Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Utilisateur62006 |
Posté le 27/01/2012 à 09:01 @Oui maman Cloclo, je serai très sage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62006 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 09:20 CATILINE c'est très bien , sois sage!!!!!!!! mdr toute la journée |
Doude56 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 10:05 Salut les Dudus.. Pas trop le morale ce matin, gigi qui me fais des pieds de nez et la fonderie qui ne veut pas de contrat pro :: "Mais venez en bts !!" > |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 11:57 recoucou du midi !
ca y est ma matinée s'est bien passée, fait le plus gros et ca a bien tourné ! l'activité reprend de plus belle, donc ca va !
Catiline, ben non c n'est pas ma dernière grosse journée, car je commence ma semaine en fait , je fais le WE et j'ai "juste" mardi et jeudi de repos, mais po grave car je suis en vacances vendredi soir et on part au ski dans la nuit du vend au samedi prochain.
doude, allez on se remotive, parfois gigi veut pas céder mais faut lui montrer qui est le chef !! courage pour les démarches pour ton bts !!!
ce midi c encore mon gratin de courgette au curry car je m'étais régalée avec mercredi , une tite béchamel au cook'in et le tour est joué !!
A pluche les filles ! |
Doude56 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 12:05 @ lamouette justement je cherche pas un bts mais un contrat pro !
Sinon je viens de faire des flans patissiers... UNE TUERIE !! =P D'ailleurs comment on dépose une recette ? |
Utilisateur82245 |
Posté le 27/01/2012 à 12:58 Bonjour les copines,
Oyez oyez bonnes gens ! Ma gigi m'annonce - 400g ce matin ! Si si c'est vrai ! Me suis qd même repesée plusieurs fois pour voir si elle ne délirait pas ! Ah ça fait du bien. Bon, joie de courte durée car samedi soir on va au resto. Donc ma chère gigi ne va pas aimer ! Pffff !
Et oui les filles, c'est bien ma ginette que vous avez vu hier. Je m'entraine pour le futur concours de lancée de ginette ! Hein Serso ?
@Fanny : c'est mignon les lapins mais c'est vrai qu'il faut sans arrêt les surveiller dès qu'ils sont en-dehors de leur cage.
@Doude : oh zut pour ton contrat pro dans la fonderie. J'espère que tu vas trouver. Tu attends d'autres réponses ?
@Lamouette : ah le mode TGV est en veille aujourd'hui. Bon courage pour ton week-end de boulot. Allez, bientôt les vacances ! Chic !
@Catiline : j'espère que ton fiston va trouver du boulot. Heureusement que tu es là pour l'aider dans ses démarches.
@Cloclo : t'en a un peu marre de cuisiner ? Ben moi aussi en ce moment.
Bon je vais aller me préparer à manger. Quoi ? Ben je sais pas !
A tout à l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Doude56 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 13:38 @ kira sympa ta gigi =P. Et demain j'vais à l'IUT c'est porte ouverte du coup les entreprises seront là =). J'vise la dcns xD ah c'est beau de rêver... |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2012 à 15:05 Bonjour les filles,
Je ne suis pas de bonne heure aujourd'hui, ce matin courses avec zhom à Vannes eh oui 1 fois par semaine faut bien y aller. C'est toujours une addition, lol ce serait trop beau d'avoir un soustraction ou une division.
Ce matin ma Ginette est super fâchée après ma journée PP d'hier, et vlan j'attrapé + 200 grs. Non d'un biniou me voilà bien trop près de mon juste poids aujourd'hui 63.4 Kgs. Grrrr ce n'est pas la catastrophe vous allez me dire, mais sniff je ne veux surtout pas dépasser mon juste poids de 63.5 Kgs. On n'arrête pas de me dire oui mais en stabilisation tu ne vas plus perdre de poids sniff ! le but est de garder ton juste poids de 63.5.
Vous m'avez fait rire avec l'histoire de maigrir des pieds, faut pas que ça m'arrive de trop déjà que je ne fais que du 36. Ouf j'ai de la chance je ne fais flocfloc que dans 3 paires.
Je me joint à celles qui font du lancé de Ginette, lol avant de la lancer je regarde qu'il n'y a personne qui passe, faudrait pas qu'elle atterisse sur la tête de belle-maman ou du beau-père (lol !)
