tenue pour sudation extrème et ça tu nous l'avais caché jusqu'a hier!!! Vous savez quoi faire les filles maintenant!!!
Vivement ce week end que tu restes bien au chaud pour te requinquer...mais que fais tu comme boulot? tu transportes des palettes?
@Cloclo bonne journée, que de monde aux courses ce matin!!
@Chengo bonne journée.
a toutes les autres bonne journée froide mais ensoleillée.Derrière mes baies l'après midi je cuis a petit feu, mais je ne veux pas baisser les volets car ça chauffe la maison aussi, y a pas de petites économies.
à plus tard les filles
|
|
flannel
|
Posté le 03/02/2012 à 09:56
Bonjour les filles,
Brrrrr de bonne heure ce matin je suis rentré gelée de ma balade avec Galinette.
J'espère que ce midi il fera meilleur pour une autre balade.
Dans 1 h j'ai rdv chez le dentiste pour un détartrage.
J'espère que pendant l'anesthésie on ne va pas me casser une dent ça fait partie des risques nous a dit l'anesthésiste, oh non aurais déjà assez avec ma cicatrise au bidon. Non et non je ne veux pas avoir à retourner chez le dentiste à mon retour (lol !)
Plus de gastro ouf je croise les doigts pour ne pas la revoir.
Sans arrêt réveillé par l'alarme du groupe électrogène du poulailler des voisins depuis le début de la semaine.
@ Titiachap, super dans ta tenue super sexy. Bon courage pour le boulot. Toutes mes félicitations bonne conso. Dis donc ça se fête durant le week-end. Régales toi bien.
@ Lamouette, bonnes vacances, attention aux tentations alimentaires.
@ Catiline bonne bronzette derrière tes baies vitrées. Bonnes courses.
@ Chengo aïe pas trop de martinet, encore un peu de SuperPoupou histoire de bien me réchauffer cet après-midi.
Ici pareil facture super douloureuse du livreur de fioul.
Il faut aussi payer les assurances voitures, il y a aussi le contrôle technique voiture, les mutuelles qui ont augmentées ... bref encore et toujours des factures !
@ Cloclo comment vas-tu aujourd'hui ?
Moi ça va, toujours emprisonnée dans mon collier cervical grrrrr dur ! dur ! mais bon en avant toute. Les filles je compte sur vous si vous avez un remède pour faire passer névralgie cervico-brachiale.
Côté Dudu tout se passe bien en stabilisation, après jeudi PP allez hop + 200 grs mais j'en rigole ce matin retour à 63 Kgs. Le Dr Dukan avait raison quand il m'a dit que mon JP était 63.5 (lol !) moi j'aurais bien aimé rester bien en-dessous. Mais bon la santé avant tout je suis super contente d'avoir dégommés quand même 27.4 kgs de plaquettes de beurre sâlé non d'un biniou ça en en fait un certain nombre tiens quand vous passerez dans le rayon crèmerie amusez vous à compter combien ça en fait (lol !)
@ Kira, eh oui je fais les comptes 1 ou 2 fois par semaine. Zhom n'aime pas les faire. Durant mon absence il va bien falloir qu'il s'y met.
Ca c'est comme pour faire les vélux, baies vitrées, fenêtres et lustres (lol !) mais ça je ne peux pas faire donc j'attends qu'il se décide à le faire (lol !)
@ Sersoy, Ratepote, Fanny, Doude, ... j'espère que vous allez bien ? Bonne journée
|
Ce sujet est clos.