Ce sujet est clos.
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2012 à 09:11
@cloclo bravooooo 900g de moins !!
|
|
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/02/2012 à 09:13
Remoâ
Super Cloclo çà descend çà descend! Bon courage pour le repassage c'est point ma tasse de thé non plus!
Titia ben faut se fier à nos boules de poils! Sont pas fous eux!! Tu fais tes courses par le net? Cà te convient, çà fonctionne bien, faudra que j'essaie une fois! Tu les récupères à SU Belz? Tu es satisfaite? Les produits frais au niveau des dates çà donne quoi?
Bon vais aller voir ma gigi mais çà fait un peu tard là quand même non?
Très bonne journée les filles à pluche!
|
Utilisateur62006
|
Posté le 01/02/2012 à 09:19
bonjour les filles
Que de gentils compliments Dame Serso, et Lamouette les choses qui me touchent particulièrement je suis capable d'en parler car j'en parle avec ma propre expérience, mais ce n'est pas valable pour tout
Moi je ne sais pas spontanément avoir de l'humour comme toi Serso on dirait que ça sort tout seul quand on te lis
Chacune de nous est tout aussi capable de trouver des mots rassurants à un moment de sa vie.
Pour la petite histoire, vous verrez que le dernier post que j'ai mis n'est pas fini, pour la bonne raison que je pensais avoir fait une erreur de manip hier soir, et je n'avais plus le courage ni retrouvé les mots pour l'écrire, comme quoi des fois les mots sortent une fois d'une certaine manière et on arrive pas forcement une deuxième fois à dire ce que l'on ressent.
Et ce matin OH miracle, il est la, pas fini de répondre a toutes mais il est la.
@Flannel, hier soir j'avais oublié le nom de ton autre ckc, et comme j'ai posté sans faire attention et sans correction et bien voilà ce que ça donne, oups heureusement que je n'ai pas mis des betises )
@Titia, comme toi Chrono drive ou courseu ont révolutionné ma vie!! voilà plus d'un an et demi que je fonctionne ainsi, le pied, et que d'économie en plus.beaucoup moins de tentations.
@Serso, tout comme toi mes chatounes restent planqués à dormir au chaud dans la maison, et quand le poele est allumé le soir, ils se mettent juste devant, ils sont bouillants.
@lamouette, moi je t'envie d'aller a la montagne...rhoooo, j'aurai tellement besoin en ce moment de ce dépaysement, l'an passé en avril nous n'y sommes pas allés car les vacances de pâques étaient trop tardives, et cette année, nous souhaitons garder le budget pour payer l'avion pour les vacances de noel prochain..alors faut faire des choix :(
je souhaite une bonne journée à toutes, malgré le froid nous aurons du soleil, les petits arrivent.
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur81306
|
Posté le 01/02/2012 à 09:21
Je passe vite fait vous faire un ptit coucou et vous remercier pour vos messages bisous a toutes et encor merci je rentre demain il faut bien....bonne journée
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/02/2012 à 09:33
Bonjour à toutes!
Une grosse pensée pour toi elfy,je sais se que tu ressens mon grand père est mort dans mes bras en 2009 ,j'y étais très attachée.
La douleur passe mes les souvenirs restent,gros bisous à toi.
Je ne travaille plus le mercredi et je suis très contente!!!!
Flannel tes chiens sont magnifiques,Enza serait copine avec Hussy celle de mon père,la même que toi!
Lamouette,j-3 et départ pour les vacances.
Je vous laisse,direction les courses!!!!!!!!!!
Couvez vous bien les copines car ca caille!!!!!
A+
|
Doude56
149 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2012 à 10:08
Bonjour à toutes
@ cloclo bravo hey -900grs d'un coup ça fait plaisir non ? =P
@ catiline bon courage pour les courses
Moi j'ai un petit -200grs ce matin, j'ai fais 5km de vélo hier soir dans le froid.. Bhouuu vraiment trop froid !!
@ (toutes) celles qui liront ça, bonne journée
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/02/2012 à 10:23
merci les filles
CHENGO j'adore ses grosses boules de poils, je trouve qu'ils ont bonne gueule, mon frère a aussi un terre neuve, elle et adorable.
cool pour toi le mercredi à la maison ,tu pourras profiter de tes enfants.
corvée de courses !!!!!!!!!!bon courage
RATEPOTE, alors la conso se passe bien, tant mieux, quel plaisir de manger fromage et fruits. Moi j'ai toujours un peu peur lors des invitations ou des sorties resto, Mais faut savoir se faire plaisir de temps en temps. bonne journée
CATILINE j'aimerais bien faire un petit voyage au soleil, ça caille mais si ça bouffe des calories tant mieux pour nous!!!!!!!!!!!
A+ les copines
|
sersosylbis
|
Posté le 01/02/2012 à 10:37
reremoâ!