@ Catiline bon courage à ton fiston pour la recherche d'un emploi. Je sais que tu es là pour l'épauler. Je pense très fort à vous. J'ai bien connu le problème d'un organisme aussi sur Vannes c'était aussi pour remplir leurs statistiques j'en avais ras-le-bol de leurs réunions juste pour blabla... ils n'ont jamais rien fait pour moi.
@ Doude, mince pour ton contrat, je te souhaite de bien vite trouver autre chose. Courage.
@ Chengo, changement radical de profession. Bon courage.
@ Lamouette bon courage pour ce week-end.
@ Kira bravo pour tes - 400 grs.
@ Sersosyl ouf j'ai de la chance mes loulous attendent 7 h, demain matin ce sera un peu plus vite j'ai l'infirmière qui vient pour 7 h, donc debout 6 h 30.
On n'a plus d'infirmière ou d'aide-soignante ? Mince alors car je vais en avoir besoin d'ici peu (lol !)
Pas très envie de cuisiner non plus cette semaine.
Ce midi : 1 tomate, poulet rôti à la broche (blanc sans la peau), purée de carottes, salade mesclun sans rien, 1/2 pamplemousse rose.
Ce soir : dos de cabillaude à la vapeur, 2 CS de riz (pour faire passer dame gastrotinette) 2ème portion de féculents de la semaine tant pis si Ginette n'apprécie pas (lol !) avec 1 petit peu de jeunes pousses d'épinards frais (faut bien manger un peu de légumes verts), 1 fromage blanc sans stick d'édulcorant.
Je vais de ce pas faire quelques petites cascades avec SuperPoupou. Ensuite si gastrotinette me le permet je vais retourner faire une petite balade avec Galinette.
Je bouge le + que je le peux tous les jours, mais là Ginette ne me récompense pas du tout, grrrrr !!! Comme dirait Caliméro (souvenirs d'enfance) c' vraiment pas zust !
Dimanche soir soirée pizza de prévue, aïe ! aïe ! Enfin j'ai prévenu que si toujours gastrotinette je n'irai pas.
Bon après-midi à toutes. |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 15:08 Coucou les dudus
Kira super ta gigi c'est cool çà bravo! Ne ris pas hein parce que la mienne m'a dit aussi - 300 grs! Ok c'est pas beaucoup mais vu que je stagne depuis décembre hein je m'estime heureuse là! Z'ont eu peur nos gigis z'ont eu peur de se voir jeter dehors par un si grand froid!!
Lamouette bientôt les vacances roooh au ski en plus euh reviens nous en pleine forme hein. ben tu vas nous manquer. Pour la génoise si tu trouves une qui monte mieux je prends aussi merci d'avance.
Doude no souci ta gigi va descendre t'inquiète. Et puis pour l'entreprise je pense que tu trouveras c'est quoi exactement ce que tu vises un peu plus haut la dcns xD là j'avoue j'ai pas compris? Pour mettre une recette y'a un formulaire spécifique apparemment d'ailleurs quand tu mets un message tu peux cliquer autour du cadre sur un lien qui est mis. Voir au dessus du cadre ("Pour ajouter une recette, utilisez le formulaire ...."
Cloclo tu cuisines là? Alors ces courses?
Catiline je comprends ton coup de gueule de ce matin. Ces boites devraient être notées sur les résultats effectifs et non sur le nombre d'inscrits . faut bien se dire qu'hélas c'est partout la même chose . Il cherche dans quel domaine ton fiston? J'espère que vous aurez des résultats positifs .
Ah oui j'allais oublier ! Les filles pour demain midi zhom voulait un rôti de porc à la diable donc j'ai pris et pour moi ai pris une cuisse de dinde mais comme je n'en ai jamais cuisiné ( la cuisse parce que la dinde si ai déjà fait) comment puis je la faire? Siouplait je prends des idées.. Merci d'avance les filles!
bon je vous laisse pour le moment. Vous dis à plus et bon aprem. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 15:55 Coucou,
KIRA et SERSOSYL, ma gigi à moi - 400 g ce matin,ouf cela fait du bien mais demain soir ,j'ai des invités alors je crois que dimanche matin, je vais avoir des surprises avec dame gigi dur dur de redescendre à mon juste poids, en ce moment je cuisine un peu moins a part le sucré, un peu ras le bol!!!!!!!!!!!!
