Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 16:56

Je fais un essai je viens de changer mon avatar mais je ne le vois pas quand j'écris un message c'est toujours l'ancien qui apparaît. Donc ????

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 16:58

Grrrrr !!! ça n'a encore pas marché, pourtant dans la partie mon avatar je vois bien la nouvelle photo. Et quand j'écris un message c'est toujours le hamburger qui apparaît. Quelqu'un a t'il une idée ?

D'avance un grand merci.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 17:20

Oui moi !! Flannel j'avais eu le même souci en changeant la photo de mon Saminou.

Essaie de faire F5.

Si çà marche pas déconnecte toi du site et reconnecte toi.

de toute façon normalement demain tu auras ton nouvel avatar.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 17:35

Bon les filles alors suis bienvenue au clubclub! merci!!

Moi aussi le message de Catiline pour Elfi m'a un peu inquiétée et j'espère que ce n'est pas grave.

Cloclo moi aussi y'a des jours où je lâcherais tout franchement. heureusement que vous êtes là.

Et que je me remettrais bien à la chrono mais faut pas faire çà parce que là j'ai peur de tout reprendre!

Kira voui on l'aura cette gigi mince alors nanmého!

Quel temps de m... les filles roooh!! Et zhom m'a dit qu'ils annoncent de la neige par chez nous mercredi!!

Lamouette pourquoi partir? Y'aura de la neige ici aussi!! Cà t'évitera de tomber dans les fondues, tartiflettes et autres joyeusetés de la montagne!!!

Chengo jolis meubles remplis?

Catiline alors cette journée avec BB s'est bien passée? Tu as fait tention hein?

Merdoum le calcul de zhom recommence à le titiller... wait and see!!

Bon les cops je vous laisse .

Côté TV ce soir va y avoir de la bagarre : zhom veut voir les 7 mercenaires (j'aime beaucoup) et moi Cold Case (j'aime beaucoup). Va peut être s'endormir sur le canapé??

Passez une très bonne soirée bien au chaud dormitez bien et à demain.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 18:21

SERSOSYL, allez on se reprend, on lâche rien,malgré le ras bol en ce moment, petite baisse de moral et un peu fatiguée ,po grave dans quels jours ça ira mieux!!!!!!!!!!

moi aussi j'aime beaucoup cold case

Le tél sonne bonne soirée et bonne nuit

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:30

Petit coucou en speed désolé je vous ai lu en crabe crabe...

Donc la sécu me fait -bip- genre ils attendent que tu retourne les voir pour la 7ème fois pour te dire qu'il leur faut un an de bulletin de salaire pour calculer tes indemnités ! Bidon je trouve surtout qu'il ne prenne pas en compte la période pendant laquelle j'ai eu mon AT. Et je croyais que quand on était en arret suite à un accident du travail on touchait 100% de son salaire ? Là on m'a dit "non non c'est 60% les 28 premiers jours après 80%" presque en riant genre tu rêves ma p'tite... Donc j'ai un peu mais gentillement pété mon scandale. J'ai pu de jus dans mon auto qui fait un bruit bizarre... (Bx =P) mais bon pas les moyens de la faire examiner j'ai pu un rond >

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:31

Et les rillettes sont très bonnes =P

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 19:34

Bonsoir les filles,

@ SERSOSYL, merci beaucoup je n'avais pas pensé à F5, youpi j'ai mon nouvel avatar (c'est mon Flannel)

J'espère que demain tu auras meilleur moral. Je suis sûre que ton zhom va te laisser regarder le film de ton choix.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Brrrr !!! ça caille je rentre à l'instant avec Galinette lol elle n'a pas voulu faire ses petits besoins, faut dire pas facile vu que je la tiens en laisse en ce moment.

