Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur65555

Posté le 30/01/2012 à 04:47

bonjour les cop's Dudu

zou une nouvelle semaine qui commence...hop c'est parti....

Cote meteo bah il pleut pour l instant...

Bonne matinee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 30/01/2012 à 04:50

@Fanny: Oh oui a quand notre cafe !!!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 06:14

Bonjour les filles!

Comment allez vous ce matin? Nouvelle semaine qui débute singing in the rain!!

pas vos cirés et vos parapluies!!

Et en plus mercredi nous serons en février : chandeleur et St Valentin!! Nooon pas de craquages intempestifs !!!

Vanille déjà partie bosser bonne journée.

Fanny ben ton avant après whaouah!!

Cloclo comment vas tu? C'est fou comme on est accro à ce forum c'est vrai pour moi aussi. Il faut dire qu'ici on se sent bien et y'a pas une once de méchanceté entre nous. Parce que sur certains c'est whaouh entre les girls!!

Lamouette et toi? Euh tu sais quoi master chief ben c'est plutôt toi!! Moi je serais du genre "petit ' (quand même juste petit ) cauchemar en cuisine!! (je m'éclate en regardant cette émission!!)

Catiline pas de news ce week end, j'espère que tu vas mieux.

Flannel alors comment va Flannel? Bientôt tu vas le récupérer, c'est super.

Chengo, Doude, Kira, Titia, et toutes nos copines dudu56 que je ne nomme pas j'espère que tout va comme vous voulez.

Doude ai vu que tu avais mis une recette.

Je vous laisse pour le moment, je repasse ttàlh

Passez une très bonne journée et prenez soin de vous.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 07:01

coucou les poulettes !!!

Sortez les cirés et les parapluies mais aussi écharpes et gants ca pèle ce matin !!!!! BBBBBBBBBBBRRRRRRRRrr

Doude, ben quand mm tu as eu un sacré programme et tu as bien avancé dis moi !!

Fanny, j'espère de tout coeur, que ce régime te permettra d'avoir un petit bébé qui vous comblera de bonheur !!!!

Vanille, merci pour le point météo, c vrai que je surveille ton message matinal de près pour avoir la météo !!! on devient vite accro !!!! bonne nuit à toi !

Sersosyl, sans t'avoir lu avant, on a quasiment écrit la mm chose ! merci pour les compliments, (je rougis là mais t'inquiètes , moi aussi c parfois cauchemards en cuisine, entre les gamelles qui s'amoncellent le bordel, les cheveux qui trainent (ben oui à forcer de se prendre la tête !!) bref, non non je ne suis pas une chef et suis loin de le devenir !!!

Comme sersosyl, j'espère que tu vas mieux CAtiline, tu n'es pas passsé ce WE, j'espère que c juste un manque de temps !

eh les coupines vous etes ou ? Marie, titiachap, redoux, doude, ratepote, Kira, Cloclo...... bref toutes les filles de ce forum, j'espère que tout va bien pour vous

lamouette qui a commencé le décompte avant les vacances ( vendredi soir !)

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 07:41

bonjour les filles,

DOUDE quel parcours , bravo,bonne continuation

LAMOUETTE déjà au boulot!!!! vivement vendredi, malgré que tu ne les aimes pas,bientôt les vacances bonne journée

SERSOSYL oui trop génial ce forum, mon rituel du matin ,pour venir pour faire un petit coucou et vous lire,vous êtes toutes super sympas,de la bonne humeur et de l'humour.

kira flannel chengo catiline et toutes dudus 56 bonne journée a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 08:33

Hello les copines.

Fanny,un bébé pour cette année peut être?Je te le souhaite sincèrement.

Serso,réveil matin comme d'hab!

Lamouette,bon courage tes vacances arrivent!

Flannel,toujours cette gastro,ca traine je trouve?

Kira,je vois que tu as appréciée la crêperie,ca fait du bien!

Mardi soir,c'est soirée galette ici

Vanille,tu dois être au boulot déjà!!

Elfy,boulette????

Catiline et le dos comment va t'il?

Petite journée pour moi,je travaille 1 heure ce matin et 3 cette apres midi.15H45 à la maison,tant mieux!!!!

Les meubles sont montés,z'hom a fait du bon boulot,il me dit que le montage d'ikéa,c'est bien étudié.

Bonne journée les copines et bonjour à toutes celles que j'ai oublié.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 08:51

Salut les filles...

Dur dur ce matin, en plus craquage hier soir chez amis....pfff on se sent trop nul le lendemain en plus .....va falloir éliminer tout cela au step ce soir.