Gigi a dit -400 grs!! sais pas ce qu'elle a en ce moment tiens! mais bon je prends pas vrai!
Rooh Chengo j'adore ce toutou . En voilà un beau mécano!! Mercredi chez toi c'est super ! En plus çà coupe bien la semaine de boulot.
Vais essayer de retrouver des photos de mes toutounes z'à moi mais Dona n'aime pas trop l'objectif!
Très bonne journée les filles. vais me faire un roulé celui de titia car l'a moins de toléré .
|
|
Utilisateur62006 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur62006
|
Posté le 01/02/2012 à 14:13
petit coucou de l'après midi
@Bravo Serso, tu passes sous la barre des 70! yess!!
@Cloclo, alors brulons des calories en ayant froid, et rêvons de chaleur et de vacances, on mixe le tout et on arrivera à l'été allégée de nos kilos en trop!! Yess a nous ensuite les bikinis !!
@doude les courses, c'est pas moi lol, mais je viens de trouver le courage en cliquant sur ma souris pour passer ma commande par internet!! je suis vannée )
@Chengo, j'aime beaucoup ce beau toutou
@Elfy je pense tjs fort à toi ma belle.
@Flannel, vos toutous se ressemble avec chengo, ils sont tous très beaux, moi je fais dans le chat )
bon ici c'est reprise de l 'aquagym ce soir, je crois qu'il va falloir me pousser pour y aller à 20h avec ce froid, je sens que ma chapka sera de sortie pour la première fois !! et zut zut zut je vais louper le début de grey's anatomie!!
sinon coté dudu je recommence à me faire les galettes de sons, que je mange lors d'un repas avec une tranche de jambon et un carré frais étalé, je roule le tout et je le déguste.Et bien j'apprécie à nouveau la galette.
depuis plusieurs mois je prenais le son en bouillie.
allez zou a plus tard les copines
Voilà coté chatounes comment ça se passe en ce moment, le noir caline la grise en la léchant..;mais ça se termine immanquablement par une petite bataille car la grise est une vraie chipie.
|
sersosylbis
|
Posté le 01/02/2012 à 14:36
ben non Catiline suis à 71,2 pfff donc encore à perdre mais j'espère que çà va continuer.
Bon courage pour ta sortie ce soir et en plus pour te plonger dans le grand bleu bain de la piscine je sais mais c'est mouillé quand même!!! Brrr!
Jolis tes minous j'adore!!
bon aprem les filles vais faire mes comptes beurk beurk beurk!!
|
sersosylbis |
|
cloclo56
|
Posté le 01/02/2012 à 15:44
coucou
catiline j'ai froid pour toi, piscine ce soir, bravo ,tu es courageuse. brrrrrr
trop mimi tes petits chats, moi je suis plutôt chien
et bien pour moi c'est pas la forme, allongée sur mon canapé, j'ai froid, malgré gilet polaire et grosses chaussettes!!!!!!!!!!
cela à commencé vers 11 h, vomissements et diarrhée et mal de ventre, je pense à une bonne gastro, je n'arrive rien à manger et j'ai faim!!!!!!!
sersosyl gigi 2 jours de suite sympa, cool, ça motive!!!!!!!!!!!! hummm un roulé mais c'est pas le moment!!!!!!!!!! carottes et riz pour moi!!!!!!!!!
kira comment vas-tu? alors une pesée aujourd'hui!!!!!!!!!!!
doude 5 km dans le froid, chapeau ma belle!!!!!!!!!!
a+ les copines bonne fin d'aprem
|
sersosylbis |
|
sersosylbis
|
Posté le 01/02/2012 à 15:49
coucou de l'aprem!
Ben merdoum Cloclo. pfff alors là gastro oui ou alors coup de froid sur estomac . Surtout reste bien au chaud et soigne toi bien.
|
sersosylbis
|
Posté le 01/02/2012 à 15:51
Remoâ un chtit coup de boules de poils : c'est notre Oasis notre toutoune pour laquelle nous avons eu si peur en octobre. elle va sur ses 14 ans
|
|
sersosylbis |
|
sersosylbis |
|
sersosylbis
|
Posté le 01/02/2012 à 15:54
Et Dona qui elle va sur ses 4 ans une chipie
|
cloclo56
|
Posté le 01/02/2012 à 16:16
merci sersosyl, que oui je reste au chaud, j'ai vraiment très froid!!!!!!!!!!!!!
plus ton chat, que de compagnie dans ta maison,ses petites bêtes que du bonheur, ça manque beaucoup, j'ai perdu mes 2 chiens, il y a maintenant 3 ans, et avec zhom, cela mous manque beaucoup, mais depuis qu'il est à la retraite, nous bougeons pas mal et pas toujours facile de les faire garder, mais c'est un projet qui nous tient a coeur!!!!!!!
bonne fin d'apren et grosses caresses à dona,oasis et sam le petit minou
|
Utilisateur82245
|
Posté le 01/02/2012 à 16:18
Coucou les filles,
Et oui, je me pose enfin. Et j'ai fini de vous lire. Y en vait long, hein les bavardes ?