A demain.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 19:43

coucou les copines,

bonne soirée et bonne nuit à toutes

Utilisateur65555

Posté le 30/01/2012 à 19:53

@Flannel : Trop choupinouuuuu ton Flannel...j'Adoreeeee...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82245

Posté le 30/01/2012 à 22:12

Bonsoir les filles,

@Lamouette : oui tu pourras adhérer au club sans problème. Surtout si tu pars une semaine au ski, avec toutes ses tentations (raclette, tartiflette, vin chaud.........).  Ok je sors !

Cela va te faire du bien de changer d'air. Et puis tu vas t'éclater.

@Flannel : trop mignon ton Flannel.

@Serso : alors, qui a gagné le match TV ? Toi ou zhom ?

Bonne nuit

Utilisateur65555

Posté le 31/01/2012 à 04:56

Coucou,

P'tit point météo,p'tite pluie tres fine pour l'instant...

Zou p'tit dej terminé direction la salle de bain...Puis boulot et apres le taff j'irais au sport...

Bonne journée les filles.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 06:12

Bonjour mes amies!

Vanille c'est pas une vie çà rrrr;;;!! sortir par un temps pareil et si tôt!! damned!! En plus çà caille!! De quoi attraper la crève!!

Falnnel ben je le vois pas ton nouvel avatar moi je vois toujours le burger!! C'est quoi ce schbrintz!!! Côté moral euh çà dépendra de gigi...! Cette chipie!!

Kira ben on a mis le film et puis comme il commençait à comater sur le canapé ai mis cold case aaaah!! J'ai gagné!!!

Je vous laisse pour le moment. Restez sous la couette bien au chaud ou si vous êtes obligées de sortir réveillez vous en douceur .

A ttàlh les cops passez une bonne journée.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 08:09

bonjour les filles,

comment allez vous ce main? la forme

FLANNEL trop mimi ton flannel

VANILLE bonne journée

SERSOSYL j'ai fait F5 et l'avatar de flannel c'est mis à jour bonne matinée

bonne journée à toutes A+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 08:21

Coucou Cloclo et merci pour l'info! C'est ballot non je dis à Flannel de faire F5 et moi suis pas fichue capable de le faire!! MDR sur mon clavier! Y'a des fois vraiment...!!!

Bonne journée à toi et à vous toutes bien sûr!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 08:22

Yesss je vois Flannel roooh l'est mimi tout plein!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 08:24

Bonjour les copines.

La forme ce matin.

L'hiver est arrivé!

Je ne vois pas de changement d'avatar Flannel toujours le même????

Lamouette les vacances approchent!

Serso ,cloclo,vanille,déjà sur le pont!

Charlie est dans son lit,grève des profs,j'ai pu dormir plus tard et quel bien ca fait!

Bonne journée à toutes.

A+.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 08:25

Ca y est F5 et Fannel apparait,elle est trop mimi,et elle pose pour la photo!La star du forum!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 08:39

coucou les poulettes, je passe vite fait pour vous faire un ti coucou avant d'amener les petits et faut que je refasse le pansement de ma fille avant de partir.

Alors coté ginette désolé je vais pas rejoindre le club tout de suite mais vous me laissez une place

Apparemment Kira a déjà vu dans sa boule de cristal que je vous rejoindrais , j'ai l'impression qu'elle me connait bien, elle a cité tout ce que j'aimais

Flannel, trop mimi ton CKC, si ils font des bébés tu penses à nous

Bon je file, je vais etre à la bourre pour l'école,

bisous les filles !

Utilisateur62006

Posté le 31/01/2012 à 09:11

coucou les filles

je passe vite fait les petits sont arrivés, moi aussi je fais faire partie du club  et oui c'est galère, ce kilo part, revient, j'ai décidé de refaire 5jpp/5jpl pdt une petite période, j'ai commencé dimanche, mais avec le repas crêpes d'hier soir, j'ai pas osée me peser ce matin.Dommage car hier j'avais déjà reperdu 700g.