J'ai regarder la météo, il annonce froid pour cette fin de semaine....vais encore etre habillée au taf genre bibendum....oui oui c'est vrai on dirait le bonhomme michelin !!!lol

@Vanille, tu commences de bonne heure dis donc...bon courage a toi.

@Serso, ben bravo je t'ai lu et maintenant j'ai l'air de cette chanson dans la tete !!! grrrrr i m singin in the rain.......

@Lamouette, tu connais l'émission "cauchemards en cuisine " ben c'est tout a fait moi quand je cuisine..hihihi

@Cloclo, bonne journée a toi.

@ fanny,Je viens d'aller voir ton avant et pendant et alors la je dis : RESPECT !!!

Incroyable cette perte et ce changement, vraiment fanny, je souhaite de tout coeur que cette année soit pour toi celle que tu attend avec la venue d'un bébé..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62006

Ce message a été supprimé par son auteur.

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:45

Coucou =)

@ SERSO Oui une petite recette toute simple en PL ^^

@ LAMOUETTE & CLOCLO Oui c'était pas évident et pourtant ce n'est qu'à 5h30 que j'ai pu m'endormir ! =/.

Je vous souhaite à toute une très bonne matinée (il faut que j'aille gueuler un peu à la sécu ..) Ce midi j'vais tenter de faire des rillettes de poulet =P J'espère qu'elles seront bonnes ^^.

Allez bisou bisou

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:48

J'avais oublié ! Gigi me dit -300grs ce matin =P

Je passe au chiffre d'en dessous xD

Utilisateur82245

Posté le 30/01/2012 à 10:20

Bonjour les copines,

Bon toujours pas de pesée pour moi ce matin. Peut-être demain.

@Serso : ici ça va. Sauf que j'ai RDV chez le dentiste en fin de matinée et je suis ravie :(

@Catiline : oh miam miam crêperie, j'y retournerai bien. Euh, non j'ai rien dit..............

Vous avez raison de ne pas le laisser seul. Il a besoin d'être entouré.

Bon resto ce soir.

@Vanille : bon courage pour le boulot miss météo 

@Fanny : superbe ! Quelle transformation !

@Doude : - 300g, c'est cool. Alors, ça y est, t'as poussé ton coup de gueule ? 

@Lamouette : dernière ligne droite avant les vacances !

@Cloclo : coucou et bonne journée à toi aussi.

@Chengo : oui oui j'ai bien apprécié la crêperie. 

Bonne "petite" journée de travail.

A tout à l'heure les copines

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 11:13

Bonjour les filles,

@ KIRA, merci pour l'adresse de la crêperie. Bon courage pour le dentiste. Lol moi j'y vais vendredi matin.

@ LAMOUETTE, bonnes vacances, tu pars longtemps ? Profites en bien.

@ FANNY, cool j'ai bien noté que tu étais aide-soignante, lol on ne sait jamais j'en aurai peut-être besoin en rentrant de l'hôpital. Je dois me faire opérer le 17 février, j'ai une maladie rare.

Waouhhhhhhhhh bravo pour ta superbe transformation.

@ CATILINE, bonne dégustation de galettes et crêpes avec votre ami je vous souhaite avec un peu d'avance une très bonne soirée.

Attention à ton dos +++++++

J'espère que l'adaptation du tout petit bébé se passe bien ?

@ DOUDE, bravo et bonne continuation.

@ LAMOUETTE, bon courage les vacances approchent.

@ SERSOSYL, eh oui nous voilà déjà en février, lol pour me faire plaisir avant l'opération ma maman m'a dit hier qu'elle allait nous faire des crêpes dimanche soir. Oui nous allons récupèrer Flannel dimanche après-midi. Hier soir il m'a fait une super fête quand nous sommes allés chercher mes parents pour aller en pizzéria. Mes parents, mon mari, étaient très émus de nous voir tous les deux une énorme complicité.

Hier après-midi une bonne balade oh la la même avec ma canne de marche j'avais du mal à suivre pour finir. 1 h 30 de marche. J'étais chaos à la pizzéria je me suis quand même bien régalée avec ma pizza (tomates fraîches, thon, oignons)

On a tous passée une bonne soirée.

Dodo direct au retour à la maison, bien dormie jusqu'à 8 h ce matin.

Pour la gastro je n'ai plus la diarrhée, je me sent ballônnée +++++ (sûrement encore le caecum qui se bouche)

Smecta, Météospasmyl

J'espère que ça va vite s'arranger.