SERSOSYL de bonnes recettes de cuisse de dinde sur le site, moi je la badigeonne( la cuisse de dinde) de moutarde, un peu de bouillon de volaille, une petite boite de tomates pelées,des épices et au four une petite heure ou plus suivant la grosseur. oui courses finies, maintenant c'est pause café, et pas du tout envie de cuisiner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FLANNEL malheureusement jamais de soustraction ou de division dommage!!!!!!!!!!!! bonne balade avec Galinette et doucement sur superpoupou!!!!!!!!!!!!!!
doude le boulot c'est pas facile à trouvé, bonne chance pour demain
a+ les filles |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 16:07 Merci cloclo je vais noter quoi tu m'as dit pour ma cuisse! nan pas ma cuisse celle de la dinde sauf si suis une dinde moi même!! Roooh là là là suis nulle là!! Bonne pause café!
Flannel non pas de soustraction pour moi non plus tiens ! et doucement sur ton superpoupou !! |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2012 à 17:39 @ SERSOSYL , lol ! je fais aussi une cuisse de dinde pour dimanche midi. Je fais un peu pareil que Cloclo sauf que je mets des tomates fraîches et des champignons frais, je mets la valeur d'1 CS de vin blanc sec et tout un mélange d'épices (j'adore le 5 parfums), 1 gros oignon. Je ne mets pas toujours de moutarde. J'évite d'en manger, avant je ne savais rien manger sans moutarde. J'espère que tu vas te régaler. Bon appétit.
@ CLOCLO, Bravo pour tes - 400 grs. Comme eu beaucoup de coups de téléphone et de visites cet après-midi pas encore eu le temps de retourner voir SuperPoupou, du coup ça va être après dîner en regardant un peu la télé. Dodo quand même pas trop tard debout demain matin 6 h 30, 7 h prise de sang bilan complet demandé par ma nutritionniste (lol ! mercredi je vais sûrement revenir avec une autre ordonnance de prise de sang à faire suite à ma consultation d'anesthésie) sniff je suis habituée mais j'ai horreur des piqûres. La pire va être celle qu'on fait au moment de l'anesthésie sur le dessus de la main celle là aïe ! aïe ! aïe ! Ne t'inquiètes pas pour ta Ginette profites bien de ta soirée avec tes invités.
Super contente d'avoir ma petite Galinette à mes côtés le soir. Vivement que ses chaleurs se terminent. Il reste encore une semaine. Ensuite retour de Flannel à la maison. Il est super heureux d'être en vacances chez mes parents il connaît bien la maison. Mais il me manque ++++++
Là avec Galinette on va aller voir Enza qui est dans son chenil pour la nuit. Elle a eu sa gamelle, donc dodo.
Pour demain midi mon zhom a pris des moules, on verra bien si je peux en manger, pas sûr si encore la visite de dame gastrotinette.
Le soir j'ai prévu escalope de porc grillée sur la plancha avec reste de purée de carottes.
Bonne soirée. A demain.
Bon week-end. Bon courage à celles qui travaillent durant le week-end. |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 17:48 Bonsoir les filles.
Merci Flannel pour ta recette cuisse de dinde me voilà avec deux bonnes idées. Moi c'est pour demain. Donc on verra bien. Si j'aime je pense que je m'en prendrai plus souvent.
Doude j'espère que tu trouveras ce que tu recherches demain. mais comme dit Cloclo pfff pas facile de nos jours.
Bon les filles je vous laisse pour ce soir. je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, douce nuit et peut être à demain . |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 17:53 SERSOSYL ET FLANNEL bonne soirée et bonne nuit à demain |
Utilisateur82245 |
Posté le 27/01/2012 à 18:15 Coucou les filles,
@Serso : non j'ai pas ri ! En fait, elles ont eu peur des menaces !
@Cloclo : ah tu vois elle a aussi cédé ta ginette ! Hi hi hi ! On est + forte qu'elle ! T'as des invités dimanche ? Ah ben gigi va faire la goule, hein ! Moi c'est pareil car on se fait un resto demain soir. Tant pis !