En fait je me rends compte que meme si Gigi ne bouge pas enormement, Jules lui dirait surement le contraire, et c'est ça qui m'inquiète un peu.Bon c'est sur, je ne fais plus de sport depuis le 12 janvier, a cause du dermato, puis de mon lumbago, alors est ce ça?

Je repasse vs repondre en début d'aprèm.

Bisous à toutes

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 10:19

Forum Dukan : bonjour les filles merci contente de voir que flannel c est un garcon vous plait pas de souci des que lui et galinette auront des bebes je vous previe

Bonjour les filles,

Merci contente de voir que Flannel (c'est un garçon) vous plaît.

Pas de souci dès que lui et Galinette auront des bébés je vous préviens.

Je vous préviens aussi quand Enza (femelle Terre-Neuve) fera aussi des bébés (lol !) ?

Ma Ginette n'a pas bougé même poids qu'hier. Pffff !!! la vilaine.

Aujourd'hui je vais faire "gala" en mangeant du riz, ça va faire du bien à mon petit ventre. Je vais penser boire un peu d'eau de cuisson tiens je vais y mettre ma dose de son d'avoine (lol ! ça va me servir d'entrée) ensuite ce sera du poisson je pense.

Hier soir je n'ai pas aimé le plat cuisiné Dudu Tajine de boulettes de boeuf bien trop épicé à mon goût.

@ CATILINE, attention de ne pas trop fatiguer ton corps. Je serais toi je poursuivrais normalement la consolidation. Attends de voir ce que vont dire les copines.

@ LAMOUETTE, mince j'ai dû louper quelque chose ta fille s'est fait mal ?

@ CHENGO, je récupère Flannel dimanche après-midi. J'essaie de vous mettre une photo de lui avec Galinette.

@ SERSOSYL, merci beaucoup. Je vois que ton zhom est comme le mien il comate assez vite devant la télé (lol !)

Le mien est incapable de regarder la télé au lit (lol !) il ronfle au bout de 2 secondes.

@ CLOCLO super tout se passe bien bonne conso.

@ VANILLE bon courage pour le boulot, puis ce soir à la salle de sport.

@ KIRA bonne journée.

J'essaie de vous mettre une photo de Flannel et Galinette mon adorable petit couple de CKC Flannel à gauche et Galinette à droite.

Utilisateur82245

Posté le 31/01/2012 à 11:33

Bien le bonjour les copines,

@Lamouette : et oui je suis voyante  Ok pour une adhésion au club ultérieure !

@Catiline : pas de problème, il y a encore de la place dans notre club.

Moi, je partage l'avis de Flannel. Je pense que tu ne devrais pas trop fatiguer ton corps, surtout après ce qu'il t'est arrivé récemment.

@Serso : gagnante du match TV, qu'a dit Ginette ce matin ? Je ne l'ai pas vu voler, est-ce bon signe ?

@Flannel : merci. Bonne journée à toi aussi, même si ginette la vilaine a encore fait des siennes.

Rrroooohhh ils sont trop choux tes CKC.

@Chengo : ah la la, ça a du bon la grève des profs ! T'as raison, ça fait du bien de se lever + tard.

Et les autres copines dudus, vous êtes où ? Z'allez bien j'espère.

A tout à l'heure

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:06

@ Flannel moi je veux bien que tu dise oui quand y'a des bébés =P Sinon tes chiens sont magnifiques =)

@ Catiline repose-toi bien.

-300grs cde matin pourtant pas le moral, croise les doigts pour la dcns...

Bonne journée les filles et bravo à celles qui n''ont pas eu a lancer leur gigi, courage aux autres

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 12:10

Kira gigi a dit - 700 grs !! me suis pesée moult fois du coup et toujours même poids mais toujours pas le même que sur la réglette encore à perdre mucho et je sais que demain me dira + 700 grs cette bourrique pfff!

Catiline suis d'avis des cops.

Flannel sont mignons tes CKC. Tu sais moi suis plutôt taille d'Enza pour les toutous mais j'aime tous les chiens.

Bon appétit à toutes.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.