Ce matin ma fille avait équitation et après nous avons été faire les magasins. Mais alors qu'est-ce qu'il fait froid !!!!!!!!
@Cloclo : oui je me suis pesée ce matin. Poids avant le resto retrouvé avec un petit bonus de - 100 g. Mais toujours pas retrouvé le poids de ma réglette. Snif !
Alors, fini le repassage ?
@Serso : sont beaux tes toutounes.
Ah tiens, aujourd'hui on fait le même poids. Mais je vois que ta gigi est + sympa que la mienne !
@Catiline : rrrooohhh sont beaux tes chats. Moi aussi je suis + chats. J'en ai 3.
Bon courage pour l'aquagym ce soir.
@Chengo : cool que tu ne travailles + le mercredi. C'est vrai que tu pourras + profiter de tes enfants.
@Elfy : je suis de tout coeur avec toi. J'ai perdu ma grand-mère il y a 12 ans (a un âge assez jeune pour une mamie) et elle comptait énormément pour moi (elle s'est beaucoup occupée de moi qd j'étais petite, car ma mère m'élevait seule). Je comprends ton chagrin. Tous les souvenirs que tu auras eu avec elle resteront à jamais gravés dans ton coeur.
Bon courage et gros bisous.
@Lamouette : valises prêtes ?
Bonne AM
A +
|
Utilisateur82245
|
Posté le 01/02/2012 à 16:28
J'oubliais :
@Cloclo : super - 900 g ! Mais pas cool si tu as chopé une gastro. Reste bien au chaud.
@Serso : oh que dame ginette est sympa en ce moment. Elle doit pas aimer le froid, alors elle est gentille !
@Chengo : ça y est, finie la corvée de courses ?
@Doude : 5 km de vélo dans le froid ? Courageuse tu es.
|
Utilisateur82245
|
Posté le 01/02/2012 à 16:31
@Flannel : t'es où ? Tout va bien ?
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/02/2012 à 16:48
coucou !
bravo cloclo pour ces 900 gr, mais tu triches toi tu as la gastro non je plaisante,je te souhaite un bon rétablissement, pour casser la nausée sans vomir, tu prends 1 cc de coca débullé, dégazé tous les 1/4 d'heure, ca passera la nausée, limitera voire arretera les vomissements et te réhydratera en douceur.
Kira, non valises pas pretes encore, j'ai pleins de lessives à sécher et à ranger d'abord, le ménache, mais les listes sont prêtes (oui j'aime bien les liste pour ne rien oublier)
Serso, j'aime trop les bouilles de tes bébés, j'adore, ils pourraient faire des films je trouve !
Marie, oh ben oui il irait bien avec celui de flannel ce beau toutou, un peu envahissant mais surement adorable !!!
Ratepote, contente de te lire !
bon c pas l'tout mais je repars moi ! allez encore 2 jours dont 1 de boulot !!
A +
|
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/02/2012 à 17:41
Bonsoir les filles,
@ ELFY grosse pensée pour toi et toute ta famille.
@ CLOCLO mince te voilà aussi avec la gastro, restes bien au chaud. Bouillon d'eau de riz et carottes. C'est ce que j'ai fait hier soir de ce côté là j'ai été tranquille aujourd'hui ouf !
J'ai aussi écouté mon mari qui m'a préparé un ricard (beurk le goût mais efficace visiblement)
Bon rétablissement.
Ne vous inquiètez pas me revoilà, ce matin CH Vannes rdv pneumologue pour mon asthme, et à midi direction CHU Rennes consultation d'anesthésie retour à la maison 16 h 50. Juste à temps pour le travail de mon mari enfin il avait prévenu son patron qu'il aurait peut-être un peu de retard.
J'ai été prévenue que j'allais rester 24 h en réanimation avant de pouvoir regagner ma chambre.
Quelle journée je suis chaos. Au dodo de bonne heure ce soir, j'espère bien dormir.
Bravo vos minous et loulous sont adorables.
Perso moi je suis super heureuse d'avoir Enza, Flannel et Galinette, très importants pour moi ++++++
On récupère Flannel dimanche après-midi.
Ce matin ma Ginette indiquait - 600 grs, 62.4 Kgs.
63 Kgs sur la balance de l'infirmière chez la pneumologue.
Lol je me base au poids de ma Ginette.
De toute façon pas de pesée durant ma semaine d'hospitalisation (lol ! Ginette va être en vacances) elle va partir au soleil avec SuperPoupou (lol !)
Beurk je vais avoir régime sans résidus durant les 3 jours avant l'opération. Mais bon pas le choix.
Retour à Dudu au retour à la maison c'est pas bien grave pour 1 semaine, la santé avant tout n'est-ce pas.
|
Ce sujet est clos.