@Flannel : merci. Par contre je vois que la tienne n'a toujours pas cédé. Oh la vilaine ! Elle sait pas ce qui l'attend ! Bon courage pour demain matin. Moi non + j'aime pas les piqûres.
Peut-être à tout à l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 18:36 bonsoir KIRA non c'est demain soir que 'ai des invités, alors dimanche matin concours de lancé de ginette!!!!!!!!!!!!!!!!! on verra bien
je te souhaite un bon resto pour demain, ça fait envie ,pas très courageuse en ce moment pour cuisiné!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée |
Utilisateur82245 |
Posté le 27/01/2012 à 18:51 @Cloclo : ah ben oui désolée, je me suis pas relu. Pffff ! Oui ça va être sympa le resto. En + ça fait longtemps qu'on n'est pas sorti.
Bonne soirée à toi aussi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 18:55 Cloclo bravo pour ta perte c'est chouette!! tiens emmène tes invités au resto : d'une part tu satisfais ton envie et d'autre part çà t'évite de cuisiner!! Elle est pas chouette ma solution??? Bon c'est sûr que ton porte-monnaie risque de faire dudu dudu
Kira bon resto tu penseras un peu à nous hein!! Pinaise moi aussi ai envie roooooh aller manger une pizza vraie de vraie à Erdeven mmmm!!!!
bon allez je me rabats tout de suite sur mon omelette steak haché et mon FB!!
Très bonne soirée les filles! |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 18:56 Flannel bon courage pour demain. Moi non plus j'aime pô les piqûres!!
Repose toi bien |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 19:46 SERSOSYL très bonne idée, mais j'attends une bonne quinzaine de jours , pour mon anniversaire avec mon grand fiston .
hummmmmmmmmm une vraie pizza; une bonne omelette c'est bon aussi et gigi te sera reconnaissante
bonne soirée et bonne nuit les copines à demain |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 19:54 coucou du soir les coupines !!
Ca y est vendredi se termine et tant mieux !!!! le WE s'annonce chargé en boulot, mais ma foi tant mieux , au moins je sais pourquoi je me lève !!
Sersosyl je te mets le lien pour la génoise et la ganache la meilleure est celle de titia : http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html Pour le ski, ce n'est que la semaine prochaine, vous allez devoir me supporter encore une semaine mais si je peux me connecter là bas, je n'hésiterais une seconde !!
Kira et Flannel, euh moi non plus j'ai pas les piqures et prises de sang, je prèfère de loin les faire aux autres (ouh la vilaine !!!)
Cloclo , concours de lancer de ginette dimanche, je pense que tu auras des candidates
Kira, tu ne feras pas partie du concours de lancer de ginette dimanche hein ? surtout avec - 400 gr ca fait du bien de commencer la journée comme ca , c sur ! moi aussi elle descend !!!! cool !
Allez bonne soirée , ce soir c poulet salade, et au lit , je suis vannée du vendredi !!! Vous croyez qu'on pourrait le retirer du calendrier le vendredi ?
Bonne nuit les coupines et à demain aux aurores glacées !! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 20:27 kira et flannel, je voulais dire "j'aime pas les piqures" mais vous aurez sans doute compris |
Utilisateur82245 |
Posté le 27/01/2012 à 22:08 @Lamouette : mais oui on avait compris. Ah si si je pense que je ferais partie du concours de lancer de ginette car sortie resto samedi soir et, à mon avis, gigi va pas aimer ! A moins qu'elle soit sympa et qu'elle ferme les yeux Par contre, je sais pas si on peut enlever le vendredi du calendrier. Je pense pas hein ?
Bonne soirée les copines et à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 02:04 Petit coucou avant d'aller me coucher...
Je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui...une journée bien remplie, pas le temps de me poser et ce soir j'avais l'anniv d'un copain.. j'ai été sage, un verre d'alcool, et quelques petits trucs plutôt light donc ca va.
@Kira , a mon avis ne te pese pas dimanche, attend plutot 2 ou 3 jours ca évitera de voir voler gigi au dessus de ma tete.
@Lamouette, je vais essayer ta recette de génoise mais en gardant la creme au chocolat....
@Serso, humm une pizza , j'en rève aussi...mais ca va etre pour bientot en conso....
Bon mon lit m'appelle, alors j'y cours.....a demain les filles. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.