J'essaie de me masser le ventre mais rien à faire, grrrr !!!

@ TITIA, lol tu m'as fait rire avec le bonhomme Michelin. Bonne journée.

@ CLOCLO, bonne journée.

@ VANILLE, bon courage pour le boulot, bonne journée.

@ CHENGO, oui comme je suis super fragiles des intestins ça traîne, le médecin m'a dit de refaire une cure de 10 jours de Météospasmyl. Je suis ballônnée +++++

Il faut aussi que je continue le Smecta même si je trouve ça vraiment "beurk !"

Je mange des yaourts natures pour essayer de bien rétablir ma flore intestinale qui en a pris un coup avec cette méchante gastro.

Vue le temps qu'il fait dehors, je vais rester bien au chaud.

Pas facile en ce moment avec tous les microbes qui traînent je ne peux quand même pas demander à chaque personne qui vient à la maison si ils sont malades (lol !) grrrrr avec ma petite santé je chope tout.

Déjà 11 h, lol ! il va falloir que je m'active ++++++++++

Cet après-midi, SuperPoupou va reprendre du service. Si si quelques cascades vont me faire le + grand bien. Il me reste 2 semaines pour en faire donc en avant toute non d'un biniou, j'espère pouvoir réussir à en faire entre 30 à 45 mn par jour (lol en faisant des pauses bien sûr)

Ce midi : blancs de poireaux vinaigrette sans huile à l'estragon, cuisse de dinde aux épices (il en reste d'hier donc je vais réchauffer), haricots plats, 1 yaourt nature 0%, 1/2 pamplemousse.

Ce soir : gazpacho son d'avoine, tajine de boulettes de boeuf à l'orientale (plat cuisiné Dukan), 1 fromage blanc 0% avec stick de stévia.

Bonne journée à toutes.

A+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 11:15

Lol j'ai oublié après mon repas de gala d'hier soir, + 200 grs, cool et zen de ce côté là. Tout va bien !

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 12:10

coucou les coupines,

vous etes nombreuses sur le pont ca fait plaisir

Flannel, je pars vendredi dans la nuit pour 1 semaine, j'ai hate !!! bon rétablissement à toi, et tu fais bien de prendre des yaourts c naturel pour refaire la flore intestinale

Kira, oui ca fait du bien de faire l'autruche avec ginette, au moins ca fait moins mal

Catiline, ah soirée crèpes, j'espère que tout ira bien , les évènements sont encore frais pour ton ami, ca lui changera un peu les idées. Elfi se fait rare ces temps ci, elle va bien ?

Doude, cool ta ginette avec toi !!! tu nous diras pour les rillettes ?

Titiachap, t'inquiètes de ce temps là on ressemble toutes à bibendum !!!! on a toutes tendance à culpabiliser car on fait des craquages, t'en fais pas , tu vas vite reprendre le droit chemin.

Marie, oui malgré ce qu'on entend, j'ai jamais eu de mal à monter les meubles ikéa, ici c moi la monteuse de meuble et de déco en tout genre, et je n'ai jamais eu de mal, c bien expliqué

Cloclo, oui on a toute ce rituel de venir discuter avec les coupines, et ca fait un bien fou non ?

bon j'espère que vous allez toutes bien, elfi tu nous donnes des news ?

Allez à plus, ce midi c galette complète et steack , j'ai une faim de loup !!!!

A +

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 12:29

TITACHAP bon step pour ce soir, cet après-midi je vais me défouler sur mon cardio, car repas de gala de samedi soir vraiment trop copieux, je me sens toute gonflée.

CATILINE bonne journée à toi aussi

KIRA pas de pesée pour moi non plus, punaise j'ai du mal à rester a mon juste poids merdoum!!!!!!!!!!

FLANNEL pas trop de cascades, soigne toi bien, alors ta petite boule de poils est revenue dans sa maison? plus de chaleurs!!!!!!!!!!

LAMOUETTE que oui cela fait un bien fou de discuter avec vous toutes. bon appétit

A+ LES COPINES

poussin2956

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:53

bonjour à toutes... désolée, je vous ai un peu laissé tomber depuis qqs jours... Pas trop la pêche, bcp de problèmes avec ma grande, et mauvaise semaine au boulot...

je croise les doigts pour que cette semaine soit meilleure!

bonne journée à toutes, bizz

Utilisateur82245

Posté le 30/01/2012 à 14:59

Remoi,

@Flannel : finalement le dentiste a annulé mon RDV  Reporté au 13 février, en même temps que ma fille (pour un bilan).

De rien pour l'adresse de la crêperie. Tu verras, si tu y vas tu ne seras vraiment pas déçue. En + les proprio sont supers sympa.

@Cloclo : bienvenue au club de "l'autruche"  Moi non + jarrive pas à retrouver le poids de ma réglette, c'est casse-pieds !

@Lamouette : tu pars au ski, mais où ?

@Poussin : j'espère que tes soucis vont s'arranger avec ta fille et que cette semaine au boulot sera mieux que la précédente.

Bon AM les filles

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 15:13

Coucou de l'aprem !

Ben moi ai pas fait l'autruche ce matin mais j'aurais mieux fait tiens. gigi m'a fichu une claque dans la goule!! Rien à faire les filles. Merdoum!!

Cloclo, Kira j'peux adhérer à votre club? Pas moyen de perdre ce kilo emmagasiné depuis les fêtes et en plus il a tendance à faire des petits suivant les jours!!non mého faut s'arrêter hein!! Pfff!!

Roooh du coup fracture du moral !! Bah allez on reste dans le chemin pourtant on y était bien

bon aprem les filles. A pluche!

Utilisateur82245

Posté le 30/01/2012 à 15:24

@Serso : bien sûr que tu peux adhérer à notre club.

Je te comprends, moi aussi c'est pareil. Je n'arrive pas à perdre ce que j'ai pris pendant les fêtes, et le resto samedi n'a rien arrangé. Pfffffff ! Merdoum aussi !!!!

En se soutenant c'est + facile.

On va y arriver Serso, on va y arriver !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 16:04

KIRA et SERSOSYL j'adhère au club!!!!!!!!!!!!merdoum et remerdoum!!!!!!!!!!!!!!! comme dit SERSO, cela fiche un coup au moral!!!!!!!!!!

KIRA ça c'est sur en se soutenant c'est plus facile , mais parfois le ras bol m'envahit!!!!!!!!!!

bon fin d'aprem a+

Utilisateur82245

Posté le 30/01/2012 à 16:20

@Cloclo : chouette le club s'agrandit.

Moi aussi j'en ai ras les baskets. Mais c'est vrai que le soutien est important. Et le fait de venir papoter sur le forum me fait du bien. Surtout qu'il y a de supers copines virtuelles ici. 

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 16:24

Kira, nous partons dans la vallée de morienne, à morillon station. Vivement vendredi tien !!!

T'inquiètes pour ginette, moi aussi j'ai eu du mal à la faire descendre cette ginette depuis les fêtes, mais faut lui montrer qui est le chef !!!!

Cloclo, sersosyl et kira, un nouveau club vient de se créer ! Oh je pense qu'après le ski j'adhérerais à votre club ! j'ai mis plus d'un mois à faire bouger cette réglette mais verdict demain, je vous rejoindrais peut etre !!!

Bon après midi, je retourne au taf

A +

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 16:37

@ Cloclo non je le récupère que dimanche. Eh oui miss Galinette entame sa dernière semaine de chaleurs. Vivement dimanche qu'on récupère Flannel. Les retrouvailles à la maison waouh ça va être génial.

Allez les copines faut retrouver le moral, j'essaie de vous envoyer quelques ondes positives.

Pour le moment 25 mn de cascades avec SuperPoupou, si possible tout à l'heure j'en referai juste 10 mn en regardant un peu la télé (clip vidéo si possible c'est + entraînant)

J'espère réussir à vous faire rire, en regardant le JT ce midi sur TF1 j'ai vu un truc qui m'a super plu, de l'aqua watch (désolée je ne suis pas sûr de comment ça s'écrit) c'est des exercices de gym dans la mer. Mon mari m'a regardé et il m'a dit : "Je suis sûr que c'est un truc qui te plairait casse-cou comme tu es." Lol comment a t'il fait pour deviner !

Dans l'eau de mer les exercices ne doivent pas être trop difficile. Je vais chercher si il existe ce genre de gym dans le Morbihan.

Grrrrr j'en ai marre voilà que je me remets à "courir" aux toilettes. Demain un peu de riz et d'eau de riz.

On dirait que la nuit va tomber plus vite aujourd'hui. pfffff quel sâle temps.

Bonne soirée.

A demain.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 16:37

Elfy,je pense que tu traverses quelque chose de grave(d'après le message de Catiline)je pense fort à toi et si tu as besoin,tu sais qu'on est là,grosses bises à toi.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 16:47

Grosse pensée aussi pour Elfy.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.